Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
FuFax
Par hasard, quelqu'un connaîtrait un coffee shop sympa à Utrecht?
Tonio
Citation (FuFax @ 21/02/2014 21:05) *

Les meilleurs coffee shops Utrecht
FuFax
Citation (Tonio @ 21/02/2014 21:08) *

Merci j'étais déjà tombé sur ce site mais il pique les yeux. ph34r.gif
Tonio
De rien, désolé biggrin.gif
jopha14
Citation (FuFax @ 21/02/2014 21:05) *

Y'en a pas beaucoup ph34r.gif mais il y en a un très bien près de la grande tour, l'espèce de clocher ou je n'sais quoi, du côté du canal. Sur la route y'a un kebab juste ouf
Philo
Citation (Tonio @ 21/02/2014 20:52) *
Intéressant ?

J'ai pris en cours et ça ne m'a pas paru transcendant, notamment la partie Katmandou qui servait à rien (tu fais un sujet d'actualité et tu passes 1/3 du temps sur un truc qui se passait il y a 50 piges, logique).

Enfin, faudrait quand même creuser du côté de la légalisation.
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 22/02/2014 14:30) *
Enfin, faudrait quand même creuser du côté de la légalisation.

Il y aura le débat avant la fin de l'année. Quasi certain.
FuFax
Citation (jopha14 @ 22/02/2014 01:25) *
Y'en a pas beaucoup ph34r.gif mais il y en a un très bien près de la grande tour, l'espèce de clocher ou je n'sais quoi, du côté du canal. Sur la route y'a un kebab juste ouf

Merci wink.gif
Biz Markie
The Cannabis Republic of Uruguay - Part 1

At the end of 2013, Uruguay became the first country in the world to fully legalize marijuana. VICE correspondent Krishna Andavolu headed over to Uruguay to check out how the country is adjusting to a legally regulated marijuana market.

Along the way, he meets up with Uruguay's president, José Mujica, to burn one down and talk about the president's goal of a chicken in every pot, a car in every garage, and six cannabis plants per household.

video: http://www.vice.com/weediquette-show/urugu...republic-part-1
noa
Je me sens obligé de remonter ce topic devant l’enquête exclusive de ce soir sur "une nouvelle sorte de cannabis appelée weed" neokill@h.gif neokill@h.gif Du coup ils ressortent le mot weed toutes les 30 secondes.

Sinon rien à voir mais j'étais à Christiana hier, ça s'est vachement détendu en même pas 2 ans implosion du tibia.gif Les mecs n'ont plus de cagoules et il n'y a plus les panneaux contre les photos, ils sont biens ces enfoirés.
jopha14
UP
Averell
Je remonte pour dire que depuis que j'ai arreté la clope (5 mois environ, peut etre moins je me rappelle plus j'etais bourré) et bien je me suis remis a fumer le chalice pour compenser smoke2.gif

Que dans une pipe, taillée dans un bois d'olivier, je déguste comme il faut happy.gif

Alles Liebe wub.gif
Le Trépied
41148013dff4d0.gif
metamphete
T'es à dam ?
Le Trépied
Citation (metamphete @ 15/08/2017 21:24) *
T'es à dam ?

Mieux. Dans mon canapé avec de la WW kratos77.gif
metamphete
Citation (Le Trépied @ 15/08/2017 21:26) *
Mieux. Dans mon canapé avec de la WW kratos77.gif

À la tienne vieux tongue.gif
Averell
Fidèle au poste smoke2.gif
Le Trépied
yéga
Tous les jours.
Le Trépied
Sec deugs abd rick and rill baby kratos77.gif
PetaiceJay
Yop,

Je vais à Amsterdam avec ma femme à la fin du mois, ça fait 10 ans que je n'y suis pas retourné (à l'époque j'y allais souvent avec des potes bon bref...)

Quelqu'un connaît un bon cofeeshop sympa pour se poser ? (pas un de ces attrape-touriste de wallen ph34r.gif).
CAPTAIN PLANETE
Va au William Higgins, ta femme va adorer l'ambiance. ;)
la roumaine
Citation (CAPTAIN PLANETE @ 20/01/2018 12:47) *
Va au William Higgins, ta femme va adorer l'ambiance. wink.gif

La deco est moyen mais l'ambians zouk est tres convivial a ce qu'on dit.
romano
Salut les junkies, ça vous dit quelque chose la drogue "spice"? Je connaissais pas, je suis tombé sur un article qui parlait de ça suite à une vidéo de détenus anglais, nus et en laisse qui faisaient un combat de chiens ph34r.gif

Et pendant que j'y suis, pour ma culture personnelle, ça existe en France la meth? Je sais qu'à Berlin oui, en Angleterre aussi je crois.
Averell
QUOTE (romano @ 29/06/2018 22:38) *
Salut les junkies, ça vous dit quelque chose la drogue "spice"? Je connaissais pas, je suis tombé sur un article qui parlait de ça suite à une vidéo de détenus anglais, nus et en laisse qui faisaient un combat de chiens ph34r.gif

Et pendant que j'y suis, pour ma culture personnelle, ça existe en France la meth? Je sais qu'à Berlin oui, en Angleterre aussi je crois.

Ptdr
jopha14
Oui allo j'écoute
Le Trépied
On a le droit au topic de la coke ?
Le Trépied

Qui a appelé le numéro en bas du titre du topic ?
florian
Y en a qui ont testé/se sont mis au vapotage de weed ?
Putamadre
Citation (florian @ 25/03/2019 20:08) *

Weed ou CBD ?

Parce que CBD y a aucun agent psychoactif, donc pour les fumeurs de beuh qui fument pour être foncedés ça n'a pas grand intérêt.
remix
Citation (florian @ 25/03/2019 21:08) *

J'ai testé une fois, c'est très frustrant. Pas de fumée un goût peu prononcé, tous le plaisir (qui réside aussi dans le roulage) disparaît.
florian
Citation (Putamadre @ 25/03/2019 22:18) *
Weed ou CBD ?

Parce que CBD y a aucun agent psychoactif, donc pour les fumeurs de beuh qui fument pour être foncedés ça n'a pas grand intérêt.

Weed, par les vapos pour herbe sèche
crapule
Citation (florian @ 25/03/2019 22:58) *
Weed, par les vapos pour herbe sèche

J'avais un mighty vaporizer et j'avais aussi teste les kits a visser sur une vape normale, ou les petits kits deja tout pret.

Franchement j'ai jamais trouve ca top. Si tu es fumeur de clopes ou petards, tu te retrouves avec le meme probleme que quand tu passes a la vape, la sensation n'est pas la meme. Pour les kits les resistances sont super faiblardes et tu auras jamais de grosses taffes. Par contre ca tabasse bien comme il faut, surtout quand tu consommes ca comme un vape classique ph34r.gif . De memoire il recommandait un truc comme 4-5 taffes.

Par contre le mighty est vraiment pas mal, si tu es pret a mettre 300 balles . J'avais jete le mien en rentrant en France, manque de place dans mes valises et flemme de le revendre ph34r.gif Le gout est different, beaucoup plus floral et tu as des nuances que tu auras jamais sur une consommation type petard. A priori la temperature d'un foyer et bien trop eleve avec un joint. Avec ce genre de tool tu regles bien la temperature sur une plage 185-200 degre et tu as non seulement un gout plus proche de la realite mais aussi une extraction maximum du THC wub.gif Pas besoin de weed seche par contre, tu mets de la weed normale et tu peux meme mettre du shit mais dans ce cas la il te faut de la weed avec ou une plante seche a cote.
Malgre tous ces bons cotes je l'utilisais peu...

C'est ca le mighty: mighty
C'est la meme boite qui fait les volcano je crois. Aucune idee si y a d'autres boites dans le creneau.

Voila voila, se defoncer les poumons c'est quand meme mieux.
florian
Merci pour ton retour ! J'avais lu des trucs sur ce modèle mais ça reste une grosse dépense pour un truc que tu peux avoir envie de refourguer au bout de 5 min. Et apparemment c'est un peu chiant à entretenir. Se défoncer les poumons bon, faut savoir arrêter un jour.
yéga
Un pote s'était acheté un"Magic Flight launch Box" y'a 7 ans

Point de vue santé c'est énorme tu évite la combustion et ça se ressent en terme de souffle. si t'es un gros fumeur ce truc est indispensable.
Point de expérience, tres facile d'utilisation (y'avais même un petit truc fourni pour pouvoir fumer du hash avec).
Par contre t'as zero fumé (si tu l'utilise bien) puisque ça chauffe juste suffisamment pour faire évaporer l'eau (et le thc), mais sans combustion, ça ne produis qu'une petite vapeur.
Le gout de l'herbe n'a rien a voir avec ce que tu connais par exemple celle qu'on avait a l’époque faisait un gout d'épinard assez prononcé ^^
A la fin tu te retrouve avec ton herbe toute marron/orange et totalement sèche, tu peux la fumer normal mais c'est inutile et pas très bon.

j'me rappel, j'vapotais discrètement au cinéma devant le premier hobbit avec une odeur d’épinard autour de moi c'étais l'bon temps.
Pour tout fumeur régulier je recommande du point de vue santé, après c'est un cap a passer puisque tu ne roule plus et ne fais plus de fumé...

jopha14
UP
Qui a un numéro ? MP si ça dérange
Le Trépied
Citation (jopha14 @ 30/03/2020 11:51) *
UP
Qui a un numéro ? MP si ça dérange

il est dans le topic le numéro jojo
0 811 91...
jopha14
J'ai trouvé au cas où ça intéresse
Rolit
Bravo
jopha14
QUOTE (Rolit @ 31/03/2020 12:14) *
Bravo

Pas évident.
florian
J'ai rangé la boulette, pas trop le moment de se niquer les bronches. C'est vraiment relou car le confinement s'y prête bien.
noa
T'es plus malin que moi, j'ai fait tout l'inverse ph34r.gif
florian
Ben j'ai plus de weed, j'ai pu trouver de la boulette mais ça me nique trop les bronches. A la base si j'ai du mal à lâcher c'est que ça me calme l'anxieté mais là ça faisait flipper de moins bien respirer donc c'était contre-productif. Je ferai des petites exceptions le week-end laugh.gif
C'est à toi de voir où t'en es en fait, on réagit pas tous pareil à la conso. Te blâme pas trop c'est chaud de se restreindre avec le confinement !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.