Citation (florian @ 25/03/2019 22:58)

Weed, par les vapos pour herbe sèche
J'avais un mighty vaporizer et j'avais aussi teste les kits a visser sur une vape normale, ou les petits kits deja tout pret.
Franchement j'ai jamais trouve ca top. Si tu es fumeur de clopes ou petards, tu te retrouves avec le meme probleme que quand tu passes a la vape, la sensation n'est pas la meme. Pour les kits les resistances sont super faiblardes et tu auras jamais de grosses taffes. Par contre ca tabasse bien comme il faut, surtout quand tu consommes ca comme un vape classique

. De memoire il recommandait un truc comme 4-5 taffes.
Par contre le mighty est vraiment pas mal, si tu es pret a mettre 300 balles . J'avais jete le mien en rentrant en France, manque de place dans mes valises et flemme de le revendre

Le gout est different, beaucoup plus floral et tu as des nuances que tu auras jamais sur une consommation type petard. A priori la temperature d'un foyer et bien trop eleve avec un joint. Avec ce genre de tool tu regles bien la temperature sur une plage 185-200 degre et tu as non seulement un gout plus proche de la realite mais aussi une extraction maximum du THC

Pas besoin de weed seche par contre, tu mets de la weed normale et tu peux meme mettre du shit mais dans ce cas la il te faut de la weed avec ou une plante seche a cote.
Malgre tous ces bons cotes je l'utilisais peu...
C'est ca le mighty:
mightyC'est la meme boite qui fait les volcano je crois. Aucune idee si y a d'autres boites dans le creneau.
Voila voila, se defoncer les poumons c'est quand meme mieux.