Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Averell
Cette odeur de weed dans tout l'appart wub.gif

J'deviens fou moi ! ©
Averell
Le son de KiD Cudi posté la derniere fois j'en suis totalement fan (sample de vampire weekend), il passe vraiment bien avec un peu de verte. Il donne soif aussi dommage qu'il y'a pas un pet' de soleil ça aurait été parfait pour le cuba libre dont je rêve wub.gif

Stone ... Let's smoke of weed wub.gif
Steff14
Citation (Averell @ 12/11/2010 à 04:55) *
Le son de KiD Cudi posté la derniere fois j'en suis totalement fan (sample de vampire weekend), il passe vraiment bien avec un peu de verte. Il donne soif aussi dommage qu'il y'a pas un pet' de soleil ça aurait été parfait pour le cuba libre dont je rêve wub.gif

Stone ... Let's smoke of weed wub.gif

J'me suis enfilé 5 ou 6 ti punch ce soir je suis pas tres net edhelas.gif
11G
For all ganja smokaaaa

Averell
Cette weed, ce gout, cette odeur, ces effets wub.gif

J'en ai pour mon argent smoke2.gif
Falcacao
Citation (Averell @ 13/11/2010 à 02:52) *
Cette weed, ce gout, cette odeur, ces effets wub.gif

J'en ai pour mon argent smoke2.gif

mellow.gif ça devient inquiétant ohmy.gif
Averell
Citation (OKC @ 13/11/2010 à 02:54) *
mellow.gif ça devient inquiétant ohmy.gif

Pourquoi ? biggrin.gif
Philo
Principalement parce qu'on s'en branle cosmoschtroumpf.gif
Falcacao
Citation (Averell @ 13/11/2010 à 02:55) *
Pourquoi ? biggrin.gif

J'ai l'impression qu'a chacun d'un tes posts, ton amour pour la verte augmente! rolleyes.gif
"Cette weed, ce gout, cette odeur, ces effets" ph34r.gif

C'est BEAU... cry.gif
Averell
Citation (Philo @ 13/11/2010 à 02:59) *
Principalement parce qu'on s'en branle cosmoschtroumpf.gif

Oué j'sais, c'est surtout pour uper le topic et voir si y'a pas deux trois foncedés dans le coin, rien de plus laugh.gif

Citation (OKC @ 13/11/2010 à 02:59) *
J'ai l'impression qu'a chacun d'un tes posts, ton amour pour la verte augmente! rolleyes.gif
"Cette weed, ce gout, cette odeur, ces effets" ph34r.gif

C'est BEAU... cry.gif

Non mais y'a pas à dire, avoir cette qualité là sous la main c'est franchement le pied. C'est pas la toute meilleure du monde mais c'est un truc d'une qualité supérieure knahos.gif

Et c'est agréable cool.gif
jopha14
kikoo
Falcacao
Citation (Averell @ 13/11/2010 à 03:01) *
Oué j'sais, c'est surtout pour uper le topic et voir si y'a pas deux trois foncedés dans le coin, rien de plus laugh.gif

Non mais y'a pas à dire, avoir cette qualité là sous la main c'est franchement le pied. C'est pas la toute meilleure du monde mais c'est un truc d'une qualité supérieure knahos.gif

Et c'est agréable cool.gif

Le rapport qualité/prix par rapport à la France ?
Vodka
Citation (jopha @ 13/11/2010 à 03:15) *
kikoo

il est fo ncedé tongue.gif tongue.gif
Yessod
Citation (Vodka @ 13/11/2010 à 03:18) *
il est fo ncedé tongue.gif tongue.gif

c'est faux j'en atteste!!!!

edit : par contre il à l'urine facile!

On devrait pas poster ici on a même pas fumé...

Enfin moi rien mais les deux autres je suis pas sur; ils ne cessent de faire des allers retours communs aux toilettes..... Je pense qu'ils s'aiment!
Steff14
Respecpect
Averell
Citation (OKC @ 13/11/2010 à 03:15) *
Le rapport qualité/prix par rapport à la France ?

Gramme à 10€ avec en général de bonnes têtes. C'est évidemment pas coupé à je n'sais quoi. Qualité hollandaise selon le vendeur. J'en sais franchement rien mais j'ai pas souvenir d'avoir eu beaucoup de weed comme ça avant. Là l'avantage c'est que c'est non stop tongue.gif
Crowley
je viens de scotcher cette petite tafiolle de vodka à la souflette!! wub.gif

t'as raison nikot, c'est une merde!! laugh.gif laugh.gif
Yessod
Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2010 à 05:44) *
je viens de scotcher cette petite tafiolle de vodka à la souflette!! wub.gif

t'as raison nikot, c'est une merde!! laugh.gif laugh.gif

C'est faux j'en atteste le petit vodkaRB était vaillant au moment de partir par contre moi je sais pas si c'est le fait d'avoir tiré trois taf sur un pet mais j'ai perdu mon accréditation....
Crowley
Citation (Yessod @ 13/11/2010 à 06:59) *
C'est faux j'en atteste le petit vodkaRB était vaillant au moment de partir par contre moi je sais pas si c'est le fait d'avoir tiré trois taf sur un pet mais j'ai perdu mon accréditation....

c'était taquin!! tongue.gif

il est adorable le ptit vod' quand il remet sa frange en place!! wub.gif
Yessod
Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2010 à 07:01) *
c'était taquin!! tongue.gif

il est adorable le ptit vod' quand il remet sa frange en place!! wub.gif

Bon je me couche faut que je sois debout à 11 heure pour gérer cette histoire d'accès au cours central

Mais qu'est ce que je fous sur ce topic moi??? Ce soir j'ai fumé donc j'ai le droit j'avoue j'ai juste tiré trois lattes sur un pet mais ça va....

Bon mon Crowley tu sais ce que je pense vrais reconnaissent vrais toussa! Merci pour cette fin de soirée à bientôt.

Yessod "thebangmachine" pedobear
Vodka
YESSOD LE BANG HUMAIN mollo.png
Crowley
Citation (Vodka @ 13/11/2010 à 07:30) *
YESSOD LE BANG HUMAIN mollo.png

ça a plus la place dans le topic weed la manière dont tu t'es ridiculisé au niveau souflette!! laugh.gif
Vodka
Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2010 à 07:33) *
ça a plus la place dans le topic weed la manière dont tu t'es ridiculisé au niveau souflette!! laugh.gif

Mais de quoi tu parles? mellow.gif
Crowley
Citation (Vodka @ 13/11/2010 à 07:34) *
Mais de quoi tu parles? mellow.gif

faut du métier gars avant de savoir faire ça.... sleep.gif
Vodka
Ah le mec laugh.gif
J'étais complètement normal edhelas2.gif
Crowley
Citation (Vodka @ 13/11/2010 à 07:41) *
Ah le mec laugh.gif
J'étais complètement normal edhelas2.gif

mais t'es une merde pour les souflettes, rétablissons les faits!! sleep.gif
Vodka
Citation (Mr_Crowley. @ 13/11/2010 à 07:54) *
mais t'es une merde pour les souflettes, rétablissons les faits!! sleep.gif

Je fais pas des soufflettes d'homosexuel moi laugh.gif

Bon sur ce je vais dormir moi, je suis décalqué.
Crowley
Citation (Vodka @ 13/11/2010 à 08:01) *
Je fais pas des soufflettes d'homosexuel moi laugh.gif

Bon sur ce je vais dormir moi, je suis décalqué.

finalement t'es un sombre connard!! mad.gif

et tu sais pourquoi!! mad.gif
Averell
Un dernier pétard et un dernier épisode de The Wire wub.gif
Crowley
fait gaffe!! sleep.gif
comme philo n'a pas baisé, il risque de dire que tu floodes ou que tu es ennuyeux à ne parler que de pétards...

mais rassure toi, je dois être le gars le plus chiant du forum..... sad.gif

youpi je ne suis qu'à 100%!! wub.gif

adieu les filles!!! wub.gif wub.gif
Averell
What they gonna do when they gonna find the truth.... wub.gif

Tête à tête avec mon pochon smoke2.gif
Iloved
Oh Yeah ! Beaucoup de weed aujourd'hui wub.gif
foyan
Bon en parlant weed, si vous avez des bonnes adresses de coffeeshop sur Dam, je prends, ca me sera utile ce week end smoke2.gif
Steff14
Citation (foyan @ 16/11/2010 à 23:55) *
Bon en parlant weed, si vous avez des bonnes adresses de coffeeshop sur Dam, je prends, ca me sera utile ce week end smoke2.gif

Si y'a bien un truc que t'aura pas trop de mal à trouver c'est un coffee ph34r.gif
Apres y'a pas de différences fondamentales selon les coffee, tu y fera les mêmes trucs à l'intérieur ph34r.gif
A chaque fois j'y allais au feeling dans le truc et si je le trouvais glauque je ressortais.
La derniere fois on avait eu le nez creux, le premier faisait un peu cafeteria/Starbuck, super moderne propre avec PS2 et ecran plat. Et un autre bien roots avec reggae, et gros canapé et une hippie française au comptoir.
Je t'aurais bien conseillé d'aller dans les parcs pour fumer ou au bord des canaux le soir, mais vu comment ca caille c'est pas évident ph34r.gif
foyan
Citation (Steff @ 17/11/2010 à 00:01) *
Si y'a bien un truc que t'aura pas trop de mal à trouver c'est un coffee ph34r.gif
Apres y'a pas de différences fondamentales selon les coffee, tu y fera les mêmes trucs à l'intérieur ph34r.gif
A chaque fois j'y allais au feeling dans le truc et si je le trouvais glauque je ressortais.
La derniere fois on avait eu le nez creux, le premier faisait un peu cafeteria/Starbuck, super moderne propre avec PS2 et ecran plat. Et un autre bien roots avec reggae, et gros canapé et une hippie française au comptoir.
Je t'aurais bien conseillé d'aller dans les parcs pour fumer ou au bord des canaux le soir, mais vu comment ca caille c'est pas évident ph34r.gif

Tu te souviens d'où il est ? C'est dans ce genre la que je cherche.
Pour dehors j'ai prévu double couche de pull, écharpe bonnet et gants cool.gif
Steff14
Citation (foyan @ 17/11/2010 à 00:03) *
Tu te souviens d'où il est ? C'est dans ce genre la que je cherche.
Pour dehors j'ai prévu double couche de pull, écharpe bonnet et gants cool.gif

Il etait pas loin du parking ou on avait laissé notre caisse, donc a coté du grand batiment Heineken, je pourrais pas te donner le nom de la rue par contre. Et il etait loin du coin bien touristique (place Dam, quartier rouge)

Sinon une année j'etais allé dans le Popeye (un des seuls dont je me rappelle le nom ph34r.gif ) on etait parti pour rester une petite heure, au final la gérante etait super sympa, parlait un peu français, venait de Madagascar il me semble, on avait fini par manger sur place et fumer un gros pur qui nous avait scotché et on etait resté 3h a peu pres ph34r.gif

Sinon les gants pas super pratiques pour fumer ph34r.gif
Dude
Citation (foyan @ 16/11/2010 à 23:55) *

J'en ai fait une bonne dizaine il y a 15 jours mais je me rappelle plus trop des noms à part le Dutch Flowers ou un truc dans le genre. Pour de la weed de qualité supérieure, on allait au Green House, il y a une terrasse bien sympa, des sièges confortables, des purs jus de fruit et une serveuse mimi qui devait prendre autre chose que de la weed.
On était avec une fille donc à chaque fois on regardait un peu à l'intérieur pour voir si c'était glauque mais tous sauf 1 était sympa.
Wanker Texas Ranger
Dans Ocean's Twelve, Pitt, Damon et Clooney vont dans un coffee. je suis allé dans le même en le croyant cool et cozy. He ben je me suis trompé, t'es mal installé, peu de places et puis trop de français dans celui là.

C'était l'anti-conseil du jour ph34r.gif
succo
D'où la weed "ocean's twelve haze" dans certains coffees clooney15.gif

Sinon doc du feu Jack Herer "l'empereur du chanvre" pour ceux qui ne connaitraient pas encore.
On y apprend plein de choses, notamment sur la "conspiration" de la pénalisation, et aussi pourquoi le chanvre va sauver le Monde smile.gif

Roufi
Un collègue m'a proposé 40g de tamien à 40€, je savais pas que la weed était devenu si peu chère edhelas.gif

Je précise tout de même que je ne fume pas cosmoschtroumpf.gif
Vodka
Citation (Roufi @ 17/11/2010 à 22:47) *
Un collègue m'a proposé 40g de tamien à 40€, je savais pas que votre weed était devenu si peu chère edhelas.gif

Je précise tout de même que je ne fume pas cosmoschtroumpf.gif

C'est une blague? J'achète blink.gif
Roufi
Citation (Vodka @ 17/11/2010 à 22:48) *

Ouai c'est que je me suis dit aussi, il doit déconné mais nan il voulait que je revende derrière
J'y connais quedal mais normalement sa tourne pas autour des 5/10e le g cette merde ?
Nouma4ever
C'est du thé .

Ton pote est un escroc .
Averell
40 grammes à 40€ ? neokill@h.gif

Avec ça t'as des feuilles laugh.gif

Citation (Vodka @ 17/11/2010 à 22:48) *

Non imbécile y'a pas d'achat même blague ou quoi ici.

On a déjà fait la morale une fois on va pas la refaire deux fois.
Roufi
40G sa représente une petite barrette quoi ?
Steff14
40G ca fait un costaud pochon tout de même.
Vodka
C'est pas comme si j'étais en train de commander quoi que ce soit, je dis juste que c'est pas cher. J'ai mon dealer merci whistle.gif . Sinon après tamien recouvre plusieurs termes, on doit pas parler du même.
Averell
Citation (Roufi @ 17/11/2010 à 22:53) *
40G sa représente une petite barrette quoi ?

Non 40grammes t'as quand meme une petite plaquette ph34r.gif

Mais plus haut tu parlais de weed, maintenant de barrette, t'y connais quelque chose en marijuana ?
Roufi
Citation (Steff @ 17/11/2010 à 22:54) *
40G ca fait un costaud pochon tout de même.

Ouai lui il ma fait voir une barrette de merde de 7cm de longueur et 1cm d'épaisseur, quel connard edhelas.gif
Averell
Citation (Roufi @ 17/11/2010 à 22:55) *
Ouai lui il ma fait voir une barrette de merde de 7cm de longueur et 1cm d'épaisseur, quel connard edhelas.gif

Et largeur ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.