Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Le topic de la Weed
Forum de Culture PSG > Les forums du Bas : Parce que la communauté ne parle pas que de foot > Forum Général
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Averell
Je suis un génie je le savais cool.gif
Dragosteadintei14
Crowley en fait ça aurait pu être un génie.
LPE
Citation (11G @ 16/11/2011 à 08:09) *

Ma meuf qui est prof pour élèves handicapés et surdoués m'avait expliqué ça y'a pas très longtemps.
Y'a eu pas mal de recherches faites là dessus.
En fait les gamins sont surdoués sont en général hyperactifs et très nerveux, ils vont toujours plus vite que leur environnement, du coup la drogue leur permet de rétablir l'équilibre et se sentent mieux avec, plus en phase avec ce qui les entourent.
Averell
Tout concorde cosmoschtroumpf.gif
Babou1
En fait Nikot et Crowley se défoncent pour se mettre à notre niveau neokill@h.gif
Merci à vous.
Averell
Citation (Babou1 @ 16/11/2011 à 20:28) *
En fait Nikot et Crowley se défoncent pour se mettre à notre niveau neokill@h.gif
Merci à vous.

It makes sense cosmoschtroumpf.gif
Steff14
Ca se tient
Averell
Selon M6 j'avais 121 de QI cosmoschtroumpf.gif
Averell
J'ai fume je pars en boite je dans dans la rue déjà wub
Iloved
C'est mal roulé mais ca donne envie quand t'as que dalle kratos77.gif Aucun bienfaiteur sur ce forum ? ph34r.gif
Averell
Hier soir encore Jam Session à Berlin, Je suis arrivé sur les coups de 2h, reparti 2h plus tard avec des mecs qui faisaient du Hip Hop, Funk, Soul implosion du tibia.gif

Enore une fois du très très lourd avec ma meilleure amie la Marijuana wub.gif

J'ai enregistré tout ça avec mon téléphone j'sais pas trop c'que ça donne mais putain grosse ambiance une nouvelle fois avec un mec qui ressemblait trop à mon frère qui dansait trop bien l'enculé ohmy.gif

If I make it big cool.gif
Averell
A peine allumé déjà décollé knahos.gif
foyan
Tin le combo beuh/rhum de fin de semaine m'a claqué neokill@h.gif
Steff14
Le petit pélerinage annuel à Amsterdam, ça passe implosion du tibia.gif
Bon c'etait la derniere fois a priori sad.gif
Averell
491622686683
bloblo
Citation (Steff @ 28/11/2011 à 00:47) *
Le petit pélerinage annuel à Amsterdam, ça passe implosion du tibia.gif
Bon c'etait la derniere fois a priori sad.gif

Je ne sais pas si la loi va faire des heureux, j'espère qu'ils feront marche arrière.
Biz Markie
Citation (bloblo @ 29/11/2011 à 13:54) *
Je ne sais pas si la loi va faire des heureux, j'espère qu'ils feront marche arrière.

si, les dealers de quartier

j'pige pas la logique de cette loi
bloblo
Citation (Biz Markie @ 29/11/2011 à 15:16) *
si, les dealers de quartier

j'pige pas la logique de cette loi

Oui voilà finalement il y aura encore plus de merde, la loi ne tiendra jamais. Ca va finir en coupe gorge le quartier.
Puis en période de crise pas le bon moment pour fermer une manne financière.

Citation (JSmith @ 29/11/2011 à 16:12) *
La loi ne passera pas, on est encore tranquille! C'est juste une partie du gouvernement hollandais qui veut faire passer cette loi, mais les derniers décisionnaires sont les maires des villes et celui d'Amsterdam a déjà donné son point de vue là dessus!

Tu as un article la dessus? car lorsque j'ai lu un article il disait assez clairement que la loi été adoptée et que les étrangers l'avaient dans le cul.
jopha14
La loi a été adoptée wink.gif
Averell
Averell
Averell
Pas fumé de cigarettes aujourd'hui cosmoschtroumpf.gif
Averell
Yes Roberts wub.gif

One love
11G
Citation (Averell @ 17/12/2011 10:16) *
Yes Roberts wub.gif

One love

wub.gif

Il s'appelle comment le son du mec avec la voix toute autotunée en fait il m'est trop resté dans la tête hier laugh.gif
Averell
Citation (11G @ 17/12/2011 11:54) *
wub.gif

Il s'appelle comment le son du mec avec la voix toute autotunée en fait il m'est trop resté dans la tête hier laugh.gif

11G
Merci

En fait quand je l'entend je pense soit a Taiwo soit à un "Eat da poo poo" autotunée
edhelas.gif
Averell
and then they eat da poo poo neokill@h.gif neokill@h.gif
jopha14
Citation (Averell @ 17/12/2011 10:16) *
Yes Roberts wub.gif

One love

Il fait planer le con implosion du tibia.gif
11G
Suis le bon fil pour retrouver ta route smoke2.gif
RHUMCHA14
Citation (11G @ 17/12/2011 14:10) *
Suis le bon fil pour retrouver ta route smoke2.gif

Man si j'avais su que c'était toi mellow.gif

"Open the window" neokill@h.gif
11G
Citation (Rhumcharette @ 17/12/2011 14:44) *
Man si j'avais su que c'était toi mellow.gif

"Open the window" neokill@h.gif

T'étais déjà trop faya pour comprendre je crois edhelas.gif
RHUMCHA14
Citation (11G @ 17/12/2011 15:11) *
T'étais déjà trop faya pour comprendre je crois edhelas.gif

Faux mais bon c'est vrai que j'ai vite décollé neokill@h.gif
Steff14
Citation (Rhumcharette @ 17/12/2011 15:50) *
Faux mais bon c'est vrai que j'ai vite décollé neokill@h.gif

Pas pour aller au Mcdo en tout cas cosmoschtroumpf.gif
RHUMCHA14
Citation (Steff @ 17/12/2011 16:34) *
Pas pour aller au Mcdo en tout cas cosmoschtroumpf.gif

Mieux vaut tard que jamais n'est ce pas.
Averell
I'm not gonna stop smoking my herbs wub.gif
Crowley
ma copine qui me demande si je peux pas lui trouver de la cc pour être plus à l'aise à son oral de concours... laugh.gif

en tout cas je vais encore passer une soirée de merde chez elle à l'écouter pleurnicher c'est d'un chiant!!
Averell
Oh pas de drogue comme ça ici

Spoiler :
Crédible ? ph34r.gif
willofweed
Je paye une tournée de oinj pour l'arrivé d'Ancelotti.... happy.gif
Averell
Ou ça ????
willofweed
je savais bien que tu allais répondre laugh.gif
CTB DTC, VDM.
Je suis allé pour la troisième fois à Dam de Mercredi matin à Jeudi 16h30, quel pied!
Tangerine Dream du Barney's, Cheese du Green House, Afghan G-13 Haze et White Widow de je ne sais plus où, Pineapple Haze du Green Place, et Dr. Grinspoon du Kadinsky cette fois smoke2.gif
Averell
J'étais en Jamaïque avec Jesus smoke2.gif
bloblo
Citation (CTB DTC, VDM. @ 24/12/2011 00:19) *
Je suis allé pour la troisième fois à Dam de Mercredi matin à Jeudi 16h30, quel pied!
Tangerine Dream du Barney's, Cheese du Green House, Afghan G-13 Haze et White Widow de je ne sais plus où, Pineapple Haze du Green Place, et Dr. Grinspoon du Kadinsky cette fois smoke2.gif

Sympa ta liste, faudrait que je test Dr Grinspoon et Tangerine Dream j'aime bien les noms ph34r.gif Par contre pour la pineapple haze j'ai pas le souvenir de l'avoir vu, il ne s'agit pas plutôt de la pineapple express?
Fanfan14
Citation (bloblo @ 24/12/2011 18:41) *
Sympa ta liste, faudrait que je test Dr Grinspoon et Tangerine Dream j'aime bien les noms ph34r.gif Par contre pour la pineapple haze j'ai pas le souvenir de l'avoir vu, il ne s'agit pas plutôt de la pineapple express?

excellent le film ph34r.gif
CTB DTC, VDM.
Citation (bloblo @ 24/12/2011 18:41) *

La Dr Grinspoon est bien sympa, et la Tangerine Dream tout simplement une merveille, cette dernière a gagné la Cannabis Cup 2010, a le taux de THC le plus important, ainsi que le taux de CBD le plus important, et son goût est hmmm
Sinon c'est bien Pineapple Haze, sûr wink.gif
bloblo
Citation (CTB DTC, VDM. @ 25/12/2011 02:39) *
La Dr Grinspoon est bien sympa, et la Tangerine Dream tout simplement une merveille, cette dernière a gagné la Cannabis Cup 2010, a le taux de THC le plus important, ainsi que le taux de CBD le plus important, et son goût est hmmm
Sinon c'est bien Pineapple Haze, sûr wink.gif

J'ai testé la Liberty Haze (gagnante de la cannabis cup 2011) et franchement j'étais déçu donc prochaine fois je me fais la Tangerine Dream.

Sinon vu qu'on parle de la cannabis cup j'ai aussi testé la seconde (Hawaiian Snow) et troisième (Buddha Tahoe) et je dois dire que j'ai apprécié la troisième même si je trouve que le prix est trop élevé.

Pour la pineapple haze j'ai pas testé donc, j'ai test la pineapple express qu'on trouve dans plusieurs coffee.
succo

smoke2.gif
Averell
SI quelqu'un aurait une bonne recette pour utiliser tous les batons de weed. Pour en faire du beurre ou n'importe ça serait cool.

Merci bien
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.