Citation (Bob @ 13/04/2014 10:05)
J'aime beaucoup lire le Lyonnais malgré son côté troll de compétition, mais lors du match aller contre Chelsea, il fallait surtout ne pas tirer des plans sur la comète car à 2 minutes près, il y aurait 2-1, donc fallait occulter le but de Pastore dans son raisonnement pour analyser le résultat.
Pourquoi alors au match retour, si on suit le même raisonnement, faudrait prendre en compte le but de Ba à la 87ème alors qu'à 5 minutes près, on était en demie ? Ce qui aurait beaucoup changé l'analyse de la saison de Blanc, vu que tout le monde lui tombe dessus pour avoir eu le malheur de se faire éliminer par le but à l'extérieur contre Chelsea.
Blanc fait du bon taff, on fait une bonne saison, un peu de continuité dans ce club ne ferait de mal à personne. Vivement que Nasser nous dégote un bon DS, et en voiture simone pour l'année prochaine.
Bah je prends pas en compte tant que ca le but de Ba. Il m'arrange bien car ca permet a pas mal de monde d'ouvrir les yeux, alors qu'ils auraient occulté le contenu si on s'etait qualifié par miracle (comme pour l'aller en fait). J'aurai fait les memes analyses si on etait passé avec cette meme prestation. D'ailleurs si tu regardes les commentaires de pendant (meme avant le but) et juste apres le match, la plupart des gens sont tres decus de notre prestation et trouve qu'on merite pas.
Perso je lui tombe pas dessus pour l'elimination en elle meme, tout comme je reclame abslument pas une victoire en LDC cette année. Je me plains car il atteint ses limites a chaque fois qu'il est opposé a une vraie adversité, que ce soit physique ou tactique.
Mon souhait c'est de voir le PSG capable de remporter la LDC d'ici 2 ou 3 ans maximum. Je dis bien capable, c'est a dire au niveau des meilleurs. Apres qu'on la remporte ou non c'est beaucoup plus aleatoire.
Je ne pense pas que ce soit qqchose d'impossible a concevoir, mais je pense qu'avec cet entraineur, on ne sera jamais au niveau des meilleures equipes, meme avec l'argent du Qatar.
C'est donc pourquoi je souhaite qu'il jarte, pour nous eviter de stagner une année de plus.