Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Club] Actionnaire Qatari
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198, 199, 200, 201, 202, 203, 204, 205, 206, 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213, 214, 215, 216, 217, 218, 219, 220, 221, 222, 223, 224, 225, 226, 227, 228, 229, 230, 231, 232, 233, 234, 235, 236, 237, 238, 239, 240, 241, 242, 243, 244, 245, 246, 247, 248, 249, 250, 251, 252, 253, 254, 255, 256, 257, 258, 259, 260, 261
JuL
On sait toujours ce qu'on perd et jamais ce qu'on gagne whistle.gif

Avant on se plaignait de canal+, aujourd'hui on vomi Colony, et demain, chiche que ce soit pire?
Steff14
Citation (JuL @ 20/01/2011 à 11:17) *

Avant on se plaignait de canal+, aujourd'hui on vomi Colony, et demain, chiche que ce soit pire?

Colony a mis la barre très haut quand même.
Comanchero
Citation (Steff @ 20/01/2011 à 11:18) *
Colony a mis la barre très haut quand même.

Difficile de faire pire, à moins de délocaliser le club à Belsunce ph34r.gif
JuL
On peut toujours faire pire, là Colony donne quand même des tunes pour recruter, va chercher des joueurs comme Giuly ou Maké, alors faire pire serait simple, enveloppe recrute = proche de zéro, recrutement uniquement en ligue 1 de joueur moyen style pujol ou loic rémy ph34r.gif a bas prix (<3-4M€) et équipe composée a 50% de jeune issu du centre de formation (échec quasi garanti bien que séduisant) bref, devenir un Auxerre bis smile.gif TOUT est possible, on peut toujours tomber plus bas, croyez moi.
Tout ça pour dire, on a de la chance d'avoir Colony et vous devriez les remercier ph34r.gif laugh.gif
Rjay
Citation (JuL @ 20/01/2011 à 11:17) *

Prêt à prendre le risque.

Libre aux autres d'apprécier le bilan de Colony depuis leur arrivée, avec 2 saisons où on joue le maintien et aucune qualification européenne via le championnat.

Et je ne parle que du sportif.
DonTornado
Citation (Rjay @ 20/01/2011 à 11:43) *
Prêt à prendre le risque.

Libre aux autres d'apprécier le bilan de Colony depuis leur arrivée, avec 2 saisons où on joue le maintien et aucune qualification européenne via le championnat.

Et je ne parle que du sportif.

Franchement en lisant ca je me suis dit en une fraction de seconde, "mais non c'est pas possible" et puis en fait si ph34r.gif
C'est complètement ouf en 5 saisons mad.gif
Papete
Faut aussi voir dans quel état canal + a laissé le club.
Dante
Citation (JuL @ 20/01/2011 à 11:27) *
On peut toujours faire pire, là Colony donne quand même des tunes pour recruter, va chercher des joueurs comme Giuly ou Maké, alors faire pire serait simple, enveloppe recrute = proche de zéro, recrutement uniquement en ligue 1 de joueur moyen style pujol ou loic rémy ph34r.gif a bas prix (<3-4M€) et équipe composée a 50% de jeune issu du centre de formation (échec quasi garanti bien que séduisant) bref, devenir un Auxerre bis smile.gif TOUT est possible, on peut toujours tomber plus bas, croyez moi.
Tout ça pour dire, on a de la chance d'avoir Colony et vous devriez les remercier ph34r.gif laugh.gif

Je suis d'accord avec toi.
La période CC n'est pas du tout glorieuse mais quoi qu'il arrive (même avec des Qataris), le prochain actionnaire ne fera pas obligatoirement mieux; même si, on est d'accord, ce n'est pas difficile.
Steff14
A part faire descendre le club en Ligue 2 (et encore CC est passé à 1 but d'y parvenir) c'est impossible de faire pire.
Comanchero
Citation (Steff @ 20/01/2011 à 14:29) *
A part faire descendre le club en Ligue 2 (et encore CC est passé à 1 but d'y parvenir) c'est impossible de faire pire.

Vu les conditions, c'est presque ce qu'il pourrait nous arriver de mieux aujourd'hui cry.gif
Dagoberto

Ben si on met de coté le sportif, avec le plan TousPSG ils ont mis la barre haute
DonTornado
Citation (Comanchero @ 20/01/2011 à 14:31) *
Vu les conditions, c'est presque ce qu'il pourrait nous arriver de mieux aujourd'hui cry.gif

mbia.gif
Non mais sérieux...ce qu'il faut pas entendre..
T'étais à Bonal ou devant ta télé ya 3ans pour Sochaux-PSG ? Perso je me suis chié dessus pendant 90min
Comanchero
Citation (DonTornado @ 20/01/2011 à 14:32) *
mbia.gif
T'étais à Bonal ou devant ta télé ya 3ans pour Sochaux-PSG ? Perso je me suis chié dessus pendant 90min

Beh pareil, mais avec le recul et ce qui nous tombe sur la gueule, j'aurais bien été visité des stades champêtres...
Quitte à reconstruire, autant le faire sur des ruines.

Cela m'aurait fait moins mal que cette saison... mellow.gif

Et puis la L2 même les rats l'ont fait, ils en sont pas morts...Bon c'est sur si tu t'appelles Strasbourg, Metz voir Nantes, tu as plus de mal...

Au final cela nous aurait fait une saison ou deux loin des projecteurs, avec Colony qui se serait peut être barré et nous peinards contre Tours...

Sans parler de l'éventuelle fiesta de la remontée. Jamais connu ca moi !
Steff14
Citation (Comanchero @ 20/01/2011 à 14:31) *

Je pense pas non, faut juste attendre qu'ils dégagent.

Citation (Dagoberto @ 20/01/2011 à 14:31) *
Ben si on met de coté le sportif, avec le plan TousPSG ils ont mis la barre haute

Je parlais que du sportif le reste c'est même pas la peine d'en parler edhelas.gif

Citation (DonTornado @ 20/01/2011 à 14:32) *
mbia.gif

N'empeche que la même situation cette saison on finit sur Eurosport en aout prochain.
Cydius

Sans défendre Colony (en tout cas pas totalement) il ne faut pas oublier qu'on conserve nos joueurs et qu'on a chaque année du recrutement pour améliorer l'équipe.
Certes c'est pas non plus prodigieux mais vu le déficit qu'on se tape chaque année on pourrait très bien faire pire et vendre nos joueurs pour combler les trous et ne jamais acheter personne ou alors mode Arles.

Les 30 millions qu'on aimerait avoir chaque année pour dans un sens Colony les met mais malheureusement c'est aussi pour le déficit (d'ailleurs faudra quand même m'expliquer comment on peut gérer un club depuis X années et toujours avoir un déficit abyssal)
Pictor
CC est indéfendable. Ils nous sont présentés comme des pros de la gestion et du redressement d'entreprises. Le déficit n'est pas une fatalité. Ils nous ont mis des guignols pour gérer le club, à part Villeneuve qu'on s'est empresser de virer. Cayzac, Boindrieux, Roche, Leproux, D'Hallavillé et tout ceux qu'on ne connait pas. C'est incroyable après 6 très longues années, bientot 7, de ne pas avoir résorbé un pouce de déficit. Il y a eu quand même le temps de mettre en place une autre structure de la masse salariale par exemple...

CC est indéfendable de tout point de vue, sportif, financier et respect de l'entité.

DEHORS !
Homer
D'Hallavillé, c'est l'oeuvre de Canal après l'echec Larrue.

Mais le Dir Comm' a rien a foutre à ce poste la...
DonTornado
Citation (Pictor @ 20/01/2011 à 15:21) *
CC est indéfendable. Ils nous sont présentés comme des pros de la gestion et du redressement d'entreprises. Le déficit n'est pas une fatalité. Ils nous ont mis des guignols pour gérer le club, à part Villeneuve qu'on s'est empresser de virer. Cayzac, Boindrieux, Roche, Leproux, D'Hallavillé et tout ceux qu'on ne connait pas. C'est incroyable après 6 très longues années, bientot 7, de ne pas avoir résorbé un pouce de déficit. Il y a eu quand même le temps de mettre en place une autre structure de la masse salariale par exemple...

CC est indéfendable de tout point de vue, sportif, financier et respect de l'entité.

DEHORS !

Ouais avec Danic, Pitau, Pujol, Kapo and co... certainement pas avec des joueurs "taillés" pour le psg
Regarde la grille de salaires de Lyon et Marseille aussi whistle.gif
Pictor
Citation (DonTornado @ 20/01/2011 à 15:32) *
Ouais avec Danic, Pitau, Pujol, Kapo and co... certainement pas avec des joueurs "taillés" pour le psg
Regarde la grille de salaires de Lyon et Marseille aussi whistle.gif

C'est vrai qu'on a pas du tout surpayé Landrin, Dhorasoo, Kalou, Traoré, Baning, Frau, Gallardo, Souza, Digard, Bourillon, Makelele, Guily, Kezman. Un moment donné, il faut réduire la voilure et faire venir des joueurs qui aiment le club et qui veulent mouiller le maillot. On ne peut pas accepter le déficit en croyant qu'on va se qualifier pour la Ligue des Champions tous les ans pour le combler. Mais il n'y a pas que la masse salariale qu'on peut, qu'il faut réduire.
DonTornado
Citation (Pictor @ 20/01/2011 à 15:53) *
C'est vrai qu'on a pas du tout surpayé Landrin, Dhorasoo, Kalou, Traoré, Baning, Frau, Gallardo, Souza, Digard, Bourillon, Makelele, Guily, Kezman. Un moment donné, il faut réduire la voilure et faire venir des joueurs qui aiment le club et qui veulent mouiller le maillot. On ne peut pas accepter le déficit en croyant qu'on va se qualifier pour la Ligue des Champions tous les ans pour le combler. Mais il n'y a pas que la masse salariale qu'on peut, qu'il faut réduire.

Je suis d'accord avec toi sur le fond, mais ca fait longtemps que j'ai perdu cette naiveté la wink.gif
Tous les ans tu 50000 joueurs qui sucent paris en disant que c'est le club e leur coeur mais si on est pas en C1 et qu'on leur file pas 250K€/mois ils viennent jamais

On verra si on chope Gameiro,Martin et Alou Diara cet été si on est pas en C1 et qu'on leur file pas des salaires de ministres book2.gif
Dans le cas contraire ba t'auras Danic et Pujol comme je disais...
Pictor
Les joueurs prennent le PSG comme une vache à lait. Le club a cette réputation de bien payer les joueurs. En six ans CC aurait pu faire changer ça.

Et j'ose encore espérer que sur terre on puisse trouver 20 joueurs avec une mentalité correcte.Bon c'est peut-être pas noter cellule de recrutement qui va les trouver. Et me parle pas de Gameiro et Diarra. Le second était près d'aller à l'OM l'été dernier et Gameiro partira chez le plus offrant. Comment Lille fait pour payer ses joueurs sans déficit ?
Comanchero
Citation (Pictor @ 20/01/2011 à 16:16) *
Comment Lille fait pour payer ses joueurs sans déficit ?

Vu récemment aux experts, Seydoux disait qu'ils étaient en déficit de 10M€ par an environ (d'ailleurs ils avaient vendu Bastos à cause de ca), et cela va être encore pire avec la construction du Stade ces prochaines années (mais ils tablent sur de bonnes retombées par la suite donc l'investissement vaut le coup selon lui) avec un déficit structurel "calculé" de 20 M€...Donc les actionnaires remettent la main à la poche systématiquement pour combler, mais comme il y a pas d'oursins dans les poches comme à Paris pas besoin de passer par l'avis défavorable à la DNCG.

Lille c'est un budget de 55M€ pas si dégeu.
elcuervo
Citation (Pictor @ 20/01/2011 à 16:21) *

DEHORS !

Rien a ajouter, Pictor, si ce n'est que Villeneuve etait aussi un guignol, mais que j'aime bien Cayzac.
Je deteste encore plus CC qu'AK, c'est dire !! D'ailleurs le second est une consequence du premier. Ces mecs sont des ignares (la crise financiere a quand meme largement permis de demythifier les financiers) meme du point de vue economique. Ils ont saccage le club a tous les niveaux et ont meme failli l'envoyer en L2. Comme Don Tornado, je n'oublierai jamais ce Sochaux/PSG et ne suis pas loin de penser que le 2e but de Diane est le plus important de l'histoire du club.

Bref, DEHORS, et a coups de pied au cul !!!
Comanchero
Citation (elcuervo @ 20/01/2011 à 16:42) *
je n'oublierai jamais ce Sochaux/PSG et ne suis pas loin de penser que le 2e but de Diane est le plus important de l'histoire du club.

Putain ce but, avec le ballon qui roule à 2 à l'heure dans une trajectoire improbable et qui finalement a sauvé le cul de Bazin, gros chaos dans mon salon de mémoire, 2 mômes réveillés, et maman qui limite t'insulte kratos77.gif
smokey
Comme Don Tornado, je n'oublierai jamais ce Sochaux/PSG et ne suis pas loin de penser que le 2e but de Diane est le plus important de l'histoire du club.

Ouais c'est pas faux. Un but pour sauver un club de la mort sera toujours plus important que les autres, même si au final le 1-1 suffisait je crois? Toutes façons c'est lui qui met les deux smoke2.gif
stamb
Rien a ajouter, Pictor, si ce n'est que Villeneuve etait aussi un guignol, mais que j'aime bien Cayzac.
Je deteste encore plus CC qu'AK, c'est dire !! D'ailleurs le second est une consequence du premier. Ces mecs sont des ignares (la crise financiere a quand meme largement permis de demythifier les financiers) meme du point de vue economique. Ils ont saccage le club a tous les niveaux et ont meme failli l'envoyer en L2. Comme Don Tornado, je n'oublierai jamais ce Sochaux/PSG et ne suis pas loin de penser que le 2e but de Diane est le plus important de l'histoire du club.

Bref, DEHORS, et a coups de pied au cul !!!

+1000

Colony n'a jamais eu pour ambition de mettre en place une gestion sportive et financière pérenne. Juste de faire du buisness immobilier avec le stade. Pasque dans une agglo de 10 millions d'habitants et avec une image de marque comme la ville de Paris faut être un débile pour ne pas trouver des financements, des partenariats, sensibiliser les franciliens et développer la formation.

A noter que depuis Borelli( ère préhistorique du foot) aucun des propriétaires du club n'a eu cette ambition. Faire du PSG un vrai club de foot sain. Le PSG a toujours été utilisé par ses propriétaires pour atteindre un objectif "hors football".
- C+ voulait valoriser la championnat pour vendre des décodeurs (leur investissement à décru à mesure qu'ils se rapprochaient du plafond d'abonnés)
- Colony veut/voulait la concession du stade pour en faire un centre commercial,
- Et si les mecs du golf viennent, il ne faut pas se faire d'illusion. Ce ne sera que pour faire de la pub à leur projet de paradis touristique. Après le pétrole ils souhaitent fonder leur développement là dessus... d'ou la construction de musées affiliés aux originaux européens, les tournois de tennis ou les grands prix auto, la coupe du monde de foot etc.

On peut parier qu'à terme il y aura tous les ans un tournoi amical réunissant les 5-6 clubs européens (de grandes villes prestigieuses) qui seront tombés entre leurs mains. A ce niveau le PSG est une super occase pour eux... pasque c'est quand même plus simple de se qualifier tous les ans pour la champion's League en passant par la Ligue 1 que par le championnant anglais ou italien. Faut se mettre un truc en tête. Les championnats nationaux ils s'en foutent. Liverpool-Blackburn ça les fait pas rêver.
Homer
je n'oublierai jamais ce Sochaux/PSG et ne suis pas loin de penser que le 2e but de Diane est le plus important de l'histoire du club.

Euh unsure.gif

Ce but, certes nous a permis de rester en D1, mais y'a eu des buts largement plus importants que celui la quoi. Pele-mêle, celui de Ricardo contre Toulouse en 94, Guerin contre Barcelone en 95, Rai contre Parme 96, N'Gotty contre le Rapid 96, Kombouaré ( ph34r.gif ) contre le Real 93, Oumar Sene contre Monaco 86, Dogliani contre Valenciennes 74, Susic contre le Havre 89...
Et la, je fais pas de recherche sur la période fin 98 - arrivée de CC...

Citation (stamb @ 20/01/2011 à 16:57) *
A noter que depuis Borelli( ère préhistorique du foot) aucun des propriétaires du club n'a eu cette ambition. Faire du PSG un vrai club de foot sain. Le PSG a toujours été utilisé par ses propriétaires pour atteindre un objectif "hors football".

Sous Borelli, le club était en déficit tous les ans, et des sommes bien plus importantes que maintenant pour l'époque. Si Canal avait pas mis les thunes pour reprendre le club, c'est pas dit que le PSG aurait eu sa période de gloire dans les années 90.
elcuervo
Citation (Homer @ 21/01/2011 à 10:49) *
Euh unsure.gif

Ce but, certes nous a permis de rester en D1, mais y'a eu des buts largement plus importants que celui la quoi. Pele-mêle, celui de Ricardo contre Toulouse en 94, Guerin contre Barcelone en 95, Rai contre Parme 96, N'Gotty contre le Rapid 96, Kombouaré ( ph34r.gif ) contre le Real 93, Oumar Sene contre Monaco 86, Dogliani contre Valenciennes 74, Susic contre le Havre 89...

Sous Borelli, le club était en déficit tous les ans, et des sommes bien plus importantes que maintenant pour l'époque. Si Canal avait pas mis les thunes pour reprendre le club, c'est pas dit que le PSG aurait eu sa période de gloire dans les années 90.

Juste pour le plaisir de pinailler, contre Le Havre c'etait en 88 et c'etait Xuereb (si tu fais allusion au dernier match de cette horrible saison 87/88 ou on se sauve a la derniere journee).

Mais la raison pour laquelle je pense que ce but de Diane valait tout l'or du monde est la suivante: le PSG n'a JAMAIS ete relegue de son histoire. A part les championnats pourris, combien de clubs dans le monde peuvent en dire autant ?
stamb
Citation (Homer @ 21/01/2011 à 09:49) *
Euh unsure.gif

Je ne voulais pas dire que sous Borelli le club était sain.

Juste qu'à l'époque, faire un club sain, qui tourne rond financièrement et avec un projet de développement, de formation des joueurs, de fidélisation d'un public, personne n'y pensait. Jusque dans les 80's les clubs de foot c'était un passe-temps pour millionaires en mal de gloire (Bordeaux, Paris, Marseille, Reims etc.) ou bien une "oeuvre caritative" financée par une mairie (Red Star, Nantes, Nice) ou une grosse boite (Sainté, Lens, Sochaux) histoire de faire passer le temps aux électeurs/ouvriers.
Alexinho
Citation
Offre du Qatar pour MU ?

Le Qatar aurait proposé de racheter Manchester United pour 1,76 milliard d'euros selon le Sunday Times. Une offre refusée par la famille Glazer, propriétaire du club, qui a démenti toute discussion et indiqué que Man Utd n'était pas à vendre.

Eurosport
SuperStar
Le PSG a 100M a coté ca fait vraiment joujou quoi, les mecs ils pourraient acheter 17 PSG sans broncher neokill@h.gif
Mackay
Citation (SuperStar @ 23/01/2011 à 14:40) *
Le PSG a 100M a coté ca fait vraiment joujou quoi, les mecs ils pourraient acheter 17 PSG sans broncher neokill@h.gif

Oui mais pas assez cher mon fils julm3.png

ph34r.gif
JeanGabin
On va se retrouver avec d'autre ricain ph34r.gif .
eezer
Franchement j'ai du mal à comprendre, ils veulent acheter un club hors de prix et n'avoir que très peu d'assurance de faire un grand coup / plus-value quand à coté t'as le PSG, le club de la capitale Française, une des villes des plus connue/prestigieuse du monde qui vaut à leur échelle environ 20€, dans un championnat où t'investit 4 tickets resto et tu le domines complètement tout en étant sur la scène Européenne en une saison avec une équipe compétitive.

Au lieu de ça on se tape des ptites bites ricaines qui sont plus intéressés par le stade que par l'équipe qui y joue.

Y a un truc qui m'échappe dans tout ça, le potentiel est tellement énorme qu'il doit y avoir une couille dans le potage quelque part, c'est à ne plus rien comprendre. Soit il y a de gros soucis politique / mafieux, soit les investisseurs ont de la merde dans les yeux, ce qui m'étonnerait.
Dagoberto
mais a mon avis ils cherchent pas a faire de la plus-value mais simplement se faire de la pub, se montrer + à l'Europe et au monde. Donc pour le coup avec MU ils seront mieux lotie qu'avec le PSG.
romano
Le sujet sur les qatari a disparu du forum canalsupporter? unsure.gif
lepoux_2.jpg
Keyser 92
Moi je le vois toujours, il est dans la rubrique 'a la une' il y a même 22 pages dessus ... Enfin si c est bien de celui ci que tu parles ?
ipanema
Citation (Keyser 92 @ 24/01/2011 à 07:09) *
Moi je le vois toujours, il est dans la rubrique 'a la une' il y a même 22 pages dessus ... Enfin si c est bien de celui ci que tu parles ?

Romano a raison, le topic a disparu alors qu'il y était encore il y a 3 jours.

Bizarre !
LEFOU
Citation (ipanema @ 24/01/2011 à 10:53) *
Romano a raison, le topic a disparu alors qu'il y était encore il y a 3 jours.

Bizarre !

Il faut aller dans l'onglet DOSSIER et il y a des articles qui date de mi-janvier donc ...
EduSuperGoleador
Ils ont du virer le sujet car les membres arrêtez pas de faire chier pour avoir des infos râler ect

Edit: Le sujet est toujours en place unsure.gif
Spoiler :
http://canal-supporters.forumgratuit.fr/t153p315-le-rachat-du-psg-est-dans-les-tuyaux#2673
ipanema
Citation (PauletaSuperGoleador @ 24/01/2011 à 14:57) *
Ils ont du virer le sujet car les membres arrêtez pas de faire chier pour avoir des infos râler ect

Edit: Le sujet est toujours en place unsure.gif
Spoiler :
http://canal-supporters.forumgratuit.fr/t153p315-le-rachat-du-psg-est-dans-les-tuyaux#2673

Exact.

Et dorénavant il faut être inscrit pour pouvoir accéder au topic qui parle du rachat du club.

Et d'après eux, une grosse rumeur court depuis samedi comme quoi un accord définitif aurait été trouvé la semaine dernière et le club serait vendu à QIA et que Colony serait minoritaire.
ikki
Citation (ipanema @ 24/01/2011 à 17:21) *
Exact.

Et dorénavant il faut être inscrit pour pouvoir accéder au topic qui parle du rachat du club.

Et d'après eux, une grosse rumeur court depuis samedi comme quoi un accord définitif aurait été trouvé la semaine dernière et le club serait vendu à QIA et que Colony serait minoritaire.

Qu'on en finisse putain. Ca commence à devenir long là. book2.gif
Bob
Citation (ikki @ 24/01/2011 à 17:32) *
Qu'on en finisse putain. Ca commence à devenir long là. book2.gif

Tout est lié au résultat de l'appel d'offre pour le bail du Parc. Tant que la mairie de Paris n'a pas rendu son verdict, la vente est bloquée. On connait la date d'ailleurs pour l'attribution du Parc ? unsure.gif
SuperStar
Citation (Bob @ 24/01/2011 à 16:38) *
Tout est lié au résultat de l'appel d'offre pour le bail du Parc. Tant que la mairie de Paris n'a pas rendu son verdict, la vente est bloquée. On connait la date d'ailleurs pour l'attribution du Parc ? unsure.gif

Autour de mi-Février il me semble wink.gif
laleto
D'ailleurs elle fait chier la mairie a se decider en Fevrier.

L'equipe a besoin de renforts, et on peut passer a cote' du podium a cause de ca.
Mackay
Citation (laleto @ 24/01/2011 à 18:40) *
D'ailleurs elle fait chier la mairie a se decider en Fevrier.

L'equipe a besoin de renforts, et on peut passer a cote' du podium a cause de ca.

En meme temps, c'est Delanoé le maire... whistle.gif
cool as ice
Citation (Mackay @ 24/01/2011 à 21:42) *
En meme temps, c'est Delanoé le maire... whistle.gif

Michou pour les intimes whistle.gif

Ils nous ont bien cassé les couilles la dernières fois, nous plongeant dans 7 ans de merde noire, pourquoi ne pas recommencer, pour le fun.
ikki
Et surtout, y a plus aucun suspens quoi. L'épouvantail Lorenzetti a sauté, il reste que CC en course!!

Bon, dans le milieu des affaires, j'imagine qu'on ne se contente pas de ce genre de certitudes incertaines...
Papa Crocodile
Faut être patient, l'entrée dans la capital de nouveaux investisseurs ne sera effective que vers la fin de cette saison...

Sinon pour l'attribution du parc à colony il y comme un petit problème... patience....
Homer
T'es sur le téléphone la ? ph34r.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.