Déjà, le départ de CC, juste champagne.
L'arrivée d'un ou de plusieurs actionnaires qui viendraient reprendre le club après cette purge qu'est le règne de Colony Capital, Bazin, et toutes ces catins ne serait que formidable.
Après évidemment, si c'est pour se retrouver dans la même situation avec les Ricains © c'est pas la peine non plus.
Amener du pognon, c'est génial, faut il encore savoir s'en servir. Et la, il faut les
right mens at right place, ce qu'on a pu avoir durant un court moment sous Colony. Le tandem Villeneuve - Le Guen, ca cassait pas des briques, mais tenu par une main de fer, qui faisait fermer leur gueule aux joueurs taupes, et aux médias qui fanfaronnaient, et Le Guen, qui donnait pas de choux gras à la presse et l'équipe, en plus, commençait à bien tourner.
Si on en croit les rumeurs, Villeneuve qui revient en président, ca risque de mieux donner pour les supporters parisiens, et la bataille médiatique avec Dassier, on risque d'en entendre parler un peu.
Wenger en manager, pareil, le type connait toutes nos formations de jeunes, a force d'envoyer des scouts toutes les semaines, et pourra enfin tenir le role du Directeur Sportif que tout le monde souhaite.
La cellule recrutement verra voir dégager Roche, avec son contrat CDI à temps payé a un fric fou pour améliorer son swing, et si Wenger arrive a faire ce qu'il avait fait avec celle d'Arsenal, ca ne peut que payer.
Manquera juste un entraineur, qui devra bosser avec Wenger, mais avec du pognon, y'en a plein qui se présenteront au portillon... Et pas forcément les moins compétents.
Investir dans les joueurs mais aussi surtout dans les infrastructures, et la, c'est pas les préfabriqués hein... Un vrai centre d'entrainement, de formation et pré-formation, à Achères, comme c'était prévu, ou aux alentours de Saint Germain. Histoire de finaliser le serpent de mer "Milanello parisien".
Pour ca, faudrai pas non plus que Delanoé et d'autres connards du genre viennent faire capoter l'affaire. Et la,