Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Philo
Citation (whynot @ 23/04/2010 à 18:45) *
Moi je l'ai compris comme ça:

Les casuals s'habillent en civil pour se fondre dans la masse et ont souvent des bons postes. il doit parler du décalage entre le mec au stade qui ratonne et t'insulte de crouille devant les Princes le week-end, et du mec bien sypathique en costard cravate qui fait la bise à sa secrétaire en semaine.

lol

C'est vachement le genre des mecs sur la photo rolleyes.gif
Ils sont tous bien connus et c'est vraiment pas le genre à se cacher, assez loin de là même.
bloblo
Citation (tombou @ 23/04/2010 à 18:37) *
Je pense que mes propos ont été mal perçu.Je n'ai fait aucune menace, j'ai juste dit que les réactions de certains membres d'auteuil de généraliser leur haine à l'ensemble de la tribune boulogne me faisait me sentir mis à l'index en tant que membre de cette tribune. Si je me suis inscrit c'est que justement j'en ai marre de lire des insultes à l'égard de ma tribune et que je voulais réagir. Maintenant libre à vous d'y voir un message de provos etc...

J'ai très bien compris ton message et je pense que ta position est intéressante et j'arrive à la comprendre, t'en à rien à foutre globalement de l'histoire mais tu te sens stigmatisé et tu vis mal la haine qu'il y a envers Boulogne alors que finalement tte la tribune n'est pas concerné.

Après essaye de faire abstraction même si ça va être difficile malheureusement on est dans une société ou l'on généralise tout.

A Auteuil il y a pas de blanc, a Boulogne vous êtes tous des fachos et les musulmans sont tous des terroristes etc. cool.gif
Conyk
Citation (tombou @ 23/04/2010 à 18:37) *
Je pense que mes propos ont été mal perçu.Je n'ai fait aucune menace, j'ai juste dit que les réactions de certains membres d'auteuil de généraliser leur haine à l'ensemble de la tribune boulogne me faisait me sentir mis à l'index en tant que membre de cette tribune. Si je me suis inscrit c'est que justement j'en ai marre de lire des insultes à l'égard de ma tribune et que je voulais réagir. Maintenant libre à vous d'y voir un message de provos etc...

mellow.gif mellow.gif

T'es sur la vidéo? Non? Bah alors te sens pas visé, garçon... Je rêve... Le jour où le FN est arrivé au second tour, oui, j'avais honte d'être français, et non, je n'étais pas choqué que nos voisins européens se foutent de la gueule des français... Révolte toi contre les mecs de ta tribune qui te font gerber, comme tu le dis, plutôt que de les rejoindre en te retournant contre ceux d'Auteuil qui, enfin, essayent de faire bouger les choses (et de sauver leur peau, par la même occasion).
Crowley
quelqu'un pourrait me montrer cette photo en mp siouplait??!! rolleyes.gif
SUPERPIPO
Citation (witchfinder @ 23/04/2010 à 18:41) *
Et donc, dans le but de continuer à en savoir plus, j'aimerais que Momo explicite ce qu'il a voulu dire en écrivant :

Je pense que momo voulais dire que très peu de mecs qui au stade se revendiquent hooligas et pour certains n'hésitent pas à commettre des actes racistes ne le font pas la semaine au boulot, en famille ou autres parce que c'est pas facile à assumer.

Vous en croisez souvent des mecs criés des slogans racistes et faire des saluts naizs, moi jamais sauf au parc.
Steff14
Je connais pas non plus des mecs qui craquent des fumis en arrivant au taf, ou qui tendent leur écharpe à l'entrée du patron, donc c'est un peu débile de dire qu'on a pas la même vie au stade ou en "vrai", personne n'est dans la vie de tous les jours comme il est au stade, et heureusement. ph34r.gif
Averell
Citation (Steff @ 23/04/2010 à 20:51) *
Je connais pas non plus des mecs qui craquent des fumis en arrivant au taf, ou qui tendent leur écharpe à l'entrée du patron, donc c'est un peu débile de dire qu'on a pas la même vie au stade ou en "vrai", personne n'est dans la vie de tous les jours comme il est au stade, et heureusement. ph34r.gif

LA DRH EST UNE SALOPEUUUUUH
Jekill
Citation (Mateja @ 23/04/2010 à 22:29) *

Ils ont coupés la partie ou on voit les visages sur la vidéo?
Buscape
Citation
Hier, les responsables des trois groupes d’Auteuil ont diffusé une vidéo non datée qui prétend montrer les prémices de cette soirée. On y aperçoit des fans de Boulogne venir provoquer leurs homologues d’Auteuil, dans ce qui semble précéder l’agression de Yann Lorence.

Ils sont tout de même incroyables.. Le choix des mots veut tout dire.
Ils viennent provoquer => tu vois leur arrivée => coupure => ça se tappe => ils repartent sous les insultes.

Rien d'étonnant pour ce torchon malgré tout.
MoMoZeRo
Bon certain n'ont pas saisi, ou font semblant, ce que j'ai dit, sauf whynot et SUPERPIPO (merci les mecs wink.gif )

Steff, ce que j'ai voulu dire c'est que quand j'arrive au stade je suis le même Momo que dans la vie, je suis avec mes potes comme dans la vie de tous les jours, je suis identique dans ma façon de penser, je ne joue pas un role différent. Quand je quitte le stade je reste le même Momo que celui qui est venu à mater son match, kiffer ou pas avec ses potes, etc...

Alors qu'en face ce n'est pas le cas pour bcp. Combien de mec j'ai vu avec des sweats Kob et un sac à dos, dans lequel ils ont un autre pull qu'ils prennent soins d'enfiler avant d'arriver dans leur quartier...
Combien se font passer la semaine pour de gentil collègue propre sur eux, et qui le WE venu, s'amuse à cracher sur les "negres" et le "bougoules"
Combien passe régulièrement devant leur voisin africain avec un bonjour, pour une fois la porte fermer le traiter de sale singe...

Qd ces gars sont au Parc, ils enfilent un costume, ont une autre facette de leur personnalité qu'ils n'assument pas au quotidien...

Moi je m'assumes et je serais toujours le même...eux non...et on le sait pour bcp...
Philo
Ouais, enfin les pulls KOB rolleyes.gif
Ca a représenté quelque chose à une époque mais aujourd'hui, dans leur immense majorité, c'est le pull des branleurs qui parlent beaucoup et des PSG Club qui se touchent à distance.
witchfinder
Citation (MoMoZeRo @ 24/04/2010 à 01:43) *
Bon certain n'ont pas saisi, ou font semblant, ce que j'ai dit, sauf whynot et SUPERPIPO (merci les mecs wink.gif )

Steff, ce que j'ai voulu dire c'est que quand j'arrive au stade je suis le même Momo que dans la vie, je suis avec mes potes comme dans la vie de tous les jours, je suis identique dans ma façon de penser, je ne joue pas un role différent. Quand je quitte le stade je reste le même Momo que celui qui est venu à mater son match, kiffer ou pas avec ses potes, etc...

Alors qu'en face ce n'est pas le cas pour bcp. Combien de mec j'ai vu avec des sweats Kob et un sac à dos, dans lequel ils ont un autre pull qu'ils prennent soins d'enfiler avant d'arriver dans leur quartier...
Combien se font passer la semaine pour de gentil collègue propre sur eux, et qui le WE venu, s'amuse à cracher sur les "negres" et le "bougoules"
Combien passe régulièrement devant leur voisin africain avec un bonjour, pour une fois la porte fermer le traiter de sale singe...

Qd ces gars sont au Parc, ils enfilent un costume, ont une autre facette de leur personnalité qu'ils n'assument pas au quotidien...

Moi je m'assumes et je serais toujours le même...eux non...et on le sait pour bcp...

bon, puisque j'ai l'impression de pas non plus être compris dans ma question je vais la simplifier au risque de me faire envoyer chier voire traiter de facho : en gros, tu dis : "les mecs du kob sont des faux culs :ils sont forts pour fighter au stade et se branlent en dehors" : alors que "à auteuil on est dans la vie comme au stade"...

Est-ce que ça veut dire que les mecs d'auteuil sont violents dans la vie comme au stade ?

Voilà, sortez les tomates...

Citation (Philo @ 24/04/2010 à 02:03) *
Ca a représenté quelque chose à une époque mais aujourd'hui, dans leur immense majorité, c'est le pull des branleurs qui parlent beaucoup et des PSG Club qui se touchent à distance.

tiens, c'était une autre question que je me posais : comment sont perçus les psg clubs ? ok... mellow.gif
MoMoZeRo
T'as pas compris, tu veux me faire dire un truc que je ne vais pas dire vu que je t'ai expliqué le point de vue... donc laisse tomber...fais toi ta réponse comme les journaleux de merde aime le faire...

Tu serais pas du Parisien? ph34r.gif whistle.gif
DonkeyKong
Citation
en gros, tu dis : "les mecs du kob sont des faux culs :ils sont forts pour fighter au stade et se branlent en dehors" : alors que "à auteuil on est dans la vie comme au stade".

Tu sais pas lire. Il a pas parlé de fight il a parlé de politique.

Ce qu'il dit, c'est que quand il va au stade il tient des propos, et qu'en sortant du stade il tient les mêmes propos, ce qui n'est pas le cas de certains mecs d'en face qui n'assument pas en dehors du stade.

Sa réponse était très claire et détaillée, si tu ne comprends pas c'est que tu ne veux pas comprendre, pour des raisons qui te regardent.
puilpuil
A posteriori, j'ai quand même l'impression que l'operation de communication du VA est un echec. mellow.gif

Je sais pas mais si leur objectif final c'etait juste de reveler au grand jour qu'il y a un mouvement neo nazi à Boulogne, c'est la montagne qui accouche d'une souris.

C'est tristement de notoriété public.
Philo
Citation (witchfinder @ 24/04/2010 à 08:13) *
bon, puisque j'ai l'impression de pas non plus être compris dans ma question je vais la simplifier au risque de me faire envoyer chier voire traiter de facho : en gros, tu dis : "les mecs du kob sont des faux culs :ils sont forts pour fighter au stade et se branlent en dehors" : alors que "à auteuil on est dans la vie comme au stade"...

Est-ce que ça veut dire que les mecs d'auteuil sont violents dans la vie comme au stade ?

Voilà, sortez les tomates...

tiens, c'était une autre question que je me posais : comment sont perçus les psg clubs ? ok... mellow.gif

Je suis très loin de mettre tous les PSG Club dans le même sac mais certains se touchent effectivement pas mal sur le KOB.
tombou
Citation (Conyk @ 23/04/2010 à 19:08) *
mellow.gif mellow.gif

T'es sur la vidéo? Non? Bah alors te sens pas visé, garçon... Je rêve... Le jour où le FN est arrivé au second tour, oui, j'avais honte d'être français, et non, je n'étais pas choqué que nos voisins européens se foutent de la gueule des français... Révolte toi contre les mecs de ta tribune qui te font gerber, comme tu le dis, plutôt que de les rejoindre en te retournant contre ceux d'Auteuil qui, enfin, essayent de faire bouger les choses (et de sauver leur peau, par la même occasion).

Je vais suivre ton bon conseil et me révolter contre les mecs de ma tribune dés ce soir. Attention ça va saigner, à moi tout seul je vais faire un massacre. Et puis je rejoindrai auteuil où on m'accueillera les bras ouvert.
Fabrice
Quel dommage que dans cet extrait vidéo, il manque à la fois l'avant et l'après rolleyes.gif
L'avant, je veux bien sûr parler de l'affrontement avec les crs.
L'après, c'est le lynchage de mecs du kob en retraite, avec par suite la mort de Yann.

Quand on organise une conférence de presse, autant exposer les faits de manière objective et exhaustive... Vous allez me dire que ce n'est pas l'objet de la conférence, qui est centré sur le pb du racisme au Parc. Je ne le pense pas... Je dirais même qu'au contraire c'est lié : lorsque l'on remet en cause les ratonnades, on critique le racisme certes, mais aussi la violence qui y est associée.

C'est là que le bât blesse :
- il est difficile pour vous d'évoquer ce point après avoir tout cassé en sortie de gare à Marseille ou encore après avoir fait face aux crs devant le Parc.
- il est aussi difficile d'apparaître crédible aux yeux du grand public lorsque vous vous offusquez des actes violents du kob alors que vous êtes loin d'avoir une conduite irréprochable sur ce plan. La question du journaliste en fin de conférence résume d'ailleurs très bien ce que peut ressentir une personne extérieure après avoir lu vos communiqués/réactions/argumentaires.

Au lieu de jouer une nouvelle fois les victimes ("tout le monde nous en veut, on est victime d'un complot étatique avec l'aval du psg et des médias"), vous devriez vous demander pourquoi personne ne vous suit dans votre démarche. Peut-être parce que personne n'est dupe : votre discours est en effet totalement manichéen, orienté et partial.

Vous auriez certainement eu un peu plus d'écho dans les médias et de la part du grand public si vous aviez présenté les choses différemment, par exemple comme ceci :
1) Il y a un pb de racisme au psg depuis presque 30 ans.
2) une ratonnade géante a été organisée devant le stade, faisant suite à des débordements avec les crs, durant lesquels effectivement des membres de nos groupes étaient impliqués. Nous condamnons ces débordements et nous prendrons les mesures nécessaires pour cela ne se reproduise plus.
3) A la fin de la ratonnade, des lynchages se sont produits, conduisant à la mort de Yann. Nous condamnons également ces actes.
4) Nous constatons effectivement une certaine radicalisation de la tribune, qui nécessite une reprise en main des assoces (et non une dissolution). Un ménage doit être réalisé dans les deux tribunes populaires du Parc.

Un discours de ce type aurait eu un tout autre écho, c'est une évidence ! Mais se regarder dans un miroir et se remettre en question n'est pas donné à tout le monde... Et surtout, en reconnaissant les faits antérieurs, ça vous amènera forcément à remettre en cause le trip ultra sur lequel repose les assoces.
SUPERPIPO
Citation (Fabrice @ 24/04/2010 à 12:36) *
Quel dommage que dans cet extrait vidéo, il manque à la fois l'avant et l'après rolleyes.gif
L'avant, je veux bien sûr parler de l'affrontement avec les crs.
L'après, c'est le lynchage de mecs du kob en retraite, avec par suite la mort de Yann.

Quand on organise une conférence de presse, autant exposer les faits de manière objective et exhaustive... Vous allez me dire que ce n'est pas l'objet de la conférence, qui est centré sur le pb du racisme au Parc. Je ne le pense pas... Je dirais même qu'au contraire c'est lié : lorsque l'on remet en cause les ratonnades, on critique le racisme certes, mais aussi la violence qui y est associée.

Mouais, l'attaque envers les CRS qui a bien eu lieu a elle eu une influence sur ce qu'il s'est passé ensuite? Non je ne crois pas.
Le lynchage de Yann, personne ne le nie et si tu as vu les images de la conf de presse le porte parole des SA l'évoque et le regrette.

Peut être que pour bien donner le "film de la soirée" il aurais été mieux de tout dire de A à Z mais pour bien faire passer ton message il ne faut pas s'éparpiller et raconter que ce que tu veux expliquer , quand on vois par exemple comment le Parisien traite l'info imagine toi ce qu'il ce serais passé si ces évènements avaient été evoqués (en gros t'aurais eu : le VA a agressé des CRS avant de lyncher Yann avec un beau montage oubliant de montrer l'attaque du KOB)

Le but n'etais pas de faire de l'autocritique puisque certains ne se sont pas gêner pas pour critiquer le VAG parfois en mentant (quand Leproux parle de la non mixité du VA, ou quand "Philtoche" raconte n'importe quoi sur le déroulement de la soirée), le but étais de contrebalancer tout ça...
M`P
j'suis d'accord avec fabrice, j'comprend pas pourquoi il on pas montré la fin de la vidéo ou doit surement voir des mec du VA lynché yann... ils sont vraiment con ces gars du V.A
21/01/1793
Fabrice, c'est le même mec qui postait à foison après le décès de Julien ?
C'est le même Fabrice que sur MU ?

Bref mon coco (ouah l'insulte), faudrait que tu nous expliques le rapport entre les incidents VA/CRS et la charge de Boulogne sur Auteuil parce que j'ai du mal à le situer là.
Deuxième point, des jeunes Kobistes se sont également frittés avec les CRS en fin de match, mais là on ne dit rien hein ? Evidemment, ça devait encore être de la racaille du Virage...

J'rigole encore sur les mecs qui fustigent Auteuil après le lynchage de Yann.. Regardez bien la vidéo, il est où le pseudo honneur, le pseudo code et les pseudos règles de la tribune Boulogne. Projectiles, on frappe des mecs à terre, on se met à 10 sur un mec pour lui voler son maillot avant que quelqu'un d'Auteuil viennent le secourir..
Force et Honneur hein !
Merde, Maximus doit encore se retourner dans sa tombe à l'heure actuelle.

Je ne également pas où tu as vu que les viragistes avaient "tout cassé" à Marseille ? Les interpellés pour dégradation ont uniquement été Marseillais et avec la vidéosurveillance, des centaines d'IDS auraient pu tomber (ce qui n'a pas été le cas TDB)..

Discours orienté des assoc' ? Discours ANTIRACISTE, j'sais pas où tu vois une partialité ? Elles n'ont jamais nié des soucis et ont condamné le décès de Yann. Donc nous demander de se "regarder dans un miroir" c'est la blague du siècle.. Surtout venant d'un mec de Boulogne.
Force et Honneur ma bite ouais.
Homer
Autant avoir des personnes de chaque coté qui viennent argumenter, et débattre de manière constructive, autant attaquer de front une personne... Mouais.

Qu'a à voir la décapitation d'un Roi de France dans cette histoire ?
Buscape
Et qu'a à voir le mari de Marge dans l'histoire?

Pour ce qui est dit sur Fabrice j'en sais rien j'vais pas sur MU.
Mais pour le reste je ne peux que plussoier.
21/01/1793
Citation (Homer @ 24/04/2010 à 14:38) *
Autant avoir des personnes de chaque coté qui viennent argumenter, et débattre de manière constructive, autant attaquer de front une personne... Mouais.

Qu'a à voir la décapitation d'un Roi de France dans cette histoire ?

J'fais parti d'Action Française ma gueule, c'est pour montrer et dénoncer la barbarie de ces batards de pauvres (ou Sans-Culottes pour les puristes). Devoir de mémoire !

Et t'as raison, son message sur la conférence de presse est pas du tout orienté et grave constructif.

C'est ça qui me soule, faut être obligé d'utiliser des tournures de phrases spécifiques pour te dire d'aller te faire foutre. Alors que, mine de rien, un bon : "Va te faire enculer", c'est carrèment plus clair et ça défoule sec.
furet
C'est casse couilles tous ces mecs qui débarquent avec leurs 10 messages pour défendre leur paroisse tribune, donner des leçons et lancer des insultes...

ça ne fait pas avancer le débat et en plus ça met un climat horrible et pesant...
21/01/1793
Parce qu'il faut 2000 messages pour avoir de légitimiter sur ce forum ?

Putain si c'était le cas en tribune, tu serais capo Tifo e Stupido toi non ?

Et t'as raison, c'est moi qui est installé un climat "horrible & pesant" au sein des tribunes Parisiennes.. wub.gif

PARIS COSMOPOLITE smoke2.gif
Valdo
Oh bah ça alors, en gros si on se fait pas arreter, on est forcément innocent ? whistle.gif
21/01/1793
J'ai dit ça ?
Valdo
Citation (21/01/1793 @ 24/04/2010 à 12:29) *
Je ne également pas où tu as vu que les viragistes avaient "tout cassé" à Marseille ? Les interpellés pour dégradation ont uniquement été Marseillais et avec la vidéosurveillance, des centaines d'IDS auraient pu tomber (ce qui n'a pas été le cas TDB)..

les interpellés sont uniquement mars, donc les viragistes ( ou parisiens ) n'ont rien cassé ?
21/01/1793
Pas au point de se faire arrêter ou d'avoir une interdiction administrative de stade, non effectivement.
Sinon t'inquiète que les flics ne se seraient pas gênés.

Si j'ai relevé cet exemple, c'était plus vis-à-vis du message de Fabrice qui mettait en avant les incidents Crs/VA du 28/02.
Valdo
De la a dire que les viragistes n'ont pas tout cassés hein, non ils ne sont pas si innocent. ( Au passage je suis d'Auteuil, qu'on vienne pas me dire que je defend ma paroisse contre vents et marrées. )
Buscape
Le délire c'est que Fabrice a pour technique de remettre en cause sur beaucoup de points qui n'ont rien à voir avec les incidents Auteuil/Boulogne et la mort de Yann.

Lors de la conférence de presse, les journalistes ont pu poser leurs questions pendant bien 3/4h et ne t'en fais pas ils n'ont pas omis de poser des questions sur la pseudo-radicalisation d'Auteuil. A chaque fois Boat leur a répondu et n'a jamais caché les problèmes de violences auxquels on a pu être confrontés cette année.
21/01/1793
Mais j'ai jamais raconté ça, arrête le pilon mon con laugh.gif
Valdo
Bien, j insiste pas ta raison sur tout rolleyes.gif
21/01/1793
Ba nan, mais j'vois pas où j'ai pu dire qu'Auteuil était "blanc comme neige".. Si tu veux m'éclairer par MP, y'a pas d'soucis.
Valdo
En fait ton message est pas clair, parce qu'on peut faire le parallèle "pas interpellé" donc "rien a se reprocher", ce qui n'est pas vraiment le cas, même si ce jour la les mars ont eu la palme.
21/01/1793
Ba dans ce cas là, c'est plus simple de me demander c'que je voulais dire dès le départ plutôt que de s'prendre la tête pour une interpretation douteuse wink.gif
Mateja
Citation (Philo @ 24/04/2010 à 02:03) *

Moi je trouve quand même que le KOB a changer en mentalité, car depuis deux ans, on voit des gars, avec le sweat a capuche du virage, le tout avec un joli jogging "airness" ou encore "M. Dia" la casquette nike TN posé sur la tête !!!!

A une autre époque c'est lascars auraient prit un bon coup pied au cul et se seraient fait viré de la tribune !!!
Fabrice
Citation (21/01/1793 @ 24/04/2010 à 14:29) *

Bref mon coco (ouah l'insulte), faudrait que tu nous expliques le rapport entre les incidents VA/CRS et la charge de Boulogne sur Auteuil parce que j'ai du mal à le situer là.
Deuxième point, des jeunes Kobistes se sont également frittés avec les CRS en fin de match, mais là on ne dit rien hein ? Evidemment, ça devait encore être de la racaille du Virage...

J'rigole encore sur les mecs qui fustigent Auteuil après le lynchage de Yann.. Regardez bien la vidéo, il est où le pseudo honneur, le pseudo code et les pseudos règles de la tribune Boulogne. Projectiles, on frappe des mecs à terre, on se met à 10 sur un mec pour lui voler son maillot avant que quelqu'un d'Auteuil viennent le secourir..
Force et Honneur hein !

Discours orienté des assoc' ? Discours ANTIRACISTE, j'sais pas où tu vois une partialité ? Elles n'ont jamais nié des soucis et ont condamné le décès de Yann. Donc nous demander de se "regarder dans un miroir" c'est la blague du siècle.. Surtout venant d'un mec de Boulogne.

Intéressant book2.gif
ZéroQuatorze
Citation (21/01/1793 @ 24/04/2010 à 14:29) *

Force et Honneur hein !

Je l'ai regardé, mais du coté Auteuil on voit partir un lance fusée ou un fumigène dès le départ wink.gif
Buscape
Citation (Cyr04 @ 24/04/2010 à 15:58) *
Je l'ai regardé, mais du coté Auteuil on voit partir un lance fusée ou un fumigène dès le départ wink.gif

Et?
furet
Citation (21/01/1793 @ 24/04/2010 à 14:56) *
Parce qu'il faut 2000 messages pour avoir de légitimiter sur ce forum ?

Putain si c'était le cas en tribune, tu serais capo Tifo e Stupido toi non ?

Et t'as raison, c'est moi qui est installé un climat "horrible & pesant" au sein des tribunes Parisiennes.. wub.gif

Je dis pas ça. Faut juste arrêter d'arriver et de lâcher des "Boulogne tous des fafs" et d'autres conneries du genre
Homer
Citation (Buscape @ 24/04/2010 à 14:40) *
Et qu'a à voir le mari de Marge dans l'histoire?

Rien. Comme Louis XVI, je trouve juste le pseudo pas très concerné par l'histoire actuelle, et non pas l'Histoire. M'enfin... Après, on demande pas de nous faire des phrases d'académiciens en alexandrins, mais il est pas obligé de rentrer sur ce topic en tapant direct comme ca sur Fabrice, et pourtant, je suis loin d'être d'accord avec lui.

Argumenter, contre argumenter s'il raconte des conneries, je sais que ca devient rebarbatif, mais on essaie au moins de suivre le "débat".

Citation (21/01/1793 @ 24/04/2010 à 14:47) *
Et t'as raison, son message sur la conférence de presse est pas du tout orienté et grave constructif.

C'est ça qui me soule, faut être obligé d'utiliser des tournures de phrases spécifiques pour te dire d'aller te faire foutre. Alors que, mine de rien, un bon : "Va te faire enculer", c'est carrèment plus clair et ça défoule sec.

J'ai déjà dit que j'étais pas d'accord avec son point de vue. "Va te faire enculer", c'est grossier julm3.png On demande pas l'Académie Française non plus. Déjà, tu nous fait pas le couplet en texto.
21/01/1793
Mr l'furet, je ne crois pas avoir fait l'amalgame "Boulogne, tous des fafs".. Si ?

J'pige aps Homer, on est nouveau donc on a pas forcément pas le droit de l'ouvrir ?
Le VTFE était ironique, et la remarque sur le format "texto" n'est pas du tout (mais paaas du tout) connoté évidemment wink.gif

Perso le message de Fabrice, j'ai simplement répondu. Je ne vois pas en quoi j'ai directement "tapé" dessus..

Pour Mateja, je ne savais pas que porter des sweats à capuche et des joggings faisaient forcément de toi un "lascar".. Une belle preuve d'ouverture d'esprit, encore une fois !
SUPERPIPO
Le débat tourne en rond quand même, vivement la finale qu'on est de nouvel bagarre à décortiquer popcorn.gif

Y'a des gens ici qui sont je trouve ou d'une mauvaise foi incroyable, ou ils se font chier au taf et post pour relancer le débat voir pour certains sont un peu cons.

Quand tu vois momozero faire un post simple et facilement compréhensible sur la différence d'attitude de certains la semaine et le WE et que certains comprennent rien tu te poses des questions.

Quand tu vois des gens faire des posts assez long et argumenté avec une maitrise du sujet et que t'en as qui vont te quoter 5 mots pour les contredire wacko.gif

Perso je suis un nouveau ici et les gens qui suivent auront compris mon opinion et mon "camp" dans ce conflit et perso j'assume, je défendrai du mieux que jeux les SA/ATKS/Grinta et tous ceux qui en ont marre de tout ça (quand je dis défendre ce n'est pas forcément de façon physique hein).

Mais est ce que les gens ici présent qui défendent le KOB ont la même vision que moi? Défendrez vous le KOB bec et ongles dans ce conflit? Les Fabrice et cie

Parce qu'à un moment faut arrêter, tout ceux qui ici ou sur d'autres site défende et légitime les actes du KOB avec des phrases type "oui mais au VA y'a ça" (quand ton fils fait une connerie tu l'engueules, même si ta fille en a fait une la veille et qu'il te le dit ) sont pour moi des pro KOB enfin plutôt des pro indeps

Légitimer des actes et défendre des gens pourris jusqu'à l'os c'est être complice (c'est dommage un dénommé tako a posté un beau message ici même avant de le supprimer) mais bizarrement les gens qui défendent se disent contre les actes racistes des indeps j'y comprend plus rien wacko.gif Franchement j'ai limite plus de respect à dialoguer avec un vrai indeps qui porte ses couilles sur le net et au stade qu'avec ces mecs qui sur le net cherchent à contre argumenter et au stade gueule quand y'a bagarre
21/01/1793
Citation (PARISIANISTE @ 24/04/2010 à 17:42) *
C'est pas parce que c'est des joggings qu'il critique, mais parce que ce sont des marques telles que Airness ou M. Dia

Et justement, qu'est-ce-que ça fait de porter ces marques là ?
Chacun son style..
21/01/1793
Ba question à Mateja alors, c'est quoi le soucis avec l'origine de ces marques ?
J'suis perdu là..
yo_yo
Citation (21/01/1793 @ 24/04/2010 à 17:33) *
J'pige aps Homer, on est nouveau donc on a pas forcément pas le droit de l'ouvrir ?

J'ai envie de te répondre que oui...

C'est la même chose dans tous les lieux d'échange entre les personnes... Il est évident que quelqu'un qui dit de la merde (insultes facile et provoc' gratuites surtout sur des habitués) devant un groupe de personne dès qu'il arrive risque plus de se faire jarter/insulter qu'un habitué... C'est juste logique...
21/01/1793
Chacun son opinion quant à la véracité de mes propos hein..wink.gif
Perso si tu peux m'éclairer sur la "merde" que j'ai pu dire, c'est avec grand plasir que je t'écoute.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.