Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
D'Alessandro
Citation (CrazyLiam @ 25/04/2010 à 11:04) *
Faux happy.gif C'était pas l'Argentine, mais globalement des chants sont partis d'un peu partout.

Oui quelques-uns en début de match, après on se prend un but et juste des "Coloniketamère" puis rien puis égalisation et ça se remet à chanter happy.gif
Babou1
Citation (Bob @ 25/04/2010 à 10:54) *
L'ambiance était comment contre Rennes hier au Parc ?

Moi j'ai trouvé ca horrible,limite géné meme.

C'est parti de temps en temps que ce soit d'Auteuil ou de la G, quelques mecs qui lancent des trucs et qui sont suivis, mais bon franchement entre les "colonyke ta mere" et "paysans" bien repris le reste c'était bien mou.
Boulogne entendu quelques fois sur des "KOB", sur un "PARIS" et une Marseillaise il me semble.
Rennes marque le Parc scande "coupet" wacko.gif
Sessegnon hué bien comme il faut, Kezman ovationné à son entrée wacko.gif

On est meme plus des Marseillais la, vraiment honte par moments.
Un bon "arbitre enculé" qui claque en fin de match. rolleyes.gif
SoFly
Citation (D'Alessandro @ 25/04/2010 à 12:54) *
Oui quelques-uns en début de match, après on se prend un but et juste des "Coloniketamère" puis rien puis égalisation et ça se remet à chanter happy.gif

Pour moi c'est les LF qui ont été les plus constant niveau chant pendant le match. Merci à eux d'ailleurs, difficile de lancer des chants sans sono.
sir edwards
les lambdas ont en marre de ces embrouilles qui tue notre club depuis tant d'années...

les quelques mecs qui geulés supras on t'encule allez vous faire enculer bande de mouton...

sinon colony se frotte les mains on parle plus d'eux...

on veut la coupe de la france...
21/01/1793
Flemme de faire toutes les citations, mais des propos assez énormes quand même..

Mateja notamment, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi porter des fringues fabriquées par un noir est quelque chose de mal ? Pourquoi ça fait lascar ?
J'espère que tu vas cogiter un peu là-dessus car c'est assez hallucinant de tenir des propos pareils.

Cocote si tu te fais victimiser par des mecs portant du Airness, c'est pas de la faute de la marque. Dans ce cas, certains fafs utilisent du Lonsdale, faut cataloguer tous les mecs qui en portent comme fachos ? Quelle ouverture d'esprit ! Quelle tribune déjà ? Joke ça va ça va.

Cyr04, comme le dis je sais plus qui, j'pense pas qu'Auteuil ait la prétention de détenir un "code d'honneur" comme celui des fiers chevaliers blancs du KOB. Si t'es dans la rue et que tu vois 4 mecs en train d'arriver sur toi pour te pouillave, tu fais quoi ? Mains nues ? Laisse-moi rire.. Surtout que les mecs d'en face étaient tout, sauf réglo.

Homer peut être que je ne passerais pas la journée, mais j'préfère ça que de voir une telle propagande proférée ici. J'ai pas forcément fait l'arrivée discrète, pardon pour les puristes que j'ai pu choquer mais y'a certaines phrases qui me sortent par les trous de nez (et j'parle pas de toi là).

Cyr04, yo_yo (cours cours cours) et furet (version raton 1.0) vous m'avez bien l'air à côté de la plaque alors :
J'ai jamais dit que TOUTE votre tribune était fasciste.
J'ai pas traité philo de faf.
Le logo en question est effectivement un logo des SS donc effectivement je considère que ceux qui le portent ne sont pas fréquentables. J'connais pas philo et sa vie donc j'ai à juger pour l'instant.
Pour vous c'est normal de porter un symbole NAZI ? Donc ça veut dire que j'peux porter un croix gammée pépère, ça choquera personne ?
Nichel les gens, changez rien wink.gif

Pour éclairer vos lanternes :

http://fr.wikipedia.org/wiki/3e_Panzerdivision_SS_Totenkopf

Bien sur, c'est le PUR HASARD wub.gif
Rjay
Citation (Babou1 @ 25/04/2010 à 13:06) *
Rennes marque le Parc scande "coupet" wacko.gif

Je suis placé en K et pas entendu pour ma part.
L'Ex-A
Citation (Steff @ 25/04/2010 à 05:02) *
Les bastons a Auteuil a la fin du match c'etait du a quoi ? edhelas.gif
J'ai du faire une mise en echec facn hockey a un type qui me foncait dessus, alors que j'en ai rien a foutre...

pas vu la baston mais à la base 2 mecs qui s'embrouillent
Philo

Issu de http://fr.wikipedia.org/wiki/3e_Panzerdivision_SS_Totenkopf

http://img169.imageshack.us/i/bb1985bfm2.jpg (l'image s'affiche pas sur le forum chez certains).
Edit : Pour ceux qui ne voient pas le lien (imageshack a l'air de faire de la merde), tapez "écharpe boys 1985" sur Google Images et c'est la celle tout en haut à droite, qui est la 1ère écharpe Boys.

C'est balot, c'est pas la même. akilae.gif
21/01/1793
Voir plus bas.
artpsg
Citation (Rjay @ 25/04/2010 à 14:16) *
Je suis placé en K et pas entendu pour ma part.

j'etais en h rouge et j'ai bien entendu.
Rjay
Citation (artpsg @ 25/04/2010 à 14:30) *
j'etais en h rouge et j'ai bien entendu.

Babou1 a entendu d'Auteuil, toi de la H. Moi rien entendu de la K.

Faudrait que d'autres confirment de mon côté du Parc (peut-être que je n'ai pas fait gaffe) pour vérifier que le Parc était coupé en 2, sur ça aussi. ph34r.gif ph34r.gif
Babou1
Citation (Rjay @ 25/04/2010 à 14:33) *

Faudrait que d'autres confirment de mon côté du Parc (peut-être que je n'ai pas fait gaffe) pour vérifier que le Parc était coupé en 2, sur ça aussi. ph34r.gif ph34r.gif

Oui en gros Auteuil/G, un peu de H il me semble, plutot tres bien repris.
missPSG
De Boulogne je n'ai rien entendu concernant Coupet.
21/01/1793

CasaPound tu connais ?
Les néonazis italiens, potes du Projet Apache Parisien (Identitaires, allez sur leurs sites respectifs, c'est absolument dégueulasse).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Casapound

Et c'est quoi le p'tit symbole à côté ? La petite tête de mort ? T'as raison, la ressemblance est uniquement due au hasard avec celle des Boys.

Si la photo ne s'affiche pas :

http://ras-le-kob.tumblr.com/

J'espère un Parc des Princes COSMOPOLITE...
Cocote
Citation
Cocote si tu te fais victimiser par des mecs portant du Airness, c'est pas de la faute de la marque. Dans ce cas, certains fafs utilisent du Lonsdale, faut cataloguer tous les mecs qui en portent comme fachos ? Quelle ouverture d'esprit ! Quelle tribune déjà ? Joke ça va ça va.

Non mais moi je parle même pas d'Airness ou d'autres marques du genre, mais juste du style " jogging/Survet/casquette" qui en plus d'être horriblement laid, est l'accoutrement de 95/100 des jeunes racailles, bref evidemment que tous ceux qui s'habillent comme ça ne sont pas racailles, mais ce serait cool que les mecs clean s'éloignent de ce code vestimentaire ( hideux ) beaucoup trop connoté selon moi, ou alors ils assument ( je pense la même chose de ceux qui portent du lonsdale, d'ailleurs les mecs qui s'habillent comme ça dans ma tribune ont une dégaine de racailles).
Bref, fin du HS pour ma part, c'est une opinion purement personnelle et je ne veux pas heurter les mecs normaux qui s'habillent comme ça. book2.gif

Citation
De Boulogne je n'ai rien entendu concernant Coupet.

Entendu pour ma part, mais très légèrement.
Nemeto
Citation (21/01/1793 @ 25/04/2010 à 14:39) *
CasaPound tu connais ?

Citation
Les néonazis italiens

Apparament toi non vu que tu les nommes néonazis...

Citation

C'est pas déja le cas ? whistle.gif
21/01/1793
Pas assez à mon goût.

Néo-nazis, identitaires, facistes, utilise le terme que tu veux, je m'en tampone wink.gif
goldsellers
Citation (Rjay @ 25/04/2010 à 14:33) *

K egalemnt et rien entendu non plus
Jerry
Citation (Philo @ 25/04/2010 à 12:43) *
Il a totalement raison sur certains qui se sentent pousser des couilles parce qu'ils sont au KOB. Encore hier, quand tu vois certains qui gueulent "Supras Supras on t'encule" ou ce genre de slogan, t'as bien envie de rire.
Tu sais très bien qu'ils fileraient droit s'ils avaient les SA en face et qu'ils ne seraient sûrement pas là pour affirmer leurs opinions si un jour ça se mettait à chauffer en dép comme ça a déjà pu être le cas.
Bref, vive l'effet mouton.

+1, t'avais qu'à voir pas mal de Boys/Rangers cette année à Lille à l'arrivée des indeps. 5 minutes avant, ca la jouait profil bas.
ZéroQuatorze
Citation (21/01/1793 @ 25/04/2010 à 14:15) *
Cyr04, yo_yo (cours cours cours) et furet (version raton 1.0) vous m'avez bien l'air à côté de la plaque alors :
J'ai jamais dit que TOUTE votre tribune était fasciste.
Nichel les gens, changez rien wink.gif

Pour éclairer vos lanternes :

Je ne suis pas du KOB et ne l'ai été que ... 3 matchs en 94 mellow.gif Alors ton "toute votre tribune...".

Marrant de faire des généralités sur des personnes sans les connaitre. book2.gif
Crowley
Citation (21/01/1793 @ 24/04/2010 à 14:47) *
J'fais parti d'Action Française ma gueule, c'est pour montrer et dénoncer la barbarie de ces batards de pauvres (ou Sans-Culottes pour les puristes). Devoir de mémoire !

Et t'as raison, son message sur la conférence de presse est pas du tout orienté et grave constructif.

C'est ça qui me soule, faut être obligé d'utiliser des tournures de phrases spécifiques pour te dire d'aller te faire foutre. Alors que, mine de rien, un bon : "Va te faire enculer", c'est carrèment plus clair et ça défoule sec.

action française??! ta tête sur mon piquet le royaliste!! sleep.gif
Playground
Citation (Mr_Crowley. @ 25/04/2010 à 15:47) *
action française??! ta tête sur mon piquet le royaliste!! sleep.gif

Ne te fatigues pas, la consanguinité finira le boulot wub.gif
21/01/1793
Citation (Cyr04 @ 25/04/2010 à 16:16) *
Je ne suis pas du KOB et ne l'ai été que ... 3 matchs en 94 mellow.gif Alors ton "toute votre tribune...".

Marrant de faire des généralités sur des personnes sans les connaitre. book2.gif

Autant pour moi alors, sleep.gif

Pour Mr Crowley, va dire ça à tes collègues de tribune.. J'ai ouïe dire qu'il n'était pas vraiment du même avis wub.gif
Crowley
Citation (21/01/1793 @ 25/04/2010 à 17:27) *
Autant pour moi alors, sleep.gif

Pour Mr Crowley, va dire ça à tes collègues de tribune.. J'ai ouïe dire qu'il n'était pas vraiment du même avis wub.gif

l'action française à boulogne..??!!

c'est le ponpon là....
JoK-IdF
Citation (21/01/1793 @ 25/04/2010 à 14:15) *
Homer peut être que je ne passerais pas la journée, mais j'préfère ça que de voir une telle propagande proférée ici.

lol, l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit...
tu serai plus heureux ici je pense... http://forum.actionantifasciste.fr/viewtop...03&start=45
Philo
Citation (21/01/1793 @ 25/04/2010 à 14:39) *

CasaPound tu connais ?
Les néonazis italiens, potes du Projet Apache Parisien (Identitaires, allez sur leurs sites respectifs, c'est absolument dégueulasse).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Casapound

Et c'est quoi le p'tit symbole à côté ? La petite tête de mort ? T'as raison, la ressemblance est uniquement due au hasard avec celle des Boys.

Si la photo ne s'affiche pas :

http://ras-le-kob.tumblr.com/

Tu comprends rien à ce que je veux dire c'est hallucinant. aka44.gif
Qu'il y ait des symboles racistes/fascistes dans le KOB, je ne le nie pas. La casapound et tout le délire identitaire, je ne les défends nulle part.

Ce que je nie c'est que cette tête de mort en question soit le symbole nazi que tu prétends qu'il est. La tête de mort que tu vois n'est PAS un symbole nazie, je te l'ai montré de façon très claire en soulignant les différences évidentes entre ton lien wikipedia et la première tête de mort des Boys.

Là, ce qui est affiché, c'est la premier logo du groupe qui était là avant, pas la tottenkopf des SS. Il y a des tonnes de trucs louches sur les bachages du KOB actuellement que personne ne défend et toi t'arrives à mettre le doigt sur le seul truc qui ne l'est pas.
Bravo l'artiste.
21/01/1793
Citation (JoK-IdF @ 25/04/2010 à 17:48) *
lol, l'hôpital qui se fout de la charité comme on dit...
tu serai plus heureux ici je pense... http://forum.actionantifasciste.fr/viewtop...03&start=45

Non merci, j'mange pas de ce pain là. C'est gentil d'y avoir pensé.

Pour Mister Crowley, évidemment que l'AF est présente à Boulogne. Pourquoi, ça t'étonne ?

Citation (Philo @ 25/04/2010 à 17:55) *
Tu comprends rien à ce que je veux dire c'est hallucinant. aka44.gif
Qu'il y ait des symboles racistes/fascistes dans le KOB, je ne le nie pas. La casapound et tout le délire identitaire, je ne les défends nulle part.

Ce que je nie c'est que cette tête de mort en question soit le symbole nazi que tu prétends qu'il est. La tête de mort que tu vois n'est PAS un symbole nazie, je te l'ai montré de façon très claire en soulignant les différences évidentes entre ton lien wikipedia et la première tête de mort des Boys.

Là, ce qui est affiché, c'est la premier logo du groupe qui était là avant, pas la tottenkopf des SS. Il y a des tonnes de trucs louches sur les bachages du KOB actuellement que personne ne défend et toi t'arrives à mettre le doigt sur le seul truc qui ne l'est pas.
Bravo l'artiste.

De rien, de rien.

Aucune similitude donc ? Aucune connotation ? Paye ta mauvaise foi sérieux, même moi j'suis pas à c'niveau là.

De toute façon que les mecs bâchent leur pseudo "tête de mort remixée" à côté de Casapound, c'est suffisamment explicite pour moi ahmadinejad_wins.gif
Si ça te dérange pas plus que ça hein
Crowley
Citation (21/01/1793 @ 25/04/2010 à 17:58) *
Non merci, j'mange pas de ce pain là. C'est gentil d'y avoir pensé.

Pour Mister Crowley, évidemment que l'AF est présente à Boulogne. Pourquoi, ça t'étonne ?

l'action francaise a toujours été un groupuscule et ça restera un un groupuscule, donc en effet rien d'étonnant...
Le Pouce de Dante
Une petite question tout à fait sérieuse :

Je me suis disputé avec ma soeur, et un peux comme dans Batmane t le Joker je suis tombé dans une cuve, mais pas d'acide mais de peinture indélébile.

Du coup je suis noir de la tête au pied pendant 1 mois minimum.

Mon copain Denis à réussi à avoir des places pour la finale coupe de France avec les gens de Boulogne. Pareil pour les prochains matches au Parc des Princes. Mais du coup j'ai peur.

D'où ma question, qui appelle à une réponse sérieuse, brève, sans langue de bois et détournement de sujet.

Etant noir, puis-je me joindre sans problème à Boulogne, au Parc ou en déplacement ?

Merci d'une réponse honnete, notamment de certains protagonistes qui aiment bien noyer le poisson ...

Si la réponse est négative, trouvez vous ça normal ? Pourquoi acceptez vous d'être dans un lieu ou le pouvoir est détenu par des gens qui agissent de la sorte ? Pourquoi n'avez vous aucune réaction ? Si la France tombe au main de gens comme ça resteriez vous passif, ou tenterez vous de faire bouger les choses ?
Alors oui son confort c'est sympa, mais sa conscience c'est un peu mieux. Entre le pouvoir et la peur comme dis la chanson ... Méditez-là dessus
Bilbo
Oh putain comment t'es lourd mec ...
Babou1
Et c'est Bilbo qui le dit.
Fred
Citation (Babou1 @ 25/04/2010 à 19:46) *
Et c'est Bilbo qui le dit.

neokill@h.gif

@pouce de Dante: tu ferais quoi toi si t'étais à Boulogne? tu te taperais contre eux? t'irais plus au stade?
Le Pouce de Dante
Citation
Oh putain comment t'es lourd mec ...

Citation (Fred @ 25/04/2010 à 19:48) *
neokill@h.gif

@pouce de Dante: tu ferais quoi toi si t'étais à Boulogne? tu te taperais contre eux? t'irais plus au stade?

Merci de répondre à ma question.
Fred
Citation (Le Pouce de Dante @ 25/04/2010 à 19:49) *

de rien book2.gif
Bilbo
Citation (Le Pouce de Dante @ 25/04/2010 à 19:49) *

Non mais on s'en branle, et tout a déja été dit bref ...

A part venir rajouter ta merde ca sert à quoi ? Surtout que tu connais la réponse ... Tu veux juste qu'on te la dise ...
Le Pouce de Dante
Ah ok "on s'en branle" ...

Sans doute un détail, un détail de l'Histoire ...

Toujours pas de réponse à ma question
Buscape
Vous lui tombez bien dessus alors que je trouve que sa série de questions est assez intéressante popcorn.gif
Philo
Il fait les questions et les réponses à propos d'un thème qui a été archi débattu rolleyes.gif
Bilbo
Citation (Buscape @ 25/04/2010 à 20:16) *
Vous lui tombez bien dessus alors que je trouve que sa série de questions est assez intéressante popcorn.gif

Non mais ca fait je sais pas combien de pages qu'on répéte les mêmes choses ...

On sait très bien qu'à Boulogne quand tu es de couleurs c'est tendu, tu peux rentrer mais apres ... Bref ...
Le Pouce de Dante
Toujours personne qui n'ose formuler la réponse...

Jean Moulin est fier de vous

Dans un endroit ou le pouvoir est détenu par 100 personnes vous n'êtes pas d'accord mais continuez de venir, de ne rien dire et de laisser faire des choses inacceptables.

Entre ici Jean Moulin ... Ah non casse toi popcorn.gif
Babou1
Citation (Buscape @ 25/04/2010 à 20:16) *

Les questions sont pas forcémment débiles, bien que tout le monde connaisse les réponse (c'est bien ca le pire).
Mais la facon dont c'est amené perso je trouve ca lourd également et ca discrédite plutot le propos.
Ouais si je met du Nutella sur ma tronche est ce que je rentre à Boulogne. akilae.gif
Bilbo
Citation (Le Pouce de Dante @ 25/04/2010 à 20:14) *
Ah ok "on s'en branle" ...

Sans doute un détail, un détail de l'Histoire ...

Toujours pas de réponse à ma question

Ouaisd un détail de l'histoire, tu me dis ca ? biggrin.gif

Pfiou...
Buscape
Non mais en fait moi jm'en tappe on connait tous plus ou moins les réponses mais c'est ça qui m'intéresse :

Citation (Le Pouce de Dante @ 25/04/2010 à 19:41) *
Merci d'une réponse honnete, notamment de certains protagonistes qui aiment bien noyer le poisson ...
Bilbo
Citation (Le Pouce de Dante @ 25/04/2010 à 20:21) *

Dans un endroit ou le pouvoir est détenu par 100 personnes vous n'êtes pas d'accord mais continuez de venir, de ne rien dire et de laisser faire des choses inacceptables.

Oh putain mets toi le pouce dans ton cul ca te soulagera.
Philo
Citation (Le Pouce de Dante @ 25/04/2010 à 20:21) *

Le pouvoir appartient aux pouvoirs publics...
tombou
Je suis déjà allé à boulogne avec un pote noir. Je ne dis pas que c'est sans danger mais il ne nous est rien arrivé. C'était il y a plusieurs années, on était en B3 et on était une bonne dizaine. On a passé une bonne soirée. Avant on a bu de la bière dans un parc et on était un peu bourré. Je me souviens que j'ai été pissé à un moment. Voilà, j'espère que j'ai été assez précis et que j'ai répondu au mieux à vos questions. Sinon, j'y ai aussi été avec un pote rebeu mais on était pas bourré parce que comme c'est un rebeu il boit pas d'alcool. La soirée était moins sympa, je crois qu'on avait perdu. Je sais pas si je retenterai l'aventure en ce moment vu que je sens une légère radicalisation de la tribune. Bon je vous laisse, j'ai bu une bière donc je vais pisser.
Cocote
Pour ma part, en tant que membre non-actif ( je ne connais pas les leaders ), je ne me sens absolument pas concerné.
J'y vais pour l'ambiance, et si je ne suis pas à Auteuil, c'est par flemme et habitude.

Je pense qu'une partie non négligeable est comme moi.
21/01/1793
Juste aux pouvoirs publics ?
Philo
Citation (21/01/1793 @ 25/04/2010 à 20:31) *

Oui. C'est pas aux citoyens de faire leur propre justice. rolleyes.gif
Ils ne font pas leur taf, c'est pas mon problème, c'est le leur. Je, comme une immense majorité, suis là pour le PSG, pas pour jouer les Zorros...
Bilbo
Citation (21/01/1793 @ 25/04/2010 à 20:31) *

A qui d'autre ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.