Flemme de faire toutes les citations, mais des propos assez énormes quand même..
Mateja notamment, j'aimerais bien que tu m'expliques en quoi porter des fringues fabriquées par un noir est quelque chose de mal ? Pourquoi ça fait lascar ?
J'espère que tu vas cogiter un peu là-dessus car c'est assez hallucinant de tenir des propos pareils.
Cocote si tu te fais victimiser par des mecs portant du Airness, c'est pas de la faute de la marque. Dans ce cas, certains fafs utilisent du Lonsdale, faut cataloguer tous les mecs qui en portent comme fachos ? Quelle ouverture d'esprit ! Quelle tribune déjà ? Joke ça va ça va.
Cyr04, comme le dis je sais plus qui, j'pense pas qu'Auteuil ait la prétention de détenir un "code d'honneur" comme celui des fiers chevaliers blancs du KOB. Si t'es dans la rue et que tu vois 4 mecs en train d'arriver sur toi pour te pouillave, tu fais quoi ? Mains nues ? Laisse-moi rire.. Surtout que les mecs d'en face étaient tout, sauf réglo.
Homer peut être que je ne passerais pas la journée, mais j'préfère ça que de voir une telle propagande proférée ici. J'ai pas forcément fait l'arrivée discrète, pardon pour les puristes que j'ai pu choquer mais y'a certaines phrases qui me sortent par les trous de nez (et j'parle pas de toi là).
Cyr04, yo_yo (cours cours cours) et furet (version raton 1.0) vous m'avez bien l'air à côté de la plaque alors :
J'ai jamais dit que TOUTE votre tribune était fasciste.
J'ai pas traité philo de faf.
Le logo en question est effectivement un logo des SS donc effectivement je considère que ceux qui le portent ne sont pas fréquentables. J'connais pas philo et sa vie donc j'ai à juger pour l'instant.
Pour vous c'est normal de porter un symbole NAZI ? Donc ça veut dire que j'peux porter un croix gammée pépère, ça choquera personne ?
Nichel les gens, changez rien
Pour éclairer vos lanternes :
http://fr.wikipedia.org/wiki/3e_Panzerdivision_SS_TotenkopfBien sur, c'est le PUR HASARD