Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les associations parisiennes
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57
Rhumfirst
Yeah !
Oyé & Foyan avec nous wub.gif
Oyé Sapapaya
Citation (L'Ex-A @ 01/06/2009 à 12:33) *
tu part d'auteuil pour aller à boulogne ? mellow.gif

J'ai pas le droit ? unsure.gif
foyan
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2009 à 13:13) *
J'ai pas le droit ? unsure.gif

Tu vas finir en enfer ohmy.gif
L'Ex-A
nan t'a pas mon autorisation mad.gif

enfait j'ai du mal à conçevoir qu'on puisse passer d'auteuil à boulogne (et l'inverse aussi), les 2 virages sont quand même totalement différents sur beaucoup de points, mais bon tu dois avoir tes propres raisons
bloblo
Citation (foyan @ 31/05/2009 à 14:08) *
Après il est plus probable que ce soit pour Boulogne, je me voit mal demander à mon patron "je peux ne pas venir tel jour ? c'est pour chopper un abonnement à auteuil à 8h du mat, c'est le premier jour et après y'en aura plus" ph34r.gif et j'en ai pas l'envie de toute façon.

J'étais à auteuil mais je ne me suis pas abonné cette saison, il est possible de récup mon abo directement ou je vais devoir aussi me lever tôt ?
foyan
Citation (L'Ex-A @ 01/06/2009 à 13:31) *

enfait j'ai du mal à conçevoir qu'on puisse passer d'auteuil à boulogne (et l'inverse aussi), les 2 virages sont quand même totalement différents sur beaucoup de points, mais bon tu dois avoir tes propres raisons

Ben pourtant c'est pas le premier ni le dernier, rien que sur le forum j'ai 3 personnes en tête qui ont fait le changement, et pas que dans le même sens. unsure.gif

Citation (bloblo @ 01/06/2009 à 13:34) *
J'étais à auteuil mais je ne me suis pas abonné cette saison, il est possible de récup mon abo directement ou je vais devoir aussi me lever tôt ?

Je sais pas du tout.
Oyé Sapapaya

Justement j'ai envie de voir un peu autre chose j'adore le VA mais j'ai l'impression d'avoir fait le tour, si ça trouve je rechangerai après 1an de boubou.

Citation (bloblo @ 01/06/2009 à 13:34) *

Logiquement oui

Je viens de me rendre compte que c'est pas le bon topic dsl les Assoc... ph34r.gif
Cydius

Vu ce que deviens auteuil ça devient logique d'aller en face, parce qu'auteuil beaucoup maintenant y vont pour le côté ouesh gros suis à auteuil représente on rox plutot que pour se ruiner la voix donc autant aller là où les gens sont motivés et le filtre de la réputation de boulogne doit aider
Babou1
Citation (Cydius @ 01/06/2009 à 16:24) *
Vu ce que deviens auteuil ça devient logique d'aller en face, parce qu'auteuil beaucoup maintenant y vont pour le côté ouesh gros suis à auteuil représente on rox plutot que pour se ruiner la voix donc autant aller là où les gens sont motivés et le filtre de la réputation de boulogne doit aider

Wokay unsure.gif
Autant pour le coté ouech ma gueule d'Auteuil personne ne pourra le contester mais se "ruiner la voix" la ou "les gens sont motivés" en parlant de Boulogne,sans faire offense à quiconque, comique quoi mellow.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Babou1 @ 01/06/2009 à 16:43) *
Wokay unsure.gif
Autant pour le coté ouech ma gueule d'Auteuil personne ne pourra le contester mais se "ruiner la voix" la ou "les gens sont motivés" en parlant de Boulogne,sans faire offense à quiconque, comique quoi mellow.gif

C'est plutôt le côté" wesh trop puissant le VA" alors que les mecs ils chantent pas du match...
Cocote
Ca chante beaucoup moins à Boulogne quand même.
Mais c'est vrai qu'Auteuil est rempli de "Wesh t'as vu ? j'suis d'Auteuil ".
eezer
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/06/2009 à 16:49) *
C'est plutôt le côté" wesh trop puissant le VA" alors que les mecs ils chantent pas du match...

Wé d'ailleurs perso ça commence à saouler tout ça, jpense pas me réabo cette année, équipe de merde sans ambition, le Parc qui meurt j'crois que c'est le bon moment pour moi.
Cydius
Citation (Cocote @ 01/06/2009 à 16:53) *
Ca chante beaucoup moins à Boulogne quand même.
Mais c'est vrai qu'Auteuil est rempli de "Wesh t'as vu ? j'suis d'Auteuil ".

je trouve pas que ça chante - à Boulogne surtout quand on voit qu'il y a un seul bloc actif et un seul groupe. Pour ceux qui veulent qqchose d'actif et motivé à mon sens il faut aller chez les atks ou les boys actuellement.
JeromeTouboulArnaudHermant
Boulogne chante moins qu'Auteuil.....tout simplement, après ca les empêche pas de nous mettre des "mines" sur les échanges.

Les deux tribunes ont leur particularités, je suis pas dans le trip "sisi la famille".....mais Auteuil ca reste quand même mon Virage, et j'aimerai pas en changer.
Rodriguez
Citation (Turlut-psg @ 01/06/2009 à 18:36) *
Bof c'est toujours Auteuil qui est plus puissant sur l'échange et c'est normal (tout Auteuil + toute la G contre une partie de Boubou + une petite partie de la A et de la K)

J'ai été à Auteuil pour la première fois pour le jubilé et c'est vrai que c'est sympa smile.gif (déja fait la G et Boulogne)

Ouais enfinpour le jubilé c'était clairement pas le meme Auteuil qaue d'habitude ph34r.gif
Buscape
De toute façon les virages c'est de la merde, on sait tous où se trouve la meilleure ambiance ph34r.gif
Steff14
Citation (Buscape @ 01/06/2009 à 21:55) *
De toute façon les virages c'est de la merde, on sait tous où se trouve la meilleure ambiance ph34r.gif

DTC ?
Buscape
Bien evidemment cool.gif
Philo
Citation (Turlut-psg @ 01/06/2009 à 20:36) *
Bof c'est toujours Auteuil qui est plus puissant sur l'échange et c'est normal (tout Auteuil + toute la G contre une partie de Boubou + une petite partie de la A et de la K)

J'ai été à Auteuil pour la première fois pour le jubilé et c'est vrai que c'est sympa smile.gif (déja fait la G et Boulogne)

J'ai pas vraiment cette impression. unsure.gif
Buscape
Nan mais sur les échanges cette année le KOB mettait à l'amende la plupart du temps, ya pas photo.
Turlut-psg
Echange PSG-OM

Echange PSG-Nantes

Pas tant que sa happy.gif
iriewilou
Citation (Buscape @ 02/06/2009 à 09:24) *
Nan mais sur les échanges cette année le KOB mettait à l'amende la plupart du temps, ya pas photo.

je sais meme pas comment on fait pour évaluer la puissance de sa propre tribune.? étant a auteuil j'arrive pas à me rendre compte du tout du bruit qu'on peut faire
goldsellers
Sur les echanges étant en latéral j'ai l'impression qu'auteuil+G atomise Boulogne
eezer
Citation (goldsellers @ 02/06/2009 à 12:53) *
Sur les echanges étant en latéral j'ai l'impression qu'auteuil+G atomise Boulogne

J'ai fait 2 matchs cette saison en latéral et vu des matchs de coupes à la tv et j'ai toujours eu l'impression que Auteuil donnait un ton au dessus. Bizarre, apparemment tout le monde n'a pas le même ressentit donc il se peut que ce ne soit pas toujours le cas.
Cocote
Ca depend des matchs.
Mais moi aussi j'ai l'impression que Boulogne domine assez souvent l'échange.
Rien que samedi, j'ai trouvé la réponse de boulogne, ultra-puissante.
Conyk
Citation (Howard Wolowitz @ 02/06/2009 à 13:18) *
J'ai fait 2 matchs cette saison en latéral et vu des matchs de coupes à la tv et j'ai toujours eu l'impression que Auteuil donnait un ton au dessus. Bizarre, apparemment tout le monde n'a pas le même ressentit donc il se peut que ce ne soit pas toujours le cas.

Idem. Un match en présidentielle et Auteuil était plus puissant sur l'échange. Mais c'est clairement le chant sur lequel la différence entre les deux virages se fait la moins sentir. Boulogne c'est impressionnant pendant 15 minutes, et après c'est beaucoup plus pauvre mis à part le carré Boys. Auteuil c'est plus régulier tout de même.
furet
Citation (Cocote @ 02/06/2009 à 14:01) *
Ca depend des matchs.
Mais moi aussi j'ai l'impression que Boulogne domine assez souvent l'échange.
Rien que samedi, j'ai trouvé la réponse de boulogne, ultra-puissante.

+1
Depuis la seconde partie de la saison l'échange est beaucoup plus repris et préparé en Boubou. D'ailleurs en début de saison Auteuil ne répondait pas car n'entendait même pas...
Et puis y'a en gnal un gros crackage sur le "bouuuuuuuuuuulogne"

Quand au réabo je vais je pense le faire en toujours au même endroit (Boulogne bleu). Fut un moment je voulais changer (Auteuil ou ATKS) mais je me rend compte que je ne suis pas trop dans le délire...
Conyk
Citation (furet @ 02/06/2009 à 15:09) *
Quand au réabo je vais je pense le faire en toujours au même endroit (Boulogne bleu). Fut un moment je voulais changer (Auteuil ou ATKS) mais je me rend compte que je ne suis pas trop dans le délire...

C'est clair que l'équilibre comptable de Colony Capital on s'en tape un peu à Auteuil ph34r.gif
Crowley
à boulogne, y a quand même beaucoup de mecs vers la quarantaine, qui maintenant souffrent d'arthrite et sont obligés d'être assis.
pis chanter assis.... whistle.gif

nan, sans déc, y a beaucoup de gars blasés qui ne se retrouvent pas dans ce qui a été fait depuis ces dernières années alors qu'ils gueulaient leur tripes dans les années 90.
y en un même un paquet en b1 qui ne regardent pas le match et tapent la discut' avec leurs pôtes ou qui arrivent à la moitié de la 2ème mi-temps! laugh.gif

(à cause de mon ids, je repars de zéro, c'est comme si je n'avais jamais été abonné.. cry.gif )
furet
Citation (Conyk @ 02/06/2009 à 17:52) *
C'est clair que l'équilibre comptable de Colony Capital on s'en tape un peu à Auteuil ph34r.gif

Mais c'est tellement important ph34r.gif

Tu me diras à choisir entre les ateliers 18 feuilles et "sisi la famille" et l'équilibre comptable j'ai assez rapidement choisis ph34r.gif
Conyk
Citation (furet @ 02/06/2009 à 18:12) *
Tu me diras à choisir entre les ateliers 18 feuilles et "sisi la famille" et l'équilibre comptable j'ai assez rapidement choisis ph34r.gif

Vive les préjugés... Du même ordre que le fameux "tous des fachos à Boulogne" popcorn.gif
Steff14
Et fumer n'a jamais empeché de chanter popcorn.gif
furet
Citation (Conyk @ 02/06/2009 à 18:25) *
Vive les préjugés... Du même ordre que le fameux "tous des fachos à Boulogne" popcorn.gif

Oui je sais c'était fait exprès... Préjugé également sur la compta wink.gif

Citation (Steff @ 02/06/2009 à 18:44) *
Et fumer n'a jamais empeché de chanter popcorn.gif

Je sais. Je dis pas le contraire.
Je constate juste qu'on assiste à la multiplication d'ateliers (même à Boubou)
1 mec qui a le matos, 1 qui effrite, 1 qui roule, 1 qui fume... Une vraie chaîne de montage
Steff14
Citation (furet @ 02/06/2009 à 18:51) *
Oui je sais c'était fait exprès... Préjugé également sur la compta wink.gif

Je sais. Je dis pas le contraire.
Je constate juste qu'on assiste à la multiplication d'ateliers (même à Boubou)
1 mec qui a le matos, 1 qui effrite, 1 qui roule, 1 qui fume... Une vraie chaîne de montage

Si c'est le cas je prefere etre en bout de chaine alors ph34r.gif
unreal
Citation (Steff @ 02/06/2009 à 19:14) *
Si c'est le cas je prefere etre en bout de chaine alors ph34r.gif

A moins que la boucle soit fermée, le début de chaine se fait méchamment enflé. ph34r.gif
L'Ex-A
Citation (Conyk @ 02/06/2009 à 18:25) *

bof, pas tellement un préjugé, t'avais qu'a voir la dégaine des mecs qui étaient en parcage à Valenciennes, que du style lascar coté supras/atks quoi...
italia_2004
Citation (L'Ex-A @ 02/06/2009 à 20:07) *
bof, pas tellement un préjugé, t'avais qu'a voir la dégaine des mecs qui étaient en parcage à Valenciennes, que du style lascar coté supras/atks quoi...

ya pas que des "lascars" chez les supras/atks faut pas abuser sleep.gif
Biz Markie
Citation
Le PSG Club Belgique à Glasgow

Le PSG Club Belgique va participer à la 23 ème édition du tournoi international des supporters à Glasgow. Organisé par les supporters de Queen's Park FC ( D4 écossaise ) le tournoi se déroulera le samedi 13 juin prochain.
Déjà lié d’amitié avec le club anglais de Dulwich Hamlet depuis 6 ans, le PSG club Belgique compte sceller de nouveaux liens avec les supporters de Queen's Park FC grâce à ce tournoi.

Le Queens Park FC a été fondé en 1867 et a comme tradition de ne verser aucun salaire à ses joueurs. D'ailleurs la devise du club est " Ludere causa ludendi " ou jouer pour l'amour du jeu. Ce statut amateur rend unique ce club dans le monde entier.

Le club vient juste d'être relégué en division 4 écossaise et a l'honneur de jouer ses matches dans le stade mythique d'Hampden Park. Le PSG Belgique pourra bénéficier d'une hospitalité hors du commun. Au programme, visite d' Hampden Park, du musée du football écossais et de Glasgow.

La compétition se déroulera le samedi 13 juin dans le stade jouxtant Hampden Park.

De grands noms tels que Nottingham Forest, Glasgow Rangers, Oxford United, Bristol Rovers, Leyton Orient, Tranmere Rovers, Partick Thistle sont de la partie.

Le PSG club Belgique tient également à remercier le PSG pour son aide et son soutien.

PSG.fr
NeoMax
Je sais pas trop ou le foutre, mais il y a une vente privé au parc les 11, 12 et 13 juin, a priori jusqu'à -80% pour certains articles : http://www.footaddict.fr/
le joker
depuis la dissolution des tigiris ,auteuil rouge été mort plu de drapeaux plu de deux mat plus de fumigène et l impression d avoir des touriste plu que des ultras.mes depuis 1ans il ya 1 paquet de motiver au millieu d auteuil rouge sa chante,il ya des 2 mat des drapeaux.mes qui sont ils?car ils n ont jamer bacher.j aver entendu parler de imflamable?1970?conbien on t il de menbre?vont t il bacher l anner prochaine?ont il 1 site internet?recherche t ils des menbres pour la saison prochaine?(car je ver peut etre m abonner).voila je recherche toute les info sur se groupe,video,photo. merci a ceux qui pourrons me renseigner.

en espérant qu on retrouve a auteuil rouge la folie de la grande epoque.

Edit CL : Merci de faire un effort sur l'écriture.
Lotus
Et aller les voir ça te dirait pas ?
Pour ce qui est de la bache, dans l'immédiat est-ce qqch d'important ? Apres tout tu supportes le PARIS SG ?
Quel groupe n'a pas besoin de membre ?
Toutes ces questions trouveront réponses si tu te déplaces pour voir ces mecs ...

Laissons du temps au temps
Varino
ca valait le coup de le lire ce post en fait wub.gif

Citation (le joker @ 04/06/2009 à 18:45) *
j aver entendu parler de imflamable?

wub.gif
A2V
si tu es motivé tu peux rejoindre les redblue fabulous, ils vont monter leur assoce qui devrait arrivé en 2009/10 plus d'infos ICI

edit : en fait ils ont changer de nom, c'est majestik paris maintenant
L'Ex-A
Citation (A2V @ 04/06/2009 à 20:06) *
si tu es motivé tu peux rejoindre les redblue fabulous, ils vont monter leur assoce qui devrait arrivé en 2009/10 plus d'infos ICI

edit : en fait ils ont changer de nom, c'est majestik paris maintenant

ah ils vont carrément sortir une écharpe laugh.gif
math
Ils vont se trouver où les Majestik Paris?

Créer une assocation sur le net c'est pas ce qu'il y a de mieux.

J'ai été sur le lien, certains voulait un nom finissant par "ARMY", ils ont pas l'air de savoir ce que veut dire ce mot...
Lotus
Tu crois vraiment qu'ils "vont se trouver quelque part" les majestic paris

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.

Nan cimer pour la blague.
Homer
Ils hésitaient entre la A et R1... ph34r.gif
math
Citation (Lotus @ 04/06/2009 à 20:54) *
Tu crois vraiment qu'ils "vont se trouver quelque part" les majestic paris

loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool.

Nan cimer pour la blague.

Tu crois que je sais pas que leur idée est idiote et a de fortes chances de ne pas aboutir? Evite de me prendre pour un idiot.

Et évite aussi d'écrire des posts comme celui-ci, de te foutre de ma gueule, on est pas ami.
CL
On se détend tous un coup happy.gif Pour les "red blue paname majestik fabulous" merci d'en parler sur le général wink.gif
Lotus
Citation (math @ 04/06/2009 à 20:58) *
Tu crois que je sais pas que leur idée est idiote et a de fortes chances de ne pas aboutir? Evite de me prendre pour un idiot.

Et évite aussi d'écrire des posts comme celui-ci, de te foutre de ma gueule, on est pas ami.

Ok, excuse moi maître.
Ba si tu le savais, pourquoi as-tu posé la question ....... ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.