Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Auxerre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Ronan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/05/2009 à 21:53) *
ça me ferait pisser de rire qu'on mette 3 buts en 2ème mitemps même si j'y crois pas trop...

C'est possible...mais on est plus parti pour un match à la toulouse ou bordeaux là...
GrekFreat
A la rigueur ca me fait mal mais c'est surement vrai : On est pas encore taillé pour la C1,mieux vaut assurer la 4éme place et jouer l'autre Coupe...

C'est la vie au moins on fera pas parti de l'humiliation Française en C1 l'année prochaine

Non?
Duff
il faut qu'on vende Sessegnon cet été, un joueur qui pete les plombs a la moindre occasion, qui fait constament les mauvais choix ne vaut pas l'attention qu'on lui porte.

j'en ai marre ce soir je deviens ouf cry.gif
Ronan
Si on gagne pas c'est même pas la peine que j'aille les voir pour les 2 dernières journées...
Vaudou
Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/05/2009 à 21:53) *
ça me ferait pisser de rire qu'on mette 3 buts en 2ème mitemps même si j'y crois pas trop...

je pense qu on va reussir à en mettre au moins un puis Auxerre va nous cartonner une ou deux fois en contre....
SuperThug
Citation (Boulick @ 16/05/2009 à 21:53) *
Non mais toi tu le trouves mauvais on sait pas trop pourquoi. Ce mec a tout l'air d'un débile incapable de se contrôler, mais va pas croire que ça donne du poids à ton avis en ce qui concerne son niveau de jeu.

Pour résumer il est aussi bon que con ph34r.gif

Sinon on va gagner 3-2 smile.gif
adidas
Vive LeGuen qui sait franchement motiver ses troupes quand il le faut cool.gif

Bon débarras en fait whistle.gif
GOATSE
Tain, cette saison on a droit aux remakes de Pauleta contre l'OM, après le nancéen, c'est Jelen qui s'y colle.
Bon ben dégoûté. En même temps la troisième place, si c'est pour se faire piner et humilier en Eurovision...
Chaque fois qu'il y a des matches charnières on se chie dessus, on mérite pas tout simplement.
Panenka
CC a donné des ordres de ne pas jouer la C1?
Ronan
Citation (SuperThug @ 16/05/2009 à 21:55) *

...ou pas
JeanGabin
Citation (Ronan @ 16/05/2009 à 20:54) *
C'est possible...mais on est plus parti pour un match à la toulouse ou bordeaux là...

Déja quand on se prend un simple but on gagne jamais , alors 2 ph34r.gif .
bartyos
Citation (Serum @ 16/05/2009 à 21:50) *
C'est fragile, hyper fragile. On s'est fait promener toute la première mi-temps, techniquement en face ils ont l'air d'être largement plus fort que nous, alors qu'en réalité on a rien à leur envier...

Non je te rassure c'est pas une impression on a beaucoup à leur envier t'as pas du voir tous les matchs du psg cette saison parce que techniquement avec clément maké armand rothen ... vahid.gif
GrekFreat
En tout cas quoi qui se passe j'y serai contre Monaco smoke2.gif
Ronan
Citation (Panenka @ 16/05/2009 à 21:56) *
CC a donné des ordres de ne pas jouer la C1?

C'est pas possible autrement...
Jojo le pigeon
Kezman est notre meilleur joueur sur le terrain depuis sa rentrée contre Rennes.

Sans Sess contre Monaco... dans un match ultra décisif... avec Hoarau peut-être pas remis encore... wokay, we are dead ! unsure.gif

Priez pour que Lille et Rennes perdent demain, moi je vous le dis.
Jose Caster
Cette équipe a été ridicule dans chaque sommet depuis janvier, là où la championnat et les hautes places se jouaient.

Mentalement c'est quand même d'une faiblesse vahid.gif

On n'y est pas dans le combat.

On n'a jamais gagné après avoir été mené 1 - 0 alors 2 - 0...

Néanmoins il faut bien que ça arrive un jour donc pourquoi pas contre un adversaire qui joue pour du beurre ?

BOUGEZ-VOUS LE CUL TOUT EST ENCORE POSSIBLE mad.gif
GrekFreat
Citation (GOAT @ 16/05/2009 à 21:55) *
Tain, cette saison on a droit aux remakes de Pauleta contre l'OM, après le nancéen, c'est Jelen qui s'y colle.
Bon ben dégoûté. En même temps la troisième place, si c'est pour se faire piner et humilier en Eurovision...
Chaque fois qu'il y a des matches charnières on se chie dessus, on mérite pas tout simplement.

Pauleta c'etait 10 crans au dessus wink.gif
arno92240
Franchement on vient de niquer une bonne saison en deux matchs (rennes et auxerre)....
On merite pas la ligue des champions........je suis archi-enervé la!!!!!!!

PUTIN DE GACHIS!!!
Panenka
Citation (adidas @ 16/05/2009 à 21:50) *
J'annonce une victoire Lyonnaise demain cry.gif cry.gif

J'espère happy.gif wub.gif
Bisounours
Citation (Boulick @ 16/05/2009 à 19:53) *
Non mais toi tu le trouves mauvais on sait pas trop pourquoi. Ce mec a tout l'air d'un débile incapable de se contrôler, mais va pas croire que ça donne du poids à ton avis en ce qui concerne son niveau de jeu.

Y a bien des gens qui disaient que Cristiano Ronaldo méritait pas son Ballon d'or parce qu'il simulait hein mellow.gif
Un joueur c'est un tout, c'est pas des gris gris de temps en temps qui font de Sessegnon, un joueur que je vais commencer a aduler mellow.gif
Si après vous preferez les gris gris inutiles aux tirs complètement nuls, et a ses petages de plombs bah tant mieux pour vous popcorn.gif
Jojo le pigeon
Citation (SuperThug @ 16/05/2009 à 19:55) *

On a autant de chances de gagner 3-2 que Patricia Kaas a de chances de gagner l'Eurovision. Et encore ça m'étonnerait moins. ph34r.gif
doll
sinon y'a patricia kaas qui risque vraiment de gagner l'euromerde cette année... popcorn.gif popcorn.gif

cry.gif

aller 2 buts de kezman...j'y crois... ph34r.gif
garet
J'ai économisé comme un fou pour pourvoir m'acheter une place horriblement cher pour le dernier match...
Ca me ferait vraiment chier de voir une équipe qui joue que dalle et un parc énervé contre des joueurs apathiques unsure.gif
C'est vraiment des branques vahid.gif
Si on marque vite il y a moyen...
SuperThug
Le nombre de points à la con perdus à domicile quand même sleep.gif
NeoMax
Citation (GrekFreat @ 16/05/2009 à 21:56) *
En tout cas quoi qui se passe j'y serai contre Monaco smoke2.gif

Moi aussi, pas envi de louper le dernier match de nos Zavatta popcorn.gif
Franchement, j'aurais envoyé le pc valsé, mais plus rien ne m'étonne avec cette équipe.
JeanGabin
Offensivement on est trop mauvais , puis au milieu on est juste nul a chier , puis derrière on se demande se qu'il cherche , sûrement a se mettre le but le plus ridicule de la saison , 2 en un match c'est balaise.
NeiBaF
Un pote présent au Parc m'a appelé et il y aurait eu quelques bousculades chez les PSP et à Auteuil, ca s'annonce bien...
Fulgrim
y a villareal / real madrid pour ceux qui aiment le foot sur c+ sport
Ronan
Landreau deux buts pour lui quand même...avec une défense digne du super marcel d'or
suker57
Citation (Duff @ 16/05/2009 à 21:54) *
il faut qu'on vende Sessegnon cet été, un joueur qui pete les plombs a la moindre occasion, qui fait constament les mauvais choix ne vaut pas l'attention qu'on lui porte.

C'est clair il fait tache c'est le seul qui sait dribbler un adversaire...
Panenka
Citation (Ronan @ 16/05/2009 à 21:59) *
Landreau deux buts pour lui quand même...avec une défense digne du super marcel d'or

Bah je ne sais pas si les votes sont clos.
But le pus ridicule.
Equipe qui se chie le plus dessus.
Mike
C'est déjà arrivé un PSG / Auxerre y a plus de 10 ans où on perdait 2-0 pour s'imposer 3-2.
On y croit rolleyes.gif
Ronan
Faut jouer le tout pour le tout...
Panenka
Citation (Mike @ 16/05/2009 à 22:01) *
C'est déjà arrivé un PSG / Auxerre y a plus de 10 ans où on perdait 2-0 pour s'imposer 3-2.
On y croit rolleyes.gif

Occase de passer leader on se plante
occase de passer 3eme on se plante
Re-occase de passer 3eme replantage.

A un moment je me demande vraiment s'ils ne visent pas la C3 et seulement la C3.
Ce serait pratique, on reste planplan façon colony. rolleyes.gif
jeanmoul
allez Paris !
visclo
On y croit rolleyes.gif

Ou pas...
ikki
Coaching audacieux de PLG. wub.gif
Giuly pour clément
Jojo le pigeon
Citation (ikki @ 16/05/2009 à 20:03) *

Il était temps ph34r.gif
GOATSE
Citation (GrekFreat @ 16/05/2009 à 21:57) *
Pauleta c'etait 10 crans au dessus wink.gif

Je sais bien smile.gif j'entendais: dans l'esprit. Le gardien qui sort à la rencontre, freine revient, la volte de l'attaquant qui marque depuis la ligne.

Au fait, merci NewYorkSup pour ton tuyau Veetle, la qualité est au top, et j'aime bcp le fait que le mec soit complètement neutre, il a rien à branler des querelles de clocher franco françaises.
Sarconzie
On y croit rolleyes.gif

tout est possibl avec paris , mais là , c'est franchement "clownesque"
Orange_Hitman
Rappelez vous de La Corogne cry.gif
tonyto
Des buts comme ca aussi souvent y a qu'a paris que tu vois ca ?
Boulick
Citation (Bisounours @ 16/05/2009 à 21:58) *
Y a bien des gens qui disaient que Cristiano Ronaldo méritait pas son Ballon d'or parce qu'il simulait hein mellow.gif

On trouve des tas de gens qui font des tas de choses et pensent des tas de choses, je vois pas ce que ça change. T'inquiètes pas, ceux qui disent que C.Ronaldo est mauvais je les trouve bidon aussi. (Sachant que "mériter le ballon d'or" ça n'a pas la même signification pour tout le monde, ça va au delà du débat bon ou mauvais, certains parlaient d'exemplarité etc.)

Citation
Si après vous preferez les gris gris inutiles aux tirs complètement nuls, et a ses petages de plombs bah tant mieux pour vous popcorn.gif

Précisément ses gris gris sont utiles. Et il a joué un rôle prépondérant dans notre bonne saison. En ce qui concerne le niveau de jeu c'est juste la dernière personne à critiquer dans notre effectif...
GrekFreat
Citation (NeoMax @ 16/05/2009 à 21:59) *
Moi aussi, pas envi de louper le dernier match de nos Zavatta popcorn.gif
Franchement, j'aurais envoyé le pc valsé, mais plus rien ne m'étonne avec cette équipe.

Ton avatar fait flipper smoke2.gif

Moi non plus rien ne m'étonne avec ce Club.

Ici c'est Paris ph34r.gif
SuperThug
On est nul dans tous les domaines c'est incroyable mellow.gif
tonyto
Encore un grand match de Make whistle.gif
GrekFreat
Citation (ikki @ 16/05/2009 à 22:03) *
Giuly pour clément

PLG On Fire smoke2.gif
Jojo le pigeon
On est plus proche du 0-3 que du 1-2. Pathétique...
Panenka
Auxerre et la passe à 10 wub.gif
Jose Caster
C'est incroyable de rentrer aussi mollement dans cette deuxième mi-temps putain mellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.