Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Auxerre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
NeoMax
Elle a un énorme problème mental et physique cette équipe, je trouve ça incompréhensible.
Lagoaparaiso
Le type de Setanta vient en 30 secondes de démonter le club, du grand art...
Objectif en plus...Nous avons fait une superbe première partie de Championnat, mais nos grands rendez-vous 2009 ont été merdés dans les grandes largeurs.
Herbert
autant faire jouer le banc

PLG ou le mec fâché avec les remplacements mellow.gif
Boulick
Citation (Varino @ 16/05/2009 à 22:29) *
382465e centre parisien du match...
Mignot et Grichting sont des veaux mais on joue sur leur seul point fort... quel manque d'intelligence dans notre jeu

On a aussi essayé des dizaines de fois de combiner ballon au sol, je trouve pas qu'on joue uniquement sur leur point fort, le jeu est plutôt varié. D'ailleurs on a plusieurs fois eu l'occasion de faire mal dans l'axe mais chaque fois les joueurs s'entassent comme des glands ou alors ne frappent pas.(Sessegnon mis à part qui lui frappe, mais pas là où on voudrait)
Panenka
Citation (NeoMax @ 16/05/2009 à 22:32) *
Elle a un énorme problème mental et physique cette équipe, je trouve ça incompréhensible.

Pourtant on a des leaders il paraît laugh.gif
Bisounours
Sur ce match on ne peut que saluer le choix de ne pas renouveller Leguen smile.gif
GrekFreat
Citation (Herbert @ 16/05/2009 à 22:32) *
autant faire jouer le banc

PLG ou le mec fâché avec les remplacements mellow.gif

Attend quoi il en a déjà fait un a la mi-temps popcorn.gif
chriki-garantita
Citation (Panenka @ 16/05/2009 à 22:33) *
Pourtant on a des leaders il paraît laugh.gif

La haine de la défaite rolleyes.gif
Lagoaparaiso
Céara wub.gif

Giuly se défonce aussi, ça fait plaisir à voir.
Fanfan La Tulipe
Citation (Bisounours @ 16/05/2009 à 22:33) *
Sur ce match on ne peut que saluer le choix de ne pas renouveller Leguen smile.gif

C'est vrai il rate tous ses centres ce clampin...
tonyto
On peut jouer toute la nuit, on marquera pas ou peut etre dans nos but encore.
ikki
'Tain toutes nos passes dans les 30 derniers mètres sont ultra téléphonées, c'est abusé. mad.gif
visclo
Les voila vos changements. Avec les sifflets pour les sortants en prime.
Panenka
Citation (chriki-garantita @ 16/05/2009 à 22:34) *
La haine de la défaite rolleyes.gif

"On va voir le résultat de demain il reste 2 journées popcorn.gif "
Jose Caster
Luyindula et Rothen ça va être dur de leur trouver un club popcorn.gif
Varino
Citation (Boulick @ 16/05/2009 à 22:33) *
On a aussi essayé des dizaines de fois de combiner ballon au sol, je trouve pas qu'on joue uniquement sur leur point fort, le jeu est plutôt varié. D'ailleurs on a plusieurs fois eu l'occasion de faire mal dans l'axe mais chaque fois les joueurs s'entassent comme des glands ou alors ne frappent pas.(Sessegnon mis à part qui lui frappe, mais pas là où on voudrait)

c'est vrai qu'on a tenté d'autres choses, mais je trouve qu'on fait (enfin faisait) trop de centres

sinon ne crachons pas trop sur l'équipe, je pense pas que l'envie et le mental soient en cause, c'est juste la saison qui est pénible à finir
chriki-garantita
Rothen sort et se fait siffler comme une merde laugh.gif laugh.gif
Boulick
Je capte pas l'intérêt d'être 4 devant si c'est pour tous se foutre dans la même zone sur 2m² d'espace...
Razul le Bezendjas
Citation (NeiBaF @ 16/05/2009 à 21:32) *
Olééé...olééé...

Ce soir je suis vraiment énervé...notre fin de saison sera pathétique et à partir de lundi les articles incendiaires vont nous apprendre que certains ont laissé filer ce match (les pro leguen) et que d'autres veulent partir car ils sont lassés de la situation.
On apprendra également que bazin furieux à brisé sa coupe de champagne dans une loge (euh...oui j'y crois)
NeoMax
Rothen hué dry.gif Putain quoi, ouais faut qu'il parte, il a fait son temps mais merde 5 ans qu'il est là, de superbe chose, zero respect ce public parfois, ça me gonfle.
laleto
Apparement le Caen-PSG de la saison derniere ne leur a pas suffit du tout.
Bon, on peut toujours y croire avec un nul demain des Lyonnais, deux victoires parisiennes contre VA et ASM, et un nul Lyonnais a Toulouse. Mais le fait est que cette equipe ne merite rien du tout. On se croirait revenu en 2008.
Herbert
Citation (visclo52 @ 16/05/2009 à 22:35) *
Les voila vos changements. Avec les sifflets pour les sortants en prime.

s'trop tard toutes façons sleep.gif
Jose Caster
D'après Susic, Kombouaré c'est fait.
Vasco
Citation (Lagoaparaiso @ 16/05/2009 à 22:32) *
Le type de Setanta vient en 30 secondes de démonter le club, du grand art...
Objectif en plus...Nous avons fait une superbe première partie de Championnat, mais nos grands rendez-vous 2009 ont été merdés dans les grandes largeurs.

en même temps, sans renfort, on savait que la seconde partie serait difficile avec l'UEFA et les coupes nationales.

Evidemment qu'Auxerre joue bien. Les mecs n'ont plus rien à jouer depuis le 31 décembre. Pas de pression, ça aide à jouer libérer.
Dr. Doom
Là je commence vraiment à flipper pour l'Europa League, Toulouse et Lille vont nous passer sous le nez, on aura rien si ça continue....
Fanfan La Tulipe
Citation (Jose Caster @ 16/05/2009 à 22:36) *

Il nous faut un entraineur mais des vrais joueurs à tous les postes.
soT71
j'annonce un triplé de Pancrate cool.gif
Panenka
Citation (NeoMax @ 16/05/2009 à 22:36) *
Rothen hué dry.gif Putain quoi, ouais faut qu'il parte, il a fait son temps mais merde 5 ans qu'il est là, de superbe chose, zero respect ce public parfois, ça me gonfle.

"de" ou "deux"? unsure.gif

5 ans mais 6 mois pas trop mal.

Enfin cool Kombouré va nous sauver smoke2.gif
J'espère qu'il viendra avec Abardonado pour choper la 4eme place.
visclo
Citation (Herbert @ 16/05/2009 à 22:36) *
s'trop tard toutes façons sleep.gif

En même temps ça aurait changé quoi... on leur offre la victoire en leur filant 2 buts et on sait que notre équipe ne remonte pas les scores.
Hiso
Citation (NeoMax @ 16/05/2009 à 22:36) *

Ouai enfin vu son rendement et son activité sur le terrain...
NeoMax
Citation (Dr. Doom @ 16/05/2009 à 22:37) *
Là je commence vraiment à flipper pour l'Europa League, Toulouse et Lille vont nous passer sous le nez, on aura rien si ça continue....

Tout à fait, c'est fort probable.
tonyto
Nos coup francs et corner passe tres rarement le premier poteau.
Vasco
Citation (Jose Caster @ 16/05/2009 à 22:36) *

soirée de merde jusqu'au bout
Razul le Bezendjas
Citation (Bisounours @ 16/05/2009 à 21:33) *

Tais toi malheureux certains te diront que c'est la faute de bazin...
Axeloo
Me faites pas croire que c'est une question de physique, ces derniers temps y'a eu un match toutes les 2 semaines, si ils sont fatigués faudrait revoir les footings.
Sarconzie
Citation (Vasco @ 16/05/2009 à 22:37) *
en même temps, sans renfort, on savait que la seconde partie serait difficile avec l'UEFA et les coupes nationales.

Evidemment qu'Auxerre joue bien. Les mecs n'ont plus rien à jouer depuis le 31 décembre. Pas de pression, ça aide à jouer libérer.

auxerre ne joue pas bien
Lagoaparaiso
Citation (Vasco @ 16/05/2009 à 15:37) *

Oui, on paie clairement notre manque de banc, je continue à penser que Le Guen a tiré le meilleur de ce groupe. En le renforçant de deux-trois éléments qui effaceront les défauts de cette année, on peut faire mal l'an prochain...
chriki-garantita
BUUUTT !
visclo
Allez bordel c'est pas trop tard!!!!
SuperThug
Ouais wub.gif
Ronan
Bon faut égaliser maintenant
Itch
But Sessegnon
Bisounours
Même pas nos attaquants qui marquent rolleyes.gif
NeoMax
CSC laugh.gif laugh.gif Allez arrachez le nul putain !!!!
Vasco
plus qu'un !
love sophie
bon bah but
GrekFreat
Yes ymca.gif
Ayevi
Un espoir?
NeiBaF
C'est pas fini putain de bordel !!!!
tonyto
Voila quand on frappe !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.