Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Auxerre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Ronan
Sessegnon c'est quoi cette tete
Panenka
Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/05/2009 à 22:51) *
Bon c'est fini sad.gif

allez l'om pour qu'on soit en champion's league cry.gif

Allez Lyon et Allez Lille happy.gif
SuperThug
Bon ça c'est mort, 4min d'arrêt de jeu, on a pas touché le ballon c'est beau smile.gif
Hiso
Bon c'est fini sad.gif

Encore faut-il qu'on gagne nos 2 prochains matchs, et c'est vraiment pas gagné vu notre niveau.
garet
Bon ben c'est fini, place aux partiels maintenant book2.gif
Putain, allez Lyon demain quoi mad.gif
And1
Equipe de merde !!!!!!!!!
Parisian
Bon c'est fini sad.gif

mellow.gif vahid.gif
JeanGabin
Bravo les clowns.
Ronan
On peut changer les joueurs please??
NeoMax
Bon bah voila, 2eme défaite de suite au parc, 5eme but CSC, une LDC qui s'envole et une Europa Cup qui n'est plus acquise...
Vasco
Et voilà. JE vois déjà les commentaires. ON perd, c'est la faute à PLG, on gagne, ce sont les joeuurs qui se sortent les doigts.

Sur ce, bonne nuit !
chriki-garantita
Prestation gerbante vahid.gif vahid.gif
Boulick
Ca fait 3 ans que la mode des buts bidons est apparue ça commence à gaver là.
Ronan
J'espère la grande lessive cet été...
Jose Caster
Same old story rolleyes.gif

HoleAss peut compter sur nous, pas besoin d'attendre Valenciennes.

Vivement la saison prochaine, le PSG de le Guen a vécu, il laisse un chantier énorme, bon courage à son successeur, y a un boulot énorme.
visclo
On se bousille tout seul. Dommage, il y a eu de l'envie en 2eme mi temps. Beaucoup trop tard et bien trop désordonné.
adidas
Paul Leguen y aura tt de meme vu du positif qd meme, et surtour il ne faut pas perdre espoir il reste encore 2 matchs ph34r.gif
tonyto
Cette équipe pue la lose...
Schultzy
2 fois de suite que l'on rate le coche c'est 2 fois de trop si prêt de la fin du championnat, on est a notre place. Un match nul serait bien demain faut pas déconné non plus.
sukercop
PLG aura réussit une bonne demi-saison au club, bravo.
NeiBaF
Armand ne se rend pas compte de ce qu'il dit huh.gif
Parisian
Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/05/2009 à 22:53) *
désolé de préférer voir mon équipe mieux classer même si son rival est champion...

Nan mais encore faudra-t-il qu'on gagne nos deux derniers matchs et c'est pas gagné, et que Lyon fasse encore un résultat de merde en plus... Je préfère qu'ils fassent nul.
Panenka
Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/05/2009 à 22:53) *
désolé de préférer voir mon équipe mieux classer même si son rival est champion...

Ton équipe doit la gagner elle même sa place en C1.
Et ils ont toujours chié le moment venu, ils n'ont rien à y faire.

Armand "On y croit" laugh.gif
chriki-garantita
"Rien de dramatique" d'après Armand. Ben ouais t'as tout compris.
Jojo le pigeon
Osef de demain, victoire de Lyon et puis c'est tout, la C1 faut oublier avec un niveau digne de L2.
Ronan
Les joueurs sont même pas déçu...A partir de là on peut rien esperer...
laleto
Le Guen, comme il part et il se fiche de se que les joueurs pensent, j'espere qu'il va gueuler.
stoner_man
L'action sur le corner, c'est la même chose que celle contre Rennes y a une semaine: des immanquables ratés qui nous tuent nos matchs.
GrekFreat
Bon bah j'vais me mettre une mite, y'a plus qu' ça a faire , oublier, vite un collage en forme de L cry.gif
Child Of Bodom
On a eu UNE occasion dans le match ? Y a bien Sess mais comment peut on parler d'occase sachant qu'il ne sait pas cadrer ...
Ronan
Citation (Child Of Bodom @ 16/05/2009 à 22:56) *
On a eu UNE occasion dans le match ? Y a bien Sess mais comment peut on parler d'occase sachant qu'il ne sait pas cadrer ...

Mon année à l'étranger va vraiment me faire du bien loin de ces guignols... rolleyes.gif
NeoMax
Citation (Ronan @ 16/05/2009 à 22:55) *
Les joueurs sont même pas déçu...A partir de là on peut rien esperer...

Putain à gerber, me gave cette équipe...
Hiso
J'espère que ces gros connards se sont bien fait siffler à la fin du match.
La LDC c'est clairement fini, l'europa Ligue ça va etre chaud, car Toulouse revient et Rennes et Lille n'ont pas encore joué.
Boulick
Citation (laleto @ 16/05/2009 à 22:51) *
toujours pas finit le match?

et allez personne demain, il nous faut le nul.

Sinon, cette saison niveau CSC c'est:
Camara: 2
Sakho: 1
Mabiala: 1
Landreau: 1
et je pense en oublier certains

En championnat je crois que tout y est. Mais en coupe d'Europe on a aussi eu Traoré une fois et Mabiala une fois. Histoire de montrer qu'à l'internationale aussi on est les patrons smoke2.gif
soT71
Citation (Ronan @ 16/05/2009 à 22:58) *
Mon année à l'étranger va vraiment me faire du bien loin de ces guignols... rolleyes.gif

et toi loin de nous va nous faire du bien aussi popcorn.gif
RAI86
Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/05/2009 à 22:56) *
N'oubliez pas d'où on vient, l'année dernière à cette époque on pouvait descendre en l2 alors c'est pas en une saison qu'on va inverser le classement, on est à une très bonne place pour notre niveau et avec un groupe très restreint.

Oui simplement en jouant nous aurions pu avoir cette 3ème place à l'aise mais réjouissons-nous de la fabuleuse Europa League pour l'année prochaine.
Slip
Citation (Jose Caster @ 16/05/2009 à 22:53) *
Vivement la saison prochaine, le PSG de le Guen a vécu, il laisse un chantier énorme, bon courage à son successeur, y a un boulot énorme.

mellow.gif

N'importe quoi, on sort de 2 saisons à la limite de la relégation et la, au pire on finira au pied du podium.
Ce qui nous plombe, c'est la profondeur de notre banc...c'est pour ça que l'equipe finit la saison sur les rotules.

BOn, et puis il nous manquait notre meilleur buteur aussi.
Ronan
Citation (junior21 @ 16/05/2009 à 22:58) *
et toi loin de nous va nous faire du bien aussi popcorn.gif

Rageux ? popcorn.gif

Bazin a l'air le seul désespéré...Acteur ou Pacha esseulé ?
And1
Citation (chriki-garantita @ 16/05/2009 à 22:55) *
"Rien de dramatique" d'après Armand. Ben ouais t'as tout compris.

Il a osé dire ca ?

Putain ce mec pue la lose !

Notre côté gauche depuis 5 ans. pfff
Varino
C'est bon pétez un coup, les mecs sont rincés et s'écroulent en fin de saison, c'est pas totalement inattendu. Si ca vous empêche de dormir de savoir qu'on jouera l'UEFA au lieu d'aller se prendre 3 branlées en Champions League (et encore fallait il passer le tour préliminaire)...

Hoarau nous a beaucoup manqué ce soir, et l'équipe n'est pas extraordinaire, mais c'est pas ce soir qu'on l'apprend.
Panenka
N'oubliez pas d'où on vient, l'année dernière à cette époque on pouvait descendre en l2 alors c'est pas en une saison qu'on va inverser le classement, on est à une très bonne place pour notre niveau et avec un groupe très restreint.

Franchement on s'en fout d'où on vient non? mellow.gif
Là à chaque fois qu'il y a de quoi faire un coup, étrangement y a plus rien mais alors strictement rien.
L'engagement zéro, puis les mecs font dans leur froc.
visclo

Gros +1
Tout le monde va encore tomber sur PLG mais c'est pas lui qui nous met 2 buts. On fait ce qu'on peut avec ce qu'on a, ce soir c'est la misère mais on reste 4èmes, et c'est pas une mince performance avec une équipe comme la notre.
NeoMax
Citation (slip @ 16/05/2009 à 22:59) *
mellow.gif

N'importe quoi, on sort de 2 saisons à la limite de la relégation et la, au pire on finira au pied du podium.
Ce qui nous plombe, c'est la profondeur de notre banc...c'est pour ça que l'equipe finit la saison sur les rotules.

Je ne suis pas d'accord, le CSC c'est pas à cause de la fatigue et encore moins la boulette de placement de Landreau et la passivité de la défense.

Il a bon dos le banc aussi parfois, ce soir ils ont été mauvais, une vraie purge.
Ronan
Citation (Panenka @ 16/05/2009 à 23:00) *
Franchement on s'en fout d'où on vient non? mellow.gif
Là à chaque fois qu'il y a de quoi faire un coup, étrangement y a plus rien mais alors strictement rien.
L'engagement zéro, puis les mecs font dans leur froc.

Complètement d'accord...L'équipe est pas la même...L'envie et la motivation sont pas là point...Après 4e d'un championnat médiocre c'est toujours ça... popcorn.gif
visclo
Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/05/2009 à 23:01) *
Mais t'es fou avec le groupe qu'on a et avec nos performances passées, on devrait minimum être 1er.

Champion depuis 5 journées sleep.gif
Child Of Bodom
En résumé, si Lyon ne perd pas demain il faudra esperer qu'on gagne nos deux matches et que Toulouse batte Lyon a la derniere journée (je vois mal perdre contre Caen)
Jethro
Avec la coupe de la ligue, la 4éme et la 5éme place sont qualificatives pour l'europa league ?
SuperThug
Citation (Varino @ 16/05/2009 à 23:00) *
C'est bon pétez un coup, les mecs sont rincés et s'écroulent en fin de saison, c'est pas totalement inattendu. Si ca vous empêche de dormir de savoir qu'on jouera l'UEFA au lieu d'aller se prendre 3 branlées en Champions League (et encore fallait il passer le tour préliminaire)...

Moi c'est plus l'argent qu'amène la LDC qui me fait envie, après c'est vrai qu'on aura pas 6 points en poule...
Parisian
Citation (NeoMax @ 16/05/2009 à 23:02) *
Je ne suis pas d'accord, le CSC c'est pas à cause de la fatigue et encore moins la boulette de placement de Landreau et la passivité de la défense.

Il a bon dos le banc aussi parfois, ce soir ils ont été mauvais, une vraie purge.

fatigue psychologique toussa...
Child Of Bodom

Donc par exemple si une equipe est premiere avec 5 points d'avance a deux journée de la fin mais perd ses 2 derniers matches et finalement termine 4eme c'est pas trop grave du moment que l'année d'avant elle avait été mauvaise ? Faut m'expliquer la
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.