Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Auxerre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Ronan
Citation (SuperThug @ 16/05/2009 à 23:03) *
Moi c'est plus l'argent qu'amène la LDC qui me fait envie, après c'est vrai qu'on aura pas 6 points en poule...

L'argent suffira même pas...faut trois quatre joueurs titulaires en plus dans l'effectif...autant se contenter de joueurs comme Hoarau qu'on fera évoluer et plus tard jouer la LDC...
Johnny To
Problème de motivation? mental?

Bordel c'est vraiment pas de tout repos de supporter cette équipe même dans un semblant de bonne saison on arrive à se saborder.

A entendre qu'on avait un calendrier facile les joueurs ont du y croire car Auxerre c'est quand même hallucinant... 7ème victoire sur les 9 derniers matchs un truc comme ça.

Hoarau reviens vite please sad.gif
Ronan
Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/05/2009 à 23:05) *
A chaque fois on arrive pas à faire pareil que dans la premières partie de saison, c'est à dire battre les gros, peut être que c'est du fait de notre effectif réduit et qu'on passe pas de 16ème à 1er direct, c'est saison est un saison de transition vraiment bonne, maintenant il faudra faire un bon recrutement, et viser un gros objectif la saison prochaine.

Pas un gros objectif seulement stabiliser deux trois ans comme ça à cette place ou 3e et puis après seulement on jouera les gros bras...
Fulgrim
Le duo camara landreau je serais curieux de savoir combien de points il nous a fait perdre. Sérieux, j'ai pas mémoire de deux mec aussi "gaffeur" que ces deux la. Ils devraient avoir une amende de 10 000 euros a chaque boulette, franchement les enchainer comme ça depuis des saisons c'est juste impensable mellow.gif
soT71
Citation (Ronan @ 16/05/2009 à 23:00) *
Rageux ? popcorn.gif

Bazin a l'air le seul désespéré...Acteur ou Pacha esseulé ?

non mais t'es une vraie pleurese,c'est saoulant popcorn.gif
Sarconzie
on perd tout seul : dégouté de la fébrilité qu'on a pu afficher
auxerre était nul , que dire du PSG de ce soir ?
pitoyable , ridicule , clownesque
on etait pas trop moches cette année , europa league ou pas , on s'en branle ........ surtout si c'est pour faire comme cette année : ça rapporte rien , en notoriété comme en thunes
je suis déçu de la façon dont cela se termine , j'espere que CC comprendra : la fin justifie les moyens
Serum
Ce qui me déplaît, c'est que j'ai l'impression de revoir l'équipe de l'an dernier dès qu'il nous manque un de nos deux joueurs clés (Sessegnon, Hoarau).

Ça manque d'idées, c'est statique au possible, et surtout on a l'impression qu'on peut craquer à tout moment (fébrilité derrière, passes loupées, gros coups de chatte des adversaires). Et puis quel manque de gnac chez certains, on a l'impression parfois qu'ils ont tout simplement pas envie ...

Si on termine dans les 5 premiers et qu'on accroche l'Europe, ça serait une satisfaction, même si on sera quelquepart un peu déçu avec les occasions qu'on a loupées cette saison.

Mais avec un prochain match à Valenciennes sans Hoarau et un dernier sans Sessegnon (et quid d'Hoarau), peut-on en être sûr ??
Panenka
Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/05/2009 à 23:01) *
Mais t'es fou avec le groupe qu'on a et avec nos performances passées, on devrait minimum être 1er.

Toujours la même rengaine, enfin quand tu vois le match contre Rennes c'est pas un problème physique.
On rentre contre l'OM avec des pantoufles et la banane quand ils ont le couteau entre les dents et le regard rageur.
Ce soir aucun pressing, rien.
Enfin à force de chanter qu'on est contents de la saison vu d'où on vient pourquoi avoir faim?
Pour moi c'est pas physique mais mental. Y a clairement aucune envie de s'imposer.
J'ai vu le match de Bordeaux, les mecs ils ont la rage, ils veulent le titre.
Un mec comme Gourcuff on parle de son talent mais il s'arrache de partout. Ah oui c'est parce qu'autour il a des joueurs.
Non le mec il en veut à mort: il court, va au duel, finit cramé.
Au PSG qui en veut vraiment? Personne.
En même temps quand on voit l'avenir made in CC on peut comprendre.
Dr. Doom
Citation (Varino @ 16/05/2009 à 23:00) *
Si ca vous empêche de dormir de savoir qu'on jouera l'UEFA au lieu d'aller se prendre 3 branlées en Champions League (et encore fallait il passer le tour préliminaire)...

Attends, l'UEFA c'est pas encore gagné.... Si Lille bat Nice demain, ça fait Toulouse et Lille à 3 points, tu mates le calendrier de Lille ils peuvent largement faire carton plein. Vu notre niveau ce soir, je le sens très mal le match à Valenciennes et avec Monaco au parc on peut s'attendre à tout...
Ronan
Citation (junior21 @ 16/05/2009 à 23:07) *
non mais t'es une vraie pleurese,c'est saoulant popcorn.gif

Non initié va... laugh.gif

Sinon, vu que Monaco est aussi pitoyable que nous en cette fin de saison y'a moyen non? ph34r.gif
RAI86
Citation (Varino @ 16/05/2009 à 23:00) *
C'est bon pétez un coup, les mecs sont rincés et s'écroulent en fin de saison, c'est pas totalement inattendu. Si ca vous empêche de dormir de savoir qu'on jouera l'UEFA au lieu d'aller se prendre 3 branlées en Champions League (et encore fallait il passer le tour préliminaire)...

Hoarau nous a beaucoup manqué ce soir, et l'équipe n'est pas extraordinaire, mais c'est pas ce soir qu'on l'apprend.

Franchement tu as eut l'impression que les mecs étaient rincés ce soir ou bien encore face à Rennes? Pas moi! la 2ème mi-temps le prouve.

C'est juste une incroyable et intolérable non-envie de jouer, c'est pour cela que les discours réjouissons-nous de la 4ème place vu d'ou l'on vient, je ne les comprends pas trop sachant que cette 3ème place était largement à notre portée, ce n'est pas une 4ème place inespérée ou on aurait tout donné.
NeoMax
Citation (Jethro @ 16/05/2009 à 23:03) *
Avec la coupe de la ligue, la 4éme et la 5éme place sont qualificatives pour l'europa league ?

Ouep mais le 5eme a un tour en +
Ronan
Citation (Dr. Doom @ 16/05/2009 à 23:08) *
Attends, l'UEFA c'est pas encore gagné.... Si Lille bat Nice demain, ça fait Toulouse et Lille à 3 points, tu mates le calendrier de Lille ils peuvent largement faire carton plein. Vu notre niveau ce soir, je le sens très mal le match à Valenciennes et avec Monaco au parc on peut s'attendre à tout...

Lille Toulouse et Paris finissent sur les moignons...c'est du pareil au même...y'a que l'OM et Bordeaux (et l'AJA ph34r.gif et Le Havre ph34r.gif ph34r.gif ) qui finissent frais
Varino
Citation (Dr. Doom @ 16/05/2009 à 23:08) *

Lille a pris 2 points en 5 matchs, à part Nantes je crois pas qu'il y a pire qu'eux en ce moment...
Toulouse a un calendrier difficile. Je vois pas les 2 équipes nous passer, même si c'est clair que je nous vois pas prendre les 6 prochain points facilement.
Panenka
Citation (Varino @ 16/05/2009 à 23:11) *
Lille a pris 2 points en 5 matchs, à part Nantes je crois pas qu'il y a pire qu'eux en ce moment...
Toulouse a un calendrier difficile. Je vois pas les 2 équipes nous passer, même si c'est clair que je nous vois pas prendre les 6 prochain points facilement.

L'UEFA ça sert à rien sauf à trouver des excuses pour la fin de saison puante.
Economiquement Paris va payer très cher cette fin de saison.
L'OM va encore toucher un pactole, Bordeaux pareil, Lyon blindé.
Paris continuera de jouer les pinces et l'écart va se creuser.
On va vers un big three c'est cool.
Ronan
Citation (Panenka @ 16/05/2009 à 23:13) *
L'UEFA ça sert à rien sauf à trouver des excuses pour la fin de saison puante.
Economiquement Paris va payer très cher cette fin de saison.
L'OM va encore toucher un pactole, Bordeaux pareil, Lyon blindé.
Paris continuera de jouer les pinces et l'écart va se creuser.
On va vers un big three c'est cool.

Sauf que pour Lyon et Marseille ça sent la purge au mercato...Mais bon on est pas prêt de toute façon c'est clair et net...Si on joue la LDC notre saison ne s'arretera pas en Avril contre Rodez mais mi Novembre pour l'habituelle crise contre Montpellier en Coupe de la Ligue... popcorn.gif
Kaionedirection
La manière fait mal quand même, limite on se condamne tout seul. Et Camara - Landreau n'en sont pas à une incompréhension près...

Ca serait intéressant de savoir combien de but on a pris cette saison sur des erreurs individuelles.
Dr. Doom
Citation (Kaione @ 16/05/2009 à 23:15) *
La manière fait mal quand même, limite on se condamne tout seul. Et Camara - Landreau n'en sont pas à une incompréhension près...

Ca serait intéressant de savoir combien de but on a pris cette saison sur des erreurs individuelles.

C'est clair, j'en reviens toujours pas comment on peut se prendre le premier but, il y a qu'à Paris qu'on voit des buts aussi cons.... Déjà qu'on est pas fameux, mais si en plus on se tire une balle dans le pied....
Lagoaparaiso
Citation (Ronan @ 16/05/2009 à 17:15) *
Sauf que pour Lyon et Marseille ça sent la purge au mercato...Mais bon on est pas prêt de toute façon c'est clair et net...Si on joue la LDC notre saison ne s'arretera pas en Avril contre Rodez mais mi Novembre pour l'habituelle crise contre Montpellier en Coupe de la Ligue... popcorn.gif

On a bien fait de ne pas gagner alors, merci pour tes analyses affutées qui nous ouvrent les yeux.
Ronan
Citation (Kaione @ 16/05/2009 à 23:15) *

Le manque de réaction est pour moi tout aussi affligeant...Une boulette ça arrive ( souvent chez nous mais passons) mais ne pas réagir c'est juste vahid.gif

Citation (Lagoaparaiso @ 16/05/2009 à 23:18) *
On a bien fait de ne pas gagner alors, merci pour tes analyses affutées qui nous ouvrent les yeux.

T'es pas d'accord t'as le droit mais bon je dis ce que je veux mellow.gif
Je dis pas qu'on a bien fait je dis qu'on a ce qu'on mérite...
Panenka
Citation (Lagoaparaiso @ 16/05/2009 à 23:18) *

On paie surtout Colony.
Mais bon jouer l'UEFA c'est tellement bon. Allez encore 4 ou 5 saisons de préparation et on sera prêt.
Quand on va vouloir un joueur, l'un des 3 autres se pointera et dira qu'il propose nettement plus et plus intéressant sportivement.
Avant c'était Lyon qui nous faisait chier là dessus: Abidal ou Essien.
Là ils vont être 3.
A un moment il va falloir casser la tirelire avant qu'il ne soit trop tard parce qu'il y a un énorme déficit de talent et de mental.
Lagoaparaiso
Citation (Ronan @ 16/05/2009 à 17:21) *
T'es pas d'accord t'as le droit mais bon je dis ce que je veux mellow.gif
Je dis pas qu'on a bien fait je dis qu'on a ce qu'on mérite...

Ouais, tu dis ce que tu veux, comme Cocotte tout à l'heure sur le Live quand tu jouais au prof popcorn.gif
Donc évite de te la jouer science infuse donneur de leçon la prochaine fois wink.gif
Ronan
Citation (Lagoaparaiso @ 16/05/2009 à 23:27) *
Ouais, tu dis ce que tu veux, comme Cocotte tout à l'heure sur le Live quand tu jouais au prof popcorn.gif
Donc évite de te la jouer science infuse donneur de leçon la prochaine fois wink.gif

T'es juste un rageux okay merci de ta contribution... popcorn.gif
Je joue pas au prof seulement affirmer que Le Mans méritait de mener c'était juste drôle...
Bref, le match reflète nos moyens et notre ambition cette saison si t'es pas d'accord tant pis...
Peyton
Cette saison : Toulouse - Valenciennes - Nancy - Nice - Rennes - Auxerre. Voilà la belle liste des matchs au Parc cette saison où l'on a fait des erreurs monumentales, donné des buts... bref où on s'est sabordé.

C'est énorme et indécent pour une équipe qui veut jouer le haut du tableau. On gâche notre saison tout seul, et le manque de réaction et de panache de certains joueurs est juste gerbant. Ils n'ont aucune ambition de footballeur ou quoi. C'est facile de dire "la fin de saison est excitante"... mais si c'est pr pas la jouer...
SuperThug
Je regarde le résumé, le 2ème but est incroyable! Comment Landreau fait pour le prendre?! sleep.gif

Citation (Peyton @ 16/05/2009 à 23:35) *
Cette saison : Toulouse - Valenciennes - Nancy - Nice - Rennes - Auxerre. Voilà la belle liste des matchs au Parc cette saison où l'on a fait des erreurs monumentales, donné des buts... bref où on s'est sabordé.

C'est énorme et indécent pour une équipe qui veut jouer le haut du tableau. On gâche notre saison tout seul, et le manque de réaction et de panache de certains joueurs est juste gerbant. Ils n'ont aucune ambition de footballeur ou quoi. C'est facile de dire "la fin de saison est excitante"... mais si c'est pr pas la jouer...

Rien que 11 défaites c'est déjà trop pour un prétendant à la LDC sleep.gif
BOB l'EPONGE
finnalement Kombouaré ça peut pas fair de mal pour bouger le fion de cette équipe de couilles molles.

Quand je vois le nombre de fois où Bordeaux est remonté au score à la rage,et que pendant ce temps là on se fait fesser au Parc avec le sourire...ca fait mal au bide.

J'en peux plus de voire la gueule de loseur de Armand de Camara et Landreau qui se font enculer et qui sortent avec la banane...

Finnalement PLG aura réussi à modeler l'équipe à son image...pas de talent,pas de couilles,pas d'honneur.

Cette année si on pas Hoarau on est 17èmes.
sukercop
Citation (Fanfan La Tulipe @ 16/05/2009 à 22:10) *
Non c'est juste qu'après avoir frôler la l2 il faut savoir savourer une 4ème place mais je dis aussi qu'il ne faut oublier qu'à l'été on a pris 4 recrus qui ont renforcer un groupe qui finit 16ème, donc rêver de la ldc je veux bien mais si le rêve ne se réalise pas je vais chialer.

Nan mais s'il te plait, stop avec ça.

Y en a faut qu'ils se réveillent. Les deux années à jouer la relégation, c'est juste une honte pas possible pour le PSG, c'est une anomalie, faut même plus en parler. Prendre ces saisons pour référence, faut arrêter.

Et ce qu'on fait cette saison, ça laisse perplexe quoi, cette deuxième moitié de saison donne envie de gerber. La seule chose positive finalement, c'est qu'on perd PLG. On aura peut être pas mieux, on pourra pas changer tous nos génies sur le terrain, mais on verra quelque chose de différent. Voilà à quoi je me réjouis depuis l'ère Bazin. Pitoyable.
Ronan
Citation (BOB l'EPONGE @ 16/05/2009 à 23:37) *
finnalement Kombouaré ça peut pas fair de mal pour bouger le fion de cette équipe de couilles molles.

Quand je vois le nombre de fois où Bordeaux est remonté au score à la rage,et que pendant ce temps là on se fait fesser au Parc avec le sourire...ca fait mal au bide.

J'en peux plus de voire la gueule de loseur de Armand de Camara et Landreau qui se font enculer et qui sortent avec la banane...

Finnalement PLG aura réussi à modeler l'équipe à son image...pas de talent,pas de couilles,pas d'honneur.

Faut pas tomber dans l'excès non plus...On est limité c'est tout...Après c'est sûr que le coach a pas l'air d'insuffler la rage aux gars mais bon un peu d'amour propre au moins faire semblant sur le terrain et en interview...
Lagoaparaiso
Citation (Ronan @ 16/05/2009 à 17:30) *
T'es juste un rageux okay merci de ta contribution... popcorn.gif
Je joue pas au prof seulement affirmer que Le Mans méritait de mener c'était juste drôle...
Bref, le match reflète nos moyens et notre ambition cette saison si t'es pas d'accord tant pis...

T'as raison, chui qu'un rageux, mais faut me comprendre, j'ai appris à lire à 14 ans et je n'ai pas de vie en dehors de ce forum cry.gif

Pour en revenir au match, Jelen est récompensé de son audace, il met le pied dans le paquet sur le premier but, le destin fait le reste, son coup de rein sur le second est magnifique, j'ai même du mal à trouver Landreau coupable tellement un exploit pareil était improbable.

L'absence d'Hoarau s'est lourdement faite sentir, son jeu de tête est plus précieux au Parc (où les adversaires jouent en général regroupés en défense) qu'à l'extérieur où des joueurs vifs comme Giuly peuvent mener les contres (Ex : Nantes, où Horeau était également out).

Pour faire un peu des prospective, il semble clair que des joueurs de couloir rapides nous feraient le plus grand bien l'an prochain...
Cocote
Blasé.
Je reviens du Parc.
On était dans le match, mais l'axe du mal a encore frappé ( Landreau + Camara ).
Ils nout tuent le match en 2 minutes.

Pourtant, on a eu des situations, et Rothen et Kezman en 1er mi-temps étaient loin d'être degueu.
Moi par contre, je suis bien deg.
Panenka
Citation (BOB l'EPONGE @ 16/05/2009 à 23:37) *

Quand je vois le nombre de fois où Bordeaux est reminté au score à la rage,et qyue pendant e temps là on se fait fesser au Parc avec le sourire...ca fait mal au bide.

Bordeaux a aussi du talent à quasiment tous les postes.
Et un talent qui se bat sur le terrain. ("se bat" je veux dire ne pas mettre une gifle à l'adversaire...)
On va pas tirer sur des ambulances mais Rothen ou Makélélé c'est fini.
Sauf qu'il y en a un qui va rester et encore se faire bouffer, foirer ses passes, être cool en itw ça fait mec qui est serein.
La profondeur du banc plus ça va plus je pense que c'est bidon comme argument.
Les bordelais tournent pas énormément, on joué la C1 et l'UEFA sans trop tourner: le onze ne bouge pas trop malgré de bons remplaçants.
Pourtant ça galope et ça a la rage.
Enfin Paris crève tout doucement depuis le départ de Villeneuve, puis maintenant Le Guen, ce club est branlant depuis un moment et plus géré.
sylvain
De retour du Parc.
On se bat tout seul fais vraiment chier...
Aucune combativité. Camara et Landreau ensuite nous plombe le match. Camara a fait n'importe quoi sur le premier but et sur le second, Landreau est ou?? Et puis pourquoi il n'y a que Jelen qui s'arrache pour aller chercher ce ballon??
Makélélé, il a donné combien de ballons à l'adversaire ce soir??
Bref, dégouté car j'ai plus l'impression qu'on s'est battus tout seul, Auxerre n'avait qu'à attendre nos conneries..
Analyse plus poussée plus tard. wink.gif
SoFly
Citation (SuperThug @ 16/05/2009 à 23:36) *
Rien que 11 défaites c'est déjà trop pour un prétendant à la LDC sleep.gif

Combien de défaite l'OM l'an dernier ? Il en avaient un pacquet aussi il me semble.

Sinon bah... On mérite pas mieux que la quatrième place, c'est triste à dire mais bon...
Quand on se chie dessus à chaque occasion de passer devant ça veut forcement dire quelque chose. Chuis deg' ©

Je voulais entendre la fameuse musique l'an prochain et à moins qu'ils fassent un nouvel hymne pour l'Europa League ça n'arrivera pas. Le mercato s'annonçait déjà serré, mais là on va galerer rien que pour conserver nos meilleurs éléments.

Hoarau est encore plus important que Sessegnon et on l'a encore vu ce soir. Tous les joueurs essaient de rentrer dans les buts adverses sans jamais tirer...
Bref, Europa League nous voilà sleep.gif
garet
Hoarau était pas là, et ça change tout faut pas l'oublier...
Un gros point de fixation en moins, tout les centres "demmerde" qui arrivaient dans les mains du gardien ça aurait pu être sur le tête d'un mec comme lui popcorn.gif
Pis bon, Rothen/Luyindula/Kezman faut pas s'étonner que la balle circule à deux à l'heure et qu'on perde nos ballons en attaque...

Landreau : Match à oublier, il n'a pas eu à faire grand chose mais a été surpris à deux reprise de par un mauvais placement et/ou une mauvaise entente avec ces défenseurs. Fait son taf sur une frappe sèche de Jelen qui lui arrive presque dessus (grâce à son placement...). Je sais pas j'ai l'impression que dans sa tête il est déjà parti unsure.gif
J'hésite entre avoir envie de le voir encore sous nos couleur parce qu'il est capable du meilleur et qu'il est assez professionnel et l'envie de le voir partir... pour moi il symbolise nos années de merdes précédente (pas de pot mec, t'es pas tombé au bon moment tongue.gif), faut croire que le fait que ça soit lui en dernière ligne qui se prend les buts m'influence rolleyes.gif

Ceara : Pas trop mal, mais pas assez ^^. Il a fait énormément d'efforts et ça s'est ressenti dans la qualité de ces centres sur la fin du match. Défensivement il a globalement fait son taf même si je l'ai senti au bord de la rupture deux trois fois.
Aurait pû nous coûter très cher (mais bon en soir de défaite que veut dire "cher"...) sur une mauvaise passe en retrait il me semble.

Camara : A bien débuté et nous coule sur un placement foireux qui l'oblige à revenir à l'arrache. Le but est "anecdotique" mais ça souligne bien la lose toale qui habite ce joueur (et tout notre défense en générale... je sais pas j'ai l'impression qu'on peut se prendre un but dans n'importe quelle situation). A tenté des montées de balles Yepesiennes, avec le style en moins.
6 Millions pour lui ça me fait encore un peu froid dans le dos. Beaucoup de boulettes (qui a dit CSC...) et relativement peu de sérénité.

Sakho : Match moyen de sa part également, cependant le meilleur du "lot" de derrière. On sent bien une grosse présence, bon placement et tout, mais il a assez souffert face à Jelen.

Armand : Comme Ceara il est pas mal monté, souvent pour rien. Résultat il a beaucoup laissé son couloir vide, et avec la couverture de rêve de son pote du dessus...
Désenviement relativement absent, pour un défenseur dommage, et offensivement pas heureux dans ces choix.

Maké : Lent, vieux, pas inspiré. Un placement qui l'aide à surnager sur quelques actions, mais sinon il se fait pas mal bouffer et il a eu du mal dans ces passes. Cela dit il n'a pas été aidé par ses potes de devant qui courraient pour se cacher derrière des auxerrois 40 mètres plus loins...

Clément : S'est battu pendant sa mi-temps mais a souffert physiquement aussi. Placement parfois hasardeux, mais j'ai trouvé ces passes plutôt opportunes (après je suis plus trop sûr, c'est l'impression qu'il m'a donné). Il faut vraiment qu'on mette une masse au milieu l'année prochaine... parce-que là c'est light quand même, et c'était que Auxerre.

Rothen : Sincérement, un grand merci pour ces 5 ans, on serait en L2 sans toi... et amuse toi bien en Angletterre ou ailleurs. De la volonté, ça reste bien mieux que ces derniers mois (en même temps...). Mais bon sa charrette ça va deux minute, les grands ponts il les tentera en gala quand ces adversaires trottineront plus.
Je ne parlerai pas des coups de pied arrêtés, tout le monde connaît la chanson.

Sessegnon : Qu'est-ce qu'il peut être énervant... Mais il est cuit ça se voit direct !
C'est un de nos plus grands atout quand il est en forme, mais il déjoue depuis bien longtemps maintenant (et est con comme un balai.)
Il accélère plus, provoque plus, fait des mauvais choix à répétitions. Le peu d'accélération qui passe il est tellement cramé au bout de sa petite course qu'il cadre plus quand il est à 7 mètres des buts c'est dire...
Il a pas eu de pause (il a surtout manqué celle après Toulouse) durant toute la saison et a porté l'équipe de manière brillante sur plusieurs matchs, ça se ressent clairement maintenant (surtout quand il perd le ballon et marche derrière popcorn.gif )

Giuly : Beaucoup d'efforts mais il s'est enfermé tout seul quasiment à chaque possession. Jouait pas mal en latéralité donc, et ses appels étaient impossible à choper par nos pauvres milieux 50 mètres plus bas.
A quand même aidé par sa disponibilté générale et sa gniac. Avec 11 Giuly sur le terrain on gagnait 65-58 facile.

Luyindula : J'ai envie d'être vulgaire... "Blaireaux". Je suis un peu calmé par rapport au live (ça aide d'écrire des pseudo-analyses...). Il se place mal, il se cache littéralement derrière les défenseurs et fait des fautes de merde dans notre propre moitié de terrain. Quand il s'agit de courir dans le vent c'est bien, mais pour rester debout dans la surface il y a plus personne. Son jeu dos au but peut parfois être sympa mais merde pas quand on se colle à la limite du hors jeu... il ralentit tout, ne part pas dans le dos et va s'empaler comme une GROSSE MERDE juste derrière, à chaque fois.
Qu'il se casse, ral le cul de son inconstance... et merci pour ta moitié de saison. Comme Rothen, vaut mieux pour lui et pour nous qu'il s'en aille book2.gif

Kezman : Il s'est battu, c'est bien. Seulement il se fait bouffer au niveau de la vitesse et du physique. Il compense par de la volonté et de la mauvaise agressivité ( ph34r.gif ), mais clairement la Ligue 1 c'est pas fait pour lui.
Il revient tout de même pas trop mal, avec des petits gstes techniques venant d'un autre monde par rapport à ce qu'il avait l'habitude de nous montrer. J'ai l'espoir que si on le garde, et avec un bonne préparation il puisse faire quelque chose de pas mal.
Cependant prendre le risque de surpayer un mec qui a rarement un niveau digne d'un banc au Havre je sais pas trop wacko.gif
Bref, pourquoi pas, je dois être un des seuls à le soutenir encore un chouillas (l'espoir fou, bien aidé par ces récentes perfs qui sont "moyen +", sûrement un kezman à 25% ph34r.gif).

Pancrate s'est bien battu et nous a bien aidé par sa présence physique. des centres au cordeau pas mals du tout, une course en ligne droite des plus apréciables.
Chantôme a eu un peu de mal a exister et à jouer vers l'avant rapidement.
J'ai un peu de peine pour lui, il a pas trop eu/pu prendre sa chance, mais en a-t-il encore les moyens ?

Leguen : Ben je sais pas, la compo est cohérente et les changements sont justifiés. Les joueurs se sont chiés dessus en première et sont fatigués...
Il a un groupe limité, il a sû en tirer beaucoup de choses. Bravo.
Maintenant reste à savoir s'il a sû motiver les joueurs comme il faut (même si je considère qu'à ce niveau la motivation des joueurs doit aussi être intrinsèque, faut pas déconner).
Ca doit pas être facile également dans se contexte, j'espère qu'il sera champion avec Nive l'année prochaine et qu'il fase fermer leur gueule (qui soient-ils) à tout ces connards qui lui ont apparemment rendu la tache difficile (Camara ? Maké ? Bazin ? le feuilleton de l'été nous en dira plus). C'est un grand bonhomme avec des principes et un vrai amour pour le club. Je le respecte énormément. Après que ce soit un asocial perturbé c'est autre chose smoke2.gif

Au final on a montré toutes nos insuffisances, en terme de puissance physique actuelle, de profondeur de banc et de mental. Voir Camara avec sa gueule pas triste sa m'a foutu en l'air, je sais pas.
Certains joueurs respirent la lose et je crois qu'on y peut plus rien. Quand t'as un public comme ça et que tu perds deux fois en offrant la victoire aux adversaires comme ces deux dernières semaines ben tu mérites pas ton salaires et les espoirs que portent des miliers de supporters sur toi.
Ca va bouger de partout cet été, j'espère à notre avantage pour qu'ils nous offrent une grande saison qui tournera pas en eau de boudin (comme ça qu'on dit ? unsure.gif ).
Il reste deux matchs, faut les gagner et on verra.
J'espère un nul pour demain.
Quand à ceux qui disent qu'on mérite pas la ligue des champions...
Ben si on l'a on l'aura plus mérité que les autres et c'est tout book2.gif Une saison c'est assez représentatif, et les équipes qui sont à la lutte avec nous ont aussi eu leur lots de matchs dégeus.
Sinon d'un point de vue juste attractif et financier (sans parler des éventuelles affiches), je dis un grand OUI à la ligue des champions.
Faut être con pour dire que l'Europa league ça serait mieux pour qu'on se développe...
SuperThug
Citation (Sofiane @ 16/05/2009 à 23:51) *
Combien de défaite l'OM l'an dernier ? Il en avaient un pacquet aussi il me semble.

10 défaites la saison dernière wink.gif
SoFly
Citation (SuperThug @ 17/05/2009 à 00:02) *

Ok merci wink.gif

Sinon je sais que c'est pas le sujet mais on sait si la nouvelle formule de l'UEFA est plus intéressante financièrement que la précedente ? Ca m'interésse.
Boulick
Citation (SuperThug @ 17/05/2009 à 00:02) *

Et 12 il y a 2 ans.

Si on est pas en LDC c'est que cette année il y a 3 autres bonnes équipes plutôt qu'une (ce qui a permis à l'OM d'accrocher 2 fois la LDC avec moins de points que ce qu'on prendra cette année).
Cocote
En tout cas, contrairement à beaucoup ici, je suis pour l'OM demain.
Je me fous qu'il soit champion si c'est une condition pour être en LDC l'an prochain.

Ca me parait indispensable pour un mercato un minimum ambitieux.
Sneijder
Citation (Boulick @ 16/05/2009 à 21:31) *
Totale gérance de Camara.

Totale gérance de Camara, hein cool.gif laugh.gif

Sinon, il faut reconnaître Lyon a largement plus sa place en tour préliminaire de LDC que Paris. Lyon a le niveau pour sortir des poules de la LDC, Paris a tout juste le niveau pour sortir des poules de la coupe UEFA/Europa League.

Dommage pour le développement du club, mais il est clair que je serai à fond pour Lyon demain. De toutes façons, même si on termine troisième par miracle, il n'est vraiment pas dit qu'on passe le tour préliminaire.

Citation
En tout cas, contrairement à beaucoup ici, je suis pour l'OM demain.
Je me fous qu'il soit champion si c'est une condition pour être en LDC l'an prochain.

Ca me parait indispensable pour un mercato un minimum ambitieux.

En ce qui me concerne c'est l'inverse, si la condition pour que l'OM ne soit pas champion, c'est de faire une croix sur le tour préliminaire de la LDC et de se contenter de l'UEFA (et vu le niveau physique, technique et mental de ce groupe, il y a de grandes chances qu'il se chie dessus lors du tour préliminaire), je signe tout de suite.
D'Alessandro
Faut toujours qu'il y ait un (ou "des" en l'occurrence) qui fasse sa merde de manière récurrente. Tout simplement incroyable de voir la gueule des buts qu'on se prend ce soir, comme celui contre Rennes, celui contre Nice (les derniers), celui contre Toulouse en milieu de saison, ceux en pagaille aussi la saison passée rolleyes.gif
Ils se passent quoi dans la tête de ces mecs merde mellow.gif ?

On peut même pas faire d'analyse ou quoi que ce soit, quand on se prend de tels buts, ça dépasse l'entendement et l'explicable. Ah si, super idée de sortir Clément alors que c'est le seul mec de l'équipe capable d'aller chercher un ballon dans les pieds de l'adversaire, de faire un minimum de pressing, de défendre en avançant. Si Sakho la fait quelques fois en seconde période mais au milieu, le néant. Tout ça pour laisser Makélélé ou Rothen ça me dépasse un peu. Et dire que certains souhaitent la venue d'un Bodmer (et pire encore, imagine l'association Makélélé-Bodmer) alors qu'on a qu'un seul joueur qui a du volume du jeu.

Sinon équipe qui n'en a plus beaucoup dans les jambes mais aussi dans la tête. Mais bon dans notre position on a tout simplement pas le droit de voir certaines choses, on a le droit de voir des mecs qui se dépassent, qui soient à 150% et non à 100%. Non, toujours trop apathique, amorphe, sans idées. En même temps avec un seul joueur dangereux c'est dur aussi, sachant qu'en face Kahlenberg, Pedretti et Jelen auraient très bien leur place chez nous.

Landreau : nul, premier but plus une connerie de Camara certes mais fait n'importe quoi aussi et le second il n'a tout simplement pas le droit de se le prendre.
Ceara : nul, apathique défensivement pour le peu de boulot à faire, du déchet technique, juste une frappe pas mal.
Camara : nul et gagesque, putain mais il blague lui quand même à faire tous les deux mois (alors qu'il était vraiment bon sur cette dernière période) des trucs inédits juste pour que quelqu'un ait l'idée de refaire un "foot en folie".
Sakho : nul, glissade, relances pourries, placements hasardeux, si, il aurait pu mettre un but et a fait deux-trois bons tacles.
Armand : moyen, simplement dommage qu'il n'ait pas de pied droit.
Makélélé : à chier, sa première période fut catastrophique, que des ballons à l'adversaire. Sa seconde ? Un fantôme, hormis une ou deux interventions justes.
Clément : Moyen, il est plutôt régulier lui et on sait que même si on prend l'eau ses qualités nous serviront, on peut pas dire ça de tout le monde, même s'il peut être limité dans certains secteurs.
Sessègnon : moyen, mais le meilleur de l'équipe quand même, comme souvent. But vient d'une de ses frappes loupées. Le seul à savoir faire des trucs avec un ballon, à pouvoir éliminer. Emmerdant par contre qu'il ne sache pas frapper voire passer.
Rothen : nul, même si quelques trucs pas mal en première période mais au final, aucun bon centre donc à chier. Physiquement ridicule.
Luyindula : à chier, lymphatique, c'est le retour du Peguy de l'an dernier.
Kezman : une action pas mal en première période où il enchaîne contrôle et frappe des deux pieds. Le reste, que des approximations, aucun physique, pas de technique, sait pas protéger un ballon et pire encore, rate le but de l'égalisation à la 88ème.
Giuly, mouais, a fait ce qu'il a pu mais on l'a pas vu en fait.

Entrée sympathique de Pancrate, je l'aime pas mais il a montré de l'envie au moins et un centre du gauche pas mal du tout.

Public en mode réversible aussi, chambrer sa propre équipe alors qu'il reste une demi-heure (ça pouvait être tentant vu la physionomie mais enfin bon) et après essayer de se remuer dès qu'on met un but de chatte...

Allez, vivement la saison prochaine.
Cocote
Oui, mais si on ne va pas en LDC, je vois d'ici le mercato foireux à base de Hellebuick, Camara etc...

Même si on se fait virer en tour preliminaire, notre mercato pourra être plus ambitieux.
Parce que si pas de LDC, le fossé va sérieusement commencer à se creuser avec les 3 devants et nous, déjà qu'on sent bien la difference cette anée, je n'ose même pas imaginer la saison prochaine.
sylvain
Je suis d'accord avec toi D'Aless sur la gestion du cas Clément/Makélélé et même Rothen. Ca sent plus de la "politique" que du sportif pur, car Makélélé méritait 100 fois plus de sortir que Clément
Belle analyse sinon. La flemme de rédiger après un match pareil mais je pense à peu près comme toi sur ce match. wink.gif
Boulick
Citation (Sneijder @ 17/05/2009 à 00:15) *
Totale gérance de Camara, hein cool.gif laugh.gif

Oui mellow.gif
Oyé Sapapaya
Hormis le match bien pourri superbe ambiance en tribune particulièrement côté G rouge et SA popcorn.gif

Je met ici pas la peine de faire un topic tribune je pense...
sylvain
Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2009 à 00:38) *
Hormis le match bien pourri superbe ambiance en tribune particulièrement côté G rouge et SA popcorn.gif

Pas mal en Boulogne rouge aussi... popcorn.gif
Babou1

Sans oublier la R2,vu d'en face.
Cocote
D'ailleurs, petit probleme avec un Stewart en bas. unsure.gif

Excitation maximale avec des chants très ...patriotiques on va dire ( à la mi-temps ).
fluoboy

Je met ici pas la peine de faire un topic tribune je pense...

C'est clair qu'en G rouge, ce fut sacrément "long". Face à deux très tristes spectacles, je dois avouer que beaucoup d' yeux ne pouvaient s'empêcher de regarder plus à gauche qu'en face par moment.

Vraiment une sale soirée.
foyan
Ouè bah racontez clairement, jvais devoir me tapper les boulets de MU sinon ph34r.gif
djerem
c est quoi deja la phrase mythique " les presents savent " ph34r.gif ou quelque chose dans le genre
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.