Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG-Auxerre
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16
Cocote
Perso je parle de Boulogne.
Il y a eu une altercation entre un Stewart et un supporter à la mi-temps.
Ca s'est excité ( à l'entrée du stade, juste devant le parc ), et ça a chanté plusieurs "la France aux Français".
Il y avait vraiment pas mal de monde ( au moins une centaine de personnes ) , et le stewart a du s'enfuir.
Nemeto
Je me demandais bien qui pouvais être cet arbitre aux décisions aussi... étranges.

Eh bien c'est le caustique monsieur Falcone ! ah mais alors oui tout s'explique ! book2.gif

Citation (Oyé Sapapaya @ 17/05/2009 à 00:38) *
Hormis le match bien pourri superbe ambiance en tribune particulièrement côté G rouge et SA popcorn.gif

Et pourtant.... ça partait bien, de la K on entendait parfaitement la G en début de match.

Ces guignols avec leuir prestation spectaculaire on fait taire le public, d'ailleurs juste après le but on sentait comme de l'electricité, un Parc à deux doigts de s'enflammer.

1ers "Bazin démission" que j'entends.
Cocote
Il s'est passé quoi exactement en G rouge ? unsure.gif

Les Bazin demission n'étaient pas très audibles, dommage. mad.gif

Mais honnêtement, ce soir ce n'est pas la faute de Colony si on perd, on était bien dans le match, mais certains semblent dépassés psychologiquement ( oui Camara je parle de toi, et Landreau t'es pas loin non plus ).
Babou1
Citation (Cocote @ 17/05/2009 à 00:55) *
Perso je parle de Boulogne.
Il y a eu une altercation entre un Stewart et un supporter à la mi-temps.
Ca s'est excité ( à l'entrée du stade, juste devant le parc ), et ça a chanté plusieurs "la France aux Français".
Il y avait vraiment pas mal de monde ( au moins une centaine de personnes ) , et le stewart a du s'enfuir.

Slogan charmant également entendu en sortie de stade vers le rond point pour une mini embrouille.
Ca casse bien les couilles de devoir presser le pas à cause de la teinte de sa tronche quand meme.
noa
Grosse embrouille en G rouge, au moins 15 stadiers, ça avait l'air de bien taper. Chez les SA ça ressemblait plus à une bousculade entre bandes unsure.gif
Bref, ajouté au terrain ça a sacrément refroidit l'ambiance, un (très) long silence quand tout le monde était occupé à regarder en g rouge...
fluoboy
Citation
Il s'est passé quoi exactement en G rouge ?

L'embrouille en G rouge semblait bénine au départ, mais a, semble t-il, vite dégénéré.

Aucune idée du pourquoi ça a commencé.

De Auteuil, tout le monde avait les yeux rivés dessus, car ça a duré vraiment longtemps, ajouté à des "descentes" de la bleue (ou on ne sait d'où d'ailleurs)....Beaucoup de stadiers, gros bordel.

"calme" revenu à la mi temps, et 2eme mi temps avec un paquet de sièges vides.

Bref, mi temps la plus pourrie de l'année au Parc, à cause de "ça" et de notre pseudo équipe du soir.
Rodriguez
Dégouté.
Toujours la meme rengaine. Excitation car possibilité de faire une belle opération au classement , public qui avait l'air bouillant avant le match et ces joueurs gachent tout.
Je ne leur en veux pas pour leur déficit technique ou physique mais ils sont ou les guerriers serieusement?
J'ai beau hair l'OM mais s'il ya une chose que jaime chez eux ( avec le fait qu'ils defendent leurs supporters quoi qu'il arrive ) mais dernierement quand ils rentrent sur le terrain tu sens une envie de gagner et de crever sur le terrain s'il faut pour chercher ces victoires.
Nous non , à part Mamadou Sakho sur sa montée (ratée d'ailleurs mais il yavait l'envie) Kezman qui a l'envie mais rien d'autre et Armand en fin de match , on joue quasiment toujours au meme rythme.
Je fais un constat général car il est clair que si Sessegnon avait ouvert le score (je l'adore mais comment tu rates ça serieux) , je dirai peut etre autre chose , mais j'ai rarement vu des gueriers cette année.
Qu'elle me parait loin l'époque des retournements de situations à Nice , face à Troyes .

Le premier but est pour le duo comique de 2007/2009 qui trouve tous les deux mois un nouveau moyen de faire plus fort (Je pense qu'on aura le Marcel d'or sur ça au moins)
Mention tout de meme spéciale à Landreau (soit tu sors soit t'y vas pas mais tu fé pas l'un et l'autre)
Le deuxieme est une faute professionnelle , entre le mauvais jugement du ballon qui sort pas et le fait de ne pas fermer l'angle alors que le mec ne peut la faire rentrer que comme ça..

Je suis tiraillé mais je n'espere quasiment plus la Ligue des champions.
Pas envie de voir mon club etre ridiculisé aux quatre coins de l'Europe meme si on risque pas de passer le tour préliminaire.

Attention , c'est une réaction à chaud , tout n'est pas à jeter mais on a deux confirmations.
On a pas de couilles et sans Hoarau au Parc on est rien.
Face à Sainté il avait fallu un miracle (Clément et Sakho qui marque ) pour faire oublier ça mais Rennes et Auxerre nous le rappelle.
Bilbo
J'ai qu'une chose à direbienfait pour notre gueule....

Mais quelle équipede erde on avait au final, putain Le guen a qua&nd êe réussi à sortir le mieux de cette équipe ..; mais putain si on arrive presque en ldc des champions avec ça mais ce niveau de merde du championnat...

J'en ai carrément ras le cul de tout ça, on va encore tout reperdre repartir à zéro ...

Pour quoi ???

Pour que l'on fasse une greve ou que ca parte en couille contre bazin roche et compagnie qui seront cette fois ci en premiere ligne ...

J'en peux plus ...

SOirée de erde...
Lagoaparaiso
Citation (Bilbo @ 16/05/2009 à 21:16) *
J'ai qu'une chose à direbienfait pour notre gueule....
blablabla...

Change de clavier.
Cydius
Ce qui m'a frappé sur le match c'est qu'on était chez nous et qu'en première mi-temps on a rien osé, pas une frappe pas de geste technique rien, on aurait dit des gars qui voulaient s'appliquer mais le tout sans génie je passe je décale je recule. En face ils ont tenté, ils avaient une position de frappe hop ils allument si ça passe pas tant pis mais on retente.

Donc je ne sais pas mais sit on a des joueurs qui ont déjà la tête ailleurs soit c'est juste un problème de talent global et on voit qu'on a peu de joueurs capable de faire la différence (j'irais même à dire que c'est un mélange des deux)
Une chose est certaine rennes ou ce soir ça ressemble énormément à des matchs de l'an dernier et ça correspond à l'absence d'Hoarau ça montre à quel point on a aussi besoin d'étoffer en attaque car en cas de pépin ça casse pas des briques sur le banc
Krozac
Si seulement il ne manquait que du génie Cydius...

Ca joue surtout sans panache, sans envie...sans rien..
3ème fois qu'ils ont l'opportunité de faire quelque chose de bien au classement... 3ème fois qu'ils nous ressortent un match aussi indigeste et pauvre...

Ils se sont donnés les moyens de gagner ce match une petite quinzaine de minutes... Cependant il y avait déja 0-2... Comme contre Rennes... Comme contre Marseille...

Mis à part Le Havre qui a même permis à Rothen de se reprendre pour un ailier... L'attaque est à la ramasse, le nombre de buts en témoigne..

Les esprits sont usés, les jambes aussi..

Et oui ces matchs ressemblent énormément à ceux de l'an dernier...
L'absence de Hoarau montre surtout qu'hormis les longs ballons qu'on lui balance en point d'appui, rôle qui a eu une importance capitale cette saison, rien n'a évolué dans l'animation offensive de cette équipe...
Child Of Bodom
Espece d'enculés
Jose Caster
A l’origine du premier but et auteur d’un petit bijou quatre minutes plus tard, le Polonais « marche sur l’eau », comme le dit son entraîneur, Jean Fernandez. Ce dernier porte un avis lucide sur le PSG : « Chaque fois qu’ils ont eu l’occasion de passer Lyon, il leur manque quelque chose. A un moment, il faut plus rentrer dans l’adversaire, ce soir (hier) , je les ai trouvés un peu passifs. »

Tout est dit.
Pierrot
Il y a quand même un grosse dose de malchance sur les deux but, sur le premier Jelen touche legèrement le ballon ce qui fait que camara dévisse son dégagement et le deuxième, même si Landreau n'est pas attentif c'est quand même un but venu d'ailleurs, le mec est dos au but et le ballon quasiment dehors c'est difficile de penser qu'il pouvait marquer dans cette position. c'est quand même un petit exploit personnel.
Orton
Citation (Child Of Bodom @ 17/05/2009 à 04:21) *
Espece d'enculés

Pas mieux aussi , je préfères me taire , ils mon gachès la soirées ces cons. vahid.gif
Aller si ils veulent pas la ligue des champions , on donne aussi la place en europa league a toulouse. rolleyes.gif

Edit: En réfléchissant devant ma tasse de café ( rien a foutre de cette coupe de l'uefa , que toulouse prenne la 4eme place) popcorn.gif

Rothen Barre toi. lawbreaker.gif
foyan
Le foot c'est la fête popcorn.gif
Crocop
On va faire quoi en Ligue des champions avec cette équipe ? On va rêver ? Non ! on va se faire tabasser ? Mis à part l'enveloppe d'argent que ça amène le reste ça sert rien, l'équipe n'est pas prête, merde c'est pas compliquer d'amener des bons joueurs sans trop dépenser. Et Bazin qui a du mal à sortir le pognon, on a pas fini d'en chier les gars.

vahid.gif vahid.gif vahid.gif
foyan
Nan mais c'est clair que si par miracle on va en ldc, ca vaudra pas le coup de prendre un abo intégral ph34r.gif
Jose Caster
De toute façon il y a un tour préliminaire en cas de qualification. Et quand on voit la liste des équipes qu'on est susceptible de rencontrer autant éviter d'y aller ; au moins on ne se fera pas ridiculiser avant même que la phase de poules commence.
Cette équipe ne mérite pas.
Panenka
Citation (Cocote @ 17/05/2009 à 00:12) *
Ca me parait indispensable pour un mercato un minimum ambitieux.

Mercato ambitieux laugh.gif
Y en a qui y croient encore à COlony c'est beau wub.gif
Steff14
Offensivement le triangle Armand-Clément-Rothen c'est la mort, c'est le triangle des Bermudes, dès qu'ils ont la balle on ne la revoit plus jusqu'a qu'elle soit perdu... Bon j'exagere un peu mais par moments c'est consternant ce qui passe sur cette partie du terrain mellow.gif

Et la défense centrale qui nous fait son spectacle de clown, les deux ont été nazes, à croire que le futur maillot extérieur les a inspiré... unsure.gif
fortich'
Depuis l'absence de Hoareau, je constate simplement le niveau technique et physique de notre milieu. Je pense que l'apport défensif de Hoarau a permis à certains de se cacher. Clément pour moi est une crevette. On l'a bien vu dans les matchs face à des équipes physiques et agressives: OM, Bordeaux et Toulouse pour ne citer qu'elles.

Quand on voit les carrences de notre équipe, je ne pense pas que 10 m€ pour les transferts vont suffire. Si en plus, rien que pour faire venir Antoine Kombouaré, VA nous en demande 2,5. Je ne vois pas encore se dessiner l'équipe compétitive et taillée pour le titre ou même la LDC.
garet
Citation (fortich' @ 17/05/2009 à 09:58) *
Quand on voit les carrences de notre équipe, je ne pense pas que 10 m€ pour les transferts vont suffire. Si en plus, rien que pour faire venir Antoine Kombouaré, VA nous en demande 2,5. Je ne vois pas encore se dessiner l'équipe compétitive et taillée pour le titre ou même la LDC.

Pour ça on verra hein...
L'année dernière on avait que dalle hormis les ventes et on a fait un super mercato...
Surtout que les chiffres on en sait rien !
Si 2,5 Millions c'est la somme exacte, elle peut très bien ne pas concerner le "recrutement", on est pas dans la tête des actionnaires.
La presse change de version toute les semaines, donc on verra quand on y sera.
On peut très bien avoir 0 euros pour reruter au final, ou 20 Millions sur un coup de tête book2.gif

Pour l'instant on fait notre taf de supporters, ils en ont bien besoin... et il on aura tout le temps de gueuler si vraiment ils montrent aucune ambition à la fin du mercato.
Pour l'heure c'est que des spéculations sur rien.
Playground
Je sais que je suis très lourd en ce moment mais j'ai jamais été aussi désespéré par le PSG, j'ai voulu croire à du changement avec le départ de Canal, mais aujourd'hui, je ne vois pas d'où l'espoir peut venir. On s'est tiré une balle dans le pied.
Bob
Citation (Nemeto @ 17/05/2009 à 01:05) *
Je me demandais bien qui pouvais être cet arbitre aux décisions aussi... étranges.
Eh bien c'est le caustique monsieur Falcone ! ah mais alors oui tout s'explique ! book2.gif

"Didier Falcone, arbitre né à Marseille, dirigera la rencontre entre le Paris Saint-Germain et l'AJ Auxerre comptant pour la 36ème journée. Il sera assisté de Hubert Lopez ainsi que de Husseyin Ocak. Le quatriéme arbitre sera Sandryk Biton". ph34r.gif

Citation (Nemeto @ 17/05/2009 à 01:05) *
1ers "Bazin démission" que j'entends.

Ouai, assez peu repris malheureusement à mon goût, mais bon, ce sont les premiers, et il a fallu attendre l'avant dernier match de la saison. popcorn.gif
Zul
Citation (Pierrot @ 17/05/2009 à 08:13) *
Il y a quand même un grosse dose de malchance sur les deux but, sur le premier Jelen touche legèrement le ballon ce qui fait que camara dévisse son dégagement et le deuxième, même si Landreau n'est pas attentif c'est quand même un but venu d'ailleurs, le mec est dos au but et le ballon quasiment dehors c'est difficile de penser qu'il pouvait marquer dans cette position. c'est quand même un petit exploit personnel.

C'est l'excuse préférée de PLG et son éternel "rageant".

On aurait pu aussi en prendre un 3eme sur la glissade de sakho et le 2 contre 1 qui suit.
On aurait pu aussi faire un nul le match d'avant tellement on était poussif.

Ce qui est énervant c'est le manque de rage de vaincre dans cette équipe, personne ne se dépasse au contraire on la joue mollo en espérant marquer sur une action et en souhaitant éviter la boulette.

Je critiquais l'inconstance de sessegnon, mais celle de Landreau est pathétique, autant je veux bien comprendre la malchance possible autant le deuxième but n'est pas professionel, une frappe certes belle mais quand même ce n'est pas le lob de pauleta sur barthez. Camara est vraiment un porte poisse, Sakho est jeune on peut comprendre mais lui vraiment il n'en a aucune il n'est même pas rageux, juste mou un emo joueur ph34r.gif

Peut être le message de l'entraineur ne passe plus, est il jamais passé?
on est un peu comme lyon les très bons joueurs en moins.

Quand à l'absence d'Hoarau préjudiciable c'est un faux procès, jamais personne n'aurait pensé ou si peu qu'il deviendrait si important, avec moins de "chance" on serait encore en lutte pour le maintient voire en roue libre avec rien a jouer.... un peu comme hier soir et les précédents.

Je ne sais pas si Kambouaré fera mieux mais on ne mérite pas même l'uefa, enfin le coach et les joueurs, l'ambiance était belle hier l'équipe pas du tout.

C'est triste tout ça pour ça, manquerait plus que toulouse nous passe devant et ce sera un gachis de plus, moins foireux que les 2 ans avant mais quand même c'est à croire que tout notre parcours se résume à de la chance.
Dartagnan
Citation (Jose Caster @ 17/05/2009 à 08:05) *
A l’origine du premier but et auteur d’un petit bijou quatre minutes plus tard, le Polonais « marche sur l’eau », comme le dit son entraîneur, Jean Fernandez. Ce dernier porte un avis lucide sur le PSG : « Chaque fois qu’ils ont eu l’occasion de passer Lyon, il leur manque quelque chose. A un moment, il faut plus rentrer dans l’adversaire, ce soir (hier) , je les ai trouvés un peu passifs. »
Tout est dit.

Ce qu'on appelle une équipe de couille molle entrainée et motivée par une couille molle.
Ce match confirme si il y en avait besoin :
- Que dès qu'il nous manque soit Sessegnon soit Hoareau on a beaucoup de mal, ils cachent la misère et ils l'auront cachée toute la saison.
- Qu'on est incapable de revenir dès qu'on se prend un but, ça ricanait qd j'avais posté ça et bien c'est réel tu prends un pion t'es mort à la différence d'un Bordeaux ou des rats qui se battent comme des chiens pour renverser les matchs.
- Je passe sur Fabulous Camara, tout le monde sait ce que j'en pense depuis des lustres.
- On joue des matchs décisifs comme des matchs amicaux au niveau de l'envie.
- On ne mérite pas la LDC, meme un petit Lyon fera meilleure figure que nous.
Bilbo
Citation (Dartagnan @ 17/05/2009 à 12:12) *
Ce qu'on appelle une équipe de couille molle entrainée et motivée par une couille molle.
Ce match confirme si il y en avait besoin :
- Que dès qu'il nous manque soit Sessegnon soit Hoareau on a beaucoup de mal, ils cachent la misère et ils l'auront cachée toute la saison.
- Qu'on est incapable de revenir dès qu'on se prend un but, ça ricanait qd j'avais posté ça et bien c'est réel tu prends un pion t'es mort à la différence d'un Bordeaux ou des rats qui se battent comme des chiens pour renverser les matchs.
- Je passe sur Fabulous Camara, tout le monde sait ce que j'en pense depuis des lustres.
- On joue des matchs décisifs comme des matchs amicaux au niveau de l'envie.
- On ne mérite pas la LDC, meme un petit Lyon fera meilleure figure que nous.

Juste comme ca pourquoi c'est une couille molle le guen ???

Tu eux qu'il fasse quoi avec cet effectif de merde ?

Vaz-y j'attends ta solution ...
anelka78
C'est de la folie !
Est que le Psg et maudit pour mettre autant de but gag ?

C'est catastrophique !
Boycotté la derniere journéé svp !!!
k0brakai
Qu'il mette la pression aux joueurs, qu'ils en tirent 150% de leurs possibilittés, qu'il leur transmette un rage de vaincre...jdis ça au pif hein whistle.gif
Dartagnan
Citation (Bilbo @ 17/05/2009 à 13:15) *
Juste comme ca pourquoi c'est une couille molle le guen ???

Tu eux qu'il fasse quoi avec cet effectif de merde ?

Vaz-y j'attends ta solution ...

Qu'il motivent ses joueurs.
Qu'il fasse du coaching tot dans le match quand ça répond pas dans l'envie.
Qu'il façonne un groupe commando qd il te reste 3 ou 4 matchs à gagner pour que la saison soit aboutie.
Qu'il sanctionne les joueurs qui ne sont pas à 150%.
Qu'il secoue nos mollusques du banc plutot que de roupiller.
J'accepte la défaite qd tu as joué avec l'envie de gagner pas comme un match amical.
Bilbo
Citation (k0brakai @ 17/05/2009 à 12:22) *
Qu'il mette la pression aux joueurs, qu'ils en tirent 150% de leurs possibilittés, qu'il leur transmette un rage de vaincre...jdis ça au pif hein whistle.gif

Mais c'est bizarre on a sans cesse répéter que dans cet effectif pon a un tas de joueurs sans mental ... Tu crois que Le Guen va les changer ?

C'est de sa faute si ils se sont mis à réagir à 10 in de la fin ?

C'est de sa faute si makélélé est une merde ?

Citation (Dartagnan @ 17/05/2009 à 12:23) *
Qu'il façonne un groupe commando qd il te reste 3 ou 4 matchs à gagner pour que la saison soit aboutie.
J'accepte la défaite qd tu as joué avec l'envie de gagner pas comme un match amical.

Mais genre il lesmotive pas ... Enorme...

" Allez les gars on joue doucement la Lique des Campions on s'en fout ..."

En même temps je redemande comment il peut faire avec un effectif pourri ou t'es obligé de faire rentrer un Pancarte pour espérer gagner un match...

SI makélélé qui est censé etre leleader sur le terrain joue comme un poussin et se met en défenseur centre sans pressing ?

SI des mecs comme luyindula et rothen ont des charettes de mes couilles etc ...

Mais arreter de croire à n'imp ... C'est vrai antonetti qui gueule comme une merde tout le temps ca change beaucoup hein ...
Dartagnan
Citation (Bilbo @ 17/05/2009 à 13:23) *
C'est de sa faute si ils se sont mis à réagir à 10 in de la fin ?

Et à la MT il peut pas te péter un coup de gueule à faire trembler les 2 vestiaires ?
Tu crois franchement qu'avec un Antonetti ou un Gerets (pour ne citer qu'eux) tu aurais produit autant de non match ? Ils en auraient pris des coup de pied au cul nos feignasses...
Bilbo
Citation (Dartagnan @ 17/05/2009 à 12:28) *
Et à la MT il peut pas te péter un coup de gueule à faire trembler les 2 vestiaires ?
Tu crois franchement qu'avec un Antonetti ou un Gerets (pour ne citer qu'eux) tu aurais produit autant de non match ? Ils en auraient pris des coup de pied au cul nos feignasses...

ENorme Antonetti ... SOn équipe ne joue plus depuis je sais pas combien de matchs ils sont ridicules toutes les semaines, le gars se met à gueuler come une merde tout le temps ca change rien ...

Genre Gerets il gueule ca change tout ? Ila juste un meilleur effectif ou il peut faire rentrer des joueurs capable d'apporter quelque chose ... Ben ARfa Zenden ...

ET qui te dit que Le Guen n'a pas gueulé ?
Panenka
Citation (Dartagnan @ 17/05/2009 à 13:23) *

Sauf que ça, ça se fait quand le coach a une direction dure à ses cotés.
Genre Gerets avec Diouf.
Ca semble assez clair que le mec n'a aucun appui dans le club et des joueurs qui l'ont bien compris. rolleyes.gif
Lacombe pourquoi il a payé? il a pas été gentil avec les divas bouuuuuuuuuuuuuh et ils l'ont sabordé.

Les discours "'entraineur doit motiver ses joueurs" ça me fout la gerbe.
Ils peuvent pas se motiver seuls quand même???
C'est quand même affligeant.
k0brakai
Alors si c'est pas le rôle de l'entraineur, a quoi sert-il ? Explique moi...
Autant laisser Bazin sur le trone et décider de mettre 11 pions chaque semaine
Dartagnan
Citation (Bilbo @ 17/05/2009 à 13:30) *
ENorme Antonetti ... SOn équipe ne joue plus depuis je sais pas combien de matchs ils sont ridicules toutes les semaines, le gars se met à gueuler come une merde tout le temps ca change rien ...

Genre Gerets il gueule ca change tout ? Ila juste un meilleur effectif ou il peut faire rentrer des joueurs capable d'apporter quelque chose ... Ben ARfa Zenden ...

ET qui te dit que Le Guen n'a pas gueulé ?

Nice il ne joue plus rien dans ce championnat tu le sais ?
Ben Arfa blabla je te parle pas de la qualité des joueurs je te parle d'envie, c'est différent.
Après tu crois ce que tu veux, chacun est libre.
D'Alessandro
Citation (Dartagnan @ 17/05/2009 à 13:28) *

Antonetti laugh.gif
Non mais laisse tomber quoi, à quoi bon répondre huh.gif
Bilbo
Citation (Dartagnan @ 17/05/2009 à 11:33) *
Nice il ne joue plus rien dans ce championnat tu le sais ?
Ben Arfa blabla je te parle pas de la qualité des joueurs je te parle d'envie, c'est différent.
Après tu crois ce que tu veux, chacun est libre.

Non mais Nice joue plus rien et alors ? Je croyais qu'un entraineur était censé motiver ses joueurs ?

Non mais on l'a vu hier si t'as des actions le sjoueurs tous ensemble se mettent à se réveiller ...

D'ou le lui il a des joueurs capable d'apporté de la folie ... Nous on a personne et le vrai responsable est ....

COLONY CAPITAL ...
BOB l'EPONGE
Citation (Dartagnan @ 17/05/2009 à 13:28) *

entièrement d'accord,ça fait juste des mois que je répète que PLG est une loque avec la charisme d'une huitre.

Le vrai problème c'est aussi que le vestiaire a obtenu la peau de tous les coach un peu autoritaires depuis Vahid.

Ils y a quand même une constante dans nos dernières années mianbles: des mecs comme Rothen Armand puis Landreau puis bientôt Luyindula et Camara. Il faut faire une grande lessive cet été pour purger le club de ces loseurs.

Les joueurs PLG like genre Clément Bourillon Camara ca ne marche pas ici.

Et quand je vois qu'on aura 10M€ hors transfert pour achter des renforts.....10millions c'est ce qu'il faudrait qu'on mette par joueur,m'enfin...
P@py
Citation (BOB l'EPONGE @ 17/05/2009 à 14:02) *
Et quand je vois qu'on aura 10M€ hors transfert pour achter des renforts.....10millions c'est ce qu'il faudrait qu'on mette par joueur,m'enfin...

C'est mieux que zéro. Sachant que y en a 4 qui passent pour Kezman et je ne sais combien pour terminer le transfert de Sess. On aura pas grand chose mais si c'est Vieira, je vote pour 20 fois.
champaign
Citation (anelka78 @ 17/05/2009 à 13:20) *
C'est de la folie !
Est que le Psg et maudit pour mettre autant de but gag ?

C'est catastrophique !
Boycotté la derniere journéé svp !!!

S'il n y a plus de suspense pour la 3 eme place à la dernière journée, je pense à coup sûr bycotter Monaco
Où est elle cette équipe qui était sensée détester la défaite grâce au mental de combattant inoculé par Maké?
Dans la résignation, cette équipe vaut largement celle des saisons 2006-2008.
3ème match où il y avait un coup à faire , qui plus est à domicile après Marseille et Rennes. Pour le même résultat à chaque fois.
Je note aussi que depuis la fin octobre, c'est la 4ème fois qu'on perd à domicile, et presque à chaque fois, l équipe adverse a gracieusement bénéficié d'un but contre son camp qui a précipité notre défaite. (Camara avec Toulouse, Sakho avec Rennes et enfin Camara hier soir). OK ça arrive aux plus grands, mais là ça devient quasi-systématique ces maladresses!
Fabien
Arghhh je les hais, ah ce que je les hais mad.gif

Ils ont été 2e plusieurs journées, ils nous ont fait croire en un possible titre, même si ça restait très hypothétique. Mais la 2e place et le fait de toujours rester accorché aux 3 premières places nous ont longtemps fait rêver de Ligue des Champions

Et là, en 2 matches de suite à domicile, ils se débrouille pour vautrer toute une saison vahid.gif

Rien à faire du discours "oui mais n'oubliez pas d'où on vient, on a joué le maintien, etc...". Le fait est qu'on avait de quoi jouer la 3e place voire mieux

On a la possibilité de passer premier, en plus en battant l'OM: on vautre
On a la possibilité 2 fois de suite, et à domicile, de dépasser Lyon: on vautre

Hier, on a mis la pression sur l'AJA 10 minutes en milieu de seconde mi-temps (!!!), alors que quand t'as l'ambition de jouer la C1, tu dois faire ça dès le début du match, en rentrant la bave aux lèvres, en marchant sur ton adversaire, le tout dans un stade bouillant qui ne demande qu'à exploser

Et au lieu de ça, on a des mollusques qui jouent des matches amicaux, le summum ayant été atteint contre Rennes et surtout contre l'OM, ou de mémoire j'ai jamais vu l'OM nous marcher dessus comme ça au Parc (en 1re mi-temps) mellow.gif

Les joueurs se foutent de notre gueule, comme de celle du club. C'est une énorme faute professionnelle

Après ils ne sont pas seuls responsables:
-quand toute l'année et surtout quand t'es 2e et que t'entends un discours de perdant qui te dit que finir dans 5 premiers ça sera très bien (même si c'est de la facade, je suis sûr que certains joueurs le pensent)
-quand tu ne fais pas prendre conscience aux joueurs de leur valeur, que tu ne les valorise pas, que tu ne les persuades pas qu'ils sont meilleurs que Lyon, Bdx ou Marseille

-quand t'as des incompétents à tous les niveaux du club
-quand tu prolonges pas les joueurs ou que tu leur fait des propositions ridicules
-quand tu ne fais pas comprendre aux joueurs que tu comptes sur eux l'an prochain, qu'ils vont jouer la C1 avec le PSG, que tu ne les responsabilises pas

Ce club navigue à vue: il n'y personne à se tête, et si on en est là, c'est en grande partie à cause de ça. Même Makélélé ne semble plus jouer son rôle dans le vestiaire. Pourquoi?

Quand t'as Giuly qui avoue ouvertement qu'ils n'ont pas d'interlocuteur au club mellow.gif

CC gangrène ce club. CC, c'est le néant. Si le club n'est pas vendu que le ménage n'est pas fait à tous les niveaux décisionnels, ça sera de pire en pire, jusqu'à ce qu'on devienne un club comme l'ASSE

Ces incompétants doivent dégager, et vite! Vite, très vite! mad.gif
Vinz14
Depuis le départ de charly c'est la merde de toute façon. Y'a pas a dire depuis qu'il est plus la on a fait genre deux semaines sur la bonne lancée qu'il avait inculquée, et ensuite on s'est montré friable.

Moi je dis que le tournant de la saison est là ...

CC me fout la gerbe, le mental de cette équipe aussi. Tant mieux si les rothen et tout se cassent, ce groupe a besoin d'être nettoyé depuis longtemps. Marre de ces petits bras qui se contentent de la 5 ème place.

5ème place après le maintien c'est bien, oui mais pour sochaux, ici t'es a paris et le maintien c'était pas le train de vie sportif du club c'était juste une anomalie énorme.

Alors ca fait depuis 5 ans qu'on fait des saisons de transitions, qu'on a aucune ambition dans le discours ou dans les moyens.

Marre de ces loseurs, il gère le club comme l'ASNL et encore l'ASNL l'an dernier il se foutait les couilles sur le terrain pour accrocher leur troisième place, il la voulait et l'ont presque eu. Nous on décline , c'est trop , nous ne sommes que le PSG, nous vivons comme des acètes sur tous les plans.
mest
Ben il est juste temps que la saison se termine.

J'ai maté la 1ère mi-temps puis j'ai arrêté de me faire du mal.

2 matchs à jouer, en espérant ne pas gaspiller la 4ème place qui finalement ne serait pas si mauvaise que cela.

Mais là, il y a trop d'incertitudes autour du club. On ne sent pas l'équipe concernée à 100%.
Parisian
Citation (Vinz14 @ 17/05/2009 à 15:49) *
Depuis le départ de charly c'est la merde de toute façon. Y'a pas a dire depuis qu'il est plus la on a fait genre deux semaines sur la bonne lancée qu'il avait inculquée, et ensuite on s'est montré friable.

Pour l'instant on a fait 3 points de moins en seconde partie de saison qu'en première, il reste 2 matchs, alors que les problèmes de physique n'ont fait qu'aller crescendo, qu'on a eu la suspension de Sessegnon et la blessure de Hoarau...
sukercop
Citation (Parisian @ 17/05/2009 à 15:04) *
Pour l'instant on a fait 3 points de moins en seconde partie de saison qu'en première,

Nan mais tu peux pas juste te limiter aux points engrangés. Tu sais très bien que la cohésion était bien meilleur en première partie de saison, on "sentait" quelque chose se former. Là, la seule chose que l'on sent, c'est les slips des joueurs dés qu'il y a de l'enjeu.

L'équipe n'a plus du tout le même comportement, on a l'impression que tout fout le camp.
Maintenant, de là à attribuer tous les louanges à CV, je m'y risquerai pas mais le club se portait bien mieux quand il était là, aussi bref fut son passage.
Dartagnan
Avec CV on avait au moins un dirigeant qui avait des couilles, qui occupait l'espace médiatique en défendant nos couleurs.
MadininaScal
J'étais au Parc hier, et franchement, autant parfois tu sors en étant décu de la défaite mais fier de tes couleurs, autant hier, je n'avais pas grand chose de positif a tirer de ce match... ph34r.gif

On sent tout simplement qu'alors qu'on était tous concentrés sur un bel objectif, a savoir une qualification en C1, depuis quelque temps tout part en sucette, y'a plus d'esprit de groupe, de solidarité dans le jeu (hier l'absence de pressing collectif était flagrante!!), notre fond de jeu n'a jamais été exceptionnel mais la il est plus que pitoyable, et en plus de grosses défaillances individuelles nous pourrissent encore plus notre jeu :

Les plus : difficile de dégager du positif comme je le disais, mais Sessegnon a été pas trop mal, même s'il a encore parfois quelques tendances individualistes (et il n'a pas été trop aidé par Ceara non plus), et Kezman a été notre joueur le plus combatif, c'est seulement dommage qu'il n'ait quasiment pas cadré une seule de ses frappes. La première mi-temps de Clément était également interessante.

Les moins : ben tout le reste, mais en particulier deux qui m'ont saoulé hier : Landreau et Makelele...

Je trouve que la responsabilité de Micka est engagée sur les deux buts (même si sur le premier, on sent que Camara hésite a lui remettre de la tête, il s'est peut etre rappellé du PSG-Toulouse de l'année dernière), mais quelle sortie pitoyable sur le deuxième!! Je vais pour prendre le ballon, ah ben non finalement j'y vais pas, merde y'a un Auxerrois qui arrive, bon je vais boucher mon angle...ah zut, c'est pas comme ca qu'on bouche un angle... mad.gif Bref, les Auxerrois étaient pas dangereux du tout sur le match, mais on leur offre sur un plateau les deux pions...

Quant a Makelele...Pfff! Ok il y a son statut de capitaine, mais hier c'était zero au niveau du placement, pas génial non plus au niveau de l'agressivité et du pressing, rien au niveau du leadership, enfin match totalement inutile et très très loin de ceux ou il était le boss du milieu de terrain. J'étais dégouté a la mi-temps que ce soit Clement qui sorte et non pas lui (d'ailleurs petit sexe PLG sur le coup, parce que c'était assez evident de voir lequel des deux MDef était le meilleur sur la 1ere période), parce qu'il n'a rien apporté du tout...Comme depuis pas mal de matchs d'ailleurs! Son statut l'épargne la plupart du temps, mais dans les matchs importants ou il devrait être un leader, il est vraiment transparent... unsure.gif

Bref, peu importe le résultat du match de ce soir, notre équipe n'a ni l'envie ni le jeu pour passer devant Lyon avant la fin de saison, donc on va se contenter de cette 4e place. Mais cette pitoyable fin de saison va surement laisser beaucoup de traces au niveau des joueurs et du mental sur la saison prochaine... cry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.