Arghhh je les hais, ah ce que je les hais
Ils ont été 2e plusieurs journées, ils nous ont fait croire en un possible titre, même si ça restait très hypothétique. Mais la 2e place et le fait de toujours rester accorché aux 3 premières places nous ont longtemps fait rêver de Ligue des Champions
Et là, en 2 matches de suite à domicile, ils se débrouille pour vautrer toute une saison
Rien à faire du discours "oui mais n'oubliez pas d'où on vient, on a joué le maintien, etc...". Le fait est qu'on avait de quoi jouer la 3e place voire mieux
On a la possibilité de passer premier, en plus en battant l'OM: on vautre
On a la possibilité 2 fois de suite, et à domicile, de dépasser Lyon: on vautre
Hier, on a mis la pression sur l'AJA 10 minutes en milieu de seconde mi-temps (!!!), alors que quand t'as l'ambition de jouer la C1, tu dois faire ça dès le début du match, en rentrant la bave aux lèvres, en marchant sur ton adversaire, le tout dans un stade bouillant qui ne demande qu'à exploser
Et au lieu de ça, on a des mollusques qui jouent des matches amicaux, le summum ayant été atteint contre Rennes et surtout contre l'OM, ou de mémoire j'ai jamais vu l'OM nous marcher dessus comme ça au Parc (en 1re mi-temps)
Les joueurs se foutent de notre gueule, comme de celle du club. C'est une énorme faute professionnelle
Après ils ne sont pas seuls responsables:
-quand toute l'année et surtout quand t'es 2e et que t'entends un discours de perdant qui te dit que finir dans 5 premiers ça sera très bien (même si c'est de la facade, je suis sûr que certains joueurs le pensent)
-quand tu ne fais pas prendre conscience aux joueurs de leur valeur, que tu ne les valorise pas, que tu ne les persuades pas qu'ils sont meilleurs que Lyon, Bdx ou Marseille
-quand t'as des incompétents à tous les niveaux du club
-quand tu prolonges pas les joueurs ou que tu leur fait des propositions ridicules
-quand tu ne fais pas comprendre aux joueurs que tu comptes sur eux l'an prochain, qu'ils vont jouer la C1 avec le PSG, que tu ne les responsabilises pas
Ce club navigue à vue: il n'y personne à se tête, et si on en est là, c'est en grande partie à cause de ça. Même Makélélé ne semble plus jouer son rôle dans le vestiaire. Pourquoi?
Quand t'as Giuly qui avoue ouvertement qu'ils n'ont pas d'interlocuteur au club
CC gangrène ce club. CC, c'est le néant. Si le club n'est pas vendu que le ménage n'est pas fait à tous les niveaux décisionnels, ça sera de pire en pire, jusqu'à ce qu'on devienne un club comme l'ASSE
Ces incompétants doivent dégager, et vite! Vite, très vite!