Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Thilo Kehrer
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Julien del Paris
Citation (Houdini @ 12/11/2018 09:23) *
RIP la team conclusions hâtives.

J'avoue que j'étais dedans aussi. ph34r.gif

Mais il fait sacrément plaisir depuis quelques semaines le petit. implosion du tibia.gif Qu'il continue sur cette voie.

Apres, c'est l'un des grands gagnants, voire LE grand gagnant, du passage a trois derriere.
Houdini
Certains ne sont pas passés loin mais avaient le mérite de terminer par un petit "mais je demande à voir" ou "je ne demande qu'à me tromper" de bon aloi. Là c'est vraiment la crème de la crème du jugement définitif après 60mn de jeu neokill@h.gif
A propos d'un gamin de 22 ans, venant de l'étranger. neokill@h.gif
el_fennec1
Il fait un bon match mais je le trouve trop loin de son vis à vis quand il est en un contre un et il laisse souvent l'adversaire s'approcher facilement de notre surface.
Hiso
Citation (el_fennec1 @ 12/11/2018 09:47) *
Il fait un bon match mais je le trouve trop loin de son vis à vis quand il est en un contre un et il laisse souvent l'adversaire s'approcher facilement de notre surface.

Ca c'est parce que personne protège la défense. Rabiot par exemple qui ne fait pas beaucoup d'effort défensif.
Oyé Sapapaya

On voit bien que le positionnement du 352 est pas super evident, N Kunku l'a pas beaucoup aidé hier.
Tourista-chan
Citation (Houdini @ 12/11/2018 09:23) *
RIP la team conclusions hâtives.

C'est clair mais on va aussi attendre un peu avant de s'emballer. Il nous coûte aussi deux pénos bien débiles pour le moment ph34r.gif
Après, avec Kimpembe, ça nous change du duo des timides brasilous.
Philo

Oui, il laisse parfois prendre de la vitesse à son adversaire direct de façon un peu étrange. C'est pas du tout logique mais je me demande si ça revient pas un peu à ce que disait avec beaucoup de justesse JTAH, à savoir qu'il aime défendre, mais d'une façon bien particulière et pas sur du un contre un. Limite s'il ne préfère pas que le mec prenne un peu de vitesse pour revenir et le tacler.
Orange_Hitman
Citation (Philo @ 12/11/2018 12:46) *
Oui, il laisse parfois prendre de la vitesse à son adversaire direct de façon un peu étrange. C'est pas du tout logique mais je me demande si ça revient pas un peu à ce que disait avec beaucoup de justesse JTAH, à savoir qu'il aime défendre, mais d'une façon bien particulière et pas sur du un contre un. Limite s'il ne préfère pas que le mec prenne un peu de vitesse pour revenir et le tacler.

Quand on compare à ses premiers matches où il se jetait tout de suite sur son vis-à-vis, on dirait qu'il a reçu des consignes pour défendre avec plus de patience. Du coup il essaie d'adapter son jeu pour défendre en reculant mais sans avoir les bons repères pour autant.

Après même en donnant plus d'espace qu'il ne doit faire, il est assez vif et athlétique pour compenser. C'est plutôt encourageant je trouve. Avec ses qualités physiques il ne lui manque pas grand chose en intelligence de jeu pour devenir un monstre.
witchfinder
Citation
Kehrer solide avec la Mannschaft
Publié le vendredi 16 novembre 2018 à 0:10 par Philippe Goguet
L'équipe d'Allemagne s'est bien relancée en dominant 3-0 la Russie et le défenseur parisien Thilo Kehrer était titulaire. Il s'est montré plutôt convaincant dans son rôle, celui de piston droit d'une défense à cinq.

http://www.culturepsg.com/news/selections/...annschaft/24086

Finalement c'est un des rares trucs qui font plaisir en ce moment, le mec a l'air de s'éclater chez nous et en plus ça le positionne en équipe nationale.

Heureusement qu'il y a quelques trucs comme ça, parce que là c'est la sinistrose pour moi avec le club en ce moment rene.jpg
cyba79
Citation (witchfinder @ 16/11/2018 10:45) *
http://www.culturepsg.com/news/selections/...annschaft/24086

Finalement c'est un des rares trucs qui font plaisir en ce moment, le mec a l'air de s'éclater chez nous et en plus ça le positionne en équipe nationale.

Heureusement qu'il y a quelques trucs comme ça, parce que là c'est la sinistrose pour moi avec le club en ce moment rene.jpg

au final sur les recrues estivales, c'est plutôt correct :

Kehrer : semble être une bonne recrue à fort potentiel malgré un prix d'achat trop élevé

Buffon : rempli son rôle de cadre et est performant lorsque l'on fait appel à lui

Bernat : si le prix d'achat est bien de 5M€ , le rapport qualité prix est correct

Choupo Moting : joueur libre, utilisé dans le turn over, semble être apprécié du groupe avec des entrées en jeu pas inintéressantes
Philo
Citation (cyba79 @ 16/11/2018 10:51) *
au final sur les recrues estivales, c'est plutôt correct :

Kehrer : semble être une bonne recrue à fort potentiel malgré un prix d'achat trop élevé

Buffon : rempli son rôle de cadre et est performant lorsque l'on fait appel à lui

Bernat : si le prix d'achat est bien de 5M€ , le rapport qualité prix est correct

Choupo Moting : joueur libre, utilisé dans le turn over, semble être apprécié du groupe avec des entrées en jeu pas inintéressantes

Le problème du mercato, ce n'est pas forcément les joueur qui sont arrivés, ce sont ceux qui ne sont pas arrivés et ceux qui n'ont pas été remplacés.
cyba79
Citation (Philo @ 16/11/2018 10:55) *
Le problème du mercato, ce n'est pas forcément les joueur qui sont arrivés, ce sont ceux qui ne sont pas arrivés et ceux qui n'ont pas été remplacés.

je partage ton avis, mon post était un petit bilan des recrues du dernier mercato

malheureusement les craintes exprimées au cours de l'été notamment sur le fameux N°6 étaient totalement légitimes, l'absence de recrue à ce poste couplé avec la retraite de Motta, la pré-retraite de Diarra et le départ de Lo Ceslo laisse un goût forcément amer

pour en revenir à Kehrer, ces dernières prestations sont quand même d'un bon niveau malgré le pénalty concédé contre le Losc
par ailleurs, son hygiène de vie parait très sérieuse :

http://www.culturepsg.com/news/club/un-pet...de-kehrer/24046
Houdini
Citation (Philo @ 16/11/2018 10:55) *

Et ceux qui ne sont pas partis surtout.
Sangas
Il a fait un match de bonhomme ce soir. 41148013dff4d0.gif

On a eu le nez fin en le recrutant à la place du gros Boateng qui est claqué à Munich.
M`P
En 2 ème page avec le match qu'il fait ce soir ? Pas facil de défendre sur mane et il la tellement bien fait wub.gif ça change du belge qui défend à 15 mètres
AfterlifePSG
Quelle assurance. mellow.gif

wub.gif
VDVisBack
Qu'il est fort ohmy.gif

Complètement fan du joueur.
DIDI.
Super match. Super mentalité. Y a du potentiel chez ce gamin.
RegardZehef
Citation (Sangas @ 28/11/2018 23:07) *
Il a fait un match de bonhomme ce soir. 41148013dff4d0.gif

On a eu le nez fin en le recrutant à la place du gros Boateng qui est claqué à Munich.

+1 sacree montee en puissance depuis ses debuts hesitants. Et quelle serenite implosion du tibia.gif
HHA
Sa hargne fait kiffer.
Zul
gros match encore, j'avale le venin sans problème.
PsgVolcano
Je vous l'avais bien dit qu'on avait fait un recrutement fabuleux ph34r.gif

un putain de warrior le jeune implosion du tibia.gif

il a fait un match de fou
gandjao
Faut pas non plus oublié qu'il est baladé un peu à tous les postes, et il répond toujours présent, même dans les matchs de top niveau implosion du tibia.gif
ATwoZe
Les supporters de Schalke avaient raison, ce gars a un gros potentiel et en plus il joue arrière droit !
Playground
Quand je repense à ses premiers matchs, miracle!
Alucard
Citation (DIDI. @ 28/11/2018 23:10) *
Super match. Super mentalité. Y a du potentiel chez ce gamin.

Pourtant après 60 minutes pour certains il n'avait pas le niveau L1, comme prévu ce topic va etre magique à relire edhelas.gif

Citation (Playground @ 28/11/2018 23:17) *
Quand je repense à ses premiers matchs, miracle!

Non adaptation tout simplement book2.gif
Roberto Sedinho
Sacré match ohmy.gif
On a pas vu Mané.
ManoCornuta
Quel crack putain wub.gif ce combattant
JeromeTouboulArnaudHermant
"Gneugneugneu 37M pour un poste où est archi blindé"

SUCEZ LE

Après 45 minutes il était à peine bon pour jouer à Augsburg
SuperThug
Faut reconnaître qu'il est costaud et pas maladroit avec ses pieds.
D'Alessandro
Il est bon ce gars-là effectivement, rassuré de le voir à la place de Meunier évidemment.
wil
Je l'adore !

Il fait du bien car on a besoin de guerrier et sa polyvalence nous rend grand service.
Maboune
Gros match, j'ai vraiment aimé.
PliisKen
Solide kylo ren !
Philo
Citation (Roberto Sedinho @ 28/11/2018 23:24) *
Sacré match ohmy.gif
On a pas vu Mané.

Un peu sur le penalty quand même ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (Philo @ 29/11/2018 01:37) *
Un peu sur le penalty quand même ph34r.gif

Joli plongeon qui devance le contact au passage.
remix
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2018 01:39) *
Joli plongeon qui devance le contact au passage.

Oué un peu à la Cavani ou on voit le pénalty indiscutable à chaque fois. ph34r.gif
Nikos B.
Citation (remix @ 29/11/2018 03:02) *
Oué un peu à la Cavani ou on voit le pénalty indiscutable à chaque fois. ph34r.gif

Cavani une fois sur deux il y a pas péno et tout le monde l'insulte. C'est super limite, péno cadeau quoi.
remix
Citation (Nikos B. @ 29/11/2018 02:04) *
Cavani une fois sur deux il y a pas péno et tout le monde l'insulte. C'est super limite, péno cadeau quoi.

On peut pas en vouloir à Mané qui joue bien le coup. C'est le tacle qui est bête. Mais rien contre Di Maria, si il se retrouve là à tacler à la place d'un autre, c'est que le soucis est ailleurs.
D'Alessandro
Citation (remix @ 29/11/2018 02:02) *

Franchement, le penalty de ce soir, avec la Var et les mecs de L1, je pense qu'il y a des chances qu'on ne nous le siffle pas ph34r.gif
remix
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2018 02:29) *
Franchement, le penalty de ce soir, avec la Var et les mecs de L1, je pense qu'il y a des chances qu'on ne nous le siffle pas ph34r.gif

Et on crierait à l'injustice. cosmoschtroumpf.gif
D'Alessandro
Citation (remix @ 29/11/2018 02:31) *
Et on crierait à l'injustice. cosmoschtroumpf.gif

Pas faux happy.gif
Il y a penalty mais le joueur "triche" en le devançant.

Bref, ce n'est pas le bon topic, et ce petit allemand continue de monter et a sa bonne dose de confiance maintenant, entre ses perf chez nous et en sélection.
Osiris
Le match parfait de sa part ! je m'y attendais pas
DelSpooner
Citation (D'Alessandro @ 29/11/2018 02:33) *
Pas faux happy.gif
Il y a penalty mais le joueur "triche" en le devançant.

Bref, ce n'est pas le bon topic, et ce petit allemand continue de monter et a sa bonne dose de confiance maintenant, entre ses perf chez nous et en sélection.

En vrai quand tu regardes le ralenti vu de derrière je suis même pas sûr que Di Maria le touche si Mané ne commence pas à tomber vers sa cheville. J’ai l’impression que le tacle de Di Maria va dans la même direction que le ballon pour contrer un éventuel centre ou tir.
Cara
Citation (Osiris @ 29/11/2018 04:33) *
Le match parfait de sa part ! je m'y attendais pas

Quelques fois il s'est fait déborder assez facilement quand même ph34r.gif

Mais oui globalement, gros match.
On sait si c'est l'absence de Meunier qui a conditionné sa titularisation ou bien c'était déjà prévu ?
Wolf
Citation (Cara @ 29/11/2018 07:19) *
Quelques fois il s'est fait déborder assez facilement quand même ph34r.gif

Mais oui globalement, gros match.
On sait si c'est l'absence de Meunier qui a conditionné sa titularisation ou bien c'était déjà prévu ?

C'était déjà prévu ph34r.gif .
alexis
Ce qui fait surtout du bien , c'est d'avoir un mec capable de jouer à un bon niveau à plusieurs positions.

ManoCornuta
Je le kiffe tellement wub.gif

Quel monstre blink.gif
HHA
J'irai pas jusqu'à monstre mais solide, pro, serein. Il me plait beaucoup.
ATwoZe
Il donne de la voix aussi.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.