Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Hiso
Citation (Gabadou @ 09/11/2014 23:00) *
Au final on gagne en etant mauvais alors que Marseille perd en etant bon, ca marque juste la difference de niveau.

Bon ? Ils ont été très moyen à part le début de première mi-temps.
JCD
Citation (VDVisBack @ 09/11/2014 23:00) *
Toujours un kiff de gagner contre ces sous merdes mais putain victoire en trompe l'œil.

Ils font un très bon début de match mais en seconde mi temps ils étaient en perdition je trouve, si on joue mieux les coups devant on leur fait très très mal ...
Zorglub
David Luiz homme du match pour moi.
SkyPars
On est pas loin du grand 8.

Mais y a moins de panache que lors du dernier grand huit
Tourista-chan
Merci Turpin pour le carton rouge, ça va faire rager et c'est ça qui est bon kratos77.gif
ZéroQuatorze
Citation (xo157 @ 09/11/2014 23:02) *
À noter que Luiz - Silva sont toujours invaincu edhelas.gif

0 but encaissé aussi.
Teichi
"Les marseillais auraient pu mériter mieux" La phrase de Carrière qui n'a aucun sens edhelas.gif
elcuervo
Excellent match ou la serenite était clairement de notre cote.

Hiso, comme promis, tu peux jubiler avec nos 4 offensifs, une fois de plus.

Meilleur homme sur le terrain, Aurier évidemment. Ca me fait bien plaisir de l'avoir soutenu. Sinon, Cavani fait un match horrible mais est décisif sur les 2 buts...

Cette période qu'on a commence avec 7 pts de retard sans TS, DL, Marquinhos, Lavezzi, Zlatan, Cavani suspendu et qu'on finit avec 6 victoires de rang est probablement le tournant de la saison au moins sur le plan national.

Faudra vraiment pas oublier le role d'un Bahebeck a l'heure des comptes.
Kaeliss
On a été en danger 15min et c'est tout. Vraiment pas convaincu par le gros match de l'OM selon canal. D'ailleurs avec de meilleurs choix ou moins d'erreurs techniques devant ça peut finir en fessée et l'OM n'a quasiment que tenté des tirs de loin en 2e. Sinon on revient à un point, on est sur une grosse série et l'infirmerie est enfin vide avec enfin le retour de DIEU.

Verratti en patron au milieu, Aurier qui lance sa saison et une nouvelle clean sheet pour la charnière TS-DL.
Hiso
10 tirs cadrés pour nous contre 2 implosion du tibia.gif
Thimax
Très bon: Lucas, Verratti, Aurier
Bon: Pastore, Luiz, Maxwell
Moyen: Sirigu, Silva
Mauvais: Cavani, Lavezzi, Matuidi

Entrée assez moyenne pour Ibra, mais bon je pense qu'à 0:0 il aurait joué moins perso sur les 2 occasions à la fin. Cabaye une grosse frappe au début, le tacle habituel à la con et transparant pour le reste, comme d'hab quoi.
ZéroQuatorze
Citation (Teichi @ 09/11/2014 23:03) *
"Les marseillais auraient pu mériter mieux" Carrière edhelas.gif

Pas loin d'être faux, si Gignac fait pas une faute professionnelle et la donne au lieu de tenter un lob sur Sirigu, le match est loin d'être acquis.
Gabadou
Citation (Mamadieu @ 09/11/2014 23:01) *
Pas vraiment non. On a été bien meilleurs qu'eux.

Ah mais je dis la meme chose que toi, c'est qu'on fait un match moyen alors qu'eux jouent au top de ce qu'ils peuvent faire mais on gagne et on reste meilleur. Maintenant on aurait pu en prendre un et le carton rouge est injustifié, mais meme à 11 je les voyais pas revenir.
Kastendeuch
Marseille a eu la possesion.
Laurent Blanc a réussi à son pari tactique devant Bielsa. ph34r.gif
SkyPars
Allez hop france bleu provence pour se marrer
Sarconzie
Marc Libbra qui fait la météo kratos77.gif
xo157
Citation (ZéroQuatorze @ 10/11/2014 00:03) *
0 but encaissé aussi.

C'est ce que je voulais dire, tous le club est invaincu sinon happy.gif
Sakavomi
Même si je nous trouve moyen encore une fois, très perfectible, beaucoup de pertes de balle par manque de maitrise et jeu placé plutôt mauvais, ça fait plaisir de les enculer ces rats de fdp. 41148013dff4d0.gif
SkyPars
http://www.francebleu.fr/player/station/france-bleu-provence

René est là!
Thimax
Citation (SkyPars @ 09/11/2014 23:06) *

Je suis le seul à ne rien comprendre? unsure.gif
filet-o-fish
Sacré foutage de gueule l'entrée d'Ibra, le PSG aurait pu finir à 4/0 ce match
Zorglub
Putain Nasser mellow.gif
Vince206plusHDI
Citation (Zorglub @ 09/11/2014 23:10) *
Putain Nasser mellow.gif

j'comprends rien à ce qu'il raconte neokill@h.gif
argentinos
Citation (filet-o-fish @ 10/11/2014 00:09) *
Sacré foutage de gueule l'entrée d'Ibra, le PSG aurait pu finir à 4/0 ce match

Oui et non, car on aurait pas donné l'impression de pouvoir gagner 4-0 sans son entrée...
extrawelt
Citation (ZéroQuatorze @ 09/11/2014 23:04) *
Pas loin d'être faux, si Gignac fait pas une faute professionnelle et la donne au lieu de tenter un lob sur Sirigu, le match est loin d'être acquis.

C'était pas aussi grossier mais avant cette action, il y a eu tellement de maladresse de notre côté offensivement alors qu'il y avait des espaces.

Il mérite mieux sur leur entame de match ? C'est un peu fort quand même.
Kastendeuch
3 défaites déjà en 13 matchs pour nos deux "concurrents" olympiens... et ça compte jouer le titre...
sylvain
Nasser: "C'est bien pour l'international de télés." laugh.gif
Sarconzie
Philppe Vandel sur Lesrats21, le journal du hard est en avance
Alucard
Micoud a les larmes aux yeux, c'est jouissif putain je vais passer la nuit à lurker les forums marseillais wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
filet-o-fish
Citation (argentinos @ 09/11/2014 23:10) *
Oui et non, car on aurait pas donné l'impression de pouvoir gagner 4-0 sans son entrée...

Tu trouves?
A 10, à 2/0 l'OM était carbo et coupé en 2.
Avec Lucas et Cavani le PSG se régalait en compte, mais Ibra a juste voulu faire mouiller le Parc.
Il fait le var-cre au moins 3 fois avec Cavni (bon c'est pas dis qu'il aurait marqué)
succo
Ca va chouiner pendant des jours.
Il ne nous reste plus qu'à tremper nos cookies dans leurs larmes.
Tancredi Palmeri
+++ : Aurier
++ : Verratti, Lucas (malgré le dechet habituel)
+ : Pastore, Luiz
= : Thiago Silva, Maxwell
- : Sirigu, Cavani (grace au but)
-- : Lavezzi, Matuidi

Je pense pas qu'Ibra a boycotté specifiquement Cavani, c'est juste qu'il voulait marquer pour son retour et l'a joué super perso (je doute qu'il fasse ca a 1-0)
joel_1978
Citation (succo @ 09/11/2014 23:15) *
Ca va chouiner pendant des jours.
Il ne nous reste plus qu'à tremper nos cookies dans leurs larmes.

C'est qui le clown qui vient de rentrer dans le vestiaire ?
Teichi
A noter que la présence de Vita n'a rien changé ph34r.gif
morad1980
Matuidi c'est un putain de scandale son match.
Cavani je l'ai trouvé meilleur quand ibra est rentré.
David luiz très bon bien impliqué et à coupé pas mal de trajectoire.
Aurier gros gros match, défensivement ou offensivement, par contre maxwell quelconque.
Jekill
C'est ouf toutes les occaz Marseillaises viennent de pertes de balles de Lavezzi.
Pistache
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/11/2014 23:16) *
+++ : Aurier
++ : Verratti, Lucas (malgré le dechet habituel)
+ : Pastore, Luiz
= : Thiago Silva, Maxwell
- : Sirigu, Cavani (grace au but)
-- : Lavezzi, Matuidi

Je pense pas qu'Ibra a boycotté specifiquement Cavani, c'est juste qu'il voulait marquer pour son retour et l'a joué super perso (je doute qu'il fasse ca a 1-0)

Pourquoi un - pour Sirigu ?
Alucard
Ils sont ou ceux qui signaient pour un nul au Parc face à ces merdes ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
JCD
Citation (filet-o-fish @ 09/11/2014 23:13) *
Tu trouves?
A 10, à 2/0 l'OM était carbo et coupé en 2.
Avec Lucas et Cavani le PSG se régalait en compte, mais Ibra a juste voulu faire mouiller le Parc.
Il fait le var-cre au moins 3 fois avec Cavni (bon c'est pas dis qu'il aurait marqué)

C'est aussi parce qu'il aime faire mouiller le public que c'est un joueur si spécial, il tente et joue pas standard ...
Là il revient de deux mois de blessure et on gagne 2-0 y'a vraiment pas lieu d'être sévère avec sa rentrée, ça fait juste plaisir de le revoir.

1 million de fois plus juste dans le jeu et plus intelligent que Cavani, vivement qu'il soit à 100% smile.gif
succo
Citation (joel_1978 @ 10/11/2014 00:17) *
C'est qui le clown qui vient de rentrer dans le vestiaire ?

Motta
Tancredi Palmeri
Citation (Jekill @ 09/11/2014 23:19) *
C'est ouf toutes les occaz Marseillaises viennent de pertes de balles de Lavezzi.

De Lavezzi ou de ... vas y complete ma phrase je sais que tu peux le faire. De ... de ... ?

Citation (Pistache @ 09/11/2014 23:19) *

Jeu au pied ignoble et il donne un but que rate Gignac avec son piqué merdique
Oyé Sapapaya
Citation (Pistache @ 09/11/2014 23:19) *

La passe dè pour Gignac ?
k0brakai
Verratti putain wub.gif
Sinon en 2nd, le gouffre technique entre les 2 équipes c'était vincemcmahon.gif
Osiris
On s'est bien fait bougé, heureusement la technique a pas mal neutralité le pressing marseillais, mais franchement sans Motta on a vu... possession inférieure, beaucoup de difficultés.

Bref pour l'instant il manque encore quelque chose à notre équipe pour maîtriser les débats. Cavani insupportable, Lavezzi inutile, pour pas changer
joel_1978
Citation (succo @ 09/11/2014 23:20) *
Motta

Sérieux ??? wacko.gif
La degaine...
Dready14
Citation (Kastendeuch @ 09/11/2014 23:11) *
3 défaites déjà en 13 matchs pour nos deux "concurrents" olympiens... et ça compte jouer le titre...

Lyon jouer le titre? unsure.gif

Ils ont eu pas mal de situation dangereuses en début de match et on a eu des périodes de fébrilité un peu inquiétantes mais au final ils frappent surtout de loin et ne cadrent quasiment pas (un poteau quand même).
On a eu des occasions plus franches et une meilleure maîtrise à partir de la 30ème.
Harvey Pekar
Citation (Alucard @ 09/11/2014 23:19) *
Ils sont ou ceux qui signaient pour un nul au Parc face à ces merdes ? neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Il y en a un qui est là, et qui est content de ne pas avoir eu à signer son vieux match nul de péteux.
Sarconzie
Citation (morad1980 @ 09/11/2014 23:19) *
Matuidi c'est un putain de scandale son match.

J'ai franchement du mal à comprendre. Mercredi, il fait un match de merde, je lis du "Super Matuidi". Là il est plutôt bon même s'il se tape une grosse affiche sur un contre je lis "putain quel match de merde". Je dois être à l'ouest.
Jekill
Blanc neokill@h.gif
Pistache
Citation (Tancredi Palmeri @ 09/11/2014 23:20) *
De Lavezzi ou de ... vas y complete ma phrase je sais que tu peux le faire. De ... de ... ?

Jeu au pied ignoble et il donne un but que rate Gignac avec son piqué merdique

Ah, oui, j'ai juste entendu les commentaires pour ce passage, pile quand j'étais pas devant ma "télé" ph34r.gif
Merci pour la réponse !

J'ai pas trouvé son jeu si mauvais, en prenant en compte le pressing des marseillais, et il a fait les deux trois gestes qu'il fallait. Mais effectivement, j'ai pas vu le passage avec Gignac !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.