Citation (gandjao @ 07/11/2014 17:18)

Je viens d'aller voir, y a un parisien qui essaie de "débattre" avec eux, je sais pas comment il fait pour parler avec des trisos pareil. Le niveau des mecs

+ 1
Il faut reconnaitre que tout supporter qui se respecte est amené à faire preuve de mauvaise foi pour défendre son équipe fétiche, à fortiori lorsque celle-ci rencontre son ennemi juré.
Les amoureux du PSG, moi le premier, ne faisons pas exception.
Donc, les invectives et les provocations des aficionados des Rats à l'encontre de notre PSG adoré

sont normales.
En revanche, là où ils deviennent franchement pathétiques, c'est quand ils imaginent que les instances du football français passent leur temps à comploter contre eux et mettent tout en œuvre pour favoriser l'infâme club qatari.
Le verdict très clément en faveur de DDD conjoint à la sévérité des gâteux de la commission de discipline à l'endroit de VDW montre effectivement à quel point nous sommes avantagés par rapport à eux...
Mais le summum, c'est quand ils s'indignent des accusations récurrentes formulées contre le grand OM de l'ère Tapie.
Ce grand philanthrope fut à en croire ces grands esprits la victime expiatoire d'une horrible machination fomentée par une LFP à la botte des dirigeants du PSG.
Quand on se souvient de la soumission abjecte de Denisot, Lescure et de tous leurs sbires de Anal + envers le "Grand OM". A commencer par leur refus de jouer la LDC ou de réclamer le titre de 1993.
Mais aussi le soin avec lequel ces s...... veillèrent à éviter de trop renforcer notre effectif de manière à nous empêcher de dominer le football français. Cela prête à sourire, voire à rire jaune si l'on est supporter parisien.
Et que dire de l'obstination de la majorité des supporters des Rats de continuer à nier plus de vingt ans après les faits et malgré l'accumulation de témoignages et d'éléments matériels accablants de ne pas reconnaitre que l'OM de Tapie a volé la plupart, pour ne pas dire la quasi totalité de ses titres...
Pour toutes ces raisons et aussi pour fermer les bouches de toutes ces saletés de médias suceurs de Rats sidaïques, le PSG se doit de l'emporter dimanche

!