Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Hiso
Il s'est entraîné hier Verratti ? Toute une semaine sans entraînement j'ai du mal à le voir jouer dimanche unsure.gif
Osiris
Citation (Crocop @ 07/11/2014 18:01) *
J'ai beaucoup critiqué Van der Wiel sur le fait qu'il ne centrait pas assez mais il est meilleur qu'Aurier tactiquement.

Aurier fait un peu n'importe quoi et à encore du mal à se placer, c'est ce côté là qui me fait peur.

par contre vdw dans l'engagement défensif il se fait souvent bouger, y compris de la tête
j'attends qu'aurier reste costaud derrière, qu'il mette des coups bien sentis. Après niveau centres j'attends rien de lui sur ce match
Philo
Citation (Thatsme @ 07/11/2014 17:27) *
Merci beaucoup, très bon article. Tu connais le gars de premieretouche? Tu ne veux pas le ramener ici? ph34r.gif
J'aime bien ses analyses, notamment sur le Bayern de Guardiola.

Je le connais un peu oui. Il supporte vaguement le PSG (et Evian neokill@h.gif) mais s'intéresse surtout au foot en général.
Peu de chances de le voir ici mais il est très actif sur Twitter.
noa
Citation (Hiso @ 07/11/2014 18:09) *
Il s'est entraîné hier Verratti ? Toute une semaine sans entraînement j'ai du mal à le voir jouer dimanche unsure.gif

Mais arrêtes un peu avec Verratti, tu nous fais tous déprimer et tu vas nous porter la poisse!
Tourista-chan
Citation (Philo @ 07/11/2014 18:13) *
Je le connais un peu oui. Il supporte vaguement le PSG (et Evian neokill@h.gif) mais s'intéresse surtout au foot en général.
Peu de chances de le voir ici mais il est très actif sur Twitter.

En tous cas, il a l'air d'être un sacré psychopathe en la matière. ph34r.gif
Philo
Il est génial mon petit Victor wub.gif
Faut croire que c'est le prénom qui génère des gens étranges ph34r.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (Philo @ 07/11/2014 18:39) *
Il est génial mon petit Victor wub.gif
Faut croire que c'est le prénom qui génère des gens étranges ph34r.gif

neokill@h.gif
cyba79
Lucas Vs Mendy ça peut être marrant whistle.gif

tout 38
Citation (gandjao @ 07/11/2014 17:18) *
Je viens d'aller voir, y a un parisien qui essaie de "débattre" avec eux, je sais pas comment il fait pour parler avec des trisos pareil. Le niveau des mecs dks.jpg

+ 1

Il faut reconnaitre que tout supporter qui se respecte est amené à faire preuve de mauvaise foi pour défendre son équipe fétiche, à fortiori lorsque celle-ci rencontre son ennemi juré.
Les amoureux du PSG, moi le premier, ne faisons pas exception.

Donc, les invectives et les provocations des aficionados des Rats à l'encontre de notre PSG adoré wub.gif sont normales.
En revanche, là où ils deviennent franchement pathétiques, c'est quand ils imaginent que les instances du football français passent leur temps à comploter contre eux et mettent tout en œuvre pour favoriser l'infâme club qatari.

Le verdict très clément en faveur de DDD conjoint à la sévérité des gâteux de la commission de discipline à l'endroit de VDW montre effectivement à quel point nous sommes avantagés par rapport à eux...
Mais le summum, c'est quand ils s'indignent des accusations récurrentes formulées contre le grand OM de l'ère Tapie.
Ce grand philanthrope fut à en croire ces grands esprits la victime expiatoire d'une horrible machination fomentée par une LFP à la botte des dirigeants du PSG.

Quand on se souvient de la soumission abjecte de Denisot, Lescure et de tous leurs sbires de Anal + envers le "Grand OM". A commencer par leur refus de jouer la LDC ou de réclamer le titre de 1993.
Mais aussi le soin avec lequel ces s...... veillèrent à éviter de trop renforcer notre effectif de manière à nous empêcher de dominer le football français. Cela prête à sourire, voire à rire jaune si l'on est supporter parisien.

Et que dire de l'obstination de la majorité des supporters des Rats de continuer à nier plus de vingt ans après les faits et malgré l'accumulation de témoignages et d'éléments matériels accablants de ne pas reconnaitre que l'OM de Tapie a volé la plupart, pour ne pas dire la quasi totalité de ses titres...

Pour toutes ces raisons et aussi pour fermer les bouches de toutes ces saletés de médias suceurs de Rats sidaïques, le PSG se doit de l'emporter dimanche cool.gif !
Tonio
C'est des gamins ou des sans cerveaux, les mecs qui crachent bêtement et stupidement, tout supporter n'est pas subjectif toute sa vie, passé la trentaine, chez beaucoup dont moi la vision et le discours change et franchement tant mieux.

Comme d'autres, j'ai déjà eu des corres de clubs "ennemis" et le dialogue était très intéressant malgré la rivalité.

Après quand c'est pour troller c'est différent biggrin.gif
elcuervo
Citation (tout 38 @ 07/11/2014 20:30) *
+ 1

Il faut reconnaitre que tout supporter qui se respecte est amené à faire preuve de mauvaise foi pour défendre son équipe fétiche, à fortiori lorsque celle-ci rencontre son ennemi juré.
Les amoureux du PSG, moi le premier, ne faisons pas exception.

Donc, les invectives et les provocations des aficionados des Rats à l'encontre de notre PSG adoré wub.gif sont normales.
En revanche, là où ils deviennent franchement pathétiques, c'est quand ils imaginent que les instances du football français passent leur temps à comploter contre eux et mettent tout en œuvre pour favoriser l'infâme club qatari.

Le verdict très clément en faveur de DDD conjoint à la sévérité des gâteux de la commission de discipline à l'endroit de VDW montre effectivement à quel point nous sommes avantagés par rapport à eux...
Mais le summum, c'est quand ils s'indignent des accusations récurrentes formulées contre le grand OM de l'ère Tapie.
Ce grand philanthrope fut à en croire ces grands esprits la victime expiatoire d'une horrible machination fomentée par une LFP à la botte des dirigeants du PSG.

Quand on se souvient de la soumission abjecte de Denisot, Lescure et de tous leurs sbires de Anal + envers le "Grand OM". A commencer par leur refus de jouer la LDC ou de réclamer le titre de 1993.
Mais aussi le soin avec lequel ces s...... veillèrent à éviter de trop renforcer notre effectif de manière à nous empêcher de dominer le football français. Cela prête à sourire, voire à rire jaune si l'on est supporter parisien.

Et que dire de l'obstination de la majorité des supporters des Rats de continuer à nier plus de vingt ans après les faits et malgré l'accumulation de témoignages et d'éléments matériels accablants que l'OM de Tapie a volé la plupart, pour ne pas dire la quasi totalité de ses titres...

Pour toutes ces raisons et aussi pour fermer les bouches de toutes ces saletés de médias suceurs de Rats sidaïques, le PSG se doit de l'emporter dimanche cool.gif !

On pourrait et devrait leur rappeler qu'il existe une quadruple condamnation judiciaire (tentative de corruption, tentative de subornation de temoin, faux temoignage et usage de faux) ainsi que des elements judiciaires non exploites.

Mais bon, vu qu'ils ignorent la notion meme de droit...
SkyPars
labrune se tape Laetitia et pas margerita ohmy.gif
valderrama
Citation (Zatmann @ 07/11/2014 17:08) *
OMPlanete

Citation (Zatmann @ 07/11/2014 17:41) *
Un jour il faudra m'expliquer le procesus qui amène une personne à aller de son plein gré s'inscrire sur le forum d'un club qu'il ne supporte pas, qui plus est club/supporters rival historique au sien, donc par conséquent qu'il deteste de tout son ame, pour échanger avec l'ennemis, le tout avec courtoisie, telle la plus grosse victime du net.

Et que pense-tu du processus qui amène un supporter du PSG à aller de son plein gré lire un forum de l'OM ? chiracrespiegle.gif
Zatmann
Citation (valderrama @ 07/11/2014 20:38) *
Et que pense-tu du processus qui amène un supporter du PSG à aller de son plein gré lire un forum de l'OM ? chiracrespiegle.gif

Je pense que ce sont des hommes respectables, curieux, joueur, soucieux de fournir à ce sujet tout les ingrédients requis pour un avant match de qualité et le plus exhaustif possible, un véritable travail d'investigation en somme. Ils participent à tuer le temps qui nous sépare du rendez-vous fatidique et vous donne les armes pour savourez encore plus la future et attendue victoire du PSG.
Panenka
HHA
Faut qu'on les encule à sec kratos77.gif
cyba79
Citation (Panenka @ 07/11/2014 20:56) *

Rabe a un air de Moundhir

ayoralone.gif
sukercop
Cette époque où on était intentionnellement les larbins de la ligue 1 quand même...Je sais pas si dans les anales du sport tu as eu un proprio qui a pris un club pour être le faire-valoir du principal concurrent.

Les Marseillais vont maintenant en prendre pour des années par contre avec les Qataris.
JCD
Si on leur met cher et qu'on fait redescendre tout ce petit monde sur terre ça pourrait être bien jouissif ... mais bon ça fait 20 ans que je regarde les matchs du PSG et je suis donc logiquement assez méfiant, j'y peux rien c'est comme ça ph34r.gif
J'espère une branlée mais 3 questions par rapport au match :

1- Est ce que Dieu sera de retour et si oui dans quel état.
2- Marseille va tenter de nous empêcher de faire mumuse avec le ballon au milieu donc curieux de voir comment on va réagir à ça, dans une première période qui s'annonce assez intense.
3- Est ce qu'on va enfin se montrer réaliste, j'ai vu pas mal de match de l'OM cette saison et quand leur pressing craque ça devient vraiment très vulnérable derrière avec beaucoup de leurs défenseurs qui se retrouvent à jouer des duels. VA falloir en profiter, un Lucas peut vraiment faire très mal sur certaines situation, cette fois va au bout mon petit on attend ça depuis trop longtemps de ta part.
Tourista-chan
Citation (JCD @ 07/11/2014 21:11) *
2- Marseille va tenter de nous empêcher de faire mumuse avec le ballon au milieu donc curieux de voir comment on va réagir à ça, dans une première période qui s'annonce assez intense.

La prestation contre le Barça me paraît assez rassurante à ce niveau là.
JCD
Citation (Touriste @ 07/11/2014 21:18) *
La prestation contre le Barça me paraît assez rassurante à ce niveau là.

Ouais on verra, par contre tout comme contre le Barca on peut faire très mal aux rats sur CPA je pense.
remix
Si Marseille joue la carte de l'intensité et de la prise de risque en jouant haut, ils vont le regretter.

Ils ont tout intérêt à nous attendre en jouant bas et en contrant, en essayant de nous endormir et de casser le rythme. Si ils optent pour ce schéma, il faut qu'on marque tôt, sinon ça va être une belle purge encore.

( désolé si ça a déjà été dit, je me suis pas tapé les 9 pages ).
Tourista-chan
Citation (remix @ 07/11/2014 21:35) *
Si Marseille joue la carte de l'intensité et de la prise de risque en jouant haut, ils vont le regretter.

Ils ont tout intérêt à nous attendre en jouant bas et en contrant, en essayant de nous endormir et de casser le rythme. Si ils optent pour ce schéma, il faut qu'on marque tôt, sinon ça va être une belle purge encore.

( désolé si ça a déjà été dit, je me suis pas tapé les 9 pages ).

Entièrement d'accord. Je ne crains pas l'intensité et le combat. En revanche, s'ils nous laissent faire le jeu, avec leurs qualités offensives qui sont indéniaables et notre manque d'efficacité offensive, je crains le pire.
Hiso
Citation (Touriste @ 07/11/2014 21:44) *
Entièrement d'accord. Je ne crains pas l'intensité et le combat. En revanche, s'ils nous laissent faire le jeu, avec leurs qualités offensives qui sont indéniaables et notre manque d'efficacité offensive, je crains le pire.

Ils ne sont pas au top du réalisme non plus en ce moment les marseillais.
Ronan94
Citation (JCD @ 07/11/2014 21:11) *
Est ce que Dieu sera de retour et si oui dans quel état.

Cliquez pour voir le fichier-joint
En tout cas, il aime nos couleurs. rolleyes.gif
suker57
Citation (elcuervo @ 07/11/2014 16:42) *
Mais Ibra ne doit pas jouer. Soyons serieux, le joueur est le plus important de l'effectif, OK, mais a 2 entrainements dans les pattes apres 2 mois d'absence. 20-30 mn, OK, plus c'est a la fois dangereux pour le joueur et prejudiciable pour l'equipe.

+1

4-2-3-1 avec Verrati et Matuidi derrière l'élu kratos77.gif
Lavezzi - Cavani - Lucas

Ibra rentre à la 70e pour corser l'addition smoke2.gif
SkyPars
Sirigu - Aurier, Marqui, TS, Max - Luiz, verratti, Matuidi - Pastore, Cavani, Lucas.

Ibra, Lavezzi, JC en entrée en cours de match pour les achever
valderrama
Citation (Zatmann @ 07/11/2014 20:46) *
Je pense que ce sont des hommes respectables, curieux, joueur, soucieux de fournir à ce sujet tout les ingrédients requis pour un avant match de qualité et le plus exhaustif possible, un véritable travail d'investigation en somme. Ils participent à tuer le temps qui nous sépare du rendez-vous fatidique et vous donne les armes pour savourez encore plus la future et attendue victoire du PSG.

Ah si c'est du travail d'investigation c'est pas pareil alors...

Moi je respecte la presse engagée cosmoschtroumpf.gif
Panenka
Ca se marre bien sur Be In sur les images de l'entrainement de Zlatan. implosion du tibia.gif
Outre les rires à peine dissimulés, Di Meco "Oh ils n'auraient pas un peu peur de l'OM le PSG à nous parler de Zlatan comme ça depuis deux semaines?"
"Moi si je commençais le match, premier truc? Coup sur le pied."

On me dirait que les proprios de cette chaîne sont ceux du PSG, j'aurais du mal à y croire.
Quoique après l'expérience canal...
tout 38
Citation (Panenka @ 07/11/2014 23:02) *
Ca se marre bien sur Be In sur les images de l'entrainement de Zlatan. implosion du tibia.gif
Outre les rires à peine dissimulés, Di Meco "Oh ils n'auraient pas un peu peur de l'OM le PSG à nous parler de Zlatan comme ça depuis deux semaines?"
"Moi si je commençais le match, premier truc? Coup sur le pied."

On me dirait que les proprios de cette chaîne sont ceux du PSG, j'aurais du mal à y croire.
Quoique après l'expérience canal...

Raison de plus pour gagner ce match, si possible avec la manière et ensuite passer rapidement devant les Marseillais, histoire de fermer les grandes bouches de tous nos détratcteurs.

Ce merdeux de Di Meco est relativement bon dans son rôle de consultant et il dissimule assez bien ses sentiments lors des matchs "ordinaires". Mais quand Paris affronte son OM chéri, le naturel revient au galop whistle.gif .

Il ne faut jamais oublier que ce type a osé réclamer l'attribution du titre de 1993 à l'OM mafieux de Tapie vahid.gif ...

Allez Paris, il faudra être à bloc dimanche pour vaincre les Rats!
Ronan94
Citation (suker57 @ 07/11/2014 22:49) *
Ibra rentre à la 70e pour corser l'addition smoke2.gif

C'est comme ça aussi que je le vois, le Staff, n'est pas con pour le casser lors de son retour........Surtout contre l'omerde.

Citation (tout 38 @ 07/11/2014 23:43) *
Il ne faut jamais oublier que ce type a osé réclamer l'attribution du titre de 1993 à l'OM mafieux de Tapie vahid.gif ...

Sans aucun doute son fils spirituel ! vahid.gif
Gabadou
Citation (-Tosca @ 08/11/2014 00:04) *

neokill@h.gif avec la faute façon Jean Michel dyslexie sur ton premier lien.
Je pense qu'on va les massacrer, faut juste qu'Aurier ne se prenne pas un rouge. J'ai hate de voir un marquage individuel sur Lucas ou Verratti neokill@h.gif
Dagoberto
Verratti est dispo?
extrawelt
Citation (Dagoberto @ 08/11/2014 01:00) *
Verratti est dispo?

Un forfait est possible selon Le Parisien. lepoux.jpg

Sans lui ni Motta, je crois qu'on va serrer les fesses. Fini les sorties de balles rassurantes, place aux passes dans le vide plein axe de Pastore et Cabaye. aka44.gif
DelSpooner
Putain Luiz au milieu c'est vraiment le moment d'y penser si c'est le cas.
morad1980
Verratti est forfait je pète un câble, tous le monde sauf lui bordel, Cabaye la grosse merde qui nous nique Marco avec sa prestation de gros fils de pute à Lorient.
Le pire c'est que si Marco est forfait Cabaye peut être titulaire et sortir un gros match vahid.gif, je lui veux que de la merde à cette sous merde.
B_s
Verratti qui ne joue pas, ça change tout... J'était telement confiant...
Crocop
Si c'est Cabaye/Rabiot au milieu je ne regarde pas le match.
sukercop
Dommage, vraiment. Avec Motta et Verratti, les marseillais auraient tellement pressé dans le vent...
JeromeTouboulArnaudHermant
Sans Verratti et Motta? C'est mort.

Beau staff très beau staff.

Ibra je le mettrais pas titulaire.
Il rentre a la 65eme ce serait bien.
wil
Citation (JeromeRabiotArnaudComan @ 08/11/2014 09:45) *
Sans Verratti et Motta? C'est mort.

Beau staff très beau staff.

Ibra je le mettrais pas titulaire.
Il rentre a la 65eme ce serait bien.

Verratti forfait, j'ai dû mal à y croire, il est prévu pour la conférence de l'après-midi, ce n'est pas pour annoncer son forfait tout de même ?!?
Panenka
Attendez la compo. sleep.gif

Citation (DelSpooner @ 08/11/2014 08:17) *
Putain Luiz au milieu c'est vraiment le moment d'y penser si c'est le cas.

Certains croient vraiment à cette possibilité? unsure.gif
Avec un coach qui modifierait tout? Et surtout David Luiz qui viendrait prendre la place de Cabaye et de Rabiot qu'on vient de prolonger?
Pourquoi pas hein? Mais j'y crois moyen.
Philo
http://www.culturepsg.com/news/match/verra...mbre-d-un-doute
Le Parisien qui parle de microlésion. C'est mort pour moi ph34r.gif
Tonio
Citation (Philo @ 08/11/2014 09:55) *
http://www.culturepsg.com/news/match/verra...mbre-d-un-doute
Le Parisien qui parle de microlésion. C'est mort pour moi ph34r.gif

Ce réveil de merde sad.gif
DelSpooner
Lucas et TS y'a une raison ?
paname440
Attendez la compo, et rien n'est encore officiel à ce que je crois. Après si c'est confirmer mépriser qui vous voulez. Mais pour l'heure relax.
SkyPars
ces marseillais ont eu une chatte folle n'empeche! incroyable cette hécatombe pile poil pour ce match
JeromeTouboulArnaudHermant
C'est plus du tout le même match.

Je suis dégouté.

On a un staff (médical compris) de merde.
Philo
Citation (DelSpooner @ 08/11/2014 10:00) *
Lucas et TS y'a une raison ?

Talon d’Achille pour Lucas et TS a juste couru mais rien de grave.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.