Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
DelSpooner
Sérieux si on finit avec Cabaye, Rabiot qui n'a pas joué en pro depuis des lustres, ibra qui va être à 30%, Cavani et Lavezzi, ça va être beau neokill@h.gif

Citation (Philo @ 08/11/2014 10:04) *
Talon d’Achille pour Lucas et TS a juste couru mais rien de grave.

Je le sens pas chiracsad.gif
Panenka
Citation (SkyPars @ 08/11/2014 10:04) *
ces marseillais ont eu une chatte folle n'empeche! incroyable cette hécatombe pile poil pour ce match

Ils perdent aussi Ayew meilleur joueur de tête du monde, Morel meilleur défenseur central de L1 derrière N'Koulou et Romao....bon là j'ai plus de mots.

On verra les compos, j'ai du mal à imaginer le forfait de Marco.
Bon après s'il ne s'entraîne pas depuis Lorient, c'est pas génial quand même...

Si jamais c'est du bluff, c'est d'un ridicule. jeanlucpicard.gif

Sarconzie
Citation (DelSpooner @ 08/11/2014 10:07) *
Je le sens pas chiracsad.gif

Moi je dis qu'il bluffe ©
SkyPars
Citation (Panenka @ 08/11/2014 10:09) *
Ils perdent aussi Ayew meilleur joueur de tête du monde, Morel meilleur défenseur central de L1 derrière N'Koulou et Romao....bon là j'ai plus de mots.

On verra les compos, j'ai du mal à imaginer le forfait de Marco.
Bon après s'il ne s'entraîne pas depuis Lorient, c'est pas génial quand même...

Si jamais c'est du bluff, c'est d'un ridicule. jeanlucpicard.gif

c'est sûr mais la différence entre leur absents et leur raplaçants est moins grande qu'entre les notres et leur remplaçant.

VdW >>>> Aurier
Verratti >>....>>>>Cabaye
Zlatan >>Cavani
Kaionedirection
Sans Motta ça pouvait encore passer mais l'absence de Verratti changerait complètement la donne. Vraiment une très mauvaise nouvelle si ça se confirme.
Du coup pas de quoi être débordant de confiance.

C'est abusé cette saison. Quand un joueur reviens, un autre se blesse.
eezer
Citation (SkyPars @ 08/11/2014 10:04) *
ces marseillais ont eu une chatte folle n'empeche! incroyable cette hécatombe pile poil pour ce match

Quelle chatte on a 30 blessés depuis le début de saison edhelas.gif

On est Paris, on gagne et c'est tout.
Rene Boisrond
Confirmé pour Verratti 10 jours et donc absent demain soir sad.gif
Alucard
Citation (paname440 @ 08/11/2014 10:03) *
Attendez la compo, et rien n'est encore officiel à ce que je crois. Après si c'est confirmer mépriser qui vous voulez. Mais pour l'heure relax.

+ 1, ça devient lourdingue de s'exciter comme des pucelles à la moindre "info" du parisien .
Nemeto
Vla les mecs qui étaient sur-confiants, la douche froide.

A chaque fois c'est pareil, dès que ça s'enflamme avant un match tu peux être sur qu'on va être déçu.

Ca fait 20 ans que ça dure mais non, les mecs n'ont pas pigé.
Iaropolk14
Sirigu
Aurier Marquinhos T.Silva Maxwell
D.Luiz
Pastore Matuidi
Lucas Ibrahimovic Cavani

cool.gif

Enfin il n'y a qu'un joueur de sûr sur les trois devant et on n'aura jamais Luiz au milieu ph34r.gif
Tonio
Citation (Rene Boisrond @ 08/11/2014 11:44) *
Confirmé pour Verratti 10 jours et donc absent demain soir sad.gif

aka44.gif

David luiz au milieu par contre ça peut être ibr.gif
Sakavomi
Citation (Nemeto14 @ 08/11/2014 12:01) *

A chaque fois c'est pareil, dès que ça s'enflamme avant un match tu peux être sur qu'on va être déçu.

+ l'infini © Ça me fout en rogne à chaque fois parce que ça ne manque jamais. mad.gif
Philo
Citation (Rene Boisrond @ 08/11/2014 11:44) *
Confirmé pour Rene Boisrond, suspendu 10 jours et donc absent demain soir sad.gif

FYP
DelSpooner
Citation (Philo @ 08/11/2014 12:08) *
FYP

neokill@h.gif
Hiso
FYP

laugh.gif
Carlton

Et on sait d'où ça vient malgré le déni de certains...
Iaropolk14
Gros con neokill@h.gif
Panenka
R'né. wub.gif

Philo neokill@h.gif
voolool
Je ne vois pas le problème:

Mendy - Marquinhos - TS - Maxwell
------------Luiz
------------------Matuidi
-------Pastore
au choix dans Lavezzi / Lucas / Cavani / Ibra

Si un défenseur central se blesse, tu fais reculer Luiz, et entrer Kebab.
Si Maxwell se blesse: Digne
Si Luiz se blesse: Kebab
Si Aurier se blesse: Tu décales marquinhos, descends Luiz et fais entrer Kebab.
Un des autres milieux: Rabiot / Chantôme
Si devant c'est la merde: celui des 4 qui ne jouent pas / faire entrer un des trois milieux sur le banc et monter Pastore.
Par contre, si on perd deux des 3 défenseurs centraux: Camara est en tribune, c'est problématique. Ou alors on y envoie Douchez. edhelas.gif

On est encore large. smoke2.gif
Kirk
Passer de l'article de Victor et du post de Iaropolk, aux dernières nouvelles... sad.gif

Ça commencerait à devenir tendu. Les marseillais ont beau avoir des limites physiques, si pendant une heure ils font un pressing agressif sur un milieu à 3 Matuidi-Cabaye-Pastore, notre jeu et nos transmissions peuvent se faire éparpiller. Et ce n'est pas en allongeant pour Pocho et Cavani qu'on s'en sortira...
Pour le coup, Bielsa pourrait aligner un milieu à pointe basse en laissant Cabaye tranquille pour mieux boucler l'axe et la relation entre nos 2 relayeurs et Cavani.
Et si on aligne Matuidi-Cabaye avec Javier en 10, ils presseront nos 2 premières lignes pour que nos relances deviennent difficiles et que Javier soit isolé, en ayant Lemina sur le dos.
La parade pourrait être un 442, avec un jeu passant sur les ailes et exploitant les transmissions pour trouver l'espace dans le dos des latéraux.
Avec des duels de nos milieux offensifs contre leurs latéraux et 2 attaquants parisiens qui feraient face à 2+1 défenseurs marseillais.
Reste que sur le plan technique, un carré Cabaye-Matuidi-Lavezzi-Cavani peut faire peur et on ne serait vraiment plus supérieur à eux dans ces conditions.
L'impact de l'intensité et de l'engagement dans les duels se révélera déterminant. Il nous faut un match de bonhommes©.

Reste le cas Luiz au milieu... mais je n'y crois pas avec Blanc.
Tancredi Palmeri
Vous etes serieux a penser qu'il va mettre Luiz au milieu ? Il ne le fera jamais, sinon ca revient a dire a Cabaye, voire meme Rabiot, qu'ils peuvent se toucher s'ils veulent jouer un match "important"

Sans Verratti on est dans la merde, il mettra Cabaye à sa place, et Pastore se prendra une individuelle et pourra pas créer le jeu tout seul (vu ses partenaires au milieu et devant)
Hiso
Arrêtez de dire que c'est foutu sans Verratti. Ce serait un coup dur, mais en face ils ont des absences (et notamment Ayew) et c'est loin d'être des cadors...
Crocop
Ce n'est pas Cabaye qui va poser le pied sur le ballon et donner le tempo.

Cabaye au bout de 3 touches le ballon sort en touche, Matuidi essaye de garder l'équilibre avant de recevoir le ballon, chacun ses galères.

C'est le moment d'incorporer Luiz au milieu pour donner de l'impact et faire peur.
Kaionedirection

Tu sais très bien que dans cette histoire il n'y a qu'un seul coupable connu de tous.
gandjao
Citation (Hiso @ 08/11/2014 12:27) *
Arrêtez de dire que c'est foutu sans Verratti. Ce serait un coup dur, mais en face ils ont des absences (et notamment Ayew) et c'est loin d'être des cadors...

Le problème c'est surtout qu'il manque Verratti-Motta-Zlatan. A la limite l'absence de Motta n'était pas forcement une mauvaise nouvelle vu son début de saison, mais sans Motta ni Verratti sur le terrain je vois pas comment on pourrait mettre le pied sur le ballon et relancer proprement.
Hiso
Citation (gandjao @ 08/11/2014 12:37) *
Le problème c'est surtout qu'il manque Verratti-Motta-Zlatan. A la limite l'absence de Motta n'était pas forcement une mauvaise nouvelle vu son début de saison, mais sans Motta ni Verratti sur le terrain je vois pas comment on pourrait mettre le pied sur le ballon et relancer proprement.

Y'a toujours Silva derrière. Et Ibra, s'il joue, redescend tout le temps au niveau du milieu pour trouver des solutions. Evidemment sans Verratti ça va être plus compliqué mais c'est pas pour ça que le match est perdu d'avance.
DonTornado
Arrêtez de dire qu'il manque Verratti putain ! C'est pas fait et vous envoyez des ondes négatives mad.gif
SkyPars

Qui s'enflammait? Moi je vois plutôt les marseillais s'enflammer avec leur début de saison.

C'est pas notre début de saison poussif contre des équipes moisies et avec une tonne de blessés qui va nous donner une confiance énorme contre l'OM
Varino

Pastore, dans le registre de mercredi, cf l'article du site.
Apres ce sera pas le meme pressing en face donc on aura surement moins la possession et on ne pourra pas s'en sortir avec les dedoublements de passes qu'on aurait eu avec Verratti et Motta. C'est pas redhibitoire du tout, faudra etre efficace dans le jeu vers l'avant et faire attention a la perte du ballon.
Au fait Verratti n'est pour l'instant pas forfait.
edit: oui et bonne remarque notre charniere en impose quand meme et est une presence rassurante techniquement.
Alexinho
Cabaye n'apporte surtout rien en 6. S'il doit jouer c'est en relayeur.
Philo
Citation (DonTornado @ 08/11/2014 12:39) *
Arrêtez de dire qu'il manque Verratti putain ! C'est pas fait et vous envoyez des ondes négatives mad.gif

Des ondes négatives. neokill@h.gif
T'as pas un barrage à aller sauver toi ?
DonTornado
Citation (Philo @ 08/11/2014 12:44) *

Je crois en la matrice ph34r.gif
Et je ne supporterai pas le forfait de Marco contre les rats, je rêve de le voir briser le pressing des rats depuis 3 mois, je ne me remettrai pas de son absence
Panenka
Citation (voolool @ 08/11/2014 12:14) *
Je ne vois pas le problème:

Mendy - Marquinhos - TS - Maxwell
------------Luiz
------------------Matuidi
-------Pastore
au choix dans Lavezzi / Lucas / Cavani / Ibra

voolool
Citation (Tancredi Palmeri @ 08/11/2014 12:24) *
Vous etes serieux a penser qu'il va mettre Luiz au milieu ? Il ne le fera jamais, sinon ca revient a dire a Cabaye, voire meme Rabiot, qu'ils peuvent se toucher s'ils veulent jouer un match "important"

Hein? Rabiot en 6? Le message, Cabaye a dû le saisir avec la prolongation de Rabiot et ses dernières performances.

J'avais cru lire il n'y pas si longtemps que Rabiot était en plus très juste physiquement pour débuter. C'est le moment pour tenter Luiz au milieu, même si je me demande si son niveau à ce poste n'est pas de la branlette.
Ronan94
Je vois écris nul part Verratti forfait, donc attendons avant d'être défaitistes.
PsgVolcano
Le match de l'année pour le moment, plus que la première confrontation contre Barcelone. popcorn.gif
Crocop
Citation (Ronan94 @ 08/11/2014 12:47) *
Je vois écris nul part Verratti forfait, donc attendons avant d'être défaitistes.

C'est René, il a pris de la coke comme Thomas qui s'est auto-suicidé à coups de canif dans le coeur.
Rene Boisrond
FYP

Appel suspensif ?

Prouve que mon info est fausse, confirmer par les réseaux sociaux entre 2/3 pleurs sur Nabilla julm3.png

Citation (DonTornado @ 08/11/2014 12:39) *

Vita m'a envoyer un message privé " Avec Marco on leur roule dessus " .... sad.gif
Nemeto
Citation (Kaionedirection @ 08/11/2014 12:36) *
Tu sais très bien que dans cette histoire il n'y a qu'un seul coupable connu de tous.

Pour l'instant il n'a rien fait.
Kirk

Un trio Silva-Luiz(milieu)-Blédard pourrait résoudre ce problème et être efficace. En phase défensive, DL qui concasserait Payet serait un beau spectacle. kratos77.gif

Je trouve qu'on ne parle pas assez de la gestion de leurs couloirs. Même si Ayew est basent, finalement ils vont aligner leurs 2 latéraux habituels, Thauvin et Alessandrini qui est un joueur de qualité. Défensivement moins impactant et se projetant moins dans l'axe pour récuperer des centres, mais qui peut faire mal sur ses centres ou cpa...
On va devoir faire face à une équipe qui forme des duos ou des trios dans les couloirs, et qui aime le faire en jouant direct, rapide et en tentant sa chance avec beaucoup de centres. Dans les airs on a de quoi faire face, mais sur des centres à terre ou des seconds ballons, on a déjà montré des fébrilités cette saison, même contre des équipes comme Caen. Gignac et Payet kiffent ce genre d'actions...

On voit d'ailleurs la limite de la comparaison avec Barcelone, car sur ce match l'entêtement du Barça à combiner dans l'axe et à ne pas exploiter leur couloir droit, avait facilité le travail de Blanc et la réussite de son système.
Question physique et vitesse d'attaque ce sera quelque chose de différent aussi.
Les performances de Maxwell, Aurier et Lucas auront une grande importance. Mais Max' peut prendre Thauvin par sa discipline tactique et Lucas a déja montré ce qu'il pouvait faire contre Alba. En plus, il monte en puissance ces derniers temps. Donc on peut être confiant quand même. Mais il faudra comment on réagira quand ils combineront et seront en supériorité numérique sur les ailes. Chose qu'on a pas trop connu contre le Barça.
Reste à voir si Bielsa sera aussi offensif et ambitieux qu'il le dit...
Alain Miamdelin
Citation (Philo @ 08/11/2014 12:44) *

neokill@h.gif
averroes
on va en savoir plus sur verratti dans quelques minutes
Hiso

Verratti confirmé en conf'. Après, ce serait pas la première fois que le compte officiel raconte de la merde ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Ca commence

Baisons les

"Certains doutes sur certains joueurs"

Le mec on sent qu'il est vexé de lire tout le temps qu'il sert à rien.

Tendance plutôt positive pour verratti et Lucas on attend le dernier entrainement.

Lucas inflammation du tendon d'Achille.
Il semble plus inquiet pour Verratti la putain de sa mère.

Il casse les burnes Calimero c'est bon on a compris la victime a 600 000€/mois.

"Que le meilleur gagne " allez casse toi sale chien.

"Match pas capital".

Cabaye critique a juste titre selon lui.

"Toute l'équipe a passé a travers" parle français s'il te plait.

Il va nous trouver l'excuse de l'Europe.

Fini

paname440
"Zlatan décidera si il a envie de jouer."
"D'après certain l’entraîneur ne sert à rien à Paris"
"Les joueurs décideront de jouer"

De mauvaise humeur le LOLO

"Marco un petit quelque chose, assez confiant".

Ibra "oui si il est apte donc il peut être dans le groupe, après ça sera autre chose, il y'aura un réflexion"
Il est train de me faire chier avec la victimisation Lolo white.
NeiBaF
Blanc confiant quant aux participations de Marco et Lucas, même si comme pour Zlatan, il y aura reflexion à avoir après l'entrainement de cet aprèsm.
Panenka
Journaliste: "Vous êtes toujours victime d'un PSG Bashing"
Blanc "Vous pouvez eclaircir? miles.gif"

neokill@h.gif neokill@h.gif

paname440
Un somnifère le mec et les questions totalement con, Rovera réveille moi tout ça please.
Rovera "Option David luiz au milieu une réflexion ?" C'est bien mon rital
Réponse LDB de Blanc donc non, à l'heure actuelle Lolo ne connait pas les joueurs dispo pour le match il a aucune idée de la compo. ph34r.gif

Bielsa "atypique et ça vous plait" il dit ça avec un air de victime. Pauvre chou on va pleurer sur ton sort toi entraineur de l'equipe avec le plus gros budget du championnats dont le jeu ressemble de plus en plus à rien. Et dont tu as était 4éme choix.

Match pas capital, il y'aura beaucoup de pts à prendre en champ. En 2 ou 3 match on revient, match plus important pour Paris que L'omerde. Important oui mais pas capital.

très gênant sur Cabaye. LDB
Carlton
Citation (Nemeto14 @ 08/11/2014 13:07) *
Pour l'instant il n'a rien fait.

chiracsad.gif
MoMoZeRo
Et puis 13 èmee journée !!! un signe de plus
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.