Citation (Ozzy Ryss @ 11/11/2014 14:18)

C'est sûr que quand on bat le Barça ou l'OM, il faut bien se garder d'être simplement joyeux, sinon c'est un manque de décence et on devient sudiste.
Ta vie doit être bien morne, cher Panenka, si la simple joie d'avoir battu l'OM n'arrive plus à etrindre ton coeur de supporter du PSG.
Tu parles de joie de battre l'OM alors qu'on parle de la production?
Y a une différence entre être content de battre l'OM et romancer l'affaire tout en crachant sur les autres.
Avant le match c'était "On va les exploser, ils n'ont aucune défense, l'OM c'est bidon, ça s'enflamme pour rien" et là, faudrait sauter au plafond pour un 2-0 pas dingue non plus?
Il y a toujours ou presque des choses qui ternissent les matches du PSG.
- Déjà se faire bousculer de la sorte et laisser cette image ça m'ennuie.
- Foirer toutes ces opportunités finales de les démonter ça fait chier également.
Alors on pourra dire qu'on peut être content d'avoir pris 3 points? Oui soulagé et toujours content d'une défaite de l'OM.
Je vois les choses négatives? Mais franchement faut vraiment les trouver les choses positives et concrètes.
Collectivement, c'est pas spécialement brillant, il y a eu de belles bourdes et toujours cette idée de foutage de gueule bien marqué par Zlatan à la fin.
Ah mais pardon, il a le droit de faire mumuse...
Le reste franchement n'est pas dingue loin de là. Battre l'OM c'est de l'ordre du normal pour ce PSG, les exploser, mettre nous même l'intensité, là cela aurait été intéressant et plaisant.
Alors l'important c'est les 3 points ©, c'est vrai. Maintenant de là à s'exciter ou à troller...
Allez c'est formidable on a battu l'OM, d'ailleurs tu places comme Dugarry l'OM sur le même plan que Barcelone? Pour moi ça reste un club de L1. Qui va faire chier mais bon quand t'as 4 points de retard tu prends le match au sérieux et tu dois les démonter. J'ai pas eu ce ressenti. Une fois de plus.
Quant à Barcelone, je crois avoir dit ce que j'en pensais. Mais on voit aussi la gueule du Barça qu'on a battu.