Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] PSG - OM : 2-0
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33
Zorglub
Citation (Vinz @ 09/11/2014 21:49) *
J'arrive pas a comprendre la branlette sur Thauvin

Fais pas le marseillais non plus, tout le monde lui chie dessus à Thauvin edhelas.gif à part les marseillais personne ne se branle sur lui (et moi oui on sait).
Teichi
On a eu chaud quand même. La deuxième risque d'être aussi tendu.
Kastendeuch
Vu Turpin, Bielsa va dire à ses joueurs de foutre des coups. Entre ce qu'a foutu Gignac tout le long (comme d'hab), la charge de bourrin sur Pastore non sifflée...
Sarconzie
Ca me brule les doigts de l'écrire mais, on s'est pris une leçon pendant 20-25 mn. On s'en sort très bien avec cet avantage d'un but.
Picollo
Direction l'E21 wub.gif
Zorglub
Citation (Teichi @ 09/11/2014 21:51) *
On a eu chaud quand même. La deuxième risque d'être aussi tendu.

+1. C'est loin d'être gagné. On a su marqué sur notre temps fort contrairement aux rats mais y a rien qui me me rend très confiant.
Ybna
Landreau, comment il a pu jouer chez nous ce chien putain la honte
witchfinder
Landreau ta gueule/
Kev'
Enculé de Landreau neokill@h.gif
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
Citation (arc2triomphe @ 09/11/2014 21:47) *
Mais frappe Dimitri putain - gab.gif

AHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHA vieille tchouin
DonTornado

Putain mais virez le ce déchet
Crocop
Citation (Zorglub @ 09/11/2014 21:48) *
Canal super deg neokill@h.gif

Tant mieux je commençais à en avoir ras le cul d'entendre Dugarry jouir dans le micro.
Varino
C'est plaisant un match de L1 avec de l'intensite et une vraie tension.
Nos gars font plaisirs, ils ont repondu present apres 5 minutes ou Marseille a ete etouffant, et semblent bien dans le match. Aurier fait un match tres serieux, quelle bonne surprise apres ses debuts rates.
Cavani, Lavezzi par exemple pas forcement brillants balle au pied courrent comme des clebards et ca gene bien les mars. Quelques gogoleries en defense pour l'instant sans consequence. Mon seul reproche serait que l'on n'a pas assez tire au but alors qu'on a eu plusieurs situations de tirs.
Bonne idee de pas mettre Zlatan finalement, je sais pas si on aurait pu faire notre jeu haut habituel la.
Alucard
Citation (Zorglub @ 09/11/2014 21:52) *
+1. C'est loin d'être gagné. On a su marqué sur notre temps fort contrairement aux rats mais y a rien qui me me rend très confiant.

Tu supportes le PSG maintenant ?
Sakavomi
Flippant quand même. Beaucoup de pertes de balle, on pose rien du tout. J'attendais mieux mais on joue comme d'hab.
Crocop
Landreau "c'est dommage" ah ok.
extrawelt
Citation (Sarconzie @ 09/11/2014 21:51) *
Ca me brule les doigts de l'écrire mais, on s'est pris une leçon pendant 20-25 mn. On s'en sort très bien avec cet avantage d'un but.

10-15 min maxi.
DonTornado
Thauvin il a déjà fait 10 bornes non ?
Les mecs tapent 50 sprints par matches neokill@h.gif
witchfinder
On a quand même eu les meilleures occasions.
Zorglub
Citation (Alucard @ 09/11/2014 21:53) *
Tu supportes le PSG maintenant ?

Je l'ai sûrement supporté plus que tu ne l'as jamais fait ça c'est sûr.
Mamadieu
Les marseillais ont souvent du mal en 2e mi-temps, alors que nous c'est plutôt notre moment fort. J'suis assez confiant, à part les 10 premières minutes j'ai pas trouvé l'OM si dangereux.
jteu
C'est inquiétant les fautes non sifflées pour nous.
stoner_man
Les marseillais sont partis comme des avions, ça s'est calmé après 20 minutes.

D'habitude ils calent à l'heure de jeu, cette fois ça pourrait même être avant.
Hiso
Citation (Mamadieu @ 09/11/2014 21:54) *
Les marseillais ont souvent du mal en 2e mi-temps, alors que nous c'est plutôt notre moment fort. J'suis assez confiant, à part les 10 premières minutes j'ai pas trouvé l'OM si dangereux.

Contre Lyon ils ont été meilleurs en seconde période.
Varino
Citation (Saka14 @ 09/11/2014 21:53) *
Flippant quand même. Beaucoup de pertes de balle, on pose rien du tout. J'attendais mieux mais on joue comme d'hab.

Pour poser contre cette equipe de Marseille il aurait fallu etre au complet. Je suis pas du tout surpris. Y aura surement plus de place en fin de match pour notre style de possession.
morad1980

Je te connais pas pas envie de te connaître alors je suis pas vulgaire d'habitude mais BAISE BIEN TA MERE LA PUTAIN.
Citation (witchfinder @ 09/11/2014 21:54) *

Bof. Le poteau et la frappe d'Alessandrini...
Hiso
Citation (stoner_man @ 09/11/2014 21:54) *
Les marseillais sont partis comme des avions, ça s'est calmé après 20 minutes.

D'habitude ils calent à l'heure de jeu, cette fois ça pourrait même être avant.

Je pense qu'ils en gardent sous le capot pour redémarrer la seconde aussi fort.
Alucard
Citation (Zorglub @ 09/11/2014 21:54) *
Je l'ai sûrement supporté plus que tu ne l'as jamais fait ça c'est sûr.

Merci pour le fou rire neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
Kaeliss
Citation (Sarconzie @ 09/11/2014 21:51) *

En même temps on a vu le film tellement de fois depuis QSI. Un adversaire qui donne tout au pressing en début de match et qui s’éteint très vite.

Gros match d'Aurier.

Curieux de voir la seconde mi-temps avec les marseillais qui vont devoir se découvrir.
Tancredi Palmeri
Verratti est trop bas, c'est du gachis sad.gif
Noreaga
Heureusement qu'on marque car on est minables dans le jeu. Pastore à l'envers, Matuidi s'affiche, Lavezzi transparent, Cavani as usual.
Heureusement qu'il y a Sirigu, Aurier (très bon dans le répondant et dans l'attaque des ballons), Verratti (qui surnage un peu au milieu même s'il n'impulse pas de rythme) et Lucas (seul à pouvoir faire la diff devant).
Gabadou
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 09/11/2014 21:55) *
Bof. Le poteau et la frappe d'Alessandrini...

C'est pas cadré cosmoschtroumpf.gif
CL

T'es sérieux connard ?
DonTornado
Confirmation que le génie tactique de Bielsa je le vois toujours pas
Le pressing est impressionnant certes mais en même temps je vois pas la révolution à demander un marquage individuel et des courses non stop sur tout le terrain à tous les joueurs
Après il est fort car il arrive à obtenir ce qu'il veut des joueurs, c'est pas nos joueurs qui feraient ça...
Sakavomi
Citation (witchfinder @ 09/11/2014 21:54) *

Poteau Gignac, frappe qui rase le montant d'Alessandrini, situation de Payet qui fait n'imp ... au mieux kif-kif, J'ai sué un peu quand même. sad.gif

Crocop
C'est dangereux de sortir le ballon dans l'axe quand ils pressent, on a failli se prendre un but sur la perte de balle de Lavezzi qui redescendait, faut mieux allonger sur les côtés quand ils sont haut.
ZéroQuatorze
Citation (extrawelt @ 09/11/2014 21:53) *
10-15 min maxi.

Pas vraiment wink.gif

Turpin en laissant jouer fait que c'est très rapide de chaque coté, et ce n'est pas plus mal.
Les Marseillais vont ils baisser de pied comme à chaque match ? Vu le rythme qu'ils ont voulu imposer ça peut laisser des espaces. Déjà qu'en première période les ballons par dessus leur défense leur ont fait mal, alors si ils coincent physiquement ça peut être sympa happy.gif
Teichi
Citation (Alucard @ 09/11/2014 21:55) *
Merci pour le fou rire neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif

Wesh ca va pas s'embrouiller alors que Paris mène ph34r.gif
witchfinder
Citation (Varino @ 09/11/2014 21:52) *
Bonne idee de pas mettre Zlatan finalement, je sais pas si on aurait pu faire notre jeu haut habituel la.

Ouais enfin un peu de technique devant le but ça ferait du bien quand même.
VDVisBack
On s'est fait bouffer salement. Score ultra flatteur tant on est des merdes.

Le duo de Naples peut bien aller se faire enculer et allez signer a Lecce bande de grosses merdes.

Matuidi écoute les propos de sagnol, il avait raison sur un joueur au moins.

Mike
Lavezzi met tout le monde dans la merde avec ses pertes de balle c'est chaud... Heureusement qu'il est décisif sur le but...
Oyé Sapapaya

Je veux bien que tu sois avec tout les adversaires du PSG, mais l'OM c'est pas possible. mellow.gif
Hiso
Citation (Noreaga @ 09/11/2014 21:56) *
Heureusement qu'on marque car on est minables dans le jeu. Pastore à l'envers, Matuidi s'affiche, Lavezzi transparent, Cavani as usual.
Heureusement qu'il y a Sirigu, Aurier (très bon dans le répondant et dans l'attaque des ballons), Verratti (qui surnage un peu au milieu même s'il n'impulse pas de rythme) et Lucas (seul à pouvoir faire la diff devant).

On est minable 20 minutes, on s'est bien rattrapé depuis.
Lavezzi il est hard avec ses contrôles qui arrivent à hauteur de tibia dans notre camp plein axe edhelas.gif

Je sais pas comment il fait, c'est le seul joueur qui arrive à faire ça neokill@h.gif
Crocop
Javier est tout le temps dos au jeu
chandinho
Effectivement on s' en sort bien mais je serais très étonné de voir Marseille tenir un pressing semblable pendant 90 minutes et du coup je vois un 3-0 pour nous en fin de match.

Belle mi temps d'aurier et de veratti. Un bon lucas et pastore. Matuidi aussi fait du bon taf.
Cara
Je nous trouve pas minable, pour l'instant c'est jeu égal mais nous on marque.

Mais c'est sur que ça va être chaud pour la seconde mi temps
JCD
Thouroud laugh.gif
Oyé Sapapaya
Tati Margarita
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.