Saoulant
21/01/2018 23:22
Le quota cotorep du foot professionnel.
Dready14
21/01/2018 23:26
Il fait un vrai arrêt sur la frappe en fin de match mais son match putain... Entre le premier but offert et toutes les relances/sorties de merde...
C'est bon le mec n'a pas de mental, ne progresse pas, ne rassure pas. Ça fait beaucoup là
Heureusement qu'il travail aux entraînements
Le pire gardien de notre histoire.
Apparemment, Fékir qui aurait dit à Canal que c'est en voyant le placement d'Aréola qu'il a décidé de la jouer direct.
Citation (Hiso @ 21/01/2018 23:28)
Le pire gardien de notre histoire.
giovanni pontano
21/01/2018 23:31
QUOTE (Maboune @ 21/01/2018 23:29)
Apparemment, Fékir qui aurait dit à Canal que c'est en voyant le placement d'Aréola qu'il a décidé de la jouer direct.
face à un droitier, vu où est le ballon, l'anticipation d'Areola pouvait se comprendre. Mais face à un gaucher, on ne peut nier qu'il s'est planté. Après, le coup franc est absolument somptueux.
Son placement sur le CF, c'est aussi la responsabilité de l'entraineur des gardiens
NiIbraNiLemaitre
21/01/2018 23:33
Citation (Cara @ 21/01/2018 23:32)
Son placement sur le CF, c'est aussi la responsabilité de l'entraineur des gardiens
Non mais stop...
Citation (Maboune @ 21/01/2018 23:29)
Oui il dit bien ça.
Dur de le défendre ce soir, même s'il y a certains moments où je trouve que sa défense ne l'aide pas (ou ne l'écoute pas).
ChosenMilo
21/01/2018 23:34
Il a grave merdé sur le CF , mais je continue a le preferer a kevin trapp , l'allemand il sent la trouille a chaque fois
y'a bien 2 postes plus important a remplacer avant lui, style kurzawa & recruter un 6
LondonAlex
Citation (Philo @ 21/01/2018 23:33)
Oui il dit bien ça.
Dur de le défendre ce soir, même s'il y a certains moments où je trouve que sa défense ne l'aide pas (ou ne l'écoute pas).
Ne lui fait pas confiance surtout
Citation (Cara @ 21/01/2018 23:32)
Je sais pas si ça travaille mieux avec Garcia qu'avec le roux maléfique mais ça ne se règle pas en 6 mois ces choses là
Citation (Philo @ 21/01/2018 23:33)
Oui il dit bien ça.
Sur les 2 centres?
Je pense qu'ils ne sont pas du tout en confiance avec lui, et ça se comprend malheureusement. Il a pas grand chose pour lui pour prétendre à un tel poste, il faut bien le reconnaître.
Vince078
Il a un gros problème avec TS surtout. Le premier but est clairement pour sa pomme, sur le second je ne vois pas ce qu'il peut faire. Mais cette fébrilité permanente c'est compliqué.
Il fait chier à niquer sa saison dès le mois de décembre.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/01/2018 23:33)
Non mais stop...
?
Je le défend pas, j'analyse, c'est tout.
On est grave mauvais sur les CF cette saison de toute façon
Y avait un boulevard...
ramutcho
21/01/2018 23:40
Tu m etonnes, c est ce que j ai pense direct
Dready14
21/01/2018 23:40
Evidemment.
Et de manière générale si tu regardes les matchs tu sais qu'Areola ne sait pas se placer.
Strasbourg c'était pareil, et y'en a eu d'autres.
QUOTE (giovanni pontano @ 21/01/2018 23:31)
face à un droitier, vu où est le ballon, l'anticipation d'Areola pouvait se comprendre. Mais face à un gaucher, on ne peut nier qu'il s'est planté. Après, le coup franc est absolument somptueux.
il a peut être gambergé il s'est souvenu de strabourg où il aurait du être plus avancé et donc il a anticipé le centre manque de bol fékir est un très bon joueur.
Citation (ramutcho @ 21/01/2018 23:40)
Tu m etonnes, c est ce que j ai pense direct
ca se voyait dans son regard qu'il allait faire ça.
D'Alessandro
21/01/2018 23:41
L'action où un centre à 2m de lui passe devant tout le monde
Allez salut.
Citation (Rjay @ 21/01/2018 23:34)
Sur les 2 centres?
Je pense qu'ils ne sont pas du tout en confiance avec lui, et ça se comprend malheureusement. Il a pas grand chose pour lui pour prétendre à un tel poste, il faut bien le reconnaître.
Oui le centre où on lui reproche de ne pas sortir, je trouve que Silva et Marquinhos ont un langage corporel peu lisible, ils avancent et reculent avant de finalement s'arrêter de jouer en mode "bah c'est à toi de sortir" alors que je trouve que ça n'a rien d'évident pour le coup.
Et oui, ça se voit que la communication est mauvaise entre lui et TS...
D'Alessandro
21/01/2018 23:43
Citation (Philo @ 21/01/2018 23:42)
Oui le centre où on lui reproche de ne pas sortir, je trouve que Silva et Marquinhos ont un langage corporel peu lisible, ils avancent et reculent avant de finalement s'arrêter de jouer en mode "bah c'est à toi de sortir" alors que je trouve que ça n'a rien d'évident pour le coup.
Et oui, ça se voit que la communication est mauvaise entre lui et TS...
Mais c'est à lui de communiquer !
Oyé Sapapaya
21/01/2018 23:43
Je pense qu'Areola va perdre sa place ce soir quelques arrêts mais ça le sauve pas du naufrage, indéfendable.
giovanni pontano
21/01/2018 23:44
C'est juste incoyable qu'on ait pas pris de gardien à la trève. Les 2 sont de toute façon détruits mentalement.
Citation (Oyé Sapapaya @ 21/01/2018 23:43)
Je pense qu'Areola va perdre sa place ce soir quelques arrêts mais ça le sauve pas du naufrage, indéfendable.
Espérons.
J'ai rien contre lui, mais sa défense n'a pas confiance, donc c'est eliminatoire, sur le banc merci.
Kaionedirection
21/01/2018 23:44
Je pense qu'Areola va perdre sa place ce soir quelques arrêts mais ça le sauve pas du naufrage, dommage.
Après le fameux discours de notre coach ou il faisait tournoyer des bouteilles il y a intérêt.
Jusqu'a la prochaine connerie de Trapp...
Citation (Nemeto @ 21/01/2018 23:44)
Espérons.
J'ai rien contre lui, mais sa défense n'a pas confiance, donc c'est eliminatoire, sur le banc merci.
A t-elle confiance en Trapp ?
Citation (D'Alessandro @ 21/01/2018 23:43)
Le souci, c'est que je pense qu'il parle mais qu'il n'est pas forcément écouté.
Et putain, qu'il arrête de partir à la pêche sur ses sorties
On a un goal qui fiotte comme pas permis et l'autre qui est complètement inconscient et sort trop, c'est génial.
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 21/01/2018 23:43)
L'an passé emery ne le change pas aussi vite. Je doute qu'il le remplace, il va encore attendre une contre perf.
QUOTE (Cara @ 21/01/2018 23:45)
pas beaucoup plus.
Pourvu que tu aies raison !
ViIleLumière
21/01/2018 23:50
Sa carrière à Paris est terminée.
Tu peux changer d’entraîneur de gardien, si t'es mauvais, tu peux rien espérer.
Citation (D'Alessandro @ 21/01/2018 23:43)
il l'a fait sur la tête de TS mais le brasilou en avait rien à foutre...
Pire qu'Edel le bordel, le camerounais avait vendu un peu de reve quand il était second gardien en coupe. Lui rien de chez rien...
Citation (Cara @ 21/01/2018 23:45)
Citation (Zul @ 21/01/2018 23:45)
pas beaucoup plus.
Beaucoup plus, regardez les sur les corners et les relances.
PsgVolcano
21/01/2018 23:51
Citation (giovanni pontano @ 21/01/2018 23:44)
C'est juste incoyable qu'on ait pas pris de gardien à la trève. Les 2 sont de toute façon détruits mentalement.
On a le Fair Play au cul. Est-ce qu'il a des gardiens pas chers, que leurs clubs acceptent de vendre en hiver et qui sont nettement meilleurs que nos 2 lascars ?
Est-ce qu'on prend un mec qui fait un peu mieux le job cet hiver ou on attend l'été pour prendre une pointure ?
JeanGabin
21/01/2018 23:52
QUOTE (giovanni pontano @ 21/01/2018 23:44)
S'agit pas de prendre n'importe qui et on a possiblement pas les moyens d'en prendre un avec le FPF.
Terrible pour lui cette déclaration de Fékir qui dit qu'au départ, il voulait centrer, mais qu'il a changé d'avis en voyant la position d'Areola.
Nos deux goals sont pourris, les intervertir à l'infini réglera rien
Citation (PsgVolcano @ 21/01/2018 23:51)
On a le Fair Play au cul. Est-ce qu'il a des gardiens pas chers, que leurs clubs acceptent de vendre en hiver et qui sont nettement meilleurs que nos 2 lascars ?
Est-ce qu'on prend un mec qui fait un peu mieux le job cet hiver ou on attend l'été pour prendre une pointure ?
Echange Pastore Handanovic et on était refait .
NiIbraNiLemaitre
21/01/2018 23:57
Citation (Osiris @ 21/01/2018 23:53)
Nos deux goals sont pourris, les intervertir à l'infini réglera rien
Non.
Trapp se loupe parfois mais il fait de vrais bons matchs la plupart du temps.
Areola, il faut compter ses arrêts plus que ses erreurs.
Kaionedirection
21/01/2018 23:59
Trapp maitrise mieux les fondamentaux que Areola.
Mais quand lui s'y met aussi, il n'y a rien à faire.
Il n'y a pas réellement de bon choix mais après sa prestation de ce soir, il doit aller sur le banc.
D'Alessandro
22/01/2018 00:00
Citation (Vasco @ 21/01/2018 23:50)
il l'a fait sur la tête de TS mais le brasilou en avait rien à foutre...
Je pense aussi, bon exemple, et là, il doit embrouiller TS.
Mais le manque de confiance entre lui et ses défenseurs étaient déjà évidents l'an dernier. Là ça se voyait moins car peut-être qu'on subit moins d'opportunités mais ce soir c'était bien visible.
On a donc lui, qui n'arrête quasiment rien et dont la défense a peur et de l'autre côté, un gardien plus fiable mais capable de se chier comme personne dessus et de te plomber direct un gros match.
Même si là, pas photo, faut relancer le second, même si depuis le 8 mars j'ai beaucoup de mal.
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 21/01/2018 23:57)
Non.
Trapp se loupe parfois mais il fait de vrais bons matchs la plupart du temps.
Areola, il faut compter ses arrêts plus que ses erreurs.
il a fait un très bon match au parc contre le bayern
et globalement en ldc cette année ya rien à lui reprocher.
perso j'oublie pas toutes les bourdes de trapp
ViIleLumière
22/01/2018 00:01
Trapp, il peut plomber 1 match mais rester concentré le reste du temps, Areola, c'est quasi tous les matchs !
NiIbraNiLemaitre
22/01/2018 00:04
Citation (Osiris @ 22/01/2018 00:00)
perso j'oublie pas toutes les bourdes de trapp
Je vois ça... Et les bourdes d'Areola, tu t'en souviens?
SuperPapus
22/01/2018 00:04
Il a pas le niveau, il a pas le niveau. Tant pis. Après lui je lui en veux pas, il a rien demandé, il se la raconte pas (que je sache). Mais il est clair qu'il faut que ça cesse, c'est pas sérieux pour le PSG. Trapp va lui repasser devant, mais je suis pas certains que ce soit mieux. Il faut d'urgence recruter un grand gardien.
Les deux sont morts pour Paris.
Eneyama est toujours dans le loft lillois ?
Citation (NiIbraNiLemaitre @ 22/01/2018 00:04)
Je vois ça... Et les bourdes d'Areola, tu t'en souviens?
On se rappelle plus facilement des 8èmes de LdC que la L1 faut dire.
De toutes façons y'a pas d'autre choix que remettre Trapp mais il est capable de nous flinguer l'aller à Madrid.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.