Citation (TrappACouilles @ 26/06/2018 15:26)
Pour Donnarumma tu es de mauvaise foi, la moitié des boulettes que j'ai mises c'est cette saison. Pour Buffon je me suis déjà expliqué et si tu pense qu'il s'améliore d'année en année libre à toi de le penser
La première vidéo sur Donnarumma fait la part belle aux saisons précédentes et en particulier sa première demi-saison, donc quand il avait 16 ans (si tu regardes bien, le chauve avec le 33 c'est Alex).
La seconde vidéo compile en gros les buts que le Milan AC a encaissé l'année dernière, que ce soit sa responsabilité ou non, et donc dans le lot il y en a une grosse majorité où il ne peut rien faire. Il y a aussi une vidéo de 10 minutes sur ses arrêts si tu as envie de comparer un peu plus "objectivement" (avec de la même façon des arrêts standards et quelques beaux arrêts).
Pour Buffon, même chose, on ne va pas considérer que tous les buts pris par la Juve sont de sa faute même si comme pour Donnarumma il y a quelques "dingueries" dans le lot.
Je ne vais pas contester que Donnarumma a réalisé une sale saison, mais celle de Buffon n'a pas été si mauvaise, même si gâchée par une longue blessure. Certains indicateurs statistiques un peu plus probants que les clean sheets le prouvent, comme le pourcentage d'arrêts : voir par ex ce lien assez intéressant
http://www.goal.com/it/notizie/in-cerca-de...6e1bgtt4qqpthnfTu pourras voir que Buffon reste dans le haut du panier des gardiens italiens et comme je le disais, si tu ajoutes le package expérience/aura et le FPF, tu peux te dire que c'est un coup qui se tente.