Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Alphonse Areola
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106
Alucard
C'est un immense tocard, encore merci à Emery pour le cadeau empoisonné .
LifeIsStrange
Totalement inutile sur ce qui est censé être son point fort neokill@h.gif
Alucard
Citation (LifeIsStrange @ 27/04/2019 23:59) *

Son seul point fort pour être au PSG actuellement c'est d’être un titi.
SlickRick
neokill@h.gif neokill@h.gif
M`P
Le mec n'est pas fait pour jouer au PSG. Ça sera sûrement un bon gardien dans un club moyen
Cara
Elle est loin sa coupe du monde U20
Duff
Cette séance putain, le mec se jette au pif comme un amateur. Terrible.
William-10
Allez, je pense que les derniers soutiens se sont envolés. J'ai été parmi ses premiers opposants, ça m'attriste pour un gamin du centre que j'ai vu tout petit. Je lui souhaite de la réussite ailleurs, c'est un bon gars, un entourage sympa, ça devrait le faire, mais pas à Paris.
Nas
Citation (LifeIsStrange @ 27/04/2019 22:59) *

depuis quand? Je lai quasiment jamais vu arrêter un Péno
Rjay
Citation (M`P @ 28/04/2019 00:05) *
Le mec n'est pas fait pour jouer au PSG. Ça sera sûrement un bon gardien dans un club moyen

Maos même pas il a rien ce mec.
Ni compréhension du jeu, ni reflexe, ni ballons aériens, ni autorité.

C'est un miracle 2 saisons à Paris.
Picollo
Payé comme un porc pour se coucher sur ses genoux au ralenti.
C’est Make a Wish ce putain de club.
Alucard
Citation (Duff @ 28/04/2019 00:05) *

Il ne sent pas le jeu comme les vrais bons gardien, c'est juste un gros golgoth qui prend beaucoup de place dans les buts .

Niveau anticipation, placement c'est zéro, même un nain comme Jérémie Janot lui apprend le métier.

Mais bon il parait que l'Europe entière le voulait l'été dernier, donc on devrait pas avoir du mal à le vendre.
JeromeTouboulArnaudHermant
Le contre pied au ping ping c'est moins facile

Fils de chienne
Vasco
Citation (Nas @ 28/04/2019 00:07) *

CDM des U20
SkyPars
On est sacrément nul pour trouver un gardien de notre standing QSI ou colony :

Edel - Coupet cramé - Sirigu - Douchez- Trapp - Areola - Buffon cramé
Ashura
Citation (Duff @ 28/04/2019 00:05) *

En même temps gauche droite, ça veut rien dire ces machins. Selon comme on est tourné ça change tout.
PsgVolcano
Je ne sais pas si on peut l'accabler pour le match de ce soir. Par contre, si on regarde l'ensemble de ses matches à Paris, ses parades décisives sont rarissimes. C'est bien trop peu même si c'est un bon mec. Sans parler des 2 mois déc 16 - jan 17 où il nous a tués en championnat avec sa période 1 tir = 1 but.
dricom
Je sais pas trop ce qu’on peut lui reprocher aujourd’hui.
Et je persiste à penser qu’il faut le garder et ENFIN le laisser être le numéro 1
DelSpooner
Maignan n’est pas un grand gardien mais il l’encule tellement sur les pénos. neokill@h.gif

Un amateur qui n’a même pas les bases vs un pro.
Vasco
Citation (dricom @ 28/04/2019 00:25) *

il part 1 sec avant le tireur sur chaque péno et tu demandes ce qu'on lui reproche ???
Alucard
Et je persiste à penser qu’il faut le garder et ENFIN le laisser être le numéro 1

+ 1, un gardien décisif ça sert à rien de toute façon.

Sinon perte du titre de champion après 4 ans, première défaite en coupe depuis 5 ans, première défaite en finale sous QSI, fin du record de victoire consécutives en L1 à Bordeaux, première défaite de la saison en L1 à Lyon, première défaite de la saison à Liverpool = Aréola dans les buts .

Une vraie légende.
Vasco
Citation (SkyPars @ 28/04/2019 00:11) *

faut lâcher la maille épicetou. Qu'on prenne un vrai n°1, Areola a montré trop de fois qu'il n'en avait pas l'étoffe et pourtant, j'y ai toujours cru.
William-10
Citation (SkyPars @ 28/04/2019 00:11) *

100 millions sur Oblak, problème résolu.
Mamadieu
Citation (Nas @ 28/04/2019 00:07) *

Ils confondent avec Trapp.
voolool
N'avait-il pas une grosse reputation sur les penos il y a quelques années?

Terrible ces images. neokill@h.gif
witchfinder

Bah oui et puis l'augmenter pour la confiance.
Rjay
Citation (William-10 @ 28/04/2019 00:30) *

Tu prenais un Navas au Real tu étais tranquille. C'est pas le même sport sans que Navas soit un génie.
JCD
Sirigu le phacochère > ce Letizi Philippin
William-10
Citation (Rjay @ 28/04/2019 00:32) *
Tu prenais un Navas au Real tu étais tranquille. C'est pas le même sport sans que Navas soit un génie.

Aussi. Ca aurait été même une excellente idée tant je trouvais Navas sous-côté par certains. Mais comme le disait je sais plus qui récemment, dès que tu demandes un truc au Real, ils demanderont aussi en retour, et on sait que ça nous fera pas plaisir.
romano
Oblak c'est mort il a prolongé.
Y a moyen Donnarumma je pense avec notre ami Mino.
BlaiseMan
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 28/04/2019 00:09) *
Le contre pied au ping ping c'est moins facile

Fils de chienne

neokill@h.gif
dricom
Citation (Alucard @ 27/04/2019 23:27) *

Sinon perte du titre de champion après 4 ans, première défaite en coupe depuis 5 ans, première défaite en finale sous QSI, fin du record de victoire consécutives en L1 à Bordeaux, première défaite de la saison en L1 à Lyon, première défaite de la saison à Liverpool = Aréola dans les buts .

Une vraie légende.

+1
Le foot n’est pas un sport collectif. Tu remplaces un joueur et tu as tous résolus.
Ça fait 4 gardiens qu’on fragilise coup sur coup mais OKLM on va foutre XX M€ qu’on n’a pas sur Oblak ou De Gea et ça ira pour le forum.
William-10
Citation (Alucard @ 28/04/2019 00:27) *

Une vraie légende.

+ le retard contre United, où il devait être titulaire.
Vasco
Citation (dricom @ 28/04/2019 00:39) *
Ça fait 4 gardiens qu’on fragilise coup sur coup mais OKLM on va foutre XX M€ qu’on n’a pas sur Oblak ou De Gea et ça ira pour le forum.

oui mais là, tu pars avec des valeurs sûres, pas avec des suppositions.
Putamadre
Sirigu est le seul à avoir été vraiment bon chez nous, le problème c'est que c'était quand il est arrivé, après il n'a fait que décliner. Trapp a fait illusion 6 mois à peu près, Areola jamais décisif, Buffon cramé.

William-10
+1
Le foot n’est pas un sport collectif. Tu remplaces un joueur et tu as tous résolus.

Tu signes Oblak, je peux t'assurer que ça ira, et on se posera même la question de savoir comment on a fait pour se taper des merdes pareil.

On a négligé ce poste ô combien essentiel.
sukercop
Sa gestuelle lors de la séance voodoo chile.gif on dirait il se faisait électrocuter ce chien. On aurait dit un trisomique il s'est cru où ce gros gros chien? Il prend pas son taf au sérieux, tout avait l'air faux.
witchfinder
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 00:41) *
Sirigu est le seul à avoir été vraiment bon chez nous, le problème c'est que c'était quand il est arrivé, après il n'a fait que décliner.

Que dalle, on sortait surtout d'Apoula.
Mamadieu
Citation (Putamadre @ 28/04/2019 00:41) *
Sirigu est le seul à avoir été vraiment bon chez nous, le problème c'est que c'était quand il est arrivé, après il n'a fait que décliner. Trapp a fait illusion 6 mois à peu près, Areola jamais décisif, Buffon cramé.

Trapp fait une excellente saison avec nous, celle de tout les records (y compris défensivement pour lequel il a eu un important rôle à jouer). Dernier gardien a avoir été décisif en LDC avec nous également, on oublie pas que c'est grâce à lui qu'on se qualifie face à Chelsea. Le seul truc à lui reprocher c'est quelques erreurs sans la moindre incidence et d'avoir coulé comme le reste de l'équipe au Camp Nou.

A un moment faut dire la vérité.
SkyPars
Citation (William-10 @ 28/04/2019 00:42) *
Tu signes Oblak, je peux t'assurer que ça ira, et on se posera même la question de savoir comment on a fait pour se taper des merdes pareilles.

On a négligé ce poste au combien essentiel.

+1
Meme apoula c'est indigne d'un vulgaire club de ligue 1
Alucard
+1

+ 1, c'est sur que c'est le collectif qui permettra a un gardien sans talent et mental d’être décisif . CQFD

Si on prenait enfin un vrai crack au poste, peut-être que le sujet ne reviendrait pas sur le tapis chaque saison.
suker57
Il a fait 1 arrêt ce soir?
William-10
Citation (suker57 @ 28/04/2019 00:59) *
Il a fait 1 arrêt ce soir?

Deux de mémoire.
suker57
Citation (William-10 @ 28/04/2019 00:59) *
Deux de mémoire.

Ah oui la frappe de Bourigeaud

Mais sa séance de penalty je ne m’en remets pas
Goldorak
Il était meilleur avant sur les penaltys son attitude était décevante.
dricom
Citation (Vasco @ 28/04/2019 00:41) *
oui mais là, tu pars avec des valeurs sûres, pas avec des suppositions.

Tu remarqueras que De Gea, depuis que MU a un effectif dégueulasse, il est bcp moins bon (Et tu peux étendre ce constat à quasi tous les gardiens)

Citation (William-10 @ 28/04/2019 00:42) *
Tu signes Oblak, je peux t'assurer que ça ira, et on se posera même la question de savoir comment on a fait pour se taper des merdes pareil.

On a négligé ce poste ô combien essentiel.

Au sujet d'Oblak, je ne suis pas ses matchs en sélection, juste ceux en club. Si il vient, ça va lui faire bizarre de devoir passer d'une défense basse de charognard à une autre haute qui se décompose à la moindre contre-attaque

Citation (Alucard @ 28/04/2019 00:49) *
+ 1, c'est sur que c'est le collectif qui permettra a un gardien sans talent et mental d’être décisif . CQFD

Si on prenait enfin un vrai crack au poste, peut-être que le sujet ne reviendrait pas sur le tapis chaque saison.

Bah, si pour toi Areola est un gardien sans talent.
Ce que je dis surtout, c'est que c'est beaucoup trop facile de pointer du doigt le gardien quand tu as tout l'effectif qui s'écroule à la moindre contrariété.

Au fait, juste pour le fun, tu prends le gardien des équipes en 1/2 finales de LdC de ces 3 dernières années, tu remarqueras qu'il n'y quasiment jamais aucun crack à ce poste. Mais easy, prenons Oblak/ De Gea / Donnamura / Maignan (raye les mentions inutiles) et on pourra de nouveau gagner la coupe de France !!
Alucard
Citation (dricom @ 28/04/2019 01:43) *
Au fait, juste pour le fun, tu prends le gardien des équipes en 1/2 finales de LdC de ces 3 dernières années, tu remarqueras qu'il n'y quasiment jamais aucun crack à ce poste. Mais easy, prenons Oblak/ De Gea / Donnamura / Maignan (raye les mentions inutiles) et on pourra de nouveau gagner la coupe de France !!

Il y a plus de cracks que de gardiens du niveau d'Alphonse en tout cas, surement un hasard là aussi.

La seule année ou une équipe arrive en finale avec un gardien de son niveau, Liverpool l'an dernier.

Il leur fait perdre la finale à lui seul .
Philo
Citation (William-10 @ 28/04/2019 00:30) *

C'est pas Oblak qui va te gagner une série de pénos pour le coup ph34r.gif

Citation (voolool @ 28/04/2019 00:30) *
N'avait-il pas une grosse reputation sur les penos il y a quelques années?

Terrible ces images. neokill@h.gif

Si si, c'est en théorie un exercice dans lequel il est bon mais sa séance du jour est franchement effroyable.
William-10
Citation (dricom @ 28/04/2019 01:43) *

Rien que l'an dernier tu as Navas et Neuer, deux cracks.

Alors il y a bien eu le pitre de Liverpool, qui a été envoyé illico presto en Turquie. Le même traitement pour Alphonse, ça ne serait pas scandaleux.

Cette année encore Ter Stegen est à classé dans cette catégorie.
C'est d'ailleurs une des raisons qui font qu'ils vont la gagner ces chiennes.
Quasi-modo
Citation (Mamadieu @ 28/04/2019 00:49) *
Trapp fait une excellente saison avec nous, celle de tout les records (y compris défensivement pour lequel il a eu un important rôle à jouer). Dernier gardien a avoir été décisif en LDC avec nous également, on oublie pas que c'est grâce à lui qu'on se qualifie face à Chelsea. Le seul truc à lui reprocher c'est quelques erreurs sans la moindre incidence et d'avoir coulé comme le reste de l'équipe au Camp Nou.

A un moment faut dire la vérité.

Oui le record de 19 buts encaissés qui aurait pu être encore plus bas sans ses 2 clowneries contre Bordeaux et les multiples frappes lointaines encaissées (Ben Arfa vs Nice, Ferri vs Lyon, Ayasse vs Troyes).

Le mec a fait une claquette contre Chelsea et on se paluche encore sur ça dans une double confrontation qu’on a quasi-totalement maîtrisé.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.