Citation (Vasco @ 28/04/2019 00:41)
oui mais là, tu pars avec des valeurs sûres, pas avec des suppositions.
Tu remarqueras que De Gea, depuis que MU a un effectif dégueulasse, il est bcp moins bon (Et tu peux étendre ce constat à quasi tous les gardiens)
Citation (William-10 @ 28/04/2019 00:42)
Tu signes Oblak, je peux t'assurer que ça ira, et on se posera même la question de savoir comment on a fait pour se taper des merdes pareil.
On a négligé ce poste ô combien essentiel.
Au sujet d'Oblak, je ne suis pas ses matchs en sélection, juste ceux en club. Si il vient, ça va lui faire bizarre de devoir passer d'une défense basse de charognard à une autre haute qui se décompose à la moindre contre-attaque
Citation (Alucard @ 28/04/2019 00:49)
+ 1, c'est sur que c'est le collectif qui permettra a un gardien sans talent et mental d’être décisif . CQFD
Si on prenait enfin un vrai crack au poste, peut-être que le sujet ne reviendrait pas sur le tapis chaque saison.
Bah, si pour toi Areola est un gardien sans talent.
Ce que je dis surtout, c'est que c'est beaucoup trop facile de pointer du doigt le gardien quand tu as tout l'effectif qui s'écroule à la moindre contrariété.
Au fait, juste pour le fun, tu prends le gardien des équipes en 1/2 finales de LdC de ces 3 dernières années, tu remarqueras qu'il n'y quasiment jamais aucun crack à ce poste. Mais easy, prenons Oblak/ De Gea / Donnamura / Maignan (raye les mentions inutiles) et on pourra de nouveau gagner la coupe de France !!