Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
kami
Quand on s'improvise DS et qu'on a pas les compétences
joel_1978
Il manque Meunier. 100 % de victoire avec lui titulaire smoke2.gif
Picollo
Motta qui essaye d'abord de prendre un rouge et qui derrière sabote carrément le match implosion du tibia.gif
Lecteur assidu
Je matte le match que d'un oeil. Mais Cavani il devait pas prendre la confiance et d'améliorer en enchaînant ?
Panenka
Citation (Conyk @ 23/09/2016 22:25) *
Franchement arrête, c'est lui qui nous pond un milieu de merde sans créateur (intensité©), qui demande à ses joueurs de tirer leurs corners à deux, sans compter la mise à l'écart d'un joueur qui pourrait facilement débloquer des situations.

jeanlucpicard.gif

Sinon match de merde.

Dupraz nous l'a mise, ça se sentait un peu mais bon voilà.
Suivant. sleep.gif
Sakavomi
Bastia, Sainte, Toulouse. 3 matches absolument immondes. Vous bavez sur Di Maria mais c'est lui qui créait les seules actions à chaque fois. Il n'y a rien autour.

Ah oui j'oubliais Monaco. implosion du tibia.gif
Zul
QUOTE (stoner_man @ 23/09/2016 22:26) *
2 défaites en 7 journées, c'est chaud quand même.

la gueule des défaites surtout. Bien sales.
wakabayashi
Ce match me rappelle un peu St Etienne époque Carlo.
Ybna
Bon, Motta fais plaisir à la communauté, dégomme en un.
DIDI.
Tallaron petite merde, ferme ta bouche
Thimax
Citation (Sakavomi @ 23/09/2016 22:27) *
Bastia, Sainte, Toulouse. 3 matches absolument immondes. Vous bavez sur Di Maria mais c'est lui qui créait les seules actions à chaque fois. Il n'y a rien autour.

Un peu comme HBA contre Saint-Etienne quoi. Sauf que lui n'a pas le niveau pour se faire battre par le Téfécé.
Hiso
Di Maria vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif vahid.gif
Houdini
Se faire chambrer par Durmaz...
Ybna
Les anti-jeux clair et volontaire, c'est pas censé être jaune ?
DelSpooner
Di Maria au Qatar avec Motta
tonyto
Un attaquant tres maladroit, des cracks toujours bléssés, un milieu sans aucune technique, et des remplacants pas au niveau...
Sans parler des dirigeants.
PsgVolcano
Le Guen il a chopé la Tallaronite, c'est devenu un gros bâtard
Mamadieu
Superbe entrée de Pastore aussi
Boulick
Di Maria et Lucas c'est de la merde. Cavani c'est encore autre chose.
stoner_man
Et dire qu'en première période on se promenait. Merci Serge et Edi.
Albator
Va falloir un sérieux recadrage...la gestion d'Emery est mauvaise, le sytème de jeu vraiment médiocre, le recrutement est complétement raté..
corto-news
MAIS PUTAIN !!!!!!!
JeromeTouboulArnaudHermant
Merci aux génies tactiques des forumeurs qui nous annonçaient de football plaisir.

Purges sur purges.

Plus de points perdus qu'a la 25eme journée l'année dernière.
super-mario
Vous pouvez faire tous les discours que vous voulez, comparer les entraineurs, etc... L'an dernier on avait un joueur qui a planté 50 buts et on le remplace par un type même plus dans le groupe au bout de 4 journées. On mérite.
D'Alessandro
Et Pastore le Saint Sauveur, il fait quoi ?
Sans Marco et Ibra, on est banal. Offensivement parlant bien sûr.
PsgVolcano
mellow.gif
Osiris
Citation (Sakavomi @ 23/09/2016 22:27) *

Ah oui j'oubliais Monaco. implosion du tibia.gif

Quil commence par bien tirer les cpa parce quil est en train de faire peter un plomb
kami
Citation (Lecteur assidu @ 23/09/2016 22:27) *
Je matte le match que d'un oeil. Mais Cavani il devait pas prendre la confiance et d'améliorer en enchaînant ?

Je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Cavani ce soir, il fait les bon gestes, le gardiens fait des arrets de grandes classes. Par contre Di Maria et Matuidi qui ne servent à rien ca personne n'en parle
Ybna
Cette saison, ça sera pour ceux qui en auront eu marre de pisser sur cette L1. Ceux qui regrettaient le manque de "suspens". neokill@h.gif
Alucard
Citation (William-10 @ 23/09/2016 22:27) *
La faute à qui ? Aux joueurs sur le terrain.

C'était donc aussi la faute aux joueurs pour Blanc, il faut rester cohéent...
Varino
Action de fiotte de Di Maria
Ronan
Pastore super la rentrée
Kaionedirection
Citation (Ybna @ 23/09/2016 22:31) *
Cette saison, ça sera pour ceux qui en auront eu marre de pisser sur cette L1. Ceux qui regrettaient le manque de "suspens". neokill@h.gif

neokill@h.gif
Sakavomi
Citation (stoner_man @ 23/09/2016 21:30) *
Et dire qu'en première période on se promenait. Merci Serge et Edi.

Et pourtant c'était déjà de la grosse merde.
M`P
Mais jese il est trop gros lui aussi ? Je pige pas tout là
super-mario
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2016 22:30) *
Merci aux génies tactiques des forumeurs qui nous annonçaient de football plaisir.

Purges sur purges.

Plus de points perdus qu'a la 25eme journée l'année dernière.

La saison la plus excitante depuis l'arrivée de QSI on t'a dit.
Vous vouliez du suspens en championnat? Vous l'avez.
palmss
Il y a qu'en France qu'on voit un entraîneur interviewé en plein match
Hiso
Di Maria est à 0-0 en passe dé et but cette saison?
Picollo
C'est sale sad.gif
wil
Motta doit jouer uniquement à domicile, il est fini.
Nemeto
vous êtes toujours confiants pour la D1 ?

Et on est pas encore dans les enchainements de fous de février/mars prochains avec tous les blessés/suspendus...
Panenka
Citation (super-mario @ 23/09/2016 22:31) *
La saison la plus excitante depuis l'arrivée de QSI on t'a dit.
Vous vouliez du suspens en championnat? Vous l'avez.

Le niveau de connerie c'est chaud quand même. implosion du tibia.gif
Kaionedirection
Bon au moins j'espère que ça va se calmer sur le sucage de ce gros porc de Dupraz dans le coin.
William-10
Citation (Alucard @ 23/09/2016 22:31) *
C'était donc aussi la faute aux joueurs pour Blanc, il faut rester cohéent...

Rien à voir. Toi je vais ignorer tes messages tu essayes de troller bas de gemme.

Blanc a eu 3 ans pour mettre en place son projet. Ce soir c'est 100 % pour la gueule des joueurs.
Hiso
Cette passe de Motta mellow.gif
Conyk
Citation (Panenka @ 23/09/2016 22:27) *
Sinon match de merde.

Dupraz nous l'a mise, ça se sentait un peu mais bon voilà.
Suivant. sleep.gif

On reparlera pas de Ben Arfa. Mais ça me surprend : t'étais le premier à nous faire des gros pavés au moindre geste de Blanc (pas toujours injustifiés d'ailleurs, même si ça tournait parfois au toc), mais là c'est "Dupraz nous l'a mise", "suivant"? unsure.gif T'as rien à dire sur notre jeu, ou sur notre coach, sur ses choix et sa philosophie? On perd deux fois en sept matchs de L1 mellow.gif
bloblo
Le match est une purge, y'a rien à sauver ce soir. Va falloir un gros match en LDC sinon on a un vrai problème.

De toute évidence on aura pas une saison facile avec notre effectif bancal.
Picollo
Citation (palmss @ 23/09/2016 22:31) *
Il y a qu'en France qu'on voit un entraîneur interviewé en plein match

Ça plus le mec terrain qui parle autant que les deux en haut plus les caméras dans les vestiaires en avant-après match etc..
super-mario
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2016 22:32) *
Bon au moins j'espère que ça va se calmer sur le sucage de ce gros porc de Dupraz dans le coin.

Rien à lui reprocher, il est comme 99% des entraineurs français, en plus sympathique.
Ce match on le lui donne.
Lecteur assidu
Pastore je lui prend tout mais je suis même pas étonné de ca rentré. Il est tres souvent insipide quand il rentre en cours de jeu
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.