Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Miracle Rogue
Citation (Paris SG 94 @ 24/09/2016 05:35) *
Ça vient à personne l'idée que l'équipe avait l'air cramé?

On peut pas dire qu'il y est eu un gros turn over pendant les 3 derniers matchs, et puis les entrainements ont l'air très intensifs.

Si, j'allais le dire. Six matches en trois semaines en comptant le prochain. Impossible que l'équipe performe des 3-0 six fois de suite.
Dready14
Citation (Paris SG 94 @ 24/09/2016 05:35) *
Ça vient à personne l'idée que l'équipe avait l'air cramé?

On peut pas dire qu'il y est eu un gros turn over pendant les 3 derniers matchs, et puis les entrainements ont l'air très intensifs.

Pas compris le délire de même pas reposer un de nos offensifs, surtout nos 2 ailiers bien fatigués depuis un moment...
joxor
Faudra qu'il soit très fort ou débile pour nous expliquer une prochaine absence de HBA dans le groupe.
Comment un coach peut préférer Lucas à HBA? La pression du clan des brésiliens?
Alucard
Citation (joxor @ 24/09/2016 08:58) *
Faudra qu'il soit très fort ou débile pour nous expliquer une prochaine absence de HBA dans le groupe.
Comment un coach peut préférer Lucas à HBA? La pression du clan des brésiliens?

Il faudrait demander à la demie douzaine de coachs qui ont mis ton loukoum sur le banc pour savoir. Mais c'est pas toi qui militait pour le départ d'Ibra car Cavani allait tout déchirer en pointe ? Si c'est le cas bien vu comme d'hab popcorn.gif
joxor
Ça m'étonnerait que la demi douzaine de coach préféraient un joueur limité comme Lucas. HBA c'est mieux que rien et je considère que Lucas n'apporte rien.

Et oui, j'ai souhaité le départ de Zlatan parce qu'il est cramé et sa saison à MU le confirme.
Alucard
Citation (joxor @ 24/09/2016 09:14) *
Ça m'étonnerait que la demi douzaine de coach préféraient un joueur limité comme Lucas. HBA c'est mieux que rien et je considère que Lucas n'apporte rien.

Et oui, j'ai souhaité le départ de Zlatan parce qu'il est cramé et sa saison à MU le confirme.

Vu les effectifs de Hull City,Newcastle,OM and co ils préféraient même leur grand-mère en déambulateur au porcinet donc y'a pas match avec Lucas smile.gif

C'est juste grave d'en être à espérer, le retour d'un Ben Arfa obèse pour espérer battre les schlagues de L1. On a l'impression d'etre revenu sous Colony , d'ailleurs c'est la dernière fois justement qu'on a eu 2 défaites en 7 matchs de L1.

Encore une preuve que sans Zlatan et avec Cavani le guignol, le PSG ne vaut plus grand chose même dans son championnat de pitres.
suker57
Justement avec le depart de Zlatan tu joues autrement, mais Émery nous fout son 4-3-3 pas équilibré du tout.

Il croit que toutes les équipes nous attendent la fleur au fusil comme Caen?
mamut7
Citation (suker57 @ 24/09/2016 09:43) *
Justement avec le depart de Zlatan tu joues autrement, mais Émery nous fout son 4-3-3 pas équilibré du tout.

Il croit que toutes les équipes nous attendent la fleur au fusil comme Caen?

Pas sur qu'arsenal nous attendait la fleur au fusil. Pourtant on leyr a bien marché dessus. Mais cavani...
Heiji-sama
Voila. Qu'on critique Emery sur ce match pas de soucis tant que c'est argumenté. Mais les guignols qui ont le sourire aux lèvres car ils avaient prédit nos difficultés et que donc content pour leur égos ou alors les boulets qui te traitent Emery de saucisse ou d'escroquerie, c'est insupportable
nestor.burma
On en parle pas beaucoup parce qu'on s'en fout un peu mais les toulousains niveau implication ils étaient la ce qui n'est pas étonnant, mais plus étonnants encore leur sortie de balle en 2ème mi temps étaient un peu a l'arrache mais assez classe en moyenne. Niveau placement les uns par rapport aux autres c'était bien huilé et techniquement le niveau moyen était pas mal.
mamut7
Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 10:01) *
On en parle pas beaucoup parce qu'on s'en fout un peu mais les toulousains niveau implication ils étaient la ce qui n'est pas étonnant, mais plus étonnants encore leur sortie de balle en 2ème mi temps étaient un peu a l'arrache mais assez classe en moyenne. Niveau placement les uns par rapport aux autres c'était bien huilé et techniquement le niveau moyen était pas mal.

Pour nuancer un peu: on jouait à 10 et tout pressing était impossible. En première mi-temps on a vu qu'ils ne s'en sortaient pas. Sans parler de leur utilisation du ballon lors de nos nombreux cadeaux toujours en première
ribob
Citation (nestor.burma @ 24/09/2016 10:01) *

Après le 2/0 je suis d'accord avec l'euphorie ils étaient meilleurs mais avant ça ils étaient en panique derrière et balançaient au petit bonheur la chance.
sukercop
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2016 08:48) *
Voila. Qu'on critique Emery sur ce match pas de soucis tant que c'est argumenté. Mais les guignols qui ont le sourire aux lèvres car ils avaient prédit nos difficultés et que donc content pour leur égos ou alors les boulets qui te traitent Emery de saucisse ou d'escroquerie, c'est insupportable

Arrête de fantasmer, personne ne souhaite qu'Emery se vautre.
Et sache que t'es aussi casse-couille que les supposés contributeurs que tu condamnes.
Panenka
Citation (sukercop @ 24/09/2016 10:32) *

Mouais certains y prennent un malin plaisir on dirait, quand on voit certains "arguments" on dirait qu'ils n'attendent que ça pour ressortir certaines rancoeurs.
Heiji-sama
Citation

Tu devrais apprendre à lire alors. Ou alors c'est la vérité qui blesse? Et je ne reviendrais pas sur ton attaque puéril.
sukercop
Citation (Panenka @ 24/09/2016 09:57) *
Mouais certains y prennent un malin plaisir on dirait, quand on voit certains "arguments" on dirait qu'ils n'attendent que ça pour ressortir certaines rancoeurs.

Bah de l'autre côté, c'est la même chose.
Quand tu pars du principe qu'avant de tenir responsable Emery, tu as Nasser qui fait de la merde, puis Kluivert, puis Létang, puis le départ d'Ibra qui est l'argument imparable ressorti en dernier recours et en toutes circonstances, puis le temps de la préparation...En fait le postulat de base est biaisé puisque Emery n'a finalement aucune influence ou si peu sur ce début de saison.

On peut aussi considérer que c'est le premier responsable, c'est lui qui a fait la préparation, qui a choisi ses joueurs, qui a mangé des tonnes d'heures de vidéo...
jorgevaldano56
Citation (witchfinder @ 24/09/2016 07:12) *
Moi je dois avouer que je sais vraiment pas quoi penser et qu'on est dans une période où c'est impossible de se faire une opinion tranchée mis à part qu'on a fait un mercato de merde.

Emery me fout des doutes, mais je regrette jamais Blanc...

Non mais le doute est permis, je suis le premier. Après pour savoir s'il y a une compatibilité entre Emery, qui est un bon entraîneur, et le groupe du PSG, on laisse une saison et on fait le bilan ensuite.

Que le PSG empile les titres sur la scène nationale, tout le monde s'en fout.
La question c'est la compétitivité internationale et ça ne pourra passer que par une expression collective et avant d'arriver au niveau nécessaire, il y a un travail monstre et un ajustement de l'effectif à faire.

Il faut aller chercher 3 joueurs du profil Aranguiz/Draxler/Reus. sleep.gif
Panenka
Citation (jorgevaldano56 @ 24/09/2016 11:27) *
Que le PSG empile les titres sur la scène nationale, tout le monde s'en fout.

T'es un grand malade de dire ça. ohmy.gif
Tu en as ici qui vibrent avec leurs quadruplés sur leur carte de visite à montrer aux Lorientais ou aux Sochaliens.

Si on ne gagne pas la coupe de la ligue cette saison, ça sent le drame...
sukercop
Citation (Panenka @ 24/09/2016 11:02) *
Tu en as ici qui vibrent avec leurs quadruplés sur leur carte de visite à montrer aux Lorientais ou aux Sochaliens.

Vous êtes dans votre bulle en fait.
T'as cru que si tu n'arrivais pas à dominer les équipes pétées de ligue 1, t'allais avoir ne serait-ce qu'un mince exploit de faire quoi que ce soit en LDC ?

Ne vous en déplaise, on avait certainement pris le bon chemin pour y arriver les trois dernières saisons. Là, il y a un sentiment de table rase peu maîtrisé et inutilement régressif.
Bob
Le Guen hier a été tellement dégueulasse. Le mec a une telle haine envers ce Paname.

Tallaron qui fait sa fouine comme d'habitude.

Canal continue de creuser sa tombe.
Panenka
Citation (sukercop @ 24/09/2016 12:17) *
Ne vous en déplaise, on avait certainement pris le bon chemin pour y arriver les trois dernières saisons. Là, il y a un sentiment de table rase peu maîtrisé et inutilement régressif.

Le bon chemin. edhelas.gif
On faisait clairement machine arrière d'année en année et les échecs cuisants contre Chelsea "kikoo je mène 3-1 et m'affiche", contre Barcelone "petits ponts olé olé" ou pire contre City "Moi grand suédois et m'affiche bien" j'appelle pas ça être sur le bon chemin.

On fait derrière ça un mercato de merde avec un flot de blessés pour couronner le tout.

Croire ou faire croire qu'on allait rouler sur tout le monde c'est, au mieux, de la mauvaise foi.
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 24/09/2016 09:17) *
Bah de l'autre côté, c'est la même chose.
Quand tu pars du principe qu'avant de tenir responsable Emery, tu as Nasser qui fait de la merde, puis Kluivert, puis Létang, puis le départ d'Ibra qui est l'argument imparable ressorti en dernier recours et en toutes circonstances, puis le temps de la préparation...En fait le postulat de base est biaisé puisque Emery n'a finalement aucune influence ou si peu sur ce début de saison.

On peut aussi considérer que c'est le premier responsable, c'est lui qui a fait la préparation, qui a choisi ses joueurs, qui a mangé des tonnes d'heures de vidéo...

On peut aussi évoquer les méthodes ultra conservatrices de Blanc qui mettent en difficulté toute mise en place de changement cette saison. On ne peut pas dire qu'Emery ait hérité d'un groupe qui a travaillé sa polyvalence. Avec son schéma immuable, Blanc a pressé le citron jusqu'au bout sans jamais le reoxygéner. A l'arrivée, la relève est dure à prendre tant le groupe a manqué de stimulation, les uns parceque leur place était assurée, les autres parceque quoi qu'ils fassent, ils avaient peu à espérer. C'est en cela que le club a perdu du temps: quelques individualités tenaient l'équipe. On voit l'impossibilité pour Motta de jouer dans une autre configuration ou dans un autre rythme. On voit des joueurs qui n'ont pas l'habitude de tenir leurs responsabilités: Lucas, Pastore, Aurier, Cavani. Toute la question du leadership est remise au goût du jour. Tout cela prend du temps. Mais au départ, ce sont 3 années où le groupe a été beaucoup trop figé. On paie aussi cela cette année.
Bob
Vaut mieux avoir des soucis à cette période de la saison et être prêt au printemps que de rouler sans encombre et se foirer au premier accroc d'avril.

L'an passé le Real ne fait pas un grand début de saison par exemple. Le Barca y'a deux ans pareil (ils paument 2-3 au Parc en septembre).

Laissons du temps à Emery même si pour certains c'est un gros mot.
sukercop
Citation (Panenka @ 24/09/2016 10:34) *
On faisait clairement machine arrière d'année en année et les échecs cuisants contre Chelsea "kikoo je mène 3-1 et m'affiche", contre Barcelone "petits ponts olé olé" ou pire contre City "Moi grand suédois et m'affiche bien" j'appelle pas ça être sur le bon chemin.

Et c'est toi qui parle de mauvaise foi?
Au pire, tu peux dire qu'on stagnait (à un niveau déjà confortable), mais tu peux pas décemment dire qu'on faisait CLAIREMENT machine arrière, ou alors prouve-le, ce qui sera difficile vu la saison dernière.
Sarconzie
Citation (Bob @ 24/09/2016 12:39) *
Vaut mieux avoir des soucis à cette période de la saison et être prêt au printemps que de rouler sans encombre et se foirer au premier accroc d'avril.

L'an passé le Real ne fait pas un grand début de saison par exemple. Le Barca y'a deux ans pareil (ils paument 2-3 au Parc en septembre).

Ouais enfin, c'est les clubs avec les 2 meilleurs lignes offensives au monde qui présentent des garanties incomparables à la nôtre.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 24/09/2016 10:37) *
On peut aussi évoquer les méthodes ultra conservatrices de Blanc qui mettent en difficulté toute mise en place de changement cette saison. On ne peut pas dire qu'Emery ait hérité d'un groupe qui a travaillé sa polyvalence.

Je ne nie pas les limites de Blanc, mais Emery n'a jamais hérité d'un groupe limité, c'est le monde à l'envers.
Il est dans un grand club, il n'aura pas trois saisons pour construire patiemment son équipe, c'est à lui de trouver vite la formule, se donner de l'air pour ensuite expérimenter.
giovanni pontano
QUOTE (sukercop @ 24/09/2016 11:50) *
Je ne nie pas les limites de Blanc, mais Emery n'a jamais hérité d'un groupe limité, c'est le monde à l'envers.
Il est dans un grand club, il n'aura pas trois saisons pour construire patiemment son équipe, c'est à lui de trouver vite la formule, se donner de l'air pour ensuite expérimenter.

Je dis pas que le groupe est limité, justement. Je dis que le groupe n'était pas impliqué comme il fallait. Emery part quasiment de zero de ce pount de vue là. Donc il a besoin d'encore plus de temps pour mettre en place ses idées. Il a un gros travail de remobilisation à faire.
Ybna
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 23:48) *
Izi.

10 points d'avance mini.

neokill@h.gif
Qu'est ce qu'on s'en bat les couilles d'avoir 10 points d'avance... On la violait déjà la France du foot. neokill@h.gif
Perso je suis pas aussi confiant que vous sans tomber dans le dramatisme. Y'a plus Ibra wacko.gif
Le but, c'est plus la LDC ph34r.gif Ca va être beau ça aussi tiens neokill@h.gif
gandjao

+1, sous Blanc j'ai souvent eu l'impression qu'on était au top en septembre/octobre/novembre puis que le jeu se dégradait petit à petit pour arriver complètement cramé en mars/avril. Y a un contre exemple, c'est en 2014/2015, on commence mal et malheureusement ça ne s'est pas trop amélioré ensuite ph34r.gif

vermeer
Pas vu les stats mais le pourcentage de passes réussies m'aurait intéressé.
Kaelas
Citation (vermeer @ 24/09/2016 13:41) *
Pas vu les stats mais le pourcentage de passes réussies m'aurait intéressé.

Hors gardien, quasiment 86% (87% selon la Lfp qui doit inclure Aréola)

vermeer
Citation (Kaelas @ 24/09/2016 13:49) *
Hors gardien, quasiment 86% (87% selon la Lfp qui doit inclure Aréola)

Merci, un peu en dessous de nos habitudes.
Comme quoi les passes ratées prennent plus de place dans notre jugement que leur volume effectif.
Ybna
On a les stats pour Krychowiak ? Combien de ballons récupérés hier ?
Paname Saint-Graal
Citation (Ybna @ 24/09/2016 14:39) *
On a les stats pour Krychowiak ? Combien de ballons récupérés hier ?

9 ballons récupérés.
JeanGabin
Citation (Paname Saint-Graal @ 24/09/2016 13:57) *
9 ballons récupérés.

La LFP annonce 27 .

Sinon je vois un Silva avec 40 ce qui est énorme et surtout 224 ballons joués , c'est une réalité ou/ le mec qui gère les stats c'est planté ? Ça me paraît tellement fou ph34r.gif .
Paname Saint-Graal
Citation (JeanGabin @ 24/09/2016 15:05) *
La LFP annonce 27 .

Sinon je vois un Silva avec 40 ce qui est énorme et surtout 224 ballons joués , c'est une réalité ou/ le mec qui gère les stats c'est planté ? Ça me paraît tellement fou ph34r.gif .

27 !? C'est beaucoup trop pour une équipe fantôme.
Les 224 ballons joués par Thiago Silva, c'est dans sa partie de terrain, à toi-à-moi-à-toi-à moi... il n'a JAMAIS franchi la ligne médiane ou casser une ligne.
Kaelas
Citation (Paname Saint-Graal @ 24/09/2016 15:17) *
27 !? C'est beaucoup trop pour une équipe fantôme.
Les 224 ballons joués par Thiago Silva, c'est dans sa partie de terrain, à toi-à-moi-à-toi-à moi... il n'a JAMAIS franchi la ligne médiane ou casser une ligne.

Quand tu vois les stats de la Lfp , Michelin aurait perdu 28 ballons Bodiger et Moubandje 17 chacun , Sylla 19 Diop et Jullien 16 chacun.

Paname Saint-Graal
Citation (Kaelas @ 24/09/2016 15:19) *
Quand tu vois les stats de la Lfp , Michelin aurait perdu 28 ballons Bodiger et Moubandje 17 chacun , Sylla 19 Diop et Jullien 16 chacun.

Ben franchement, ça reflète pas du tout le match, on perdait beaucoup de ballons...
Ghostface
Citation (Kaelas @ 24/09/2016 15:19) *

La stat qui semble disproportionné c'est les ballons joués par Silva après les pertes de balles des Toulousains c'est possible, ils ont eu pamal de déchets.
vermeer
Il manque une stat, c'est le nombre d'occasions. Je m'en rappelle pas une pour les toulousains.
Ghostface
La LFP donne 2 arrêts à Areola et 1 frappe détournée( 6 arrêts et 1 detournée pour Lafont) mais j'ai pas de souvenirs aussi d'une grosse occasion toulousaine outre le deuxième but.
Sarconzie
Citation (Ghostface @ 24/09/2016 15:34) *
La LFP donne 2 arrêts à Areola et 1 frappe détournée( 6 arrêts et 1 detournée pour Lafont) mais j'ai pas de souvenirs aussi d'une grosse occasion toulousaine outre le deuxième but.

Edouard abandonné par Matuidi en 1e mi-temps sur un corner, grosse chance. Durmaz qui frappe au 20m, ça passe 1m à côté et Alphonse semble avoir les pieds dans le ciment. Sinon rien, sauf Trejo qui joue mal un coup à un moment.
Ybna
J'ai vu Krychowiak récupéré un nombre impressionnant de ballon.
amaury4
En dehors de Areola et Maxwell tout le reste de l'équipe a était à chier sur cet match,pathétique et lamentable
est-ce la faute du coach ou des joueurs qui ont tout simplement démissionner...
RUICOSTA
Ou je peux trouver un long résumé du match svp ?

Kaionedirection
Citation (Panenka @ 24/09/2016 12:02) *

Ce n'est pas comme si on avait une chance de remporter la C1 non plus.
Donc oui ce serait emmerdant de ne pas conserver un ou plusieurs de nos trophées nationaux.
Philo
Citation (l'invité @ 24/09/2016 16:54) *
Ou je peux trouver un long résumé du match svp ?

Vu le niveau du match, t'auras du mal à trouver un long résumé.

Globalement, contente toi de ça :
Homer

Surtout quand tu vois certains mouvements sur le terrain. celle ou Cavani conclue par une tête à la suite d'un centre de Maxwell, c'était beau.
Après, on s'est fait manger dans l'envie, ca nous arrivait dans le passé mais le Grand Z nous sortait de la merde, la ou le gardien fait deux miracles face à Cavani.
Panenka
C'est quand même super bien joué. sad.gif
Dommage Edi.©
Bob
Citation (amaury4 @ 24/09/2016 16:48) *
En dehors de Areola et Maxwell tout le reste de l'équipe a était à chier sur cet match,pathétique et lamentable
Aréola ? Il n'a eu aucune parade à faire hormis les deux tirs Toulousains qui ont donnés deux buts. Comment peux-tu dire qu'il a fait un bon match ?

Si on veut chipoter, on peut dire qu'il pouvait même faire mieux sur le deuxième but de Toulouse.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.