Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
elcuervo
Citation (B_s @ 23/09/2016 22:51) *
Je suis le seul à vouloir la peau de cavani ? Si il met son but en première jamais le match fini comme ça... c'est toujours la même histoire... cavani se chi dessus et derrière on paye.

Et tu mets qui a la place?
Lucas et Di Maria ont ete tres mauvais egalement.
Bref, probleme tactique.
Comment Emery peut-il continuer a nous faire jouer aussi prudemment? C'est blanc ou quoi?
William-10
Citation (Alucard @ 23/09/2016 22:40) *
Tu vois rien t'es juste dans les cordes sans argument comme un gros mongolien.

Tes arguments je les balaye en une phrase fin débile. Faire le bilan d'un entraineur à même pas 10 journées, tu essayes de me troller

Blanc n'a jamais perdu ? Le 2-0 contre ce même Dupraz il y a 3 ans sale clochard ? C'était 1/4 de finale de la Champions League ça aussi ?

wakabayashi
Faut arrêter avec l'occasion de Cavani, c'est Aurier qui nous fout dans la merde avec sa faute débile et son carton rouge. Et il faut aussi voir la prestation en seconde.
tombyk

Y a beaucoup d erreurs individuelles et techniques sur nos matches. Des pertes de balle, des passes mal assurées. On offre les opportunités à nos adversaires.

Après son 100%de réussite contre Caen, Cavani nous baise le match. Ses ratés à 6 mètres sont indéfendable. Comme les cpa de Di Maria, la rentrée de Motta, la défense d Aurier.

Alucard
Concrètement on a remplacé Ibra par rien, du vent ou plutôt de la graisse en fait.
kami
Di Maria c'est quoi son poste? Parce que si c'est offensif gauche il n'y est jamais. Pour l'instant Emery n'a pas encore la main sur son groupe, on a l'impression que les cadres font ce qu'ils veulent
super-mario
Je suis le seul à vouloir la peau de cavani ? Si il met son but en première jamais le match fini comme ça... c'est toujours la même histoire... cavani se chi dessus et derrière on paye.

Non tu n'es pas le seul, même si ce soir c'est Aurier qui nous met dedans.

Citation (elcuervo @ 23/09/2016 22:52) *
Encore une fois, le probleme numero 1 c'est le dispositif tactique.
Cavani est utile, a condition de ne pas dependre de sa reussite pour planter.
Di Maria est bon, a condition de ne pas etre seul a la creation.
Lucas est bon, a condition de rester a droite.
Pastore est bon, s'il est titulaire et avec des solutions devant lui.
HBA, pareil.

Bref, pour gagner face a un bus, faut attaquer, pas jouer a la baballe au milieu vu que Zlatan sauvera pas tout, c'est fini.

Ouais enfin il est sensé être avant-centre, il a une quantité importante de bons ballons à négocier à chaque match, franchement ça devient difficile de le défendre.
liampsg
Le pessimistes sont en train de voir se matérialiser leurs pires craintes.

3 matches "difficiles" de L1 (Monaco, Sainté, Toulouse) : 1 points pris sur 9.

On ne sera pas champion en jouant aussi mal, il faut arrêter de se raconter des histoires.

Nemeto
Citation (kami @ 23/09/2016 21:52) *
Sur ses 2 actions Cavani fait le geste qu'il faut mais le gardien aussi fait les bonnes sorties.

Tête sur le gardien putain

Lancé comme il est, si elle est placée ya but tellement le gardien a pas le temps de réagir. Mais il la lui met dessus.
Zul
QUOTE (Cara @ 23/09/2016 22:50) *
Ca ressemble à notre saison d'il y a 2 ans.

Petit rappel pour les dépressifs, après 7 journées :

2015/2016 = 17 pts
2014/2015 = 13 pts
2013/2014 = 15 pts
2012/2013 = 15 pts
2011/2012 = 14 pts

Faut voir le contenu aussi, normalement on devait être en montée en puissance depuis arsenal et puis là plouf, on retombe dans la médiocrité. Pas de constance, pas de sang froid pour certains.

On verra contre ludogorets, si les joueurs seront plus présents.

Albator
Le débat peut être posé sur la gestion la tactique et les compos d'Emery ou c'est un top entraineur... adepte du beau jeu ?
Les changements à Monaco et encore ce soir, les CPA, la mise à l'écart de Ben Arfa... le peu de discernement lors du mercato..
le jeu ultra défensif et les placements aléatoires...
joxor
Citation (blablamabla @ 23/09/2016 22:48) *
Emery est un peu à côté de la plaque mais ce n'est certainement pas parce que Ben Arfa et son physique de Samy Traoré est mis à l'écart.

C'était quand notre dernier debut de saison aussi mauvais ?

HBA etait aussi gros à Nice, ca l'a pas empeché de souiller la L1.
Quand tu as notre attaque, tu ne peux pas te passer de HBA.
elcuervo
Citation (Panenka @ 23/09/2016 22:53) *
Faut quand même pas abuser.
Le match de Caen ça bosse très bien, tout ça sans toute la colonne vertébrale de l'an passé ou presque.
Faudrait pas juste se marrer parce que c'est Cavani qui marque hein? unsure.gif

La dynamique? A partir du moment où tu fais ce mercato de merde oui c'est inquiétant, je ne vois pas en quoi c'est étonnant et pourquoi ça s'excite subitement comme si on attendait que ça, comme si c'était nécessaire d'enjoliver tous les matches des années Blanc etc...

Ca devient juste ridicule.

Les seules equipes qu'on a bien pris, c'est celles qui jouaient (Caen, Dijon et Metz). Pour nous faire chier, c'est simple, il suffit de coller le bus et de voir Emery aligner ses 3 MDs.
Noreaga
Citation (elcuervo @ 23/09/2016 22:52) *
Di Maria est bon, a condition de ne pas etre seul a la creation.

Depuis le début de saison c'est surtout une grosse caricature de ses travers, avec une intelligence de jeu quasiment négative, et globalement peu de différences créées, ou en tout cas, peu d'entre elles débouchent sur quelque chose de concluant. Je sais pas ce qui se passe avec lui, mais après sa saison "bien mais peut mieux faire" l'an passé, y a une forme de laisser-aller.
metamphete
Je suis le seul à vouloir la peau de cavani ?

Si il n'y a que lui pour scorer, c'est un énorme problème.
kami
Citation (Nemeto @ 23/09/2016 22:55) *
Tête sur le gardien putain

Lancé comme il est, si elle est placée ya but tellement le gardien a pas le temps de réagir. Mais il la lui met dessus.

Le gardien anticipe et avance pour boucher les angles
William-10
Citation (joxor @ 23/09/2016 22:43) *
Emery sera viré en Juin 2017 j'en suis persuadé. La mise à l'ecart de HBA est incomprehensible quand on voit le niveau des autres joueurs offensifs.

Toi je te quote. TU dois mettre ton départ du forum en jeu. S'il est maintenu tu dégages. Marre des propos à l'emporte pièce après une défaite.

Les mêmes merdes qu'après Monaco. Et puis charger le coach après la bouillie technique des joueurs ...
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
J'ai même pas envie de mentionner le recrutement et Jesé. On en est à aligner 3 fois d'affilé en 10 jours les 3 mêmes mecs devant. Tout est normal mellow.gif
Conyk
Citation (Panenka @ 23/09/2016 22:53) *
Faut quand même pas abuser.
Le match de Caen ça bosse très bien, tout ça sans toute la colonne vertébrale de l'an passé ou presque.
Faudrait pas juste se marrer parce que c'est Cavani qui marque hein? unsure.gif

La dynamique? A partir du moment où tu fais ce mercato de merde oui c'est inquiétant, je ne vois pas en quoi c'est étonnant et pourquoi ça s'excite subitement comme si on attendait que ça, comme si c'était nécessaire d'enjoliver tous les matches des années Blanc etc...

Ca devient juste ridicule.

Je suis d'accord sur Caen, c'était un bon match (pour moi le seul bon match depuis la reprise de la L1) même si le 6-0 est un peu trompeur. Pour le reste, c'est inquiétant, et j'enjolive rien du tout des années Blanc, si ce n'est la très grosse régularité en termes de résultats. J'étais de ceux qui pensaient qu'un changement était nécessaire, et j'ai été content de voir Blanc sauter, maintenant les conditions du changement (un mercato très faible) et les sept premiers matchs (quasiment 1/5e du championnat) ouvrent de mon point de vue très peu à l'optimisme ou à la sérénité pour la suite de la saison.
elcuervo
Citation (metamphete @ 23/09/2016 22:56) *
Si il n'y a que lui pour scorer, c'est un énorme problème.

Clair. Pastore ou HBA, avec Lucas Di Maria ou Jese. Et Augustin en back-up.
Nemeto
Citation (elcuervo @ 23/09/2016 21:55) *
Les seules equipes qu'on a bien pris, c'est celles qui jouaient (Caen, Dijon et Metz). Pour nous faire chier, c'est simple, il suffit de coller le bus et de voir Emery aligner ses 3 MDs.

Ca c'est tellement vrai, et c'est ce qui va nous niquer. Sans les génies (Verrati Pastore) on n'a aucune solutions vu l'autre cadavre cul de jatte devant
Albator
Le gagnant ce soir c'est Ben Arfa... difficile de ne pas le réintégrer après ce soir, sachant que Jesé est un flop.. et Augustin est trop jeune et moyen pour en faire un titulaire.
sukercop
Citation (William-10 @ 23/09/2016 21:57) *
Toi je te quote. TU dois mettre ton départ du forum en jeu. S'il est maintenu tu dégages. Marre des propos à l'emporte pièce après une défaite.

Les mêmes merdes qu'après Monaco. Et puis charger le coach après la bouillie technique des joueurs ...

C'est tout le début de saison qui est merdique, pas seulement après cette défaite, et on peut englober bien sûr l'intersaison ridicule.
mamut7

Le gros souci c'est au'on a un seul finisseur. Hormis cavani qui a une ne serait-ce qu'une okkaz?

Les mecs ne cherche t même pas à marquer. Beaucoup de tripoteurs un seul( et encore) finisseur. Flippant.
Paname Saint-Graal
C'est que le début de saison hein... mais j'ai cru revivre le match retour Man City-PSG.
Cavani, égal à lui-même de toute façon j'avais dis que la saison serait plus difficile.
Beuzech
Notre secteur offensif de cette année est pas franchement meilleur que celui de la 1e saison QSI (NB: Gameiro, Nené, Pastore, Menez, Hoarau...)
super-mario
Citation (Zul @ 23/09/2016 22:55) *
Faut voir le contenu aussi, normalement on devait être en montée en puissance depuis arsenal et puis là plouf, on retombe dans la médiocrité. Pas de constance, pas de sang froid pour certains.

On verra contre ludogorets, si les joueurs seront plus présents.

en 2014-2015 si mes souvenirs sont bons on ne perd notre 1er match que vers la 16ème ou 17ème journée (déjà contre Dupraz. D'ailleurs les années précédentes on ne perdais quasiment jamais par plus d'un but d'écart en l1. Il faut être aveugle pour ne pas voir une régression.
Lagoaparaiso
Citation (Kev' @ 23/09/2016 16:50) *
Le TFC fête ça comme leur maintien la saison dernière limite implosion du tibia.gif

Si la défaite doit avoir une mérite, c'est celui de nous rappeler à quel point les bouseux nous détestent et se font une fête de nous mettre à genoux, pour que plus aucune de nos victoires ne soit galvaudée.
La seule belle issue à un match du PSG c'est de voir l'adversaire sortir la tete basse, Blanc ou pas, j'ai pris mon pied à chaque victoire l'an dernier.
Oyé Sapapaya
Faut laisser du temps ça va venir, c'est la beauté du foot par moment on peut passer au travers.
Le début de saison est pas rassurant mais, on voit qu'ils ont encore du mal à assimiler certaine chose, c'est peut-être un bien pour un mal de passer par cette période.
La presse et les trisomiques vont dégommer le PSG et Emery mais ça fait parti du jeu, ouin ouin Ben Arfa...

Par contre au Mercato faut attaquant ph34r.gif
ikki
Scénario degueulasse. Ce match se résume à 4 noms : Cavani, Aurier, Motta, Lafont.
elcuervo
Citation (Conyk @ 23/09/2016 22:58) *
Je suis d'accord sur Caen, c'était un bon match (pour moi le seul bon match depuis la reprise de la L1) même si le 6-0 est un peu trompeur. Pour le reste, c'est inquiétant, et j'enjolive rien du tout des années Blanc, si ce n'est la très grosse régularité en termes de résultats. J'étais de ceux qui pensaient qu'un changement était nécessaire, et j'ai été content de voir Blanc sauter, maintenant les conditions du changement (un mercato très faible) et les sept premiers matchs (quasiment 1/5e du championnat) ouvrent de mon point de vue très peu à l'optimisme ou à la sérénité pour la suite de la saison.

Pour la 50e fois, Caen a joue au foot. C'est extremement trompeur. A chaque fois qu'on a joue face a une defense recroquevillee on a eu les pires soucis.
kami
Citation (joxor @ 23/09/2016 22:55) *
HBA etait aussi gros à Nice, ca l'a pas empeché de souiller la L1.
Quand tu as notre attaque, tu ne peux pas te passer de HBA.

HBA jouait face à des joueurs avec une motivation normale et avait des boulevards..
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/09/2016 22:59) *
Faut laisser du temps ça va venir, c'est la beauté du foot par moment on peut passer au travers.
Le début de saison est pas rassurant mais, on voit qu'ils ont encore du mal à assimiler certaine chose, c'est peut-être un bien pour un mal de passer par cette période.
La presse va dégommer le PSG et Emery mais ça fait parti du jeu, ouin ouin Ben Arfa...

Mais là c'est pas qu'un attaquant qu'il faut. C'est deux offensifs.
metamphete
Citation (elcuervo @ 23/09/2016 22:58) *
Clair. Pastore ou HBA, avec Lucas Di Maria ou Jese. Et Augustin en back-up.

Tu regardes les matchs sinon ?
florian
Boh pas grand chose à garder ce soir. On a aucune valeur sure offensive, quand aucune d'elle n'est bonne comme ce soir, et qu'en plus on a un craquage monumental comme celui d'Aurier, on se tape une soirée cauchemard.Sans vouloir défendre Cavani on peut pas mettre sur au même niveau ses actions ratées et la connerie d'Aurier, qui nous handicape énormément plus pour la suite du match. En tout cas il va vite falloir passer à la suite.
Oyé Sapapaya
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2016 23:01) *
Mais là c'est pas qu'un attaquant qu'il faut. C'est deux offensifs.

Avec un attaquant tu as 2 -0 minimum à la mi-temps. cosmoschtroumpf.gif
elcuervo
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/09/2016 22:59) *
La presse et les trisomiques vont dégommer le PSG et Emery mais ça fait parti du jeu, ouin ouin Ben Arfa...

Pour le mettre en tribune ou remplacant de Matuidi a la 78e quand on est mene 2/0?
Beuzech
Pour un entraineur de L1, Dupraz a un très bon bilan contre nous.
Houdini
Le truc positif c'est que le match contre Ludogorets avait tout du match chiant, là on va avoir un peu chaud. kratos77.gif
elcuervo
Citation (metamphete @ 23/09/2016 23:01) *

En me forcant.
William-10
Les défenses regroupées nous font chier. On a besoin d'un tueur devant. Avant on avait Zlatan pour débloquer la situation. Maintenant il faut 4 occas à notre chèvre pour marquer
Citation (Oyé Sapapaya @ 23/09/2016 23:02) *
Avec un attaquant tu as 2 -0 minimum à la mi-temps. cosmoschtroumpf.gif

Mais tu blames que Cavani. T'as vu la 1ère MT de Lucas ? J'en ai encore froid dans le dos
elcuervo
Citation (Houdini @ 23/09/2016 23:02) *
Le truc positif c'est que le match contre Ludogorets avait tout du match chiant, là on va avoir un peu chaud. kratos77.gif

Bah, on saura a 19h45 si Emery a compris. Ou pas.
Zul
QUOTE (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2016 22:58) *
J'ai même pas envie de mentionner le recrutement et Jesé. On en est à aligner 3 fois d'affilé en 10 jours les 3 mêmes mecs devant. Tout est normal mellow.gif

grosse déception effectivement.

QUOTE (kami @ 23/09/2016 22:56) *
Le gardien anticipe et avance pour boucher les angles

il bouche rien du tout, comme sur le premier raté si cavani place ses tirs jamais il touche la balle. Le mec y va en force à 1-2m du gardien, pourtant contre courtois il place son ballon, il est complètement à l'ouest, grosso merdo s'il foire sa frappe il trompe le gardien, s'il la réussit il lui tire dessus mellow.gif
Panenka
Citation (elcuervo @ 23/09/2016 22:55) *

Parce qu'on jouait pas avec 3 MD avant? Comment ça se fait qu'on arrivait à gagner contre ces bus?

Après oui je suis d'accord dans l'idée, mais Verratti je ne sais pas trop où il en est, Pastore pareil, Di Maria franchement on va pas trop en parler et Mayo© est déter.
kami
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2016 23:03) *
Mais tu blames que Cavani. T'as vu la 1ère MT de Lucas ? J'en ai encore froid dans le dos

Et Di Maria?
joel_1978
Citation (metamphete @ 23/09/2016 23:01) *

Moi oui et je devrais pas. Je perds chaque fois 2 heures de ma vie à me faire chier
Alucard
Citation (Beuzech @ 23/09/2016 22:59) *
Notre secteur offensif de cette année est pas franchement meilleur que celui de la 1e saison QSI (NB: Gameiro, Nené, Pastore, Menez, Hoarau...)

Moins bon, Néné tirait les coups de pieds arrêtés comme un Dieu surtout ses CF wub.gif

On avait deux vrais buteurs dans l'effectif aux profils différents,Pastore avec des mollets et plus buteur,Menez capable de faire des grosses différences.

Non franchement on étaient mieux que maintenant.
Cara
Citation (Houdini @ 23/09/2016 23:02) *

à l'extérieur en plus laugh.gif
kami
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2016 23:03) *

Et Di Maria?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.