Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
elcuervo
Citation (Touriste @ 23/09/2016 23:29) *
Mais arrête tes conneries, tous tes offensifs PUENT LA MERDE, on ne va pas non plus en aligner quatre neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Ouais c'est sur que c'est Matuidi ou Krycho qui vont destabiliser les defenses adverses.
Encore une fois, les stats sont edifiantes: avec 4 offensifs nous n'avons connu que la victoire. Celle qui nous a quasiment fui dans toutes les autres configurations.

Un hasard?
NiIbraNiLemaitre
Mais arrête tes conneries, tous tes offensifs PUENT LA MERDE, on ne va pas non plus en aligner quatre neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Ah ouais, ils puent la merde carrément...
Prenons les offensifs de Toulouse alors.
Ramyen
Là, ce n'est plus " Rêvons plus grand ".

Mais " Rêvons moins Grand " clairement.

Nasser devrait changer son leitmotiv, parce que le Mercato, les résultats, le jeu, tout est dit là, désolé.

Ok, ce n'est pas tout la faute de Unai Emery, moi je reproche à Nasser de ne surtout pas avoir assuré le Mercato, il nous fallait à la base déjà un troisième attaquant de classe mondiale. Zlatan part, et ils ne le remplacent pas !

:-/
Lagoaparaiso
Citation (Marcos @ 23/09/2016 16:22) *
433 avec

__XXXXX___Cavani___
_______Pastore_______
Di Maria Krycho Verratti

Avec en XXX Lucas HBA ou Augustin.
Bah pour moi ça gère bien quand même wub.gif

Jamais de la vie Rabiot ne mérite de sortir du 11.
Sarconzie
Citation (Marcos @ 23/09/2016 23:29) *
Moi ça me rappel la défaite contre Nice en 12/2012, et que suite à ça CA avait tout remanié et derrière on avais cartonné.
Je savais que cette défaite nous ferait du bien.
Après on étais en décembre, là on n'est qu'en septembre, mais calmez vous sérieux, le coach il gère et on est en train de se renforcer mentalement, si vous flippez d'une défaite contre Toulouse c'est que vous manquez de confiance en vous, pas en l'équipe.
Là c'est clairement une histoire d'ajustement tactique et mental wink.gif

Ouais, il gère, mais tranquille ©
BenBecker

Même sans 4 offensifs, juste faire rentrer du sang neuf avec des jeunes qui auraient eu la dalle sur un match pré C1, genre Callegari ou Nkunku à la place de Matuidi, Ikone au lieu de Di Maria ou Lucas, Augustin à la place de Chavrou..

Nos joueurs sont connus pour être des starlettes sans mental qui jouent la main dans le slip depuis 3 ans, Emery devrait se douter que sur certains matches avant la C1 il va avoir du mal à avoir l'attention de tout le monde. Nos joueurs sont complètement perturbés car pas habitués à enchaîner les performances physiques sur de longues périodes. Les saisons d'avant on avait Ibra pour scorer au départ en L1 puis on gérait (ou même si on galérait on finissait par marquer ) avec un jeu basé que sur la technique.

Là avec le jeu physique, plein d'endurance et rythmé, les joueurs s'economisent ou n'arrivent pas à enchaîner les efforts sur de longues périodes. On a des sénateurs qui n'ont plus l'habitude du rythme de haut niveau. Et quand en plus de ça tu as ton joueur clé remplacé par une chèvre ça donne ce genre de déroute.

Le souci c'est qu'ibra n'est plus la, on va donc prier fort pour que le génie sorte de Verratti et Pastore, sauf que les 2 ne jouent qu'un match sur deux. D'où l'inquiétude pour le championnat vu le mental de merde de ce groupe. C'est pas faute d'avoir dit qu'il manquait un vrai buteur et aussi 2-3 tauliers d'expérience de très haut niveau pour cadrer ces puceaux du haut niveau.
nestor.burma
Ça faisait longtemps que je ne nous avais pas vu aussi mauvais qu'on ne l'a été en deuxième mi temps sad.gif
Le pressing de ouf ok mais un moment on peut pas avoir des parole aussi éloignés des actes, L'absence d'ibra et Le fait de jouer a 10 n'excusent pas tout.

Je suis pour laisser du temps au coach de travailler sereinement mais faudrait pas perdre trop de plumes en attendant. Ne pas gagner le prochain match de c1 deviendrait emmerdant pour la saison.
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 23/09/2016 23:33) *
Ouais c'est sur que c'est Matuidi ou Krycho qui vont destabiliser les defenses adverses.
Encore une fois, les stats sont edifiantes: avec 4 offensifs nous n'avons connu que la victoire. Celle qui nous a quasiment fui dans toutes les autres configurations.

Un hasard?

En fait, tue ne regardes pas les matchs, c'est fou implosion du tibia.gif

Citation (NiIbraNiLemaitre @ 23/09/2016 23:34) *
Ah ouais, ils puent la merde carrément...

A l'heure actuelle oui.
Sur le papier, c'est pas génial mais c'est pas mal. Mais là, sérieux, y en a aucun pour rattraper l'autre. On charge Cavani mais le reste c'est tout aussi moche.
Le seul que je dédouane, malgré sa mauvaise entrée, c'est Pastore.

Citation (BenBecker @ 23/09/2016 23:37) *
Même sans 4 offensifs, juste faire rentrer du sang neuf avec des jeunes qui auraient eu la dalle sur un match pré C1, genre Callegari ou Nkunku à la place de Matuidi, Ikone au lieu de Di Maria ou Lucas, Augustin à la place de Chavrou..

Emery a déjà chaud aux miches si en plus il préfère des titis aux cadres du vestiaire, ça peut vite partir en sucette.
nestor.burma
Citation (Touriste @ 23/09/2016 23:38) *

C'est pas encore ça mais y a du mieux kratos77.gif
Ybna
Mais sinon, la team optimiste elle se cache où ? ph34r.gif
Marcos
Citation (Lagoaparaiso @ 23/09/2016 23:34) *
Jamais de la vie Rabiot ne mérite de sortir du 11.

Ouai ok mets le en 6 avec Di Maria et Verratti si tu veux, mais bon ça manque de puissance à la récup à mon goût.
mamut7
Citation (Touriste @ 23/09/2016 23:40) *
A l'heure actuelle oui.
Sur le papier, c'est pas génial mais c'est pas mal. Mais là, sérieux, y en a aucun pour rattraper l'autre. On charge Cavani mais le reste c'est tout aussi moche.

Pastore il pue la merde comme les autres. Son physique en mousse fait qu'il es incapable d'enchaîner et qu'un match sur deux est un match de reprise. Au niveau du jau On est passé le Pastore buteur de la saison 1?
Sarconzie

Contexte pas évident, mais mauvais et pas inspiré. Le meilleur parisien ce soir c'était Thiago Silva, le seul a qui je mettrai une note supérieure à 5.
elcuervo

A l'heure actuelle oui.

Emery a déjà chaud aux miches si en plus il préfère des titis aux cadres du vestiaire, ça peut vite partir en sucette.

Toi, ce sont visiblement les resultats que tu ne regardes pas....
nestor.burma
Citation (Ybna @ 23/09/2016 23:43) *

Présent frère 388.jpg
VDVisBack

Izi.

10 points d'avance mini.
Oyé Sapapaya
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 23:48) *
Izi.

10 points d'avance mini.

Je pari 7 points perso.
Tourista-chan
Citation (nestor.burma @ 23/09/2016 23:40) *
C'est pas encore ça mais y a du mieux kratos77.gif

Mais je l'ai toujours bien aimé Pastore, c'est juste que je pense qu'il n'est pas fait physiquement et mentalement pour le foot professionnel cosmoschtroumpf.gif

Citation (mamut7 @ 23/09/2016 23:44) *
Pastore il pue la merde comme les autres. Son physique en mousse fait qu'il es incapable d'enchaîner et qu'un match sur deux est un match de reprise. Au niveau du jau On est passé le Pastore buteur de la saison 1?

C'est clair mais quand il joue, il est plutôt pas mal.

Citation (elcuervo @ 23/09/2016 23:45) *
Toi, ce sont visiblement les resultats que tu ne regardes pas....

Nan mais laisse tomber, je suis assistante sociale et les obsessionnels, ça fait longtemps que j'ai compris que ça ne servait à rien de discuter avec eux. wink.gif
Babou1
Izi.

10 points d'avance mini.

+1 team 10 points.
Mais a l'insta nt t je suis grave deçu.
BenBecker

A l'heure actuelle oui.

Pour l'instant, aucun jeune n'a déçu et c'était logique d'en intégrer tôt ou tard dans un match face à un TFC non? Sinon quel intérêt de parler de concurrence, de l'académie etc. T'as des putains de jeunes qui sont bien mieux techniquement que des Matuidi ou Cavani et on a peur de les aligner par peur de froisser le vestiaire ? Si Emery fiotte réellement de ça qu'il dégage alors vite fait bien fait si c'est le cas..

J'espère qu'il va vite envoyer 2-3 chèvres dans le décor. Au bout d'un moment faut qu'il arrête avec sa foi en Cavani et Matuidi. C'est délirant s'il s'obstine avec ses 2 arnaques. Et de meme pour les Di Maria and co qui font quedal la moitié des matches.. Sa concurrence je l'attends au tournant avec son principe. C'est beau son discours, mais s'il ne l'applique pas, je préfère limite un mec qui dit qu'il a ses titulaires et ses remplaçants et voilà..
Rjay
10 points aussi.

Avec Bacca, Draxler, Lo Celso et un défenseur cet hiver. ph34r.gif

Quoi qu'il en soit il faudrait prendre un DS, tout le secteur offensif est à repenser.
BenBecker
Citation (Sarconzie @ 23/09/2016 23:45) *
Contexte pas évident, mais mauvais et pas inspiré. Le meilleur parisien ce soir c'était Thiago Silva, le seul a qui je mettrai une note supérieure à 5.

Ah oui chaud.. J'ai bien fait de louper le match ph34r.gif
Tourista-chan
Citation (Babou1 @ 23/09/2016 23:54) *
+1 team 10 points.

C'est pas Emery qui me déçoit le plus en l’occurrence. Il fait des choix qui sont contestables, y a pas de doutes, mais au moins ce sont de vrais choix. J'espère vraiment que la mayonnaise va prendre.
William-10
+1 team 10 points.

+1. 10 Points. Deçu par l'attitude de certains. T.Motta je l'avais pas vu venir ce qu'il allait nous mettre. Je l'aime pourtant.
Par contre pas surprit que le démarrage soit difficile. Retour de Coppa / Euro. Nouveau coach. Pas Ibra. On va galérer jusqu'à décembre. Après ça ira beaucoup mieux.
Panenka
+1 team 10 points.

Pourquoi?
Franchement c'était prévisible ce début de saison (peut être pas dans cette forme) et j'allais te demander quelle était notre cote d'ultra favoris© pour ce match.
Je me suis abstenu. sad.gif
Osiris

présent
l'équipe est en remodelage, et on doit subir cavani
mais petit à petit les bonnes phases de jeu reviendront, et quand l'effectif sera à maturité on sera fin prêts pour la LDC en février ibr.gif
Miracle Rogue
J'avoue être passé de franchement optimiste à prudemment confiant. Faudrait pas qu'un tel match se reproduise dans les deux mois. Mais Emery a toujours mon soutien.
Lagoaparaiso
Citation (Sarconzie @ 23/09/2016 17:45) *

Maxwell aussi, magnifique kratos77.gif
ouzm

Présent aussi, sans vouloir minimiser la performance catastrophique de ce soir c'était digne de nos matchs avant une confrontation en C1. Une purge, avec 2 buts offerts à Toulouse. Dommage de pas avoir aligné les jeunes.
BenBecker
Citation (Panenka @ 23/09/2016 23:58) *
Pourquoi?
Franchement c'était prévisible ce début de saison (peut être pas dans cette forme) et j'allais te demander quelle était notre cote d'ultra favoris© pour ce match.
Je me suis abstenu. sad.gif

Perso je reste confiant mais il y a quand même les énigmes Cavani/Matuidi à résoudre, pourquoi si souvent alignés (alors on savait pour Cavani vu que peu de solution, mais même Augustin semble meilleur pour la majorité des forumer s'habille l'impression) , mais la avec Di Maria/Lucas, peu de remise en question.. Et la question aussi du système va bientôt se poser aussi, c'est bien beau le 4-3-3 mais au bout d'un moment face à des bus il faut du profil offensif . (Alors autant je l'ai dédouané pour Arsenal avec ses 2 offensifs, autant la face à des Toulouse ou autre, faut arrêter le délire. Faut assumer le statut aussi, celui de rouler sur la L1. Et avoir un peu d'ambition offensive, et aussi tester des jeunes. On ne va pas tester les jeunes en janvier ou février ou au dernier moment quand il y aura une vague de blessés, suspendus, selectionnables, méformes..

Il y a 2-3 gestions bizarre, ou inquiétantes. Et c'est d'autant plus inquiétant qu'on a plus notre pourvoyeur de point en L1 qu'était Ibra pour faire gagner du temps et de la sérénité a l'équipe.. Emery va prendre cher si les résultats ne suivent pas.

Carlo a l'epoque avait Léo pour attirer l'attention et servir de pare-feu, puis il y avait l'excuse découverte du "haut niveau " pour le club, mais là Emery est ultra exposé et aucun DS ou président fort pour le soutenir. Et pas de joueur star fiable et apte pour le tirer d'affaire si les résultats ne suivent pas..
Sarconzie
Citation (Lagoaparaiso @ 24/09/2016 00:08) *

Les 3 brésiliens de derrière ont fait le taf, Rabiot bon en MT1 mais mauvais en MT2, Areola peut pas être blâmé sur les buts, mais sinon les autres c'est mauvais voire nul.
Picollo
10 points d'avance mini.

joueravecmescouilles.png
PuceDeBarbesLaFaMiLLe8013
nestor.burma
Citation (Lagoaparaiso @ 24/09/2016 00:08) *

Il fait bien de la merde sur le premier but sad.gif
Tourista-chan
http://www.culturepsg.com/news/match/toulo...viduelles/11766

Première fois que je vois une évaluation aussi négative ohmy.gif

Au passage, Philo, pourquoi vous n'évaluez pas l'entraîneur aussi ?
Rjay
Citation (Sarconzie @ 24/09/2016 00:13) *
Les 3 brésiliens de derrière ont fait le taf, Rabiot bon en MT1 mais mauvais en MT2, Areola peut pas être blâmé sur les buts, mais sinon les autres c'est mauvais voire nul.

Marquis a eu beaucoup de déchets à la relance.
JeanGabin
Citation (Sarconzie @ 23/09/2016 23:13) *

IL font le taf car devant ça le fait pour pas être en danger , sinon c'est sans plus.
jorgevaldano56
C'est marrant un après match après une défaite en haut, chacun arrive avec ses lubies et les balances.neokill@h.gif

Le problème pour ce match c'est la qualité technique,le nombre de touches avant de libérer le ballon et les choix de passes dans la transition offensive c'était une catastrophe aujourd'hui.Il y avait beaucoup d'individualités pas au niveau ce soir .

Les joueurs ont du mal avec le changement de logiciel sur le plan collectif pour le moment, c'est normal, et les prestations individuelles et absences ne permettent pas de masquer ces difficultés.City aussi a des difficultés collectives qui sont compensées par des grosses perfs individuelles.

Il y a une fixette sur Cavani mais ce soir c'est vraiment pas le joueur à montrer du doigt même si avec un peu de réussite il aurait pu cacher les manques.

Le plus inquiétant c'est vraiment l'animation du jeu, avec les méformes de Verratti,Pastore,Jésé, Ben Arfa et Di Maria, on va arriver à la trêve internationale et j'ai l'impression que la saison n'a pas encore commencé pour ce secteur du jeu alors que c'est le domaine qui demande le plus de travail et d'automatisme.
_HHH_
Je suis en train de revoir la première mi-temps au calme sur Bein (j'étais sur des streams de qualité parfois douteuses tout à l'heure, j'ai vu le match de façon hachée surtout la 1ère MT).

Si je devais revenir sur mon premier avis, Matuidi a été un peu moins mauvais que ce que j'ai perçu en direct (mais même s'il ne sera jamais Marco, c'était techniquement bien insuffisant) et je serai bien plus sévère avec Lucas, qui a effectivement commis des pertes de balle assez graves.

Aurier vraiment en-dessous de tout ce soir. Son premier carton jaune peut limite valoir un rouge direct en plus. Pour faire bonne mesure, le carton jaune de Iago est aussi jaune orangé.

Impossible de se plaindre de l'arbitrage ce soir. Je désavoue Emery s'il a chargé l'arbitre en conf.
elcuervo
Ce qui choque le plus c'est l'incapacite a accelerer (sauf sur la tete de Cavani). On a encore plus la possession que sous blanc et on en fait encore moins.
Panenka
Citation (elcuervo @ 24/09/2016 01:13) *
Ce qui choque le plus c'est l'incapacite a accelerer (sauf sur la tete de Cavani). On a encore plus la possession que sous blanc et on en fait encore moins.

C'est pas à tes super offensifs d'accélérer par exemple?
JeanGabin
C'est pas interdit pour les milieux de le faire aussi , bien beau de toujours voir les offensifs , mais les ballons vienne de derrière et on peut pas dire que ça soit rapide.
Panenka
Citation (JeanGabin @ 24/09/2016 01:16) *
C'est pas interdit pour les milieux de le faire aussi , bien beau de toujours voir les offensifs , mais les ballons vienne de derrière et on peut pas dire que ça soit rapide.

Oui, et on peut parler aussi des risques pris par les défenseurs. Un David Luiz même nuisible derrière (Aurier l'a bien suppléé dans ce rôle d'ailleurs..) aurait apporté ce soir je pense.

Après, très déçu de Lucas et Di Maria.
Zul
QUOTE (Touriste @ 24/09/2016 00:28) *
Au passage, Philo, pourquoi vous n'évaluez pas l'entraîneur aussi ?

T'inquiète il prendra cher durant le podcast et sincèrement il est aussi fautif que ses joueurs sur ce match. E n espérant qu'il en retienne une leçon pour la suite.

QUOTE (_HHH_ @ 24/09/2016 01:01) *
Impossible de se plaindre de l'arbitrage ce soir. Je désavoue Emery s'il a chargé l'arbitre en conf.

Après, je crois que l'arbitre a ensuite beaucoup sifflé pour Toulouse et nous a donné beaucoup de cartons. Aujourd'hui, l'arbitre n'a pas été bon avec nous.

Sacré mauvaise foi, il aurait pu sortir le rouge direct pour aurier (j'adhère à tes propos), et le second jaune pour motta.
Il garde aurier sur le terrain et fait rentrer motta, c'est son coaching qui tue le match, sans parler de son milieu à 3 infâme.
Paname Saint-Graal
Citation (Zul @ 24/09/2016 03:40) *
T'inquiète il prendra cher durant le podcast et sincèrement il est aussi fautif que ses joueurs sur ce match. E n espérant qu'il en retienne une leçon pour la suite.

Après, je crois que l'arbitre a ensuite beaucoup sifflé pour Toulouse et nous a donné beaucoup de cartons. Aujourd'hui, l'arbitre n'a pas été bon avec nous.

Sacré mauvaise foi, il aurait pu sortir le rouge direct pour aurier (j'adhère à tes propos), et le second jaune pour motta.
Il garde aurier sur le terrain et fait rentrer motta, c'est son coaching qui tue le match, sans parler de son milieu à 3 infâme.

Il prendra pas cher, les podcasteurs sont plus mesurés que ici. Il y aura des critiques mais la conclusion sera qu'il faudra lui laisser du temps, et il a le droit d'en avoir tant qu'on est pas éliminé de la Ligue des Champions, il faudrait peut-être arrêter de voir le mal partout !
le mongolo
Ça vient à personne l'idée que l'équipe avait l'air cramé?

On peut pas dire qu'il y est eu un gros turn over pendant les 3 derniers matchs, et puis les entrainements ont l'air très intensifs.
witchfinder
Citation (jorgevaldano56 @ 24/09/2016 00:42) *
C'est marrant un après match après une défaite en haut, chacun arrive avec ses lubies et les balances.neokill@h.gif

Moi je dois avouer que je sais vraiment pas quoi penser et qu'on est dans une période où c'est impossible de se faire une opinion tranchée mis à part qu'on a fait un mercato de merde.

Emery me fout des doutes, mais je regrette jamais Blanc...
Parisian
Citation (witchfinder @ 24/09/2016 07:12) *
Moi je dois avouer que je sais vraiment pas quoi penser et qu'on est dans une période où c'est impossible de se faire une opinion tranchée mis à part qu'on a fait un mercato de merde et que Cavani est une putain de chèvre.

Emery me fout des doutes, mais je regrette jamais Blanc...

FYP
wil
Citation (Paris SG 94 @ 24/09/2016 05:35) *
Ça vient à personne l'idée que l'équipe avait l'air cramé?

On peut pas dire qu'il y est eu un gros turn over pendant les 3 derniers matchs, et puis les entrainements ont l'air très intensifs.

Oui l'équipe de départ était bien merdique avec le polak, Rabiot, Matuidi au milieu, c'est trop défensif, pas un gars qui va créer parmi ces 3 joueurs et après tu vois le trio de devant tu te dis que si Di Maria n'est pas en forme ce qui est le cas en ce moment cela va être la cata.

La débilité d'Aurier nous fait du mal, imaginez le jour il va merder comme cela en ligue des champions.

La rentrée de Motta tandis qu'on est 10 c'est du suicide.

Notre équipe sans Marco et Pastore est une équipe banale, j'espère qu'Emery ne va pas être obtus et relancer Ben Arfa car devant c'est pas Jesé et Augustin qui peuvent nous sauver.

Ben Arfa n'est pas Messi mais il a prouvé que sur certaines occasions il peut débloquer un match.
suker57
Le pire est quand même la rentrée de Motta alors qu'on est 1 joueur de moins et qu'il faut couper les contres toulousains.

Ce coaching neokill@h.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.