Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
Zul
QUOTE (metamphete @ 23/09/2016 22:39) *
Nos adversaires en L1 sont prévenus, nous sommes prenable.

ainsi que mauvais et même très con pour certains.

Sale défaite, à monaco c'était pas terrible mais là grosse faillite du coach et des joueurs.
Albator
Verratti indispensable...
Amo
Citation (Hiso @ 23/09/2016 22:34) *
Mais ferme là putain jeanlucpicard.gif

Han, la fin du duo magique?
Kaionedirection
Leur stade est tout le temps vide. Même quand ils sont dans la grosse merde.

Ce soir ça fait les fous mais qu'ils profitent, ils retourneront vite dans le bas du classement. Pep Dupraz ou pas.
Maboune
Il reste beaucoup de travail à effectuer mais on le savait.
tonyto
Citation (Albator @ 23/09/2016 20:41) *

Un crack qui a joué 10 matchs en 1 an.
Panenka
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2016 22:38) *
Tellement neokill@h.gif

On arrive même plus à dominer notre championnat.

Il n'y a rien à voir en C1 cette année, qu'on essaye de garder notre titre et nos coupes déja.

A voir.

On sort d'un 9 - 0 en 2 matches, la C1 arrive mercredi avec un nul au parc en ouverture.
Ca a trop levé le pied et t'as plus Ibra pour te sauver de la purge non plus.
Tu joue contre la team Dupraz, tu sais ce qui t'attend.

Ce soir 2 belles conneries, des entrées très mauvaises aussi.

Rien à redire, défaite méritée.

Dernier joker grillé.

super-mario
Citation (Panenka @ 23/09/2016 22:32) *
Le niveau de connerie c'est chaud quand même. implosion du tibia.gif

Tu sais comme moi qu'on a lu ce genre de trucs en juillet.
Osiris
Di maria plus jamais tu tires un corner ou un CF
Et emery t'aurais déjà dû confier cette tâche à quelqu'un d'autre à ce niveau là tout le monde est d'accord
et personne pour dire à cavani d'arreter de tirer en force
kluviert si t'es un vrai tu fais en sorte qu'il dégage l'an prochain
wakabayashi
2 défaites en 7 journées c'est beaucoup trop, il y a un soucis. On avait Ibra qui mettait 50 buts par saison qu'on a pas remplacé et qui nous a gagné un paquet de matchs,on se passe pas d'un mec comme ça si facilement. J'ai pas trop d'inquiétude pour la suite pour le moment mais il va falloir que Emery trouve la solution, on peut aller vers une désillusion en LDC.

Ce qui me fait chier c'est qu'on donne le baton, et les journalistes vont se faire plaisir, surtout avec l'histoire de Ben Arfa.
sukercop
Je regarde même plus les matchs, première fois que ça me fait ça avec ce PSG. Le live suffit.
C'est tellement moche cette saison, un calvaire.
ikki
Citation (Babou1 @ 23/09/2016 21:54) *
Leguen quel fils de pute, je regrette jai perdu des annees de ma vie a le defendre ce fils de criquet

Tellement deg aussi...

Citation (Zul @ 23/09/2016 22:39) *
il a été sympa avec aurier sur son premier jaune où il pouvait sortir le rouge, et motta méritait un deuxième jaune.

C'est pas l'arbitre le problème ce soir.

Je comprendrai jamais qu'on puisse pas dire A sans être taxé de pas voir B. J'ai le droit de dire que l'arbitre a été nul? Sans que ça n'enlève rien à la nullité de Cavani ou Matuidi ? Ou qui tu voudra selon tes inclinations?
Noreaga
On va voir ce que Emery a dans le bide, certains joueurs sont très insuffisants comparé au statut dont ils bénéficient. Faudra réaliser des choix forts.
elcuervo
Bon ben voila.

4 offensifs: 4 matchs, 4 victoires

2-3 offensifs: 1 victoire, 2 nuls, 2 defaites.

Continuons a faire rentrer un MD menes a 20 minutes de la fin.

blanc n'a pas quitte le club: meme compo, meme jeu lenifiant. Par contre Zlatan lui est parti.
Lagoaparaiso
Je zappe sur TF1, les clodos de Koh Lanta me font penser à Motta...
joel_1978
Citation (Maboune @ 23/09/2016 22:42) *
Il reste beaucoup de travail à effectuer mais on le savait.

Oui on vient de loin... D'ici 2-3 saisons on pourra viser le titre
joxor
Emery sera viré en Juin 2017 j'en suis persuadé. La mise à l'ecart de HBA est incomprehensible quand on voit le niveau des autres joueurs offensifs.
Osiris
il a dit quoi le guen en gros ?
Panenka
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2016 22:40) *
Nique ta mere

neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
stoner_man
Si on fait pas un gros match en LDC et une série de 4,5 victoires en championnat, ça va devenir chaud pour Emery.

Et ça sera logique.
kami
Citation (Albator @ 23/09/2016 22:41) *

On peut pas se permettre de jouer avec Matuidi Kriko quand les mecs jouent à 11 devant leur but
Conyk
Citation (VDVisBack @ 23/09/2016 22:38) *
Bah oui mettre un 6-0 c'est rien ça arrive chaque week-end dans tous les championnats.

T'es pas sérieux mellow.gif mellow.gif

Sous Blanc on a mis des branlées un nombre incalculable de fois, il y avait pourtant à dire. Sous Emery on met un 6-0 avec des buts sortis de nulle part de l'autre cadavre de Cavani, et y'aurait rien à dire ? Sachant qu'autour de ça on perd deux fois avec deux buts d'écart, pas sûr que ça nous soit beaucoup arrivé ces dernières années.. Y'a pas à demander la tête d'Emery pour autant, mais on affiche une irrégularité et un niveau inquiétants.
Hiso
Citation (Noreaga @ 23/09/2016 22:42) *
On va voir ce que Emery a dans le bide, certains joueurs sont très insuffisants comparé au statut dont ils bénéficient. Faudra réaliser des choix forts.

Logiquement il doit dégager Motta du groupe, dégager Di Maria sur le banc, essayer Augustin devant.
Peyton
Le foot c'est quand même bizarre...

Toulouse inexistant en première période. On leur donne 1 but, ils se prennent pour le Real... On leur donne un 2ème but, ils se prennent pour le Barça. Et les commentateurs qui crient au génie.

De notre côté, grosse défaillance technique, mais pire surtout mentale. Aucun esprit de révolte. Aucune initiative après le 1er but Chaud. implosion du tibia.gif

C'est dans ce genre de matchs qu'on voit que le mercato est quand même catastrophique. Nos 2 recrues offensives ne jouent même pas... ce qui oblige en plus Di Maria à forcer, donc à mal jouer. C'est le seul créatif à chaque fois.

On repart vraiment en arrière. Du beau gâchis. Ca veut pas dire que la saison sera ratée non plus... mais on joue dangereusement avec le feu. Il faudra être solides et unis. Mais les vautours seront de sotie.
super-mario
Citation (Noreaga @ 23/09/2016 22:42) *

Le souci c'est que les joueurs en question n'ont pas forcement de remplaçant.
Beuzech

PLG TG
Zul
QUOTE (ikki @ 23/09/2016 22:42) *
Tellement deg aussi...

Je comprendrai jamais qu'on puisse pas dire A sans être taxé de pas voir B. J'ai le droit de dire que l'arbitre a été nul? Sans que ça n'enlève rien à la nullité de Cavani ou Matuidi ? Ou qui tu voudra selon tes inclinations?

J'ai pas vu de grosses fautes de sa part, du moins y'a rien de scandaleux dans son arbitrage.

Je refute seulement ce que tu dis avec des faits, l'arbitre a été très sympa, son arbitrage pas scandaleux du tout, ni mauvais, correct sans plus.
super-mario
Citation (Osiris @ 23/09/2016 22:44) *
il a dit quoi le guen en gros ?

Il passe son temps à envoyer des piques discrètes à Emery, à vanter les mérites de l'équipe de l'an dernier. Insupportable.
Ybna
Citation (Panenka @ 23/09/2016 22:42) *
A voir.

On sort d'un 9 - 0 en 2 matches, la C1 arrive mercredi avec un nul au parc en ouverture.

Dernier joker grillé.

Ah... Si y'en avait eu que deux...
elcuervo
C'est surtout qu'on ne met aucune intensite et qu'on ne rentre pas sur le terrain pour tuer le match.
Quand tu vois le milieu Krycho, Rabiot, Matuidi, ca va on est tranquille en face.
Les CPAs sont une plaisanterie.
Je prefere ne pas parler du coaching.

b
PsgVolcano
Arrêtez avec Motta, il est sur la fin mais il nous fera encore beaucoup de bien quand il jouera cette saison.
Kaionedirection
A voir.

Dernier joker grillé.

Gagner le championnat oui mais le dominer, j'en doute fortement.

Tu sais bien que Cavani est peu fiable sur la durée. Ce soir, il n'est pas seul responsable de la défaite mais c'est pas lui qui nous sortira des mauvais pas. Alors oui, il aura toujours des soirées dans l'année ou tout rentrera comme contre Caen mais il ne faut pas trop compter la dessus sur le long terme.
Non seulement il n'a pas de concurrence crédible mais en plus les autres offensifs ne sont guère plus fiable.
Même en L1 qu'on dénigre tant, on va en chier.
Ybna
Bon, c'est moins pire qu'à Lyon l'an dernier neokill@h.gif
Blablamabla
Citation (joxor @ 23/09/2016 22:43) *
Emery sera viré en Juin 2017 j'en suis persuadé. La mise à l'ecart de HBA est incomprehensible quand on voit le niveau des autres joueurs offensifs.

Emery est un peu à côté de la plaque mais ce n'est certainement pas parce que Ben Arfa et son physique de Samy Traoré est mis à l'écart.

C'était quand notre dernier debut de saison aussi mauvais ?
kami
On ne peut pas se permettre de jouer, avec Matuidi, Di Maria qui reste tout le temps dans l'axe, Lucas très neutre dans un match ou les mecs jouent à 11 SUR 50 m.

Emery doit comprendre que maintenant il coach une équipe qui fait le jeu et non pas une équipe qui doit contenir les adversaires. Il est passé ou son 4-2-3-1? son pressing à la perte du ballon?

Le recrutement est très mauvais, comment on a pu ne pas prendre un attaquant de fixation type Diego Costa?
Conyk

Le 9-0 sort un peu de nulle part, avec 4 buts de Cavani pour le premier match (faut se pincer pour le croire), et une purge (une vraie) pour le deuxième. Pour moi malgré ces deux matchs, la dynamique est inquiétante.
Zul
Et on a HBA et jesé en frères gras double par dessus le marché pour suppléer lucas ou cavani, c'est n'importe quoi jeanlucpicard.gif
Amo
Citation (Conyk @ 23/09/2016 22:18) *
Faut arrêter avec ça. Blanc avait mis en place quelque chose qui tournait très très bien en L1. Emery essaye quelque chose de nouveau, pour le moment ça coince. Y'a pas qu'Ibra dans l'histoire, y'a aussi un changement de philosophie qui passe difficilement.

Très très bien? Y avait les victoires mais le contenu c'était loin d'être ça, 3/4 de la saison.
Mackay
Honteux, y a pas d'autre mot mellow.gif
Cara
Ca ressemble à notre saison d'il y a 2 ans.

Petit rappel pour les dépressifs, après 7 journées :

2015/2016 = 17 pts
2014/2015 = 13 pts
2013/2014 = 15 pts
2012/2013 = 15 pts
2011/2012 = 14 pts
Kev'
Le TFC fête ça comme leur maintien la saison dernière limite implosion du tibia.gif
B_s
Je suis le seul à vouloir la peau de cavani ? Si il met son but en première jamais le match fini comme ça... c'est toujours la même histoire... cavani se chi dessus et derrière on paye.
Albator
Je crois que l'équipe manque de volonté...se repose sur les années précédentes...
Puce
Citation (Ybna @ 23/09/2016 22:48) *
Bon, c'est moins pire qu'à Lyon l'an dernier neokill@h.gif

Lyon on s'en foutait on avait de l'avance sad.gif
Kev'
Citation (PsgVolcano @ 23/09/2016 22:47) *
Arrêtez avec Motta, il est sur la fin mais il nous fera encore beaucoup de bien quand il jouera cette saison.

Pour l'instant a chaque fois qu'il joue il nous fait du mal
elcuervo
Encore une fois, le probleme numero 1 c'est le dispositif tactique.
Cavani est utile, a condition de ne pas dependre de sa reussite pour planter.
Di Maria est bon, a condition de ne pas etre seul a la creation.
Lucas est bon, a condition de rester a droite.
Pastore est bon, s'il est titulaire et avec des solutions devant lui.
HBA, pareil.

Bref, pour gagner face a un bus, faut attaquer, pas jouer a la baballe au milieu vu que Zlatan sauvera pas tout, c'est fini.
kami
Citation (B_s @ 23/09/2016 22:51) *
Je suis le seul à vouloir la peau de cavani ? Si il met son but en première jamais le match fini comme ça... c'est toujours la même histoire... cavani se chi dessus et derrière on paye.

Sur ses 2 actions Cavani fait le geste qu'il faut mais le gardien aussi fait les bonnes sorties.
ikki
Citation (Zul @ 23/09/2016 22:46) *
J'ai pas vu de grosses fautes de sa part, du moins y'a rien de scandaleux dans son arbitrage.

Je refute seulement ce que tu dis avec des faits, l'arbitre a été très sympa, son arbitrage pas scandaleux du tout, ni mauvais, correct sans plus.

Si y a double jaune sur aurier, y en a d'autres dans le match. Même pour Motta, mais aussi pour Durmaz. Yago et Diop passent aussi entre les goûtes. Plus pleins de petites fautes sifflées pas sifflées. Il est mauvais.
Et alors le temps additionnel...le minimum ? Vraiment? Entre le rouge et l'anti-jeu toulousain, discret mais présent.
Panenka
Citation (Conyk @ 23/09/2016 22:49) *
Le 9-0 sort un peu de nulle part, avec 4 buts de Cavani pour le premier match (faut se pincer pour le croire), et une purge (une vraie) pour le deuxième. Pour moi malgré ces deux matchs, la dynamique est inquiétante.

Faut quand même pas abuser.
Le match de Caen ça bosse très bien, tout ça sans toute la colonne vertébrale de l'an passé ou presque.
Faudrait pas juste se marrer parce que c'est Cavani qui marque hein? unsure.gif

La dynamique? A partir du moment où tu fais ce mercato de merde oui c'est inquiétant, je ne vois pas en quoi c'est étonnant et pourquoi ça s'excite subitement comme si on attendait que ça, comme si c'était nécessaire d'enjoliver tous les matches des années Blanc etc...

Ca devient juste ridicule.

Nemeto
Citation (B_s @ 23/09/2016 21:51) *
Je suis le seul à vouloir la peau de cavani ?

Non rassure toi le forum entier a vu... ça devient banal. Après je ne sais pas si tous visualisent vraiment son aura néfaste ou non

Perso je pense très sincèrement qu'on ne sera pas champion si on ne recrute pas un autre 9 que lui.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.