Harvey Pekar
24/09/2016 18:25
Première mi-temps correcte, seconde catastrophique, avec un Aurier en mode demeuré. C'est triste, mais ça reste encore, à ce stade de la saison, anecdotique.
Ce qui me chagrine le plus, c'est la nervosité extrême des joueurs et du staff, qui met une pression négative sur le jeu. Se rater en essayant de bien faire, pourquoi pas, mais là, on explose en direct, on se chamaille comme dans un club de ventre mou en quête de points pour le maintien, et sans que ça ne se traduise jamais en révolte. Le pompon étant de pointer l'arbitrage sur un match de se type. Bref, c'est l'attitude globale qui m’inquiète, plus que le résultat, voire la manière.
sukercop
25/09/2016 09:25
Di Maria qui explique les consignes du coach à ses coéquipiers perdus.
Sympa effectivement.
Citation (Bob @ 24/09/2016 17:39)

Aréola ? Il n'a eu aucune parade à faire hormis les deux tirs Toulousains qui ont donnés deux buts. Comment peux-tu dire qu'il a fait un bon match ?
Si on veut chipoter, on peut dire qu'il pouvait même faire mieux sur le deuxième but de Toulouse.
Je ne juge pas un gardien de but seulement par rapport à ces arrêts dans un match
deux erreurs individuelles égale deux buts imparables,pas de sa faute non plus
son jeu aux pieds a était plus que bon,tout comme le reste d'ailleurs.
De belles sorties aériennes aussi.
nestor.burma
25/09/2016 09:37
Citation (Bob @ 24/09/2016 17:39)

Si on veut chipoter, on peut dire qu'il pouvait même faire mieux sur le deuxième but de Toulouse.
La t'es exigeant quand même, pour moi il fait ce qu'il faut il est bien positionné bien sur ses appuis au moment ou le mec frappe.
Happy_Culture
25/09/2016 09:48
Citation (sukercop @ 25/09/2016 10:25)

Di Maria qui explique les consignes du coach à ses coéquipiers perdus.
Sympa effectivement.
Pas sûr qu'ils fassent bien de l'écouter d'ailleurs, lui même a perdu 33 ballons.
Citation (nestor.burma @ 25/09/2016 10:37)

La t'es exigeant quand même, pour moi il fait ce qu'il faut il est bien positionné bien sur ses appuis au moment ou le mec frappe.
Exigeant peut-être, mais c'est du même débat que la tête de Cavani arrêtée par Lafont. Beaucoup voit un raté de Cavani, moi je vois plutôt un super réflexe du gardien Toulousain.
Si on met Sirigu à la place de Aréola, pas sur que l'analyse soit la même.
Après, on est d'accord, Aréola n'est en rien responsable de la défaite de vendredi. C'était juste pour chipoter.
Citation (Bob @ 25/09/2016 10:56)

Exigeant peut-être, mais c'est du même débat que la tête de Cavani arrêtée par Lafont. Beaucoup voit un raté de Cavani, moi je vois plutôt un super réflexe du gardien Toulousain.
Après, on est d'accord, Aréola n'est en rien responsable de la défaite de vendredi. C'était juste pour chipoter.

Je suis assez d'accord avec toi, il y avait mieux à faire sur le face à face surtout que le toulousain ne la met pas très fort et il est bien excentré.
Sur la photo Di Maria s'adresse à l'arbitre caché derrière Matuidi à mon avis
Citation (Panenka @ 25/09/2016 10:17)

Sympa cette photo.
c'est par là qu'on doit marquer !
nestor.burma
25/09/2016 12:26
Citation (Bob @ 25/09/2016 10:56)

Qu'est-ce qu'il aurait pu faire de mieux précisément? A part peut être sortir plus rapidement sur l'attaquant (et encore je dis ça mais faudrait que je regarde de nouveau ses déplacements un peu en amont de la frappe) je vois pas.
Citation (delux @ 25/09/2016 11:52)

c'est par là qu'on doit marquer !

On peut penser que si Edi met sa tête 1 m plus à gauche, l'arrêt devient beaucoup plus compliqué. Ce beau mouvement méritait ça.
Étonnante l'apathie d'Emery après le péno jusqu'à la fin du match. Déchaîné en première mi-temps, ça ressemblait à une dépression. Ou est-ce suite à une retombée post-combustion. Panne sèche quoi.