Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [L1] Toulouse - PSG
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18
elcuervo
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2016 23:03) *
Mais tu blames que Cavani. T'as vu la 1ère MT de Lucas ? J'en ai encore froid dans le dos

Dieu sait que j'ai defendu Lucas mais la soyons clairs c'etait nul. Comme Di Maria d'ailleurs. Mais il vaut mieux dire que c'est Cavani, ca permet d'eviter toute remise en cause.
_HHH_
Motta absolument indéfendable sur sa rentrée. Il mérite de se faire expulser 5 minutes après sa rentrée.

Aurier de retour de blessure ne paraissait pas prêt du tout physiquement. Mais ça n'excuse pas des gestes débiles.

Matuidi extrêmement déficient techniquement.

Di Maria son match n'est pas si négatif dans le jeu - mais les CPA, ce soir, c'est juste dramatique.
De manière générale ce soir, le trio offensif (+ Pastore) n'a pas marqué de points mais ce sont Aurier et Matuidi / Motta qui ont été hors sujet. Difficile pour nos offensifs de faire aussi bien que d'habitude quand cela sort aussi mal de l'arrière.

Rabiot moins bien que ses dernières sorties mais c'est qu'on le sentait émoussé, il n'est pas passé à côté.

Je pense qu'il va y avoir une grosse soufflante de la direction sur Emery + certains joueurs.
elcuervo
Citation (Panenka @ 23/09/2016 23:03) *
Parce qu'on jouait pas avec 3 MD avant? Comment ça se fait qu'on arrivait à gagner contre ces bus?

Après oui je suis d'accord dans l'idée, mais Verratti je ne sais pas trop où il en est, Pastore pareil, Di Maria franchement on va pas trop en parler et Mayo© est déter.

Simple: un seul mot: Zlatan.
D'Alessandro
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2016 22:58) *
J'ai même pas envie de mentionner le recrutement et Jesé. On en est à aligner 3 fois d'affilé en 10 jours les 3 mêmes mecs devant. Tout est normal mellow.gif

Il est où ce type ? Sur le banc ?
S'il est pas prêt, pourquoi est-il dans le groupe book2.gif ?
Nemeto
Citation (Cara @ 23/09/2016 22:04) *
à l'extérieur en plus laugh.gif

Et Ludogorets c'est loin d'être de la merde. C'est bieeennn meilleur que Toulouse ph34r.gif

Heureusement ils joueront un peu plus
Thimax
Citation (PuceDeClicliLaFaMiLLe8013 @ 23/09/2016 22:58) *
J'ai même pas envie de mentionner le recrutement et Jesé. On en est à aligner 3 fois d'affilé en 10 jours les 3 mêmes mecs devant. Tout est normal mellow.gif

La fameuse concurrence, les attaquants remplaçants sont déjà tous crâmés neokill@h.gif

Mais bon le mec fait quand même tourner les gardiens, les latéraux et les milieux défensifs, c'est déjà ça edhelas.gif

Et pour la LdC on attend de voir ©
JeanGabin
Citation (elcuervo @ 23/09/2016 21:04) *
Dieu sait que j'ai defendu Lucas mais la soyons clairs c'etait nul. Comme Di Maria d'ailleurs. Mais il vaut mieux dire que c'est Cavani, ca permet d'eviter toute remise en cause.

Bah en soit Di Maria et Lucas participe au 2 actions qui amène les situations pour Cavani , après on a un attaquant a qui il faut un nombre incalculable d'occasion pour mettre un but et qui d'ailleurs n'aide absolument pas un Di Maria ou un Lucas a se mettre en situation vu qu'il combine jamais et sait pas faire une seul passe.

C'est un gros problème de pas pouvoir s'appuyer sur une pointe je trouve contre des équipes de ce style.
ChosenMilo
Citation (Maboune @ 23/09/2016 22:42) *
Il reste beaucoup de travail à effectuer mais on le savait.

c'est censé dire quoi on savait ? on dirait qu'on a changé toute l’équipe,
Normalement avec cet équipe on doit plier les toulousains, arretons les excuses

Ce soir on a vu les limites d'un coach, et ne me sortez pas qu'il est bien trop tot pour lancer les critiques,ce soir c'etait d'une faiblesse terrifiante

son milieu sans createur c'est fou
Panenka
Citation (elcuervo @ 23/09/2016 23:05) *
Simple: un seul mot: Zlatan.

Ben oui.
Enfin en L1.

Et il est là? Non.

On a foiré complètement le mercato, j'espère qu'on ne le paiera pas trop cher même si certains au club le mériteraient.

elcuervo
Citation (Thimax @ 23/09/2016 23:06) *
La fameuse concurrence, les remplaçants sont déjà tous crâmés neokill@h.gif

Mais bon le mec fait quand même tourner les gardiens, les latéraux et les milieux défensifs, c'est déjà ça edhelas.gif

Et pour la LdC on attend de voir ©

Perso, si je vois encore 3 offensis, ce sera sans moi. Ce mec reprend un 433 ayant montre toutes ses limites offensives. Il perd le joueur qui le rendait viable face a la mediocrite hexagonale. Et il propose quoi? Un 433...
Ca suffit.
Zul
QUOTE (elcuervo @ 23/09/2016 23:04) *

Bof les 3 on fait de la merde, chez certains c'est assez récurrent.

ADM vu son statut est le pire de tous tellement il peut être meilleur, les 2 autres qui en attend encore quelque chose au bout de 3 ans ?
Paname Saint-Graal
Moi j'adore, la pression tout ça ça va forcer aux joueurs de se sortir les doigts du cul contre Ludogorets.
elcuervo
Citation (Panenka @ 23/09/2016 23:07) *
Ben oui.
Enfin en L1.

Et il est là? Non.

On a foiré complètement le mercato, j'espère qu'on ne le paiera pas trop cher même si certains au club le mériteraient.

Sur. Sauf qu'Emery le sait et qu'il serait donc inspire de changer ce dispositif au lieu d'attendre que Cavani se mue en Gerd Muller.
Cara
Citation (elcuervo @ 23/09/2016 23:08) *
Perso, si je vois encore 3 offensis, ce sera sans moi. Ce mec reprend un 433 ayant montre toutes ses limites offensives. Il perd le joueur qui le rendait viable face a la mediocrite hexagonale. Et il propose quoi? Un 433...
Ca suffit.

Il pouvait pas mettre 4 offensifs ce soir puisque que Pastore avait déjà joué mercredi
Babou1
Citation (D'Alessandro @ 23/09/2016 23:05) *
Il est où ce type ? Sur le banc ?
S'il est pas prêt, pourquoi est-il dans le groupe book2.gif ?

Il doit bien faire les pompes et le gainage.
Albator
Lo Celso et Bacca ne seront pas de trop au mercato...
Ybna
500 millions de budget depuis 3 ans, regardez l'effectif neokill@h.gif
C'est pitoyable.
soT71
Citation (Paname Saint-Graal @ 23/09/2016 23:09) *
Moi j'adore, la pression tout ça ça va forcer aux joueurs de se sortir les doigts du cul contre Ludogorets.

Comme si le psg jouait le barca neokill@h.gif

Ca doit faire 4-0 normalement, sans s inquieter, enfin l'année dernière
Kaionedirection
On peut insulter les trois offensifs de ce soir mais deux offensifs recrutés cet été en cours de forme fin septembre, c'est magnifique.

Ils ont intérêt à ramener un 9 au mercato sinon le condor va vite terminer en méchoui.
KuroNeko
Citation (B_s @ 23/09/2016 22:51) *
Je suis le seul à vouloir la peau de cavani ?

il n'a que 2 occases en 1ere mi-temps comme l'a dit Rjay ailleurs c'est pas assez même pour un bon 9 alors évidemment encore plus pour lui. Jamais il ne mettra plus qu'une occase sur 3 (et encore) donc c'est jouable à condition qu'il ait une dizaine d'occases par match. Ce que l'équipe devrait réaliser même contre ces terribles toulousains remontés comme des pendules par Dupraz.

Et sur ce match-là, entre Aurier le débile, Motta le cadavre, Di Maria le poulet sans tête, Matuidi qui fait du pur Matuidi... c'est vraiment pas Cavani qui me vient en tête en premier - pourtant je t'assure que depuis le temps j'en peux vraiment plus de lui wacko.gif
Mamadieu
Faut quand même le faire pour oser parler de l'effectif après une défaite contre Toulouse laugh.gif
Cara
Citation (Mamadieu @ 23/09/2016 23:11) *
Faut quand même le faire pour oser parler de l'effectif après une défaite contre Toulouse laugh.gif

Grave, c'est ridicule.
Panenka
Citation (elcuervo @ 23/09/2016 23:09) *
Sur. Sauf qu'Emery le sait et qu'il serait donc inspire de changer ce dispositif au lieu d'attendre que Cavani se mue en Gerd Muller.

Mais ton dispositif tu le fais avec qui? unsure.gif
Pastore n'est pas en forme, Di Maria est sur courant très alternatif, Lucas je suis tolérant mais bon...
Les renforts sont un mec grassouillet qui vient de Nice et chope ses Punchlines chez Richard Gere et un autre qui a le physique d'Apruzesse à l'heure actuelle.

Ajoute la rampe de lancement dont on se demande où il en est physiquement et t'es comblé.

J'ai l'impression qu'il n'y a que Rabiot qui est au niveau en ce début de saison.

Marcos
Ouai bon alors c'est clair que ce soir Zlatan aurait fait du bien.
Mais perso je pense que cette défaite va nous faire du bien au moral, les footix vont s'offusquer, mais la vérité c'est qu'une bonne équipe a besoin de ce genre de matchs pour se forger une personnalité.
Arrêtez RMC L'équipe and co, l'avenir donnera raison à ce coach.

Ouai avec Zlatan on gagnais peut être, mais derrière, on se chiais dessus parce qu'on n'aurais jamais sû se remettre en question. Gagner contre les plus faibles c'est bien, mais perdre dès qu'il y a du level en face c'est ce qu'on fais depuis 3 ans.
Babou1
Citation (KuroNeko @ 23/09/2016 23:11) *
il n'a que 2 occases en 1ere mi-temps comme l'a dit Rjay ailleurs c'est pas assez même pour un bon 9 alors évidemment encore plus pour lui. Jamais il ne mettra plus qu'une occase sur 3 (et encore) donc c'est jouable à condition qu'il ait une dizaine d'occases par match. Ce que l'équipe devrait réaliser même contre ces terribles toulousains remontés comme des pendules par Dupraz.

Et sur ce match-là, entre Aurier le débile, Motta le cadavre, Di Maria le poulet sans tête, Matuidi qui fait du pur Matuidi... c'est vraiment pas Cavani qui me vient en tête en premier - pourtant je t'assure que depuis le temps j'en peux vraiment plus de lui wacko.gif

Il en a 3 tres nettes, la tete sur un centre parfait, celle à u metre du but ou il fait briller le gardien et la passe en retrait foiree ou il est en avnce et foire le ballon.
Je parle pas de ses frampes 20 metres au dessus, c'etait pas des vrais occasions.
Paname Saint-Graal
Bref, il faut quand même tirer un premier bilan du mercato, très très décevant, Jesé il sert vraiment pas à grand chose et on a voulu se suicider la saison avec Cavani en pointe.
elcuervo
Citation (Cara @ 23/09/2016 23:10) *
Il pouvait pas mettre 4 offensifs ce soir puisque que Pastore avait déjà joué mercredi

Et alors? Et Ben Arfa ? Et Augustin? Et Ikone? Et Jese?
soT71
Citation (Marcos @ 23/09/2016 23:13) *
Mais perso je pense que cette défaite va nous faire du bien au moral, les footix vont s'offusquer, mais la vérité c'est qu'une bonne équipe a besoin de ce genre de matchs pour se forger une personnalité.

Ouai avec Zlatan on gagnais peut être, mais derrière, on se chiais dessus parce qu'on n'aurais jamais sû se remettre en question. Gagner contre les plus faibles c'est bien, mais perdre dès qu'il y a du level en face c'est ce qu'on fais depuis 3 ans.

Bah oui c est évident le psg va gagner quand il y aura du level, logique
Y a plus rien au psg ouvrez vos yeux, le seul mec qui donnait une legitimite et du poids s est barre, c est fini
On.a tente neymar, dommage ©
elcuervo
Citation (Panenka @ 23/09/2016 23:13) *
Mais ton dispositif tu le fais avec qui? unsure.gif
Pastore n'est pas en forme, Di Maria est sur courant très alternatif, Lucas je suis tolérant mais bon...
Les renforts sont un mec grassouillet qui vient de Nice et chope ses Punchlines chez Richard Gere et un autre qui a le physique d'Apruzesse à l'heure actuelle.

Ajoute la rampe de lancement dont on se demande où il en est physiquement et t'es comblé.

J'ai l'impression qu'il n'y a que Rabiot qui est au niveau en ce début de saison.

Pastore est bon dans une seule configuration: titulaire dans l'axe avec 3 offensifs a ses cotes. Ben Arfa pareil. Di Maria doit jouer a gauche et associe a un vrai 10. Lucas a droite et avec un 10 aussi.

Bref, un joli 4231 avec si possible Verratti dans le 2 (ou au moins Rabiot).

Au lieu de ca Pastore rentre de temps en temps et avec 2 offensifs a ses cotes. Di Maria et Lucas font mine de se prendre aussi pour des creatifs. Ben Arfa est aligne (rarement) avant-centre.

Et on se tape un 433.
Marcos
Citation (soT71 @ 23/09/2016 23:16) *
Bah oui c est évident le psg va gagner quand il y aura du level, logique
Y a plus rien au psg ouvrez vos yeux, le seul mec qui donnait une legitimite et du poids s est barre, c est fini
On.a tente neymar, dommage ©

On est à un mois de la reprise. T'es teubé ou quoi?
Les mecs on dirait qu'ils découvrent le foot en septembre 2016 quoi mellow.gif
Zul
QUOTE (Mamadieu @ 23/09/2016 23:11) *

Quand t'as 2 offensifs en surcharge pondérale, 3 autres cavani, lucas, di maria inconstants de façon récurrentes, 2 toujours en retour de blessures verratti et pastore.

Sur le papier c'est bien sur le terrain c'est nul.

Et les escrocs motta et matuidi, plus le débile aurier, ouais il est bien cet effectif edhelas.gif
Kaionedirection

A un autre niveau (évidemment), ça me rappelle ceux qui annonçaient sous Colony qu'une descente en L2 serait bénéfique car ça permettrait de se construire etc..

Desolé mais c'est n'importe quoi. Une défaite ne fait jamais du bien au moral.
Cette défaite accroit la pression sur un groupe qui a perdu son meilleur joueur et sur entraineur qui vient juste d'arriver.
kami
Leo revient
Albator
Ikone mérite un essai...
Mamadieu
Citation (Zul @ 23/09/2016 23:18) *
Quand t'as 2 offensifs en surcharge pondérale, 3 autres cavani, lucas, di maria inconstants de façon récurrentes, 2 toujours en retour de blessures verratti et pastore.

Sur le papier c'est bien sur le terrain c'est nul.

Et les escrocs motta et matuidi, plus le débile aurier, ouais il est bien cet effectif edhelas.gif

Oui il est très fort cet effectif pour remporter de vulgaires matchs de L1 unsure.gif
Et si les joueurs sont pas en forme pour x raisons c'est à l'entraineur de faire les choix qu'il faut, c'est pas comme si on manquait de joueurs, tout le monde était dispo pour ce match.
Marcos
Citation (elcuervo @ 23/09/2016 23:18) *
Pastore est bon dans une seule configuration: titulaire dans l'axe avec 3 offensifs a ses cotes. Ben Arfa pareil. Di Maria doit jouer a gauche et associe a un vrai 10. Lucas a droite et avec un 10 aussi.

Au lieu de ca Pastore rentre de temps en temps et avec 2 offensifs a ses cotes. Di Maria et Lucas font mine de se prendre aussi pour des creatifs. Ben Arfa est aligne (rarement) avant-centre.

Et on se tape un 433.

433 avec

__XXXXX___Cavani___
_______Pastore_______
Di Maria Krycho Verratti

Avec en XXX Lucas HBA ou Augustin.
Bah pour moi ça gère bien quand même wub.gif
Sarconzie
Citation (_HHH_ @ 23/09/2016 23:05) *
Di Maria son match n'est pas si négatif dans le jeu - mais les CPA, ce soir, c'est juste dramatique.

Il est immonde en 2e mi-temps.
Alucard
Citation (Ybna @ 23/09/2016 23:11) *
500 millions de budget depuis 3 ans, regardez l'effectif neokill@h.gif
C'est pitoyable.

C'est moche l'Inter fait dix fois plus bander offensivement c'est hard fauteviter.png
D'Alessandro

Du bien au moral ?
Faut voir ce qu'on en tire ? Il y a quoi comme certitudes depuis le début de saison ? Aucune.
Si, Cavani est une banane mais on a personne d'autres pour marquer.
Après, le coach insiste avec un trident Lucas - Cavani - Di Maria et derrière trois milieux défensifs, bah ça va être dur.
amphisbaena
C est juste une belle bande de branleurs qui prend la L1 pour un truc tout pété et qui ne fait pas les efforts. Cavani n est pas adroit mais on ne peut pas lui reprocher de ne pas se battre. Comme Rabiot.

Mais quand je vois Aurier qui râle des les 1eres minutes sur les autres alors qu il fait de la merde, Motta qui ne met plus un pied devant l'autre, Krycho à l'ouest, Lucas pathétique et Di Maria qui joue beaucoup trop facile... c est impardonnable, sérieux.

Et le changement Matuidi pour Motta, Emery l'a payé bien comme il faut. J'espère qu'il ne l'a refera pas celle là.

Ils sont tous en cause, Emery compris, et les mises à l écart de HBA et Jesé sont de vraies interrogations. Ils peuvent pas faire pire.
ribob
J'étais au Stadium, le nombre de perte de balle est affligeant techniquement on est plus au même niveau. Lucas a perdu un nombre de ballon impressionnant, Matuidi ridicule dans le jeu.
Seul Rabiot a donné du tempo et à joué à un bon niveau.
Cavani s'est affiché sur le peu qu'il a eu.
elcuervo
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2016 23:19) *
A un autre niveau (évidemment), ça me rappelle ceux qui annonçaient sous Colony qu'une descente en L2 serait bénéfique car ça permettrait de se construire etc..

Cette défaite accroit la pression sur un groupe qui a perdu son meilleur joueur et sur entraineur qui vient juste d'arriver.

Merci. D'autant que le match a Monaco devait aussi servir. On a vu.
kami
Citation (ribob @ 23/09/2016 23:23) *
J'étais au Stadium, le nombre de perte de balle est affligeant techniquement on est plus au même niveau. Lucas a perdu un nombre de ballon impressionnant, Matuidi ridicule dans le jeu.

Et Di Maria?
KuroNeko
Citation (Babou1 @ 23/09/2016 23:14) *
Il en a 3 tres nettes, la tete sur un centre parfait, celle à u metre du but ou il fait briller le gardien et la passe en retrait foiree ou il est en avnce et foire le ballon.
Je parle pas de ses frampes 20 metres au dessus, c'etait pas des vrais occasions.

Comme tu veux mais même 3 c'est pas assez c'est tout le problème avec lui. Mais l'impression que je garde c'est surtout le nombre incroyable (et inhabituel) de pertes de balles partout sur le terrain.
BenBecker
Je n'ai pas vu le match, mais en gros au delà d'un problème de niveau de certains titulaires, c'est surtout un problème d'implication dans les matches avant la C1 qui pose problème non? Les mecs veulent se préserver pour la C1 tellement c'est le jour et la nuit ce que demande Emery physiquement aux joueurs? En plus des sabotages de certains ex-titulaires ?

Après, il va falloir qu'il tape du point sur la table aussi concernant les chèvres qu'il aligne et fasse confiance aux jeunes qui pour l'instant aucun n'a démérité.

Les Di Maria, Matuidi, Motta, Lucas, Cavani qui sont sensés être les leaders , qu'ils dégagent aussi un peu en tribunes ou autre. Faut arrêter 2 secondes, se prendre 2-0 par le TFC c'est digne des défaites contre Evian etc.

Auparavant en période de crise on avait Ibra pour remettre tout le monde sur de bons rails, là Emery a intérêt de se bouger le cul et aussi de jouer l'offensive face aux bunker de L1.
Marcos
Citation (Kaionedirection @ 23/09/2016 23:19) *

Moi ça me rappel la défaite contre Nice en 12/2012, et que suite à ça CA avait tout remanié et derrière on avais cartonné.
Je savais que cette défaite nous ferait du bien.
Après on étais en décembre, là on n'est qu'en septembre, mais calmez vous sérieux, le coach il gère et on est en train de se renforcer mentalement, si vous flippez d'une défaite contre Toulouse c'est que vous manquez de confiance en vous, pas en l'équipe.
Là c'est clairement une histoire d'ajustement tactique et mental wink.gif

Citation (ribob @ 23/09/2016 23:23) *

Non Lucas on l'a pas vu du tout, par contre Edi il a fait ce qu'il a pu, pour le coup le goal était dans son jour de chatte.
Tourista-chan
Citation (elcuervo @ 23/09/2016 23:18) *

Et on se tape un 433.

Mais arrête tes conneries, tous tes offensifs PUENT LA MERDE, on ne va pas non plus en aligner quatre neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
ribob
Citation (kami @ 23/09/2016 23:26) *
Et Di Maria?

Rien de fou il disparaît puis réapparaît mais aucune dinguerie comme les 3 autres la.
Que dire de l'entrée de Motta
suker57
Citation (Touriste @ 23/09/2016 23:29) *
Mais arrête tes conneries, tous tes offensifs PUENT LA MERDE, on ne va pas non plus en aligner quatre neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif

Nos milieux ils ne puent pas la merde non plus?

Qu'il arrête de jouer petit slip il nest plus à Séville.
Escrobar

Le mec est tellement loin laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.