Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
ViIleLumière
Citation (Malédiction @ 02/09/2017 18:38) *
Pourquoi ?
Quand ton meilleur joueur se casse, tu préfères largement que ce soit à l'étranger que chez ton concurrent direct. J'espère qu'on réagira de la même manière le jour où on sera dans la même situation.

Paris et Monaco ont scellé l'accord et malgré tout le Russe a voulu nous la mettre à l'envers au dernier moment pour l'envoyer en Espagne, tu m'étonnes qu'on ait pas fait Fabinho. mellow.gif

Tout ça, sans le consentement du joueur.
Dubdadda
Citation (Deman @ 02/09/2017 18:15) *
Unai. ibr.gif

Pourtant je me souviens du ton moqueur de certains quand il a fait son discours lors de la table ronde en Espagne. Il a (aussi) eu son rôle dans la venue du joueur, tout comme Westerloppe (pourtant je suis sceptique) et Reynaud qui avait déjà tout fait à l'époque
Zul
QUOTE (ViIleLumière @ 02/09/2017 18:42) *
Paris et Monaco ont scellé l'accord et malgré tout le Russe a voulu nous la mettre à l'envers au dernier moment pour l'envoyer en Espagne, tu m'étonnes qu'on ait pas fait Fabinho. mellow.gif

Tout ça, sans le consentement du joueur.

Et même avant ils ont fait toute une com comme quoi ils allaient le prolonger mais en sous marin mendes négociait le transfert au real sans même en parler à son clan. Ils voulaient le vendre sans lui dire alors qu'il était ok pour rester.
Tonio
Citation (ViIleLumière @ 02/09/2017 17:57) *

Merci Unai et que dire de ce club de merde, dirigeants comme supporters de vrais sudistes vahid.gif

Qu'on les enterre, Kilian va avoir une telle motivation matchs énorme a prévoir wub.gif
Zul
QUOTE (Dubdadda @ 02/09/2017 18:55) *
Pourtant je me souviens du ton moqueur de certains quand il a fait son discours lors de la table ronde en Espagne. Il a (aussi) eu son rôle dans la venue du joueur, tout comme Westerloppe (pourtant je suis sceptique) et Reynaud qui avait déjà tout fait à l'époque

bah c'était normal de se moquer, rien ne filtrait sur son envie de venir on était gaver par la com de monaco.
Tonio
Citation (Zul @ 02/09/2017 18:59) *
bah c'était normal de se moquer, rien ne filtrait sur son envie de venir on était gaver par la com de monaco.

Normal mouais, autant assumer qu'il fait bon rire de tout et n'importe quoi parfois.

Je ne parle même pas de hype même si le fond pour moi est là, surtout ici.
Zul
QUOTE (Mr Charo @ 02/09/2017 19:02) *
Normal mouais, autant assumer qu'il fait bon rire de tout et n'importe quoi parfois.

Je ne parle même pas de hype même si le fond pour moi est là, surtout ici.

Je me dédouanne pas mais quand tu prends 6-1 au retour, ta parole et donc ta légitimité en prend un coup si en plus tu files au placard tes recrues phares (validées par toi) jesé, krycho, HBA.

Après oui il faut reconnaitre qu'il a su le convaincre et qu'il a fait un bon boulot. Je fais amende honorable, excuse moi maestro de m'être foutu de toi sleep.gif

sinon :

Quelques heures après l'hyper médiatisé départ de Kylian Mbappé à Paris, Damien Degorre a détaillé hier dans L'Équipe du Soir certaines conditions du montage financier de ce transfert. Le prêt contient une option d'achat au caractère non-obligatiore comprenant elle-même un bonus conditionnel.

D'après les informations récoltées par D.Degorre (et confirmées par plusieurs médias), l'option de 145 M€ serait levée le jour où le Paris-SG sera mathématiquement maintenu en Ligue 1, théoriquement au printemps 2018. Le paiement serait étalé sur deux saisons à partir de 2018/2019 et Mbappé serait alors lié au club francilien jusqu'en 2022.

Toujours selon lui, le bonus de 35 M€ ne serait débloqué que lorsque Mbappé prolongera son contrat ou sera transféré dans un autre club. On arriverait ainsi aux 180 M€ souhaités par l'AS Monaco pour son désormais ex-prodige, mais payés sur plusieurs années afin de satisfaire aux exigences du Fair-Play financier pour le Paris-SG.

https://www.planete-asm.fr/actualite/22395-...e-devoiles.html

du coup c'est 72,5m en 2018, et 72.5m en 2019 et les 35m quand il prolonge.

Par contre le coup du mathématiquement maintenu en L1 ça se juge en fin de championnat officiellement, pas en cours de saison mais bon.
ViIleLumière
Citation (Zul @ 02/09/2017 18:57) *
Et même avant ils ont fait toute une com comme quoi ils allaient le prolonger mais en sous marin mendes négociait le transfert au real sans même en parler à son clan. Ils voulaient le vendre sans lui dire alors qu'il était ok pour rester.

Ca et le coup de Jardim (très surpris, je le pensais proche du joueur) de le mettre dans le groupe alors qu'il ne voulait pas y figurer. jeanlucpicard.gif

Sinon, c'est intéressant de voir qu'Emery ait en tête que Mbappé peut concurrencer Cavani...
Babou1
Citation (Zul @ 02/09/2017 19:08) *
Je me dédouanne pas mais quand tu prends 6-1 au retour, ta parole et donc ta légitimité en prend un coup si en plus tu files au placard tes recrues phares (validées par toi) jesé, krycho, HBA.

Après oui il faut reconnaitre qu'il a su le convaincre et qu'il a fait un bon boulot. Je fais amende honorable, excuse moi maestro de m'être foutu de toi sleep.gif

sinon :

https://www.planete-asm.fr/actualite/22395-...e-devoiles.html

du coup c'est 72,5m en 2018, et 72.5m en 2019 et les 35m quand il prolonge.

Par contre le coup du mathématiquement maintenu en L1 ça se juge en fin de championnat officiellement, pas en cours de saison mais bon.

Non mais on s'en fout de la treso.
Comptablement c'est surtout 0 en 2018, 36M/an jusqu'en 2022 puis 35M a reetale sur le nombre d'annee d'une prolongation si Loveris m'a bien formé.
Psgunited6
Citation (Dubdadda @ 02/09/2017 18:55) *

Sans Westerloppe il ne serait peut être jamais venu au PSG

Citation (ViIleLumière @ 02/09/2017 19:11) *
Ca et le coup de Jardim (très surpris, je le pensais proche du joueur) de le mettre dans le groupe alors qu'il ne voulait pas y figurer. jeanlucpicard.gif

Sinon, c'est intéressant de voir qu'Emery ait en tête que Mbappé peut concurrencer Cavani...

Non Kylian le deteste whistle.gif
ViIleLumière
Citation (Psgunited6 @ 02/09/2017 19:34) *
Non Kylian le deteste whistle.gif

Par rapport à sa mise au placard d'il y a un an ?
Yobe
Citation (Malédiction @ 02/09/2017 18:38) *
Pourquoi ?
Quand ton meilleur joueur se casse, tu préfères largement que ce soit à l'étranger que chez ton concurrent direct. J'espère qu'on réagira de la même manière le jour où on sera dans la même situation.

Parce que c'est une blague qu'ils imaginent être notre concurrent direct.
Ils ne sont rien, ils peuvent nous emmerder de façon ponctuelle, sur une saison, voire deux, parce que la faiblesse indigne des autres équipes de Ligue 1 et leur propension à ouvrir leur cul contre les monégasque associée à leur volonté de garer des bus à impériale contre nous fera que le différentiel de valeur entre eux et nous sera gommé.
Mais ils sont autant nos concurrents directs dans l'absolu que Marseille ou Lyon, ils sont juste des valets de pisse qui se sont assis un instant sur le trône de France durant l'absence de son propriétaire et qui se sont raconté une belle histoire.
Dubdadda
Citation (Psgunited6 @ 02/09/2017 19:34) *
Sans Westerloppe il ne serait peut être jamais venu au PSG

Il a désormais l'immunité alors, c'était pas gagné
Malédiction
Citation (Yobe @ 02/09/2017 19:43) *
Parce que c'est une blague qu'ils imaginent être notre concurrent direct.
Ils ne sont rien, ils peuvent nous emmerder de façon ponctuelle, sur une saison, voire deux, parce que la faiblesse indigne des autres équipes de Ligue 1 et leur propension à ouvrir leur cul contre les monégasque associée à leur volonté de garer des bus à impériale contre nous fera que le différentiel de valeur entre eux et nous sera gommé.
Mais ils sont autant nos concurrents directs dans l'absolu que Marseille ou Lyon, ils sont juste des valets de pisse qui se sont assis un instant sur le trône de France durant l'absence de son propriétaire et qui se sont raconté une belle histoire.

Ils seront clairement l'équipe la + susceptible de nous recasser les couilles pour le titre, donc ils sont notre concurrent direct qu'on le veuille ou non. Lyon je ne sais pas trop pour l'instant, mais en tout cas les rats c'est une blague à côté.

Et pour ces histoires de bus ça a déjà abordé plein de fois, les petites équipes faisaient ça parce que c'est de loin ce qui nous emmerdait le plus. Alors que les monégasques se débrouillaient pour marquer rapidement, bus ou pas bus. A nous de faire pareil en mieux pour leur reprendre ce titre qui n'a rien à faire ailleurs que chez nous (là-dessus on est d'accord).

Tonio
Citation (Malédiction @ 02/09/2017 20:03) *
Ils seront clairement l'équipe la + susceptible de nous recasser les couilles pour le titre, donc ils sont notre concurrent direct qu'on le veuille ou non. Lyon je ne sais pas trop pour l'instant, mais en tout cas les rats c'est une blague à côté.

Et pour ces histoires de bus ça a déjà abordé plein de fois, les petites équipes faisaient ça parce que c'est de loin ce qui nous emmerdait le plus. Alors que les monégasques se débrouillaient pour marquer rapidement, bus ou pas bus. A nous de faire pareil en mieux pour leur reprendre ce titre qui n'a rien à faire ailleurs que chez nous (là-dessus on est d'accord).

Ils peuvent c'est vrai nous casser les couilles vu la faiblesse de nos adversaires mutuels, à nous d'assoir notre authentique supériorité lors de nos confrontations directes.

Et sinon jamais ils ne sont notre égal en terme de projet, projection médiatique..

On ne joue pas dans le meme cour, uniquement dans la meme école c'est surtout ça.
Psgunited6
Citation (Dubdadda @ 02/09/2017 19:46) *
Il a désormais l'immunité alors, c'était pas gagné

Aucune idée mais je te crois

Citation (ViIleLumière @ 02/09/2017 19:41) *
Par rapport à sa mise au placard d'il y a un an ?

C'est un élément mais il y en a plein.
ramutcho
Citation (Parisian @ 02/09/2017 00:29) *
Tu parles du Arsenal finaliste qui se fait taper par un Barça quasi intouchable a l'époque deja ?

Grosses connaissances footballistiques à chaque fois. D'ailleurs tellement difficile à trouver comme exemple d'un ailier qu'on remet dans l'axe pour le rapprocher de la zone de vérité n'est autre que le meilleur joueur du monde.

Si t as d autres references en C1 pour Arsene n hesite pas.Ton meilleur joueur du monde du monde, il aura fait ses plus belles annees dans l axe? Heureusement que t es la pour etaler ta science
Yobe
Citation (Malédiction @ 02/09/2017 20:03) *

C'est pour ça que je parle dans un contexte conjoncturel.
Il y a deux ans, Jardim était une merde et son équipe se faisait sortir un poule d'EL.
Aujourd'hui, il est considéré comme une référence avec pour tout palmares un titre de L1.
Dans deux ans, il sera peut être à Braga après une élimination de Monaco en tour préliminaire d'EL.
StrikeSc2
Citation (Zul @ 02/09/2017 18:57) *

A mon avis, Mendes a du essayer de joue sur "l'affectif" du gamin vis à vis du real pour essayer de le faire rejoindre son écurie en mettant en avant ses entré avec le RM, puis CR7 qui est pas loin de la fin de sa carrière il va falloir qu'il se trouve un nouveau joyau.
Babou1
Donc mendes a encore essayé jusqu'au bout de nous enculer mais certains voulaient qu'on se couche devant la demande de rallonge pour pepe.
Henrique idolo, quand. je pense que certains le voyaient comme le pantin de mendes.

J'espere qu'il ira bien se faire enculer et que tete de mangue regardera la coupe du monde a la turbie entre 2 seance de reprise avec mboula et meite.
Yobe
Citation (Babou1 @ 02/09/2017 21:41) *
Donc mendes a encore essayé jusqu'au bout de nous enculer mais certains voulaient qu'on se couche devant la demande de rallonge pour pepe.
Henrique idolo, quand. je pense que certains le voyaient comme le pantin de mendes.

J'espere qu'il ira bien se faire enculer et que tete de mangue regardera la coupe du monde a la turbie entre 2 seance de reprise avec mboula et meite.

+1
Et j'espère qu'on va arrêter de faire la danse du ventre pour le recruter, qu'il reste à regarder Wendel lui prendre la place pour la coupe du monde.
ViIleLumière

Ses coéquipiers étaient en sélection pendant que lui jouait un amical contre des no names. neokill@h.gif
Parisian
Citation (ramutcho @ 02/09/2017 20:53) *
Si t as d autres references en C1 pour Arsene n hesite pas.Ton meilleur joueur du monde du monde, il aura fait ses plus belles annees dans l axe? Heureusement que t es la pour etaler ta science

Comme en 2011-2012 tu veux dire ?

Bon aller, arretons les Hors sujets sur tes inepties smile.gif
Alucard
Ce transfert est la plus belle chose qui soit arrivée a un club de football, depuis Ronaldo le vrai à l'Inter.

On ne se rendra vraiment compte, de la portée de notre mercato estival 2017 que dans quelques années. Comme pour le Real en 2009.
Nianzeu_vom_Nde
Je me dis souvent que si Kyllian était formé au PSG il sera en train de végéter dans des ligues inférieurs. Comme tout les jeunes du PSG, on lui expliquerai qu'il n'a pas encore le niveau et ni le physique n'est ce pas philo whistle.gif d'évoluer au sein du groupe pro. On lui dira que jouer quelques minutes dans les coupes serait extraordinaire.
StrikeSc2
Et il n'y aurait rien de surprenant à ça très honnêtement.
Faut savoir dans quel catégorie on veut boxer.
Tu ne peux pas et donner la priorités à tes jeunes et mettre 100-150m minimum lors de chaque mercato.
ViIleLumière
Ça tombe bien, Callegari et Nkunku vont avoir du temps de jeu.
Malédiction

D'accord avec ça.

Pendant pas mal d'années, on a été habitué à ce que notre club écarte les fesses pour se laisser enfiler par à peu près tout le monde. Là y a une grosse brute qui débarque pour reprendre les choses en main, et qui négocie âprement chaque détail avec intransigeance. Forcément ça nous fait bizarre, et aussi quelques dégâts collatéraux, mais c'est un passage obligé pour que le club se fasse enfin respecter à sa juste valeur.
badboyking
Citation (Alucard @ 02/09/2017 22:15) *
Ce transfert est la plus belle chose qui soit arrivée a un club de football, depuis Ronaldo le vrai à l'Inter.

On ne se rendra vraiment compte, de la portée de notre mercato estival 2017 que dans quelques années. Comme pour le Real en 2009.

Complètement d'accord wub.gif
ramutcho
Citation (Parisian @ 02/09/2017 21:03) *
Comme en 2011-2012 tu veux dire ?

Wow edhelas2.gif Verifie bien le dosage de tes calmants
Parisian
Citation (ramutcho @ 02/09/2017 23:54) *
Wow edhelas2.gif Verifie bien le dosage de tes calmants

Bah ouais Villa a ete foutu sur un côté pour laisser Messi dans l'axe hein. rolleyes.gif

Je ne parle meme pas de ton argument de Wenger en prenant la totalité de sa carrière alors que justement a cette époque la Arsenal etait tout sauf ridicule.

Bref retourne reviser et lache l'affaire
Babou1
Nan mais deja dans toute l'histoire du foot ca existe un seul attaquant axial mis sur le côté de son pied fort pour marquer plus de but ?
Juste un seul nom, un seul exemple.
Osiris
Citation (Babou1 @ 03/09/2017 00:02) *
Nan mais deja dans toute l'histoire du foot ca existe un seul attaquant axial mis sur le côté de son pied fort pour marquer plus de but ?

Van Basten
Parisian
Citation (Osiris @ 03/09/2017 00:18) *
Van Basten

Le Milan jouait en 4-4-2 unsure.gif
ouzm
Cavani ph34r.gif
Osiris
Citation (Parisian @ 03/09/2017 00:31) *
Le Milan jouait en 4-4-2 unsure.gif

ça n'empêche pas qu'il était sur le côté de son pied fort non ? quand il marque il part quasiment jamais de la gauche, c'est tout l'inverse.
Parisian
Citation (Osiris @ 03/09/2017 00:37) *
ça n'empêche pas qu'il était sur le côté de son pied fort non ? quand il marque il part quasiment jamais de la gauche, c'est tout l'inverse.

Je pense que Babou1 parlait de replacer un axial en ailier, dans un 4-4-2 a moins d'avoir un gaucher et un droitier dans tes deux attaquants il y en a toujours un qui se retrouve du "mauvais" côté.
Ozzy Ryss

Eto'o à l'Inter ? book2.gif

Pas évident d'en trouver effectivement.
Osiris
Citation (Parisian @ 03/09/2017 00:46) *
Je pense que Babou1 parlait de replacer un axial en ailier, dans un 4-4-2 a moins d'avoir un gaucher et un droitier dans tes deux attaquants il y en a toujours un qui se retrouve du "mauvais" côté.

Mais je pense pas que Emery fera jouer Mbappé ailier. On aura un truc hybride avec des permutations qui sera éloigné d'un 433 conventionnel. Mbappé sera dans la partie droite de la zone mais le couloir en lui-même sera occupé par Alvès comme j'ai dit.
StrikeSc2
Est-ce qu'au jour d'aujourd'hui Mbappé est vraiment axial dans un 433, franchement je sais pas trop.
Il a explosé en tant que second attaquant, profitant d'un falcao capable de jouer beaucoup en pivot, remise.
à mon avis c'est plutôt l'inverse c'est cavani qui va larbiner pour Mbappé notamment sur le pressing et repli défensif , là ou Mbappé va pouvoir compenser sur le jeu court de Cavani.
Zul
QUOTE (ouzm @ 03/09/2017 00:34) *
Cavani ph34r.gif

à droite ou à gauche il est sur son mauvais pied hanouna.gif

Pendant ce temps là :

ramutcho
Citation (Parisian @ 02/09/2017 22:57) *
Bah ouais Villa a ete foutu sur un côté pour laisser Messi dans l'axe hein. rolleyes.gif

Je ne parle meme pas de ton argument de Wenger en prenant la totalité de sa carrière alors que justement a cette époque la Arsenal etait tout sauf ridicule.

Bref retourne reviser et lache l'affaire

Messi aura joue aillier la quasi totalite de sa carriere, merci de rappeler cette realite. C est completement en phase avec ce que je dis sur le positionnement de Mbappe. Aucun coach ne le fera jouer durablement dans l axe. Ca arrivera peut etre une saison, tu pourras alors ramener ta fraise.Wenger et l arsenal d Henry, je lache l affaire effectivement. 2006 permet de leur donner un semblant de posture sur la scene europeenne.Parfait implosion du tibia.gif
Parisian
Citation (ramutcho @ 03/09/2017 01:22) *
Messi aura joue aillier la quasi totalite de sa carriere, merci de rappeler cette realite. C est completement en phase avec ce que je dis sur le positionnement de Mbappe. Aucun coach ne le fera jouer durablement dans l axe. Ca arrivera peut etre une saison, tu pourras alors ramener ta fraise.Wenger et l arsenal d Henry, je lache l affaire effectivement. 2006 permet de leur donner un semblant de posture sur la scene europeenne.Parfait implosion du tibia.gif

Faudrait savoir, majorité de carrière ou "plus belles annees". Ses 82 et 69 buts en une saison, c'était dans l'axe pas depuis l'aile (et encore moins l'aile gauche ou il a jamais du jouer), donc a partir de la en conclure que Mbappe plantera plus comme ailier droit que comme axial, sacré raisonnement logique knahos.gif

Allez bonne nuit, tu viendras sûrement repondre une autre connerie, si je n'y reponds pas ne t'imagines pas que ton post etait intelligent pour autant, simplement arretons de gacher ce topic qui ne le merite pas smile.gif
Parisian

Si je dis pas de bêtises CR7 jouait à droite à MU quand il s'est mué en buteur.
Heiji-sama
http://parisunited.net/2017/09/02/article-...ansfert-record/

Citation
Le jour où Unai Emery est allé à la rencontre du joueur et sa famille, chez lui à Bondy, s’est notamment avéré décisif quant à l’envie de Kylian. Le Français explique même à son entourage que le coach parisien « sent le foot », quand on l’interroge sur son choix. Le discours que l’entraîneur espagnol avait utilisé lors d’une table ronde en Espagne avait déjà touché le jeune prodige, en début d’été, ainsi que l’envie très forte de marquer l’histoire de sa ville natale et de rester en France, sa véritable et unique priorité depuis le début.
Ozzy Ryss

Là tu réécris l'histoire à l'envers. Si on s'était couché pour la petite rallonge de Pepe, peut-être qu'il n'aurait pas cherché à nous enculer ensuite et qu'on aurait Fabinho ou Renato Sanches en prime.

Au final, les perdants c'est nous et je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à se brouiller avec l'un des plus gros agents du plateau, et encore moins à s'en féliciter.

Sinon bien d'accord pour tête de mangue le roi des mimis, j'espère qu'il matera la victoire du Brésil à la CDM depuis son canapé.
Alucard
Citation (Ozzy Ryss @ 03/09/2017 02:15) *
Là tu réécris l'histoire à l'envers. Si on s'était couché pour la petite rallonge de Pepe, peut-être qu'il n'aurait pas cherché à nous enculer ensuite et qu'on aurait Fabinho ou Renato Sanches en prime.

Au final, les perdants c'est nous et je ne vois pas l'intérêt qu'il y a à se brouiller avec l'un des plus gros agents du plateau, et encore moins à s'en féliciter.

Sinon bien d'accord pour tête de mangue le roi des mimis, j'espère qu'il matera la victoire du Brésil à la CDM depuis son canapé.

A part Fabinho ce fils de chien n'a plus un seul joueur susceptible de nous intéresser . Ca fait un club en moins, pour essayer de refourger ces tocards flingués comme Renato Sanches. Le grand perdant cet été c'est lui, être persona non grata dans un club qui dépense comme le PSG c'est la lose ultime . Encore plus avec Raiola et Simonian dans la place.
Mamadieu
Normalement même Fabinho n'est plus représenté par Mendes "officiellement".
Babou1
Citation (Ozzy Ryss @ 03/09/2017 02:15) *

C'est toi qui est a l'envers ozzy, les cirques CR7 et guedes c'est avant pepe.
Il a bien compris qu' il avait le bon pigeon en face il a tenté, avec les types comme ca s'il nous l'avait mise sur pepe il aurait essayé de nous la mettre encore plus sur fabinho/mbappe.
cyba79
Wenger par de Kylian qui a le niveau de Pelé popcorn.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.