QUOTE (Mr Charo @ 02/09/2017 19:02)

Normal mouais, autant assumer qu'il fait bon rire de tout et n'importe quoi parfois.
Je ne parle même pas de hype même si le fond pour moi est là, surtout ici.
Je me dédouanne pas mais quand tu prends 6-1 au retour, ta parole et donc ta légitimité en prend un coup si en plus tu files au placard tes recrues phares (validées par toi) jesé, krycho, HBA.
Après oui il faut reconnaitre qu'il a su le convaincre et qu'il a fait un bon boulot. Je fais amende honorable, excuse moi maestro de m'être foutu de toi

sinon :
Quelques heures après l'hyper médiatisé départ de Kylian Mbappé à Paris, Damien Degorre a détaillé hier dans L'Équipe du Soir certaines conditions du montage financier de ce transfert. Le prêt contient une option d'achat au caractère non-obligatiore comprenant elle-même un bonus conditionnel.
D'après les informations récoltées par D.Degorre (et confirmées par plusieurs médias), l'option de 145 M€ serait levée le jour où le Paris-SG sera mathématiquement maintenu en Ligue 1, théoriquement au printemps 2018. Le paiement serait étalé sur deux saisons à partir de 2018/2019 et Mbappé serait alors lié au club francilien jusqu'en 2022.
Toujours selon lui, le bonus de 35 M€ ne serait débloqué que lorsque Mbappé prolongera son contrat ou sera transféré dans un autre club. On arriverait ainsi aux 180 M€ souhaités par l'AS Monaco pour son désormais ex-prodige, mais payés sur plusieurs années afin de satisfaire aux exigences du Fair-Play financier pour le Paris-SG.
https://www.planete-asm.fr/actualite/22395-...e-devoiles.htmldu coup c'est 72,5m en 2018, et 72.5m en 2019 et les 35m quand il prolonge.
Par contre le coup du mathématiquement maintenu en L1 ça se juge en fin de championnat officiellement, pas en cours de saison mais bon.