Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
KuroNeko
Citation (footixnumba1 @ 18/07/2018 13:21) *
Rien à dire.
Ils sont très forts pour réaliser les spots publicitaires.

Normal, c'est leur modèle économique (largement copié depuis, mais innovant au départ) : réduire au maxi les coûts de production pour concentrer les investissements sur la communication.
Rene Boisrond
Citation (Julien del Paris @ 18/07/2018 13:54) *
Pour moi il le mérite dès cette année. Je vois pas de plus grosse combinaison talent/succès.

Tous ceux qui balancent des Modric ou des Griezmann sont des pisse-froids. book2.gif

Ceux qui parlent de Varane, c'est même pas la peine de leur répondre...

Ouais enfin il fait une très belle cdm , mais un BO cela doit se gagner sur l'année civile hein ...
lausui
Citation (Julien del Paris @ 18/07/2018 13:54) *
Pour moi il le mérite dès cette année. Je vois pas de plus grosse combinaison talent/succès.

Tous ceux qui balancent des Modric ou des Griezmann sont des pisse-froids. book2.gif

Meilleur défenseur en LDC et en CDM. Vainqueur des deux compétitions. Qu'est ce que ça as de sordide à part le fait que les défenseurs sont peu mis en valeur par l'opinion publique?
SowBetteur
Citation (lausui @ 18/07/2018 17:29) *
Meilleur défenseur en LDC et en CDM. Vainqueur des deux compétitions. Qu'est ce que ça as de sordide à part le fait que les défenseurs sont peu mis en valeur par l'opinion publique?

Faut croire que certains accordent + de crédit à une L1 gagnée qu'une LDC...
footixnumba1
Surtout qu'il n'a pas survolé la L1.
Il fait une bonne saison avec une adaptation à une nouvelle équipe et un nouveau poste en club mais rien d'extraordinaire.

Le ballon d'or récompense la saison, pas le talent supposé du joueur.
Zul
QUOTE (Julien del Paris @ 18/07/2018 13:54) *

ben le problème c'est qu'en ldc face au real il a été peu en vue. Même sur la cdm, il fait un très bon tournoi mais de là à dire que ce fut le meilleur joueur c'est trop facile. Varane est plus décisif que lui par exemple, en attaque comme en défense.

Ce que je veux dire c'est qu'on le voit (trop) beau de notre point de vue de supporter, objectivement lui donner un ballon d'or cette année c'est un peu trop tôt, sa saison est bonne mais pas excellente non plus.
Parisian
Varane plus décisif que Mbappe en attaque... tu as vu le match contre l’Argentine ? Ou la finale ?

Je suis pas en désaccord avec le reste, mais faut rester mesuré quand même
stromboli
Heureusement ce sont les journalistes étrangers qui votent en majorité et ils sont bien plus impressionnés par M'Bappé que leurs confrères français adeptes du relativisme et du défenseur méritant.
S'il confirme avec deux mois sept-oct de haut niveau il sera à la lutte dans le podium.
Zul
QUOTE (Parisian @ 18/07/2018 17:52) *
Varane plus décisif que Mbappe en attaque... tu as vu le match contre l’Argentine ? Ou la finale ?

Je suis pas en désaccord avec le reste, mais faut rester mesuré quand même

il marque le but décisif contre l'uruguay. Défensivement c'est notre meilleur défenseur même si umtiti dans son "style" est fort aussi. C'est ce que je voulais dire, en considérant l'attaque et la défense, au niveau de l'équipe il a plus apporté que Mbappé, qui a fait un super match contre l'argentine mais n'a pas débloqué la situation contre l'uruguay, la belgique ou même la croatie car il ne marque que le dernier but, dans son role d'attaquant c'est un faible ratio. Bien sur c'est difficile de juger 2 postes différents, pourtant j'ose penser que varane en défense comme sur son but extrêmement important, dans l'ensemble a plus apporté que Mbappé.

Je ne pense pas m'enflammer sur varane, le gars a fait 2 finale gagnée certes c'est pas ramos mais il fait une saison de fou, et je me souviens encore quand je narguais babou1 sur varane qui se ferait exploser par cavani et Mbappé, comme quoi j'avais tort.
valderrama
Citation (Zul @ 18/07/2018 17:59) *
il marque le but décisif contre l'uruguay. Défensivement c'est notre meilleur défenseur même si umtiti dans son "style" est fort aussi. C'est ce que je voulais dire, en considérant l'attaque et la défense, au niveau de l'équipe il a plus apporté que Mbappé, qui a fait un super match contre l'argentine mais n'a pas débloqué la situation contre l'uruguay, la belgique ou même la croatie car il ne marque que le dernier but, dans son role d'attaquant c'est un faible ratio. Bien sur c'est difficile de juger 2 postes différents, pourtant j'ose penser que varane en défense comme sur son but extrêmement important, dans l'ensemble a plus apporté que Mbappé.

Je ne pense pas m'enflammer sur varane, le gars a fait 2 finale gagnée certes c'est pas ramos mais il fait une saison de fou, et je me souviens encore quand je narguais babou1 sur varane qui se ferait exploser par cavani et Mbappé, comme quoi j'avais tort.

MBappe il a débloqué tous les matchs rien qu'en faisant claquer des fesses les défenseurs. Suite à l'action face à l'Argentine son impact psychologique sur ses adversaires a été énorme.
Et également sur la confiance de ses partenaires qui savaient que s'ils défendaient bien, Kilian irait débloquer la situation tel le vrai Messie... 388.jpg
Julien del Paris
Le Ballon d'Or ça consiste pas simplement à croiser l'équipe vainqueur de la C1 et l'équipe championne du monde (ou vainqueur de l'Euro) et regarder si un joueur apparait des deux côtés.

Un moment donné le Ballon d'Or c'est aussi (et surtout en fait) une question de talent. Or le talent d'un MBappé n'a absolument rien a voir avec celui d'un Varane même si celui-ci est un super défenseur. Varane, c'est un top défenseur comme je peux t'en citer 5 ou 10 en activité. MBappé, t'es dans l'exception. Il a beau être encore un diamant mal dégrossi, tu sais déjà c'est un joueur comme tu en as un ou deux par décennie.

C'est pour ça que ça me fait un peu halluciner quand j'entends parler de Varane pour le BO. Je me dis que les mecs sont complètement à coté de leurs pompes, quoi. C'est possiblement le choix qui sera fait in fine. Mais si ça devait être le cas, pour moi ça décrédibiliserait quand même pas mal ce trophée.

Pour moi la question la plus pertinente c'est "Tu dois choisir un seul joueur, entre Varane et MBappé, pour mettre dans ton équipe, lequel des deux tu choisis ?"
Parisian
Citation (Julien del Paris @ 18/07/2018 18:13) *
Le Ballon d'Or ça consiste pas simplement à croiser l'équipe vainqueur de la C1 et l'équipe championne du monde (ou vainqueur de l'Euro) et regarder si un joueur apparait des deux côtés.

Un moment donné le Ballon d'Or c'est aussi (et surtout en fait) une question de talent. Or le talent d'un MBappé n'a absolument rien a voir avec celui d'un Varane même si celui-ci est un super défenseur. Varane, c'est un top défenseur comme je peux t'en citer 5 ou 10 en activité. MBappé, t'es dans l'esseptionnel. Il a beau être encore un diamant mal dégrossi, tu sais déjà c'est un joueur comme tu en as un ou deux par décennie.

C'est pour ça que ça me fait un peu halluciner quand j'entends parler de Varane pour le BO. Je me dis que les mecs sont complètement à coté de leurs pompes, quoi.

Pour moi la question la plus pertinente c'est "Tu dois choisir un seul joueur, entre Varane et MBappé, pour mettre dans ton équipe, lequel des deux tu choisis ?"

Non ca c’est le nouveau ballon d’or de merde qui finit systématiquement chez le nain ou l’amant de Badr. Le ballon d’or devait récompenser une année, sinon Zidane en aurait au moins 5 vu que c’etait le meilleur joueur de son époque.
Julien del Paris
Citation (Parisian @ 18/07/2018 17:20) *
Non ca c’est le nouveau ballon d’or de merde qui finit systématiquement chez le nain ou l’amant de Badr. Le ballon d’or devait récompenser une année, sinon Zidane en aurait au moins 5 vu que c’etait le meilleur joueur de son époque.

Je sais pas si Zidane devrait en avoir 5 ou 4 ou 3, mais qu'il n'en ait eu qu'un seul c'est une grosse escroquerie, en effet.
Parisian
Citation (Julien del Paris @ 18/07/2018 18:24) *
Je sais pas si Zidane devrait en avoir 5 ou 4 ou 3, mais qu'il n'en ait eu qu'un seul c'est une grosse escroquerie, en effet.

La dessus on est d’accord. En revanche que CR et Messi se les partagent c’est de la grosse merde aussi. Comment un Xavi ne l’a jamais eu ? Oui il est moins “talentueux” que Messi (encore que ca veut rien dire) mais le gars etait juste le maitre a jouer d’equipeS qui ont tout gagné pendant des années.

Deja qu’une récompense individuelle dans un sport co, voila quoi, mais en plus si on le donne au plus talentueux et non a celui qui aura fait la meilleure saison, c’est un non sens, pourquoi attendre la fin de l’annee après tout.
Julien del Paris
Citation (Parisian @ 18/07/2018 17:33) *
La dessus on est d’accord. En revanche que CR et Messi se les partagent c’est de la grosse merde aussi. Comment un Xavi ne l’a jamais eu ? Oui il est moins “talentueux” que Messi (encore que ca veut rien dire) mais le gars etait juste le maitre a jouer d’equipeS qui ont tout gagné pendant des années.

Deja qu’une récompense individuelle dans un sport co, voila quoi, mais en plus si on le donne au plus talentueux et non a celui qui aura fait la meilleure saison, c’est un non sens, pourquoi attendre la fin de l’annee après tout.

Cruyff gagne le BO en 74 alors qu'il n'a gagné ni la CDM ni la C1 il me semble.

Et puis, si tu donnes le BO a MBappé cette année, c'est pas non plus comme si tu le donnais à mec qui est "juste" talentueux mais qui n'a rien gagné...
Philo
Citation (Julien del Paris @ 18/07/2018 18:39) *
Cruyff gagne le BO en 74 alors qu'il n'a gagné ni la CDM ni la C1 il me semble.

Et puis, si tu donnes le BO a MBappé cette année, c'est pas non plus comme si tu le donnais à mec qui est "juste" talentueux mais qui n'a rien gagné...

La CDM 1974 est le chef d'oeuvre inachevé de Johann Cruyff, probablement la plus belle équipe jamais titrée.
Malédiction
Cette saison, ce serait une bonne occasion de le décerner à un joueur "non-offensif" justement (ce qui est très rare), vu qu'aucun attaquant ne s'est réellement détaché. Si le but du jeu c'est de le filer simplement chaque année au mec qui marque le + de buts ça a aucun intérêt (déjà que ça en a pas beaucoup à la base ph34r.gif ). Les 10 années précédentes en sont une belle illustration.

Si Varane le gagne je trouve que ce serait pas du tout un scandale.
giovanni pontano
Si MBappé brille d’ici novembre, notamment en phase de groupes de ligue des champions, il a toutes ses chances d’être ballon d’or. Pour Modric, ce sera plus compliqué de se mettre en évidence à ce moment là. Pour Varane également. Ca va se jouer entre Modric, Griezmann et MBappé. MBappé va à coup sûr vouloir aller le chercher et va mettre les bouchées doubles dès la reprise. Sa précocité restera toujours une caisse de résonnance exceptionnelle et propre à lui face à ses concurrents.
Bref, il peut le faire. ibr.gif
Alucard
Citation (Philo @ 18/07/2018 20:01) *
La CDM 1974 est le chef d'oeuvre inachevé de Johann Cruyff, probablement la plus belle équipe jamais titrée.

Hongrie 54.
Bred
Citation (Alucard @ 18/07/2018 21:02) *
Hongrie 54.

Belgique 18
giovanni pontano
Brésil 82. (. Si on oublie le gardien Waldir Peres et l’avant centre Serginho)
FuFax
Si tu ne le donnes pas à Varane cette année, tu ne le donneras plus jamais à un défenseur.
Rjay
Citation (FuFax @ 18/07/2018 21:33) *
Si tu ne le donnes pas à Varane cette année, tu ne le donneras plus jamais à un défenseur.

Ce n'est pas gênant.
Babou1
J'ai tres peur que mbappe ne l'ait pas a cause de son age, tout le monde se dit qu'il en ura un plus tard.
N'importe quel joueur offensif etabli qui aurait fait sa coupe du monde aurait eu le ballon d'or.

Si ronaldo ou messi font les memes perf et sont titrés champion du monde, ils prennent le BO jusqu'en 2020
footixnumba1
Citation (Babou1 @ 18/07/2018 20:51) *
J'ai tres peur que mbappe ne l'ait pas a cause de son age, tout le monde se dit qu'il en ura un plus tard.
N'importe quel joueur offensif etabli qui aurait fait sa coupe du monde aurait eu le ballon d'or.

Si ronaldo ou messi font les memes perf et sont titrés champion du monde, ils prennent le BO jusqu'en 2020

Messi et Cr7 dominent la saison régulière également.

Si Mbappé avait fait la (demi)saison de Neymar, j'aurais été d'accord pour le lui donner.
A2V
Si il l'a pas cette année ça va "l'obliger" à nous offrir la LDC, moi ca me va clooney3.gif
Babou1
Citation (footixnumba1 @ 18/07/2018 22:03) *
Messi et Cr7 dominent la saison régulière également.

Si Mbappé avait fait la (demi)saison de Neymar, j'aurais été d'accord pour le lui donner.

Ronaldo a pas plus dominé la saison.
Il a scoré en poules de ldc et tres bon match contre la juve, sa saison est pas meilleure que celle de mbappe avec la coupe du monde quil vient de sortir.
Nikos B.
Que ce soit modric ok, mais stop les deux messi et le faux Ronaldo. C'est ridicule.

Que ce soit des joueurs différents un peu, qu'iniesta xavi pirlo robben neuer l'aient pas eu c'est laid. Voire même cette merde de ramos.
footixnumba1
Citation (Babou1 @ 18/07/2018 22:25) *
Il a scoré en poules de ldc et tres bon match contre la juve, sa saison est pas meilleure que celle de mbappe avec la coupe du monde quil vient de sortir.

Je suis d'accord sur le fait qu'il a été nul en première partie de saison mais la seconde, il a fait fort (même en championnat).

Après, Messi, je ne le compte pas pour le Ballon d'or cette année.

Je vois le truc comme différentes épreuves avec coefficients : Ligue 1 coef 1, liga et PL coef 2, UEFA coef 3, LDC coef 5, CDM coef 10.

Averell
QUOTE (Babou1 @ 18/07/2018 22:25) *

Mais arrête de faire genre, si le mec avait gagné la C1 + la CdM bien sur qu'il aurait eu le ballon d'or. Genre il gagne la coupe d'Europe avec son club et la coupe du monde avec son pays mais il y en a d'autres qui le méritent plus que lui ?
Kaeliss
Citation (Babou1 @ 18/07/2018 21:51) *

L'argument de l'âge marche dans les 2 sens, c'est parce qu'il fait ce qu'il fait à 19 ans que c'est esseptionnel et que tout le monde en parle.

Si on juge purement la performance sportif, est-ce vraiment le meilleur joueur de la saison? C'est le meilleur offensif des champions du monde... pas forcément le meilleur joueur, et pas forcément le meilleur joueur du mondial. Au PSG il n'est même pas le meilleur offensif sur la saison et on sort en 1/8e en LDC...
giovanni pontano
QUOTE (FuFax @ 18/07/2018 20:33) *

Varane a essuyé pas mal de critiques pour ses matches en liga, surtout en première moitié de saison.

QUOTE (Kaeliss @ 18/07/2018 22:50) *
L'argument de l'âge marche dans les 2 sens, c'est parce qu'il fait ce qu'il fait à 19 ans que c'est esseptionnel et que tout le monde en parle.

Si on juge purement la performance sportif, est-ce vraiment le meilleur joueur de la saison? C'est le meilleur offensif des champions du monde... pas forcément le meilleur joueur, et pas forcément le meilleur joueur du mondial. Au PSG il n'est même pas le meilleur offensif sur la saison et on sort en 1/8e en LDC...

Chez les bleus, c’est le meilleur du mondial pour moi.
pechro14
Je ne voit même pas comment on peut débattre du fait que Mbappe a été le meilleur joueur de ce mondial...

Même le prix remis a Modric est une blague, ils n'avaient surement personne d'autre a qui donner le trophé du meilleur jeune j'imagine...

Quand tu regarde les meilleurs 11 de la cdm a travers le monde, dans certains il manque soit Griezmann soit Pogba, quant a Varane, s'il a été enorme, il n'a pas nonplus été le joueur le + important/decidif non plus et comme ça a été dit il ne fut pas irreprochable en Liga cette saison...

Par contre il faut que Kylian fasse des stats jusqu'en oct-nov pour assurer le titre, sinon c'est Ronaldo qui l'aura à mon avis.
giovanni pontano
C’est pas comme s’il sortait de nulle part. Il finit 7ème l’an passé. Bon Modric fait 5ème. ph34r.gif
Ca se jouera entre les deux. Le souci, c’est que les voix pro françaises vont se disperser avec Griezmann, Pogba voire Varane ou Kanté, là où le croate fera carton plein, à l’est, notamment. Modric reste donc le grand favori, d’abord pour des raisons de scrutin.
pechro14
Citation (giovanni pontano @ 19/07/2018 01:50) *
C’est pas comme s’il sortait de nulle part. Il finit 7ème l’an passé. Bon Modric fait 5ème. ph34r.gif
Ca se jouera entre les deux. Le souci, c’est que les voix pro françaises vont se disperser avec Griezmann, Pogba voire Varane ou Kanté, là où le croate fera carton plein, à l’est, notamment. Modric reste donc le grand favori, d’abord pour des raisons de scrutin.

Comme avec les espagnols ou les allemands après les 2 dernières cdm, d'où ma prédiction Ronaldo.

Non seulement Modric a perdu mais Perisic a autant de mérite dans leut parcours...

Tout dépendra des stats/performances jusqu'à Oct-Nov en ldc.
giovanni pontano
Ronaldo a été un figurant de cette coupe du monde, au même titre que Messi. Même leur héritier désigné, Neymar, n’a pas vraiment marqué les esprits. Ces 3 échecs concomitants et donc amplificateurs sonnent comme la fin de règne des deux premiers et met l’adoubement du troisième en suspens. Avec ces 3 déceptions, c’est comme une page qui se tourne. Messi et Ronaldo se trouvent comme ringardisés exactement au même moment, ce qui renforce cette impression de déchéance ou de lassitude les concernant. Neymar est dans l’attente.

Même en finale de la ligue des champions, Ronaldo a été inexistant.

Reste à savoir si un nouveau règne commence déjà, à savoir celui de MBappé, en attendant le retour de Neymar, ou si un one shot va venir récompenser Modric, avec un MBappé jugé trop tendre comme le redoute Babou1. Si La Croatie avait gagné la Coupe du Monde, la question ne se poserait même pas.

La lassitude envers Messi et CR7 peut peut être engendrée une lassitude envers la ligue des champions et ses diktats:La Champion’s League doit elle chaque année être le seul juge de paix et désigner le ballon d’or, même une année de Coupe du Monde? Si tel est le cas, Modric le mérite, sans aucun doute, d’autant que MBappé n’aura pas existé une fois commencée la phase à élimination directe, la saison passée. Là encore, l’attitude des votants sera déterminante.

BenBecker
Citation (Babou1 @ 18/07/2018 22:25) *

Ya l'exposition Liga toussa.. Pour les journalistes du monde entier Messi et CR7 seront toujours 1ers tant qu'ils ne se foirent pas totalement en saison régulière.
Mais t'as raison, son jeune âge risque de lui porter préjudice.

Et au vu de la haine globale que les français inspirent sur cette coupe du monde, on est pas prêt de voir un jeune français le décrocher sur cette édition.
pechro14
Citation (giovanni pontano @ 19/07/2018 03:38) *
Ronaldo a été un figurant de cette coupe du monde, au même titre que Messi. Même leur héritier désigné, Neymar, n’a pas vraiment marqué les esprits. Ces 3 échecs concomitants et donc amplificateurs sonnent comme la fin de règne des deux premiers et met l’adoubement du troisième en suspens. Avec ces 3 déceptions, c’est comme une page qui se tourne. Messi et Ronaldo se trouvent comme ringardisés exactement au même moment, ce qui renforce cette impression de déchéance ou de lassitude les concernant. Neymar est dans l’attente.

Même en finale de la ligue des champions, Ronaldo a été inexistant.

Reste à savoir si un nouveau règne commence déjà, à savoir celui de MBappé, en attendant le retour de Neymar, ou si un one shot va venir récompenser Modric, avec un MBappé jugé trop tendre comme le redoute Babou1. Si La Croatie avait gagné la Coupe du Monde, la question ne se poserait même pas.

La lassitude envers Messi et CR7 peut peut être engendrée une lassitude envers la ligue des champions et ses diktats:La Champion’s League doit elle chaque année être le seul juge de paix et désigner le ballon d’or, même une année de Coupe du Monde? Si tel est le cas, Modric le mérite, sans aucun doute, d’autant que MBappé n’aura pas existé une fois commencée la phase à élimination directe, la saison passée. Là encore, l’attitude des votants sera déterminante.

Je suis d'accord avec tous les points que tu abordes.

Le probléme n'est pas notre avis ou façon la plus logique de procéder/voter, c'est l'impact marketing que Ronaldo a, ses fans (y compris/surtout parmi ceux qui votent) et le fait que les voix pour récompenser le parcours de la France seront réparties...

Ils ont bien donné le ballon d'or a Figo l'année ou la France est championne d'Europe en éliminant le Portugal avec un Zidane rayonnant et un Figo aux abonnés absents. (A croire que c'était son transfert au Real qui fut récompensé!)

Si encore les français étaient tous unanimes, mais on connait notre pays et entre ceux qui défendent leur "chappelle" ou ceux qui même s'ils ne le montrent pas ne veulent pas que Mbappe réussisse... "trop" ou trop vite.
Quand je lis dans l'équipe du jour que Girezmann ou Pogba ont "donné plus", je me pince pour y croire. Dans n'importe quel autre pays il n'y aurait pas de débat, Mbappe serait le joyaux, celui qu'il faut mettre aux nues etc..(tout en rendant homage aux autres biensur)

Bref tout ça pour dire que si je pense qu'il le mérite, aujourd'hui je n'y crois pas pour l'instant, il faudra qu'il fasse 2-3 super mois pour l'avoir et n'oublions pas qu'il va bientot reporter le maillot du PSG, ça jouera aussi sur les jugements (en France)...
Philo
Citation (giovanni pontano @ 19/07/2018 01:58) *
Varane a essuyé pas mal de critiques pour ses matches en liga, surtout en première moitié de saison.

Chez les bleus, c’est le meilleur du mondial pour moi.

Sur 2017 donc.

Grizou a un gros avantage quand même avec sa C3 où il est décisif en finale.
Babou1
Citation (Philo @ 19/07/2018 11:29) *
Sur 2017 donc.

Grizou a un gros avantage quand même avec sa C3 où il est décisif en finale.

Je pense que ce sera lui.
Dici quelques semaines on ne se souviendra plus du contenu de sa cdm, ca parlera seulement du fait qu'il et champion du monde, 2eme meilleur buteur avec ses 4 buts, des passes décisives et meilleur joueur de la finale.
Zul
Si c'est encore messi ou cr7 ce sera une blague.

J'arrive pas à dire que Mbappé a été notre meilleur joueur, qu'il ait crevé l'écran oui, pour le reste je ne pense pas, mais ce n'est que mon avis.

J'avais oublié kanté dans les nominés tiens.
Bob
L'image qu'à en tête le monde entier après cette Coupe du Monde, c'est celle de Mbappé, pas Griezmann, Pogba ou Varane.

Jeune, intelligent, doué, Champion du Monde avant ses 20 ans, marque en finale.

La logique serait que ça soit lui. kratos77.gif
ribob
Arrêté de rêver, c'est trop tôt beaucoup trop tôt, Kylian n'y penses même pas encore.
Averell
Le problème c'est que les votes français vont déjà être sacrément répartis. Entre les anglais qui vont mettre Pogba, les français Griezman et Kanté etc. Après je pense que M'Bappe va recevoir bien plus de vote étrangers que français. Et puis l'est va voter en masse Modric.

Moi je vois le croate... Mais M'Bappe ça serait tellement beau 41148013dff4d0.gif
NainSG
Ca va être quelque chose du type
1 Modric
2 Griezmann
3 M'bappé
4 Ronaldo
5 Varane
Tant mieux s'il n'y pense pas encore, ce serait dommage d'être déçu. Et niveau ego ça serait mieux pour la relation avec Neymar qu'il ne l'ait pas. Mais je lui souhaite vraiment de le gagner, le 1er BO d'un joueur encore parisien ce serait trop beau, surtout lui et à son âge !
colt
Citation (Averell @ 19/07/2018 11:43) *
Le problème c'est que les votes français vont déjà être sacrément répartis. Entre les anglais qui vont mettre Pogba, les français Griezman et Kanté etc. Après je pense que M'Bappe va recevoir bien plus de vote étrangers que français. Et puis l'est va voter en masse Modric.

Moi je vois le croate... Mais M'Bappe ça serait tellement beau 41148013dff4d0.gif

Les journalistes français ne pourront pas voter pour les Français non ?

J'y crois pas trop pour Mbappé, trop jeune et il reste catégorisé chez les "espoirs" comme on l'a vu à la CDM. Objectivement personne ne se détache chez nous et ça devrait profiter à Modric (ou CR7 mais ce serait ridicule...).
Averell
Ah je me rappellais plus qu'on pouvait pas voter pour son pays.
Philo
On peut voter pour un joueur de son propre pays.
Averell
Philopédia kratos77.gif
Philo
C'est un peu mon boulot d'être au courant de ce genre de choses laugh.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.