Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Patxinouille
Sur sa premiere frappe des le debut du match il doit pas servir cavani a sa droite plutot ph34r.gif
On pourrai débattre de tout sa finiton , son ration tir /but, ses replis défensifs mais encore heureux qu'à son jeune age ( il vient juste d'avoir 20 piges 'il ne fasse pas tout bien ... L experience il en a encore engrangée hier et il en prendra encore demain ... et mettra son doublé chez les rouquins smoke2.gif
Vince078
C'est clairement un axe sur lequel il doit progresser s'il veut s'imposer comme un crack mondial. Il a ce défaut depuis qu'il est arrivé ici. En espérant qu'il arrive vite à le gommer, même s'il ne s'est pas encore améliorer sur ce point je trouve.

Mais bon il est en mutation perpétuelle. Il est passé de dynamiteur de défense et créateur d'occasions à meilleur buteur de L1 sans tirer aucun péno (il a déjà surpasser son nombre de but de l'an passé) en espérant qu'il continue sur cette lancé. Il sera bientôt l'arme offensive numéro 1 du PSG.
ATwoZe
Citation (auteilvert @ 04/02/2019 12:53) *
Pour un joueur payé 180M, je trouve qu’il apporte pas tant que ça. Il a des qualités hors norme, mais perso j’en attends plus.

C'est juste le meilleur buteur de la Ligue 1 le tout à 20 ans ! Les gens deviennent fous... neokill@h.gif

Vous méritez vos Choupo-Moting tout les week-end. vahid.gif
Noreaga
Non mais évidemment qu'il est déjà à un gros niveau de performance, et ce même sans prendre en considération son âge. Là tout ce qu'on fait c'est dire qu'il doit progresser sur certains points, et c'est plus que logique, il n'aura que 21 ans cette année. Vous en parlez comme d'un produit fini qui n'aurait aucun défaut et qui serait parfaitement incritiquable, je sais pas si vous vous rendez compte mais c'est tout sauf lui rendre service. Enquiller les buts en L1 c'est bien mais on sait tous que dans une ligue aussi modeste et dans un PSG aussi dominant, c'est pas là dessus qu'on va le juger. Cavani aussi fait ça et depuis des années, et pourtant c'est pas là qu'on l'attend, tu peux pas tenir cet argument pour l'un et le réfuter complètement pour l'autre, ça n'a aucun sens.

Ce qu'on sait c'est que face à de vraies grosses équipes, Mbappe ne dispose en général pas d'autant d'occasions, alors il se les procure et c'est une de ses plus grosses qualités, mais déjà tombera pas sur des Marcelo à chaque fois. Il doit être plus clinique, et c'est logique pour un joueur qui n'a même pas une formation d'attaquant. La plupart de ses buts, il les met car il a un temps d'avance sur tout le monde grâce à sa vitesse et ses facilités pour se mettre en direction des buts et enchaîner, il arrive toujours à concrétiser au moins une de ses nombreuses situations, l'un de ses futurs points d'amélioration ça sera de la mettre quand il n'aura qu'une ou deux grosses occasions du match, comme face à Liverpool ou Naples. Maintenant y a aussi la question du poste qui va se poser, ça serait bien de l'installer un jour.
Rjay
D'accord globalement avec toi Noreaga, mais alors la comparaison avec Cavani (qui "fait ça aussi et depuis des années")...
Le jour où Cavani amène autant que la 2nde mi-temps de Mbappe hier qui n'est pas pourtant sa meilleure vous m'appelez.
C'est pour cela que tu peux utlliser l'argument pour l'un et pas l'autre...Pour Mbappe ce n'est qu'une partie de ce qu'il amène.

Mbappe ne concrétise pas toutes ses occasions, mais ce qu'il peut amener par ses dribbles et ses accélérations. Hier sans Neymar qui est au dessus et c'est bien normal, il n'y a eu que lui pour créer des occasions.
Noreaga
Je parle juste des stats, vu que c'est le principal angle de défense du topic. Bien évidemment que Cavani ne peut pas faire ce que fait Mbappe (et inversement, y a des trucs que fait la jument que peut pas faire Kiki, même s'ils sont moins nombreux et moins sexy).

Et puis c'est juste rentrer dans une logique de long terme que de dire qu'il devra progresser sur certains points, là il est jeune, frais, et il ne fera pas toujours autant de différences à la course, il devra apprendre à modeler son jeu comme d'autres jeunes talents aux qualités brutes énormes s'il veut garder ce rendement, d'autant plus que maintenant tout le monde le connaît et que les équipes savent ce qu'il faut faire face à lui. Je pense qu'il a une palette intrinsèque suffisamment complète et une compréhension du jeu suffisamment bonne pour le faire, donc je me fais pas trop de souci sur son évolution. Ça tient qu'à lui de comprendre ce qu'il doit travailler.
HHA
Qu'il bouffe la feuille par moment, même si c'est un peu rageant et que ça peut poser problème, c'est pas dramatique pour moi, c'est perfectible.

Ce qui m'embête davantage, c'est son attitude par moment, ou il va râler. Et jeune ou pas pour ça je m'en branle, il me rend fou.
D'Alessandro
Citation (Philo @ 04/02/2019 17:51) *
Celle où il arrive face à Lopes après son super dribble pied gauche doit aller au fond. Il est sur son bon pied, a un bon angle, ça doit finir au fond pour un joueur de sa trempe. Il est face à Anthony Lopes, un gardien du second voire troisième rang européen, et il va devoir affronter De Gea qui est un gardien franchement encore un cran au-dessus.

L'angle n'est pas si bon et il la place pas mal, Lopes fait un superbe arrêt sur le coup.
Comme dit, il n'y a qu'une grosse occasion qu'il loupé hier, c'est la première.
Rod Jr
Y a une occase aussi ou il talonne pour ADM, je pense qu’il aurait du contrôler et fixer avant de donner ou frapper selon la réaction de la defense.

JCD
Citation (D'Alessandro @ 04/02/2019 20:01) *
L'angle n'est pas si bon et il la place pas mal, Lopes fait un superbe arrêt sur le coup.
Comme dit, il n'y a qu'une grosse occasion qu'il loupé hier, c'est la première.

Oui enfin ça n'est pas un joueur normal.
Dans un bon soir il a largement l'espace et les occasions pour en mettre 3.

D'Alessandro
Citation (JCD @ 04/02/2019 20:35) *
Oui enfin ça n'est pas un joueur normal.
Dans un bon soir il a largement l'espace et les occasions pour en mettre 3.

Non, là est le souci, vous attendez trop de certains joueurs (c'est comme pour les "si Neymar ne nous fait pas gagner la LdC, il n'aura pas été bon chez nous").
Guilanboy
Citation (D'Alessandro @ 05/02/2019 01:03) *
Non, là est le souci, vous attendez trop de certains joueurs (c'est comme pour les "si Neymar ne nous fait pas gagner la LdC, il n'aura pas été bon chez nous").

Messi et CR ont totalement changé la perception du foot pour en faire un sport US où les stats priment sur le jeu...
yo_yo
Citation (Rod Jr @ 04/02/2019 20:17) *
Y a une occase aussi ou il talonne pour ADM, je pense qu’il aurait du contrôler et fixer avant de donner ou frapper selon la réaction de la defense.

Pour moi ils ont un souci Angel et lui.
On dirait qu'il veulent pas se faire une passe décisive, à chaque fois, que ce soit l'un ou l'autre, ils choisissent un tempo et une zone pour faire la passe où la seule solution c'est de la remettre. Ils ont pourtant de très bonnes qualités de passe.
ChosenMilo
Angel & Mbappe sont tres potes en dehors du foot, donc je pense pas que le soucis soit la

la verité c'est que ce sont 2 individualiste de base, qui peuvent se bonifier s'il sont accompagné d'une tactique qui mise sur un plan de jeu d'attaque placée .

concernant le niveau de Kylian, je ne peux meme pas le critiquer tellement il a le TOTEM pour ce qu'il a fait l'Eté dernier..., pour moi il est intouchable s'il se foire face a United, contrairement a certains qui peuvent se vautrer
deja cavani,
ensuite pour voir ailleurs......... benzema VS ajax, Kane (si retabli) Vs Dortmund, Grezmann VS Juventus , ls ont je pense plus a perdre s'ils se vautrent individuellement.....
Vince078
Demain il aura l'opportunité de franchir encore un cap. Il va devoirêtre le leader offensif et endosser de lourdes responsabilités.

C'est une occasion incroyable de progresser encore et de déjà s'émanciper de Neymar et Cavani. Si il réussit son match ça peut être un nouveau tournant dans sa carrière.
sukercop
Sa quête du ballon d'or commence vraiment demain.
lausui
Fais nous kiffer ce soir wub.gif

On y crois, il est capable de créer quelque chose de rien il l'as déjà montré et peux le refaire.
Masika
Faut qu'il soit clinique ce soir. Il va avoir 2 / 3 opportunités face à la défense. A lui de trouver la faille contre De Gea.
NeoS
Dans ce contexte là, il peut prouver qu'il a les épaules pour faire partir des très grands. Y'a des fois, après un match y'a des joueurs qui changent de dimension. Là vu le contexte des blessés, l'ambiance autour du match, ça peut être ce soir. En tout cas je l'espère très fort, on aura besoin d'un Mbappé à 200%
Maboune
J'ai vu pas mal de critiques sur le live mais perso j'ai bien aimé son match. Bien sûr il touche moins de ballon en 9 mais il se procure 4 occasions et en met une au fond. Top top top.
Et il provoque 3 cartons jaunes je crois.
ATwoZe
Kiki je t'aime. wub.gif
Tonio
Kylian au micro de RMC

Ce bonhomme kratos77.gif wub.gif
Hiso
Cette deuxième mi-temps qu'il sort implosion du tibia.gif il a dégoûté tout le monde en défense.
D'Alessandro
Citation (Maboune @ 12/02/2019 23:03) *
J'ai vu pas mal de critiques sur le live mais perso j'ai bien aimé son match. Bien sûr il touche moins de ballon en 9 mais il se procure 4 occasions et en met une au fond. Top top top.
Et il provoque 3 cartons jaunes je crois.

Des fous qui ne respectent pas Il FEMONITO
Houdini
Le mec encule le 8 mars St Germain. wub.gif
Dready14
Vrai match d'avant centre. Un peu dommage ses 2 faces à faces mais cette course de taré sur son but kratos77.gif
stoner_man
On le voit pas pendant 45 minutes et quand il démarre son match, il fait mal et il plante. La marque des grands.
Zul
QUOTE (Dready14 @ 12/02/2019 23:31) *
Vrai match d'avant centre. Un peu dommage ses 2 faces à faces mais cette course de taré sur son but kratos77.gif

l'interview d'après match est de haut standing aussi.
PetaiceJay
Il continue son petit tour des stades Européen où il score kratos77.gif
Oyé Sapapaya

implosion du tibia.gif
PsgVolcano
Il s'est bien dépouillé pour défendre en 2ème mi-temps en plus d'être tranchant et décisif offensivement.

"Il faut qu’on arrête de vendre la peur." knahos.gif
stoner_man
Le type limite déçu parce qu'il n'a pas planté le 3e. C'est un fou. edhelas.gif
ATwoZe
Très bon match de Kiki, surtout sa deuxième période où il fait parler sa vitesse mais aussi dans la conservation du ballon. Oui, avec du temps ce sera un 9.
Zul
QUOTE (stoner_man @ 13/02/2019 00:34) *

non, c'est beau, un joueur qui veut toujours plus kratos77.gif
D'Alessandro
Citation (stoner_man @ 13/02/2019 00:34) *

Il a pas le temps, il sait que ce n'est qu'un 8e, il sera content quand on sera en 1/2.
Rjay
Citation (D'Alessandro @ 13/02/2019 00:39) *
Il a pas le temps, il sait que ce n'est qu'un 8e, il sera content quand on sera en 1/2.

Il sera content quand on la gagnera. C'est aussi pour ça qu'il est différent.
stromboli
SlickRick
" il faut arrêter de vendre la peur" il tape dans le mile le petit...

Jespere qu'on a vraiment progresser mentalement depuis 4 matchs en LDC c'est top faut valider au retour et ensuite match apres match
ChosenMilo
Un moment Marquinhos attend qu'il fasse un appel croisé, en lui faisant signe de la main (l'action ou Di maria est Hors jeu).

S'il progresse dans cet aspect, il sera monstrueux , mais pour l'instant qu'il reste sur le coté quand les 2 autres reviennent

sukercop
Ce but est magnifique, d'une limpidité stupéfiante.
Tu sais qu'il y a but au moment où Mbappé démarre, la vélocité, la rapidité puis cette finition soyeuse qui te fait atterrir sur un tapis de plumes.
kargone
Citation (Zatman Return @ 13/02/2019 12:24) *

wub.gif
Togn
Citation (sukercop @ 13/02/2019 12:29) *
Ce but est magnifique, d'une limpidité stupéfiante.
Tu sais qu'il y a but au moment où Mbappé démarre, la vélocité, la rapidité puis cette finition soyeuse qui te fait atterrir sur un tapis de plumes.

Il démarre 3 mètres derrière les défenseurs et bouffe tout le monde pour arriver idéalement placé, et finir avec sang froid implosion du tibia.gif

Et puis son interview...le mec a 20 ans et c'est lui qui parle très justement du climat de "peur" des médias et de la nécessité de croire en nos chances parce qu'on est bons. C'est pas présomptueux, juste lucide et positif.

Champion wub.gif
Verrattissimo
24 matchs en champions = 14 buts, 11 match extérieur = 10 buts des stat stratosphériques
yo_yo
Citation (Verrattissimo @ 13/02/2019 14:14) *
24 matchs en champions = 14 buts, 11 match extérieur = 10 buts des stat stratosphériques

Les buts à l'extérieur il les marque dans des petits stades par contre :
Avec Monaco :
- 1 à City (1/8)
- 2 à Dortmund (1/4)
- 1 à Turin (1/2)

Avec Paris
- 1 au Celtic (Poule)
- 1 à Anderlecht (Poule)
- 1 au Bayern (Poule)
- 1 à Liverpool (Poule)
- 1 à Belgrade (Poule)
- 1 à Old Trafford (1/8)

Il n'a pas marqué seulement à Naples et à Madrid. La collection qu'il est en train de se faire...
RegardZehef
Quand tu vois son interview d'apres match hier et celles du documentaire sur les Bleus a la Coupe du Monde, en plus d'etre
hyper talentueux il a une putain de force mentale implosion du tibia.gif
MoMoZeRo

vahid.gif
romano
1-intérêt?
2-completement décomplexée?
3-homophobie? edit: pour enculé j'imagine, ouais.
ATwoZe
Citation (MoMoZeRo @ 13/02/2019 18:00) *

vahid.gif

Dégueulasse ! vahid.gif vahid.gif
Lagag
Pardon mais

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.