Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
Masika
Citation (sukercop @ 08/02/2018 08:56) *
Ils peuvent aussi fermer leur gueule, le règlement n'a aucun sens ou aucune légitimité au foot.

voodoo chile.gif

Dire qu'il n'a aucune légitimité, à la rigueur, par contre aucun sens...
Vince206plusHDI
non, mais voilà, faute grossière, deux matchs, dont un déja purgé, ca serait pas abusif, mais c'est chocolatines vont encore trouver le moyen de nous la fourrer ....

par contre Lopes, rien, et même pas de sanction à posteriori ( comme ca avait pu être le cas à l'époque pour Sess et Malelélé )
sahara
Citation (Vince206plusHDI @ 08/02/2018 14:07) *
non, mais voilà, faute grossière, deux matchs, dont un déja purgé, ca serait pas abusif, mais c'est chocolatines vont encore trouver le moyen de nous la fourrer ....

par contre Lopes, rien, et même pas de sanction à posteriori ( comme ca avait pu être le cas à l'époque pour Sess et Malelélé )

Sans rapport de l'arbitre après le match, et sans revendication de notre part il n'y avait rien à attendre suite au geste de Lopes. C'est à la direction qu'on doit s'en prendre, pas à la ligue sur ce coup-là.
Nikos B.
Ce qui est marrant c'est que Théophile Catherine qui fait le même geste (en plus méchant/fort) sur le même joueur n'a rien eu. laugh.gif

Loveris
Citation (Nikos B. @ 08/02/2018 14:46) *
Ce qui est marrant c'est que Théophile Catherine qui fait le même geste (en plus méchant/fort) sur le même joueur n'a rien eu. laugh.gif

Sisi, il a eu un carton jaune. Mbappe découvre doucement ce que cela fait de jouer au PSG et d'être ainsi arbitré de manière surprenante.
Ronan
Citation (Vince206plusHDI @ 08/02/2018 14:07) *

Le plus drôle c'est que dans l'article ils parlent de blessures ayant entrainé des arrêts de travail. Voilà qui aurait pu aggraver le cas de Lopes. Là Sarr voulait rejouer direct...
Gabadou
Djibril debile n'avait rien pris aussi, lorsqu'il nous a blessé Yepes... On se fait toujours baisé.tandis que Frau a été suspendu 3 mois...
Miles
Le Mans s'était fait baiser sessegnon aussi cette saison là
NainSG
Non mais Fiorese, Frau, T.Silva, Mbappé, D.Alves... la liste est très très longue, comme par hasard nos joueurs sont sur les vidéos des arbitres et depuis 15ans on se fait enfler de partout.
Rendez-nous Villeneuve !
Ca me fait peur que Mbappé n'aille pas devant la LFP, en général ça augmente la peine... D'autant qu'il a indirectement critiqué leurs décisions en se plaignant à la caméra du traitement de Lopes...
Daaz
Citation (NainSG @ 08/02/2018 16:07) *
Non mais Fiorese, Frau, T.Silva, Mbappé, D.Alves... la liste est très très longue, comme par hasard nos joueurs sont sur les vidéos des arbitres et depuis 15ans on se fait enfler de partout.
Rendez-nous Villeneuve !
Ca me fait peur que Mbappé n'aille pas devant la LFP, en général ça augmente la peine... D'autant qu'il a indirectement critiqué leurs décisions en se plaignant à la caméra du traitement de Lopes...

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/...scipline/874139
Crocop
L'autre qui demande 4 matchs dans les commentaires. neokill@h.gif
kargone
Mbappé sera présent à la commission de discipline.
LifeIsStrange
"Seulement" 2 matches kratos77.gif kratos77.gif

Présent contre l'OM
Ronan
Suspendu demain donc...
Hiso
2 c'est déjà scandaleux. Mais il pouvait pas prendre plus, Sarr n'a rien eu, il est revenu jouer comme une fleur la match d'après, c'est le premier rouge de MBappé, il allait prendre jaune à la base sans la vidéo.
Zul
QUOTE (Ronan @ 08/02/2018 20:29) *
Suspendu demain donc...

Ben je suis plus sur du tout, j'ai vu passer que la sanction serait effective à partir de mardi.
Rjay
Citation (Zul @ 08/02/2018 20:32) *
Ben je suis plus sur du tout, j'ai vu passer que la sanction serait effective à partir de mardi.

Tous les médias disent ça sauf le TSS.

Confiance en Orel.
Philo
Citation (Rjay @ 08/02/2018 20:43) *
Tous les médias disent ça sauf le TSS.

Confiance en Orel.

#TeamOrel ibr.gif
Mackay
Citation (Philo @ 08/02/2018 20:46) *
#TeamOrel ibr.gif

Une seule source fiable surtout avec le TSS kratos77.gif
SlickRick
Comme prévu il prendra pas beaucoup

Mbappe à une bonne côte dans les instances du foot français
LifeIsStrange
Citation (SlickRick @ 08/02/2018 21:51) *
Comme prévu il prendra pas beaucoup

Mbappe à une bonne côte dans les instances du foot français

? C'est surtout que prendre plus serait honteux pour quelqu'un au casier vierge et n'ayant pas entrainé ni souhaité une longue blessure
Ronan
Ça sent le complot pour faire jouer MBappé et perdre sur tapis vert
Daaz
http://www.lfp.fr/corporate/article/les-de...evrier-2018.htm

A la lecture de cet article, pour moi il est suspendu pour le match de samedi contre Toulouse, vu que la LFP prend la peine de le préciser lorsque la sanction n'est effective qu'à partir de la semaine prochaine, et qu'ils ne l'ont pas fait pour lui.

J'espère que c'est clair pour le club, ça serait très con de perdre sur tapis vert par manque de clarté.
Miles
Le nombre de dirigeants bretons convoqués laugh.gif
Heiji-sama
Si ce n'est pas de l'acharnement, je ne sais pas ce que c'est. 15 matchs laugh.gif

PsgVolcano
Citation (Heiji-sama @ 09/02/2018 03:54) *
Si ce n'est pas de l'acharnement, je ne sais pas ce que c'est. 15 matchs laugh.gif

C'est L'équipe ? mellow.gif
Nikos B.
Pour le coup c'est normal, son pied rebondit sur un pied pour taper l'autre c'est une faute grossière.

Par contre Lopes aurait dû se prendre 5 match brutalité avec itt de moins de 8 jours.
Heiji-sama
Citation (PsgVolcano @ 09/02/2018 06:15) *
C'est L'équipe ? mellow.gif

En effet. Les gars qui insiste sur le règlement alors que bon ils ont écris la même chose hier. Vraiment pour que les non Parisiens qui lisent ça pense que Paris a été avantagé.
Miles
Il y a pas de blessure
Charly Gaul
On dirait du Alexandre Jacquin cette rage voodoo chile.gif
Ronan
Simplement du Etienne Moatti, surnommé la hyène
Kev'

C'est incroyable le ton employé.
Heiji-sama
Dans le même article on a aussi la phrase "Jeune homme poli et respectueux, Kylian Mbappé n'a pas snobé les 15 membres de la commission, comme le fond généralement les joueurs parisiens."
mest
Citation (Heiji-sama @ 09/02/2018 07:37) *
Dans le même article on a aussi la phrase "Jeune homme poli et respectueux, Kylian Mbappé n'a pas snobé les 15 membres de la commission, comme le fond généralement les joueurs parisiens."

Pour le coup je n'ai jamais compris pourquoi nos joueurs ne se rendent jamais à la commission.

Je suis sur que ca nous pénalise.
joroto
Citation (Nikos B. @ 09/02/2018 06:32) *
Pour le coup c'est normal, son pied rebondit sur un pied pour taper l'autre c'est une faute grossière.

Par contre Lopes aurait dû se prendre 5 match brutalité avec itt de moins de 8 jours.

C'est exactement ça c'est à la base une faute d'anti-jeu sanctionnable d'un jaune, qui par enchaînement malencontreux fini en semelle sur le mollet gauche. Mais à la base il veut lui crocheter la jambe droite, c'est très clair en voyant le geste d'Mbappé. J'imagine que vidéo à l'appuie la commission a du s'en rendre compte, sinon jamais il repart avec 2 match.
L'autre merde de Séverac c'est même pas la peine de le lire , y a que du vomi qui sort de sa bouche.
Philo
Citation (mest @ 09/02/2018 07:43) *
Pour le coup je n'ai jamais compris pourquoi nos joueurs ne se rendent jamais à la commission.

Evidemment, et c'est pas comme si on prenait le tarif maximum pratiquement à chaque fois. Oh, miracle, il y va et prend une sanction raisonnable.
john doe

Donc selon vous, les critères de sanction tiennent compte de la circonstance que le fautif ne soit représenté que par lui-même ?

Si c’est le cas, c’est assez grave.
Crocop
Citation (Ronan @ 09/02/2018 07:24) *
Simplement du Etienne Moatti, surnommé la hyène simplement un con.

Ronan
Citation (john doe @ 09/02/2018 09:49) *
Donc selon vous, les critères de sanction tiennent compte de la circonstance que le fautif ne soit représenté que par lui-même ?

C'est le cas en justice aussi. Un mec qui ne vient pas à son procès prendra toujours plus qu'un mec qui collabore et fait acte de contrition. Tu juges un individu par rapport à son acte, pas que l'acte en lui même. Un récidiviste prendra toujours plus qu'un primo-fautif.
Nicolcho
Enfin, à un moment, il va falloir éclairicir toutes ces décisions de la commission et les décisions arbitrales, cela a déjà été dit mais si MBappé se prend deux matchs, combien il doit prendre Lopes, pourquoi il s'en sort avec aucun match.

Là franchement, ça m'interroge.
Miles
Il touche le ballon ©
giovanni pontano
QUOTE (mest @ 09/02/2018 07:43) *

Évidemment. Surtout que ça se passe à Paris. Ils n’ont aucune excuse pendant que les joueurs des autres clubs doivent parfois traverser la France pour pouvoir s’y rendre. Bon, en revanche, pour eux, c’est la fête alors, une soirée à Paname et loin de Bobonne.
Yan Le Flan
Sur son site, la LFP annonce une suspension contre Strasbourg.
Philo
Citation (Nicolcho @ 09/02/2018 10:22) *
Enfin, à un moment, il va falloir éclairicir toutes ces décisions de la commission et les décisions arbitrales, cela a déjà été dit mais si MBappé se prend deux matchs, combien il doit prendre Lopes, pourquoi il s'en sort avec aucun match.

Là franchement, ça m'interroge.

C'est très clair, il y a un barème pour des types de faute. A chaque type de faute, il y a une sanction possible.
Et pour qu'il y ait jugement, il faut certains critères (rapport de l'arbitre, cartons, etc).

Il suffit de lire les règlements.

Citation (Yan Le Flan @ 09/02/2018 11:11) *
Sur son site, la LFP annonce une suspension contre Strasbourg.

C'est pas le PV de la commission, ce sont leurs articles de présentation. Dans le PV de la commission, il n'y a rien de précisé.
succo
Citation (Philo)
Oh, miracle, il y va et prend une sanction raisonnable.

Quand le joueur se présente ils peuvent avoir leur selfie. Ils sont contents.
Zul
QUOTE (Heiji-sama @ 09/02/2018 03:54) *

et ça se dit journaliste... c'est son premier rouge en plus.

Il était moins disert sur la sanction allégée du récidiviste gustavo ou la non sanction de théophile catherine.
tout 38
Citation (Zul @ 09/02/2018 13:24) *
et ça se dit journaliste... c'est son premier rouge en plus.

Il était moins disert sur la sanction allégée du récidiviste gustavo ou la non sanction de théophile catherine.

En même temps comme dirait l'autre happy.gif , en sa double qualité de grand pote de Platoche et de défenseur acharné du FPF, il est logique que ce médiocre plumitif ne nous apprécie pas beaucoup.

Boycottons cet immonde torchon nommé l'Equipe et si éloigné du journal de qualité qu'il fut autrefois, pour hâter sa disparition cool.gif
Mackay

J'attends qu'ils fassent la même pour Lyon ou Marseille, mais on peut toujours rever popcorn.gif
alexis

N'est ce pas normal d être présent lorsque l on est " jugé"? Pour moi oui.

Au dela de ceci, en ne se présentant pas , tu défie l'institution qui te convoque. Tu te soustrait à son autorité. Moins prosaïquement , tu lui fais un gros fuck, en lui montrant que sa sanction n'a pas d'importance pour toi.

Quand en plus cette institution prend un plaisir certains à te reprendre , te montrer que malgré ta "notoriété" , elle garde un pouvoir sur toit, la frustrer ne sert à rien.

J'ai grossis le trait mais il y a un peu de cela.

Je ne suis pas persuadé que Zlatan aurait réellement bénéficié d'un traitement plus positif car il était un personnage provoquant une certaine forme d'antipathie pour certain. Mais Mbappe, a une personnalité bien plus lisse, bien plus capable d'emmener vers l'involontaire, et la mansuétude .

Ce qui est anormal est plus la . le fait que ces jugements soient le plus souvent lié au caractère et à la personnalité , au statut médiatique et non pas à la réelle intentionnalité / conséquence.

Rene Boisrond

Bien que non ce n'est pas grave , et c'est normal , genre t'es X et tu pisse a la raie de tous ? on te demande de venir t'expliquer , sur un fait précis , peut etre que tu vas pouvoir nous expliquer le pkoi du comment , la tu viens pas , tu leur pisse a la gueule ... la même quand t'es convoqué au tribunal , si tu n'y vas pas ne t'attends pas a ce que le jugement soit cool
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.