Au final on sais bien peu de ce qu'il veut vraiment. La seule chose qu'on peut comprendre c'est qu'une politique sportive se résume à la capacité à prévoir, anticiper, planifier. Notre politique sportive depuis le départ de Leonardo se résume à deux gros coups l'été 2017. Pour le reste, on n'a aucune idée de quelle est la ligne directrice, on se sait pas où on va. Et ça doit être la même chose pour les joueurs - hiérarchie des gardiens, pas de milieux de terrain, quelle position pour Mbappe et quid de Cavani etc.
T'as des clubs qui sont prêt à signer un successeur à n'importe quel poste, qui anticipent l'arrivée à maturité de jeunes joueurs pour que les plans de succession collent etc. On est a des années lumières à mon avis. Pas capable de se projeter à 6 mois. Rien que les cas Maxwell, Motta ou Matuidi sont suffisants pour dire qu'on navigue à vue.
Cavani, dans n'importe quel autre club, son cas est tranché il y a plusieurs mois déjà. Chez nous je suis certain qu'on a réellement aucune idée de ce qu'on compte faire. Ça doit diverger selon à qui tu pose la question avec un véto qui peut intervenir à tout moment en prime.