Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
M4URIC3
Au final on sais bien peu de ce qu'il veut vraiment. La seule chose qu'on peut comprendre c'est qu'une politique sportive se résume à la capacité à prévoir, anticiper, planifier. Notre politique sportive depuis le départ de Leonardo se résume à deux gros coups l'été 2017. Pour le reste, on n'a aucune idée de quelle est la ligne directrice, on se sait pas où on va. Et ça doit être la même chose pour les joueurs - hiérarchie des gardiens, pas de milieux de terrain, quelle position pour Mbappe et quid de Cavani etc.

T'as des clubs qui sont prêt à signer un successeur à n'importe quel poste, qui anticipent l'arrivée à maturité de jeunes joueurs pour que les plans de succession collent etc. On est a des années lumières à mon avis. Pas capable de se projeter à 6 mois. Rien que les cas Maxwell, Motta ou Matuidi sont suffisants pour dire qu'on navigue à vue.

Cavani, dans n'importe quel autre club, son cas est tranché il y a plusieurs mois déjà. Chez nous je suis certain qu'on a réellement aucune idée de ce qu'on compte faire. Ça doit diverger selon à qui tu pose la question avec un véto qui peut intervenir à tout moment en prime.
TahitiBob
Citation (mzerocool @ 20/05/2019 08:44) *
Beaucoup ici dénigre nos joueurs qui ne respectent pas le club mais c'est différent la ?

On critique aussi beaucoup les joueurs qui restent dans leurs conforts et qui se satisfont de juste gagner la L1 tant qu'ils touchent leurs salaires. Avoir un joueur qui sait où il veut aller c'est bien, reste à savoir si on est capables ou non d'y aller avec lui.
witchfinder
Citation (M4URIC3 @ 20/05/2019 12:21) *
Notre politique sportive depuis le départ de Leonardo se résume à deux gros coups l'été 2018.

Choupo et qui ?
BenBecker
Citation (D'Alessandro @ 20/05/2019 10:25) *
Come on, les mecs ne pensent qu'à leur bien personnel, faut acter ça.

Sauf que Mbappé et son clan savent très bien que ça passe aussi par la leur réussite, par une bonne structuration du projet de QSI.

QSI a la puissance financière et médiatique pour faire exploser son image aussi. Mais pour cela, il faut que le PSG brille.
Le PSG brille, Killian brille. Ça va de pair.
NumeroStar
Je sens qui va commencer à me faire chier de plus en plus celui-ci.
BenBecker
Citation (Bob @ 20/05/2019 10:40) *
J'ai beaucoup de respect pour notre puissance sur le forum de CulturePSG, mais pas sûr qu'on ait aussi de poids qu'une décla de Mbappé le soir des Trophées UNFP devant tous les médias.

Ce que l'on dit, c'est qu'il a raison de voir ces problèmes et d'en parler avec nos dirigeants. Ca, il pouvait le faire ce matin dans le bureau de Tuchel ou en parlant avec Al-Khelaifi ou Henrique en privé.

C'est pas le fond que l'on critique, mais la forme.

Mais il n'y a pas de pilote dans l'avion depuis belle lurette, parler de quoi, ou comment ? 30 secondes auparavant il fait bien comprendre que Nasser a été aux abonnés absent ces derniers mois, mais il explicite ensuite qu'il faut néanmoins se remettre au boulot et faire le ménage et aussi rebâtir une équipe décente.
NumeroStar
Citation (NumeroStar @ 20/05/2019 12:34) *
Je sens qui va commencer à me faire chier de plus en plus celui-ci.
Va t-il nous faire une Anelka 1999?

BenBecker
Citation (witchfinder @ 20/05/2019 10:57) *
Si Mbappé est heurté parce que les débiles du CUP ont décidé de faire du pitre Cavani leur nouveau Gilbert Bourdin, faut d'abord qu'il suive un coaching mental.

Au delà d'une question d'être heurté, c'est plus le kiffe de jouer ou non dans un stade qui te kiffe. Avant d'être des mercenaires, les joueurs sont aussi de grands enfants. Leur rêves c'est de kiffer des titres, des stades qui les kiffent, et gagner du pognon.

Là avec le Cavani FC, c'est juste indécent la situation.
Dans quel club au monde, un mec est adulé au point que ses stars n'ont presque rien à se mettre sous la dent niveau ovation ?
Killian déboîte tout depuis deux ans, tout comme Neymar, t'as l'impression que ce sont des faire valoir de Cavani. Ça dégoûte.
TrappACouilles
Citation (BenBecker @ 20/05/2019 12:47) *
Au delà d'une question d'être heurté, c'est plus le kiffe de jouer ou non dans un stade qui te kiffe. Avant d'être des mercenaires, les joueurs sont aussi de grands enfants. Leur rêves c'est de kiffer des titres, des stades qui les kiffent, et gagner du pognon.

Dans quel club au monde, un mec est adulé au point que ses stars n'ont presque rien à se mettre sous la dent niveau ovation ?
Killian déboîte tout depuis deux ans, tout comme Neymar, t'as l'impression que ce sont des faire valoir de Cavani. Ça dégoûte.

neokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gifneokill@h.gif
C'est clair le Parc était silencieux les 3 mois ou Cavani jouait pas. Putain arrétez votre délire
Bob
Citation (BenBecker @ 20/05/2019 12:47) *
Je pense que Cavani a du coucher avec une de tes proches, c'est pas possible d'être aussi monomaniaque à chacun de tes posts. mellow.gifneokill@h.gif
BenBecker
Citation (NumeroStar @ 20/05/2019 11:15) *
C'est chaud quand meme, on doit désormais recruter en fonction d'un joueur qui a seulement deux ans d'ancienneté au club...

Après en terme de profils, Neymar pai et papa Mbappé n'ont pas du tout faux, il nous fut Allan et N'dombélé. Ça passe par une vente de Cavani pour financer un peu tout ça
soken
Citation (BenBecker @ 20/05/2019 11:47) *

tu as deja été au Bernabeu? Il y a vraiment peu d'ambiance. Alors dire que les stars vont a Madrid a cause d e l'ambiance me fait bien rire. Je ne parle meme pas des stades anglais dont la reputation est tres surfaite. Avec des billets les moins chers a £80 difficile d'avoir de l'ambiance.
TrappACouilles
Citation (Bob @ 20/05/2019 12:53) *
Je pense que Cavani a du coucher avec une de tes proches, c'est pas possible d'être aussi monomaniaque à chacun de tes posts. mellow.gifneokill@h.gif

La preuve en image :
Citation (BenBecker @ 20/05/2019 12:53) *
Après en terme de profils, Neymar pai et papa Mbappé n'ont pas du tout faux, il nous fut Allan et N'dombélé. Ça passe par une vente de Cavani pour financer un peu tout ça

neokill@h.gif il peut pas s'empêcher
Tonio
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 11:59) *
Le CUP a ses délires, mais Cavani ils l'ont pas sucé dès son arrivé, ça a bien mis 3 ans.

En même temps le CUP n'est au Parc que depuis la 4ème saison de Cavani au club, je dis ça je dis rien hein cosmoschtroumpf.gif
Tourista-chan
Le FC Déclarations neokill@h.gifjeanlucpicard.gif

Bon n'empêche, il doit y avoir un gros souci de communication dans ce club pour que les joueurs balancent des scuds comme ça ph34r.gif
Masika
La solution est simple: on fait un échange Cavani - Ndombélé avec l'OL, on récupère Allan et tout le monde est content.

Cavani a même pas besoin de bouger sa famille de Paris. 2 heures de TGV et c'est réglé!

a-m13.gif

En bonus, une partie du CUP rejoint les Gones.
Zul
QUOTE (john doe @ 20/05/2019 10:24) *
Sur la forme : ce qu’il fait est digne d’un gros Matuidi Charo

Sur le fond : s’il parle du sportif, pas de débat possible, la gestion est cata.

Il va aussi falloir qu’il assume ses ratés parce qu’il n’est pas irréprochable

C'est un bon résumé.

Après faut voir en interne ce qu'il s'est passé, si personne ne t'écoutes forcément on te pousse à des méthodes contestables, comme la décla inopportune d'hier.

Sur ses ratés ouais, il le reconnait bien volontiers à l'aller, mais bon kehrer/buffon/kimpembe passent devant niveau foirage et de très loin.
BenBecker
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 13:01) *
La preuve en image :

neokill@h.gif il peut pas s'empêcher

Et la réalité me donne raison vu le rendement dégueulasse de Cavani depuis deux saisons
Maboune
Citation (soken @ 20/05/2019 12:54) *
tu as deja été au Bernabeu? Il y a vraiment peu d'ambiance. Alors dire que les stars vont a Madrid a cause d e l'ambiance me fait bien rire. Je ne parle meme pas des stades anglais dont la reputation est tres surfaite. Avec des billets les moins chers a £80 difficile d'avoir de l'ambiance.

C'est pas une question d'ambiance, mais d'amour.
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 20/05/2019 13:16) *

Bon n'empêche, il doit y avoir un gros souci de communication dans ce club pour que les joueurs balancent des scuds comme ça ph34r.gif

Bah meunier et TS personne ne les reprend forcément tu laisses une "porte ouverte".
Azel
La manière est ce qu’elle est, pas grand-chose à rajouté sur ce qui a déjà été dit tant du côté des pros que des contres.
Je trouve le timing plutôt bien choisit en revanche vu que c’est le dernier gros coup de projecteur médiatique sur le championnat. Après çà sera les équipes nationales et ça ne sera pas le moment d’évoquer les situations en club puis les vacances pour tout le monde.
Pa rapport à son statut c’est pas déconnant non plus. En deux ans il est devenu champion du monde sera très probablement l’un des favoris si ce n’est le grand favoris du ballon d’or si il a l’équipe pour performer en club. Il place ses pions et prépare la saison prochaine. Là encore niveau timing difficile de faire autrement si tu veux que ta voix porte et tant pis pour les dégâts collatéraux.
Par contre un point important, c’est qu’il s’expose fortement. Il sait parfaitement qu’on se mettant ainsi en scène, il sort de l’ombre et ne pourra plus y retourner. Il a toujours refusé de se cacher derrière son âge et son manque d’expérience, mais là il va en première ligne. Ça veut dire qu’il se sent prêt….à partir ou prendre le leadership.
Etonnant d’ailleurs que ça sorte quelques jours après Neymar qui réclame le capitanat. Volonté commune de faire changer les choses ou lutte de pouvoir entre les deux clans ?
Clairement il fait passer son intérêt personnel devant le club et l’équipe. En tout cas c’est comme ça que le message a été reçu. Je crois malheureusement que c’était une situation inévitable, on aurait pu s’épargner la communication en mode drama en gérant un peu mieux notre barque en ligue des champions et avec un direction plus forte mais c’est arrivée. J’espère des décisions fortes, non pas parce que Kylian en a fait la demande mais surtout parce que ça s’impose et urgemment.

Finalement, Papa Croco aura vu tout juste avant tout le monde

Citation (Papa Crocodile @ 31/08/2017 19:34) *

Tourista-chan
Citation (Zul @ 20/05/2019 13:19) *
Bah meunier et TS personne ne les reprend forcément tu laisses une "porte ouverte".

C'est certain après eux ce sont des débiles donc ça fait sourire mais quand c'est Alves, Neymar et Mbappé qui s'y collent, là c'est beaucoup moins drôle.

Si ça se trouve Mbappé attend depuis deux mois un rdv avec Henrique pour discuter de l'avenir ph34r.gif
Tonio
Citation (Tourista-chan @ 20/05/2019 13:16) *

Je penche aussi pour le coup de pression ultime révélateur d'un putain de bordel qui commence vraiment a faire péter un câble.

Nasser, l'émir les qataris et leurs fonctionnements aka44.gif - gab.gif
Mamadieu
C'est vrai que les français du PSG sont tellement performants que Mbappé est dans son droit d'en demander plus.
Ndombélé rejoindra la belle famille des Kimpembe, Areola et Kurzawa kratos77.gif
sukercop
Citation (Mamadieu @ 20/05/2019 12:22) *
C'est vrai que les français du PSG sont tellement performants que Mbappé est dans son droit d'en demander plus.

Si il ne devient pas la star du club, il le sera dans son prochain club.
Plus on y réfléchit, plus j'ai l'impression qu'il en met aussi une à Neymar. En somme, entre Zidane qui te dit que tu seras le porte-étendard du Real Madrid et le PSG qui lui propose de larbiner une fois pour Cavani, puis maintenant pour Neymar, c'est vite vu.

Il n'y a aucun grand club qui partage son top joueur. Le Barça a Messi et a demandé à TOUS les joueurs de larbiner pour lui, le Real avait CR pour qui tout le monde larbinait. C'est naturel, Mbappé qui se contorsionne pour servir constamment le brésilien et fait le mimi, en somme c'est terminé, il veut être le king.

Putain de GOT, ils sont en train de nous faire un spin-off de qualité là, il n'y aura pas DEUX rois.
Zul
QUOTE (Tourista-chan @ 20/05/2019 13:21) *
Si ça se trouve Mbappé attend depuis deux mois un rdv avec Henrique pour discuter de l'avenir ph34r.gif

Je pense qu'il visait plus nasser qu'henrique, notre bon paki pensait passer un RG tranquille, il va falloir qu'il bosse un peu en fait.

QUOTE (Mamadieu @ 20/05/2019 13:22) *
Ndombélé rejoindra la belle famille des Kimpembe, Areola et Kurzawa kratos77.gif

J'avoue j'ai vu sergio hier à canal, il me manque et sissoko j'en voudrais bien kratos77.gif
lausui
Citation (sukercop @ 20/05/2019 13:35) *
Si il ne devient pas la star du club, il le sera dans son prochain club.
Plus on y réfléchit, plus j'ai l'impression qu'il en met aussi une à Neymar. En somme, entre Zidane qui te dit que tu seras le porte-étendard du Real Madrid et le PSG qui lui propose de larbiner une fois pour Cavani, puis maintenant pour Neymar, c'est vite vu.

Il n'y a aucun grand club qui partage son top joueur. Le Barça a Messi et a demandé à TOUS les joueurs de larbiner pour lui, le Real avait CR pour qui tout le monde larbinait. C'est naturel, Mbappé qui se contorsionne pour servir constamment le brésilien et fait le mimi, en somme c'est terminé, il veut être le king.

Putain de GOT, ils sont en train de nous faire un spin-off de qualité là, il n'y aura pas DEUX rois.

Mais ça on en reparlera quand il aura leur niveau. Pour l'instant il est encore bien loin derrière Neymar.

Après oui il ne faut pas voir les choses rationnellement. Les joueurs sont des teubés égoïstes avant tout.
Mamadieu
Citation (sukercop @ 20/05/2019 13:35) *

Messi et CR7 sont pas devenus des légendes en faisant des déclarations à une cérémonie bidon pour le trophée du meilleur joueur conforama.
C'est un titre qui se gagne sur le terrain et pour le moment y'a toujours pas photo entre Neymar et Mbappé.

Et puis cet égo de la part d'un joueur de 20 ans qui begaye encore en face à face en LDC vahid.gif

Arrêtez les comparaisons avec les déclarations de CR7 aussi. Lui quand il a ouvert sa bouche il avait déjà tout gagné dans sa carrière.
Oyé Sapapaya
Citation (lausui @ 20/05/2019 13:40) *
Mais ça on en reparlera quand il aura leur niveau. Pour l'instant il est encore bien loin derrière Neymar.

Il est stratosphérique pour son age, Neymar pourtant incroyable à 20ans était loin du niveau de M'Bappé.
Je veux bien que sa déclaration passe mal surtout après le match retour contre Man utd mais faut être lucide sur le niveau du gamin.
Ozzy Ryss
Citation (TrappACouilles @ 20/05/2019 11:59) *
Le CUP a ses délires, mais Cavani ils l'ont pas sucé dès son arrivé, ça a bien mis 3 ans.

Le CUP n'existait pas quand Cavani est arrivé.
sukercop
Citation (lausui @ 20/05/2019 12:40) *
Mais ça on en reparlera quand il aura leur niveau.

Il l'a le niveau.
C'est un joueur stratosphérique.
Mamadieu
Citation (Oyé Sapapaya @ 20/05/2019 13:45) *
Il est stratosphérique pour son age, Neymar pourtant incroyable à 20ans était loin du niveau de M'Bappé.
Je veux bien que sa déclaration passe mal surtout après le match retour contre Man utd mais faut être lucide sur le niveau du gamin.

On s'en fous un peu du niveau de Neymar à 20 ans, c'est aujourd'hui qu'on regarde et y'a un gouffre entre les deux.
Demain t'enlève Neymar de cette équipe on est probablement plus champion de France. Sans Mbappé on le reste sans problème.
Nikos B.
Citation (lausui @ 20/05/2019 13:40) *

Après oui il ne faut pas voir les choses rationnellement. Les joueurs sont des teubés égoïstes avant tout.

C'est juste incroyable ce qu'il fait pour l'instant, sachant qu'il découvre un nouveau poste depuis janvier, 9 seul devant.

Après croire que c'est un intellectuel c'est aller bien loin.
fonsdy
Citation (Mamadieu @ 20/05/2019 13:51) *
On s'en fous un peu du niveau de Neymar à 20 ans, c'est aujourd'hui qu'on regarde et y'a un gouffre entre les deux.
Demain t'enlève Neymar de cette équipe on est probablement plus champion de France. Sans Mbappé on le reste sans problème.

FACTS

Sinon je ne comprends vraiment pas comment on peut défendre l'idee qu'un joueur de vingt ans qui n'a en aucun cas encore marque le club puisse tenter de mettre la pression ou revendiquer je ne sais pas quoi avec son clan (du poids sur le recrutement lmao). L'impression de revoir Véronique Rabiot qui dit qu'elle va nous ramener un 6 pour installer son fils relayeur.
Faudrait que nous aussi on soit coherent dans notre vision du club et de ses dysfonctionnements. Bref aucun espoir pour la saison prochaine dans ces conditions. On va tout droit vers une sortie en poules de LDC après la suspension de Neymar.
Oyé Sapapaya
Citation (Mamadieu @ 20/05/2019 13:51) *

Il fait une super saison arrête, il rate le retour contre Man utd mais ça arrive aussi au GOAT Messi ou au cyborg CR.
Franchement attaquer sportivement M'bappe après une saison comme ça, ça reste un peu con.

Citation (fonsdy @ 20/05/2019 13:54) *
Je comprends vraiment pas comment on peut défendre l'idee qu'un joueur de vingt ans qui n'a en aucun cas encore marque le club puisse tenter de mettre la pression ou revendiquer je ne sais pas quoi avec son clan (du poids sur le recrutement lmao). L'impression de revoir Véronique Rabiot qui dit qu'elle va nous ramener un 6 pour installer son fils relayeur.
Faudrait que nous aussi on soit coherent dans notre vision du club et de ses dysfonctionnements. Bref aucun espoir pour la saison prochaine dans ces conditions. On va tout droit vers une sortie en poules de LDC après la suspension de Neymar.

Il a plus marquer l'histoire de ton club qu'un mec comme Pauleta, désolé pour les fans.
sukercop
Citation (fonsdy @ 20/05/2019 11:54) *
L'impression de revoir Véronique Rabiot qui dit qu'elle va nous ramener un 6 pour installer son fils relayeur.

Nan mais stop avec cette comparaison de merde. Rabiot n'est pas et ne sera jamais un top joueur, Mbappé fait déjà parti du top 4 mondial.
fonsdy
Citation (sukercop @ 20/05/2019 13:57) *
Nan mais stop avec cette comparaison de merde. Rabiot n'est pas et ne sera jamais un top joueur, Mbappé fait déjà parti du top 4 mondial.

Il est pas dans le top quatre mondial et le penser aujourd’hui me dépasse complètement.

Concernant la comparaison avec Rabiot, c est exactement la même chose sauf que comme Rabiot est maintenant persona non grata vous voulez différencier, les deux. Ce club passe sa vie à passer pour un paillasson pour tous les joueurs qui le composent, faut pas s étonner après. Un club qui se fait balader par Adrien Rabiot et Serge Aurier, va probablement se faire balader par Mbappe. On apprendra jamais, on ne cassera jamais la roue.
stoner_man
Et maintenant on va se taper des sondages genre celui de l'equipe pendant 3 mois.

Le type gratte 20M€/an mais il est pas capable de fermer sa gueule en public.
Cara
Citation (fonsdy @ 20/05/2019 13:54) *
Je comprends vraiment pas comment on peut défendre l'idee qu'un joueur de vingt ans qui n'a en aucun cas encore marque le club puisse tenter de mettre la pression ou revendiquer je ne sais pas quoi avec son clan (du poids sur le recrutement lmao).

Mais putain neokill@h.gif
Le mec est au dessus du monde en terme de niveau et il n'y a aucun spécialiste qui doute de son succès futur.

Vous êtes dans le déni, Mbappe > PSG, c'est la réalité aujourd'hui.

edit: Puis c'est quoi cette manie de parler de son âge ? Genre il aurait 30 ans, ça serait différent ? mellow.gif Vous êtes des vieux con
Tourista-chan
Citation (sukercop @ 20/05/2019 13:57) *

Mais qu'importe le niveau du joueur ou sa prétendue légitimité, il a juste à fermer sa gueule, c'est une question de principe.

Après, que ça vienne de Rabiot ou de Neymar, ça pointe juste un dysfonctionnement du club.
Cara
Citation (stoner_man @ 20/05/2019 13:59) *
Et maintenant on va se taper des sondages genre celui de l'equipe pendant 3 mois.

Le type gratte 20M€/an mais il est pas capable de fermer sa gueule en public.

En privé, on l'écoute pas donc il passe par les médias pour faire réagir. Classique de chez classique.
Vous êtes les premier à cracher sur le club mais vous êtes incapable de l'entendre quand ça vient d'un joueur, vous êtes grave ph34r.gif

Citation (Tourista-chan @ 20/05/2019 14:00) *
Mais qu'importe le niveau du joueur ou sa prétendue légitimité, il a juste à fermer sa gueule, c'est une question de principe.

Non pas qu'importe. Quand t'es compétent et qu'on ne t'exploite pas à fond, tu te dois de l'ouvrir déjà pour toi même mais aussi dans l'intérêt de ton club.
Et c'est même valable dans d'autres domaines. Il faut l'ouvrir pour avoir ce qu'on veut, c'est comme ça.
Tourista-chan
Citation (Cara @ 20/05/2019 14:03) *
En privé, on l'écoute pas

Ou bien on l'a écouté et on lui a dit qu'on en avait rien à foutre de son avis cosmoschtroumpf.gif
stoner_man
Citation (Cara @ 20/05/2019 14:04) *
En privé, on l'écoute pas donc il passe par les médias pour faire réagir. Classique de chez classique.

Bizarrement, j'aurai tendance à écouter encore moins un employé qui vient me chier dessus en public. ratviere.gif
Tourista-chan
Citation (Cara @ 20/05/2019 14:04) *
Non pas qu'importe. Quand t'es compétent et qu'on ne t'exploite pas à fond, tu te dois de l'ouvrir déjà pour toi même mais aussi dans l'intérêt de ton club.
Et c'est même valable dans d'autres domaines. Il faut l'ouvrir pour avoir ce qu'on veut, c'est comme ça.

Ah parce que Mbappé est compétent en matière de recrutement et de composition d'équipe ?
voolool
Citation (Tourista-chan @ 20/05/2019 14:00) *

Après, que ça vienne de Rabiot ou de Neymar, ça pointe juste un dysfonctionnement du club.

Et ça va après chialer tout l’été sur le mercato. neokill@h.gif

Quand ton employeur te dit de sauter par la fenêtre, tu fermes ta gueule et tu sautes?
Cara
Citation (stoner_man @ 20/05/2019 14:06) *
Bizarrement, j'aurai tendance à écouter encore moins un employé qui vient me chier dessus en public. ratviere.gif

Bah du coup, pas grave, il va voir ailleurs et faudra pas te plaindre quand tu devras continuer avec des mecs sans caractères cosmoschtroumpf.gif

Citation (Tourista-chan @ 20/05/2019 14:07) *
Ah parce que Mbappé est compétent en matière de recrutement et de composition d'équipe ?

Il demande plutôt que le travail soit bien fait.
Tourista-chan
Citation (voolool @ 20/05/2019 14:07) *
Et ça va après chialer tout l’été sur le mercato. neokill@h.gif

Quand ton employeur te dit de sauter par la fenêtre, tu fermes ta gueule et tu sautes?

edhelas2.gif
BenBecker
Citation (Maboune @ 20/05/2019 13:18) *
C'est pas une question d'ambiance, mais d'amour.

Laisse tomber, ils font l'autruche.
ribob
Le message était pour la direction sportive. Nasser a été mis de côté au début de la déclaration. En gros j’ai tous gagné en France c’est bien mais maintenant le projet doit devenir européen et il faut mettre les moyens sinon y a d’autres projets qui pourraient m’intéresser. Antéro est absent de la scène médiatique , le club et les joueurs sont en 1ère ligne, personne pour les défendre et protéger le club donc ça part en vrille .
Oyé Sapapaya
Citation (ribob @ 20/05/2019 14:12) *
Le message était pour la direction sportive. Nasser a été mis de côté au début de la déclaration. En gros j’ai tous gagné en France c’est bien mais maintenant le projet doit devenir européen et il faut mettre les moyens sinon y a d’autres projets qui pourraient m’intéresser. Antéro est absent de la scène médiatique , le club et les joueurs sont en 1ère ligne, personne pour les défendre et protéger le club donc ça part en vrille .

C'est une info ou tu extrapoles comme nous ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.