Citation (giovanni pontano @ 18/09/2017 07:08)

Déçu par son match. Ok, il vient de débarquer, il a que 18 ans mais alors qu'est ce qu'on s'enflamme sur lui alors qu'il peine à exister dans le jeu. A droite, je préfère 1000 fois Di Maria, surtout avec un milieu à deux et privé de Verratti. On a manqué d'un joueur capable de tenir haut le ballon pour soulager le bloc. Neymar n'a pas su le faire, Draxler non plus. Di Maria me parait indispensable dans cette configuration de 4-2-3-1.
On lui demande de larbiner pour un joueur incapable de combiner.
Il a des lacunes Mbappé, physiquement un peu tendre encore, mais ne pas oublier que c'est bien lui qui tue le match. Je l'ai trouvé emprunté, normal pour sa première dans cette ambiance, mais la douance est bien intact, il propose des enchaînements incroyables et est décisif, encore et toujours.
J'espère que c'est la dernière saison avec Cavani titulaire en pointe, Neymar et lui ont du feu dans les jambes, il faudrait leur adjoindre Di Maria et non l'uruguayen dont la technicité collective est proche du néant.
Il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas avec Cavani, c'est très gênant de recruter deux génies et de les faire jouer dans ces conditions.
Attendons les grosses échéances, pour l'instant, on fait un excellent début de saison, les errements peuvent très bien être annihilés par la concentration en LDC, je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter de cela pour le moment, d'autant plus quand les résultats sont aussi bons.