Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Joueur] Kylian Mbappé
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175, 176, 177, 178, 179, 180, 181, 182, 183, 184, 185, 186, 187, 188, 189, 190, 191, 192, 193, 194, 195, 196, 197, 198
ChosenMilo
Il a un talent Fou, qu'il ne faut pas gacher dans un poste d'ailier

d'ailleurs il a été bien mieux quand Lo celso est rentrée, on est revenu au 4-3-3 et comme face au Celtic il a pu bien se deporter sur tout le front de l'attaque, belle action pour berchiche coté gauche, bel appel axial qui amena le CSC de Morel .
Titi24
Déçu de son utilisation pour l'instant, ça pourrait être 100 fois mieux mais bon. La sélection naturelle va bientôt s'opérer.
Zul
sa louche exter pour alves implosion du tibia.gif

mazinho93
Citation (ChosenMilo @ 18/09/2017 00:44) *

d'ailleurs il a été bien mieux quand Lo celso est rentrée, on est revenu au 4-3-3 et comme face au Celtic il a pu bien se deporter sur tout le front de l'attaque, belle action pour berchiche coté gauche, bel appel axial qui amena le CSC de Morel .

sur un cote comme cela il ne sert pas a grand chose, il sera plus pres du but dans le 433, de toute facon je doute fort qu emery retente le 4231, c est un echec, draxler ne convainc pas pastore tout le temps blesse et donc inutile, ...
le 433 permet de faire briller neymar et mbappe,....

a terme comme de nombreux fans je pense que mbappe finira en pointe, cavani n est pas complementaire de neymar..il manque de finese technique pour combiner avec le bresilien...
Alain Miamdelin
Citation (ChosenMilo @ 17/09/2017 23:44) *

Je comprends pas trop l'argument du 433. Go c'est exactement le même profil que Draxler sur le papier. Numéro 10, pas très rapide, pas un value de jeu énorme, fin techniquement...
giovanni pontano
Déçu par son match. Ok, il vient de débarquer, il a que 18 ans mais alors qu'est ce qu'on s'enflamme sur lui alors qu'il peine à exister dans le jeu. A droite, je préfère 1000 fois Di Maria, surtout avec un milieu à deux et privé de Verratti. On a manqué d'un joueur capable de tenir haut le ballon pour soulager le bloc. Neymar n'a pas su le faire, Draxler non plus. Di Maria me parait indispensable dans cette configuration de 4-2-3-1.
Maboune
Citation (giovanni pontano @ 18/09/2017 09:08) *
Déçu par son match. Ok, il vient de débarquer, il a que 18 ans mais alors qu'est ce qu'on s'enflamme sur lui alors qu'il peine à exister dans le jeu. A droite, je préfère 1000 fois Di Maria, surtout avec un milieu à deux et privé de Verratti. On a manqué d'un joueur capable de tenir haut le ballon pour soulager le bloc. Neymar n'a pas su le faire, Draxler non plus. Di Maria me parait indispensable dans cette configuration de 4-2-3-1.

Ou c'est juste qu'il est pas fait pour jouer ailier dans un 4-2-3-1. cosmoschtroumpf.gif
giovanni pontano
QUOTE (Maboune @ 18/09/2017 07:15) *
Ou c'est juste qu'il est pas fait pour jouer ailier dans un 4-2-3-1. cosmoschtroumpf.gif

En effet. On l'imagine mieux à la place de Cavani. Ce qui arrangerait Neymar. Le petit de demandera rien et se mettra à son service. Et sur le plan technique, il n'y a pas photo. Cavani étant pour le moins discret dans le vestiaire, sa situation pourrait se déliter à terme, au profit de MBappé. Emery va peut être avoir à défendre Cavani dans les semaines qui viennent car il y a pléthore de joueurs axiaux plus doués que l'uruguayen dans l'axe. Je reste convaincu qu'il reste très utile pour l'équipe.
lausui
Citation (Zul @ 18/09/2017 00:56) *
sa louche exter pour alves implosion du tibia.gif

Y'aurais pas une vidéo?

Citation (giovanni pontano @ 18/09/2017 09:08) *

Perso j'irais pas jusque là les derniers matchs de Di Maria c'est quoi? 50% de passes réussis? Il rate presque tout ce qu'il entreprend. Avec l'argentine aussi. Même dans sa phase plus positives de l'année dernière où il est souvent décisif il est tout autant moyen dans le jeu qu'Mbappé. Comme tu le dis il viens d'arriver et pourrait très bien s'améliorer sur son côté droit au fil du temps. Comme Gareth Bale à son arrivée au Real Madrid.
sukercop
Citation (giovanni pontano @ 18/09/2017 07:08) *

On lui demande de larbiner pour un joueur incapable de combiner.
Il a des lacunes Mbappé, physiquement un peu tendre encore, mais ne pas oublier que c'est bien lui qui tue le match. Je l'ai trouvé emprunté, normal pour sa première dans cette ambiance, mais la douance est bien intact, il propose des enchaînements incroyables et est décisif, encore et toujours.

J'espère que c'est la dernière saison avec Cavani titulaire en pointe, Neymar et lui ont du feu dans les jambes, il faudrait leur adjoindre Di Maria et non l'uruguayen dont la technicité collective est proche du néant.

Il y aura toujours quelque chose qui n'ira pas avec Cavani, c'est très gênant de recruter deux génies et de les faire jouer dans ces conditions.

Attendons les grosses échéances, pour l'instant, on fait un excellent début de saison, les errements peuvent très bien être annihilés par la concentration en LDC, je ne crois pas qu'il faille s'inquiéter de cela pour le moment, d'autant plus quand les résultats sont aussi bons.
ViIleLumière
C'est l'axe son poste, on le sait là encore c'est à Emery de trancher et d'essayer une composition sans Cavani pour voir ce que ça donne.
TrappACouilles
Cavani a eu 17 ballons hier (et un certain nombre en defense), alors qu'on peut pas dire que c'est un joueur statique qui n'offre pas de solution.
MBappé seul en pointe dans ce genre de systeme il nous fait une Anelka pour toucher la balle et on se retrouve sans personne en pointe pour conclure.
sukercop
Citation (TrappACouilles @ 18/09/2017 08:58) *
MBappé seul en pointe dans ce genre de systeme il nous fait une Anelka pour toucher la balle et on se retrouve sans personne en pointe pour conclure.

Mbappé à un Anelka dans chaque jambe.
Son jeu sans ballon et ses appels sont par ailleurs exceptionnels pour son âge.

Mbappé en pointe, il termine mini avec 30 buts au compteur en ligue 1.
Maboune
Citation (TrappACouilles @ 18/09/2017 09:58) *
Cavani a eu 17 ballons hier (et un certain nombre en defense), alors qu'on peut pas dire que c'est un joueur statique qui n'offre pas de solution.

N'importe quoi.
TrappACouilles
Citation (sukercop @ 18/09/2017 09:06) *
Mbappé à un Anelka dans chaque jambe.
Son jeu sans ballon et ses appels sont par ailleurs exceptionnels pour son âge.

Mbappé en pointe, il termine mini avec 30 buts au compteur en ligue 1.

Evidemment qu'il est bien meilleur que Anelka, et evudemment qu'il enfilerait les buts.
Mon propos c'est que dans un match comme ça avec peu d'espace, Cavani fini a 17 ballons alors que pourtant c'est un mec qui fait appel sur appel.
MBappé c'est pas le genre de joueur qui courra dans le vide sans toucher le ballon tout le match, donc pour toucher la balle il decrochera. et quand il decroche forcément il sera pas en pointe. Ce qui pourrait poser problème dans certzins matches, surtout ceux avec peu d'espace et un bon pressing, donc en fait nos matches les plus importants.
Evidemment dans 90% de nos matches il trouvera l'espace, percera les lignes et basta.
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 18/09/2017 10:40) *
Evidemment qu'il est bien meilleur que Anelka, et evudemment qu'il enfilerait les buts.
Mon propos c'est que dans un match comme ça avec peu d'espace, Cavani fini a 17 ballons alors que pourtant c'est un mec qui fait appel sur appel.
MBappé c'est pas le genre de joueur qui courra dans le vide sans toucher le ballon tout le match, donc pour toucher la balle il decrochera. et quand il decroche forcément il sera pas en pointe. Ce qui pourrait poser problème dans certzins matches, surtout ceux avec peu d'espace et un bon pressing, donc en fait nos matches les plus importants.
Evidemment dans 90% de nos matches il trouvera l'espace, percera les lignes et basta.

Cavani touche moins de 20 ballons parce que il ne participe pas au jeu, ne peut pas combiner ou faire jouer les autres.
Il n’a aucune variété, tous ses appels et toutes ses intentions sont toujours réalisés afin d’etre immédiatement en position de scorer, il fait de nombreux et bons appels mais quand l’axe est renforcé et que tu ne peux pas toucher le but adverse de facon directe il est baisé.
Mbappe dans tous les cas il en touchera plus car il sait tout faire et il n’est pas visé uniquement pour conclure un mouvement.
TrappACouilles
Citation (Babou1 @ 18/09/2017 09:43) *
Cavani touche moins de 20 ballons parce que il ne participe pas au jeu, ne peut pas combiner ou faire jouer les autres.
Il n’a aucune variété, tous ses appels et toutes ses intentions sont toujours réalisés afin d’etre immédiatement en position de scorer, il fait de nombreux et bons appels mais quand l’axe est renforcé et que tu ne peux pas toucher le but adverse de facon directe il est baisé.
Mbappe dans tous les cas il en touchera plus car il sait tout faire et il n’est pas visé uniquement pour conclure un mouvement.

C'est exactement ce que je dis, il fera d'autres appels qui l'eloigneront du but, et du coup on manquera de présence dans la surface
Je perfere le voir avec une pointe comme avec Falcao
Babou1
Citation (TrappACouilles @ 18/09/2017 10:46) *
C'est exactement ce que je dis, il fera d'autres appels qui l'eloigneront du but, et du coup on manquera de présence dans la surface
Je perfere le voir avec une pointe comme avec Falcao

Pas forcément non, il peut etre une présence dans la surface en « soutien » d’autres joueurs, il peut etre dans la surface a la derniere passe, et il peut y etre pour scorer comme cavani.
Tout en étant exactement dans la meme zone (surface pour simplifier), il a une palette tellement large qu’il peut etre trouvé de plusieurs facons différentes et pas uniquement en tant que finisseur.

Hier Lyon blinde l’axe, cavani est niqué ils ont coupé toutes ses intentions vers le but.
Tu fous Mbappe dans le bordel entre Morel et Marcelo, c’est tres difficile de le neutraliser, tu peux lui couper les appels vers le but mais tu peux rien faire a ses deplacements entre les centraux et ses éventuelles deviations/decalages de ses partenaires, ses dribbles egalement.
Noreaga

Grand favori de l'édition de cette année, même s'il y a de beaux outsiders avec Dembélé, Jésus ou Donnarumma.
metamphete
Même si il a été l'offensif le plus remuant ( comment l'être moins que Draxler ? ) je suis assez déçu de son match. Il ne combine pas énormément avec ses partenaires et il a foiré 2-3 situations dans la surface. On l'a acheté pour qu'il fasse le différence et ce soir il aurait pu nous sortir du guêpier Montpellierains. Il ne l'a pas fait.

Il a sans doute besoin de temps.
Mario Bros
A 18 piges... Ouais j imagine.
Yobe
Citation (metamphete @ 23/09/2017 21:47) *
Même si il a été l'offensif le plus remuant ( comment l'être moins que Draxler ? ) je suis assez déçu de son match. Il ne combine pas énormément avec ses partenaires et il a foiré 2-3 situations dans la surface. On l'a acheté pour qu'il fasse le différence et ce soir il aurait pu nous sortir du guêpier Montpellierains. Il ne l'a pas fait.

Combiner avec Cavani ? edhelas2.gif
JeanGabin
Puis qu'il combine avec qui ?
D'Alessandro
Citation (JeanGabin @ 23/09/2017 21:50) *
Puis qu'il combine avec qui ?

Avec Yuri Bi neokill@h.gif
JeanGabin
Bah il y'a eu des échanges entre eux unsure.gif, sinon je faisait plutôt référence a autre chose...
ViIleLumière
Si c'est pour la donner à Cavani qui fait une passe en retrait ou mal ajusté, ça sert à rien.

Encore le meilleur du trio après PSG/OL, il lui manque que un but mais dans le jeu, c'est lui l'étincelle.
JeromeTouboulArnaudHermant
Il pue le foot.

Il va prendre une dimension incroyable chez nous.
A 18 ans il a quasiment tout fait seul.

Quand tu vois Draxler (on a pris le seul schleu fragile) qui passe son match à regarder ses pieds, et que tu vois M’Bappe se démener.
jeanmoul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2017 22:31) *
(on a pris le seul schleu fragile)

neokill@h.gif

Sinon j'ai eu la même impression que pour France - Luxembourg. Il a 18 ans mais c'est les autres qui passent pour des juniors à côté de lui.
Tonio
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 23/09/2017 22:31) *
(on a pris le seul schleu fragile)

J'adore Draxler mais tellement vrai jeanlucpicard.gif neokill@h.gif

mazinho93
[quote name='metamphete' date='23/09/2017 21:47' post='3367887']
[/quot

hier c est le seul qui s est bouge, son potentiel est enorme, il faut qu on arrive a mieux le servir dans la profondeur ou il excelle...cela suppose que verratti et motta lachent plus vite leur balle vers l avant...on joue encore comme si on avait zlatan...
Leonardo971
Pour moi, il ne joue pas à son poste! Pourquoi Emery ne joue pas en 4 4 2 à l'extérieur comme à domicile ?

Avec 2 attaquants, Kilian aurait été mieux devant. Dommage... On a une ferrari et on l'utilise comme une coccinelle...
witchfinder
Il a joué seul pendant 90 minutes et ça le critique parce qu'il lâche pas la balle sur une action ? edhelas.gif
Heiji-sama
Citation (witchfinder @ 24/09/2017 06:12) *
Il a joué seul pendant 90 minutes et ça le critique parce qu'il lâche pas la balle sur une action ? edhelas.gif

Donc même si il a fait de bon truc, on a pas le droit de le critiquer un tout petit peu pour son manque de réalisme hier ? Car Cavani à pris cher, et à raison, pour son match d'hier mais si Kylian avait été un peu plus réaliste ça aurait fait 1-2 buts.
sukercop
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2017 06:01) *
Donc même si il a fait de bon truc, on a pas le droit de le critiquer un tout petit peu pour son manque de réalisme hier ?

Non, on n'a pas le droit.
Il a 18 ans, donc tu prends un minimum son âge en compte, et hier comme depuis ses débuts, ses prestations sont impeccables.
Heiji-sama
Citation (sukercop @ 24/09/2017 09:10) *
Non, on n'a pas le droit.
Il a 18 ans, donc tu prends un minimum son âge en compte, et hier comme depuis ses débuts, ses prestations sont impeccables.

Désolé mais non. Avant qu'il signe, on nous disait "Il n'est pas trop jeune, il a éclaboussé, ce qui est vrai, de toute sa classe l’Europe l'an dernier". Donc sur son match hier, oui il a fait de trés bonne chose, mais il a manquer le reste et de la réussite.
Parisian
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2017 08:36) *
Désolé mais non. Avant qu'il signe, on nous disait "Il n'est pas trop jeune, il a éclaboussé, ce qui est vrai, de toute sa classe l’Europe l'an dernier". Donc sur son match hier, oui il a fait de trés bonne chose, mais il a manquer le reste et de la réussite.

Y a peut etre autre chose à critiquer avant Mbappe, en commençant par cet entraîneur incapable de forcer les verrous d’equipes regroupées (la majorité de nos matchs) depuis plus d’un an maintenant.
sukercop
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2017 07:36) *

Désolé mais non quoi?
Il est exceptionnel pour son âge. Mais oui, son jeu n'est pas arrivé à maturité c'est vrai (il rate des choses, manque parfois de précision). C'est ça que tu veux critiquer?
Heiji-sama
Citation (sukercop @ 24/09/2017 10:16) *
Désolé mais non quoi?
Il est exceptionnel pour son âge. Mais oui, son jeu n'est pas arrivé à maturité c'est vrai (il rate des choses, manque parfois de précision). C'est ça que tu veux critiquer?

Ben oui. L'âge n'a aucun rapport. L'an dernier, il marque contre Manchester City, Dortmund ou encore la Juventus. Et pareil en championnat. Donc désolé d'être déçu que hier il n'ait pas réussi à convertir, tout comme Cavani, les occasions qu'il à eu. Si on critique Cavani, à raison, pour ça sur le match d'hier, on peut faire la même chose pour Kylian.
sukercop
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2017 08:18) *
Ben oui. L'âge n'a aucun rapport. L'an dernier, il marque contre Manchester City, Dortmund ou encore la Juventus. Et pareil en championnat. Donc désolé d'être déçu que hier il n'ait pas réussi à convertir, tout comme Cavani, les occasions qu'il à eu. Si on critique Cavani, à raison, pour ça sur le match d'hier, on peut faire la même chose pour Kylian.

Si il y a un rapport. C'est l'histoire du foot que tu contredis.
Et Cavani est critiqué parce qu'il ne sait pas jouer au football, il pourrait bien marquer deux fois moins de buts, ça m'irait très bien si il savait faire un contrôle et une passe avec le ballon.
Babou1
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2017 10:18) *

C'est quoi les occasions qu'il a eues et qu'il aurait donc manquees ?
Je vois juste la tete quasi impossible a reprendre victorieusement.
Sinon y'a sa frappe contreeapres sa feinte de frappe exceptionnelle, y'a l'enchaiinement quasi parfait ou il cherche cavani au centre, y'a son acceleration etcentre du gauche reussi, y'a l'appel en profondeur ou verratti lui met et il fait un superbe enchainement mais le défenseur revient.

Sur le match d'hier seul contre 5 sudistes y'a absolument rien a lui reprocher.
Qu'il ait 11, 18 ou 40 ans hier c'etait le seul bonhomme a prendre lez choses en mains et a creer du danger sans aucune aide.
Heiji-sama
Citation (Babou1 @ 24/09/2017 10:30) *
C'est quoi les occasions qu'il a eues et qu'il aurait donc manquees ?
Je vois juste la tete quasi impossible a reprendre victorieusement.
Sinon y'a sa frappe contreeapres sa feinte de frappe exceptionnelle, y'a l'enchaiinement quasi parfait ou il cherche cavani au centre, y'a son acceleration etcentre du gauche reussi, y'a l'appel en profondeur ou verratti lui met et il fait un superbe enchainement mais le défenseur revient.

Sur le match d'hier seul contre 5 sudistes y'a absolument rien a lui reprocher.
Qu'il ait 11, 18 ou 40 ans hier c'etait le seul bonhomme a prendre lez choses en mains et a creer du danger sans aucune aide.

Ben presque sur si c'est Cavani à sa place, il se défoncer. Sur la deuxième il fait un trés bon controle, mais aurait peut être du enchainer directement avec la frappe. Et tu as oublié l'occasion à la 46e avec sa frappe pas assez forte et sur le gardien. Il la lève un peu elle peut finir en lucarne.
sukercop
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2017 08:37) *
Ben presque sur si c'est Cavani à sa place, il se défoncer.

Tu fais semblant de ne pas comprendre ce qui est reproché à Cavani.
Heiji-sama
Citation (sukercop @ 24/09/2017 10:42) *
Tu fais semblant de ne pas comprendre ce qui est reproché à Cavani.

Son manque de réalisme n'est pas reproché à Cavani ?
Charly Gaul
Citation (metamphete @ 23/09/2017 21:47) *

Idem c'est le meilleur et le moins bon à la fois hier, il peut donner deux ballons de but a Cavani mais préfère la jouer pour sa pomme, dans ce genre de match on sait tous que c'est le premier but qui est le plus dur a mettre, y a pas a jouer perso quand on galère contre ce genre de bloc regroupé.

Le lob c'est difficile de savoir si il a raté sa remise pour Cavani ou si il l'a jouer perso, mais ca prenait clairement le chemin du lob pour rentrer direct dans le but.
witchfinder
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2017 10:18) *
Si on critique Cavani, à raison, pour ça sur le match d'hier, on peut faire la même chose pour Kylian.

Cavani on nous casse les couilles avec ses 49 buts, donc oui, on le juge là dessus.

Citation (Charly Gaul @ 24/09/2017 10:55) *
Idem c'est le meilleur et le moins bon à la fois

Tu fais vraiment pas semblant d'être con toi.
sukercop
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2017 09:51) *
Son manque de réalisme n'est pas reproché à Cavani ?

Non, il est détesté parce que c'est une pipe avec le ballon.
Heiji-sama
Citation (witchfinder @ 24/09/2017 11:06) *

Pourquoi insulter les gens qui ne sont pas d'accord avec toi?

Citation (sukercop @ 24/09/2017 11:25) *
Non, il est détesté parce que c'est une pipe avec le ballon.

On doit pas lire les mêmes messages sur le topic de Cavani. Car bon son ratio, les gens doivent en parler chaque semaines.
Charly Gaul
Citation (witchfinder @ 24/09/2017 11:06) *
Cavani on nous casse les couilles avec ses 49 buts, donc oui, on le juge là dessus.

T'es vraiment exaspérant toi, y a encore peu je me disais que si on se rencontrer IRL sans se connaitre genre dans un bar, on parlerait de sport et du PSG avec passion, mais en fait tu dois être assez méprisable IRL tellement tu suinte la névrose mec.
Oyé Sapapaya
Citation (Heiji-sama @ 24/09/2017 11:36) *
On doit pas lire les mêmes messages sur le topic de Cavani. Car bon son ratio, les gens doivent en parler chaque semaines.

Je suis loin d'être un détracteur de Cavani mais tu es carrément de mauvaise fois là. ph34r.gif
JeanGabin
Moi je trouve ça plutôt fort qu'un gamin de 18 ans soit celui qui te porte offensivement hier contre une équipe qui aura défendu dans sa propre surface sur un terrain pourri, normal que tout soit pas parfait c'était impossible, puis Cavani n'aide absolument pas les joueurs autour de lui donc tu m'étonnes que c'est compliqué ensuite.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.