Citation (WomanPSG76 @ 12/03/2020 00:59)

Voilà cest ça qu'on veut
Grand soulagement cette qualif même si la compétition n'ira probablement pas plus loin. les joueurs commencent à être touchés par le virus.
Mention spécial à Kurzawa qui fait un bain de foule.
D'Alessandro
12/03/2020 01:05
Citation (WomanPSG76 @ 12/03/2020 00:59)

+5 ans. Obrigado.
Citation (Kaeliss @ 12/03/2020 00:59)

Même si je ne m'attends pas à ce que la compétition aille au bout, je trouve ça bizarre de prendre cette décision aussi tôt alors que la plupart des championnats tournent encore vu les enjeux financiers. Même si je me doute que les clubs Italiens doivent pousser dans ce sens...
Je trouve ça bizarre aussi, décaler les 1/4 et la suite de la compétition si un pays est touché pourquoi pas mais le faire du jour au lendemain il n'y a aucune logique.
D'Alessandro
12/03/2020 01:07
Les vidéos sur Instagram du club et des joueurs font sacrément plaisir putain.
Pas le match de l'année mais on a tenu bon et Dortmund est resté totalement innofensive.
Ça aurait été bien de pas jouer la défense cul serré à 11 contre 10 mais on va pas faire les difficiles.
Paris qualifié et Liverpool qui sort c'est le kiff total. Comme le Réal va se faire sortir aussi ils vont l'annuler la C1 c'est sûr.
Si luefa decide vraiment demain au lieu de la semaine pro, alors cest une mafia au grand jour
Citation (Nemeto @ 12/03/2020 01:14)

Si luefa decide vraiment demain au lieu de la semaine pro, alors cest une mafia au grand jour
Et leur but serait de ?
Citation (M`P @ 12/03/2020 01:15)

Et leur but serait de ?
Ne pas sacrer un club hors cartel, au hasard
Citation (Nemeto @ 12/03/2020 01:22)

Ne pas sacrer un club hors cartel, au hasard
Donc le Bayern, la juve, le barça ou le real ne font pas partit du cartel ? Tu veux dire qu'il ferait tout ce bordel avec tout ce que ça implique parce que liverpool est éliminé ?
JeromeTouboulArnaudHermant
12/03/2020 01:24
En tout cas y aura pas d'euro
L'uefa qui se fait baiser par des stades vides c'est quand même un beau pied de nez.
Enculé de chinoi qui vont niquer mon été
12/03/2020 01:26
Citation (M`P @ 12/03/2020 01:25)

Enculé de chinoi qui vont niquer mon été

Déjà qu'on se tape Zul ici.
Faut en plus quk's nous emmerdent quand on passe les 8eme
C’est sans précédent, ça tombe l’année où la compétition est ouverte comme jamais.
La Une de l'équipe
Si meme eux si mettent...
SlickRick
12/03/2020 01:30
Citation (M`P @ 12/03/2020 01:23)

Donc le Bayern, la juve, le barça ou le real ne font pas partit du cartel ? Tu veux dire qu'il ferait tout ce bordel avec tout ce que ça implique parce que liverpool est éliminé ?

Le réal passera pas et la Juve est dans une sacré galère
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 12/03/2020 01:24)

En tout cas y aura pas d'euro
L'uefa qui se fait baiser par des stades vides c'est quand même un beau pied de nez.
Et tous ces clubs qui possedent leur stade et génèrent leurs revenus - contrairement au vilain club qatari bien sûr - qui vont jouer à huis clos, mais comment vont-ils faire avec le FPF ?
Ils parlent aussi d'un report de l'euro en 2021.
Putamadre
12/03/2020 01:44
Je vois pas du tout le truc arriver, vous pensez qu'ils vont s'en foutre des pubs et des droits télés ?
Au pire ça sera a huis clos jusqu'au bout mais ils ont aucun intérêt à carrément annuler la compète.
RegardZehef
12/03/2020 01:51
QUOTE (Putamadre @ 12/03/2020 01:44)

Je vois pas du tout le truc arriver, vous pensez qu'ils vont s'en foutre des pubs et des droits télés ?
Au pire ça sera a huis clos jusqu'au bout mais ils ont aucun intérêt à carrément annuler la compète.
Le choix n’est pas vraiment entre leur mains en fait, si tout le monde prend des mesures restrictives comme l’Italie la compétition sera annulée ou reportée de facto
witchfinder
12/03/2020 01:52
Comment veux-tu continuer alors que les clubs d'au moins un pays membre sont interdits de déplacement ?
elcuervo
12/03/2020 01:53
Ce sera plutot un report. De toute facon, je vois pas bien comment ils pourraient organiser l’euro, donc...
Putamadre
12/03/2020 01:57
Citation (RegardZehef @ 12/03/2020 00:51)

Le choix n’est pas vraiment entre leur mains en fait, si tout le monde prend des mesures restrictives comme l’Italie la compétition sera annulée ou reportée de facto
Tu vas voir qu'ils vont jouer sur terrain neutre, ou une connerie comme ça

Ils trouveront une solution pour pas perdre toute la thune que ça engendre.
couleurs
12/03/2020 01:58
Citation (elcuervo @ 11/03/2020 17:53)

Ce sera plutot un report. De toute facon, je vois pas bien comment ils pourraient organiser l’euro, donc...
Oui a priori juste un report qui pourra se compter en mois. L'Euro pourrait être repoussé à 2021 ce qui permettrait d'allonger la saison en cours.
Putamadre
12/03/2020 01:58
Citation (witchfinder @ 12/03/2020 00:52)

Comment veux-tu continuer alors que les clubs d'au moins un pays membre sont interdits de déplacement ?
Ça j'ai l'impression que c'est une décision unilatérale des autorités espagnoles pour le coup.
Citation (witchfinder @ 12/03/2020 02:52)

On suit le réglement et basta. Forfait.
Citation (Putamadre @ 12/03/2020 02:58)

Ça j'ai l'impression que c'est une décision unilatérale des autorités espagnoles pour le coup.
Exactement.
Ces raclures tentent un all-in.
Putamadre
12/03/2020 02:00
Citation (Nemeto @ 12/03/2020 00:59)

Exactement.
Ces raclures tentent un all-in.
Ouais ça m'a un peu fait penser à Aurier qui a été empêché de déplacement en Angleterre pour le match contre Arsenal ... Et qui joue en Angleterre désormais ...
witchfinder
12/03/2020 02:04
Citation (Nemeto @ 12/03/2020 01:59)

On suit le réglement et basta. Forfait.
Tu sais très bien qu'on sera les prochains sur la liste et ainsi de suite.
Quelqu'un a un lien où on peut trouver les photos HD prises à l’extérieur du Parc après le match ?
Les deux crevettes Di Maria et Gueye debout au dessus du vide sur le balcon torse nu à Auteuil.
lolomutch
12/03/2020 03:10
Citation (lomobob @ 12/03/2020 01:43)

Philo en roue libre!
Citation (Moux @ 12/03/2020 02:37)

Quelqu'un a un lien où on peut trouver les photos HD prises à l’extérieur du Parc après le match ?
Les deux crevettes Di Maria et Gueye debout au dessus du vide sur le balcon torse nu à Auteuil.

Une petit news récap de ce qui s'est passé dehors sur le site pourrait être sympa
parizien
12/03/2020 06:43
Hier on a vu des choses qu'on avait pas l'habitude de voir : du cœur, de la la solidarité et des couilles. C'est ça qui nous fait passer avant le talent.
Et ça fait vraiment plaisir a voir parce qu'on a tellement chier , a juste titre, sur ce groupe et sa mentalité depuis quelques années pour ne pas reconnaître qu'ils se sont tous alignés sur le même mot d'ordre.
Allez faire une mêlée sur Can putain c'est ça qu'on veut voir, des mecs soudés qui vont défendre les copains et foutre un gros coup de pression a l'adversaire.
Bravo aux joueurs ils ont fermé une quantité de bouche, perso j'en redemande
Citation (lomobob @ 12/03/2020 01:43)

C'est quoi l'histoire ? C'est pas son 2eme club de cœur à Philo ?
A défaut d'avoir eu un bon match de foot, on y a mis du cœur. Ça fait plaisir.
Incroyable que Dortmund ait été aussi peu dangereux.
Putain quelle soirée, j'en suis toujours pas revenu, mon esprit est ailleurs encore.
Quel pied bordel
Malédiction
12/03/2020 07:43
Ça faisait longtemps que je m'étais pas réveillé avec une telle banane sur la figure

Le foot rend taré.
Citation (brafon @ 12/03/2020 06:55)

C'est quoi l'histoire ? C'est pas son 2eme club de cœur à Philo ?
A défaut d'avoir eu un bon match de foot, on y a mis du cœur. Ça fait plaisir.
Incroyable que Dortmund ait été aussi peu dangereux.
Le CM de Dortmund a trop troller.
Malédiction
12/03/2020 07:53
Philo

4 ans de rage et de frustration expulsées en 2 lignes
Kehrer
WomanPSG76
12/03/2020 08:06
La nuit a été courte mais tellement heureuse
Enfin !! Une vrai bouffée d'air
averroes
12/03/2020 08:28
Marquinhos paredes et Kim
amphisbaena
12/03/2020 08:41
Je voudrais pas casser votre délire, mais ils parlent quand même d'arrêter la LDC à cause du COVID. Karma is a bitch.
Une année où t'as Bergame, Leipzig, l'Atletico voire même Lyon en quarts...
Blablamabla
12/03/2020 08:46
Citation (amphisbaena @ 12/03/2020 08:41)

Je voudrais pas casser votre délire, mais ils parlent quand même d'arrêter la LDC à cause du COVID. Karma is a bitch.

Oui ce matin je suis très partagé entre la satisfaction et le scenario cauchemardesque d'une annulation de la CL.
Nikos B.
12/03/2020 08:49
Rien à foutre. Même si ça continue on est pas du tout sur d'aller au bout. L'important était de casser le signe indien et de pouvoir enfin passer ce cap.
Grosse émotion, c'est ça la coupe d'europe, une dinguerie ce match depuis la préparation. On vibre enfin et on peut enfin se réjouir depuis un an.
La célébration avec les serviettes au dessus de la tête, c'est pour chambrer après la polémique sur la soirée d'anniversaire de Cavani, non ?
Citation (Nikos B. @ 12/03/2020 08:49)

Rien à foutre. Même si ça continue on est pas du tout sur d'aller au bout. L'important était de casser le signe indien et de pouvoir enfin passer ce cap.
Grosse émotion, c'est ça la coupe d'europe, une dinguerie ce match depuis la préparation. On vibre enfin et on peut enfin se réjouir depuis un an.
+1 même sentiment.
Ça serait dommage mais aujourd'hui c'est pas le plus important.
Citation (amphisbaena @ 12/03/2020 08:41)

Ca serait suspendu, et non pas annulé.
Blablamabla
12/03/2020 08:58
Citation (Nikos B. @ 12/03/2020 08:49)

Oui mais quoi qu'on pense de l'état de forme de Neymar on a deux des meilleurs joueurs du monde en attaque qui vivent sans doute leur derniere saison ensemble chez nous.... des mecs qui peuvent remontader n'importe quel match et faire sauter n'importe quel autobus #Atletico
12/03/2020 09:07
Tous ces millions perdus par l'uefa !!! C'est beau
Nos joueurs ont réussi à nous faire vibrer sur un match à huis clos
C'est tellement PSG
Maintenant que les Real/Liverpool et juventus éliminés ou en difficulté on connaît l'issue
Mais Nyon en PLS ça donne le sourire !!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.