Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
M`P
On a toujours pas trouvé ce putain de chat noir à ce que je vois popcorn.gif
WomanPSG76
Citation (mest @ 09/03/2020 12:03) *
Ok ça fait chier et tout ce qu'on veut, mais c'est pas une excuse pour nos joueurs : qu'ils en tirent encore plus de force et qu'ils se qualifient sans trembler.

Bien sur que c'est pas une excuse, ils doivent les saigner quand même. Mais ça fait chier, avoir ses supporters c'est quand même un plus.
Cara
Après perso à choisir on a plus de chance de passer avec Neymar qu'avec le public ph34r.gif
sukercop
On va pas se mentir, ça peut même nous avantager.

Les deux équipes auront moins de pression et quand on sait qui la gère moins bien.
Vasco
on l'a vu l'année dernière contre MU que ça ne nous avantageait pas particulièrement. Pour moi, ça ne changera rien de rien.
Maboune
Citation (sukercop @ 09/03/2020 12:06) *
On va pas se mentir, ça peut même nous avantager.

Les deux équipes auront moins de pression et quand on sait qui la gère moins bien.

Bof. C'est surtout la pression du résultat et des x années d'échec pour nous. Pas convaincu que l'absence de public change quoique ce soit.
elcuervo
C´est objectivement un enorme coup dur.

Mais:
- tel que le match se presentait, je voyais une elimination grosse comme une maison. La, on rentre dans de l´irrationnel
- aux joueurs de nous surprendre positivement pour une fois

De toute façon:
- il est clair qu´il serait dans ces conditions absolument scandaleux qu´aucun match aie lieu avec public en France. Pour rappel, l´IDF n´est pas plus touchee par tete de pipe qu´aucune autre region de France. Un minimum de coherence est attendu
- les consequences de cette crise vont etre terribles et uniques a l´echelle d´une vie. Des eliminations en 1/8 on en a deja vues, et on en verra d´autres, c´est surement pas la vie du club qui se joue mercredi
DIDI.
Chaque année on innove. implosion du tibia.gif

Va niquer ta mère le fdp qui a léché le cul d'un pangolin.

Renommons le club en Poissard Saint-Germain, c'est raccord.
Tonio
Par contre a moins que le CUP a la demande du club, demande a ne pas se rassembler autour du stade mercredi soir, il va y avoir du monde dehors, les keufs géreraient sûrement ça comme une manif.

Le Parc va t'il avoir droit au BRAV, ca peut être un beau bordel vu comment les pouvoirs publics gérent les mouvements de foule kratos77.gif
parizien
Hier ça a joué devant son public à Lille, et Mercredi on fait un huis clos ? et j'imagine que Leipzig demain et Liverpool Mercredi vont jouer devant leur public, l'équité toussa toussa....

On se fait toujours enculer putain vahid.gif
Tonio
Citation (DIDI. @ 09/03/2020 12:43) *
Chaque année on innove. implosion du tibia.gif

Renommons le club en Poissard Saint-Germain, c'est raccord.

D'autres matchs retour de C1 avaient été annoncés a huis clos avant nous dont Valence/Atalanta de mardi, c'est juste qu'on a fait de la merde a l'aller, comme d'hab on provoque le karma a chaque fois aussi.

Citation (parizien @ 09/03/2020 12:48) *
Hier ça a joué devant son public à Lille, et Mercredi on fait un huis clos ? et j'imagine que Leipzig demain et Liverpool Mercredi vont jouer devant leur public, l'équité toussa toussa....

Si quelqu'un nous encule la, c'est l'état, l'UEFA ne souhaite juste pas de report pour le reste huis clos ou non.. La décision finale revient a chaque état.

Ça c'est nouveau sportivement mais loin de l'être pour les tribunes..

Sinon pour en revenir au sportif, on connais l'arbitre du match:
Varino
L'ambiance entrainement permettra ptet à certains de nos joueurs de pas souiller leur calebut.
skrubs
Citation (Cara @ 09/03/2020 12:06) *
Après perso à choisir on a plus de chance de passer avec Neymar qu'avec le public ph34r.gif

T'enflammes pas. On est pas à l'abris qu'il chope le coronavirus d'ici mercredi...
succo
Par soucis d'équité le but à l'extérieur en cas d'égalité ne doit plus compter double sur ce match.
gandjao
OM-PSG à huis-clos du coup ?

Sinon, j'imagine qu'on va quand même entendre les pétards du CUP, ce qui va ajouter au glauque de la situation.
Charly Gaul

Une certaine lassitude s'installe.. j'avais oublié l'épisode des chaussettes de Messi..
M`P
Cest quoi ça deja l'histoire de messi ?
Oyé Sapapaya
DIDI.
Citation (M`P @ 09/03/2020 13:07) *

Annoncé forfait, au final sur le banc au coup d'envoi et quand il a commencé à s'échauffer fiotterie générale.

Si mes souvenirs sont bons.
Tonio
Citation (M`P @ 09/03/2020 13:07) *

En 2013 blessé il était sur le banc au retour au camp nou.

Dès qu'il s'est activé sur la banc, on a reculé de 10 mètres.
Jonath
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2020 13:08) *

chiracsad.gif
Tonio
Citation (Oyé Sapapaya @ 09/03/2020 13:08) *

Ah neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais pourquoi je suis pas né Rennais aka44.gif
Frog
C’est cultissime cette saison.
Il va se passer quelque chose. C’est écrit.
Parisian
Tuchel il t’aura fait un combo attentat-coronavirus, je suis pour le virer, le mec est un poisseux de premier ordre neokill@h.gif
Tonio
Bon c'est juste un simple mal de gorge dont ca parle la, mais avec notre poisse nous ca va se transformer en épidémie on va finir par déclarer forfait mercredi chiracsad.gif neokill@h.gif

Citation (Parisian @ 09/03/2020 13:14) *
Tuchel il t’aura fait un combo attentat-coronavirus, je suis pour le virer, le mec est un poisseux de premier ordre neokill@h.gif

Merde c'est vrai knahos.gif neokill@h.gif
DIDI.
Citation (Charly Gaul @ 09/03/2020 13:02) *

Le match n'est pas encore joué mais l'historique fait bien mal. 7 ans qu'on bouffe du caca et on redemande. kratos77.gif

Ça va être hyper pénible à suivre mercredi, 2 heures de souffrance en perspective. J'vais faire une Kaione si on passe pas.
Zul
Le seul offensif qui est en forme... chope une saloperie en espérant que ça soit pas le coronavirus...

jeanlucpicard.gif

QUOTE (Tonio @ 09/03/2020 13:12) *
Ah neokill@h.gif neokill@h.gif

Mais pourquoi je suis pas né Rennais aka44.gif

On s'en souviendra de ton ouverture de topic neokill@h.gif

Avec la qualif wub.gif
superbat
Le summun serait une contamination au coronavirus lié avec le personnel de l'aéroport de Strabourg ph34r.gif
succo
Trop de poisse tue la poisse.
On va aller au bout avec défilé à huis-clos en combi chimique ibr.gif
averroes
Si mbappe chope le virus j'arrête tout
Tonio
Citation (Zul @ 09/03/2020 13:19) *
On s'en souviendra de ton ouverture de topic neokill@h.gif

Avec la qualif wub.gif

Dieu est grand ibr.gif
11G
Citation (averroes @ 09/03/2020 13:25) *
Si mbappe chope le virus j'arrête tout

En fait il l'a chopé et toute notre équipe est a risque, quarentaine on rejoue le match dans 15j..
ou comme on est poissards tapis vert ph34r.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Donc le championnat va se jouer à huis clos..... J'ai comme un doute

Tout ça à cause des putain de pongiste !!!
steeno
La barre était bien désinfectée ?
Genet-Palletan
Sinon il y a une chance que la préfecture revienne sur sa décision ? jeanlucpicard.gif
11G
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2020 13:33) *
Donc le championnat va se jouer à huis clos..... J'ai comme un doute

Tout ça à cause des putain de pongiste !!!

Ou max 1000 personnes

Il va être sympa le classico
Vasco
Citation (11G @ 09/03/2020 13:36) *

donc aucune sardine pour nous voir les souiller. Putain de complot!!
witchfinder
Pourquoi les matchs sont maintenus si c'est autant la merde ?
Vasco
Citation (Genet-Palletan @ 09/03/2020 13:35) *
Sinon il y a une chance que la préfecture revienne sur sa décision ? jeanlucpicard.gif

vu que le gouvernement confirme le huis-clos pour les matchs de L1, aucune chance.
Jesé Rarien
Peu importe les circonstances désormais :
- qualif mercredi soir => tout va bien
- élimination mercredi soir => raf de la fin de saison
Vasco
Citation (Jesé Rarien @ 09/03/2020 13:47) *
Peu importe les circonstances désormais :
- qualif mercredi soir => tout va bien
- élimination mercredi soir => raf de la fin de saison

comme chaque année depuis l'arrivée de QSI
guiclay
Citation (witchfinder @ 09/03/2020 13:46) *

Si tu arrêtes les matchs tu mets fin à la compétition, aucune chance de rejouer. Ou alors tu annulés l'euro.
stromboli
Citation (witchfinder @ 09/03/2020 13:46) *

Pourquoi les annuler? C'est le regroupement de milliers de personnes venant d'un peu partout dans un même endroit qui pose souci, pas les 200 personnes concernées directement par la tenue du match.

Sinon on peut espérer que la maladie de M'Bappé c'est pour embrouiller Dortmund ou on est assez cons/maudits pour pas avoir mis les joueurs sous cloche depuis une semaine?
Bob
Citation (11G @ 09/03/2020 13:28) *
En fait il l'a chopé et toute notre équipe est a risque, quarentaine on rejoue le match dans 15j..
ou comme on est poissards tapis vert ph34r.gif
Ca serait le summum si un de nos joueurs avait le coronavirus. wacko.gif
Za£e
Citation (11G @ 09/03/2020 13:36) *
Ou max 1000 personnes

La grand question c'est comment les clubs vont faire avec les pertes liées à la billetterie. C'est une source de revenus importante pour les clubs et s'ils n'ont pas d'assurance beaucoup de clubs vont être dans la merde vis à vis de la DNCG et du FPF.

Lyon ne va pas se qualifier en C1, va perdre 1 mois de billeterie, les comptes vont être catastrophiques en fin d'année.

Pour des clubs de bas de tableaux plus fragiles ce sera pire. Dijon etc. il n'ont déjà pas de merchandising donc la billetterie est clé.

PS: la finale de la coupe de france est le 4 avril. ça va être sympa.
Nikos B.
Citation (steeno @ 09/03/2020 13:35) *
La barre était bien désinfectée ?

Si ce con m'a refilé le coronavirus neokill@h.gif
Kaeliss
Citation (parizien @ 09/03/2020 12:48) *

On se fait toujours enculer putain vahid.gif

Oui mais ce n'est pas Lallemant qui décide du match de Lille. Pas les mêmes décideurs donc pas les mêmes décisions. Et puis il y a peut être d'autres critères qu'on n'a pas forcément. Selon les stades les gens prennent plus ou moins les transports en commun pour s'y rendre par exemple. Il y a aussi le fait qu'il y a plus de gens n'habitant pas la région qui se déplacent pour un match du PSG, surtout en LDC, que pour un match à Lille.

Sinon je rejoins elcuervo, pour moi ce match puait du cul, donc ça pourra pas être pire pour la qualif. Désolé pour ceux qui ne pourront pas assister au match cela dit.
steeno
Citation (Za£e @ 09/03/2020 13:51) *
La grand question c'est comment les clubs vont faire avec les pertes liées à la billetterie. C'est une source de revenus importante pour les clubs et s'ils n'ont pas d'assurance beaucoup de clubs vont être dans la merde vis à vis de la DNCG et du FPF.

Lyon ne va pas se qualifier en C1, va perdre 1 mois de billeterie, les comptes vont être catastrophiques en fin d'année.

Pour des clubs de bas de tableaux plus fragiles ce sera pire. Dijon etc. il n'ont déjà pas de merchandising donc la billetterie est clé.

PS: la finale de la coupe de france est le 4 avril. ça va être sympa.

Le 4 c'est la finale de la coupe de la Ligue, dernier match de la dernière édition book2.gif

Je ne pense pas que les assurances vont couvrir ce genre de situation pour les pertes de la billetterie, rien que pour le retour contre Dortmund c'est 5M de manque à gagner, là on parle de plus d'un mois de billeterie.

Et les marseillais qui se foutaient de nous pour le match contre Dortmund, sont en train de réaliser que cela va encore plus creuser leur déficit vis à vis du FPF.
Kaeliss
Citation (steeno @ 09/03/2020 14:01) *
Le 4 c'est la finale de la coupe de la Ligue, dernier match de la dernière édition book2.gif

Je ne pense pas que les assurances vont couvrir ce genre de situation pour les pertes de la billetterie, rien que pour le retour contre Dortmund c'est 5M de manque à gagner, là on parle de plus d'un mois de billeterie.

Et les marseillais qui se foutaient de nous pour le match contre Dortmund, sont en train de réaliser que cela va encore plus creuser leur déficit vis à vis du FPF.

Vu que le problème va être généralisé, le FPF en tiendra compte et contrairement à d'autres clubs on a un actionnaire qui a les reins solides donc pas de risque d'avoir des problèmes pour payer nos joueurs etc... En revanche, je suis curieux de voir ce que la crise financière qui arrive va faire sur la bulle des droits tv et des transferts. whistle.gif
Bob
Citation (steeno @ 09/03/2020 14:01) *
Seule bonne nouvelle ça tient.

Les éclater dans leur stade quasi vide avec 1000 mecs du CU et des Winners. kratos77.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.