Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
auteilvert
Citation (Philo @ 11/03/2020 13:04) *
C'est de l'humour (je prrrrrrrrrrécise) et le truc de L'Equipe m'a plus fait halluciner qu'autre chose.

Il va vraiment mettre Kouassi ce taré kratos77.gif

Tant qu’il le met pas en DC. L’idéal pour moi, serait un milieu Kouassi Paredes...
joel_1978
Citation (Parisian @ 11/03/2020 13:02) *
Quoiqu’il arrive ca va être épique. D’ailleurs il va forcément se passer quelque chose de totalement lunaire, impossible que ca en reste là neokill@h.gif

Citation (Parisian @ 11/03/2020 13:05) *
Quand le titi va nous offrir la qualif ca va parler Français kratos77.gif

kratos77.gif
elcuervo
Citation (auteilvert @ 11/03/2020 14:14) *
Tant qu’il le met pas en DC. L’idéal pour moi, serait un milieu Kouassi Paredes...

Kouassi Gueye please
giovanni pontano
Le point positif, c’est que le résultat, il va falloir aller le chercher. Il n’y a rien à préserver au niveau du score.
Le huis clos matérialisera peut être la nécessité de vaincre le signe indien dans la tête des joueurs, à savoir que ce soir, les fantômes de MU et du Barça seront bien là. C’est l’occasion ultime du rachat. Les tribunes vides représentent la malédiction qu’il faudra savoir endiguer. Ça peut être finalement très positif pour les joueurs. Il va falloir conjurer le sort. Solder les comptes. En terme d’attitude, ça peut se traduire par quelque chose de très positif, surtout en l’absence de Silva.
ibr.gif ibr.gif
wil
C'est de l'humour (je prrrrrrrrrrécise) et le truc de L'Equipe m'a plus fait halluciner qu'autre chose.

En défense ou au milieu ?

M`P
Kouassi wub.gif il va faire basculer le match c'est écrit !! Bon après a savoir dans quel sens ph34r.gif
NeoS
Risqué de mettre un petit comme ça. Après c'est son baptême du feu, s'il sort un bon match, va pas falloir merder la fin de saison avec lui et faudra à tout prix trouver une entente pour lui faire signer un contrat
Tonio
Citation (Heiji-sama @ 11/03/2020 12:54) *

Merci seigneur kratos77.gif wub.gif

Philo
Citation (wil @ 11/03/2020 13:24) *
En défense ou au milieu ?

Je pencherais plus sur ce qu'on a vu contre Dijon mais rien de sûr non plus.
ramutcho
Citation (Parisian @ 11/03/2020 12:35) *
Fait déjà être sur que son ulcère l’a pas achevé

neokill@h.gif chiracsad.gif
Charly Gaul

ramutcho
Citation (NeoS @ 11/03/2020 13:26) *
Risqué de mettre un petit comme ça. Après c'est son baptême du feu, s'il sort un bon match, va pas falloir merder la fin de saison avec lui et faudra à tout prix trouver une entente pour lui faire signer un contrat

Tout est risqué ce soir.Un match d'anthologie ou la déprime.
NeoS
Citation (ramutcho @ 11/03/2020 13:39) *
Tout est risqué ce soir.Un match d'anthologie ou la déprime.

Risqué pour lui je voulais dire, faut pas lui brûler les ailes. Mais bon, je lui fais confiance au petit, il a du talent
succo
Citation (Charly Gaul @ 11/03/2020 13:37) *

Vu que les matchs de C3 s'annulent les uns après les autres, celui de la Roma à l'instant, il y a de fortes chances que ca se produise.
Désolé si ca casse l'ambiance.
K5Julien
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2020 11:33) *
+1
Je trouve ça absurde aussi.

Il n'y avait pas de solution intermédiaire possible entre un huis clos et le Parc plein à craquer ?

Type plusieurs groupes de 1000 suffisamment espacés dans l'enceinte et qui ne rentrent/sortent pas en même temps au stade...

J'ai vu des bouts de Valence-Atalanta hier et c'est super sinistre (d'ailleurs les italiens ont gagné).
Pour revenir au débat d'hier, je n'imagine pas un instant un Euro qui se déroule de cette manière avec les supporters qui chantent dehors comme des cons.

Lis l'article...

Oui, c'est ce que je voulais dire, j'avais bien lu
Si 500, pourquoi pas le double
Et pourquoi pas plusieurs groupes de 500 ou 1000 très distinctement espacés comme tu le dis
Booby
Je comprends plus rien. Si il a testé les mises en place avec TS et qu'au final il n'est même pas dans le groupe, c'est forcément qu'ils le savaient. Sinon il serait au moins dans le groupe.
Ils n'ont pas joué au poker en espérant qu'il soit là...ca veut dire quoi donc? Que les 2 mises en places étaient faites pour entretenir le flou?
Maboune
Citation (Booby @ 11/03/2020 13:49) *
Je comprends plus rien. Si il a testé les mises en place avec TS et qu'au final il n'est même pas dans le groupe, c'est forcément qu'ils le savaient. Sinon il serait au moins dans le groupe.
Ils n'ont pas joué au poker en espérant qu'il soit là...ca veut dire quoi donc? Que les 2 mises en places étaient faites pour entretenir le flou?

Donc peut être ni TS, ni Cavani, ni Kurz kratos77.gif
Ozzy Ryss
Citation (K5Julien @ 11/03/2020 13:45) *
Oui, c'est ce que je voulais dire, j'avais bien lu
Si 500, pourquoi pas le double
Et pourquoi pas plusieurs groupes de 500 ou 1000 très distinctement espacés comme tu le dis

En l’occurrence parce que les 500 ne sont pas des supporters lambdas mais des personnes des deux clubs, techniciens de chaines, consultants TV, délégués de l'UEFA, politiques...

Par contre oui je trouve qu'il y avait un compromis possible entre tout et rien avec un peu plus d'organisation (surtout si on autorise un rassemblement bordélique de 2000/3000 personnes à l'extérieur), en particulier quand tu vois les millions qui sont en jeu.
Osiris
Un mec du PSG a texté loic tanzi hier pour lui dire que si Kurzawa est privilégié à Bernat, c'est pour le jeu de tête défensif et offensif. Je crois que l'ordre d'idée est le même pour Kouassi...
NeoS
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2020 13:55) *
En l’occurrence parce que les 500 ne sont pas des supporters lambdas mais des personnes des deux clubs, techniciens, délégués de l'UEFA, politiques...

Par contre oui je trouve qu'il y avait un compromis possible entre tout et rien avec un peu plus d'organisation (surtout si on autorise un rassemblement bordélique de 2000/3000 personnes à l'extérieur), en particulier quand tu vois les millions qui sont en jeu.

+1

Genre tu mets 1000 supporters dans un virage, 1000 dans l'autre, t'organises l'entrée etc, je pense c'est moins risqué que d'accepter tout ce beau monde devant le stade.
wil
Citation (NeoS @ 11/03/2020 13:57) *
+1

Genre tu mets 1000 supporters dans un virage, 1000 dans l'autre, t'organises l'entrée etc, je pense c'est moins risqué que d'accepter tout ce beau monde devant le stade.

Si tu fais ça, tu as les 47 000 personnes qui ont une place qui se pointent.
NeoS
Citation (wil @ 11/03/2020 13:59) *

Question d'organisation ça. Evidemment si tu dis "les 1000 premiers peuvent rentrer" c'est le bordel.
Ozzy Ryss
Citation (wil @ 11/03/2020 13:59) *

Tu fais un premier tri avec ceux qui flippent du virus (il devait bien y en avoir) et ensuite tu peux faire un (vrai) tirage au sort en pondérant entre les différentes catégories de spectateurs.

Les perdants, tu les rembourses et basta...
Tonio
Citation (succo @ 11/03/2020 13:44) *
Vu que les matchs de C3 s'annulent les uns après les autres, celui de la Roma à l'instant, il y a de fortes chances que ca se produise.
Désolé si ca casse l'ambiance.

On en est tous conscient.

On s'en fout aujourd'hui.

Qu'il aille s'occuper de son club.

Aujourd'hui c'est dieu sur le terrain et Paris au Paradis ibr.gif
K5Julien
Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2020 13:55) *
En l’occurrence parce que les 500 ne sont pas des supporters lambdas mais des personnes des deux clubs, techniciens, délégués de l'UEFA, politiques...

Et bien mettre plus de politiques, de techniciens, de famille et amis des joueurs etc. Jusqu'à atteindre 1000 personnes

Ou de mettre 500 personnes qui avaient acheté leur billet, tirés au sort par exemple (je lance une idée au hasard)

Pourquoi se priver d'avoir le droit de monter à 1000 ?

Mais je suis de ton avis globalement, on pouvait faire mieux qu'un huis clos total
cyba79
RMC annonce Marquinhos en défense centrale et un milieu Paredes-Gueye
elcuervo
Citation (cyba79 @ 11/03/2020 15:19) *

Atroce, on va donc jouer a 10
Tonio
Citation (elcuervo @ 11/03/2020 14:21) *
Atroce, on va donc jouer a 10

A 9 t'as oublié Cavani.
Free4Helios
Citation (Tonio @ 11/03/2020 14:22) *
A 9 t'as oublié Cavani.

Et Mbappé pas à 100%.

On est dans une M**** noire.

Citation (Maboune @ 11/03/2020 13:55) *
Donc peut être ni TS, ni Cavani, ni Kurz kratos77.gif

smoke2.gif
wil
Citation (Free4Helios @ 11/03/2020 14:25) *
Et Mbappé pas à 100%.

On est dans une M**** noire.

On s'en fout on a les 4 tours Eiffel ! whistle.gif
Ozzy Ryss
Citation (cyba79 @ 11/03/2020 14:19) *

C'est le meilleur choix. smoke2.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Même si on se qualifie j'espère sui's vont annuler la compétition

C'est pas ça le foot
Charly Gaul
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 11/03/2020 14:28) *
Même si on se qualifie j'espère sui's vont annuler la compétition

C'est pas ça le foot

Apparement l'activité reprend doucement mais reprend quand même à wuhan.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Charly Gaul @ 11/03/2020 14:32) *

C'est super intéressant à savoir que les potes de Zul revivent correctement.
Tycoon
Citation (Kaionedirection @ 11/03/2020 11:41) *
neokill@h.gif

kratos77.gif

En vrai le scénario on le connaît, on va mener 3-1 à la 70e, se chier dessus et encaisser un but à la 85ème hanouna.gif
Oyé Sapapaya
Citation (Charly Gaul @ 11/03/2020 14:32) *

En attendant on refuse à la Roma le droit d'atterrir à Seville, bref profitez bien de l'un des derniers matchs de cette saison.
Bob
Citation (Oyé Sapapaya @ 11/03/2020 14:38) *
En attendant on refuse à la Roma le droit de sortir de l'Italie, bref profitez bien de l'un des derniers matchs de cette saison.
Euro décalé à 2021, C1 et championnats suspendus pendant deux mois. Les quarts en juin. kratos77.gif
cyba79
Citation (Dubdadda @ 11/03/2020 12:58) *
Journée qui s’annonce grandiose, cela débute sur de bonnes bases

Booby
Ce match qui aurait du nous faire passer le fameux cap...le fameux exploit sous l'ère QSI, à 10 contre 11...Voilà où on en est maintenant.... cry.gif
Nemeto
Citation (cyba79 @ 11/03/2020 14:41) *

C'est ouf de se dire qu'avec la VAR, on peut annuler notre 2e but easy
NeoS
Citation (cyba79 @ 11/03/2020 14:41) *

Encore aujourd'hui, cette main de TS je ne la comprends pas
Ozzy Ryss
Citation (Nemeto @ 11/03/2020 14:46) *
C'est ouf de se dire qu'avec la VAR, on peut annuler notre 2e but easy

Déjà que l'arbitrage était à sens unique, ça aurait été le ponpon.

Pas sûr qu'Ibra se fasse expulser avec la VAR aussi.
Tonio
RegardZehef
Allez on y croit la. Retour de Kaione, retour de Boulick, POM l'embrouille dans le topic Neymar, tous les signes sont reunis.

On est ensemble.

Spoiler :

Free4Helios
Citation (wil @ 11/03/2020 14:27) *
On s'en fout on a les 4 tours Eiffel ! whistle.gif

C'est vrai ! laugh.gif
Vince078
Nos déboires en LdC on commencé au coup de sifflet final d'un match gagné 4-0 au parc contre Barcelone, un soir ou TS était absent. Depuis on vit des saison cauchemardesque en C1. Tout les signes sont contre nous,une défaite à l'aller, un stade vide, des supporter sur le parvis en pleine crise épidémique, une star en méforme et l'autre malade, notre métronome du milieu suspendu, Can qui aurait pu signer chez nous cet été et un clonage de viking raté inconnu il y a 6 mois qui plante plus de but que Messi rejoignent notre adversaire juste après les tirages.

Quoi de mieux qu'un match complètement lunaire où tous les éléments sont contre nous pour clore cette faille spatiotemporelle dans laquelle on se trouve depuis 3 ans. On a réunit tous les paramètres pour devoir se qualifier sur un exploit. Ca a commencé par un exploit, ça doit finir par un exploit.
Truex
C'est maintenant ou jamais!!
Tonio
Citation (Vince078 @ 11/03/2020 15:37) *
Nos déboires en LdC on commencé au coup de sifflet final d'un match gagné 4-0 au parc contre Barcelone, un soir ou TS était absent. Depuis on vit des saison cauchemardesque en C1.

Ca a commencé bien avant.
ribob
Citation (Vince078 @ 11/03/2020 15:37) *
Nos déboires en LdC on commencé au coup de sifflet final d'un match gagné 4-0 au parc contre Barcelone, un soir ou TS était absent. Depuis on vit des saison cauchemardesque en C1. Tout les signes sont contre nous,une défaite à l'aller, un stade vide, des supporter sur le parvis en pleine crise épidémique, une star en méforme et l'autre malade, notre métronome du milieu suspendu, Can qui aurait pu signer chez nous cet été et un clonage de viking raté inconnu il y a 6 mois qui plante plus de but que Messi rejoignent notre adversaire juste après les tirages.

Quoi de mieux qu'un match complètement lunaire où tous les éléments sont contre nous pour clore cette faille spatiotemporelle dans laquelle on se trouve depuis 3 ans. On a réunit tous les paramètres pour devoir se qualifier sur un exploit. Ca a commencé par un exploit, ça doit finir par un exploit.

En quoi ce serait un exploit?
Dready14
Citation (Parisian @ 11/03/2020 13:02) *
Quoiqu’il arrive ca va être épique. D’ailleurs il va forcément se passer quelque chose de totalement lunaire, impossible que ca en reste là neokill@h.gif

On va passer et perdre Neymar ph34r.gif

Citation (Ozzy Ryss @ 11/03/2020 14:03) *
Tu fais un premier tri avec ceux qui flippent du virus (il devait bien y en avoir) et ensuite tu peux faire un (vrai) tirage au sort en pondérant entre les différentes catégories de spectateurs.

Les perdants, tu les rembourses et basta...

Ça me paraît très compliqué à faire en 3 jours
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.