Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
PSG1970
La Ligue des Champions et la Ligue 1 sont terminées pour cette année
Le Championnat d’Europe suit le même chemin sad.gif
gandjao
Citation (PSG1970 @ 09/03/2020 08:31) *
La Ligue des Champions et la Ligue 1 sont terminées pour cette année
Le Championnat d’Europe suit le même chemin sad.gif

unsure.gif
PSG1970
Citation (gandjao @ 09/03/2020 08:36) *
unsure.gif

Tu pense que la situation va s’améliorer dans les prochaines semaines laugh.gif
Maboune
Citation (auteilvert @ 09/03/2020 02:03) *
Énormément ici passe leur temps à chier sur le cup et les supporters. Pourquoi tout à coup, ça vous dérange qu’ils ne soient pas là ?

Citation (joel_1978 @ 09/03/2020 07:44) *
+1 blessure.gif

jeanlucpicard.gif
Nemeto
Citation (PSG1970 @ 09/03/2020 08:44) *
Tu pense que la situation va s’améliorer dans les prochaines semaines laugh.gif

Suffit de tout jouer a huis clot.

Je comprends pas pourquoi la ligue sentete à reporter, ce sont vraiment des mongols et furieusements incompetents.
Za£e
Fallait que Sarko soit au pouvoir. Lui aurait fait en sorte que le match se joue avec le public.

On va avoir un match au vélodrome à huis clos, ça va être sympa.
Jonath
Citation (Za£e @ 09/03/2020 09:51) *
Fallait que Sarko soit au pouvoir. Lui aurait fait en sorte que le match se joue avec le public.

On va avoir un match au vélodrome à huis clos, ça va être sympa.

Tu verras qu'au Vélodrome ça se jouera pas à huis clos.
GL@D
En attendant ici en Allemagne, ca joue tranquille devant son publique...
stromboli
Citation (GL@D @ 09/03/2020 10:00) *
En attendant ici en Allemagne, ca joue tranquille devant son publique...

On a 10 jours de retard dans le développement de l'épidémie par rapport à l'Italie et l'Allemagne 10 jours de plus par rapport à nous, ça suffit à expliquer les différences dans les mesures prises.
Tyeul
Citation (PsgVolcano @ 09/03/2020 07:49) *
Un stade vide ou sans ambiance, c'est sinistre, ça nique complètement le match. On ne dit pas qu'on ne veut pas d'ultras, on dit qu'ils font de la merde quand c'est le cas :
- over-sucer Cavani et pointer du doigt Neymar, Silva et MBappé
- des chants répétitifs bien moins entrainants qu'à l'époque
- délire avec les fumigènes qui baise la fin de match contre le Real ou qui pénalise obligatoirement le club en UEFA.
...
Ils restent indispensables mais ils doivent faire mieux.

Mais implique toi et fais changer les choses de l’intérieur.
Ils ont des lignes de conduites et des valeurs avec lesquelles tu n’es pas obligé d’adhérer. Mais elles se tiennent:
- Cavani représente une vision du football, des mecs qui ne lâchent rien, pas forcément les plus plus talentueux, pas forcément les plus réaliste, mais des mecs qui ne trichent pas. Alors oui il en est devenu un symbole mais si tout le monde mettait la même hargne et la même implication (ce qui pour moi est la base) on en serait pas là. pour le reste comment ne peut on pas être d’accord avec eux Neymar le perso je m’enfoutiste, Mbappé l’enorme tallent qui passe sont temps draguer ailleurs, Silva sur lequel tout le monde chie ici ....
- Les chants ? Beaucoup plus variés que dans les années 2000, alors je ne sais pas à quelle époque tu fais référence mais difficile de leur reprocher qq chose.
- Pénaliser ? Quelles sanction auprès de L UEFA ?

Bon faut les critiquer quoi 😶
Nikos B.
Citation (gandjao @ 09/03/2020 08:36) *
unsure.gif

Il se sent partir
PSG1970
Citation (Nemeto @ 09/03/2020 09:47) *
Suffit de tout jouer a huis clot.

Je comprends pas pourquoi la ligue sentete à reporter, ce sont vraiment des mongols et furieusements incompetents.

Même a huis clos,malheureusement,les joueurs,l'encadrement et leur entourage ne sont pas immunisés
C'est pas gagné

Babou1
Citation (auteilvert @ 09/03/2020 02:03) *
Énormément ici passe leur temps à chier sur le cup et les supporters. Pourquoi tout à coup, ça vous dérange qu’ils ne soient pas là ?

Citation (joel_1978 @ 09/03/2020 07:44) *
+1 blessure.gif

Mais qui a parlé du CUP? neokill@h.gif
On veut éviter un huis clos ou la moindre insulte comme "albanais de merde" résone comme dans un gymnase de province.
Ozzy Ryss
Citation (Tyeul @ 09/03/2020 10:18) *
Ils ont des lignes de conduites et des valeurs avec lesquelles tu n’es pas obligé d’adhérer. Mais elles se tiennent:
- Cavani représente une vision du football, des mecs qui ne lâchent rien, pas forcément les plus plus talentueux, pas forcément les plus réaliste, mais des mecs qui ne trichent pas. Alors oui il en est devenu un symbole mais si tout le monde mettait la même hargne et la même implication (ce qui pour moi est la base) on en serait pas là. pour le reste comment ne peut on pas être d’accord avec eux Neymar le perso je m’enfoutiste, Mbappé l’enorme tallent qui passe sont temps draguer ailleurs, Silva sur lequel tout le monde chie ici ....

Oh la vache. fenston (1).gif
PSG1970
Citation (Nikos B. @ 09/03/2020 10:23) *
Il se sent partir

Franchement,rien a cirer si c'est mon jour
Par contre,je me fais plus de soucis pour ma fille et mes petits enfants
Sur Paris évitez vraiment les transports en commun,je vais me sentir bien seul sur le forum laugh.gif
Babou1
- Les chants ? Beaucoup plus variés que dans les années 2000, alors je ne sais pas à quelle époque tu fais référence mais difficile de leur reprocher qq chose.

neokill@h.gif

Le mec qui a du sécher le plus de reprises dans l'Histoire du PSG.
Le mec qui a fait son cirque dans léquipe la veille de chelsea en chouinant sur son poste.
Le mec qui vient de foutre le "bordel" selon les propres mots de son agent tout le mois de janvier pour s'arracher a l'atletico.

Quelle implication.
PSG1970
Citation (Ozzy Ryss @ 09/03/2020 10:30) *
Oh la vache. fenston (1).gif

Tyeul dans toute sa splendeur wacko.gif
Kaeliss
Sérieux les gars on est en pleine crise sanitaire qui va faire des milliers de morts, peut être bien plus, et d'une crise économique qui peut être sans précédent et qui fera encore plus de victimes que le virus et vous vous plaignez que nos dirigeants prennent leurs précautions et mettent en priorité la vie des gens plutôt que d'avoir le CUP pour encourager Cavani après qu'il ait raté son 3e immanquable... De toutes façons nos branleurs allaient sûrement fiotter comme d'habitude, c'est juste dommage qu'ils aient une excuse toute trouvée.
el_fennec1
Citation (Kaeliss @ 09/03/2020 10:42) *
Sérieux les gars on est en pleine crise sanitaire qui va faire des milliers de morts, peut être bien plus, et d'une crise économique qui peut être sans précédent et qui fera encore plus de victimes que le virus et vous vous plaignez que nos dirigeants prennent leurs précautions et mettent en priorité la vie des gens plutôt que d'avoir le CUP pour encourager Cavani après qu'il ait raté son 3e immanquable... De toutes façons nos branleurs allaient sûrement fiotter comme d'habitude, c'est juste dommage qu'ils aient une excuse toute trouvée.

Qu'ils mettent tout le pays en quarantaine dans ce cas et arrêtent de faire ça à la tête du client.
Ozzy Ryss
Citation (Nikos B. @ 09/03/2020 10:23) *
Il se sent partir

neokill@h.gif

Tonio
Report -> Huis clos --> Mise en quarantaine au CDL après un match joué.

Tel est notre destin kratos77.gif neokill@h.gif neokill@h.gif
witchfinder
Vu la tournure de la crise, tous les matchs finale y compris devront être joués à huis clos si l'UEFA est cohérente. Et ça, je vois pas comment c'est tenable.
Jonath
L'annonce c'est pour quand ?
WomanPSG76
Citation (PsgVolcano @ 09/03/2020 07:49) *
- délire avec les fumigènes qui baise la fin de match contre le Real ou qui pénalise obligatoirement le club en UEFA.
...

Je comprendrais jamais les gens qui n'aiment pas les fumis mellow.gif

Mano
Le huis clos va faire perdre de sa saveur à cette affiche, j'attendais plus ce match que la réception de Man U.
J'imagine pas comment ils vont réussir à vendre leurs affiches LDC sans supporters/ambiance.
Kaeliss
Citation (Mano @ 09/03/2020 11:10) *
J'imagine pas comment ils vont réussir à vendre leurs affiches LDC sans supporters/ambiance.

Bah si les gens sont cloitrés chez eux à part pour aller au boulot, ils seront bien content de voir la LDC à la tv, avec ou sans supporters.
witchfinder
Citation (Kaeliss @ 09/03/2020 11:13) *
Bah si les gens sont cloitrés chez eux à part pour aller au boulot, ils seront bien content de voir la LDC à la tv, avec ou sans supporters.

Euh non...
Oyé Sapapaya
Citation (witchfinder @ 09/03/2020 11:26) *
Euh non...

Tu n’entendras pas "Edinson Cavanniiii" pendant 90 minutes. cosmoschtroumpf.gif
Jonath
Huis clos, officiel
cyba79
Maboune

On s'en fout en fait, ça n'a rien à voir.
On peut ne pas aimer ce que fait le cup, mais évidemment qu'un huit clos ne nous avantage pas pour autant.

Citation (Kaeliss @ 09/03/2020 10:42) *

Le problème c'est l'incohérence et le manque d'uniformité des décisions.
stromboli
La victoire sera encore plus héroïque avec un 4-2 dont on se souviendra à jamais.
yo_yo
NeoS
Putain ça va être particulier la suite de la LDC sans aucune ambiance si l'épidémie ne se freine pas. Quand les joueurs lèveront la coupe entre eux, feront des tours de stade devant personne
Beuzech
Il va vraiment être étrange à regarder ce match.

C'est la première fois depuis le PSG-Bastia avec le but de Benachour ?
Thimax
Citation (NeoS @ 09/03/2020 11:42) *
Putain ça va être particulier la suite de la LDC sans aucune ambiance si l'épidémie ne se freine pas. Quand les joueurs lèveront la coupe entre eux, feront des tours de stade devant personne

Heureusement que ça ne risque pas d'arriver à nos joueurs.
Zul
QUOTE (auteilvert @ 09/03/2020 02:03) *

Ah j'oubliais que le cup comptais 45000 membres actifs. Pardon hourra c'est une bonne chose ce huis clot.
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (Beuzech @ 09/03/2020 11:42) *
Il va vraiment être étrange à regarder ce match.

C'est la première fois depuis le PSG-Bastia avec le but de Benachour ?

Y avait pas eu un PSG Boulogne sur Mer ?

On est le FC poisse je crois que y a pas d'autres mots.

Chinois a la con !!!
Maxwell17PSG
Et pour les abonnés on fait comment ? ´Tin ! On paie nous !
J’espère que si on passe en 1/4 ils vont pas nous faire payer la place...
Booby
Le huis clos c'est de la merde, sur un match de L1 déjà, mais sur des matches avec un tel enjeu, ça doit être du rarement (jamais) vu?

Plus la même saveur...les excuses déjà préparées, pfffff! J'arrive pas encore à me rendre compte de l'impact terrain...
tombyk
Citation (JeromeTouboulArnaudHermant @ 09/03/2020 11:44) *
Y avait pas eu un PSG Boulogne sur Mer ?

On est le FC poisse je crois que y a pas d'autres mots.

Chinois a la con !!!

Un 5-2 avec Jean-Eudes Maurice en buteur
C était y a seulement 10 ans
JeromeTouboulArnaudHermant
Citation (tombyk @ 09/03/2020 11:48) *
Un 5-2 avec Jean-Eudes Maurice en buteur
C était y a seulement 10 ans

Le 5/2 c'était la bas.

Je crois qu'on avait gagné 3/0 au parc.

Évidemment le match contre les rats sera pas à huis clos.....
Miles
Citation (Maxwell17PSG @ 09/03/2020 11:46) *
Et pour les abonnés on fait comment ? ´Tin ! On paie nous !
J’espère que si on passe en 1/4 ils vont pas nous faire payer la place...

Tu payes un abo RMC laugh.gif
PSG1970
Citation (yo_yo @ 09/03/2020 11:41) *

Le début du commencement de la fin
Logiquement toute la prochaine journée de L1 sera aussi à huis clos
Raijojp
Tellement pas surprenant. C'est même plus de la poisse à ce niveau là
Maxwell17PSG
Citation (Miles @ 09/03/2020 12:53) *
Tu payes un abo RMC laugh.gif

C’est déjà le cas smile.gif
Charly Gaul
Pour des matchs en phase finale de LDC c'est une première non ?
NeoS
Pourtant on a mis du fébreze dans tout le parc des princes, les mesures avaient été prises..
Crocrodor
Fallait finir second de poule en fait. On aurait joué le match aller devant les supporters au moins...
mest
Ok ça fait chier et tout ce qu'on veut, mais c'est pas une excuse pour nos joueurs : qu'ils en tirent encore plus de force et qu'ils se qualifient sans trembler.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.