Citation (Philo @ 27/02/2020 12:09)

Regarde bien cette liste :
Imprègne toi bien de la chose, n'hésite pas à compter plusieurs fois combien de bons matches il y a eu dans le total et repense à ta phrase.
Le problème de verratti n'est pas son niveau dans l'equipe.
On voit bien qu'il y a un psg avec et sans lui. Mais cette afirmation n'en fait pas pour autant un joueur irreprochable.
Comme on dit, au pays des aveugles les borgnes sont rois.
Notre millieu est tellement degueulasse, qu'on ne peut avoir qu'une vision idyllique de marco. Mais il y a un fait qui a mon sens prouve que c'est un grand joueur mais pas un crack a son poste : verratti était fini a 18 ans. Les qualités qu'on lui trouve aujourd'hui il les avaient toutes a l'epoque ou on le recrute. Vous trouvez qu'il a gagné en capacité depuis ? Moi je vois le même rien de moins bien, rien de mieux. Listez les top millieu, ils savent tout faire. Marco ca aurait du être un cameo entre iniesta et xavi mais c'est resté le marco des debut. eblouissant dans ses qualités mais sans aucune réelle progression sur ses lacunes maintes fois citée. Même fermer sa gueule il y arrive pas.
Lui qui a été convoité par le barca, je suis pas sur qu'il aurait piqué la Place d'un xavi, d'un iniesta ou d'un busquets et pourtant a mon sens il en avait le potentiel mais il s'est reposé sur ses lauriers chez nous, en mode tout confort. C'est dommage dans un sens car je voyais en lui une reference mondiale a son poste.
Une fois dit ca ca reste notre meilleur millieu et de très très loin et le psg est toujours dans la merde sans lui, mais il existe et il a existé bien bien meilleur que lui sur la planete foot, alors que selon moi et au vue de son potentiel on devrait avoir du mal a trouver meilleur.