Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Ligue des champions] Paris SG - Borussia Dortmund
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > L'actualité du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Maboune
Déjà quand tu te poses la question de savoir s'il aurait peut être pu prendre la place de Xavi ou Iniesta, soit deux des meilleurs milieux de tous les temps qui ont joué dans la meilleur équipe de tous les temps, voilà quoi.
joroto
Citation (Maboune @ 27/02/2020 16:34) *
Déjà quand tu te poses la question de savoir s'il aurait peut être pu prendre la place de Xavi ou Iniesta, soit deux des meilleurs milieux de tous les temps qui ont joué dans la meilleur équipe de tous les temps, voilà quoi.

C'est juste qu'a son arrivée je le voyais atteindre a 100% ce niveau mais y a pas de debat chez nous, c'est un joyaux. Mais comme je le disais avant, juste un peu frustré qu'il n'ai pas l'hygiene de vie et/ou la motivation pour combler ses rares lacunes (coffre, jeu devant le ballon, tirs), jmet au final meme pas ses palabres avec l'arbitre car j'ai l'impression qu'il s'est quand meme bien calmé et prend peu de carton jaune pour ca cette année. Celui contre Dortmund est un scandale.
Cormelo

Si c'est le cas, il est en roue libre.
Ozzy Ryss
Citation (Cormelo @ 27/02/2020 23:05) *

Bah non c'est pas le cas, Bouboulma étant un bouboule de première catégorie. Combien de fois faudra t-il le répéter ?
Vince078
Citation (Cormelo @ 27/02/2020 23:05) *

Rien d'étonnant quand tu considère que Paredes est banni. Par contre va pas falloir se trouver des excuse quand on lui demandera pourquoi avoir mis Kouassi s'il prend un bouillon.
Cormelo
Tuchel qui confirme que Kouassi pourrait être une option pour le retour. J'espère que le jeune a des couilles aussi grosses que Kimpembe pour sa première. ph34r.gif
Wolf
Citation (Cormelo @ 28/02/2020 13:26) *
Tuchel qui confirme que Kouassi pourrait être une option pour le retour. J'espère que le jeune à des couilles aussi grosses que Kimpembe pour sa première. ph34r.gif

Le KKK aligné en défense pour le retour ph34r.gif

Sinon la paire centrale de titis pour un huitième de finale retour wub.gif
VNR
Paredes-Kouassi pourquoi pas, mais s'il a en tête ne serait-ce qu'une seconde de faire Gueye-Kouassi vahid.gif
NewYorkSup
Citation (VNR @ 28/02/2020 08:54) *
Paredes-Kouassi pourquoi pas, mais s'il a en tête ne serait-ce qu'une seconde de faire Gueye-Kouassi vahid.gif

Si ca permet d'avoir des mecs qui bougent sur le terrain, pourquoi pas. Les deux seuls gros matches en LDC, ce sont le 4-0 contre le Barca et le 3-0 contre les Real, les deux seuls matches ou on a bouffe nos adversaires physiquement. Tous les autres ont s'est fait defonces et on est passe pour des peintres. Le seul match ou y avait pas une difference physique flagrante, c'etait contre Liverpool et on a gagne aussi. Que nos joueurs courent et tout se passera bien.
Al'Batard
Citation (VNR @ 28/02/2020 14:54) *

Ce que je comprends de ses propos et de son "je préfère Marquinhos au milieu" c'est plutôt la possibilité d'une charnière Kouassi/Kimpembe et un milieu Marquinhos/Gueye.

De la à mettre Kouassi derrière je préfèrerais également un milieu Marquinhos/Paredes.
NainSG
Citation (Al'Batard @ 28/02/2020 15:22) *
Ce que je comprends de ses propos et de son "je préfère Marquinhos au milieu" c'est plutôt la possibilité d'une charnière Kouassi/Kimpembe et un milieu Marquinhos/Gueye.

De la à mettre Kouassi derrière je préfèrerais également un milieu Marquinhos/Paredes.

Clairement un quatuor défensif axial avec Kouassi - Kimpembe protégés par Marquinhos Gueye ce serait très très besogneux et risqué sous le pressing allemand. Surtout que Kherer sous pression ce n'est pas Maxwell non plus...

Vu le volume de jeu des uns et des autres, en tous cas je préfère aussi Kouassi en défense et Marquinhos au milieu sur ce match.

Mais est-ce que Kouassi derrière et Marquinhos/Paredes au milieu c'est mieux que Marquinhos derrière et Paredes/Gueye au milieu ?
Vince078
Citation (Al'Batard @ 28/02/2020 15:22) *

Si tu mets Kouassi en DC, Haaland va lui faire la misère, il a beaucoup de mal à gérer ce qu'il se passe dans son dos. C'est du suicide pour moi.
elcuervo
Citation (Vince078 @ 28/02/2020 16:03) *
Si tu mets Kouassi en DC, Haaland va lui faire la misère, il a beaucoup de mal à gérer ce qu'il se passe dans son dos. C'est du suicide pour moi.

Pareil.
Revoir Amiens/PSG.
Un grand oui a Kouassi au milieu, un grand non en DC.
Parisian
Citation (elcuervo @ 28/02/2020 16:34) *
Pareil.
Revoir Amiens/PSG.
Un grand oui a Kouassi au milieu, un grand non en DC.

Après c'est différent d'être protégé par
Paredes - Gueye à l'ouest - Herrera sur ta droite
vs
Paredes ou Gueye à l'ouest - Marquinhos - Kehrer sur ta droite.

Par contre Gueye - Marqui vahid.gif sur le papier

Pas que je milite pour Kouassi en défense, mais le juger sur ce match c'est un peu dur. Par contre son jeu de tête offensif pourrait nous faire du bien (mais rien à voir avec sa position du coup).
Ozzy Ryss
Contre le BVB la défense sera quasi obligatoirement Kehrer-Marqui-Kimpembe-Bernat

Pour le milieu je mets Paredes avec Gueye ou Kouassi.

Tonio
J'ai acheté un TV pour ma fille, je l'ai reçu aujourd'hui dans son beau carton ph34r.gif

Les astres s'alignent kratos77.gif neokill@h.gif
Zul
QUOTE (Tonio @ 28/02/2020 20:37) *

un bel indice sur notre qualif

QUOTE (Ozzy Ryss @ 28/02/2020 17:44) *
Contre le BVB la défense sera quasi obligatoirement Kehrer-Marqui-Kimpembe-Bernat

Pour le milieu je mets Paredes avec Gueye ou Kouassi.

paredes franchement vu son traitement j'y crois pas une seconde.
Rjay
Citation (Tonio @ 28/02/2020 20:37) *

Je lis 3-2, je vois des joueurs de Dortmund souriants, et un Chic près du logo de ce club.

Les astres sont moqueurs.
Tonio
Citation (Rjay @ 28/02/2020 20:51) *
Je lis 3-2, je vois des joueurs de Dortmund souriants, et un Chic près du logo de ce club.

Les astres sont moqueurs.

neokill@h.gif neokill@h.gif
Th1B
J'espère qu'avec cette histoire de coronavirus on va pas faire le match à huis clos, ce serait dramatique
LifeIsStrange
Citation (Th1B @ 29/02/2020 19:36) *
J'espère qu'avec cette histoire de coronavirus on va pas faire le match à huis clos, ce serait dramatique

Tu peux être sur qu'on aura droit au fameux "c'est peut être un mal pour un bien avec nos joueurs..."
GermainYoupi
Citation (Th1B @ 29/02/2020 19:36) *

C’est peut être un mal pour un bien avec nos joueurs...
Tonio

neokill@h.gif

wub.gif
suckmybeat
Une autre première en mode enculage, ça va forcément nous arriver donc wub.gif
Papy Nova
Citation (lausui @ 27/02/2020 14:46) *
Vrai question que je me pose d'ailleurs. Y'as-t-il un meilleur milieu relayeur au monde que Verratti en ce moment maintenant que Modric commence à se faire un peu vieux? Perso j'en vois qu'un seul et c'est De Bruyne et pourtant c'est pas le même profil on parle plus d'un 10 qui joue relayeur...

Il est dans le top 5 à son poste, De Bruyne me parait trop offensif pour être un relayeur reculé. Comme joueurs jouant parfois ou souvent en milieu relayeur reculé, on pourrait citer des joueurs comme Kanté, Busquets, Kroos, Pogba, Alcantara, Rakitic, Pjanic, Fabinho, Fernandinho, Gueye, Casemiro, Vidal, Witsel, Ndombele, Rabiot... Et clairement, il est dans le top 5.
Donc oui, c'est une grosse perte. Car des joueurs top 5 mondials à leur poste, nous en avons uniquement 3 et les deux autres sont facilement trouvables.
Roufi
Citation (suckmybeat @ 02/03/2020 20:23) *
Une autre première en mode enculage, ça va forcément nous arriver donc wub.gif

Une putain de malédiction qui dure depuis tant d'années kratos77.gif

On va y avoir droit c'est sûr, l'épidémie ne peut que progresser chez nous ...
Sangas
Pourquoi ne pas juste interdire les supporters allemands ?
Jaxx
Citation (Sangas @ 02/03/2020 21:23) *

voodoo chile.gif

Comme ça le virus va se dire "merde, il n'y a pas de mangeurs de saucisses, on ne peut pas se propager... bon tant pis, ce sera pour une autre fois", c'est ça ?
wil
Citation (Sangas @ 02/03/2020 21:23) *

Et interdire les gars de l'Oise ph34r.gif
Maboune
Citation (Jaxx @ 02/03/2020 21:33) *
voodoo chile.gif

Comme ça le virus va se dire "merde, il n'y a pas de mangeurs de saucisses, on ne peut pas se propager... bon tant pis, ce sera pour une autre fois", c'est ça ?

Et par contre la L1 le virus ça ne l'intéresse pas non plus ? Parce que le parc est rempli tous les weekends et ça ne gêne personne.
Rjay
Citation (Maboune @ 02/03/2020 22:02) *
Et par contre la L1 le virus ça ne l'intéresse pas non plus ? Parce que le parc est rempli tous les weekends et ça ne gêne personne.

La gestion de la crise du virus n'a aucune cohérence.
Thimax
Citation (Maboune @ 02/03/2020 22:02) *

La L1, même le virus n'en veut pas ph34r.gif
Maboune
Citation (Rjay @ 02/03/2020 22:12) *

Oui mais c'est pas à l'UEFA de prendre cette décision dans tous les cas. C'est au gouvernement français de le faire (ou pas) et de l'appliquer à tous les matchs qui ont lieu sur le territoire français.
Moux
Bon apparemment, le huis clos concernant le match Inter - Ludogorets à été décidé « par le club italien, en accord avec les mesures de sécurité sanitaire établies dans la région de Lombardie ».
Donc normalement, la décision reviendrait au PSG ainsi qu’au gouvernement français. sleep.gif
parizien
Citation (Rjay @ 02/03/2020 22:12) *

Quand tu vois que Disney est ouvert, en effet tu te demande quelle est la logique dans cette gestion.
11G
Citation (wil @ 02/03/2020 21:38) *
Et interdire les gars de l'Oise ph34r.gif

Bonne idée , on peut commencer par l'autre clown d'Azed

Oyé Sapapaya
wil
Citation (Oyé Sapapaya @ 03/03/2020 11:26) *

On est dirigés par des cons, c'est pas possible.
Babou1
Regardez la vidéo, elle ne sait pas ce que veut dire " a minima".
NeoS
Notre destin il est incroyable laugh.gif
wil
Citation (Babou1 @ 03/03/2020 11:32) *

OUFFFFFF
amphisbaena
C'est pas possible qu'on se cogne un huis-clos... wacko.gif

Va falloir arrêter les conneries, 5 minutes. Les décisions sont à géométrie variable, contradictoires, c'est n'importe quoi.
SkyPars
Citation (NeoS @ 03/03/2020 11:33) *
Notre destin il est incroyable laugh.gif

C'est ce que j'allais dire. Toujours un truc improbable pour nous baiser. Merci au chinois qui a bouffé sa cochonerie wub.gif
NeoS
Citation (SkyPars @ 03/03/2020 11:38) *
C'est ce que j'allais dire. Toujours un truc improbable pour nous baiser. Merci au chinois qui a bouffé sa cochonerie wub.gif

En vrai, y'a quand même des fois on y arrive super bien tout seul aussi ph34r.gif
Nikos B.
Citation (Babou1 @ 03/03/2020 11:32) *

C'est terrifiant comme elle est con.
Elle veut dire au pire des cas huis clos au mieux situation normale. A minima un huis clos et "à maxima" avec les supporters.
SkyPars
Citation (NeoS @ 03/03/2020 11:42) *
En vrai, y'a quand même des fois on y arrive super bien tout seul aussi ph34r.gif

je sais pas si on est souvent tout seul, y a toujours Aytekin, une VAR, des blessures pour nous aider.
VNR
J’ai la désagréable impression qu’on se dirige vers un milieu Marquinhos-Gueye, ça serait cataclysmique.
elcuervo
Une superbe numero d´imbecilite et d´incompetence notoire. Avoir fait des longueurs dans un bassin n´a etonnament pas developpe le cerveau. Apres la volonte d´arreter les matchs des la moindre injure entendue dans les tribunes (arretons le sport professionnel ça ira plus vite), voila maintenant le coronavirus qui contaminerait les supps du Parc (on attend avec impatience la flambee dans la region lyonnaise due a la visite des Turinois)...

Consternant.

Au fait, bien entendu, on ferme tous les cinemas, les bars, les theatres, on annule tous les concerts?
Zul
QUOTE (Oyé Sapapaya @ 03/03/2020 11:26) *

on va se taper un huis clos à cause d'une bande de connards qui ne sait pas gérer une crise sanitaire... magnifique, y'a que chez nous que ça arrive.

Au moins on aura pas la terrible pression du public comme contre le real.
amphisbaena
Citation (elcuervo @ 03/03/2020 12:27) *
Une superbe numero d´imbecilite et d´incompetence notoire. Avoir fait des longueurs dans un bassin n´a etonnament pas developpe le cerveau. Apres la volonte d´arreter les matchs des la moindre injure entendue dans les tribunes (arretons le sport professionnel ça ira plus vite), voila maintenant le coronavirus qui contaminerait les supps du Parc (on attend avec impatience la flambee dans la region lyonnaise due a la visite des Turinois)...

Consternant.

Au fait, bien entendu, on ferme tous les cinemas, les bars, les theatres, on annule tous les concerts?

T'as tout dit.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.