Citation (sylvain @ 23/03/2010 à 11:25)

Je sais pas trop où mettre ça mais il y a un "dossier supporters PSG" de quatre pages dans le France Football du jour..
L'idée bien conne du jour sera je pense décernée à Jean-François Domergue qui préconise de mettre les abonnements en virage à 1 000 euros. "En mettant l'abonnement des virages à 1 000 euros, il n'y aurait plus que les vrais amoureux du club".

Je m'auto-cite juste pour dire que l'article n'est pas super intéressant au final. Tout a déjà été dit avant.
On retiendra juste les menaces qui pèsent ou ont pesées sur tous ceux qui sont ou ont été en charge du dossier sensible des supporters.
A l'époque, Larrue a reçu des menaces de mort, "On sait à quelle heure et par quel chemin ta femme va à son club de gym", il a été coincé sur l'autoroute par une voiture.
Graille lui a reçu des menaces téléphoniques, des petits cercueils dans sa boite aux lettre et était sous protection permanente de la BAC.
Aujourd'hui, on apprend que la maison que D'Hallivillée était en train de se faire construire a pris feu récemment. "A priori, la police m'a assuré que c'était accidentel, mais je reconnais que les circonstance sont troublantes." Il dit lui aussi recevoir des menaces.
Enfin, toujours au niveau des menaces, des membres d'Auteuil disent que depuis PSG-OM "certains regardent bien à gauche et à droite avant de sortir de chez eux. Parce que le pire peut encore arriver."