Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
A2V
Citation (ikaph @ 21/03/2010 à 18:26) *
Cologne non?

Exact wink.gif
Babou1
Putain les Lyonnaises.ahmadinejad_wins.gif
Varino
Eux au moins ne se cherchent pas d'excuses implosion du tibia.gif
Fred
Citation (Julio94 @ 21/03/2010 à 16:54) *

TG? et après le message?
bloblo
Citation (Fred @ 21/03/2010 à 18:43) *
TG? no surrender?

Tribune G je pense.
Philo
TG = Tribune G.
No Surrender = Ne lâchez rien en gros
Fred
Citation (bloblo @ 21/03/2010 à 18:44) *
Tribune G je pense.

Citation (Philo @ 21/03/2010 à 18:44) *
TG = Tribune G.
No Surrender = Ne lâchez rien en gros

oki merci
Steff14
Les Lyonnais ne font pas semblant en tout cas, ils assument bien apparemment mellow.gif
Et la photo de Cologne on dirait un montage sur Paint. ph34r.gif
Varino
Citation (Steff @ 21/03/2010 à 18:51) *
Les Lyonnais ne font pas semblant en tout cas, ils assument bien apparemment mellow.gif

Le "logo" de leurs indépendants laisse peu de place au doute quand à leur activité favorite mellow.gif
Babass
Ca a le mérite d'être clair sleep.gif
whynot
Ils en ont plein la bouche en tout cas. smile.gif
guiclay
Citation (Steff @ 21/03/2010 à 18:51) *

J'ai eu la même impression sur la banderole de Cologne, mais ça vient du floutage autour.
M`P
mais mdr les lionnais qui essaye d'éxister popcorn.gif
Rene Boisrond
Les indeps lyonnais et indirectement les BG ...
A part de Koln et de Madrid , d'autres réactions en Europe ?
Le truc marrant avec les Lyonnaises c'est qu'ils font plus de tords au KOB et a Yann qu'autre chose
Bob
Citation (René Boisrond @ 21/03/2010 à 20:02) *
Les indeps lyonnais et indirectement les BG ...
A part de Koln et de Madrid , d'autres réactions en Europe ?
Le truc marrant avec les Lyonnaises c'est qu'ils font plus de tords au KOB et a Yann qu'autre chose

Lens - Sochaux

Sainté :

Rene Boisrond
Citation (Bob @ 21/03/2010 à 22:02) *
Lens - Sochaux

Sainté :

Ouais c'est pas la même chose quand même ... y a hommage et "hommage"
Bob
Citation (René Boisrond @ 21/03/2010 à 21:26) *
Ouais c'est pas la même chose quand même ... y a hommage et "hommage"

Les verts qui font une immense banderole, c'est plus qu'un simple message selon moi. unsure.gif
Nemeto
Le communiqué lyonnais est bourré de fautes de syntaxe et d'orthographe, j'espère pour eux que c'est un faux, sinon vla l'affiche.

aka44.gif
Conyk
C'est un vrai ce communiqué? blink.gif blink.gif

Ou l'avez-vous trouvé?

Edit : je parle du truc lyonnais.
parisses
C'est un peu une grosse blague ce communiqué lyonnais...

Quelqu'un aurait-il la banderole stéphanoise en entier svp?

Qu'est ce qu'ils veulent dire Cologne dans leur propos? Le sous entendu en gros?
Fred
Citation (parisses @ 22/03/2010 à 00:55) *
Qu'est ce qu'ils veulent dire Cologne dans leur propos? Le sous entendu en gros?

bah sans dire de bêtise, ils soutiennent le VA; j'avais déjà fait un foot avec le VA + quelques gars de cologne donc il y a une certaine amitié entre wink.gif
Jekill
Amitie Supras et Wild horde de Cologne.
parisses
Citation (Fred @ 22/03/2010 à 00:58) *
bah sans dire de bêtise, ils soutiennent le VA; j'avais déjà fait un foot avec le VA + quelques gars de cologne donc il y a une certaine amitié entre wink.gif

ok merci!
foyan
J'avais fait un foot TM & IRD, ca avait bien fini, je sais pas si Cyr04 était la ph34r.gif
jp.sorin
Citation (René Boisrond @ 21/03/2010 à 21:02) *

D'où le raz de marré, tout s'explique ph34r.gif
Homer
C'est un vrai communiqué des indeps lyonnais ? laugh.gif edhelas.gif

A quand le message de soutien de la Ligue du Sud ou de l'UDC Suisse ?
ZéroQuatorze
Citation (foyan @ 22/03/2010 à 08:32) *
J'avais fait un foot TM & IRD, ca avait bien fini, je sais pas si Cyr04 était la ph34r.gif

Ca dépend de quand ça remonte tongue.gif Mon dernier match avec eux doit remonter à 2002 ph34r.gif
Conyk
Question importante à propos du communiqué lyonnais :
est-ce que quelqu'un est capable d'en attester l'authenticité?
succo
Ca sent le fake.

aucune source whistle.gif
Rene Boisrond
Un Lyonnais aurait confirmé sur MU , mais bon ....
foyan
Citation (Cyr04 @ 22/03/2010 à 17:30) *
Ca dépend de quand ça remonte tongue.gif Mon dernier match avec eux doit remonter à 2002 ph34r.gif

Hum non ca devait être un ou deux ans avant la dissolution.
Y'avait Iron Sy et c'était méchament partit en couille, le mec était pété il avait insulté la meuf d'un mec ca a fini en baston générale.
Y'a un de ses potes qui était venu un scooter, ce con il a voulu revenir le chercher il s'est fait démonter edhelas.gif
Conyk
Citation (succo @ 22/03/2010 à 20:33) *
Ca sent le fake.

aucune source whistle.gif

Ouep'. Je vote fake. Et c'est dommage, j'étais pas loin de le médiatiser ph34r.gif ph34r.gif
bloblo
Fake ou pas fake on le saura jamais je pense.

Ceux qui savent savent clooney15.gif
Vasco
Citation (Conyk @ 22/03/2010 à 22:51) *
Ouep'. Je vote fake. Et c'est dommage, j'étais pas loin de le médiatiser ph34r.gif ph34r.gif

Su t'as l'occaze de le faire, fais-le. Ca transposera la merde journalistique sur autre chose que le PSG whistle.gif
Conyk
Citation (Vasco @ 22/03/2010 à 23:39) *
Su t'as l'occaze de le faire, fais-le. Ca transposera la merde journalistique sur autre chose que le PSG whistle.gif

La personne qui le ferait volontiers tient à la déontologie de son métier : en gros, manque plus que la source happy.gif

Si ça ne tenait qu'à moi, on en parlerait au 20h de TF1 smoke2.gif
MoMoZeRo
Citation (Conyk @ 23/03/2010 à 01:05) *
La personne qui le ferait volontiers tient à la déontologie de son métier : en gros, manque plus que la source happy.gif

Si ça ne tenait qu'à moi, on en parlerait au 20h de TF1 smoke2.gif

De toute façon, c'est de notoriété publique que les BG et autres lyonnais sont de fachos...

Sinon, juste une petite vidéo vintage...On y reconnait quelqu'un je crois whistle.gif popcorn.gif

Pour ceux qui ne voient pas, à ,partir de la 2ème minute, en première ligne...

noa
Stadier au Psg c'est vraiment un métier de malade unsure.gif
whynot
Citation (noa @ 23/03/2010 à 09:59) *
Stadier au Psg c'est vraiment un métier de malade unsure.gif

Pour les cotoyer de temps en temps au Parc, certains aiment vraiment la castagne.
jp.sorin
Citation (MoMoZeRo @ 23/03/2010 à 07:36) *
De toute façon, c'est de notoriété publique que les BG et autres lyonnais sont de fachos...

Sinon, juste une petite vidéo vintage...On y reconnait quelqu'un je crois whistle.gif popcorn.gif

Pour ceux qui ne voient pas, à ,partir de la 2ème minute, en première ligne...

D'ailleurs L'argument comme quoi il séparait les uns et les autres à Sochaux PSG quelqu'un le confirme unsure.gif ?
Dans mes souvenirs (j'y étais pas, vidéo sur le net) c'étaient surtout deux LF (les deux avec un pseudo commençant par un V ph34r.gif ) qui tentaient d' "apaiser"...
Ah puis si quelqu'un de Boulogne pouvait aussi expliquer ce qu'avait fait Auteuil pour mériter ça je suis preneur aussi popcorn.gif
Madi$kwale
Sur la vidéo, les Tigris ne les "dérangeaient" pas encore ou alors ils n'étaient pas prévu au menu du jour ? popcorn.gif
Vasco
Citation (Conyk @ 23/03/2010 à 01:05) *

Un journaliste a besoin de source maintenant ?? ph34r.gif
Homer
Citation (Madi$kwale @ 23/03/2010 à 10:33) *
Sur la vidéo, les Tigris ne les "dérangeaient" pas encore ou alors ils n'étaient pas prévu au menu du jour ? popcorn.gif

Sur ce match la, c'étaient eux la cible. Pourtant ce sont les SA et les LF, en majorité les SA d'ailleurs ( dédicasse à Mika qui se prend un punch du droit qui semblait destiné à une fille du groupe ). Tout Auteuil était au courant de ce qu'il se tramait, les TM avaient été prévenus et avaient avisé les SA lors d'un barbecue commun sur la route du déplacement à Auxerre. Après savoir pourquoi les TM ont pas bougé, je ne saurai pas donner de réponse. Par contre, on peut y voir la belle première ligne de Boulogne...
jkiol78
les indeps sont descendue du premier étage, c'est ca?

Parce qu'ils sont entouré des TM et des supras et arrivent quand meme à filer des droites sans etre inquiété plus que ça ph34r.gif
sylvain
Je sais pas trop où mettre ça mais il y a un "dossier supporters PSG" de quatre pages dans le France Football du jour..

L'idée bien conne du jour sera je pense décernée à Jean-François Domergue qui préconise de mettre les abonnements en virage à 1 000 euros. "En mettant l'abonnement des virages à 1 000 euros, il n'y aurait plus que les vrais amoureux du club".

vahid.gif
Jekill
Citation (jkiol78 @ 23/03/2010 à 10:53) *
les indeps sont descendue du premier étage, c'est ca?

Parce qu'ils sont entouré des TM et des supras et arrivent quand meme à filer des droites sans etre inquiété plus que ça ph34r.gif

Ouais enfin il venait pas tous du premier...Les indeps étaient en bas
C'est bien pour ca que tout est partis en couille apres c'est parce que personne ne bougeait...

Edit: Du beau monde coté boulogne rolleyes.gif
sylvain
Citation (sylvain @ 23/03/2010 à 11:25) *
Je sais pas trop où mettre ça mais il y a un "dossier supporters PSG" de quatre pages dans le France Football du jour..

L'idée bien conne du jour sera je pense décernée à Jean-François Domergue qui préconise de mettre les abonnements en virage à 1 000 euros. "En mettant l'abonnement des virages à 1 000 euros, il n'y aurait plus que les vrais amoureux du club".

vahid.gif

Je m'auto-cite juste pour dire que l'article n'est pas super intéressant au final. Tout a déjà été dit avant.

On retiendra juste les menaces qui pèsent ou ont pesées sur tous ceux qui sont ou ont été en charge du dossier sensible des supporters.

A l'époque, Larrue a reçu des menaces de mort, "On sait à quelle heure et par quel chemin ta femme va à son club de gym", il a été coincé sur l'autoroute par une voiture.
Graille lui a reçu des menaces téléphoniques, des petits cercueils dans sa boite aux lettre et était sous protection permanente de la BAC.
Aujourd'hui, on apprend que la maison que D'Hallivillée était en train de se faire construire a pris feu récemment. "A priori, la police m'a assuré que c'était accidentel, mais je reconnais que les circonstance sont troublantes." Il dit lui aussi recevoir des menaces.

Enfin, toujours au niveau des menaces, des membres d'Auteuil disent que depuis PSG-OM "certains regardent bien à gauche et à droite avant de sortir de chez eux. Parce que le pire peut encore arriver."
Varino
Hier j'écoutais en fond sonor l'after d'RMC, et ils avaient invité un flic apparemment haut placé dans la lutte contre le hooliganisme.
Pas grand chose de neuf, mais les journalistes ont essayé de lui mettre le nez dans la merde sur la passivité des CRS lors des incidents:

RMC Parfois on a l'impression que les CRS regardent, laissent faire, et viennent juste disperser à la fin?
FLIC Vous avez peut etre "l'impression" mais ils peuvent pas être partout à intervenir
RMC Nan mais je l'ai vu moi même dans la rue à tel match, deux groupes se tapaient et les CRS étaient à coté entrain de regarder les bras croisés
FLIC ... kratos77.gif

ca faisait plaisir de les voir un peu remis en question pour une fois. Si vous voulez réécouter c'était dans la première heure de l'émission
Nic*
Citation (Fred @ 21/03/2010 à 18:43) *
TG? et après le message?

Selon moi "Virage Auteuil + Tribune G : pas de reddition"
falken
Citation (Nic* @ 24/03/2010 à 10:55) *
Selon moi "Virage Auteuil + Tribune G : pas de reddition"

J'avais la meme interpretation au sens moderne de pas de quartier.
Bob
No Surrender, c'est surtout une phrase culte du milieu hools (HeadHunters de Chelsea No Surrender.)

On est plus dans le "Pas de reddition, on ne s'avoue pas vaincu, on reste debout etc"
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.