Nouma, si ces derniers temps Auteuil a réagit aux attaques des indeps, ça montre déjà que le coté radical prend forme au VA. Si avant il n'y avait pas forcément de réponses, s'était parce-que le virage était contrôlé par les groupes. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils ne tiennent plus rien.
Non ça veux juste dire qu'aujourd'hui Auteuil sait se défendre alors qu'avant c'étais compliqué point (un peu comme un mec plus fort que toi qui t'enbête quand t'es gamin à l'école, puis la puberté arrive et tu deviens plus balèze que lui

Je n'aurais en fait rien a dire, Bob a dit le fond de ma pensée …
Après, certains disent que ce n'est pas une radicalisation mais juste une unité mais la conclusion est la même, on est dans de beaux draps…
Après, certains disent que ce n'est pas une radicalisation mais juste une unité mais la conclusion est la même, on est dans de beaux draps…
Radicalisation de quoi? Parce que le VA se défend et rend les coups ils se radicalisent, il fraudais qu'il fasse comme avant c'est à dire se laisser taper dessus

Pendant des années les gens disaient "oh marre de ces fachos qui nuisent à l'image de notre club, ils mériteraient qu'on leur colle des giffles et qu'on les virent" là Auteuil se défend et tout le monde critique Auteuil, au moins ce sont les seuls à faire face a ces merdes de fachos parce que les flics ne font rien (mieux d'arrêter un jeune avec un fumis), le PSG ne fait rien (si ils les aident en douce) quand à ceux qui critiquent sur le net bah parler sur le net c'est bien mais ça sert à rien