Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
SUPERPIPO
Citation (Bob @ 02/03/2010 à 17:16) *
Nouma, si ces derniers temps Auteuil a réagit aux attaques des indeps, ça montre déjà que le coté radical prend forme au VA. Si avant il n'y avait pas forcément de réponses, s'était parce-que le virage était contrôlé par les groupes. Aujourd'hui, j'ai l'impression qu'ils ne tiennent plus rien.

Non ça veux juste dire qu'aujourd'hui Auteuil sait se défendre alors qu'avant c'étais compliqué point (un peu comme un mec plus fort que toi qui t'enbête quand t'es gamin à l'école, puis la puberté arrive et tu deviens plus balèze que lui smile.gif )
Citation (Kob_Nikot @ 02/03/2010 à 17:53) *
Je n'aurais en fait rien a dire, Bob a dit le fond de ma pensée …

Après, certains disent que ce n'est pas une radicalisation mais juste une unité mais la conclusion est la même, on est dans de beaux draps…

Radicalisation de quoi? Parce que le VA se défend et rend les coups ils se radicalisent, il fraudais qu'il fasse comme avant c'est à dire se laisser taper dessus rolleyes.gif

Pendant des années les gens disaient "oh marre de ces fachos qui nuisent à l'image de notre club, ils mériteraient qu'on leur colle des giffles et qu'on les virent" là Auteuil se défend et tout le monde critique Auteuil, au moins ce sont les seuls à faire face a ces merdes de fachos parce que les flics ne font rien (mieux d'arrêter un jeune avec un fumis), le PSG ne fait rien (si ils les aident en douce) quand à ceux qui critiquent sur le net bah parler sur le net c'est bien mais ça sert à rien whistle.gif
Jekill
Citation (Cydius @ 02/03/2010 à 20:59) *
Déjà un truc qui résume le problème :

On a 200 gars qui se sont promenés, ont chargé devant la tribune. Ils ont trouvé en face des gens pour répondre t même les repousser.
On a un gars qui s'est fait défoncer et qui est dans le coma.

Bilan les gens qui ont été arrêtés l'ont été car ils ont envoyé des projectiles sur les flics. Ils ont attrapé des glandus qui pris par le mouvement se sont crus en 68 mode on lance des pavés. Par contre ceux qui se tapaient dessus, les ultras violents ou autre rien.
Derrière on s'attend à ce que la situation s'améliore ?

Les mecs se sont fait serrés parce qu'ils étaient isolés..Pendant l'affrontement y'avait pas de flic (on sait tous pourquoi)
De plus les flics ne prenront jamaisle risque d'effectuer des arrestations dans un groupe de 200 personnes..Au pire les parquer et les répousser.

Sinon les mecs qui disent qu'auteuil se radicalise...Ils sont censés faire quoi face a l'assaut?
Perso je parle même pas de boulogne mais vous voulez qu'on sorte le CV de la CFP? ( de la banderole sur weah en passant aux folles soirée autour du parc? ) ...Y'a des trucs qu'on peut pas sortir ici mais honnetements ces gr la ne sont pas a plaindre
Fabien
Citation (Cydius @ 02/03/2010 à 20:59) *
On a 200 gars qui se sont promenés, ont chargé devant la tribune. Ils ont trouvé en face des gens pour répondre t même les repousser.
On a un gars qui s'est fait défoncer et qui est dans le coma.

Bilan les gens qui ont été arrêtés l'ont été car ils ont envoyé des projectiles sur les flics. Ils ont attrapé des glandus qui pris par le mouvement se sont crus en 68 mode on lance des pavés. Par contre ceux qui se tapaient dessus, les ultras violents ou autre rien.
Derrière on s'attend à ce que la situation s'améliore ?

J'en reviens au fait que soit les pouvoirs publics sont d'une incompétence totale depuis 25/30 ans, soit que les 200 mecs en question sont protégés. Et il me parait évident que c'est la 2e hypothèse qui est la bonne

Les 200 mecs ils sont fichés hein, les RG les connaissent parfaitement, qu'on arrête de nous prendre pour des cons. C'est pas compliqué: au moindre dérapage (et c'est pas compliqué d'en trouver, des dérapages de leur part), hop, IDS à vie. A titre perso, j'en ai vu des ratonnades, à la fin des années 90 comme il y'a quelques années seulement, donc qu'on ne me dise pas que les flics et la justice font leur boulot. Ca n'a jamais cessé.

1500 flics pour PSG-OM, et les types arrivent à faire n'importe quoi Bd Murat, à taper et gueuler des chants nazis? mellow.gif 250.000 euros pour laisser faire ça?

Perso si j'agresse quelqu'un à coups de pied et de poings devant témoins, je peux avoir de la taule en sursis et je paye des dommages et intérêts. Si c'est un noir et que j'y rajoute des slogans racistes, j'aggrave mon cas. Si je chante des chants nazis en pleine rue bondée, j'ai dépôt de plainte contre moi et je risque également de la taule

Ces mecs font tout ça à la fois, depuis des années, IMPUNEMENT, en plus défois dans l'axe d'une caméra (hors du stade)

Le direction du PSG a longtemps fait du copinage avec ces mecs, allant même jusqu'à salarier certains d'entre eux pour tenir la tribune (on remonte loin dans le temps là, à Domergue et cie). Elle a été complice de ces mecs là, tout simplement parce que les pouvoirs publics et la justice n'ont JAMAIS fait leur putain de boulot. Pouvoirs publics que j'accuse de protéger ces gens là.

Ca sert à rien de parler 107 ans des problèmes entre Boulogne et Auteuil si on commence pas par là. La solution elle est toute trouvée: interdire à vie de stade ces 200/300 mecs (voire plus)

C'est une histoire de volonté, de politique. Et il n'y a jamais eu cette volonté. Certains se satisfont pleinement de la situation.
SoFly
Citation (SUPERPIPO @ 02/03/2010 à 21:02) *
Non ça veux juste dire qu'aujourd'hui Auteuil sait se défendre alors qu'avant c'étais compliqué point (un peu comme un mec plus fort que toi qui t'enbête quand t'es gamin à l'école, puis la puberté arrive et tu deviens plus balèze que lui smile.gif )

Radicalisation de quoi? Parce que le VA se défend et rend les coups ils se radicalisent, il fraudais qu'il fasse comme avant c'est à dire se laisser taper dessus rolleyes.gif

Pendant des années les gens disaient "oh marre de ces fachos qui nuisent à l'image de notre club, ils mériteraient qu'on leur colle des giffles et qu'on les virent" là Auteuil se défend et tout le monde critique Auteuil, au moins ce sont les seuls à faire face a ces merdes de fachos parce que les flics ne font rien (mieux d'arrêter un jeune avec un fumis), le PSG ne fait rien (si ils les aident en douce) quand à ceux qui critiquent sur le net bah parler sur le net c'est bien mais ça sert à rien whistle.gif

Je pense pas que ça soit le fait qu'Auteuil se soit défendu que les gens critiquent, mais plus le lynchage. Après ce n'est que mon ressenti.
douzoumeze
Football – PSG
La préfecture de police de Paris veut « frapper fort »La rédaction - RMC.fr, le 02/03/2010
Le préfet de Paris a rencontré mardi après-midi le responsable de la sécurité du PSG, Jean-Philippe D’hallivillée pour faire un point après les incidents survenus dimanche soir entre supporters parisiens. A l’étude, la mise en place de sanctions exemplaires à l’encontre des fauteurs de trouble.
Les réactions après les graves incidents en marge du PSG-OM n’ont pas tardé. La préfecture de police de Paris a souhaité délivrer un message fort. Selon une source proche du club, « tout est envisageable. » Comme la dissolution pure et simple des associations de supporters des tribunes Auteuil et Boulogne si la responsabilité de leurs membres était engagé dans le lynchage du supporter grièvement blessé dimanche. La fermeture jusqu’à la fin de la saison des tribunes Auteuil et Boulogne a également été évoqué au cours de cette réunion.

Certains groupes de supporters n’ont pas attendu l’arrivée de ces possibles sanctions pour réagir. Les Lutèce Falco se sont ainsi mis en sommeil, c’est-à-dire qu’ils n’afficheront plus de banderoles de soutien ou de réclamation à l’égard des joueurs et de la direction du PSG.

Comme quoi...on y arrive doucement....
D'Alessandro
Citation (douzoumeze @ 02/03/2010 à 22:03) *
Comme quoi...on y arrive doucement....

Et on les met où les abonnés de ces tribunes unsure.gif ?
Allez tous ensemble popcorn.gif
Rjay
Comme d'hab la préfecture n'a rien compris. Arrêter les responsables et jugez les comme des citoyens et non comme des supps. De plus, je ne cautionnerai jamais une justice aveugle qui punit coupable et innocent de la même façon en raison d'un point commun, en l'occurrence ici leur tribune.

Politique débile et inadaptée tout simplement.

Edit: D'Aless on les met nulle part...
PedroMiguelPauleta
Bonjour je viens de lire les 38 pages tongue.gif car il me tient vraiment à coeur de comprendre ce qui se passe.
En effet longtemps je me suis raccroché au Parc et à nos deux tribunes mythiques en dépit de nos résultats sportifs calamiteux unsure.gif les évènements récents me laissent présager le pire je vais vous donner mon humble ressentis :
1- comment Boulogne n'est pas l'ennemie héréditaire d'Auteuil
2- La "marseillisation" du VA

1-
Au fil des 38 pages on a l'impression qu'Auteuil se rebelle après 20 ans de domination autoritaire de Boulogne...
Dois-je vous rappeler qu'en 96 Boulogne était venu prêter main forte à Auteuil lors des affrontements contre galatasaray , Oubliez vous que Boulogne sortait toujours des banderoles sympa à l'égard des différents groupes d'Auteuils lorsque ceux-ci fêtaient leurs anniv ( y compris pour les tigris ! ).
De plus lors des fameux échanges, Boulogne applaudissait la réponse d'Auteuil !

Et j'en viens à l'élément qui aurait du unir nos deux virages alors qu'il en fut tout autrement , la mort de Julien ...

En effet l'opinion publique retiendra que cet "un facho de boulogne qui s'est fait descendre par le flic en légitime défense " vahid.gif mad.gif Or tout le monde sait que la balle a d'abord transpersé Mounir, un mec .... d'Auteuil !! whistle.gif
Après cette affaire on notera un comportement étrange des SA qui ne feront aucune banderole pour Julien ( alors qu(il y'en aura dans toute la France ) !

2 -
Alors que Boulogne s'est quand même calmé par rapport aux 90's on constate qu'Auteuil prend une tournure étrange...
Les Supras ont l'air dépassé par leur nouvelle vague "K-soss team blink.gif " notamment dés lors le virage se "marseillise" en effet on voit apparaitre des écharpes jaunes vahid.gif qui font tache dans le Parc alors qu'on se bat pour un maillot qui respecte nos couleurs, je constate là une contradiction digne des SW neokill@h.gif et surtout le groupe devient plus important que le Paris SG, les délires privés prennent le pas ...
Cela devrait nous conduire à terme à un virage type velodrôle cry.gif
Reste à savoir ce que vont faire les ATKS qui ont prit une importance considérable, vont-ils pouvoir se détacher des Supras ???
Lutèce Falco reste le groupe le plus respectable dont tout le monde devrait s'inspirer popcorn.gif

Une chose est sur, je n'arrive définitivement pas à comprendre la violence si extreme... Je comprend très bien les fight, la mentalité hooligan etc ... Mais sortir les schlass et s'acharner sur un type c'est de la tentative d'homicide...
La violence a atteint un tel degré aujourd'hui qu'il faut à tout pris l'empêcher ( je 'aurais pas été contre quelques patates échangé ...)

Et aussi si vous pouviez m'éclairer sur la situation des Karsud ... whistle.gif

Je ne prétend pas détenir la vérité, j'apporte mon eau au moulin afin qu'on continue à en débattre tongue.gif
bloblo
Citation (PedroMiguelPauleta @ 02/03/2010 à 22:16) *

Je ne prétend pas détenir la vérité, j'apporte mon eau au moulin afin qu'on continue à en débattre tongue.gif

T'inquiètes pas du moment que tu restes courtois personne ne te fera de reproche en tout cas bienvenue sur culture et au plaisir de te relire wink.gif (dsl pour le HS)
math
Bonjour je viens de lire les 38 pages tongue.gif car il me tient vraiment à coeur de comprendre ce qui se passe.
En effet longtemps je me suis raccroché au Parc et à nos deux tribunes mythiques en dépit de nos résultats sportifs calamiteux unsure.gif les évènements récents me laissent présager le pire je vais vous donner mon humble ressentis :

1-
Au fil des 38 pages on a l'impression qu'Auteuil se rebelle après 20 ans de domination autoritaire de Boulogne...
Dois-je vous rappeler qu'en 96 Boulogne était venu prêter main forte à Auteuil lors des affrontements contre galatasaray , Oubliez vous que Boulogne sortait toujours des banderoles sympa à l'égard des différents groupes d'Auteuils lorsque ceux-ci fêtaient leurs anniv ( y compris pour les tigris ! ).

Et j'en viens à l'élément qui aurait du unir nos deux virages alors qu'il en fut tout autrement , la mort de Julien ...

En effet l'opinion publique retiendra que cet "un facho de boulogne qui s'est fait descendre par le flic en légitime défense " vahid.gif mad.gif Or tout le monde sait que la balle a d'abord transpersé Mounir, un mec .... d'Auteuil !! whistle.gif
Après cette affaire on notera un comportement étrange des SA qui ne feront aucune banderole pour Julien ( alors qu(il y'en aura dans toute la France ) !

2 -
Alors que Boulogne s'est quand même calmé par rapport aux 90's on constate qu'Auteuil prend une tournure étrange...
Les Supras ont l'air dépassé par leur nouvelle vague "K-soss team blink.gif " notamment dés lors le virage se "marseillise" en effet on voit apparaitre des écharpes jaunes vahid.gif qui font tache dans le Parc alors qu'on se bat pour un maillot qui respecte nos couleurs, je constate là une contradiction digne des SW neokill@h.gif et surtout le groupe devient plus important que le Paris SG, les délires privés prennent le pas ...
Reste à savoir ce que vont faire les ATKS qui ont prit une importance considérable, vont-ils pouvoir se détacher des Supras ???
Lutèce Falco reste le groupe le plus respectable dont tout le monde devrait s'inspirer popcorn.gif

Une chose est sur, je n'arrive définitivement pas à comprendre la violence si extreme... Je comprend très bien les fight, la mentalité hooligan etc ... Mais sortir les schlass et s'acharner sur un type c'est de la tentative d'homicide...
La violence a atteint un tel degré aujourd'hui qu'il faut à tout pris l'empêcher ( je 'aurais pas été contre quelques patates échangé ...)

vahid.gif

T'as quoi contre la K-Soce team (et non K-Soss sleep.gif ), tu les connais? Et ils ont quoi à voir avec ce qu'il s'est passé dimanche?
Philo
Tu confonds tout... aka44.gif
Juste pour info, Mounir B était de Boulogne et pas d'Auteuil.
A2V
Citation (Philo @ 02/03/2010 à 22:27) *
aka44.gif

Le smiley parfait pour illustrer la tête que j'ai fait à la lecture du pavé icon_mrgreen.gif
Panenka
Citation
Dois-je vous rappeler qu'en 96 Boulogne était venu prêter main forte à Auteuil lors des affrontements contre galatasaray

J'y étais, en plein dedans c'était en 2001.
A moins qu'il y ait eu un précédent.

Mais justement je me demande si Boulogne voulait aider Auteuil ou cogner du turc.

En tout cas quand la grille de séparation entre Auteuil et la G a cédé je me suis bien demandé ce qui allait arriver...
Rjay
Il y a bien eu un PSG-Gala en 1996 (4-0 wub.gif ) et les Turcs avaient balancé des trucs sur la pelouse en fin de match.

Mais je ne sais plus s'il y a eu des affrontements, ça se mélange avec 2001.
Jekill

1-

2 -

neokill@h.gif neokill@h.gif

A mon avis t'étais pas obligé de lire les 38 pages pour essayé de comprendre t'as deja un avis ou alors t'as des soucis avec la lecture
Ton discours est tres tres orienté tu vas pas nous la faire whistle.gif

Honnetement tu pense qu'il peut y avoir debat apres ca?
Et mounir n'est pas d'auteuil...
Senzo
Citation (Philo @ 02/03/2010 à 22:27) *
Juste pour info, Mounir B était de Boulogne et pas d'Auteuil.

N'importe quoi, un mec qui s'appelle Mounir pouvait pas venir de Boulogne ph34r.gif
L'Ex-A
son post dans l'ensemble est pourrave, mais ya certains passage sur les supras ou il n'a pas tellement tord.
whynot
Citation (douzoumeze @ 02/03/2010 à 22:03) *
Football – PSG
La préfecture de police de Paris veut « frapper fort »La rédaction - RMC.fr, le 02/03/2010
Le préfet de Paris a rencontré mardi après-midi le responsable de la sécurité du PSG, Jean-Philippe D’hallivillée pour faire un point après les incidents survenus dimanche soir entre supporters parisiens. A l’étude, la mise en place de sanctions exemplaires à l’encontre des fauteurs de trouble.

Quand tu vois qui mène les réunions, t'as compris d'emblée que c'est de la merde qui sera fait.
Averell
Citation (whynot @ 02/03/2010 à 22:51) *
Quand tu vois qui mène les réunions, t'as compris d'emblée que c'est de la merde qui sera fait.

A Marseille c'est bien RZ qui écrit les communiqués de Dassier...
Jekill
Citation (whynot @ 02/03/2010 à 22:51) *

Je pense qu'on peut deja dire que les indeps ne seront pas inquietés book2.gif
Mon prono : Ttes les assoss d'auteuil dissoute
douzoumeze
Citation (Jekill @ 02/03/2010 à 22:34) *
neokill@h.gif neokill@h.gif

A mon avis t'étais pas obligé de lire les 38 pages pour essayé de comprendre t'as deja un avis ou alors t'as des soucis avec la lecture
Ton discours est tres tres orienté tu vas pas nous la faire whistle.gif

Honnetement tu pense qu'il peut y avoir debat apres ca?
Et mounir n'est pas d'auteuil...

Tellement vrai......
La marseillisation du VA....j'adore.....On en trouve toujours un pour expliquer qu'au KOB ils sont quand même sympa et tout et tout......sans oublier que Julien est un martyr parce que le mec ils coursaient pas les juifs à la fin du match.
Je le répète et je le répète encore....le Kop est une tribune dans laquelle tu ne peux pas rentrer si tu n'as pas la bonne couleur de peau et jusqu'à preuve du contraire au VA tu peux vivre ta vie tranquille....

Alors après c'est de la litterature pu de la justification de bas étage.

Je maintiens donc qu'aujourd'hui la solution est de fermer le KOB....

Désolé mais tu ne m'endormiras pas!
Dragosteadintei14
Citation (douzoumeze @ 02/03/2010 à 22:57) *
Tellement vrai......
La marseillisation du VA....j'adore.....On en trouve toujours un pour expliquer qu'au KOB ils sont quand même sympa et tout et tout......sans oublier que Julien est un martyr parce que le mec ils coursaient pas les juifs à la fin du match.
Je le répète et je le répète encore....le Kop est une tribune dans laquelle tu ne peux pas rentrer si tu n'as pas la bonne couleur de peau et jusqu'à preuve du contraire au VA tu peux vivre ta vie tranquille....

Donc on ferme une tribune et tout est réglé?
douzoumeze
Citation (Aigle des Açores @ 02/03/2010 à 22:59) *
Donc on ferme une tribune et tout est réglé?

Il y aura forcément une période de transition difficile mais à terme oui c'est une solution.
D'un autre côté, je sens qu'il va y avoir 300-400 IDS et puis ça repartira comme en 40 dans 2-3 ans.
Mais par définition sans KOB, il y aura beaucoup moins de problème.
noa
Citation (douzoumeze @ 02/03/2010 à 23:01) *
Il y aura forcément une période de transition difficile mais à terme oui c'est une solution.
D'un autre côté, je sens qu'il va y avoir 300-400 IDS et puis ça repartira comme en 40 dans 2-3 ans.

Je trouve cette idée vraiment ridicule, tu fermes le KOB et donc tous les hools vont abandonner le parc des princes? C'est un peu utopiste comme idée non? Et puis bon si on part sur ce chemin on peut fermer Auteuil, ils n'auront plus personne sur qui taper donc le problème sera aussi régler popcorn.gif
douzoumeze
Citation (noa @ 02/03/2010 à 23:05) *
Je trouve cette idée vraiment ridicule, tu fermes le KOB et donc tous les hools vont abandonner le parc des princes? C'est un peu utopiste comme idée non? Et puis bon si on part sur ce chemin on peut fermer Auteuil, ils n'auront plus personne sur qui taper donc le problème sera aussi régler popcorn.gif

Tu epux trouver l'idée ridicule mais je pense qu'il est encore plus stupide de maintenir une tribune gangréné par le racisme depuis 25 ans.
Et toi tu proposes quoi? car pour ton info le point de non retour a été atteint.....
Senzo
Citation (douzoumeze @ 02/03/2010 à 23:01) *

Bonne idée on ferme toutes les tribunes comme ça on aura 3 fois plus de violence autour du stade!
noa
Citation (douzoumeze @ 02/03/2010 à 23:09) *
Tu epux trouver l'idée ridicule mais je pense qu'il est encore plus stupide de maintenir une tribune gangréné par le racisme depuis 25 ans.
Et toi tu proposes quoi? car pour ton info le point de non retour a été atteint.....

Moi je propose que la justice fasse son travail, mais j'ai l'impression d'être un martien unsure.gif Tu mets les mecs en prison à chaque épisode grave et basta.
romano
Et si la solution était de responsabiliser les asso? En début de saison quand les supp s'abonnent, ils choisissent une asso/groupe, ensuite les dirigeants de celle-ci acceptent ou non l'adhésion. Après dès que y a une couille c'est tout le groupe qui mange et qui est exclut durant une période de temps donné.
Pas tapper svp, je connais rien au mouvement ultra et viens ici pour en apprendre sur ce phénomène qui m'attire les foudres de mes compères campagnards en tant que supporter du PSG.
A2V
Citation (romano @ 02/03/2010 à 23:13) *
Et si la solution était de responsabiliser les asso? En début de saison quand les supp s'abonnent, ils choisissent une asso/groupe, ensuite les dirigeants de celle-ci acceptent ou non l'adhésion. Après dès que y a une couille c'est tout le groupe qui mange et qui est exclut durant une période de temps donné.
Pas tapper svp, je connais rien au mouvement ultra et viens ici pour en apprendre sur ce phénomène qui m'attire les foudres de mes compères campagnards en tant que supporter du PSG.

Nan mais la solution c'est Noa qui la donne juste au dessus tu peux pas rendre une assoce responsable de 400 mecs c'est juste infaisable.

Citation (noa @ 02/03/2010 à 23:11) *
Moi je propose que la justice fasse son travail, mais j'ai l'impression d'être un martien unsure.gif Tu mets les mecs en prison à chaque épisode grave et basta.
douzoumeze
Citation (noa @ 02/03/2010 à 23:11) *

Tu penses vraiment que cela changera le problème de fond? tu apprécies tout ce que tu vois autour de toi dans ton virage?
Bon ça fait plus de 20 ans que ça dure...on fait quoi on continue???
noa
Citation (douzoumeze @ 02/03/2010 à 23:15) *
Tu penses vraiment que cela changera le problème de fond? tu apprécies tout ce que tu vois autour de toi dans ton virage?

C'est un autre débat ça, moi je parle de la violence pouvant entrainer des morts, le reste c'est du pipi de chat à coté (ouai je sais le racisme c'est mal, le communautarisme c'est nul.. débat fait et refait).
touny
Le mec comprends les fights et le délire hooligans mais comprends pas l'extrême violence? popcorn.gif

Et aucun couteau de sortie hein, c'est une connerie de m6 et ou je sais plus quel journal papier.
Panenka
Comme dirait Stephane Guy: "Mais comment ils ont fait en Angleterre pour avoir des tribunes aussi propres dans un championnat aussi génial?"

NALA
Citation (douzoumeze @ 02/03/2010 à 22:57) *
Tellement vrai......

Merci de ne pas parler de Julien à tort et à travers.
Oyé Sapapaya
Citation (douzoumeze @ 02/03/2010 à 23:15) *

Et tu fermes pas le VA ?
kob-paris
bonsoir,

Je viens m'inscrire sur culture psg depuis le temps que j'y viens!
Bon j'ai lu toutes les pages mais les dix dernières!

7ans que je suis abonnée à Boulogne (ex boys) , 7 ans que lorsque on me demandes
-si je vais au parc et que
-je répond oui
-on me demande où je répond au KOB
et direct on m'assimile à un facho!

je voudrais dire à tous qu'au KOB il n'y a pas que des fachos.
A vrai dire les faf sont une minorité, concentré pour la plupart en rouge!

Je vais faire un CR de dimanche!

arriver au parc aux alentour de 15h personne à l'horizon . je vais direction la boutique avec quelques potes que j'ai décider d'emmener et qui voulait gouter au gout du classico!
Sur la route je croise 5 mecs Londsale etccc qui geulait PSG HOOLIGANS( très crédible devant les CRS, GENDARMES)
Là c'est la bonne blague ces mecs là sont pas des abonnées du parc des princes loin de là ce sont des jeunes campagnard qui fantasme sur le hooliganisme et qui ont trouver des places en pensant se battre.

Les mecs tous ce qui se passe les bagarres entre supporters que ce soit entre parisien et/ou supporters adverses font bander plus d'un! et le soir de ce classico beaucoup qui ont participer à l'affrontement entre le KOB et le VA sont ces petits campagnards qui fantasme sur ces bagarres car ils ne se passent rien dans ces cambrousses et qui ne reviendront plus au parc jusqu'au prochain grand match du genre Omerde; Ol, Bordeaux, ASSE!

maintenant je suis dégouté car je devais faire le déplacement à Lens mais bon tanpis c'est pour le bien du club
MoMoZeRo
Voila le meilleur post pour parler de la situation :

ce sera mon dernier sur le sujet.

Citation
Re: Plus de parisiens en parcage ?
THC1970 Aujourd'hui à 17:51

.Je suis surpris que tout le monde s'étonne que le conflit inter-parisien ait atteint de telles proportions. Depuis combien de temps les gens de bonne volonté de tout bord préviennent que ces incidents déboucheront sur un drame ? Vous pensiez que c'était juste des belles phrases pour donner une intensité dramatique à la situation ?

Les incidents de dimanche ne sont pas consécutifs aux bagarres de Lille ou Bordeaux. Arrêtez un peu avec vos interprétations dignes de "la guerre des boutons". Ces tensions existent depuis l'apparition de la tribune Auteuil en 1991. Je suis présent depuis 1998 et les groupes d'Auteuil (en tout cas ceux qui n'adoptent pas l'attitude des trois singes de la sagesse) ont toujours été la cible d'attaques de la part du Kop, y compris quand personne n'osait brandir un drapeau étranger ou porter une dejallaba en guise d'auto-caricature.

Le seul prétexte de ces attaques a toujours été politique.

En dehors de cela, je n'ose croire que les leaders du Kop laissent penser aux gens qui les accompagnent lors de ces "virées" qu'il s'agit d'une bagarre à mettre au même plan qu'une fight organisé avec des collègues hooligans de province. Dimanche, vous avez attaqué tout ce qui bougeait, insultes racistes à l'appui. Les gens que vous tapiez sans discernement étaient supposés faire quoi ? Vous remercier ou se défendre ?

Certains répondront qu'il est légitime de se défendre, mais qu'il faut tout de même observer quelques règles ou limites. Soit. Dans une bagarre entre hools consentants...

J'ai surtout l'impression que vous avez considéré, à tort, cette guerre avec Auteuil comme un jeu équivalent à celui que vous pratiquez avec vos semblables, alors que la notion de consentement mutuel n'a jamais été de mise. En vous en prenant à tout ce qui bougeait devant Auteuil, vous n'avez pas attaqué que des membres de groupe (dont une part important était déja rentré dans le stade) mais aussi des cas sociaux "indeps" d'Auteuil qui en ont rien à cirer de votre sio-disant "code de l'honneur".

Mais c'est quoi votre code de l'honneur depuis 10 ans :

- Se déplacer quand bon vous semble pour foutre une raclée à Auteuil. Facile de s'organiser pour 3 ou 4 matchs majeurs dans la saisons et deserter le terrain le reste du temps, sans avoir à risque de se faire piquer une bâche ou du matos. Que diriez-vous d'Auteuil si ses membres opéraient de la même manière en se concentrant sur trois ou quatre razzias ciblées dans l'année ? Quelle facilité !

- Profiter de la supériorité numérique inhérente à cette organisation ponctuelle.

- Profiter du fait d'arriver en tribune après tout le monde, par le haut et d'avoir un avantage tactique certain. Quiconque s'est retrouvé dans cette situation sait très bien que même avec la meilleur équipe, ce désavantage "topographique" est quasi-insurmontable.

- Fumer tout le monde, dont les mineurs ou les pères de famille (vous n'avez pas le monopole de la paternité).

- Lyncher des mecs d'Auteuil à terre. En dix ans de déplacement je n'ai JAMAIS VU UNE SEULE FOIS un indépendant secourir un mec d'Auteuil trop mal en point. En 2006, vous vous vantiez encore d'avoir laissé des TM sur le carreau.

- Utiliser des ceintures et des gants plombés.

- Je dois aussi parler des gens que vous attendez en bas de chez eux ou des attaques surprises de bar à Paname que vous organisez ?

Plus que votre mentalité, qui est une forme d'identité que je n'ai pas à juger, c'est votre hypocrisie qui est déplorable. Vous mettez les coups, mais faut pas vous les rendre trop fort. Vous lynchez des mecs par terre, mais la réciprocité n'est pas de mise. Vous utilisez des armes, mais seuls les autres groupes sont lâches. Vous lancez des canettes de bière à hauteur de visage à bout portant, mais ça ne risquera jamais de défigurer ou tuer personne. Ah, oui, j'allais oublier.... vous, vous ne laissez jamais de mecs par terre...

En tout cas, dès que Auteuil a commencé à rendre les coups et à prendre le dessus, l'écrasante majorité de vos jeunes ont évité le contact et se sont planqués derrière les anciens. Pourtant, c'est essentiellement eux qui sont à l'origine de la résurgence des tensions entre les deux tribunes de par leur volonté d'être "plus royaliste que le roi", c'est à dire d'imaginer que le radicalisme et la surenchère politique suscitent une forme de respect de la part des anciens du Kop.

De toute manière, la plupart des gens ne comprendront probablement pas ce post, aveuglés par leur mauvaise foi et leur dogmatisme. Si des gens se sont acharnés sur les mecs qu'ils ont pu rattrapé (parce que Yann n'a pas été le seul), c'est essentiellement parce que depuis dix ans vous ne faites que nourrir la haine de toute une génération à votre égard. Et encore, je remercie certains mecs d'assos d'avoir mis fin aux lynchages, à la grande incompréhension de certains "lambdas" qui ne comprenaient pas pourquoi ils devraient s'arrêter après avoir été agressés et malmenés férocement.

En tout cas, malgré votre soi-disant haine des médias et des autorités, vous devez avoir des contacts bien placés et discrètement utilisés au vu des articles édifiants qui sont publiés et qui vous font passer pour des victimes. Underground, n'est-ce pas ?

S'agissant de Yann, tout mon soutien va à sa famille et à ses proches, car personne ne mérite de perdre un être cher. Mais je ne soutiens aucun des gens qui étaient avec lui pour l'envoyer au casse-pipe, et qui maintenant sont pleins de "Courage mon frère" et ce genre de conneries. Si vous aimiez tellement votre pote, jamais vous ne l'auriez entrainé dans cet ego-trip totalement stupide et inconséquent, d'autant plus s'il est père de famille..
THC1970

Club: Paris SG
Tribune / Groupe: VA 1991
Madi$kwale
Citation (kob-paris @ 02/03/2010 à 23:30) *
bonsoir,

Je viens m'inscrire sur culture psg depuis le temps que j'y viens!
Bon j'ai lu toutes les pages mais les dix dernières!

7ans que je suis abonnée à Boulogne (ex boys) , 7 ans que lorsque on me demandes
-si je vais au parc et que
-je répond oui
-on me demande où je répond au KOB
et direct on m'assimile à un facho!

je voudrais dire à tous qu'au KOB il n'y a pas que des fachos.
A vrai dire les faf sont une minorité, concentré pour la plupart en rouge!

Je vais faire un CR de dimanche!

arriver au parc aux alentour de 15h personne à l'horizon . je vais direction la boutique avec quelques potes que j'ai décider d'emmener et qui voulait gouter au gout du classico!
Sur la route je croise 5 mecs Londsale etccc qui geulait PSG HOOLIGANS( très crédible devant les CRS, GENDARMES)
Là c'est la bonne blague ces mecs là sont pas des abonnées du parc des princes loin de là ce sont des jeunes campagnard qui fantasme sur le hooliganisme et qui ont trouver des places en pensant se battre.

Les mecs tous ce qui se passe les bagarres entre supporters que ce soit entre parisien et/ou supporters adverses font bander plus d'un! et le soir de ce classico beaucoup qui ont participer à l'affrontement entre le KOB et le VA sont ces petits campagnards qui fantasme sur ces bagarres car ils ne se passent rien dans ces cambrousses et qui ne reviendront plus au parc jusqu'au prochain grand match du genre Omerde; Ol, Bordeaux, ASSE!

maintenant je suis dégouté car je devais faire le déplacement à Lens mais bon tanpis c'est pour le bien du club

On le sais et on a jamais catalogué toute la tribune. Rien qu'à voir les mecs issu de cette tribune avec qui on converse sur le forum, c'est tout sauf des faf (enfin je crois ph34r.gif tongue.gif ). Ils m'ont d'ailleurs permis, à travers plusieurs débat, de mieux comprendre certaine chose de cette tribune, moi qui auparavant n'avais (n'y étant jamais aller) que des a priori book2.gif
Senzo
Citation (A2V @ 02/03/2010 à 23:15) *
Nan mais la solution c'est Noa qui la donne juste au dessus tu peux pas rendre une assoce responsable de 400 mecs c'est juste infaisable.

Jsuis d'accord sur le fond mais bon une assoc' doit quand même se porter un minimum garant des mecs qui sont présent dans sa section et qui arborent ses couleurs. Je comprend bien que toutes les assoc' ont intérêt d'avoir le plus de membres possible et donc ouvrent les portes à tout le monde mais à défaut d'avoir une sélection, demander aux adhérents de s'engager à respecter ses codes et sa mentalité me parait pas impossible. Et pour éviter de faire engagement de bisounours il faut également des sanctions à la clef...

Sinon on peut commencer à enfin se servir de toutes ces putains de caméras et décider d'appliquer tout bonnement la législation française et son gros bouquin rouge (ou bleu) sur lequel y a écrit code pénal!
eezer
Citation (A2V @ 02/03/2010 à 23:15) *

J'ai pas vraiment d'avis sur la question mais si c'est faisable. Si cette association a un engagement avec le club elle se devra de respecter certaines "règles" et si c'est pas le cas = sanction. Ca devient juste une assoce avec plus de membres. C'est au noyau de gérer aprés et ça c'est une histoire cosmoschtroumpf.gif
kob-paris
Citation (Madi$kwale @ 02/03/2010 à 23:36) *
On le sais et on a jamais catalogué toute la tribune. Rien qu'à voir les mecs issu de cette tribune avec qui on converse sur le forum, c'est tout sauf des faf (enfin je crois ph34r.gif tongue.gif ). Ils m'ont d'ailleurs permis, à travers plusieurs débat, de mieux comprendre certaine chose de cette tribune, moi qui auparavant n'avais (n'y étant jamais aller) que des a priori book2.gif

Plus de la majorité d'auteuil le pense ! et pourquoi? les médias qui n'ont pas arrêter d'assimuler l'imbécilité de certaines personnes en cataloguant toute la tribune.
Ceux dut virage auteuil qui savant que toute la tribune n'est pas extremiste sont ceux qui y ont été, ceux qui ont de la famille et des amis là bas.
Averell
Citation (kob-paris @ 02/03/2010 à 23:50) *
Plus de la majorité d'auteuil le pense ! et pourquoi? les médias qui n'ont pas arrêter d'assimuler l'imbécilité de certaines personnes en cataloguant toute la tribune.
Ceux dut virage auteuil qui savant que toute la tribune n'est pas extremiste sont ceux qui y ont été, ceux qui ont de la famille et des amis là bas.

Oui enfin à ce que je sache c'est pas auteuil qui vient charger en bas du Kop. C'est bien boulogne qui va chercher la merde à Auteuil. Faut ouvrir les yeux quand même...
PedroMiguelPauleta
Bon mon pavé ( écrit un peu à la sauvette je vous l'accorde) n'est pas exempt de fautes et d'erreurs , merci de me corriger ( maintenant je sais que Mounir vient de Boulogne :-) )

Le partis pris n'est pas due à mon état d'esprit, mais juste au fait que les dernières pages commençaient sérieusement à devenir unilatérales du genre "Boulogne paye pour 20 ans de sévices" , alors pour rééquilibrer les choses et tenter d'apaiser les relations entres les tribunes je rappelle juste que nous avons été côte à côte de longues années, et ce malgré une rivalité inéluctable !

Tout ce que je peux vous dire c'est que ces deux virages m'ont fait beaucoup plus rêver que mon équipe, j'ai "voyager" un peu partout dans le parc, si même ces monuments meurent alors Paris c'est finit sad.gif

comme déjà dit : R.I.Paris SG sad.gif
eezer
Citation (Senzo @ 02/03/2010 à 23:39) *
Sinon on peut commencer à enfin se servir de toutes ces putains de caméras et décider d'appliquer tout bonnement la législation française et son gros bouquin rouge (ou bleu) sur lequel y a écrit code pénal!

Quand tu regardes le nombre de caméra qu'ils disposent en plus (int/ext du stade), t'as de quoi te poser des questions...

Le mec qui crake un fumis par contre, c'est so happy.gif
Jekill
Exelent message de ce thc ca vient d'ou?
Il parle de l'épisode de 2006 j'en ai parlé tt a l'heure bizarre ajourd'hui que certains s'offusquent
Averell
Citation (Jekill @ 02/03/2010 à 23:59) *
Exelent message de ce thc ca vient d'ou?
Il parle de l'épisode de 2006 j'en ai parlé tt a l'heure bizarre ajourd'hui que certains s'offusquent

Plus je lis ou j'entends (j'ai beaucoup parlé avec un collègue ancien ATKS qui est noir) et plus je me rends compte à quel point la tribune que je fréquente comporte des éléments qui sont de véritables plaies pour à la base des supporteurs lambda.

J'ai un peu honte, j'me sens très con quand même mais ça me conforte finalement dans cette idée qui est née bien avant que les embrouilles boulogne - va reprennent.
kob-paris
La solution à été dit juste en haut!
Il faut carter les deux virages à des groupes que ce soit Boulogne ou auteuil!
Si un groupe fait un écart on le dissout pas mais on l'interdit du parc et de déplacement durant un ou deux mois!
C'est le groupe de savoir si tel ou tel personne est apte à le rejoindre ( car il faut pas se voiler la face la plupart des fouteurs de merdes des deux virages sont connus).
Il faudrait aussi interdire la vente de billet des virages ( cad que les cartés peuvent y aller)
Beaucoup de fouteurs de merde ne vont jamais au parc ou de temps en temps

voila
furet
Citation (douzoumeze @ 02/03/2010 à 20:27) *
Une bonne fois pour toutes je ne cautionne en aucun cas le lynchage de Yann...bien au contraire et malgré ce que tu peux croire je ne suis pas plus que ça dans la mouvance VA.
Qu'il est une tribune dominante me dérange pas tant qu'elle ne soit pas infiltré par un nationaliseme exacerbé.
Tu penses vraiment que des IDS vont changer qqchose.....Je n'y crois pas une seconde. la fracture est ouverte et elle ne se refermera pas..
Sans mesures spectaculaires, le club sombrera....

Je ne dis pas que tu cautionnes. Mais sérieux faut égaler "ouvrir les yeus" sur la tribune Auteuil. Boulogne a beaucoup beaucoup de défaut mais Auteuil n'est pas tout blanc dans cette histoire (on peut rigoler un peu ph34r.gif ).

Le trip de fermer Boulogne je trouve ça débile. ça ne règlera rien et ça permettre juste au VA d'assouvir ce désir de vengeance et de devenir la tribune qui règne sur le Parc.

Bref les pouvoirs publics doivent faire leur taff et taper de façon équitable et égale (pas en nombre mais dans les mesurs...) à Boulogne ET à Auteuil
Averell
Citation (kob-paris @ 03/03/2010 à 00:03) *
La solution à été dit juste en haut!
Il faut carter les deux virages à des groupes que ce soit Boulogne ou auteuil!
Si un groupe fait un écart on le dissout pas mais on l'interdit du parc et de déplacement durant un ou deux mois!
C'est le groupe de savoir si tel ou tel personne est apte à le rejoindre ( car il faut pas se voiler la face la plupart des fouteurs de merdes des deux virages sont connus).
Il faudrait aussi interdire la vente de billet des virages ( cad que les cartés peuvent y aller)
Beaucoup de fouteurs de merde ne vont jamais au parc ou de temps en temps

voila

J'suis désolé mon pote mais tu dis que d'la merde c'est assez chaud ph34r.gif
kob-paris
Citation (Kob_Nikot @ 02/03/2010 à 23:54) *
Oui enfin à ce que je sache c'est pas auteuil qui vient charger en bas du Kop. C'est bien boulogne qui va chercher la merde à Auteuil. Faut ouvrir les yeux quand même...

putain il y a eu que des dimanche ou certains kobiste on charger en bas d'auteuil c'est pas ça tous les weeks end à ce que je sache non?
Donc avant ce qui c'est passer dimanche ce sont bien les médias qui ont cataloguer toute notre tribune!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.