Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
noa
Citation (Babou1 @ 01/03/2010 à 11:28) *
Oui y'a aussi besoin d'etre 2 pour se faire cogner depuis des années.
Tu dis n'importe quoi furet, pour hier en tous cas.

Tu sous estime beaucoup la situation je pense, si ce n'était que 200 (de trop déja)...

Sinon je rejoins pas mal Kob_nikot.

Je ne pense pas que les mecs prêts à risquer leur vie soit autant que ça, après il y aura toujours les suiveurs mais si on arrive à neutraliser les 200 pires de chaque coté on devrait pouvoir calmer pas mal de chose. Hier je n'ai pas eu l'impression que beaucoup de monde bougent (en bleu tout du moins) après le message au micro..
Oyé Sapapaya
Citation (scourmy @ 01/03/2010 à 11:28) *
à Marseille, tout ne part pas d'Auteuil?
A Marseille:
Les mecs d'Auteuil vont à rat-city foutre la merde
un des leurs est sur le carreau

Argument des rats:

Hier:
Des mecs du kop vont devant Auteuil foutre la merde
un des leurs est sur le carreau

Argument d'un forumer:

Sauf que là, on parle de VIE HUMAINE
et là, c'est peu importe qui a fait quoi
ais je entendu un "courage Y." comme j'ai entendu des "Courage Brice"?

Bien sûr qu'attaquer Auteuil un jour de PSG-OM n'était pas intelligent, comme il n'était pas intelligent de lyncher un gars à 40 vs 1 à Bordeaux, comme il n'est pas inteligent de se déplacer en djellabah, comme il n'est pas intelligent des drapeaux "algérie 1962" à Lyon

Donc tout est de la faute du VA ? rolleyes.gif

Non mais sérieux arrêtez de défendre vos tribunes quoi....
furet
Citation (Babou1 @ 01/03/2010 à 11:28) *
Oui y'a aussi besoin d'etre 2 pour se faire cogner depuis des années.
Tu dis n'importe quoi furet, pour hier en tous cas.

Pour hier oui c'est boulogne qui a provoqué. Mais le match d'avant ? Et celui encore avant ? Et le prochain ?
jp.sorin
Citation (scourmy @ 01/03/2010 à 11:28) *
ais je entendu un "courage Y." comme j'ai entendu des "Courage Brice"?

Citation (jp.sorin @ 01/03/2010 à 10:56) *
les types d'Auteuil qui lynchent le type de Boulogne (à la ... marseillaise quoi) [...] vahid.gif
Papa Crocodile
Citation (noa @ 01/03/2010 à 11:24) *
Vraiment je ne cherche pas à les défendre mais ici même quelqu'un a parlé de 2 indep explosés dans l'aprem, donc chacun dira que c'est l'autre qui a commencé..

Même en début d'aprem on savait que ca allait partir...

J'étais aux alentours du parc dès 15h00... Le parks bourlevard étant en mode improbable avec des chants assez hallucinant derrière un cordons de CRS...

Dès 15h00 un des mecs "connus" me dit dans le métro "ce soir si les marseillais ne viennent pas, va y aovir du collatéral avec les supras". Je ne dis rien et continu ma route.

On passe l'aprem et le début de soirée dans les rues adjacentes au parc... Puis devant le virage où ca part sevèrement en couilles avec les flics (pas trop compris le délire la aussi, ni comment ca arrive à partir tellement en couille).

Ca semble se calmer avec les flics et c'est à ce moment la, où auteuil est encerclé par plusieurs centaines de CRS que tout part en couilles...

C'est facile de faire un petit descriptif a posteriori et t'as l'impression que c'est débile, mais quand tu vois la haine et la violence gratuite... Ben t'y vas... C'est ton virage, tu te défends (tu peux occasionnellement prendre cher, mais bon). Et je connais plein de gens qui y sont allés alors qu'ils ne veulent pas faire part de ce conflit... Parce qu'à un moment, quand c'est le daron qui aime le PSG on lui trouvera toujours une excuse, quand c'est le gamin de 14 ans qui se la joue nazi ben il ne mérite que des tartes dans la gueule...
Averell
Essayons quand même de nous calmer ici aussi.. N'interprétons pas mal ou ne tirons pas de conclusions sur des bouts de phrases. N'allons pas enveminer la situation ici, nous n'avons pas besoin de ça en plus...

A quand le topic avec sondage à la clé pour savoir si les abonnés Culturiste vont continuer d'aller au parc et / ou faire les dep ? popcorn.gif
Bob
Citation (noa @ 01/03/2010 à 10:31) *
Je ne pense pas que les mecs prêts à risquer leur vie soit autant que ça, après il y aura toujours les suiveurs mais si on arrive à neutraliser les 200 pires de chaque coté on devrait pouvoir calmer pas mal de chose. Hier je n'ai pas eu l'impression que beaucoup de monde bougent (en bleu tout du moins) après le message au micro..

Le message au micro était surement plus un appel pour un prochain dep qu'autre chose.

Sérieux, je suis dégouté de tout.

A quand un Culture Football Club pour faire comme le FC United of Manchester ?

Je ne vois plus qu'une opération boycott des tribunes. On laisse les barges entre eux, protestation jusqu'à la fin de saison. Et en plus ça fera chier Colony, donc tant mieux.
scourmy
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 11:36) *
Le message au micro était surement plus un appel pour un prochain dep qu'autre chose.

Je ne vois plus qu'une opération boycott des tribunes. On laisse les barges entre eux, protestation jusqu'à la fin de saison. Et en plus ça fera chier Colony, donc tant mieux.

non, mais c'est clair
bloblo
Citation (MoMoZeRo @ 01/03/2010 à 11:31) *
C'est moche ce qui leur ai arrivé au 2 gars...j'y étais...Mais si ça te choque autant, dit toi que c'était le lot de mecs comme moi de se manger des tartes et des chassés qd t'avais le malheur de croiser ces mecs...on demandait rien non plus mais on mangeait qd même...

Mais je n'adhère pas à ces pratiques...j'étais même en train de gueuler sur les mecs de mon groupe qui les frappait...Par contre, Moi je cautionne juste le droit de se défendre...tu vois une dufférence j'espère

Tu y étais d'accord donc on est d'accord, et il m'a été dit ensuite que le rassemblement du trocadero était dans le but d'une fight contre les indep tu confirmes?
Babou1
Citation (scourmy @ 01/03/2010 à 11:37) *
non, mais c'est clair

La dessus on est tous plus ou moins d'accord je pense.
jp.sorin
Citation (furet @ 01/03/2010 à 11:31) *
Pour hier oui c'est boulogne qui a provoqué. Mais le match d'avant ? Et celui encore avant ? Et le prochain ?

Remonte à l'origine de la création du club, fais la colonne "Passifs" des deux virages, mets les sur une balance et compare...

Le prochain ce sera Boulogne

(hs: je précise j'ai déjà été abonné... à Boulogne...Rouge... Saison Vahid 2)
Averell
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 11:36) *

+1 qu'ils s'entretuent et qu'on reparte sur des bases saines popcorn.gif
tomysg
Edit Baghib! : Message quoté supprimé à la demande de son auteur.

T'es gerbant de conneries sur ce coup là.

Et de façon générale, ce club m'attriste, j'ai l'impression que nous vivons ces dernières heures. Quand les supporters d'un même club commencent à se mettre sur la gueule, on atteind un niveau de connerie inommable.

Alors, aujourd'hui j'espère un grand ménage dans les tribunes, à coup de condanations et d'interdictions de stades. Alors peut-être que du coup certains seront punis alors qu'ils n'ont pas fait grand chose mais c'est la seule solution pour retrouver un club normal.
Jekill
Je rejoins ommak bcp de gars sont allés a la castagne alors qu'ils n'ont rien avoir avec le conflit donc vos arguments ne tiennent pas trop fallait être la hier pour se rendre compte du truc.
Voir des gars rappliquer avec certains slogant juste pour occuper leur soirée s'en a soulé plus d'un
Averell
Citation (jp.sorin @ 01/03/2010 à 11:38) *
Remonte à l'origine de la création du club, fais la colonne "Passifs" des deux virages, mets les sur une balance et compare...

Le prochain ce sera Boulogne

(hs: je précise j'ai déjà été abonné... à Boulogne...Rouge... Saison Vahid 2)

Mais sérieux on s'en branle de ça putain. On a un mec (qui n'est pas un sain certainement) qui est entre la vie et la mort, un club sportivement amorphe, on vient de se faire violer 3-0 par les rats et vous vous voulez comparer qui à la plus grosse ou qui est le plus méchant ?

Le passé on s'en branle, j'regarde le présent avec boulogne qui a retourné le VA à lille (j'y étais). Avec le VA qui va à Lyon avec des mecs en premieres ligne en djellabah + turban (j'y étais encore) et qui chante du "Kop Of Bougnoules" (on a du sortir séparément KOB / VA knahos.gif ). A Nancy rien eu vu que dep annulé du coté du VA et là hier soir au parc un mec du Kob se fait lyncher après que les indeps aient voulu attaquer le VA.

Donc on fait quoi là ?

On leur file des armes et on regarde ?
silban75
Les 2 indeps de boulogne attaqués c'etait avant les incidents de fin de soirée ?
Le rassemblement sur paris étaient egalement pour les indeps ?

Les supras et autres kékos cherchent eux meme les soucis ?

Merci de m'éclaircir sur ces points .. j'hallucine de + en +
MoMoZeRo
Citation (bloblo @ 01/03/2010 à 11:38) *
Tu y étais d'accord donc on est d'accord, et il m'a été dit ensuite que le rassemblement du trocadero était dans le but d'une fight contre les indep tu confirmes?

Absolument pas...
Papa Crocodile
Juste pour conclure, c'est lc oté perpetuel du conflit qui est ingérable... Parce que ca recommencera et ca ne se finira jamais...

A Lille le KOB a retourné Auteuil, hier Auteuil a fait reculer Boulogne... A Lens ca va repartir et ainsi de suite... Ca ne s'arrêtera jamais... C'est moche
bloblo
Citation (silban75 @ 01/03/2010 à 11:43) *
Les 2 indeps de boulogne attaqués c'etait avant les incidents de fin de soirée ?
Le rassemblement sur paris étaient egalement pour les indeps ?

Les supras et autres kékos cherchent eux meme les soucis ?

Merci de m'éclaircir sur ces points .. j'hallucine de + en +

Les 2 indeps vers 18h30 je pense donc oui avant. Pour le rassemblement on m'a vendu un truc sympatoche mode bisounours mais sur la fin ils voulaient croisés des mecs de boulogne pour moi. Momo en sait peut être un peu plus.
Bob
Citation (ommak @ 01/03/2010 à 10:47) *
Juste pour conclure, c'est lc oté perpetuel du conflit qui est ingérable... Parce que ca recommencera et ca ne se finira jamais...

A Lille le KOB a retourné Auteuil, hier Auteuil a fait reculer Boulogne... A Lens ca va repartir et ainsi de suite... Ca ne s'arrêtera jamais... C'est moche

Et pendant ce temps-là, Colony est toujours propriétaire du club, Kombouaré entraineur, on se prend une taule 3-0 face aux mars chez nous, après un même score contre Lorient il y a quelques semaines. Et rien ne bougera de ce côté là.

Désabusé.
Emp1y
Quelle tristesse...

Et dire que peu avant le match ya une bonne partie du stade (VA, Boulogne et la tribune Paris) qui a repris le ô Ville lumière. C'était la première fois que le chant était autant repris.. Naïvement j'ai cru que sa allait être l'union sacrée...
Babou1
Citation (Jyroh @ 01/03/2010 à 11:50) *
Quelle tristesse...

Et dire que peut avant le match ya une bonne partie du stade (VA, Boulogne et la tribune Paris) qui a repris le ô Ville lumière. C'était la première fois que le chant était autant repris.. Naïvement j'ai cru que sa allait être l'union sacrée...

Nan mais ça c'était deja apres la guérilla.
Cela dit ouais c'était pas mal.
bloblo
Citation (MoMoZeRo @ 01/03/2010 à 11:46) *
Absolument pas...

Ok je me fais des idées mea culpa.
KoKaiiNe
Toute cette merde ca me donne envie que d'une seule chose, me désolidariser totalement de ce club sleep.gif
joel_1978
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 11:35) *
A quand le topic avec sondage à la clé pour savoir si les abonnés Culturiste vont continuer d'aller au parc et / ou faire les dep ? popcorn.gif

Moi c'est fini... J'arrête les frais ici !!! cry.gif
MoMoZeRo
Citation (bloblo @ 01/03/2010 à 11:53) *
Ok je me fais des idées mea culpa.

Pas de soucis,

Tout sera dit, redit et déformé de toute façon dans ce genre de situation
silban75
Citation (MoMoZeRo @ 01/03/2010 à 11:58) *
Pas de soucis,

T'es le momo de skyrock ? popcorn.gif
Jekill
Sinon après le match les CRS le sourir au lèvre qui bloquent les parisiens déjà énerves et hop ça gaze a tt va.
Bien dégoute de tout ça. Surement mon dernier match cette saison même si jme suis dit ça très souvent.
A2V
Citation (silban75 @ 01/03/2010 à 12:00) *

Merde Momo t'es grillé là happy.gif
whynot
Citation (silban75 @ 01/03/2010 à 12:00) *

Non.
Vita
Si j'ai le temps ce soir j'essaierais de faire mon CR concernant le match et les "à côté" de celui ci ...

Parce que de là ou j'étais j'ai pu voir / entendre des choses intéressantes ...
Peyton
Franchement, je prends ma situation, je suis abonné au PSG. Mes seuls objectifs, c'est de venir voir du football et de soutenir mon club, et uniquement mon club. Je viens pas pour défendre les couleurs d'un groupe, ni d'une tribune, ni de la France, ni d'un pays qui n'a rien à voir, ni un conflit politique qui n'a rien à voir. Y'a que 3 lettres qui comptent, c'est PSG. Donc quand on voit la situation se détériorer à ce point en tribune, quand on voit que la connerie ultra (je parle pour les 2 côtés) dépasse le seul truc qui devrait compter, c'est à dire défendre les couleurs du PSG, ça fout la gerbe.

Ça me fait chier d'aller au stade et de me dire "qu'est-ce que ça va être aujourd'hui ? Une baston dans la tribune, une tape devant le stade, une charge avec les flics...". Je pense que ça concerne la plupart des gens, on vient quand même là pour voir un match de football popcorn.gif

Et quand est-ce que ceux qui ont du pouvoir prendront leurs responsabilités ? Je parle des autorités (justice, police) et du PSG... Ils laissent s'installer un climat qu'ils condamnent verbalement mais jamais dans les faits. Certains ne devraient être IDS depuis belle lurette, voire même en prison. Et pourquoi le PSG ne réunit pas des gars d'Auteuil et de Boulogne, pour les foutre autour d'une table et régler le problème ?

Ras-le-bol de voir mon stade et mon équipe, être pris en otage par des conflits sociaux, de religions, de nationalités... dont je me tape royalement. Quand je vois des mecs de Boulogne avoir cette haine de l'étranger, ça me fout la gerbe. Et ce tout autant, que des connards qui arborent des drapeaux de la Palestine à Auteuil. Ca n'a rien à voir. Le Parc des Princes doit pas devenir le caniveau de tous les problèmes de cette planète.

Je suis pour des tribunes qui vivent corps et âme pour ce club, des vrais ultras du PSG. Pas pour des tribunes à l'anglaise. Mais aujourd'hui, parmi les supporters, combien sont de vrais amoureux du PSG ? Je commence à me poser des questions. Que tous les fachos et extrémistes en tout genre restent chez eux. Et qu'on se "batte" pour défendre le PSG qui est définitivement à l'agonie.
Bob
Citation (VitaPSG @ 01/03/2010 à 11:09) *
Si j'ai le temps ce soir j'essaierais de faire mon CR concernant le match et les "à côté" de celui ci ...

On a vu ton drapeau turc à la tv d'ailleurs. ph34r.gif
Averell
Citation (VitaPSG @ 01/03/2010 à 12:09) *

Et tu racontes le passage ou tu m'as écrasé le pied avec ton hummer ? popcorn.gif

tongue.gif
jp.sorin
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 11:42) *
Mais sérieux on s'en branle de ça putain. On a un mec (qui n'est pas un sain certainement) qui est entre la vie et la mort, un club sportivement amorphe, on vient de se faire violer 3-0 par les rats et vous vous voulez comparer qui à la plus grosse ou qui est le plus méchant ?

Le passé on s'en branle, j'regarde le présent avec boulogne qui a retourné le VA à lille (j'y étais). Avec le VA qui va à Lyon avec des mecs en premieres ligne en djellabah + turban (j'y étais encore) et qui chante du "Kop Of Bougnoules" (on a du sortir séparément KOB / VA knahos.gif ). A Nancy rien eu vu que dep annulé du coté du VA et là hier soir au parc un mec du Kob se fait lyncher après que les indeps aient voulu attaquer le VA.

Donc on fait quoi là ?

On leur file des armes et on regarde ?

C'est furet (et d'autres) qui citaient le passé, je l'ai jamais fait avant dans aucun de mes posts.

C'est uniquement le kob qui veut comparer qui a la plus grosse (ou plutôt s'il a toujours la plus grosse).

Le truc que momozéro essaie de vous dire (je pense, même s'il est "extrémiste" ph34r.gif dans ses propos) c'est qu'être supporter du psg n'excuse pas tout, car le blessé d'hier c'est pas à priori un lambda du kob comme vous...

Et c'est pas en mettant sur un pied d'égalité "boulogne qui a retourné le VA" et le VA qui va à Lyon avec des mecs en premieres ligne en djellabah + turban et qui chante du "Kop Of Bougnoules" que ça va pas s'arranger.

Pour conclure : On fait quoi? Rien. On leur file des armes? Non. On regarde? Fais comme tu veux...
Vita
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 12:13) *
Et tu racontes le passage ou tu m'as écrasé le pied avec ton hummer ? popcorn.gif

tongue.gif

Tkt je raconterais tout : de l'avant match avec vous jusqu'à ce que je sois rentré chez moi wink.gif

Par contre, je préviens ça risque d'être un petit pavé ...

J'écris tout ça, ce soir ou demain.
jp.sorin
Citation (Peyton @ 01/03/2010 à 12:10) *
...

+1, sauf qu'au kob c'est pas de la connerie Ultras, c'est de la connerie Hools, c'est encore pire.
Averell
Citation (jp.sorin @ 01/03/2010 à 12:13) *
C'est furet (et d'autres) qui citaient le passé, je l'ai jamais fait avant dans aucun de mes posts.

C'est uniquement le kob qui veut comparer qui a la plus grosse (ou plutôt s'il a toujours la plus grosse).

Le truc que momozéro essaie de vous dire (je pense, même s'il est "extrémiste" ph34r.gif dans ses propos) c'est qu'être supporter du psg n'excuse pas tout, car le blessé d'hier c'est pas à priori un lambda du kob comme vous...

Et c'est pas en mettant sur un pied d'égalité "boulogne qui a retourné le VA" et le VA qui va à Lyon avec des mecs en premieres ligne en djellabah + turban et qui chante du "Kop Of Bougnoules" que ça va pas s'arranger.

Pour conclure : On fait quoi? Rien. On leur file des armes? Non. On regarde? Fais comme tu veux...

C'est définitif, ce conflit me saoule.

Tu as raison si tu veux, perso ça me gave.
bloblo
Citation (MoMoZeRo @ 01/03/2010 à 11:58) *
Pas de soucis,

J'espère que la prochaine fois on s'en tiendra à l'alcool/touristes, j'ai toujours espoir de pecho une asiat ph34r.gif
Cydius
Non mais toute façon le jour où le club ET l'état décidera de vraiment agir les choses seront réglées, le soucis c'est qu'au final chacun se renvoi la balle et rien n'avance.

Mais quand la machine se mettra en marche la première conséquence elle se fera dans le stade parce que ça sera le + simple et ensuite ça pourra faire effet domino.

Moi je lis qu'un gars est à l'hosto dans un état grave, de façon neutre on pourrait avoir comme réaction d'être triste mais réellement la seule réaction que j'ai c'est bien fait pour sa gueule. Et qu'il soit d'auteuil ou boulogne pour moi ne change rien, les gars n'ont quasi aucune menace au dessus de leur tête, pas d'arrestation, d'ids etc donc la vraie menace c'est d'y laisser sa peau et malheureusement le jour où ça arrivera ça amènera une prise de conscience collective.

J'en suis à un stade où je suis pour une résolution de ce conflit par la méthode forte :
- suppression des déplacements pour le psg
- tt fumi dans une tribune, tt fight dans une tribune > dissolution des groupes de cette tribune
- toute attitude suspecte hors stade > ids (que ce soit juste un gars bourré qui gueule ou autre osef)

et s'il faut aller + loin comme interdire d'être debout pendant un match et que les tribunes soient passives et bien tant pis. On a laissé trop de liberté à des groupes qui derrière se cachent toujours quand il y a des problèmes en disant que ce n'est que la responsabilité d'individu isolé pas des groupes.
furet
Citation (jp.sorin @ 01/03/2010 à 12:13) *

Arrête ton char j'ai jamais cité le passé...

Tant que tu considèrera que Auteuil c'est les gentil et boulogne les méchant ça n'avancera pas. C'est pas une histoire de la tribune ou de savoir qui a la plus grosse...

ça commence à me gonfler de me barrer 20 min avant la fin d'un match pour éviter de me retrouver entre tous ces tarés et pouvoir rentré peinos en scoot...
11G
Sinon il y a eu cela aussi...
whynot
Les steward qui protègent la tribune visiteur edhelas.gif
Averell
Citation (Cydius @ 01/03/2010 à 12:20) *
Non mais toute façon le jour où le club ET l'état décidera de vraiment agir les choses seront réglées, le soucis c'est qu'au final chacun se renvoi la balle et rien n'avance.

Mais quand la machine se mettra en marche la première conséquence elle se fera dans le stade parce que ça sera le + simple et ensuite ça pourra faire effet domino.

Moi je lis qu'un gars est à l'hosto dans un état grave, de façon neutre on pourrait avoir comme réaction d'être triste mais réellement la seule réaction que j'ai c'est bien fait pour sa gueule. Et qu'il soit d'auteuil ou boulogne pour moi ne change rien, les gars n'ont quasi aucune menace au dessus de leur tête, pas d'arrestation, d'ids etc donc la vraie menace c'est d'y laisser sa peau et malheureusement le jour où ça arrivera ça amènera une prise de conscience collective.

J'en suis à un stade où je suis pour une résolution de ce conflit par la méthode forte :
- tt fumi dans une tribune, tt fight dans une tribune > dissolution des groupes de cette tribune
- toute attitude suspecte hors stade > ids (que ce soit juste un gars bourré qui gueule ou autre osef)

et s'il faut aller + loin comme interdire d'être debout pendant un match et que les tribunes soient passives et bien tant pis. On a laissé trop de liberté à des groupes qui derrière se cachent toujours quand il y a des problèmes en disant que ce n'est que la responsabilité d'individu isolé pas des groupes.

Sans en venir à de telles extrémités, on peut déjà foutre les assoces devant leurs responsabilités. Les boys ont pris en leur temps, les responsables d'auteuil devraient tomber aussi. Les mecs qui ont participés au rixe (en position de défense ou d'attaque) doivent être punis, pas de jaloux. Quand je vois hier les mecs à coté de moi à boulogne qui ont passé leur temps à chanter des chants gerbants, à dire "NO MAIS KOMBOUARE IL N'Y EST POUR RIEN C'EST COLONY" alors qu'il y'a un an ils demandaient la démission de l'entraineur et pas de l'actionnaire sad.gif . Et ces mecs là n'auront rien, ils peuvent dire ce qu'ils veulent ils n'auront rien. Putain mais merde quoi y'a des caméras, des stadiers et ils peuvent gueuler des "Edel sans papiers" ou faire des cris de singe ?

Qu'ils fassent leur taff et basta. Si c'est pour empiler les CRS comme hier soir (ou comme en dep) ça sert à rien.
MoMoZeRo
Citation (A2V @ 01/03/2010 à 12:01) *
Merde Momo t'es grillé là happy.gif

arf...merde
Bilbo
Non mais gerbant du début à la fin ce match ...

C'est quoi ce bordel au parc ? C'ets quoi ces mecs qui pensent àchanter supras on t'encule ? Quand on perd ...

C'est quoi ces mecs qui chantent boulogne on t'encule alors qu'ils ont rien chanté du match ... Greve ou pas greve ?

Bref les mecs, allez sur un terrain vague ... Tuez vous tous et laissez nous le PSG ...
MoMoZeRo
Citation (bloblo @ 01/03/2010 à 12:19) *
J'espère que la prochaine fois on s'en tiendra à l'alcool/touristes, j'ai toujours espoir de pecho une asiat ph34r.gif

Y en avais pas mal en plus hier... wink.gif
Biz Markie
Citation (Mike @ 01/03/2010 à 10:02) *
Ca donnait quoi les banderoles sur Heinze?

"T'aimes l'Om, ta femme aime Higuain" truc comme ça, ya des groupes fb sur ça rolleyes.gif
jme reveil avec la gueule de bois ce matin, quand jvois l'etat du club a tout point de vue, ça me degoute et ca fait kiffer nos ""ennemis"" et amis des medias... bref blazé
SiZzZla
C'est hallucinant cette escalade d'années en années.
A l'arrivé de C+, les problemes de Boulogne etaient deja au coeur du parc, rehabiliation, fermeture, dissolution et deplacement des groupes. Aujourdh'ui la situation est pire, avec une partie d'Auteuil qui suis la marche...

Le club reporte le probleme d'années en années, il doivent passer la vitesse superieure. Les pouvoirs publics ont promis des actions dont on ne vois jamais les resultats.

Ca fait bien longtemps que la passion n'est plus familiale, mon frerot qui lgtsp été un aficionado a été ecoueré, et pas a cause de cette année. Comme Hoarau, on a pas envie d'emener son gamin au parc. On a meme plus envie de supporter ce club.

Il faut un politique nouvelle et d'une extreme fermeté du club, et des pouvoirs publics. Il est temps de dissoudre tout ca. On a des caves à la direction, comment vont il gerer un probleme aussi complexe...
touny
Citation (Cydius @ 01/03/2010 à 12:20) *

edhelas2.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.