Franchement, je prends ma situation, je suis abonné au PSG. Mes seuls objectifs, c'est de venir voir du football et de soutenir mon club, et uniquement mon club. Je viens pas pour défendre les couleurs d'un groupe, ni d'une tribune, ni de la France, ni d'un pays qui n'a rien à voir, ni un conflit politique qui n'a rien à voir. Y'a que 3 lettres qui comptent, c'est PSG. Donc quand on voit la situation se détériorer à ce point en tribune, quand on voit que la connerie ultra (je parle pour les 2 côtés) dépasse le seul truc qui devrait compter, c'est à dire défendre les couleurs du PSG, ça fout la gerbe.
Ça me fait chier d'aller au stade et de me dire "qu'est-ce que ça va être aujourd'hui ? Une baston dans la tribune, une tape devant le stade, une charge avec les flics...". Je pense que ça concerne la plupart des gens, on vient quand même là pour voir un match de football

Et quand est-ce que ceux qui ont du pouvoir prendront leurs responsabilités ? Je parle des autorités (justice, police) et du PSG... Ils laissent s'installer un climat qu'ils condamnent verbalement mais jamais dans les faits. Certains ne devraient être IDS depuis belle lurette, voire même en prison. Et pourquoi le PSG ne réunit pas des gars d'Auteuil et de Boulogne, pour les foutre autour d'une table et régler le problème ?
Ras-le-bol de voir mon stade et mon équipe, être pris en otage par des conflits sociaux, de religions, de nationalités... dont je me tape royalement. Quand je vois des mecs de Boulogne avoir cette haine de l'étranger, ça me fout la gerbe. Et ce tout autant, que des connards qui arborent des drapeaux de la Palestine à Auteuil. Ca n'a rien à voir. Le Parc des Princes doit pas devenir le caniveau de tous les problèmes de cette planète.
Je suis pour des tribunes qui vivent corps et âme pour ce club, des vrais ultras du PSG. Pas pour des tribunes à l'anglaise. Mais aujourd'hui, parmi les supporters, combien sont de vrais amoureux du PSG ? Je commence à me poser des questions. Que tous les fachos et extrémistes en tout genre restent chez eux. Et qu'on se "batte" pour défendre le PSG qui est définitivement à l'agonie.