Citation (Dofr @ 01/03/2010 à 20:29)

Moi, c'est bizarre, mais plus le club est dans la merde, moins j'ai envie de le lacher.....
Apres, je comprends ceux qui veulent ne plus aller au Parc, pour voir ce genre de choses, meme si je trouvais ca plus désagréable de voir les ratonnades a la sortie du Parc , il y a une lointaine époque....
Mais ceux qui parlent de supporter un 2eme club de Paris.......

T'inquiete pas, j'en ai connu des galeres sur le terrain,j'ai jamais rien laché pour le PSG.
La c'est juste au dessus de tout, du foot, du PSG, comme je l'ai dit précedemment à un moment t'es plus un supporter t'es un homme, et la c'est juste insupportable.
Des choses moches j'en ai vues, des tres moches meme, mais hier c'est juste au dessus de tout, un condnsé d haine, de racisme, de vengeance.
Des renois défigurés qui n'en avaient rien à battre du ballon rond mauvais endoit mauvais moment, des pré-ados marqués à vie...
Vraiment indescriptible, et c'est pas pour rien que des mecs comme toi ou moi, qui n'ont pas cet attrait pour la violence habituellement ont sauté dans le tas.
PS: les ratonnades c'est pas au passé justement.
Citation (champaign @ 01/03/2010 à 17:22)

Un drapeau israëlien à Auteuil? comme si c'était encore possible! et pourquoi pas au milieu des Supras!

(en revanche, il y avait un drapeau palestinien)
Bon personnellemnt, je suis contre tous les drapeaux dès lors que la nationalité n'est pas représentée par un joueur du club.
Pour le reste, si je ne peux nier que j'ai entendu des trucs vraiment dégueux hier côté Boulogne (notamment sur Mandanda), je trouve que le point saillant en ce moment, et pour avoir croisé de l'écharpe jaune, est vraiment la radicalisation ethnico-identitaire d'une partie d'Auteuil.
Un truc assez prévisible de la part d'une population jeune, complètement déboussolée, qui cherche à glorifier le Bled mais qui s'emmerde dès qu'elle y fout un pied, totalement analphabète ne parlant ni le français et encore moins l'arabe, un cerveau destructuré et une identité de zombie fondée sur les revendications anti-France, anti-Israël et anti USA pour afficher une unité ethnico-religieuse dévoyée.
Tu parles bien mais le fond est vide et plutot blessant.
Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles, CHUT, pour etre poli.