Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Steff14
La plupart viennent du Sud donc le courage et eux ça fait deux ph34r.gif
Averell
Citation (Steff @ 01/03/2010 à 20:46) *
La plupart viennent du Sud donc le courage et eux ça fait deux ph34r.gif

Même tes conneries me font plus rire aujourd'hui aka44.gif
Steff14
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 20:47) *
Même tes conneries me font plus rire aujourd'hui aka44.gif

sad.gif

J'ai passé une très bonne journée, j'ai vu Mickey ( ph34r.gif ), je rentre je vais sur Culture, et ça me refout en bad, faut que j'arrête avec le PSG book2.gif
Babou1
Citation (Dofr @ 01/03/2010 à 20:29) *
Moi, c'est bizarre, mais plus le club est dans la merde, moins j'ai envie de le lacher.....

Apres, je comprends ceux qui veulent ne plus aller au Parc, pour voir ce genre de choses, meme si je trouvais ca plus désagréable de voir les ratonnades a la sortie du Parc , il y a une lointaine époque....

Mais ceux qui parlent de supporter un 2eme club de Paris....... vahid.gif

T'inquiete pas, j'en ai connu des galeres sur le terrain,j'ai jamais rien laché pour le PSG.
La c'est juste au dessus de tout, du foot, du PSG, comme je l'ai dit précedemment à un moment t'es plus un supporter t'es un homme, et la c'est juste insupportable.

Des choses moches j'en ai vues, des tres moches meme, mais hier c'est juste au dessus de tout, un condnsé d haine, de racisme, de vengeance.
Des renois défigurés qui n'en avaient rien à battre du ballon rond mauvais endoit mauvais moment, des pré-ados marqués à vie...

Vraiment indescriptible, et c'est pas pour rien que des mecs comme toi ou moi, qui n'ont pas cet attrait pour la violence habituellement ont sauté dans le tas.

PS: les ratonnades c'est pas au passé justement.

Citation (champaign @ 01/03/2010 à 17:22) *
Un drapeau israëlien à Auteuil? comme si c'était encore possible! et pourquoi pas au milieu des Supras!
whistle.gif (en revanche, il y avait un drapeau palestinien)
Bon personnellemnt, je suis contre tous les drapeaux dès lors que la nationalité n'est pas représentée par un joueur du club.
Pour le reste, si je ne peux nier que j'ai entendu des trucs vraiment dégueux hier côté Boulogne (notamment sur Mandanda), je trouve que le point saillant en ce moment, et pour avoir croisé de l'écharpe jaune, est vraiment la radicalisation ethnico-identitaire d'une partie d'Auteuil.
Un truc assez prévisible de la part d'une population jeune, complètement déboussolée, qui cherche à glorifier le Bled mais qui s'emmerde dès qu'elle y fout un pied, totalement analphabète ne parlant ni le français et encore moins l'arabe, un cerveau destructuré et une identité de zombie fondée sur les revendications anti-France, anti-Israël et anti USA pour afficher une unité ethnico-religieuse dévoyée.

Tu parles bien mais le fond est vide et plutot blessant.
Tu ne sais clairement pas de quoi tu parles, CHUT, pour etre poli.
Jerry
Quand j'entends que Auteuil a une réputation de tribune de racailles, laissez moi rire, la plupart des mecs n'ont jamais rien bicravé, juste que certains ont tendance à tout grossir selon ta façon de parler ou ton style vestimentaire.

Pareil pour le KOB, vous êtes déjà allez en déplacement pour dire que c'est une tribune de fachos ? Les mecs qui tiennent la tribune ne viennent presque même plus au stade, ceux qui continuent le travail (marseillaise et tout) ont juste profité des anciens. Y a qu'à voir le déplacement à Mars en Novembre, dans le train, ca chantait la marseillaise, des blagues racistes, cris de singe dans le bus et compagnie. Sauf que dans la rue, ces mêmes mecs là se feraient lyncher par les indès vu leur style vestimentaire (survèt, Air Max). Et la plupart des mecs qui sont encore radicaux, croyez moi ne valent pas leur glorieux anciens.

Que les leaders, les vrais (Boat si tu me lis...) reprennent leur place et fassent le ménage aussi bien au niveau des drapeaux (Algérie, Palestine, Pakistan) qui n'ont rien à foutre là et j'aimerais bien que mes frères du VA m'approuvent afin de bouziller les stéréotypes.

Le Parc c'est pas Dysney Land, alors soit tu ramènes ton drapeau Algérien et t'assumes que les indèps te défoncent (même si ils ont pas attendu ca pour attaquer) soit tu ramènes rien et t'as conscience que la tribune ne t'appartient pas. V'la le nombre de mecs qui doivent avoir 2-3 ans d'abonnement et qui se prennent pour les macs juste parcequ'ils sont dans un groupe.

Si jamais vous faites une firm pour taper sur les guignols des deux cotés, faites moi signe...
Maxinho
Citation (Babou1 @ 01/03/2010 à 20:53) *
Des choses moches j'en ai vues, des tres moches meme, mais hier c'est juste au dessus de tout, un condnsé d haine, de racisme, de vengeance.
Des renois défigurés qui n'en avaient rien à battre du ballon rond mauvais endoit mauvais moment, des pré-ados marqués à vie...

Vraiment indescriptible, et c'est pas pour rien que des mecs comme toi ou moi, qui n'ont pas cet attrait pour la violence habituellement ont sauté dans le tas.

+1

Moi je suis un noob des tribunes à Paris car c'est ma première année d'abo et je n'ai donc pas d'élements de comparaison même si j'avais fait pas mal de matchs avant. Quand j'étais beaucoup plus jeune, j'ai été marqué par certaines scènes auxquelles j'ai assisté du haut de mes 9-12 ans à Brest mais bref...

J'ai 28 piges et 24h après, en ayant seulement aperçu, entendu et vu des gamins de 14 ans avec la face défoncée, je suis toujours sous le choc, complètement déboussolé.
champaign

Si tu veux, je peux te faire la même diatribe sur les pires mecs du KoB qui sont probablement tout aussi paumés, destructurés que leurs voisins d'en face. J'ai insisté sur cette partie des Supras parce que le phénomène est plus récent, c'est tout. Disons que j'approfondis le raisonnement de Di Meco ce soir sur RMC.
VanRay
Citation (champaign @ 01/03/2010 à 21:04) *
Si tu veux, je peux te faire la même diatribe sur les pires mecs du KoB qui sont probablement tout aussi paumés, destructurés que leurs voisins d'en face. J'ai insisté sur cette partie des Supras parce que le phénomène est plus récent, c'est tout. Disons que j'approfondis le raisonnement de Di Meco ce soir sur RMC.

+1, niveau intolérance, malaises sur fond de racismes refoulés, certains gugusses d'auteuil donnent pas leur part au chien.
Faut même pas s'en étonner, vu l'état de la société et des tribunes on faisait que repousser l'échéance, pourvu que ça fasse tilt au sommet et qu'on fasse le ménage, au lieu d'avoir des guerillas urbaines tout les week end.
DonkeyKong
Citation
J'ai insisté sur cette partie des Supras parce que le phénomène est plus récent, c'est tout

A la décharge d'Auteuil (et des Supras notamment), j'avais justement migré de Boulogne à Auteuil lorsque ça a commencé à devenir chaud entre les deux virages, et la vérité vraie c'est que les Supras ont été obligés de monter en pression contre les agressions répétées de certains indeps qui cherchaient systématiquement à les agresser en déplacement.
jp.sorin
Citation (champaign @ 01/03/2010 à 21:04) *
Si tu veux, je peux te faire la même diatribe sur les pires mecs du KoB

Tu devrais, car sinon ça fait pas mal orienté comme diatribe, surtout le "totalement analphabète" et le "un cerveau destructuré"
novara
j'ai lu tout les pages et y a un truc qui m'a interpellé c'est le ras le bol coté auteuil,je pensais vraiment pas,

j etais a 5 metres hier de yann quand il c'est fait shooter,je precise que je le connaissais pas,c 'etait impossible de le tiré de la,quand je me suis approché j ai pris une pierre assez balaise dans les jambes apres tout se passe vite

je voudrais revenir sur la situation qui amene cet evenement,on a quitté le bar a environ 150 200,mais personne n'avait precisé qu'on allait a auteuil,d'ailleurs le cortege c est trouvé coupé en deux car ceux qui etait a l'interieur n'ont pas recu l'info seul les mecs dehors,,pas plus qu'une dizaine sur les 150 ont decidé de partir,

on est arrivé a la 1ere intersection ou la police etait presente quelques insultes ont commencé a s'echanger,puis la breche... quand les mecs de devant se rendent compte que la voie est libre,1er question pourquoi bloquer 1 rue sur 2,kambouaré serait il aussi dans le coup de la tactique des crs,
la on pensait tous aller a boulogne en cortege mais le gros accelere vers auteuil,je sais pas pk mais je suis,
la j arrive au niveau des marches devant la tribune,la plupart des mecs se rendent compte que la rue est bloqué par les crs et que l'on peut pas rejoindre boulogne par ce chemin
en meme temps les 1er gars posté en haut des marches commencent a venir sur nous,un mec prendra un mechant coup de gazeuse par un "civile"sorti de nulle part, la perso je decide de prendre du recul, mais a ce moment la y a plus que 20 a 30 mecs de boulogne tout le monde a detallé ce qui fera debat d'ailleurs dans la tribune pendant le match bref apres c'est des coups d'un coté ca tape mais ca lynche pas,kob rules ....de l'autre ca s'acharne om-rules,

j 'arrive pas a comprendre comment les flics ont pu laisser autant de temps entre le debut et la fin de cette merde,j'aimais boubou mais depuis quelques matchs c'est relou j ai les oreilles qui sifflent,ca fait tellement longtemps que j'avais pas entendu ca que j'avais oublié que cette tribune pouvais etre aussi dur dans ses convictions,est ce qu'on doit tous arretér de venir,est ce que si j'aime la marque fred perry je risque de me faire savate en venant au parc,est ce qu'on va encore venir pour du foot ou pour faire du nombre histoire de montrer qu on est la,j'ai mon billet pour lens je me faisais une joie d'y aller mais la ca vaut le coup?je precise aussi qu'hier 4 de mes potes se sont fait embrouillé severe par des "gars du noyau supra"bd murat vers 18 h parce qu"ils etaient habillés en noir,donc je m'habille comment, en rose ?
DonkeyKong
Citation
Tu devrais, car sinon ça fait pas mal orienté comme diatribe, surtout le "totalement analphabète" et le "un cerveau destructuré"

Mouarf, niveau analphabète, Boulogne se place là. Je me souviens des fameux "éléments durs" de la tribune lors du tournage du film (naze) appelé "trois zéros" tourné au parc. Non contents d'insulter toute l'équipe de tournage et de mettre la mauvaise ambiance qu'ils mettent maintenant depuis 20 ans au parc, ils étaient venus embrouiller les gars d'Auteuil (on était au niveau supérieur de la tribune et eux en rouge) car on avait mis le feu à un paquet de papiers et ça avait occasioné une fight avec un steward inexpérimenté.

Un des cas sociaux de Boulogne était venu tenter de nous impressioner parce que ces messieurs (les indeps) étaient payés (pas nous) pour être figurants. Les clodos, franchement... enfin bref, le nabot hool avait frappé un habitué et ancien d'Auteuil (je sais pas si je peux donner son surnom, je veux pas lui attirer d'ennuis vu le contexte) avant de se manger par terre.

Tout ça pour dire que les fameux indeps étaient essentiellement des RMIstses payés 5 euros de l'heure pour se cailler sur le tournage d'un film pourri et que même ça ils n'ont pas réussi à le faire sans frapper autour d'eux.

Alors même si je défends parfois Boulogne, faut savoir être objectif et dire que certains de ses supporters sont à peine au dessus de la déjection canine en terme d'interêt et d'utilité sociale.
eezer
Citation (Jerry @ 01/03/2010 à 21:01) *
Que les leaders, les vrais (Boat si tu me lis...) reprennent leur place et fassent le ménage aussi bien au niveau des drapeaux (Algérie, Palestine, Pakistan) qui n'ont rien à foutre là et j'aimerais bien que mes frères du VA m'approuvent afin de bouziller les stéréotypes.

C'est pas pour sucer mais j'avais fais mon premier dép avec les SA, à l'époque Boat était encore bien présent, au retour j'avais parlé un petit peu avec lui, discours super posé, réfléchis je ne sais plus de quel problème il s'agissait mais il m'avait je dois le dire impressionné, je ne m'attendais pas vraiment à ça étant donné que je ne connaissais pratiquement rien du mouv.

Je ne demanderai pas de lui qu'il revienne, il a expliqué ses raisons et elles sont parfaitement compréhensibles mais nos tribunes ont besoin de mecs comme lui pour que ça fonctionne. J'ai l'impression que le VA et Boubou partent petit à petit en roue libre, ça manque de structure pour canaliser tout ça même si des mecs comme Viola ont du potentiel.

Faudrait également qu'il y ait un vrai échange club-supporters, ça manque beaucoup au PSG, mais bon là on rejoint un autre problème du club, les tetes de cons qui prennent les décisions.
champaign
Citation (jp.sorin @ 01/03/2010 à 21:22) *

"Destructuré", car les mecs ne savent plus où ils en sont, qui ils sont, les référents qu'ils doivent avoir. J'ai bien pris soin de préciser dans mon post plus haut que certaians de leurs adversaires en tribune opposée ont exactement le même cerveau destructuré: pertes de repères, refuge dans un identitarisme exacerbé...
Pour le langage d'analphabète, bah je m'en tiendrai aux magnifiques répliques de Sammy ce soir qui est devenue la norme.
Non mais, du temps de Raï and co, le type qui s'adressait de cette manière, c'était direct amende+ exclusions pour quelques matchs!
Dofr
T'inquiete pas, j'en ai connu des galeres sur le terrain,j'ai jamais rien laché pour le PSG.
La c'est juste au dessus de tout, du foot, du PSG, comme je l'ai dit précedemment à un moment t'es plus un supporter t'es un homme, et la c'est juste insupportable.

vahid.gif

Oué, je te comprends, juste qu'il faut pas "laisser" le club a ces "connards".
touny
Citation (novara @ 01/03/2010 à 21:26) *
j'ai lu tout les pages et y a un truc qui m'a interpellé c'est le ras le bol coté auteuil,je pensais vraiment pas,

j etais a 5 metres hier de yann quand il c'est fait shooter,je precise que je le connaissais pas,c 'etait impossible de le tiré de la,quand je me suis approché j ai pris une pierre assez balaise dans les jambes apres tout se passe vite

je voudrais revenir sur la situation qui amene cet evenement,on a quitté le bar a environ 150 200,mais personne n'avait precisé qu'on allait a auteuil,d'ailleurs le cortege c est trouvé coupé en deux car ceux qui etait a l'interieur n'ont pas recu l'info seul les mecs dehors,,pas plus qu'une dizaine sur les 150 ont decidé de partir,

on est arrivé a la 1ere intersection ou la police etait presente quelques insultes ont commencé a s'echanger,puis la breche... quand les mecs de devant se rendent compte que la voie est libre,1er question pourquoi bloquer 1 rue sur 2,kambouaré serait il aussi dans le coup de la tactique des crs,
la on pensait tous aller a boulogne en cortege mais le gros accelere vers auteuil,je sais pas pk mais je suis,
la j arrive au niveau des marches devant la tribune,la plupart des mecs se rendent compte que la rue est bloqué par les crs et que l'on peut pas rejoindre boulogne par ce chemin
en meme temps les 1er gars posté en haut des marches commencent a venir sur nous,un mec prendra un mechant coup de gazeuse par un "civile"sorti de nulle part, la perso je decide de prendre du recul, mais a ce moment la y a plus que 20 a 30 mecs de boulogne tout le monde a detallé ce qui fera debat d'ailleurs dans la tribune pendant le match bref apres c'est des coups d'un coté ca tape mais ca lynche pas,kob rules ....de l'autre ca s'acharne om-rules,

j 'arrive pas a comprendre comment les flics ont pu laisser autant de temps entre le debut et la fin de cette merde,j'aimais boubou mais depuis quelques matchs c'est relou j ai les oreilles qui sifflent,ca fait tellement longtemps que j'avais pas entendu ca que j'avais oublié que cette tribune pouvais etre aussi dur dans ses convictions,est ce qu'on doit tous arretér de venir,est ce que si j'aime la marque fred perry je risque de me faire savate en venant au parc,est ce qu'on va encore venir pour du foot ou pour faire du nombre histoire de montrer qu on est la,j'ai mon billet pour lens je me faisais une joie d'y aller mais la ca vaut le coup?je precise aussi qu'hier 4 de mes potes se sont fait embrouillé severe par des "gars du noyau supra"bd murat vers 18 h parce qu"ils etaient habillés en noir,donc je m'habille comment, en rose ?

Les supras on t'encule tout ça crier sur le boulevard, ne t'ont pas fait réagir avant ? Les ratonnades racontés avant non plus ?

Pour les civils, le mec à gazé parce que son collègue ( veste type militaire) c'est mangé une "belle" balayette
OldSchool
Citation (Jerry @ 01/03/2010 à 21:01) *
Quand j'entends que Auteuil a une réputation de tribune de racailles, laissez moi rire, la plupart des mecs n'ont jamais rien bicravé, juste que certains ont tendance à tout grossir selon ta façon de parler ou ton style vestimentaire.

Pareil pour le KOB, vous êtes déjà allez en déplacement pour dire que c'est une tribune de fachos ? Les mecs qui tiennent la tribune ne viennent presque même plus au stade, ceux qui continuent le travail (marseillaise et tout) ont juste profité des anciens. Y a qu'à voir le déplacement à Mars en Novembre, dans le train, ca chantait la marseillaise, des blagues racistes, cris de singe dans le bus et compagnie. Sauf que dans la rue, ces mêmes mecs là se feraient lyncher par les indès vu leur style vestimentaire (survèt, Air Max). Et la plupart des mecs qui sont encore radicaux, croyez moi ne valent pas leur glorieux anciens.

Le Parc c'est pas Dysney Land, alors soit tu ramènes ton drapeau Algérien et t'assumes que les indèps te défoncent (même si ils ont pas attendu ca pour attaquer) soit tu ramènes rien et t'as conscience que la tribune ne t'appartient pas. V'la le nombre de mecs qui doivent avoir 2-3 ans d'abonnement et qui se prennent pour les macs juste parcequ'ils sont dans un groupe.

Si jamais vous faites une firm pour taper sur les guignols des deux cotés, faites moi signe...

je t'approuve "mon frère"
il ne faut pas tomber dans le délire racaille vs facho, c'est aussi réducteur que les commentaire qu'on peut trouver sur lepost.fr ou 20minutes.
la nouvelle génération d'Auteuil et de la G s'approprient le virage comme si il n'avait aucune histoire et n'en respectent pas la mentalité.
Babou1
+1 pour le clan des jeunes "vieux cons". tongue.gif
Meme s'il ont aussi apporté pas mal sur certains points, il faut le reconnaitre.
jp.sorin
Citation (champaign @ 01/03/2010 à 21:34) *
"Destructuré", car les mecs ne savent plus où ils en sont, qui ils sont, les référents qu'ils doivent avoir. J'ai bien pris soin de préciser dans mon post plus haut que certaians de leurs adversaires en tribune opposée ont exactement le même cerveau destructuré: pertes de repères, refuge dans un identitarisme exacerbé...

Tout à fait, mais tu ne l'as fait qu'après, d'où les réponses de certains elles aussi acerbes...

Bref communautarisme = consanguinité !
Averell
Citation (Babou1 @ 01/03/2010 à 21:42) *
+1 pour le clan des jeunes "vieux cons". tongue.gif
Meme s'il ont aussi apporté pas mal sur certains points, il faut le reconnaitre.

Et pendant ce temps t'as des mecs du VA qui viennent te dire que chez eux tout va bien et que le seul kop à nettoyer est celui d'en face (en l'occurrence boulogne)...

Enfin bref, qu'ils ferment les tribunes jusqu'à la fin de la saison et qu'ils interdisent les deps. Pendant ce temps, que tout l'armada juridique qu'ils ont crées ces dernières années soit mis en place. Qu'ils foutent dehors les responsables, qu'Auteuil s'appuient sur les différentes assoces pour rétablir l'ordre et qu'on récupère notre club sain.

Qu'on puisse repartir en dep sans crainte d'être parqué comme des chiens par les CRS, que les noirs ou arabes puissent trainer aux abords du parc sans crainte de se faire ratonner et que je puisse m'habiller en Lonsdale comme je le fais habituellement. Enfin bref qu'on reste entre gens chambreur, motivés et gentlemen clooney15.gif
JeromeTouboulArnaudHermant
Le virage il est décédé quand des mecs importants se sont retirés, quand les présidences de certaines assoces n'ont pas été forcément confiées à des gens pouvant encadrer correctement, quand les jeunes ont eu loisir de pouvoir faire n'importe quoi, quand des groupes se sont formés à l'intérieur de groupes déjà existants, quand on a ramené des potes de potes.........et que ces mecs là ont pris de l'importance sans avoir aucune ancienneté et encore moins de légitimité.

Beaucoup de mecs récemment inscrits parlent très très bien (Jerry, OldSchool), et mettent le doigt là où ca fait mal, tant mieux que des mecs viennent mettre en évidence ce point de vue.

Depuis quelques matchs je me fous tout en haut d'Auteuil, et quand je vois certains mecs dépités ou regardant leur match tranquillement alors qu'avec eux aux manettes cela se serait certainement passé différemment.

Je me suis éclaté dans ce virage, je me ferai pas éclaté.
puilpuil
mellow.gif

Moi je sais pas quoi dire. De toutes façons ce sera sans fin.
C'est fini on a atteint le point de non retour. Je comprends pas ceux qui font des recits en essayant de faire briller leur tribune parceque là des deux coté c'est la loose.

Chaque virage a fini par adopter ses stereotypes. Chaque virage voudra venger un "fait" et ainsi de suite.
Desolé d'avoir l'air catastrophé mais on se dirige droit vers un huis clos partiel. Je vois même pas comment les leaders de chaque virage peuvent maintenir les foules desormais (pour un peu qu'ils en aient l'envie)

La cogne contre les autres sup', pendant les deplacement en Europe ca avait du glamour mais là c'est juste la fin.

J'avais envie de m'acheter un echarpe du KOB (noob que je suis à Boulogne, ou je me suis abonné par choix) mais la franchement quand je vois le ridicule de la situation ca me dit juste rien. Pas envie de me faire latter à la sortie du metro pour de mauvaise raisons. Si ça se trouve d'autres du VA recentent la même chose qui sait...

Sur ce, bon courage la fin de saison sera longue.
novara
Citation (touny @ 01/03/2010 à 21:37) *
Les supras on t'encule tout ça crier sur le boulevard, ne t'ont pas fait réagir avant ? Les ratonnades racontés avant non plus ?

Pour les civils, le mec à gazé parce que son collègue ( veste type militaire) c'est mangé une "belle" balayette

pour les ratonnades,personne n'en parlait au bar,ou alors je suis pas assez proche des mecs ,et pour les supras depuis la mi'temps de monaco et notre retour de lille,on entend que ca donc pas plus surpris quand on passait devant leur tribune, apres j'etais vraiment a l'arriere,une envie de faire pipi au mauvais moment.
touny
Citation (novara @ 01/03/2010 à 22:03) *
pour les ratonnades,personne n'en parlait au bar,ou alors je suis pas assez proche des mecs ,et pour les supras depuis la mi'temps de monaco et notre retour de lille,on entend que ca donc pas plus surpris quand on passait devant leur tribune, apres j'etais vraiment a l'arriere,une envie de faire pipi au mauvais moment.

Mauvais moment ?
Madi$kwale
Citation (Steff @ 01/03/2010 à 20:42) *
Ouais c'est pareil des playmobil...

Les mobiles sont réputé + "classe" et mieux organisé que les CRS car c'est la gendarmerie (armée) et qu'ils sont bien mieux formé pour contenir des foules hostiles. Le CRS a + la réputation du bourrin et multi fonction (autoroute, controle routier, maitre nageur, manif...) après ce sont des "on dit". Hier c'est les CRS qui étaient cible en face d'Auteuil de ce que j'ai vu...

Sinon je rejoint Eezer sur Boat, un mec posé et un bon gars niveau influence. Copain avec les gars la plupart du temps mais quand il approuvais pas un truc, tu le savais direct. Sa négociais pas comme aux puces de St Ouen...

Ce qui me fait chier au delà de nos bataille rangé de merde, c'est la jeunesse du club. Pas les ptits qui font les loubard une fois a 60 en bas du virage, nan. Je parle du môme de 8 ans qui découvre le Parc. Qui a hate d'y aller le week end avec son père ou autre.
Ce petit il voit une équipe de fiotte, c'est déjà la merde. Si en +, ce stade qui (quand il est unis et chante) pourrais le faire aimé le PSG pour la vie wub.gif (comme nous) se met à être un mini Kosovo, ça craint... Nous on a l'idiotie connerie folie la force de caractère, les souvenirs et l'amour nécéssaire pour nous donné envie de supporter ces couleurs, ce club, mais les jeunes ? Et c'est eux les Parisiens de demain... Je veux pas d'un Parc comme hier soir comme vous tous je pense. Sinon, autant qu'il soit détruit pour en faire un Bazin'market, par respect pour les gens qui ont aimé le PSG cry.gif sad.gif
novara
Citation (touny @ 01/03/2010 à 22:07) *
Mauvais moment ?

au moment ou tout le monde est parti,j'ai du louper un episode ou peut etre l explication de ce qui aller se passer apres
Fabien
Citation (novara @ 01/03/2010 à 21:26) *

Donc en résumé tu te trouvais dans le bar avec les 150/200 mecs et tu te trouvais aussi près du mec de la CF qui s'est fait dégommer

Déjà tu te trouves avec l'ensemble des mecs qui partagent "certaines" convictions. Puis malgré leurs antécédents, tu décides quand même de les suivre?

Entre le bar et la bagarre devant Auteuil, il ne s'est pas passé des choses ? (flics toussa, ratonnades toussa) Et tu t'es quand même retrouvé avec le mec de la CF, donc au milieu des bagarres côté indép'

J'ai rien contre toi (pour l'instant), mais il y'a des trucs qui clochent dans ton témoignage....Si tu nous donnais plus de précisions?
DonkeyKong
Citation
J'ai rien contre toi (pour l'instant), mais il y'a des trucs qui clochent dans ton témoignage
.

On va peut être pas faire son procès...

Il a peut être suivi le mouvement par habitude (j'étais pareil il y a 10 ans) et quand ça a commencé à devenir vraiment malsain il en a pris conscience... mieux vaut tard que jamais et c'est courageux de le dire.
jp.sorin
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 21:47) *
Et pendant ce temps t'as des mecs du VA qui viennent te dire que chez eux tout va bien et que le seul kop à nettoyer est celui d'en face (en l'occurrence boulogne)...

aka44.gif
Fabien
Citation (DonkeyKong @ 01/03/2010 à 22:27) *
.

On va peut être pas faire son procès...

Il a peut être suivi le mouvement par habitude (j'étais pareil il y a 10 ans) et quand ça a commencé à devenir vraiment malsain il en a pris conscience... mieux vaut tard que jamais et c'est courageux de le dire.

Justement, c'est pour ça que je lui demande des précisions, avant de faire quelque procès que ce soit. Y'a une différence entre suivre par curiosité et suivre pour participer. C'est courageux de venir témoigner ici je suis d'accord, mais alors que le témoignage soit complet, même si y'a des trucs pas jolis, sinon ledit témoignage est inutile
novara
Citation (Fabien @ 01/03/2010 à 22:22) *
Donc en résumé tu te trouvais dans le bar avec les 150/200 mecs et tu te trouvais aussi près du mec de la CF qui s'est fait dégommer

Déjà tu te trouves avec l'ensemble des mecs qui partagent "certaines" convictions. Puis malgré leurs antécédents, tu décides quand même de les suivre?

Entre le bar et la bagarre devant Auteuil, il ne s'est pas passé des choses ? (flics toussa, ratonnades toussa) Et tu t'es quand même retrouvé avec le mec de la CF, donc au milieu des bagarres côté indép'

J'ai rien contre toi (pour l'instant), mais il y'a des trucs qui clochent dans ton témoignage....Si tu nous donnais plus de précisions?

oué je comprends t'as reaction , y a rien qui a filtré sur ce qui allait se passer ,apres j'etais pas loin comme beaucoup de monde sur le trottoir,et sur le trajet j'ai vu aucune ratonnade sans mauvaise fois, je prefere m'arreter la sur le sujet car je veux pas avoir de soucis j'espere que tu comprendra je voulais juste ajouter un post qui pouvait peut etre eclairer
silban75
vrai, faux temoignage, aucune idée .. bref vivement demain soir pour en savoir un peu + sur l'avenir des déplacements ..
Bob
Citation (Fabien @ 01/03/2010 à 21:30) *
Justement, c'est pour ça que je lui demande des précisions, avant de faire quelque procès que ce soit. Y'a une différence entre suivre par curiosité et suivre pour participer. C'est courageux de venir témoigner ici je suis d'accord, mais alors que le témoignage soit complet, même si y'a des trucs pas jolis, sinon ledit témoignage est inutile

Non mais je comprends ce qu'il raconte. Moi même m'étant retrouvé une fois dans un cortège à l'insu de mon plein gré ©.

Parfois, tu suis la meute (car le côté mouton en toi ressort à ce moment là) sans véritablement savoir ce qui se trame en première lignes. Et quand tu te rends compte vraiment du bordel, c'est déjà trop tard.
Jekill
Citation (novara @ 01/03/2010 à 22:34) *
oué je comprends t'as reaction , y a rien qui a filtré sur ce qui allait se passer ,apres j'etais pas loin comme beaucoup de monde sur le trottoir,et sur le trajet j'ai vu aucune ratonnade sans mauvaise fois, je prefere m'arreter la sur le sujet car je veux pas avoir de soucis j'espere que tu comprendra je voulais juste ajouter un post qui pouvait peut etre eclairer

Sans rentrer dans des debats inutiles tu pouvais pas être à 5 metre du gars sans faire parti du truc mais bon c'est plus trop important
A ce momen la le groupe de boulogne avait fortement diminué et il restait pas n'importe qui....

Les autorités doivent réagir mais la je sais pas ils ont pas l'air de s'alarmer car le dep à Lens doit être annulé ( je sais pas si les assoss le feront )

20 pages à parler à parler du conflit entre tribune alors que pas mal des mecs d'hier ne doivent même pas être cartés. book2.gif
LPE

champaign, tu n'as pas l'air de savoir le nombre de juifs qu'il y a Auteuil dans certains de ces groupes...
C'est pas parce que t'as quelques provocateurs avec des drapeaux palestiniens que les autres ne sont pas acceptés...
bloblo
Citation (Jekill @ 01/03/2010 à 22:43) *
Sans rentrer dans des debats inutiles tu pouvais pas être à 5 metre du gars sans faire parti du truc mais bon c'est plus trop important

Possible, j'avais à coté de moi un mec qui gueulé qu'on pouvait pas se faire mettre à l'amende par des bougnoules lorsque j'ai compris que j'étais à coté de quelque mec de boulogne je suis revenu en arrière et un mec tout en noir m'a gueulé dessus (j'étais avec un pote) pour qu'on retourne devant. ph34r.gif

D'ailleurs bien content de ne pas avoir d'écharpe VA aaaaze.gif
Jekill
Citation (bloblo @ 01/03/2010 à 22:51) *
Possible, j'avais à coté de moi un mec qui gueulé qu'on pouvait pas se faire mettre à l'amende par des bougnoules lorsque j'ai compris que j'étais à coté de quelque mec de boulogne je suis revenu en arrière et un mec tout en noir m'a gueulé dessus (j'étais avec un pote) pour qu'on retourne devant. ph34r.gif

laugh.gif
Ouais mais le moment qu'il décrit je pense que t'étais pas la sauf si..... ph34r.gif
silban75

Comme quoi c'était vraiment une ratonnade géante .. vivement des IDS massive (a vie bien entendu) voir + pour certains ..
bloblo
Citation (Jekill @ 01/03/2010 à 22:54) *
laugh.gif
Ouais mais le moment qu'il décrit je pense que t'étais pas la sauf si..... ph34r.gif

Franchement j'ai aucune idée si je suis arrivé après ou si je suis reparti à temps, en tout cas j'ai pas vu le lynchage par contre il y avait un beau bordel j'en suis certain.
Madi$kwale

ohmy.gif Ouh malheureux, il se serais replié en t'amenant avec eux tel un civil qui ramène un jeteur de canette avec lui dans la troupe de CRS. T'aurais pris chèr :jalletinho: :culture:
bloblo
Citation (Madi$kwale @ 01/03/2010 à 22:58) *
ohmy.gif Ouh malheureux, il se serais replié en t'amenant avec eux tel un civil qui ramène un jeteur de canette avec lui dans la troupe de CRS. T'aurais pris chèr :jalletinho: :culture:

Ouais surtout que les mecs étaient sur que j'étais avec eux whistle.gif mais il n'y avait pas d'organisation à 2 mètres de moi il y avait 4/5 renoi et ils sont partis sans soucis heureusement d'ailleurs. (j'étais dans la rue qui tombe juste devant la G et qui te ramène vers l'église)
Jekill
Citation (silban75 @ 01/03/2010 à 22:56) *
Comme quoi c'était vraiment une ratonnade géante .. vivement des IDS massive (a vie bien entendu) voir + pour certains ..

Bah tu pense qu'ils étaient la pourquoi? unsure.gif
Les assoss d'auteuil n'étaient pas visés sinon t'attend pas un dep pour régler tes comptes tu organise pas une grosse charge devant auteuil alors que les noyaux sont deja rentrés?
C'est pour ca que je touve le debat depuis 20 pages bien ridicule
jp.sorin
Citation (Jekill @ 01/03/2010 à 22:43) *
20 pages à parler à parler du conflit entre tribune alors que pas mal des mecs d'hier ne doivent même pas être cartés. book2.gif

Parce qu'il vaut mieux être carté pour pouvoir parler du conflit entre tribune ? book2.gif
Madi$kwale
Citation (Jekill @ 01/03/2010 à 23:02) *
Les assoss d'auteuil n'étaient pas visés sinon t'attend pas un dep pour régler tes comptes tu organise pas une grosse charge devant auteuil alors que les noyaux sont deja rentrés?

En tribune, suite à ça, on devais être 3 par siège à certains endroit tant plein de mec sont rentré "a l'oeil". J'ai entendu des "oui j'ai réussi" de jeune de 16/17 ans qui ont pas l'air de connaitre le Virage unsure.gif

Même un de mes pote IDS a réussi à se pointé c'est dire...
Fabien
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 22:42) *
Non mais je comprends ce qu'il raconte. Moi même m'étant retrouvé une fois dans un cortège à l'insu de mon plein gré ©.

Parfois, tu suis la meute (car le côté mouton en toi ressort à ce moment là) sans véritablement savoir ce qui se trame en première lignes. Et quand tu te rends compte vraiment du bordel, c'est déjà trop tard.

On a tous une part de curiosité et de curiosité malsaine: moi aussi ça m'est arrivé aux abords d'un stade (le Parc certes il y'a quelques années, mais aussi d'autres stades récemment), ou même dans d'autres circonstances qui n'ont rien à voir avec le foot. En quelques secondes tu peux être pris dans un engrenage sans savoir ce qui t'arrives. Mais là quand même il y'a plusieurs trucs bizarres.

Enfin bref....
Jekill
Citation (jp.sorin @ 01/03/2010 à 23:04) *
Parce qu'il vaut mieux être carté pour pouvoir parler du conflit entre tribune ? book2.gif

Je me suis mal exprimé
Je voulais dire que les gars present lors de la fight pour une grosse parti ne sont pas cartés donc aucun lien avec le conflit
silban75
Citation (Jekill @ 01/03/2010 à 23:02) *

A vrai dire le pk du comment n'expliquera jamais les faits venant de ce genre de mecs ... la ratonnade je m'en doutais mais je pensais que le but etait egalement de se friter avec les assocs d'auteuil .. bref une belle merde tt ca
Rodriguez
RIP l'arcade de Bilbo sur le matraquage et mes yeux sur le gazage (Le vent , le vent on t'encule)

Et vu ou l'on était , ça voudrait dire qu'on voulait se taper pour Boulogne. Comme quoi , on peut se retrouver au milieu "par hasard" popcorn.gif
Babou1
Citation (Rodriguez @ 01/03/2010 à 23:10) *
RIP l'arcade de Bilbo sur le matraquage et mes yeux sur le gazage (Le vent , le vent on t'encule)

Et vu ou l'on était , ça voudrait dire qu'on voulait se taper pour Boulogne , comme quoi , on peut se retrouver au milieu "par hasard" popcorn.gif

Je le savais. sleep.gif
novara
Citation (Fabien @ 01/03/2010 à 23:06) *
On a tous une part de curiosité et de curiosité malsaine: moi aussi ça m'est arrivé aux abords d'un stade (le Parc certes il y'a quelques années, mais aussi d'autres stades récemment), ou même dans d'autres circonstances qui n'ont rien à voir avec le foot. En quelques secondes tu peux être pris dans un engrenage sans savoir ce qui t'arrives. Mais là quand même il y'a plusieurs trucs bizarres.

Enfin bref....

non non c'est hyper simple , faut vraiment pas chercher la petite bete ,je regrette meme de l'avoir ecris ce cr, dis toi juste que si je faisais parti tout ca je serai pas venu sur un forum, j'espere juste que mon recit ne se retournera pas contre moi ,et juste pour etre clair, la rue partait sur la gauche et la on etait avec pas mal dont des petits etc... vraiment pas loin mais quand j'ai vu ca, d'instint ou d 'inconscience,j'ai cru que je pouvais intervenir mais c'etait impossible
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.