Citation (champaign @ 01/03/2010 à 17:22)

Un drapeau israëlien à Auteuil? comme si c'était encore possible! et pourquoi pas au milieu des Supras!

(en revanche, il y avait un drapeau palestinien)
Bon personnellemnt, je suis contre tous les drapeaux dès lors que la nationalité n'est pas représentée par un joueur du club.
Pour le reste, si je ne peux nier que j'ai entendu des trucs vraiment dégueux hier côté Boulogne (notamment sur Mandanda), je trouve que le point saillant en ce moment, et pour avoir croisé de l'écharpe jaune, est vraiment la radicalisation ethnico-identitaire d'une partie d'Auteuil.
Un truc assez prévisible de la part d'une population jeune, complètement déboussolée, qui cherche à glorifier le Bled mais qui s'emmerde dès qu'elle y fout un pied, totalement analphabète ne parlant ni le français et encore moins l'arabe, un cerveau destructuré et une identité de zombie fondée sur les revendications anti-France, anti-Israël et anti USA pour afficher une unité ethnico-religieuse dévoyée.
Il faut arrêter à un moment de toujours généraliser... A Auteuil il n'y a pas que des lascars qui viennent avec leurs t-shirts maghreb united et un drapeau de la palestine autour du cou... comme à Boulogne il n'y a pas que des fachos
avec des t-shirts londsale et un drapeau français...
Mais on s'enferme sur cette vision des choses des deux côtés. Nous sommes nombreux ici à avoir des potes ou des connaissances qui sont dans les deux tribunes, des gens ici du forum arrivent à faire des déplacements, des urbans foot ensemble car ils ont un truc en commun l'amour du PSG !
Là ou je regardais cela de loin (l'époque tigris /boys) car les embrouilles étaient lors des déplacements ou en ville... là il y a un paquet de lambdas (quand je dit cela je parle autant des lambdas d'Auteuil/Boulogne mais surtout des tribunes Paris/Borelli) qui hier étaient pris en otages entre les deux camps au pied de la tribune Paris
J'ai vu pas mal de matchs en virage tant à Boulogne qu'a Auteuil, j'ai vécu quelques moments chauds entre supporters et playmobils mais hier alors que j'étais en Borelli, le climat à la sortie était encore plus chaud que tout ces moments (et je n'étais pas encore au courant des embrouilles d'avant match...)
Je l'ai déjà dit au début du topic mais être dans le métro et voir ces regards qui essaient de voir un logo/signe sur ton écharpe pour voir si ils étaient en sécurité ou pas était assez flippants alors que le metro était tout rouge et bleu...Au même moment un marseillais qui se foutait de la gueule d'un vieux et lui il était tranquille....
Franchement en 2-3 ans on est devenus pire que les marseillais, on va réussir l'exploit d'être l'un des premiers clubs de foot au monde à avoir des morts dans des embrouilles de supporters du même club.