Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : PSG/OM
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > La vie des tribunes parisiennes
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42
Averell
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 17:13) *
Je suis d'accord avec toi. Ce côté communautariste qu'a Boulogne est assez gerbant, surtout quand on est au XXIème siècle. Le jour où tout le monde pourra venir librement venir à Boulogne, je serai un des premiers ravis. wink.gif

Après comme l'a dit Nikot, le côté britannique de la tribune sera toujours majoritaire.

Boulogne est en fait rempli d'humanistes wub.gif

J'crois que c'est le plus frustrant et ce qui va me pousser à quitter boulogne si je reviens au parc. C'est vraiment rageant de voir que beaucoup de monde souhaiterait autre chose, une plus grande tolérance. Mais on sait bien que tout est sclérosé, que rien ne pourra changer sans intervention extérieure. Et comme les politiques préfèrent empiler les CRS pour faire des effets d'annonce que d'agir contre les personnes concernées (à moins qu'il y'ai des gens à protéger parmis eux ?) ben c'est pas prêt de changer. Et je vais pas risquer d'ouvrir ma gueule pour changer ça, beaucoup trop risqué, désolé sad.gif
matt___21
Le débat porte sur quoi depuis 21 pages en fait?
silban75
Citation (matt___21 @ 01/03/2010 à 17:20) *

Sur de la merde tt simplement. Une belle merde qui concerne toutes les composantes de ce club.. popcorn.gif
champaign
Citation (jp.sorin @ 01/03/2010 à 16:08) *
A la base oui (perso je kiffe les drapeaux, au cp je connaissai tous ceux des pays de la cee ph34r.gif ) mais dans les stades ça sous entend forcément quelque chose (ex israel à Auteuil comme à Boulogne, mais on pourrait citer l'Arménie,l'Albanie,... y aurait débat inévitablement)

Donc le seul argument qu'il reste c'est pour les joueurs, donc l'Algérie par exemple à part pour ceux en equipe de jeunes je vois pas de raison...

Un drapeau israëlien à Auteuil? comme si c'était encore possible! et pourquoi pas au milieu des Supras!
whistle.gif (en revanche, il y avait un drapeau palestinien)
Bon personnellemnt, je suis contre tous les drapeaux dès lors que la nationalité n'est pas représentée par un joueur du club.
Pour le reste, si je ne peux nier que j'ai entendu des trucs vraiment dégueux hier côté Boulogne (notamment sur Mandanda), je trouve que le point saillant en ce moment, et pour avoir croisé de l'écharpe jaune, est vraiment la radicalisation ethnico-identitaire d'une partie d'Auteuil.
Un truc assez prévisible de la part d'une population jeune, complètement déboussolée, qui cherche à glorifier le Bled mais qui s'emmerde dès qu'elle y fout un pied, totalement analphabète ne parlant ni le français et encore moins l'arabe, un cerveau destructuré et une identité de zombie fondée sur les revendications anti-France, anti-Israël et anti USA pour afficher une unité ethnico-religieuse dévoyée.
Bob
Citation (matt___21 @ 01/03/2010 à 16:20) *

Il n'y a pas forcément d'idée principale, mais chacun s'exprime comme il l'entend, et c'est plutôt sympa.
Philo
Citation (champaign @ 01/03/2010 à 17:22) *
Un drapeau israëlien à Auteuil? comme si c'était encore possible! et pourquoi pas au milieu des Supras!
Bon personnellemnt, je suis contre tous les drapeaux dès lors que la nationalité n'est pas représentée par un joueur du club.
Pour le reste, si je ne peux nier que j'ai entendu des trucs vraiment dégueux hier côté Boulogne (notamment sur Mandanda), je trouve que le point saillant en ce moment, et pour avoir croisé de l'écharpe jaune, est vraiment la radicalisation ethnico-identitaire d'une partie d'Auteuil.
Un truc assez prévisible de la part d'une population jeune, complètement déboussolée, qui cherche à glorifier le Bled mais qui s'emmerde dès qu'elle y fout un pied, totalement analphabète ne parlant ni le français et encore moins l'arabe, un cerveau destructuré et une identité de zombie fondée sur les revendications anti-France, anti-Israël et anti USA pour afficher une unité ethnico-religieuse dévoyée.

Je te félicité d'avoir employé autant de mots de plus de 10 lettres en si peu de phrases dans un topic sur un PSG OM mais vu que tu ne fais aucun déplacement et que tu es à Boulogne d'après ton profil, tu te fies à quoi pour arriver à cette conclusion ?
silban75

C'est deja fini ? .. popcorn.gif
Dragosteadintei14

Tu généralises pas trop toi dis donc ! voodoo chile.gif
matt___21
Ouais enfin, je vois pas comment on peut s'exprimer de manière véritable sachant que la plupart ignore les tenants et les aboutissants de cette histoire et ce, sur les différentes composantes qui s'opposent.

Je comprends que l'idée d'un débat soit sympa mais bon y'a ceux qui justifient des conneries par des subterfuges plutôt sympathiques (comme Momo) alors que d'autres pannent que dalle et se disent que les supporters sont vraiment trop cons, sans parler des branchages divers...
Donc j'avoue l'idée peut être sympathique mais bon il tient à un fil quoi...
Averell
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 17:24) *
Il n'y a pas forcément d'idée principale, mais chacun s'exprime comme il l'entend, et c'est plutôt sympa.

Oui et puis finalement ça fait du bien de gueuler contre tout ce qu'il se passe dans nos tribunes parce que ça fait pas mal de temps que tout ne tourne plus rond et que finalement personne ne dit rien...

En tout cas, c'est mon cas...
11G

Il faut arrêter à un moment de toujours généraliser... A Auteuil il n'y a pas que des lascars qui viennent avec leurs t-shirts maghreb united et un drapeau de la palestine autour du cou... comme à Boulogne il n'y a pas que des fachos
avec des t-shirts londsale et un drapeau français...
Mais on s'enferme sur cette vision des choses des deux côtés. Nous sommes nombreux ici à avoir des potes ou des connaissances qui sont dans les deux tribunes, des gens ici du forum arrivent à faire des déplacements, des urbans foot ensemble car ils ont un truc en commun l'amour du PSG !

Là ou je regardais cela de loin (l'époque tigris /boys) car les embrouilles étaient lors des déplacements ou en ville... là il y a un paquet de lambdas (quand je dit cela je parle autant des lambdas d'Auteuil/Boulogne mais surtout des tribunes Paris/Borelli) qui hier étaient pris en otages entre les deux camps au pied de la tribune Paris

J'ai vu pas mal de matchs en virage tant à Boulogne qu'a Auteuil, j'ai vécu quelques moments chauds entre supporters et playmobils mais hier alors que j'étais en Borelli, le climat à la sortie était encore plus chaud que tout ces moments (et je n'étais pas encore au courant des embrouilles d'avant match...)

Je l'ai déjà dit au début du topic mais être dans le métro et voir ces regards qui essaient de voir un logo/signe sur ton écharpe pour voir si ils étaient en sécurité ou pas était assez flippants alors que le metro était tout rouge et bleu...Au même moment un marseillais qui se foutait de la gueule d'un vieux et lui il était tranquille.... vahid.gif

Franchement en 2-3 ans on est devenus pire que les marseillais, on va réussir l'exploit d'être l'un des premiers clubs de foot au monde à avoir des morts dans des embrouilles de supporters du même club.
silban75
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 17:35) *
Oui et puis finalement ça fait du bien de gueuler contre tout ce qu'il se passe dans nos tribunes parce que ça fait pas mal de temps que tout ne tourne plus rond et que finalement personne ne dit rien...

En tout cas, c'est mon cas...

Seul le supporter lambda peut s'exprimer ainsi, les assocs et autres hools ont une vision unilatérale de la chose .. Qu'ils se foutent sur la gueule une bonne fois pour toute en plein milieu d'un champ .. ca en soulagera + d'un et apres tous les écervelés au trou, ca fera de l'air ..
OldSchool
Mon premier message sur ce forum où il semblerait que le débat soit possible

Le soir de la mort de Julien, j'avais pleuré pour ce pauvre garçon. Peu importe sa tribune d'appartenance, peu importe les raisons de sa présence porte de saint cloud, un mec était mort suite à match de foot !!!
Rien que voir le souvenir large banderole "JULIEN" me glace encore le sang. Un autre être humain est sur le point de crever. Pas d'histoire de flic, pas de fight avec des supp adverse, juste le résultat de la longue histoire chaotique du PSG.

J'ai jamais été pour la repression, ca doit être mon coté gauchiste d'auteuil, mais la devant tant de connerie humaine et devant l'impossibilité d'un retour à la normal, il faut absolument que les pouvoirs publics sévissent et que le club retrouve ses couilles. Franchement, il n'est pas raisonnable de jouer la fin de saison avec les virages ouverts. Aucun déplacement jusqu'a nouvel ordre. Pour moi c'est la seule solution pour pacifier le parc et pour que le PSG se montre responsable aux yeux de la société (bah ouais avant d'etre supporter on est citoyen).

Des mecs d'auteuil vont trés certainement être poursuivis pour tentative d'homicide (ou homicide) et là on parle pas d'IDS pour un fumi, la on parle de 8 ans de placard. On parlera pas de lègitime défense ou des épisodes précédents (bordeaux, lille, lyon), ou du pedigree de la victime, les tribunaux ont rien à foutre des codes ultra. Je sais pas si les mecs des noyaux des assoc d'auteuil ont bien conscience de cela. Quels sont leurs objectifs vis à vis du KOB: la tranquilité, l'extermination, le respect ? En ce moment c'est en mode no-futur à Auteuil.

Le ménage doit être fait à Auteuil où certains commencent à reproduire la logique de leur ennemis d'en face ou de certaines assoc marseillaises mafieuse. Les groupes d'Auteuil devraient aussi se poser des questions sur leurs discours et actions, depuis des années c'est contestations sur contestations (Larrue, abo, maillot, cc). Quels sont les résultats de ces années de contestations ? Ca a servi a quoi de faire 500m dans la rue à marseille à part se la jouer sur MU et briser les jambes d'un mec ? La culture Ultra c'est pas l'émeute urbaine, la culture hool, c'est pas le lynchage et les jets de bouteille.
L'écart entre les paroles et les actes des groupes d'auteuil est aussi consternant : "Colonique ta mère" et "Bazin on t'encule", ca fait marrer 5 min, mais je pense pas que ca inquiéte CC plus que ca. Un festival pyrotechnique style psg/metz avec des bons gros huis clos derrière pourraient faire dix fois plus mal à CC.

Aujourd'hui Auteuil est peuplé de scyzophrénes, un jour je t'acclame, le lendemain je te crache dessus. Un jour je demande à etre respecté et écouté par le club, la ligue... le lendemain je encule tout le monde. Ca se la joue mecs des cités, mais en même temps ca reproduit les codes de firm de boulogne. Ca veux "enculer" colony, mais ca payera encore l'abo l'année prochaine. De toute facon, qui voudrait du PSG aujourd'hui ? Qui voudrait associer son nom, sa marque au PSG ?

Internet a niqué le mouvement ultra, les politiques ont jetté de l'huile sur le feu avec leur connerie d'identité nationale, minaret, burka et des gamins vont payer cher.

Mais pourquoi ne sommes nous pas tombé en ligue 2, cela aurait été tellement mieux.
champaign
Citation (Philo @ 01/03/2010 à 17:25) *
Je te félicité d'avoir employé autant de mots de plus de 10 lettres en si peu de phrases dans un topic sur un PSG OM mais vu que tu ne fais aucun déplacement et que tu es à Boulogne d'après ton profil, tu te fies à quoi pour arriver à cette conclusion ?

Effectivement, je ne fais jamais de dep et suis pas du tout actif en Boubou; et connais encore moins Auteuil y étant allé 2-3 fois seulement.
Toutefois, un petit tour sur les forum, (pas les plus visibles) et la tonalité de ce qui s'y dit,un rapide coup d'oeil sur les drapeaux présents en tribune, le débarquement de certains en djellabah lors d'un dep (alors qu'historiquement, le club a depuis longtemps eu des supps musulmans, et je m'en réjouis, mais on avait jamais vu des mecs venir comme ça jusqu'à maintenant) te donne une petite idée sur la tendance actuelle...

Evidemment, que Madiskwale a raison lorsqu'il dit que c'est taré qu'il ne puisse pas foutre un pied en Boulogne. Voilà, j'essaie d'apprécier les problèmes en Boulogne et en Auteuil, c'est tout, sans la moindre prétention...
douzoumeze
De toute façon si le supporter dans le comas décède et malheureusement c'est aujourd'hui l'option la plus plausible...le PSG et le Parc deviendront ingérable.

On assistera à coup sur à l'interdiction des déplacements et à une possible fermeture des virages pour une pèriode indéterminée. Quelle autre alternative pour éviter les émeutes à chaque journée de championnat???

"Kobiste" à mes débuts et "Viragiste" depuis, je pense qu'il n'est plus acceptable de tolerer une tribune qui choisit ses membres en fonction d'un critère de couleur de peau...et je sais que le KOB va enfiler sa tenue préférée...celle du martyr... si par malheur le supp décéde.

En même temps je vois mal la direction actuelle prendre les mesures qui s'imposent.

En tout cas, la survie du club est clairement en danger....
JeromeTouboulArnaudHermant
Pourquoi t-as pris 10 ans garçon? J'ai tué un supporter.

Cool t'as défoncé un supporter adverse?

Non j'ai tué un mec qui supporte le même club.

Se bastonner, distribuer des gifles ca passe, là c'est allé trop loin, et j'imagine la détresse même du mec qui a visiblement avoué, doivent se sentir bien con en ce lundi 1er mars.

Foot+ c'est 8€/mois et c'est vraiment pas mal.
11G
Je met cela ici c'est plus de la tribune que du sportif... ph34r.gif

Citation
Paris SG: nouvelle fracture ouverte avec les supporters

Une nouvelle humiliation causée dimanche par Marseille (0-3) et un violent affrontement urbain entre supporters parisiens au préalable ont créé une nouvelle cassure entre le PSG et son public, désormais face à une fin de saison aussi inflammable qu'en 2008. Pour certains à "Boulogne", focalisés sur des "représailles" après le passage à tabac par des membres d'"Auteuil" d'un des leurs, le climat actuel rappelle celui qui régnait il y a 30 ans, lorsque la haine sur fond de relents identitaires était au paroxysme entre les deux kops. Dimanche, l'absence des supporteurs marseillais, qui auraient été parfaitement encadrés par les forces policières, a provoqué le "pire scénario" avec ce prolongement des bagarres qui avaient éclaté à Lille entre supporters parisiens. "Boulogne a pris l'habitude d'être le patron mais certains ne l'acceptent plus", explique un membre d'Auteuil, selon lequel le club subit les conséquences de l'affrontement entre les Boulogne Boys et les Tigris Mystic qui avait provoqué la dissolution des premiers en 2008 et l'éclatement des deuxièmes. "Pendre des mesures" -------------------- De guerre lasse, plusieurs leaders respectés des deux tribunes ont peu à peu pris du recul et laissé la place à des éléments qui ne rêvent que de s'affirmer. Au risque de déborder la hiérarchie. A croire les éléments représentatifs des deux kops, la fracture du moment semble irréductible alors que le club, dans l'obligation de "prendre des mesures" pour éviter une fin de saison toxique, pourrait demander la multiplication des interdits de stade. Le quart de Coupe de France du PSG à Auxerre le 23 mars, ainsi que la finale de Coupe de la Ligue entre Bordeaux et Marseille le 27 mars sont dans le viseur des supporters qui savent que désormais leurs moindres faits et gestes seront scrutés par la police. Même si certains au club pensent que c'est un risque supplémentaire car il n'y aurait alors plus aucun encadrement de ses supporters, le PSG envisage aussi de ne plus organiser de déplacement à l'extérieur. Convoqué par le préfet de police qui s'est vu proposer cette mesure par certains supporters eux-mêmes, le club pourrait ainsi arrêter sa position pour le match de samedi à Lens. Lequel préfet a également convoqué mardi les différentes associations de supporters pour envisager la suite. Problème: Auteuil n'est pas partant pour y participer car les ponts sont rompus avec Boulogne... qui estime préférable de ne pas croiser si tôt la route de la tribune rivale.

Descente musclée au Camp des Loges?

Sportivement, la relation entre le club et son public n'est pas plus reluisante. Humilié, le PSG, 12e à 16 points de ses objectifs initiaux de Ligue des Champions, a ainsi fini la rencontre dimanche dans un Parc des Princes sans vie qui n'a même plus la force de huer son équipe et a abandonné toutes ses illusions. Conspué régulièrement pour ses réticences à investir et le niveau décevant de son équipe, l'actionnaire Colony Capital, personnalisé par son président Europe Sébastien Bazin, n'est plus seul visé par la grogne des supporters. Les joueurs encourent, d'abord, une grève des encouragements venus d'Auteuil jusqu'à la fin de saison, et peut-être même une "descente" musclée au Camp des Loges. "On est impuissants et surtout les mecs sont préoccupés par la situation avec Boulogne", commente-t-on à Auteuil. "La grande crainte, c'est que le préfet fasse +sauter+ les groupes car ce serait alors le début de la radicalisation", prévient un membre influent d'Auteuil qui reproche aux autorités de "tolérer une dose de violence" depuis plus de 20 ans. "On n'y arrivera pas sans les pouvoirs publics", appuie-t-on en écho du côté du PSG.

Le Monde
Madi$kwale
RMC parlera des incidents dans qque minutes (témoignage de CRS à l'appui...) : le pourquoi de leur "non intervention", l'absurdité d'un tel déploiement d'effectifs etc etc.

Ça répondra à certaines questions... wink.gif
Averell
Citation (Madi$kwale @ 01/03/2010 à 18:10) *
RMC parlera des incidents dans qque minutes (témoignage de CRS à l'appui...) : le pourquoi de leur "non intervention", l'absurdité d'un tel déploiement d'effectifs etc etc.

Ça répondra à certaines questions... wink.gif

Merci de l'info, j'écoute avec attention wink.gif

Par contre entendre Moscato & co en même temps, relou laugh.gif
Madi$kwale
Citation (Kob_Nikot @ 01/03/2010 à 18:13) *
Merci de l'info, j'écoute avec attention wink.gif

Par contre entendre Moscato & co en même temps, relou laugh.gif

De rien wink.gif

Ouais, faut faire abstraction de l'accent vahid.gif , je sais que c'est dur mais bon smile.gif
Averell
Horrible la démagogie de Moscato qui se contredit toutes les 3 phrases...

Di Meco pas con comme d'hab...
furet
ils disent quoi en gros ?
Cocote
Je viens de couper ils ont rien dit d'intéressant " c'est une minorité qui fait chier la majorité " etc.

Sinon pour le KOB, je suis 100/100 d'accord avec vous, une tribune sans wesh je suis à fond pour ( ph34r.gif ), mais eux font l'amalgame noirs,arabes = wesh aka44.gif
Et pour couronner le tout t'as une bonne centaine de wesh blancs.... double aka44.gif
Madi$kwale
Citation (furet @ 01/03/2010 à 18:31) *
ils disent quoi en gros ?

Pfffff au final pas grand chose.

Un témoignage d'un mec présent en latéral qui a dit que ça faisais peur. Qu'il arrivais et qu'au loin, il y avais nuage de fumée (lacrymo) barrière qui volais, bouteille de bière etc. Il a demandé aux policier pourquoi ses dernier n'intervenaient pas (en voyant un père de famille et son fils entre les 2 camp), ses dernier auraient répondu "on peut pas on a des ordres". Il a dit que c'était limite "des pro" car présent avec leur gants en cuir et compagnie.

Un des journaliste à ensuite la main dans "la merde" en disant qu'officiellement, les marseillais n'étaient pas venu pour cause de "trop de sécurité" mais qu'au fond, ils n'étaient pas venu de peur de se faire démonté par les parisiens...

Di Meco a souligner que c'était normale vu la façon dont sa s'est passé. Que c'était un problème de société, qu'il fallais le traité. Qu'en Angleterre ça avais été déplacé et non traité comme on peut souvent l'entendre. Que lui ça le désole que son sport soit pris en otage comme ça (ainsi que les supporters qui viennent pour le club). Que c'est tout un symbole si sa s'est produit AVANT le match et non après, que ça n'a rien a voir avec le foot.

Il a été dit que "grossomodo", Boulogne était de droite, Auteuil de gauche, que c'était les idées défendu. Que Boulogne a eu le pouvoir au PSG depuis le début mais que des "jeunes" voulaient prendre le pouvoir à Auteuil, "coaché par des anciens".

Ils se sont demandé comment on ferais (condition de transfert des marseillais) pour la Finale de la Coupe de la Ligue quand on arrive pas a géré 1500 marseillais et que 20000 sont attendu pour le Stade de France. Qu'on ferais quoi ? Un porte avion sur la scène, des mirages qui survolent la capitale, des missiles (sur le car des rats je veux bien ph34r.gif ) ?

Enfin, ils ont dut coupé car c'était l'heure mais étaient un peu dégouté de la tournure des évènements avec le mec sur le carreaux, entre la vie et la mort etc. Que ça tuais le foot quoi...

Voila voila wink.gif
Averell
Le seul point 'positif' de tout ça c'est que j'ai l'impression que les médias prennent quand même conscience qu'empiler les CRS ne sert strictement à rien.

On attend toujours la moindre réaction de la ligue, on avait eu le droit le soir même à la décla de Thiriez pour la banderole anti ch'tis en 2008. Là, on a pas heurté la sensibilité des nordistes, on a juste un mec qui creve, deux tribunes en feu et des miliers de fans dégoutés de leurs tribunes/club knahos.gif

Leur incompétance va se révèler aux yeux de tous, ces autistes ne peuvent plus durer, depuis que je suis dans le "milieu", j'entends parler de répression et je la subis mais tout empire, à un moment faut rendre des comptes merde !
furet
Merci beaucoup à vous 2 wink.gif

Enfin surtout à Madi$kwale car le CR de Cocotte voila quoi ph34r.gif
Madi$kwale
Citation (furet @ 01/03/2010 à 18:43) *
Merci beaucoup à vous 2 wink.gif

Enfin surtout à Madi$kwale car le CR de Cocotte voila quoi ph34r.gif

ahmadinejad_wins.gif ph34r.gif

De rien wink.gif. N'empêche ça dit à tout va que c'est le + gros cortège de policier auquel on a eu droit. Pourtant le ptit groupe de CRS qui a pris devant Auteuil, ils devaient être 15 derrière leur bouclier pendant une grosse 20aine de minute unsure.gif . Dans la pénombre de Jean Bouin étaient tranquillement assis les gendarme. Un beau rififi tout ça book2.gif
Bob
Citation (Madi$kwale @ 01/03/2010 à 17:47) *

De rien wink.gif. N'empêche ça dit à tout va que c'est le + gros cortège de policier auquel on a eu droit. Pourtant le ptit groupe de CRS qui a pris devant Auteuil, ils devaient être 15 derrière leur bouclier pendant une grosse 20aine de minute unsure.gif . Dans la pénombre de Jean Bouin étaient tranquillement assis les gendarme. Un beau rififi tout ça book2.gif

Il était 19H, l'heure du sandwich - Kro, normal qu'ils n'aient pas bougé.
Averell
Citation (Bob @ 01/03/2010 à 18:49) *
Il était 19H, l'heure du sandwich - Kro, normal qu'ils n'aient pas bougé.

Non mais quand tu penses que 2h avant il me brisait les parties pour que j'aille retirer un billet sur le net avec un pote, un allemand et un membre d'handicapPSG (VitaPSG du forum) et qu'on a du être escorter.

Putain mais ça devient comme en dep quoi, on fait chier les lambda qui casseront pas ou peu les couilles et on laisse faire les autres.

Ca me rappelle les manifs ça popcorn.gif
furet
Citation (Madi$kwale @ 01/03/2010 à 18:47) *

Franchement côté Boulogne c'était très impressionnant. Beaucoup plus "CRSisé" que les autres PSG-OM. Les mecs étaient en cordon dès la sortie du Parc, impossible d'avancer vers Auteuil et la boutique et après y'avait un véritable chemin balisé à suivre...
Oyé Sapapaya
Enfin quand tu vois les forces de l'ordre en galère pour maitriser deux gars devant Boulogne tu as vite compris... Et puis bon les flics qui font des vieux chassé sur le mec déjà à terre mellow.gif
Alexinho
Petite question hors sujet, même si normalement elle ne devrait pas l'être, mais pourquoi depuis deux matchs (enfin surtout pour hier) la sono n'était pas utilisé à Auteuil?

Au début du match ça chantait, donc elle aurait été utile. Et pour les chants de contestations aussi elle est utile. Donc j'ai pas pigé.

Problème technique?

L'an dernier à Boulogne elle n'était utilisé qu'un fois sur 10 aussi. unsure.gif
silban75
des photos du KOB et VA ??
Philo
Citation (Alexinho @ 01/03/2010 à 19:36) *
Petite question hors sujet, même si normalement elle ne devrait pas l'être, mais pourquoi depuis deux matchs (enfin surtout pour hier) la sono n'était pas utilisé à Auteuil?

Au début du match ça chantait, donc elle aurait été utile. Et pour les chants de contestations aussi elle est utile. Donc j'ai pas pigé.

Problème technique?

L'an dernier à Boulogne elle n'était utilisé qu'un fois sur 10 aussi. unsure.gif

L'an dernier, elle était pétée côté KOB si je me rappelle bien.
touny
Citation (silban75 @ 01/03/2010 à 19:39) *
des photos du KOB et VA ??

Site officiel des SA pour des photos du VA
Rodriguez
Citation (Alexinho @ 01/03/2010 à 19:36) *

Problème technique?

Il m'a pas semblé voir de capo.
Pourquoi tu veux une sono dans ces cas là?
eezer
Je ne sais pas si vous avez vu le "reportage" sur les CRS passé récement à la tv (redif il me semble), tu le regardes t'as tout compris. Les mecs n'ont pas de cerveau, tu leur dis "tu te mets là et t'attends" et ils sont saturés les pauvres, la tete fume. Ils n'ont comme seul et unique role de faire peur et de donner le plus de coup de tonfa possible.

A noter que lorsqu'ils chargent, si les mecs en face étaient un minimum motivés ils seraient bien dans la merde étant donné qu'ils sont toujours en sous nombre.

C'est mes préférés perso.
furet
µEt dire que c'est une unité d'élite de la gendarmerie... cry.gif
Tho
A noter que le chant "oh ville lumière" sera lancé à chaque début de match (dixit le capo) coté boulogne.
Une bonne initiative.
Alexinho
Citation (Rodriguez @ 01/03/2010 à 19:42) *
Il m'a pas semblé voir de capo.
Pourquoi tu veux une sono dans ces cas là?

Etant bloqué sur les marches je ne pouvais pas voir si le capo LF était la ou pas. Mais comme il y avait des chants qui étaient lancés de leur coté je trouvais ça bizarre que ça ne se fasse pas par la sono. C'est tout.

Et pour le "Oh Ville lumière" je trouve aussi que c'est bien de le faire au début du match. Mais l'inconvénient c'est que si c'est fait avant le match ça tombe avec les pubs...

Que tout le Parc le lance à la 5eme minute ou à la 40ème ça donnerait bien. =)
Oyé Sapapaya
Citation (Alexinho @ 01/03/2010 à 19:55) *
Etant bloqué sur les marches je ne pouvais pas voir si le capo LF était la ou pas. Mais comme il y avait des chants qui étaient lancés de leur coté je trouvais ça bizarre que ça ne se fasse pas par la sono. C'est tout.

Et pour le "Oh Ville lumière" je trouve aussi que c'est bien de le faire au début du match. Mais l'inconvénient c'est que si c'est fait avant le match ça tombe avec les pubs...

Que tout le Parc le lance à la 5eme minute ou à la 40ème ça donnerait bien. =)

On prend le quel de ville lumière ? book2.gif
Alexinho
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2010 à 19:56) *

A la limite pas la peine d'avoir le même.
Le deuxième passage peu être intéressant avec Auteuil qui chante et Boulogne qui fait juste les "lololololo lololo...".
furet
Citation (Oyé Sapapaya @ 01/03/2010 à 19:56) *

les 2 simultanés comme ça y'a toujours un virage qui chante !

Par contre l'échange Boulogne-Boulogne de "Allez Paris" a l'air lancé ph34r.gif
Dofr
Citation (Babou1 @ 01/03/2010 à 10:49) *
C'est fini je pense la, on a bien vibré, on s'est bien marré et on a bien chialé pour ce club , mais la...

Moi, c'est bizarre, mais plus le club est dans la merde, moins j'ai envie de le lacher.....

Apres, je comprends ceux qui veulent ne plus aller au Parc, pour voir ce genre de choses, meme si je trouvais ca plus désagréable de voir les ratonnades a la sortie du Parc , il y a une lointaine époque....

Mais ceux qui parlent de supporter un 2eme club de Paris....... vahid.gif
Ashura
Citation (furet @ 01/03/2010 à 19:45) *
µEt dire que c'est une unité d'élite de la gendarmerie... cry.gif

C'est la police les CRS, pas la gendarmerie unsure.gif
Steff14
Citation (Ashura @ 01/03/2010 à 20:33) *
C'est la police les CRS, pas la gendarmerie unsure.gif

Hier c'etait des gendarmes pour la plupart wink.gif
Maxinho
Citation (Steff @ 01/03/2010 à 20:36) *

Yep, les Gendarmes Mobiles qui sont l'équivalent des CRS de la Police wink.gif
Ashura
Citation (Steff @ 01/03/2010 à 20:36) *

Bah c'était pas des CRS alors ohmy.gif Plutôt de la garde républicaine ou les mobiles, à moins que ç'ait été chaud au point qu'ils envoient le GIPN ph34r.gif
Steff14
Ouais c'est pareil des playmobil...
Averell
Peu importe leur nomination, ça reste de grosses merde incapables de repousser 200 fachos qui viennent casser du "gris" à auteuil mais qui sont bons pour te casser les couilles si t'as une biere devant l'église porte de st cloud avec tes potes peinard.

J'te foutrais les radicaux d'auteuil, les fafs de boulogne et les condés dans un parc pour qu'ils se foutent dessus et qu'on en parle plus.

C'est le degré zéro de l'intelligence, j'me rappelerais toujours de PSG LENS finale CdL 2008 où les indeps de boulogne force l'entrée et où la police montée + CRS charge les supp's lambda qui attendaient autour sans rien faire knahos.gif

Que des no brains et après ça va me péter les couilles pour un briquet ou te parquer pendant 3h sur une sortie d'autoroute. aka44.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.