Citation (D'Alessandro @ 05/07/2011 à 00:15)

Salut Marco,
C'est vrai cette histoire de clause à 15M ? Si le PSG les allonge, Mister Sadran n'aurait rien à dire si Capoue est OK ?
Et puis c'est une belle somme, pas sûr que le TFC le vendrait à ce prix l'an prochain. Et comme Sissoko n'attire personne

Avec ce fric, vous prenez un autre six (Devaux a le niveau ?) et un joueur de côté

Franchement, la seule clause que je connaisse c'est celle de Sissoko à 15M€, je pense que le commentateur l'a confondu que ça m'étonnerait guère..comme tu dis, on n' a pas de remplaçant pour lui, pas en CFA du moins..donc faudrait raquer à l'achat.
Il n'est pas partant pour Sadran...1 joueur par saison, et cet été c'est Sissoko...et si il y a pas d'offres bein il restera, à mon plus grand bonheur.
Devaux a le niveau sur 4-5 matchs mais sur 38 ? A un poste où il faut du coffre et du physique, j'en doute...
Citation
En tous les cas, ça serait une belle recrue pour nous. Pas dans le clinquant avant tout, pas forcément un "nom" (comme dit, des joueurs moins bons que lui ne sont pas appelés en EdF juste parce que Capoue est peu médiatisé) mais un mec qui a déjà montré de belles choses en L1 et qui semble avoir de l'avenir, aux qualités qui feraient du bien à notre équipe.
Et puis 15M quand tu voulais en mettre 10 sur un mec qui avait fait 20 matchs de L1

Il y a les joueurs sur-médiatisés et les autres, Capoue fait parti des autres...et c'est une réelle chance pour nous..