Citation (Parisian @ 18/07/2011 Ã 00:42)

Oui mais qui serait au dessus pour le foutre sur le banc a l'heure actuelle?
Tu penses qu'un entraineur comme Kambouaré hesiterait deux secondes avant de mettre un mec sur le banc si il commence a se comporter en Ben Arfa?
J'ai pas trop suivi la serie A ces 6 derniers mois mais l'opinion que j'ai de Felipe Melo n'est pas aussi flatteuse, moi je me souviens d'un mec qui faisait que de la merde, loupait des passes faciles, se faisait siffler par les supporters, même sorti assez tôt d'un match parce qu'il handicapait plus son équipe qu'autre chose.
La seule bonne saison qu'il ait faite c'est à la fio avant son départ, la juve se mord les couilles de l'avoir payé aussi cher.
Mon dernier souvenir de Melo c'est son mondial foireux en 2010 et l'apogée contre la Hollande
Parisian
18/07/2011 00:02
Citation (Nas @ 18/07/2011 Ã 00:49)

Tu penses qu'un entraineur comme Kambouaré hesiterait deux secondes avant de mettre un mec sur le banc si il commence a se comporter en Ben Arfa?
Non mais meme sur une jambe Melo
a l'heure actuelle n'aurait aucune concurrence, c'est pas Ngoyi qui va le foutre sur le banc. Pour avoir un comportement de merde absolu faudrait deja qu'il y ait quelque chose pour provoquer des reactions debiles. La a part se croire arrive parce que justement personne pour le pousser au cul, je vois pas trop.
Dubdadda
19/07/2011 11:37
Je ne sais pas si cela a été dit mais étant donné que les exigences des dirigeants stéphanois (13M€ pour se séparer de Matuidi et refus de payer le salaire de Jérémy Clément) semblent agacer le club, Paris pourrait proposer 11 millions pour Palacios selon Metro (tabloïd anglais)
Harry Redknapp, le manager de Tottenham, souhaite se servir de l’argent de ce transfert pour faciliter la venue de Scott Parker.
bifleur95
19/07/2011 11:46
Citation (Dubdadda @ 19/07/2011 Ã 12:37)

Je ne sais pas si cela a été dit mais étant donné que les exigences des dirigeants stéphanois (13M€ pour se séparer de Matuidi et refus de payer le salaire de Jérémy Clément) semblent agacer le club, Paris pourrait proposer 11 millions pour Palacios selon Metro (tabloïd anglais)
Harry Redknapp, le manager de Tottenham, souhaite se servir de l’argent de ce transfert pour faciliter la venue de Scott Parker.
dans toutes ces rumeurs celle-la est la plus intéressante,palacios est un très bon joueur qui je pense s’intégrera facilement dans le 4-4-2 mais 11 millions je pense que tottenham va gentillement nous recaler .
ce qui me fait peur c'est plus son salaire qui doit être élevé .
Citation (bifleur95 @ 19/07/2011 Ã 12:46)

dans toutes ces rumeurs celle-la est la plus intéressante,palacios est un très bon joueur qui je pense s’intégrera facilement dans le 4-4-2 mais 11 millions je pense que tottenham va gentillement nous recaler .
ce qui me fait peur c'est plus son salaire qui doit être élevé .
Sandro lui a pris sa place dans le 11, mais il s'est blessé pour trois mois... Ca m'étonnerait qu'ils le lachent dans ces conditions, après il reste sur une saison très très moyenne. Je ne suis pas aussi confiant que toi, j'ai de gros doutes sur son physique et sa régularité, mais s'il retrouve son niveau pourquoi pas..
Dubdadda
19/07/2011 11:52
Citation (niramo @ 19/07/2011 Ã 12:51)

Sandro lui a pris sa place dans le 11, mais il s'est blessé pour trois mois... Ca m'étonnerait qu'ils le lachent dans ces conditions, après il reste sur une saison très très moyenne. Je ne suis pas aussi confiant que toi, j'ai de gros doutes sur son physique et sa régularité, mais s'il retrouve son niveau pourquoi pas..
Ils sont vendeurs en tout cas
extrawelt
19/07/2011 12:10
Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas trop Palacios comme moi :
Best ofOn est dans le best of mais ça permet de voir comment est son jeu. Le positif, c'est son agressivité et sa capacité à ratisser et orienter. Mais dans le jeu aérien ça donne quoi ? Parce que là j'ai l'impression qu'on est dans un profil à mi chemin entre Makelele et Chantôme. En dehors de Sakho et éventuellement Luisao, on se dirige vraiment vers un effectif de petits gabarits, surtout si des profils type Martin et Menez arrivent et qu'Hoarau se retrouve sur le banc.
Face à des équipes de rugby comme Marseille ou Rennes ça risque d'être léger.
Wanker Texas Ranger
19/07/2011 12:14
C'est un boucher technique à la De Jong, il ratisse comme un dingue et a les qualités pour assurer une relance propre. En revanche pas sûr qu'en L1 ses tacles hyper engagés soient bien accueillis par les arbitres.
Citation (extrawelt @ 19/07/2011 Ã 12:10)

Pour ceux qui comme moi ne connaissent pas trop Palacios comme moi :
Best ofOn est dans le best of mais ça permet de voir comment est son jeu. Le positif, c'est son agressivité et sa capacité à ratisser et
orienter. Mais dans le jeu aérien ça donne quoi ? Parce que là j'ai l'impression qu'on est dans un profil à mi chemin entre Makelele et Chantôme. En dehors de Sakho et éventuellement Luisao, on se dirige vraiment vers un effectif de petits gabarits, surtout si des profils type Martin et Menez arrivent et qu'Hoarau se retrouve sur le banc.
Face à des équipes de rugby comme Marseille ou Rennes ça risque d'être léger.
Orienter ça c'est quand il est en forme. Parce que sinon c'est perte de balle sur perte de balle
DelSpooner
19/07/2011 14:10
Citation
Thiago Motta a le profil pour le PSG
Paris est parti pour un recrutement estival en plusieurs phases. Il y eu les opportunités dans l’urgence (Douchez et Gameiro), il y aura une nouvelle vague dans les jours qui viennent et probablement une dernière au mois d’août pour consolider l’effectif. Thiago Motta a le profil pour figurer dans cette dernière vague.
En effet, l’Italo-Brésilien qui aura prochainement 29 ans est proche de Leonardo. « Oui, il a de bons rapports avec Leonardo, d’ailleurs celui-ci l’a appelé il y a quelques jours pour prendre de ses nouvelles. Je ne sais pas si ils ont parlé de football, je pense que c’était surtout amical » commente, dans Goal.com, son agent. Thiago Motta affiche sa volonté de rester à l’Inter mais Gasperini, le successeur de Leonardo, ne serait pas forcément un grand fan du milieu de terrain. « Je compte sur lui comme sur d’autres, on a beaucoup de compétitions à disputer et on ne sait jamais avec les blessures » disait à son sujet le nouvel entraîneur interiste. On a connu plus chaleureux… Leonardo avait lui une entière confiance en Thiago Motta, au point d’en faire le pivot du milieu de terrain malgré certaines critiques.
Le profil de Thiago Motta est intéressant parce qu’il n’y a pas de joueur de ce type au sein de l’effectif parisien. Celui-ci mesure 1m87, est costaud et n’hésite pas à être dur sur l’homme. Il a en outre une très grande expérience européenne avec deux Ligues des Champions remportées (avec Barcelone en 2006 puis avec l’Inter en 2010).
Même si l’idée de le faire venir au PSG peut trotter dans la tête de Leonardo, celui-ci ne le fera pas aux dépens de son ancien club. Celui-ci devra être vendeur dans un premier temps. Son agent n’a d’ailleurs pas un autre discours: « Thiago Motta veut rester à l’Inter, mais ça fait des années que je suis dans le football, assez pour savoir que tout peut arriver surtout à la fin du mercato ». Quoi qu’il en soit, celui-ci a de la considération pour le PSG. « Je dis toujours qu’il ne faut pas snober les grandes équipes, le PSG comme Lyon ou Marseille, sont de grandes équipes. Maintenant, tout cela n’est qu’hypothèse » dit à ce sujet Dario Canovi. Et il a raison.
http://www.canal-supporters.com/archives/26830Encore une rumeur d'agent.
Thiago Motta, c'est un style assez spécial quand même. C'est surtout un mec qui colle aux basques de son adversaire direct, qui se met en opposition, mais pas vraiment un mec qui va tacler ou chercher la balle dans les pieds.
Il est bon offensivement par contre, bonne frappe du gauche, très bon jeu de tête. Mais il parait tellement nonchalant en même temps, s'il se faisait plus violence il aurait eu une toute autre carrière je pense.
En tout cas, c'est pas le profil qu'il nous faut actuellement. Pour compléter l'effectif oui sans problème, mais partir pour être notre taulier, notre grand 6 titulaire, non.
Citation (Wanker Texas Ranger @ 19/07/2011 Ã 13:14)

C'est un boucher technique à la De Jong, il ratisse comme un dingue et a les qualités pour assurer une relance propre. En revanche pas sûr qu'en L1 ses tacles hyper engagés soient bien accueillis par les arbitres.
Pas besoin de tacles hyper engagés, jouer au PSG suffit pour siffler meme un frolement
Donc si les arbitres aiment siffler contre le PSG qu'on leur donne une bonne raison, tacle à la gorge, Howard Webb approuve.
Citation (Crocop @ 19/07/2011 Ã 19:34)

Donc si les arbitres aiment siffler contre le PSG qu'on leur donne une bonne raison, tacle à la gorge, Howard Webb approuve.

Je veux bien qu'un joueur ou deux se sacrifie si ca concerne l'om
Citation
Felipe Melo proche de Galatasaray
Melo proche de Galatasaray(EQ)
Felipe Melo, prié par la Juventus de trouver un nouveau club, serait tout proche de trouver un accord avec Galatasaray, révèle ce mardi La Gazzetta dello Sport. Les dirigeants bianconeri espèrent encaisser un chèque d'environ 10 millions d'euros pour leur milieu international brésilien.
Le Borussia Dortmund, champion d'Allemagne 2011, pourrait également passer à la vitesse supérieure sur ce dossier. Pour rappel, la Vieille Dame avait déboursé près de 25 millions d'euros à l'été 2009 pour le chiper à la Fiorentina... (Photo Presse-Sports)
France football.fr
Les rumeurs le liant au psg étaient surement encore une vieille combine d'agent pour accélérer son véritable transfert ailleurs.
bifleur95
19/07/2011 19:59
Citation (niramo @ 19/07/2011 Ã 12:51)

sandro faut dire qu'il est super impressionnant, je l'ai souvent regarder c'est un régal malheureusement il est aussi très fragile, bref tout ça pour dire que palacios c'est pas un jeremy clement qui lui a pris sa place.
après c'est sur qu'il sort d'une saison moyenne mais c'est une valeur sur je suis persuadés que c'est LE joueur qu'il nous faut, et puis en france c'est beaucoup moins physique qu'en Angleterre a part les bouchers de la ville sale.
milan700
20/07/2011 10:57
A votre avis sa sera Matuidi le remplaçant de Mekelele? Parce si c'est le cas
Si Clément part à Sté, il faudra un autre Mdef. A moins que Bisevac remplace à ce poste.
Mais ouais Matuidi est un bon joueur, cependant il faudrait un monstre à ce poste, au pire on l'aura la saison prochaine.
Ce qui est dommage c'est que comme pour notre MD, les pistes ne mènent pas à un très bon joueur.
Dommage que Leo se focalise sur des brésiliens à d'autres postes, y'a du bon Mdef brésilien je crois...
foot365 nous informe que d'après un média anglais on a refait une offre a Sainté pour Matuidi a hauteur de 10M + bonus.
Les mecs sur RMC parlent comme si le depart de Matuidi pour le PSG etait acquis
une info RMC en revue de presse?
RMC a annoncé Gameiro en exclusivité à Valence.
J'ai vérifié si d'autres infos du site RMC avaient été publiées auparavant, et c'est le cas. Après, je ne sais pas si c'est considéré comme une source fiable.
Citation (Noreaga @ 20/07/2011 Ã 21:33)

J'ai vérifié si d'autres infos du site RMC avaient été publiées auparavant, et c'est le cas. Après, je ne sais pas si c'est considéré comme une source fiable.
Disons qu'on sait maintenant qu'il y a peu de chances que Matuidi signe au PSG.
D'Alessandro
20/07/2011 20:40
Matuidi pour remplacer Clément, ça serait bien. Pour remplacer Makélélé par contre
matuidi c'est ça notre tour de contrôle du milieu de terrain ?
C'est un bon ratisseur de ballons mais pas un monstre physique. Aucun interet de recruter le clone de chantôme.
BOB l'EPONGE
20/07/2011 20:45
Citation (Dabeu @ 20/07/2011 Ã 21:42)

matuidi c'est ça notre tour de contrôle du milieu de terrain ?
C'est un bon ratisseur de ballons mais pas un monstre physique. Aucun interet de recruter le clone de chantôme.
On peut construire un milieu de terrain sans " tour de contrôle" aussi. Si on part sur l'idée de monter une équipe pour jouer au ballon on peut se passer de monstre physique à la récupération.
Matuidi Chantôme Néné + une recrue à droite ça risque de faire cavaler pas mal d'équipes en L1
Citation (BOB l'EPONGE @ 20/07/2011 Ã 21:45)

Matuidi Chantôme Néné + une recrue à droite ça risque de faire cavaler pas mal d'équipes en L1
Nan mais c'est pas possible, tu mets ca face a Rennes ou Marseille, tu finis la couche pleine, les 3 sont anorexiques, je veux bien la jouer joga bonito mais dans le football moderne c'est juste impossible un tel assemblage de crevettes au milieu.
Meme le Barca fout un Busquets, Mascherano ou Keita.
Avec un milieu joueur il faut un milieu physique avec un gros abattage en effet.
Il faut relancer la piste Fernando
J'espère que c'est une blague. Si c'est Matuidi le successeur de Makélélé, bin CC aurait pu le faire.
Vivement le 31 Aout parce que ces derniers jours, on a l'impression que QSI a mis tout l'enveloppe mercato sur Léo.
Citation (Dante @ 20/07/2011 Ã 21:52)

J'espère que c'est une blague. Si c'est Matuidi le successeur de Makélélé, bin
CC aurait pu le faire.
Vivement le 31 Aout parce que ces derniers jours, on a l'impression que QSI a mis tout l'enveloppe mercato sur Léo.

Non. CC n'a fait aucun transfert à plus de 8M€ et encore ça aurait été le seul joueur recruté.
Citation (Dante @ 20/07/2011 Ã 15:52)

J'espère que c'est une blague. Si c'est Matuidi le successeur de Makélélé, bin CC aurait pu le faire.

Leonardo a dit lui meme qu'il gagnait autant qu'a l'Inter, on est tres loin des 5M par an. Justement il est pas la pour distribuer les billets mais pour discuter et negocier.
BOB l'EPONGE
20/07/2011 20:59
Citation (Babou1 @ 20/07/2011 Ã 21:47)

Nan mais c'est pas possible, tu mets ca face a Rennes ou Marseille, tu finis la couche pleine, les 3 sont anorexiques, je veux bien la jouer joga bonito mais dans le football moderne c'est juste impossible un tel assemblage de crevettes au milieu.
Clairement ça manque de poids au milieu. Ce que je réfute c'est l'idée qu'il nous faut absolument un golgoth désosseur. Un type comme M'villa est loi d'être un montagne de muscles et pourtant il ferait des merveilles au milieu.
Et Matuidi n'a pas l'air d'être un somalien d'après ce que j'en ai vu.
Citation (BOB l'EPONGE @ 20/07/2011 Ã 21:59)

Clairement ça manque de poids au milieu. Ce que je réfute c'est l'idée qu'il nous faut absolument un golgoth désosseur. Un type comme M'villa est loi d'être un montagne de muscles et pourtant il ferait des merveilles au milieu.
Et Matuidi n'a pas l'air d'être un somalien d'après ce que j'en ai vu.
1m75, 70kg sur sa page Wiki. Cela me semble maigre.
Enfin, il a peut-être de l'impact, de la tonicité.
Pour comparaison, M'Vila est annoncé à 1m82 et 80kg.
D'Alessandro
20/07/2011 21:04
Citation (Babou1 @ 20/07/2011 Ã 21:47)

Et le champion de France

?
Citation (Dante @ 20/07/2011 Ã 20:52)

C'est surtout qu'entre les prix annoncés avant signature et les prix réellement payés c'est du n'importe quoi.
Matuidi, c'est juste du bonus, une piste ardemment souhaitée par AK et Léo c'est normal que sur des joueurs il y lâche du lest. Il va pas lui dire d'aller se faire enculer parce qu'il décide de tout seul.
Gameiro était censé venir pour 15 mais finalement c'est 11
Matuidi clause libératoire a 15M€ mais il viendra pour 10M€ au plus etc
Les noms viendront c'est une certitude, reste à savoir quand
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2011 Ã 22:04)

Et le champion de France

?
Mavuba n'est pas grand mais assez costaud et Bamont est plus large que haut

Ils n'ont pas de joueur grand en taille mais niveau impact physique ça fait une grosse présence.
Citation (D'Alessandro @ 20/07/2011 Ã 22:04)

Et le champion de France

?
Pour moi Balmont (et Mavuba mais c'est plus discutable) c'est plus proche de Mascherano ou d'un Mbami bonne époque que d'un maigrichon.
Mais Matuidi Chantome en L1, pour moi on court à la catastrophe, et perso je pense que ce poste c'est la clef pour le futur équlibre.
Du coup je me dis que Diarra ca aurait été un super coup.
Citation (atepu @ 20/07/2011 Ã 22:08)

Ils n'ont pas de joueur grand en taille mais niveau impact physique ça fait une grosse présence.
1m72 et 1m68 et 70kg chacun.
Bon j'arrête avec les données physiques, cela ne reste que des chiffres.
Mais c'est des nains quand même.
Parisian
20/07/2011 21:12
Quitte a foutre plein de pognon pour un milieu defensif de L1, j'aurais prefere qu'ils approfondissent Capoue
D'Alessandro
20/07/2011 21:13
Citation (atepu @ 20/07/2011 Ã 22:08)

Je sais bien, même si Matuidi n'est pas si rachitique que vous le dîtes.
De toutes façons s'il vient pour être titulaire à la place de Makélélé, c'est du foutage de gueule.
Après si on prend un bon 6 en plus et qu'on a ce joueur + Matuidi + Chantôme + Bodmer pour les deux places dans l'axe du milieu, pourquoi pas, ça serait même pas mal.
Citation (Parisian @ 20/07/2011 Ã 22:12)

Quitte a foutre plein de pognon pour un milieu defensif de L1, j'aurais prefere qu'ils approfondissent Capoue

Evidemment.
Kaboul en défense centrale, Caoupe au milieu, c'était bien
C'est peut être Bisevac le milieu défensif physique....ok je sors!
Parisian
20/07/2011 21:15
Matuidi est super tonique, faut pas le prendre pour une crevette qui subit non plus. Mulumbu c'est pas un masse non plus et se fait pas marcher dessus pour autant. Apres j'ai deja dit ce que j'en pensais
Le gros point positif c'est qu'on ne verra plus Clément s'afficher physiquement avec un maillot du PSG sur le dos. Il prendra des coups de pression de Valbuena avec la tunique stéphanoise et tant mieux.
Tonique mais pas puissant (chute facilement sur les coups de tête fantômes).
Les supporters stéphanois seraient plutôt déçus de le voir partir.
http://www.asse-live.com/forum/viewtopic.p...asc&start=0
Kaionedirection
20/07/2011 21:17
Je suis vraiment pas emballé par Matuidi.
D'ailleurs j'aurai été beaucoup plus tenté par un Alou Diarra à 6 millions que par un Matuidi à 10 millions + bonus.
super-mario
20/07/2011 21:19
On a déjà recruté un joueur à sté qui ne soit pas un flop? (Récemment je veux dire)
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.