Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Arrivée] Milieu défensif
Forum de Culture PSG > Les forums du Haut : L'actualité du PSG et du football > Le mercato du PSG
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22
MoMoZeRo
Citation (Nova @ 27/07/2011 à 17:53) *
C'est juste la 4è fois que cet article est posté neokill@h.gif

Faut pas partir pisser voila tout...

La technique de la bouteille y a que ça de vrai... whistle.gif
Sarconzie
Si y a eu vraiment prise de contact avec l'autre Sissoko, Sadran s'est pris la quenelle qu'il voulait nous mettre edhelas.gif
elcuervo
N'empeche que ce serait bien, avant de voir les schemas, de savoir ce que vaut ce joueur. Donc, ceux qui connaissent, votre avis est le bienvenu
Emp1y
Citation (elcuervo @ 27/07/2011 à 17:56) *
N'empeche que ce serait bien, avant de voir les schemas, de savoir ce que vaut ce joueur. Donc, ceux qui connaissent, votre avis est le bienvenu

J'ai arrêté de le suivre quand il a signé à la Juve vahid.gif
Nicolcho
Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 17:52) *
Il est sérieux Nicholcho ?? voodoo chile.gif

Si tu parles de la venue de Sissoko, j'ai effacé mon message car il avait été posté plus haut ...
Alexinho
N'empêche c'est fou de voir les prix des joueurs qu'on achète hors France...
Fanfan
Citation (Alexinho @ 27/07/2011 à 17:57) *
N'empêche c'est fou de voir les prix des joueurs qu'on achète hors France...

Je trouve ça pas donné, le mec a été titulaire que 4 fois l'an passé, il a un nom certes mais son niveau reste encore à démontrer.
Morpheus
L’ancien pensionnaire du FC Valence et de Liverpool signerait dans les prochains jours un contrat de 3 ans, comme l’annonçait déjà ce matin Tuttosport.

Encore un contrat de 3 ans ph34r.gif la marque de Leonardo happy.gif
Alexinho
Citation (Fanfan @ 27/07/2011 à 18:00) *
Je trouve ça pas donné, le mec a été titulaire que 4 fois l'an passé, il a un nom certes mais son niveau reste encore à démontrer.

Je prenais comme référence lui et Menez. Et apparemment il a fait plus de 4 matchs l'an passé.
Vinz14
Ca rend plus crédible Tuttosport, et je garde à l'esprit ce que ce site a annoncé ce matin ph34r.gif
littlemo
Mohamed Lamine Sissoko : Championnat d'Italie 2010-2011
Matchs 18 (Titulaire : 4 , Remplaçant : 14)
Minutes jouées 626

+8 match Européens
matt___21
Citation
On s'est bien fait baisé par l'agent de Cissoko... On l'a appelé a 14h30, ils nous a affirmé que ce n'etaient que des rumeurs italiennes.. on est sur le cul la..

Prez de CS laugh.gif ph34r.gif
Morpheus
Citation (littlemo @ 27/07/2011 à 18:03) *
Mohamed Lamine Sissoko : Championnat d'Italie 2010-2011
Minutes jouées 626

+8 match Européens

Il est poussé encore plus sur le départ depuis l'arrivée de Vidal.
Fanfan
Citation (Alexinho @ 27/07/2011 à 18:01) *
Je prenais comme référence lui et Menez. Et apparemment il a fait plus de 4 matchs l'an passé.

Fiche l'équipe

Championnat d'Italie 2010-2011
Alexinho
Citation (Fanfan @ 27/07/2011 à 18:05) *
Fiche l'équipe

Championnat d'Italie 2010-2011

Bon ba si il est habituer au banc ça laissera plus de chances à Chantome.
Kaionedirection
L'afflux de joueurs quand même.

J'imagine Maurice dans le vestiaire demain

"Toi tu touche combien ?
200 000"
"Et toi a côté ?"
"250 000"

Peyton
Citation (Kaione @ 27/07/2011 à 18:07) *
L'afflux de joueurs quand même.

J'imagine Maurice dans le vestiaire demain

"Toi tu touche combien ?
200 000"
"Et toi a côté ?"
"250 000"

C'est sûr que si Jean-Eudes est déjà tombé en dépression l'an dernier, cette saison pourrait lui être fatale...
Philo
Citation (matt___21 @ 27/07/2011 à 18:04) *

C'est vraiment des guignols eux neokill@h.gif
Fanfan
Citation (Peyton @ 27/07/2011 à 18:09) *
C'est sûr que si Jean-Eudes est déjà tombé en dépression l'an dernier, cette saison pourrait lui être fatale...

Pas sûr qu'il reste, s'il veut avoir une carrière dans le foot, vaudrait mieux pour lui qu'il se trouve un club en L2 même cette année.
Emp1y
Citation (Philo @ 27/07/2011 à 18:09) *
C'est vraiment des guignols eux neokill@h.gif

Qu'ils se contentent de faire des vidéos (soyons pas ingrats! cool.gif ) !
PMC
Après une petite recherche sur ses blessures, il a l'air plus poissard que fragile (ou alors c'est un homme de verre)

En février 2011: genou gauche: http://www.footmercato.net/juventus-coup-d...d-sissoko_63152

En décembre 2009: cuisse gauche http://www.bamanet.net/index.php/sport/spo...les-aigles.html

En mars 2009: pied gauche http://sports.maliweb.net/category_reply.p...omname=Dem&

En novembre 2004: cheville droite http://www.djazairess.com/fr/infosoir/23799

Bon, j'ai la flemme de continuer, mais visiblement c'est pas limité à une partie de son corps en particulier.

Ca me fait un peu penser à Bodmer qui a aussi eu plein de blessures différentes.
Peyton
Comme pour Bodmer, il va trouver ici un staff médical de qualité et il va recourrir comme un paraplégique de passage à Lourdes.
eezer
C'est quoi "fragile" pour toi? ph34r.gif

Manque plus qu'une fracture de la bite et il a tout fait.
PMC
Citation (eezer @ 27/07/2011 à 18:13) *
C'est quoi "fragile" pour toi? ph34r.gif

Manque plus qu'une fracture de la bite et il a tout fait.

D'ou ma remarque sur le coté "homme de verre" ph34r.gif

Mais il a pas un genou mort ou un truc comme ça, ce qui était mon inquiétude principale avant de regarder.
DelSpooner
Citation (Fanfan @ 27/07/2011 à 18:10) *
Pas sûr qu'il reste, s'il veut avoir une carrière dans le foot, vaudrait mieux pour lui qu'il se trouve un club en L2 National même cette année.

FYP ph34r.gif
D'Alessandro
Citation (matt___21 @ 27/07/2011 à 18:04) *

Sur que s'ils appellent les agents d'Aly ph34r.gif
Trop de SCissokho book2.gif
elcuervo
Et a part ca, il vaut quoi Sissoko ?
Nova
Citation (elcuervo @ 27/07/2011 à 17:25) *

7 millions + 1 de bonus cosmoschtroumpf.gif
Vaudou
Citation (elcuervo @ 27/07/2011 à 18:25) *

c'est un peu dur d'obtenir des infos de qualité parmi toutes les conneries neokill@h.gif
D'Alessandro
Citation
Urgent.
Mercato : Mohamed Sissoko rejoint le PSG

Le PSG tient sa sixième recrue du mercato estival. Mohamed Sissoko, 26 ans, le milieu de terrain franco-malien de la Juventus Turin va s’engager pour les trois prochaines saisons avec le club de la capitale. Le transfert devrait avoisiner les 7 M€ plus 1M€ de bonus. Momo Sissko a évolué successivement sous les couleurs d’Auxerre, Valence (Espagne), Liverpool (Angleterre) et la Juventus Turin (Italie) auquel il était lié jusqu’en 2013.
Son arrivée vient s’ajouter aux recrutements de Nicolas Douchez, Kevin Gameiro, Blaise Matuidi, Jérémy Ménez et Milan Bisevac.

Le Parisien confirme aussi. La gazzetta dello sport est un journal fiable de toutes façons je crois.

Il sera en concurrence avec Matuidi et Chantôme voire Bodmer pour une place dans l'axe au milieu.
elcuervo
Citation (Vaudou @ 27/07/2011 à 17:28) *
c'est un peu dur d'obtenir des infos de qualité parmi toutes les conneries neokill@h.gif

Ben, on apprend qu'il s'est fracture le doigt de pied a 12 ans, qu'il aime les pates aux oignons, qu'il va jouer en 4231 avec Chantome ou qu'il serait pas bien sur le banc, bref tout. Sauf savoir si ce gars sait jouer au foot et comment...
soT71
Ce n'est pas le bon Sissoko sad.gif
Beuzech
Citation (Junior @ 27/07/2011 à 18:33) *

+1
Blanc-Mesnil rulez
HHA
Pour ce prix là, ce n'est pas un gros risque ph34r.gif

Même à 20m€, ça ne le serait pas de totue façon maintenant...
Fulgrim
C'est une bonne affaire, on a loupé Félipe Melo, on choppe Sissoko, c'est cool smile.gif

Pas le même profil que l'autre Sissoko, lui a un aspect plus défensif, ce type de joueur manque plus actuellement chez nous que le profil de relayeur que peut avoir celui de toulouse.
Kaji
En tout cas, Wikipédia est toujours aussi au taquet popcorn.gif

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mohamed_Lamine_Sissoko
Noreaga
N'importe qui peut modifier une page wikipedia wink.gif.
Remember l'épisode Anelka.
Oni
Citation (Fulgrim @ 27/07/2011 à 18:42) *
C'est une bonne affaire, on a loupé Félipe Melo, on choppe Sissoko, c'est cool smile.gif

Pas le même profil que l'autre Sissoko, lui a un aspect plus défensif, ce type de joueur manque plus actuellement chez nous que le profil de relayeur que peut avoir celui de toulouse.

Je l'ai pas vu beaucoup jouer mais dans mes souvenirs il était au contraire plutôt offensif, limite meneur.
Après je peux me tromper.
Kaji
Citation (Noreaga @ 27/07/2011 à 18:44) *

Ah mais je le sais, c'est juste le running gag du jour, après Pastore ce matin happy.gif
DelSpooner
Citation (Noreaga @ 27/07/2011 à 18:44) *

Tout à l'heure, sur la page de Pastore, il y a eu PSG, Chelsea, Real Madrid, Malaga, Qataris SG ( edhelas.gif ) en même pas 2 minutes neokill@h.gif
Nova
Citation (DelSpooner @ 27/07/2011 à 17:47) *
Tout à l'heure, sur la page de Pastore, il y a eu PSG, Chelsea, Real Madrid, Malaga, Qataris SG ( edhelas.gif ) en même pas 2 minutes neokill@h.gif

T'as rafraichit le Wiki de Pastore 5 fois en 2 minutes ? :psycho:
DelSpooner
Citation (Nova @ 27/07/2011 à 18:49) *
T'as rafraichit le Wiki de Pastore 5 fois en 2 minutes ? :psycho:

Bah oui vu que ça arrêtait pas de changer laugh.gif
jacfac
Citation (Junior @ 27/07/2011 à 18:33) *

Je préfère le mauvais Sissoko que le bon Clément. ph34r.gif

Il remplace tout simplement Jérémy numériquement, je pense qu'il faut le prendre comme ça.
colt
Hallucinant la vitesse et la discrétion des négociations ohmy.gif
C'est encore un beau doigt dans le cul des Touboul & co qui racontent n'importe quoi depuis des semaines et qui en sont déjà à inventer des conflits pour continuer à exister.
Là on n'en est pas encore à Pastore mais c'est déjà un beau message envoyé à la L1 et aux médias. En plus au niveau des sommes c'est loin d'être exagéré au final quand on compare avec les mercatos récents de Lyon ou Marseille par exemple. Le joueur à 40M€ ce sera juste la cerise sur le gâteau ph34r.gif

Ce fossé avec la saison dernière, c'est incroyable, et ça ne tient pas qu'aux millions des Qataris.
Bob
Citation (colt @ 27/07/2011 à 18:56) *
t ça ne tient pas qu'aux millions des Qataris.

C'est surtout grâce à Leo. Bien pour ça qu'il fallait un homme fort tout de suite. Maintenant, sans les Qataris, il n'y aurait pas eu de Leo. ph34r.gif
Fulgrim
Citation (Oni @ 27/07/2011 à 18:46) *
Je l'ai pas vu beaucoup jouer mais dans mes souvenirs il était au contraire plutôt offensif, limite meneur.

Dans FM il est milieu défensif Axial cosmoschtroumpf.gif
psycraft
Citation (Oni @ 27/07/2011 à 18:46) *

Au contraire c'est clairement un profil défensif, très bon dans le placement, l'anticipation et de fait à la récupération. Après je l'ai pas trop vu jouer ses 2 dernières saisons mais s'il évite les blessures et est aussi combatif que dans mes souvenirs il peut clairement apporter quelque chose à l'équipe. A voir son état de forme.

Citation (colt @ 27/07/2011 à 18:56) *
Hallucinant la vitesse et la discrétion des négociations ohmy.gif

Faut avouer le gars est sorti de nul part. "Salut, c'est momo." ohmy.gif
Lucarne
Quelqu'un suit bien la Juve et peut nous faire un petit topo sur Sissoko?
Valence, Liverpool, Juve, ça doit pas être un tocard quand même...Par contre il semble qu'il n'ait jamais été titulaire indiscutable dans aucun de ces clubs.
falcojb
Compil Momo Sissoko

Pour le coup, c'est un monstre physique lui...
MoMoZeRo
Citation (Lucarne @ 27/07/2011 à 19:03) *
Quelqu'un suit bien la Juve et peut nous faire un petit topo sur Sissoko?
Valence, Liverpool, Juve, ça doit pas être un tocard quand même...Par contre il semble qu'il n'ait jamais été titulaire indiscutable dans aucun de ces clubs.

Inconcevable pour moi de suivre la Juve vahid.gif quand on est fan du PSG
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.